AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Okuten Kenji [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okuten Kenji
Okuten Kenji [Terminée] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Okuten Kenji [Terminée]   Okuten Kenji [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:34

Okuten Kenji

    Âge : environ 283 ans (apparence 25-26)
    Race : Shinigami
    Siège demandé : 4ème siège de la 5ème division

    Okuten Kenji [Terminée] 390061kenjiavat2

    Description de votre personnage :

    Kenji est un homme robuste de bon gabarit. D'une hauteur d'un bon mètre quatre-vingt dix, Kenji aligne un poids de quatre vingt six kilos. Il possède un corps à la musculation sculptée ce qui fait de lui une personne bien bâtie. Malgré que l'homme aime à bien boire et apprécie la bonne nourriture, on peut remarquer que malgré cela, il possède un corps presque parfait, du moins du coté athlétique. Il faut dire que le Shinigami éponge ses excès dans l'entrainement et donc cela ne se voit pas. Kenji possède un visage que certaines demoiselles trouve beau et agréable à contempler, malgré qu'il soit assez carré ou qu'il fasse un peu brute.

    Kenji est le plus souvent mal rasé, ayant une barbe de trois ou quatre jours sur son visage à la peau bronzé. Allant avec sa panoplie de petit rebelle, sa chevelure que l'on peut qualifier de crinière. Des cheveux blonds non coiffés qu'il laisse bouger au gré du vent, une petit mèche retombe au dessus de son oeil droit. Ses yeux sont de couleur verte même s'il se reflète bleu sous un certain angle. Son regard est songeur, voir interrogateur. On peut lire en eux, un certain regret ou plutôt une souffrance présente qu'il tente de cacher. Sa voix est assez grave sans trop y être mais elle commence à être rocailleuse à cause de l'alcool et de la fumée, ce qui en fait un signe bien reconnaissable. L'un des seuls signes distinctifs qu'il possède est l'énorme balafre qui lui zèbre le torse, partant de l'épaule gauche pour arriver à l'abdomen, douloureux souvenir qu'il souhaita garder la trace. Il ne porte pas la tenue habituelle des shinigamis. Il préfère porter un hakama sur ses jambes qu'il attache avec une ceinture de cuir blanc au lieu d'une ceinture de tissue. Pour la partie supérieur de son corps, il porte un haut de kimono sans manche ainsi qu'un haori noir lui aussi sans manche avec le col relevé. Au pied il porte des warajis comme les autres Shinigamis.

    D'apparence calme, Okuten Kenji est en fait une personne qui peut paraître lunatique, certains diront qu'il est bipolaire mais en fait il est juste assez changeant car il s’énerve tout aussi vite qu'il se calme. C'est ainsi que le Shinigami peut passer du rire à la colère et de la colère au rire en quelques instants. Bon vivant, il est aussi un bon compagnon, agréable à vivre. Peu difficile, il accepte la compagnie de beaucoup de personne sans trop avoir de préjugé. Fonceur, courageux et téméraire, voila des adjectifs qui lui vont bien, voir trop car l'homme fonce des fois un peu trop vite tête baissée alors qu'il pourrait dialoguer un peu plus et peut être trouver une autre solution que le conflit direct. Confiant et respectueux des autres, il saura les féliciter ou au contraire leur dire que leur comportement ou leur acte étaient déplacés, c'est un homme direct et droit et cela lui valut même quelques retours de bâton. Force et honneur sont un peu les principes de vie de ce shinigami. Malgré le fait qu'il soit un peu rentre dedans, Kenji n'en reste pas moins un homme d'expérience au combat, appliquant certaines stratégies pendant les batailles.



    Description de votre Shikai : Shishi Ame (Lion des Cieux)

    Shishi Ame (appelé plus communément Shishiame) est un katana d'allure assez simple avec une lame d'une longueur de quatre-vingt centimètres. Sa lame est d'un acier assez clair et brillant quand à sa poignée elle est blanche nacrée tout comme son fourreau (image). Contrairement à beaucoup, il porte son zanpakuto dans son dos et non à sa ceinture.

