AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Renouveau {Solo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikusa Heiji
Renouveau {Solo} Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Renouveau {Solo}   Renouveau {Solo} Icon_minitimeJeu 24 Oct - 2:08

    Voilà maintenant quelques heures que j’avais été promu capitaine de la septième division. Un honneur. Même si je n’avais pas expressément montré mon engouement pour cette promotion, il n’en demeurait pas moins que j’avais été plutôt fier de moi. Mes vassaux n’en revenaient toujours pas. Ils avaient même organisé une fête et s’amusaient à parader dans les rues du seireitei pour vanter mes mérites. Je leur avais pourtant interdit de le faire, mais c’était peine perdue. Les Chikusa regagnaient de la fierté. Notre famille redorait son blason, pour sûr. Leur défendre de laisser éclater leur joie fut mission impossible, bien qu’à un moment donné, ils durent se calmer pour ne pas que j’attire à moi, jalousie et mépris d'autres nobles. Cependant, il y avait une tristesse certaine pour ma part : La mort de mes parents. J’aurai véritablement aimé qu’ils soient là pour fêter ce succès avec moi. Surtout ma mère. Elle aurait été heureuse pour moi, comme elle l’avait été lorsque j’avais reçu mes diplômes de l’académie. Très certainement. Alors que j’étais accoudé à la fenêtre de mes nouveaux appartements au sein de la division que je dirigeais dorénavant, je repensais encore à elle avec une once de mélancolie. Comme le disait la plus douce de mes proches, ma mère devait veiller sur moi de là où elle était. Cette manière de penser n’était pas très cohérente, mais exceptionnellement, j’ignorai ladite cohérence. Quand on parlait famille avec moi, il n’y avait que le cœur qui comptait et non la tête et tout ce qui allait avec.

    Néanmoins, mes pensées se focalisèrent très rapidement sur autre chose : L’avenir. Mine de rien, j’avais de nombreux jours devant moi. Étant l’un des plus jeunes capitaines de l’histoire de la Soul Society, il se pourrait même que je vienne à diriger le Gotei en tant que capitaine-commandant. Oh, rassurez-vous ! Je n’avais pas cette ambition-là, mais les faits étaient là : Si jamais j’arrivais à vivre deux ou trois millénaires de plus, surement que j’aurais une pareille responsabilité. Toutefois, il me fallait bosser dur pour arriver à ce stade et rester en vie. Cela commençait par acquérir de l’expérience au combat. J’avais beaucoup appris avec l’épisode des Quincys il y a quelques années de cela, mais cette bataille n’avait pas été suffisante pour que je me targue d’avoir une expérience colossale comme les capitaines déjà en poste depuis quelques années déjà. De toute évidence, cette situation n’allait pas bien durer puisqu’il y avait la menace constante des fameux Maho Tsukai, et nul doute que j’allais être envoyé sur le terrain très prochainement pour conforter ma place et prouver à mes pairs ce que je valais. Outre ces combats à mort, il y avait quelque chose de plus simple et de toujours plus efficace pour évoluer : L’entrainement. L’entrainement, rien que l’entrainement et toujours l’entrainement. Personnellement, je ne m’en laissais pas vraiment, même si je devais avouer que le processus était plus ou moins lent. Je n’avais pas à me plaindre de mon niveau actuel, mais il fallait que je me surpasse encore et encore.