    Lorsque Kenji veut éveiller son pouvoir, il appelle à lui Shishiame en disant : Takeru, Shiroi Shishi Ame (Rugis, Lion Blanc des Cieux). Son zanpakuto prend alors la forme d'une épée à la lame fendu d'environ un mètre vingt (image), en effet la lame ne possède ni gouttière ni arrête centrale. Les tranchants de sa lame porte de fine gravure contant la légende du lion du ciel, la garde de l'épée est d'or et de forme triangulaire. Au milieu de la garde se trouve une pierre noire, du jais, qui s'illumine lorsque le shinigami utilise son reiatsu dans son arme. Kenji porte son zanpakuto dans son dos, précieusement ranger dans son fourreau de cuir et d'acier. Shishiame est un zanpakuto de type élémentaire et c'est la foudre qu'il contrôle, il crée donc de l'électricité. Le reiatsu de Kenji s'infiltre dans sa lame et vient alors remplir la vide dans celle-ci, la rendant pleine. Kenji est alors capable de créer des vagues de reiatsu ou des arcs électriques. L'esprit vivant de Shishiame est un lion blanc avec une crinière aux reflets dorés, animal qu'il dompta après un long combat. (image)



    Histoire :

    Okuten Kenji est arrivé à la Soul Society, il y a environ deux cents quatre-vingt ans. Ame purifiée venant du monde réel, il faut d'abord conter sa vie terrienne avant de s'atteler à conter celle de la Soul Society.

    < 101 - 128 ap. J.C., Rome >
    C'est à Rome en 101 après Jésus Christ que naquit Marius Faustus Tibérius, celui qui plus tard une fois purifié deviendra Okuten Kenji à la Soul Society. Marius était le fils d'un petit marchand qui vendait des légumes de place en place avec son étal dans la basse ville.. Sa mère était morte en couche à la naissance de sa soeur, soeur qui suivit la route de sa mère quelques jours après . Autant dire que Marius et son père était quasi seuls au monde, quelques amis du père marchands eux aussi les accompagnaient un peu tout les jours dans leurs vies. L'année des onze ans de Marius, son père se fit attaquer dans une ruelle et se prit un coup de poignard dans le ventre, le but de l'agression? Un simple vol, le vol d'une poignée de sesterces à peine suffisante pour se nourrir à deux pendant deux jours. Faustus le père de Marius se battit mais l'infection qui s'était établie dans ses entrailles fut plus forte et la mort l'emporta avec lui après une lutte de plusieurs jours. Marius était désormais un orphelin parmi tant d'autres. Il essayait de reprendre le commerce de son père, continuer à vendre des légumes ici et la, mais si les clients achetaient volontiers les maigres gousses d'ail et les poireaux flétris de Marius, ses revendeurs tentaient de l'escroquer et y arrivait le plus souvent même. Petit à petit, le jeune romain baissa les bras et bientôt il ne fut plus qu'un enfant des rues. Le temps passa et il fit des connaissances d'autres enfants comme lui, se groupant ensemble, ils formèrent bientôt une belle petite bande qui vivait de petit larcins, de chapardages ou de petits missions que certaines personnes leurs donnaient, le plus souvent c'était des sales blagues à faire, des petites vengeances entre personne d'un rang un peu plus haut.

    Année 119, Marius n'est plus un enfant ni un adolescent, c'est un homme désormais. Il vit toujours dans la basse ville, continuant sa vie de petit voleur tout en ayant repris le commerce avec deux autres orphelins avec qui il avait grandit. il vend des fruits, prunes, pommes et raisins. Les affaires marchent assez bien pour qu'il puisse se nourrir et nourrir les sept orphelins qu'il a recueillit avec Octavius et Danaé. Tout allait bien jusqu'au jour où Danaé se fit agresser par un homme sortant d'une auberge, l'homme ayant bu voulait abuser de la jeune femme, heureusement Marius était dans le coin. Revoyant la mort de son père dans cette agression, Marius attrapa le mécréant et commença à le battre avec ses poings. Le faisant tomber à terre, il continua encore et encore... L'agresseur dut son salut à une patrouille qui passait par là. Marius fut alors arrêter pour agression sur un notable et fut condamné. On lui laissa un choix, les travaux forcés et la prison pendant trente ans où le combat dans l'arène. Cela n'était pas une question à demander pour lui, il choisit l'arène et le combat. En se débrouillant bien, il serait libre à nouveau dans une décennie, libre voir riche...

    Quelques semaines après l'accord, Marius fut envoyé en Gaule narbonnaise et plus particulièrement à Nemausa. Dans cette ville, ancienne colonie romaine, il se trouvait une école impériale, une caserne où on formait les futurs gladiateurs. Bien qu'au départ cela soit assez difficile, Marius se surprit lui-même à commencer à apprécier le combat et les joutes. Marius avait été formé pour être secutor. Il combattait avec un glaive et un long bouclier, il portai aussi un casque et avait des protections sur le bras droit et la jambe gauche. Marius remporta ses premiers combat sur Nemausa ce qui valut de se faire remarquer par l'une des quatre grandes écoles de Rome, le Ludus Magnus. En 122, Marius était de retour à Rome avec à son actif quatre victoires officielles à Nemausa, les entrainements reprirent... En 124, il combattait devant l'Empereur Hadrien au Colisée , c'est sous le nom de scène de Fulgur qu'il se fit connaitre d'abord puis le public le surnomma le Lion d'or. Pourquoi ce surnom? Marius retirait souvent son casque lors des combats car ce dernier le gênait, laissant voir à tous son épaisse chevelure blonde rappelant aux spectateurs les lions qu'il voyait peu de temps après les combats.

    Fulgur était devenu petit à petit l'un des héros du cirque, si bien qu'après sa neuvième victoire, on lui proposa un défi. Le Lion d'or devait se battre contre un autre lion, un vrai. Marius qui se sentait fort comme Hercule annonça qu'il pourrait en combattre deux en même temps. Le prenant pour mot, l'organisateur lui organisa donc son ultime combat. En effet si Marius en sortait vainqueur, l'Empereur devait le gracier et lui verser un pécule, c'était sa solution de sortie, c'était le retour à la véritable vie et une bien meilleure. Mais en fait cela se transforma en une sorte de baroud d'honneur. Fulgur était au centre de l'arène, pour occasion, il portait une armure flambant neuve, son casque représentait un lieu. Son bouclier avait un lion d'or peint dessus et on lui avait donné un glaive un peu plus grand qu'à l'accoutumée. Le couple de lions rentra sous les acclamations du public après un discours de l'empereur. Le combat commença alors, Marius reçut la charge des dents lions d'affilés qu'il retint avec son long bouclier, ce dernier plia sous les chocs brutaux des fauves. au passage il réussit à donner un coup de glaive au deuxième lion sur son flan droit. Les assauts suivirent alors et ils étaient fatigants, retenir la puissance brute d'un lion était éreintant mais pour les lions les chocs contre le bouclier l'étaient tout autant. Marius saisi alors sa chance, il laissa tomba son bouclier complétement déformé et se lança sur l'un des deux prédateurs. Ce dernier referma sa mâchoire sur son bras gauche, Marius lui réussit alors à lui rentrer son glaive dans la gorge, un bras contre une vie, le marché était équitable. Mais le deuxième lui ne le voyait pas ainsi, arrivant pas derrière, il plaqua au seul le gladiateur et lui déchira le dos de ses pattes puissantes. Marius réussit tout de même à se retourner, recevant des coups de griffes sur le ventre. Il bloqua ensuite le fauve et le frappa à la tête, lui ouvrant le crane avec son glaive. Mais le combat était loin d’être fini, le lion était désormais enragé et les assauts reprirent. La mâchoire du fauve se planta dans l'épaule gauche du secutor et la pointe de son glaive vint s'enfoncer dans le corps de la bête. Le combat était fini, il avait vaincu deux lions et avait retrouvé sa liberté. Il salua la foule et réussit à se trainer jusque devant l'Empereur qui comme convenu le gracia. Marius sourit et tomba alors, il avait vaincu mais au final il avait été aussi vaincu, mais son sourire voulait tout dire car il mourrait libre, libre et lavé de ses crimes. Son argent irait à Octavius et Danaé qui dans un coin du Colisée pleurait la perte de leur ami. Marius expira, les acclamations du publics lui bourdonnant dans les oreilles...