    C’est dans cette optique des choses que j’avais pensé à améliorer deux de mes nombreuses compétences, qui étaient pleines de promesses et qui pouvaient atteindre un niveau presque inégalé ici, à la Soul Society. La première était la vitesse. J’aspirais à ressembler à la fameuse déesse de l’éclair Yoruichi ou encore à mon récent professeur, Tenzen. Ils étaient de véritables modèles dans cet art et travailler ardemment pour les égaler n’était pas une idée forcément farfelue, bien au contraire. L’espoir faisait vivre et les efforts payaient toujours à un moment ou à un autre. La deuxième compétence était celle du reiatsu. Ma pression spirituelle n’avait de cesse d’augmenter depuis ces dernières années. Malgré mon corps frêle et mon âge relativement bas, j’avais développé une importante énergie spirituelle que je savais matérialiser comme et quand il le fallait. L’exemple le plus marquant dans le domaine était sans nul doute celui du capitaine Zaraki. Il avait beau être un rustre tout droit venu des bas-fonds du Rukongai, mais il n’en demeurait pas moins qu’il avait été, dans son temps, un combattant de choix et un guerrier au réiatsu démentiel. J’aspirais également à atteindre son niveau. Le court délai que je m’étais imposé était un peu déraisonnable, mais c’était une bonne de tester mes limites et de voir jusqu’où je pouvais aller. Je n’avais pas envie d’être le boulet parmi tous les capitaines. Mon âge et mon inexpérience n’étaient pas des excuses valables, puisque le capitaine-commandant m’avait jugé digne de revêtir un haori.

    En définitive, j’eus un mince sourire. Toutes ces perspectives étaient tentantes. Toutes ces idées étaient plaisantes. Pour servir au mieux le Gotei, il me fallait donc faire des efforts comme je n’en avais jamais fourni. Me surpasser comme avec mon bankai. C’est tout un travail harassant qui m’attendait, mais je n’allais pas fuir devant l’ampleur de la tâche, oh que non ! J’eus finalement un soupir avant de prendre dans mes mains, la tasse de thé bien chaude que m’avait servi l’un des anciens bras-droit de mon ex-capitaine. Encore un autre défi à relever : Faire l’unanimité dans ma division. Si feu le capitaine Tojo était auparavant respecté par tous ses soldats, il n’en était pas de même pour moi. J’avais peut-être servi la division pendant quatre ans, mais je n’avais eu que de rares amis, n’étant pas forcement le plus social des nobles. En lui-même, mon âge posait également problème. Avoir un enfant comme capitaine n’était pas forcement le plus réjouissant pour tous ces hommes qui avaient un peu plus d’un siècle de vie au minimum. Je les comprenais aisément. En connaissance de cause, j’allais donc fournir des efforts au plan humain pour m’imposer comme étant le nouveau leadeur de la septième division ; même si la force était un facteur tout aussi important pour assoir définitivement mon autorité et gagner le respect de tous. Mes futurs efforts allaient donc avoir un double bénéfice : Gagner la confiance de mes subordonnées, mais aussi servir au mieux le Gotei 13. Pour moi, l’avenir promettait monts et merveilles.


Dernière édition par Chikusa Heiji le Sam 26 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Chikusa Heiji
Renouveau {Solo} Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Renouveau {Solo}   Renouveau {Solo} Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:39

    L’aube n’avait même pas encore fait son apparition que j’étais déjà dehors, en train de traverser tranquillement le jardin devant mes quartiers. Les veilleurs de nuit s’agitèrent lorsqu'ils me virent déjà sur pied, mais je leur fis comprendre qu’il n’y avait aucun problème. En quittant ma division, je leur avais néanmoins laissé quelques consignes qu’ils devaient remettre à mon vice-capitaine, certainement entrain de roupiller encore. Ce dernier allait devoir s’assurer du bon fonctionnement de notre équipe à mon absence. Rien qui changeait de l’habitude donc. Quelques secondes plus tard, l’on pouvait me voir parcourir les différentes toitures du seireitei, tel une ombre insaisissable. Ainsi commençait donc mon entrainement pour la vitesse. Mes pas étaient furtifs, rapides. C’est à peine s’ils effleurèrent les tuiles des toitures dont je me servais comme appui pour continuer mon chemin. Mes entrainements récents portaient leurs fruits. Malheureusement, ils n’étaient que périodiques, si bien que les améliorations n’étaient pas forcement notables. Un fait à corriger. C’est ainsi que lorsque j’arrivai à la limite du rukongai, je sortis une montre en or d’une de mes poches pour m’enquérir du temps que j’avais passé à traverser le seireitei jusqu’ici. Malgré mon air imperturbable, j’eus tout de même un sourire satisfait. Ce petit parcours m’avait permis de battre mon record habituel de dix secondes. Avoir dix secondes d’avance sur un adversaire, lors d’un combat, pouvait s’avérer très utile, ma foi. Plus le temps passait et plus j’étais conforté dans l’idée qu’il y avait du mieux. Comme quoi, mes efforts commençaient à payer.

    C’est donc le cœur et le pas légers que je m’aventurai dans le rukongai. Ma rapidité était telle que personne ne pouvait apercevoir mon ombre ne serait-ce qu’une seule seconde seulement. J’étais bien trop véloce. A l’horizon, je pouvais clairement constater que la nuit faisait doucement la place au jour. On devrait être aux environs de six heures du matin maintenant. De bons augures. De ce fait, je m’amusai à zigzaguer entre les personnes déjà debout dans le rukongai. A chaque fois, c’était pareil : Les âmes de ces districts avaient juste l’impression de sentir une forte brise autour d’eux, sans pour autant pouvoir me voir. En un sens, c’était vraiment amusant. On pouvait m’assimiler à un véritable fantôme. Et puis, en seulement trente minutes, ce qui aurait valu certainement plusieurs années de marche à une âme banale au rukongai, j’étais arrivé aux abords du 81ème district. Contrairement à mon prédécesseur, je ne venais pas chercher de noises à quiconque, puisque je m’aventurai aussitôt dans l’un des bois qui bordaient ces quartiers malfamés. Après seulement cinq minutes de recherche, je tombai sur un magnifique terrain boisé. Pile poil ce qu’il me fallait. Dès lors, je me débarrassai de mon trancheur d’âmes et de mon haori au pied d’un gigantesque arbre, avant de m’atteler à faire des étirements pendant quelques minutes. Lorsque je sentis que mon corps était paré pour un exercice de grande envergure, je m’élançai alors dans les airs, disparut pendant une seconde, avant de réapparaitre sur une branche très haute. De là-haut, je pouvais même apercevoir une clairière, pas très loin…

    - Bien. Voyons voir ce que ça donne.

    Je concentrai une bonne partie de mon énergie spirituelle sous mes pieds. C’était plus qu’il n’en fallait pour un shunpo normal ou même un Utsusemi. Mais à peine avais-je voulu mettre un pied dans le vide que je glissai avant de chuter. Néanmoins, je me repris bien vite et me réceptionnai au sol correctement. Ça s’annonçait plus dur que je ne le pensais. Mais ça confirmait un peu ce que je pensais depuis un moment. Mettre plus d’énergie dans un tel pas signifiait qu’on pouvait dépasser notre vitesse normale. Le tout était d’abord de le tester sous une forme grossière, avant de l’affiner pour une question d’élégance. Je recommençai le même scénario plusieurs fois de suite. Pendant une heure. Ou pendant deux. Peut-être même plus. Jusqu’à ce j’arrive enfin à faire des pas dans le vide, ce qui n’était pas mal du tout. Sous la plante de mes pieds, on pouvait distinguer du réiatsu brut d’une couleur rouge. On aurait presque dit qu’elles formaient de petites ailes de feu immatérielles. Fallait-il finalement s’en débarrasser pour finalement se cantonner à du Reiryoku invisible comme pour la plupart des shunpos ? Une très bonne question que voilà. Mais il y avait plus important pour le moment. Si je réussissais à marcher avec cette matérialisation, il me fallait passer à la seconde étape : Trottiner. Le tout était d’allier efficacité et patience pour un résultat à court terme. Situation pas forcement évidente, mais quand le choix n’était pas vraiment de mise, il n’y avait rien d’autres à espérer.