    < 128 - 1732 ap. J.C., Rome >
    Il aurait pu traverser, il aurait pu aller vers un monde meilleur, mais les acclamations du public à son égard, les applaudissements pour le héros mort après un rude combat, l'avait retenu. Enchainé à la terre et plus particulièrement au Colisée, Marius était désormais un esprit, un fantôme squattant l'enceinte du monument ayant été le théâtre de sa mort héroïque. Durant des décennies, il resta là. Observant les combats de gladiateurs, les jeux ou autres condamnations à morts. Certaines coutumes changeaient, tout comme la religion et les mœurs des gens. Les combats se firent plus rare, moins violents. Marius sentait la ferveur du public s'amoindrir après trois siècles. La chaine qui pendait à son torse était presque rongé, il ne restait que deux maillons, il se sentait de plus en plus en colère et voir le Colisée se dénaturait de plus en plus n'arrangeait pas ce sentiment de le ronger de l'intérieur. Qu'étant donc devenu la grande et magnifique Rome? Dégouté par ses changements, Marius quitta le Colisée et il découvrit l’accès aux catacombes. Dehors les barbares arrivaient, c'était la fin de l'Empire Romain, sa chaine finit par être ronger totalement et l'esprit du gladiateur se transforma alors en hollow.

    Bien que pouvant aller où il voulait, Marius sous la forme d'hollow allait le plus souvent errer dans les catacombes de Rome, dévorant les esprit coincé dans ce sombre lieu où les humains s'étant perdu. Les siècles passèrent. Marius étant un drôle d'hollow solitaire dans l'Hueco Mundo, il passait la plus grande partie de son temps sur terre, dans Rome. Il mangeait à peine pour survivre, comme s'il ne voulait pas aller au delà de ses possibilités actuels. Il continuait son rythme de vie jusqu'à ce qu'un jour un shinigami passe par Rome pour abattre Marius. En effet une légende était né sur une créature ressemblant à un énorme lion qui vivait dans les catacombes. Cette légende était arrivé jusqu'aux oreilles des shinigamis qui envoyèrent alors l'un des leurs en poste dans le monde réel pour mener une enquête. Le shinigami trouva le monstre et après un rapide combat, il le battit et le purifia. Nous étions en 1732, l'âme de Marius Faustus Tibérius pouvait enfin être tranquille.


    < 1732 - 1904 ap. J.C., Soul Society >
    L'âme de Marius arriva à la Soul Society. Trouvé par une famille du cinquantième ditrict nord, il fut prenommé Kenji. La famille Okuten était une famille assez simple. Genzo le père était cordonnier et Mariko la mère s'occuper des enfants qu'ils avaient recueillis. En effet en plus de Kenji, les Okuten s'occupaient de deux autres enfants Chiya et Sadao. Bien que les conditions de vie soit assez difficile, la famille a toujours de quoi boire et de quoi manger. A l'adolescence, chiya est envoyé chez une famille plus riche vivant aux abords du Seireitei pour y être servante. Sadao et Kenji apprennent le métier de leur père. La vie passe simplement et cela déplait à Kenji. Ce dernier est turbulent et bagarreur, il se met souvent à dos les gens, surtout une petite bande du cinquante-deuxième district. Les années passe et Kenji ne change pas d'un poil, cela exaspère Sadao qui finit par quitter l'entreprise familiale et va ouvrir une échoppe dans le quarante-septième district.