    Là encore, l’exercice fut délicat. Mais en fin d’après-midi, je réussissais déjà à trottiner avec le réiatsu enflammé que j’avais matérialisé sous mes pieds. Malheureusement, la nuit tomba bien vite sur la Soul Society, ce qui m’avait contraint à arrêter l’entrainement et à revenir le lendemain pour essayer les mêmes méthodes. Au début d’après-midi de cette deuxième journée, les résultats n'évoluèrent plus. Ma vitesse était inchangée et avec un surplus de réiatsu, j'avais même du mal à la contrôler. Résultat ? Je m’étais plusieurs fois mangé des arbres. Heureusement que j’avais une bonne résistance malgré ma faible corpulence, ce qui me permit de continuer mon entrainement comme jamais. Tard le soir, j’avais un nez presque cassé, à force d’avoir percuté des chênes, qui eux, avaient cédé sous l’impact de ma vitesse. Autant dire que je n’avais pas été très élégant et que mon terrain de jeu était devenu un véritable champ de ruines. Cela ne me découragea pas pour pour autant, puisque le jour suivant, puisque je m’acharnai encore comme un véritable forcené, pensant qu’il s’agissait de la meilleure façon de progresser. Cependant, une fois cette énième journée passée, je dus me rendre à l’évidence. Je faisais fausse route, en plus de me blesser inutilement. Il me fallait autre chose. Je soupirai alors en repensant à mes cours de Jinzen avec le capitaine Tenzen. Il semblait bien que je n’avais plus vraiment le choix. Solliciter l’aide de mon zanpakutoh hein ? Eh bien eh bien… Ça promettait d’être intéressant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Chikusa Heiji
Renouveau {Solo} Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Renouveau {Solo}   Renouveau {Solo} Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:12

    La nuit fut longue. Très longue même. Si bien que je n’attendis pas les premières heures de l’aurore pour me faufiler dans les ruelles de ma division, histoire d’aller m’entrainer une nouvelle fois au Rukongai. Là encore, je suscitai l’inquiétude de mes hommes de nuit, surtout avec le pansement qui recouvrait mon nez. Quelque part, je les comprenais. Entre la mort de leur prédécesseur et mes récentes sorties au Rukongai, ils avaient de quoi se faire du sang d’encre. Cependant, les efforts que je fournissais étaient en grande partie pour eux, même si je ne voulais pas l’avouer. Devant, il y avait la volonté de devenir plus puissant et ne pas paraitre comme étant le boulet que trainait tout le groupe des capitaines ; mais derrière, il y avait au fond de cette initiative, le désir de protéger mes hommes, l’honneur de ma division et toute la Soul Society entière. Un noble de ma trempe avait lui aussi du cœur, malgré mon apparente froideur. Et c’est sur cette pensée que j’atteignis enfin le terrain que je m’étais amusé à ravager comme jamais. Avec tous les arbres déracinés, l’endroit ressemblait plus à un champ de bataille qu’autre chose. Je soupirai avant de descendre au pied d’un arbre épargné par mes entrainements inutiles. Je savais pertinemment que j’avais la force, mais que je manquais cruellement d’expérience. Peut-être étais-je bien trop mature pour mon âge. Même si je ne regrettais pas ces responsabilités, j’enviais un peu les enfants de mon âge encore dorlotés par leurs parents, d’une certaine façon. Pénible.

    - Pense à autre chose, pense à autre chose !

    Suite à cette phrase réprobatrice envers moi-même, je me frappai le visage des deux mains comme pour reprendre mes esprits. Il y avait plus urgent à faire que de penser à un hypothétique passé que j’aurai pu avoir. Et puis, ce n’est pas comme si je regrettais ma situation actuelle, bien au contraire. La preuve en était même que je faisais des jaloux, vu l’âge auquel je portais déjà un haori. C’est vous dire à quel point je pouvais être assez fier de moi. J’eus alors un mince sourire, avant de m’assoir contre le tronc du chêne derrière moi, tout en adoptant la position du lotus. Je posai alors mon trancheur d’âmes sur mes genoux, avant de fermer les yeux et d’inspirer un bon coup. Puis, je me mis à me concentrer dans l’espoir de pénétrer le domaine de l’esprit de mon zanpakuto, comme me l’avait enseigné le capitaine de la neuvième division. C’est à peine s’il s’était écoulé dix secondes que je sentis déjà une chaleur infernale et des flammes qui crépitaient autour de moi. Pas de doutes possibles : J’étais arrivé à bon port. « Oh ? Mon petit génie qui daigne me rendre visite. Comme c’est gentil. » L’écho de cette voix grave m’ébranla quelque peu, si bien que j’ouvris aussitôt les yeux. Autour de moi ? Une mer de flammes. Rien qu’une mer de flammes qui s’étendait à perte de vue. Il n’y avait rien d’autre à l’horizon. Pas de reliefs, ni de végétations. Rien, hormis un ciel aux nuages perpétuellement rouges, et un immense perchoir en bois au beau milieu de cette mer. Immense perchoir sur lequel était posé…

    - Bienvenue, maitre.

    … Un gigantesque phénix aux proportions improbables. L’apparence même de Faiabādo. Si le voir sous cette forme -Que j’exagérais un peu- m’arrachait toujours un regard à la fois enfantin et admiratif, je repris bien vite contenance, en arborant ma mine perpétuellement ferme et sereine. Il n'y avait pas lieu de le vénérer alors qu’il était un pur produit de mon âme ! Cet oiseau n’était rien que mon arme et rien autre chose. Arme que j’avais déjà assujettie depuis un petit bout de temps déjà. Dans un premier temps enthousiaste, Faiabādo ne put réprimer un soupir devant mon habitude qu’il jugeait toujours de « sale ». Pour lui, je n’étais ni plus ni moins qu’un effronté qui devait être reconnaissant envers la chance pour l’avoir eu à mes côtés. Du blabla qui n’avait plus aucun effet depuis un bon bout de temps maintenant. Après tout, j’étais le maitre et lui mon sujet. Il ne différait pas de tous mes autres vassaux, à mes yeux. Il n’y avait pas à dire… Notre relation n’était pas un exemple pour ce qui était du lien entre un zanpakuto et son possesseur. « Ce n’était pas très intelligent de ta part de vouloir t’entrainer de la sorte. On t’a pourtant appris les limites d’une telle technique, non ? » Ce qui m’irritait le plus avec lui, c’est que derrière son apparence majestueuse, se cachait un esprit plutôt espiègle. L’un des rares à pouvoir me taquiner sans problèmes. Ce qui était néanmoins intéressant, c’est que ce satané volatile savait pertinemment pourquoi j’étais présent en ces lieux. Il n’y avait donc pas besoin de perdre notre temps en palabres inutiles.

    - Battons-nous.

    - Pourquoi ferais-je cela ?

    - J’ai besoin d’évoluer.

    - Tu es déjà fort. Preuve en est que tu portes un haori. A cet âge, c’est déjà un exp…

    - Il suffit ! Descends de ton perchoir et viens te mesurer à moi !


    A peine avais-je prononcé ces mots, qu’il disparut tout bonnement de mon champ de vision. Surpris par une telle vitesse que je ne lui avais jamais soupçonnée, j’écarquillai encore plus les yeux lorsque je le sentis tout juste derrière moi. Mais à peine avais-je réussi à matérialiser mon nodachi pour effectuer un revers, qu’il m’assena un coup d’aile, ce qui eut pour effet de me faire valser jusqu’au colossal perchoir que je heurtai de plein fouet. Néanmoins, cette collision brutale me permit de me réceptionner comme je pus, non sans poser un genou dans les flammes qui dansaient perpétuellement. Deux filets de sang commencèrent à s’écouler des commissures de mes lèvres. Il m’avait eu le bougre, et le regard que lui adressai en disait long sur ce que je pensais de cette attaque complètement fourbe. Paradoxalement cependant, je finis par avoir un sourire. En me redressant complètement, je n’eus pas besoin de crier quelconque aria pour voir des flammes grimper lentement sur mon corps, et ainsi, former deux gigantesques ailes de feu sur mes épaules. « Oh ? Le bankai, déjà ? Il semblerait que mon maitre soit vraiment motivé. Bien. » Un réiatsu monstrueux s’abattit brusquement sur moi. Malgré ma résistance performante, je courbai l’échine et posai encore une fois un genou au sol. Était-ce là, les potentialités que je n’avais toujours pas ? Une vitesse de folie et une énergie spirituelle presque sans limites ? Que c’était intéressant ! A un tel point que je finis par me relever, non sans un sourire ! Cette puissance, je la voulais !