    Kenji est désormais un cordonnier aguerri, son père reconnait qu'il peut avoir du talent mais qu'il est trop tête en l'air et rêveur pour pouvoir exceller dans ce domaine, ce qui est fort dommage pour Genzo. Kenji lui s'en moque bien, il ne cesse de dire qu'il ne fera pas cela toute sa vie. Un jour le jeune homme se retrouva isolé dans une petite zone déserte entre deux ditricts du nord. Il venait d'échapper une nouvelle fois à des personnes qu'il avait défié. Ce jour, la dans la petite zone déserte et isolé, il se fit attaquer par un hollow. Ce jour la, il découvrit son zanpakuto pour la première fois sans trop vraiment comprendre comment, il avait matérialisé son sabre. Ce jour la il fut sauvé par un shinigami, Fuhakka Soren, membre de la troisième division. Le shinigami qui avait vu la scene avait battu le hollow rapidement. Il reconnut le pouvoir qui était présent en Kenji et il alla donc à la rencontre de ses parents pour le faire rentrer à l'académie. La mère et le père furent réticent au départ mais il finirent par céder, après tout Kenji était assez grand pour faire ce qu'il voulait, il était presque un adulte.

    Kenji rentra donc à l'académie des shinigami après avoir était recommandé par Soren. C'était un élève moyen, mais était attentif et volontaire? Par contre il était indiscipliné ce qui entachait un peu son dossier scolaire. Ses préférences allait sur l'art de se battre au sabre, il avait une certaine prédisposition pour cela ainsi que pour le combat à mains nues. en ce qui concernait le Kido, c'était une chose avec laquelle il avait du mal et ce fut avec difficulté qu'il en apprit les bases. Après quelques temps il découvrit le nom de son zanpakuto, c'était Shishi Ame. Il alla sur la spécialisation au zanjutsu et après quelques temps il réussit à trouver le véritable nom de son zanpakuto et à le vaincre. Shiroi Shishi Ame, tel était le nom de la matérialisation de son sabre à sa première transformation. Sa forme spirituel était un lion blanc à la crinière couleur soleil, majestueux et élégant son rugissement sonnait comme le tonnerre. En même temps que cela, Kenji découvrit son monde intérieur, cet espace si particulier qui relie un zanpakuto à son utilisateur.

    Le monde intérieur de Kenji ressemblait à une montagne, la base de cette dernière se trouvait dans la jungle et sa cime était caché par des nuages. Avec assez de concentration, Kenji était arrivé à attendre ce monde. Malgré cela, la forme vivante de son zanpakuto ne s'y trouvait pas. C'est presque instinctivement que l'académicien commença à gravir la montagne. Si on départ, il pouvait le faire à pied, il du à un moment commencer à grimper sur la roche ocre qui la composait. Montant, grimpant, gravissant cette montagne, Kenji arriva dans une zone nuageuse, il savait qu'il devait monter, monter toujours plus haut. Et après plusieurs heures de grimpette dans ce monde, il arriva au sommet de la montagne qui était en fait un large plateau. Au centre de se plateau qui se trouvait sous un ciel bleu et pur, était allongé un lion blanc, c'était Shiroi Shishi Ame. Le lion l'accueillit dignement, ils discutèrent même un moment puis vint le moment où Kenji devait prendre le pas sur son zanpakuto, il devait combattre ce lion pour le dresser. C'était sa voie. Le combat fut rude et long et Kenji tomba même plusieurs fois du sommet de la montagne, mais il ne se découragea pas, il savait qu'il devait mettre au pas ce lieu, il le devait pour être un véritable shinigami... Shishiame avait-il capitulé? Kenji l'avait-il vraiment dompté? Lui même ne le savait pas mais le resultat était la, dans sa main droite, c'était un tout autre zanpakuto qu'il tenait, le sabre avait laissé place à une épée, c'était sa forme libéré, c'était son Shikai.

    Peu de temps après cela, il sortit de l'académie et à sa demande il arriva dans la troisième division celle où Fuhakka Soren était. Le capitaine de cette division était Rōjūrō Ōtoribashi, un homme d'allure sympathique et cultivée. C'était un bon capitaine aimant ses subalternes, sachant bien les conseiller, les diriger. Kenji appréciait sa division et ses membres, il étaient presque une seconde famille. Tout se passait bien jusqu'à la disparition de celui que l'on appelait Capitaine Rose... Bien que l'on sache depuis le comment du pourquoi de l'histoire, à l'époque tout fut confus dans l'esprit du jeune shinigami qui se sentit alors abandonné voir trahi. Il ne comprenait pas pourquoi, le Gotei réagissez ainsi. La nomination d'Ichimaru Gin ne fit en rien changé le malaise qui était en Kenji, il décida alors de quitter le Gotei et la Soul Society. Il se rendit alors sur terre pour retrouver son capitaine et apprendre la vérité.


    < 1904 - 2012 ap. J.C., Monde réel >
    Kenji avait retourné ciel et terre pour retrouver une trace de son capitaine et des autres disparus. Mais rien à faire pas moyen de trouver même une once de trace de reiatsu. Il fallait déjà dire que Kenji n'était pas un as de la détection mais même malgré cela, il avait cru qu'il serait capable de retrouver le Capitaine Rose. Les semaines et les mois passèrent et toujours rien. le Shinigami se dit qu'il était bien bête, que les gradés du Gotei avaient surement un niveau de connaissance suffisant pour se cacher des autres capitaines et que donc il ne pourra pas les retrouver. Kenji était perdu en fait, il ne savait plus quoi faire. Il commença alors à voyager dans le monde réel, découvrant la Terre et ses richesses. Les frères Lumières et leur cinématographe, les films de George Meliès, la musique jazz, les romans de Victor Hugo, de Poe ou encore de Lovercraft... tant de chose qui émerveilla Kenji et le décidèrent à le faire rester dans le monde réel.

    Il avait décidé de laisser de coté sa vie de Shinigami et de découvrire toutes les richesses du monde réel. Les années coulèrent, Kenji visita, l'Europe, l'Asie, les Amériques. Les guerres éclataient pour de futiles raisons, pour du charbon, du pétrole ou bien l'appartenance à une autre ethnie. Si le commun des mortels connaissaient la vérité sur les autres mondes, il s'entretueraient peut être moins pensait Kenji. L'homme voyagea dans l'espace, il marcha ensuite sur la lune. Il s'ouvrit à des perspectives de paix universel alors qu'à l'opposé du monde, il brulait la jungle pour ne pas avoir à y chercher son ennemi... La télévision, les ordinateurs, les téléphones fleurissaient et Kenji lui continuait de voyager, ne restant en place que peu souvent. Alcool, tabac, fille facile, baroude, rigolade, travail... voila la vie que Kenji menait et cela lui allait pour le moment. Il se trouvait en Thailande lorsqu'il ressentit ce qui était en fait le combat de Karakura et il s'en désintéressa. Par contre ce ne fut pas la même chose lorsqu'il sentit le malaise qui planait sur la Soul Society. Ce malaise lui fut alors confirmé lorsqu'il croisa le shinigami en poste à Berlin qui avait été rappelé en urgence. Le Seireitei était attaqué et était en difficulté. N'écoutant que son courage, l'ancien membre de la troisième division, partit alors avec le shinigami de Berlin pour revenir à la Soul Society.


    < 2012 - 2015 ap. J.C., Soul Society >
    Le Seireitei était tombé dans le chaos. Divisions décimés, corps de shinigami en sang, combats de titan... C'était l’œuvre du Vanden Reich, c'était la vengeance du clan des Quincy. Instinctivement Kenji se dirigea vers le quatier général de la troisième division. Remontant les rues à vive allures, il courait le plus vite possible. Il tomba alors sur un attroupement c'était un combat entre shinigamis et un de ceux qui se nommaient comme Sternritters. Kenji les rejoignit alors et il se surpris à reconnaitre plusieurs membres de la troisième division dont Fuhakka Soren, l'homme qui le sauva il y a maintenant bien des décennies. Les retrouvailles seraient pour plus tard, le temps était au combat. Sortant son zanpakuto de son fourreau, Okuten Kenji libéra alors son shikai et se jeta dans la bataille. Mais c'était peine perdu, l'ennemi était surpuissant, il les balayait comme des fétus de paille. De trente cinq, le groupe tomba à dix huit en quelques mouvements. Kenji fonça alors sur l'ennemi, tentant de le foudroyer mais il le repoussa facilement. Le Sternritter contrattaqua, son arme plongeait droit sur l'ancien shinigami et... Fuhakka s'interposa, son corps se déchira en deux devant le pauvre Kenji qui recevait le restant de l'attaque de l'ennemi, lui ouvrant largement le torse d'une zébrure écarlate. Le Sternritter acheva alors a besogne et acheva les autres shinigami avant de repartir. Kenji se reveilla quelques secondes après, Fuhakka était encore vivant, il lui sourit puis expira, Kenji eut à peine le temps de lui murmurer un merci... Les combats furent rudes et de nombreuses pertes lourdes furent à dénombrer, le Capitaine Commandant Yamamoto, le Capitaine Kuchiki ou encore le Kenpachi de la dixième division avaient trouver la mort comme tant d'autre mais à la fin la Soul Society se releva et elle réussit à vaincre l'ennemi. La guerre était finie mais le Seireitei allait en être marqué à vie.

    Après la guerre, la reconstruction. Kenji resta un moment pour aider à reconstruire le Seireitei. Huit mois passèrent et il prit une décision. La Soul Society avait besoin des shinigamis et un grand nombre de ces derniers était mort. Il se devait de revenir lui aussi tout comme l'avait fait le Capitaine Rose et les autres gradés qu'on appelait désormais Vizard. Se sentant honteux, il demanda à ne pas réintégrer la troisième division. On l'intégra alors à la cinquième. C'est là qu'il rencontra Kawakami Kaito, le nouveau capitaine de la cinquième division. Le courant passa assez vite entre les deux hommes et Kenji se dit qu'il se plairait à suivre les ordres d'un tel homme. Le Capitaine Kawakami était une personne poussant les autres à se surpasser et c'est ce que Kenji comptait faire, il ne voulait plus de sa vie d'errance, il ne voulait pas rester sur ses acquis. Fuhakka avait donné sa vie pour lui, il devait respecter cela et faire de son mieux en son souvenir. Il s'intégra petit à petit dans la nouvelle cinquième division...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Okuten Kenji
Okuten Kenji [Terminée] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Okuten Kenji [Terminée]   Okuten Kenji [Terminée] Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:04

Présentation terminée.

Merci d'avance au correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Riful
Okuten Kenji [Terminée] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Okuten Kenji [Terminée]   Okuten Kenji [Terminée] Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:58

Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows !

Je te valide au niveau 1, ce qui te donne droit à 10 PC à te répartir. Avec les obligations en rapport à ce rang pour la répartition des compétences dans les différents arbres.

Tu peux donc dès à présent te lancer dans la conception de ta Fiche Technique.

Bon RP à toi !

PS : Le Kenpachi, il était dans la Onzième et non dans la Dixième comme tu l'indiques dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Okuten Kenji [Terminée]   Okuten Kenji [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Okuten Kenji [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Okuten Kenji
» Okuten Kenji
» Takamura Cho [Terminée]
» Tanaka Oda [Terminée]
» Gaia [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-