    Ce pourquoi je n’hésitai pas une seule seconde à me jeter vers sa direction. Le combat commençait maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Chikusa Heiji
Renouveau {Solo} Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Renouveau {Solo}   Renouveau {Solo} Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:12

    Le choc entre l’une des ailes de Faiabādo et mon zanpakuto créa une forte bourrasque puis une déflagration tellement importante, que cette dernière nous fit reculer tous les deux. Plus petit et plus agile, je réussis tout de même à me réceptionner rapidement, avant de faire battre mes ailes de feu à une vitesse folle pour prendre de l’altitude. Un très bon procédé qui me permit de foncer une nouvelle fois vers mon vis-à-vis, non sans pousser un cri de rage. Vif, le gigantesque phénix n’hésita point à me balancer plusieurs lames de feu que je m’amusai à éviter en effectuant des virages serrés ou en amorçant des descentes habiles. C’est d’ailleurs lors de cette esquive que je lui balançai une géante vague de flammes, tout sourire. Ses aptitudes, c’était pile poil ce que je voulais. Je les désirais ardemment. Et il n’y avait pas moyen d’attendre des siècles sous prétexte que je n’étais pas encore grand ou encore mûr. Mais à peine avais-je pensé à ces convictions que je sentis une présence imposante derrière moi. Pas même le temps de regarder en arrière que mon adversaire m’assena un coup d’aile extrêmement puissant. Inutile de vous dire que je chutai aussitôt dans la mer de flammes, avant de m’y retrouver complètement immergé. On aurait pu croire que cet enfer brulant allait en finir avec moi, mais il n’en était rien. Les flammes de cette mer infinie ne faisaient que lécher ma peau. Par contre, le coup d’aile que j’avais reçu me faisait vraiment saigner. L’imbécile !

    Grognant, rageant même, je finis par me redresser, tandis que mes ailes commençaient à se déployer de toute leur longueur. Après avoir rapidement analysé mes blessures, je jetai un regard vers le haut et remarquai qu’il était toujours en vol, dans ma trajectoire qui plus est. Il me sentait, il m’attendait, mais il allait avoir une sacré surprise. « Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô toi qui porte le nom d'humain ! Sur le mur de flammes indigo, grave un lotus double… Attends dans le ciel l'abysse de l'incendie… Hadō no nana jū san : Sōren sōkatsui ! » La flamme bleutée partit à cent à l’heure vers ma cible. Attentif, l’esprit de mon zanpakuto réussit à replier ses ailes vers lui pour contrer l’attaque, mais celle-ci n’était qu’une diversion puisque de mon shunpo, je fis mon apparition au-dessus de lui. Ma lame s’abattit dès lors vers le crane de l’oiseau enflammé, mais au dernier moment, celui-ci disparut une nouvelle fois de mon champ de vision avant de m’abattre comme précédemment. Même conclusion, mis à part le fait que je réussis à me maintenir à la surface des flammes en-dessous de moi. En plus de multiples hémorragies, ma peau était brulée à certains endroits puisque ces coups étaient un minimum explosifs. J’étais mal parti. Très mal parti. Et à ce rythme-là, c’était mon corps qui allait en pâtir. Ce fait m’étonnait tout de même. Dire qu’il n’avait même pas fait preuve d’une telle efficacité lorsque je l’avais combattu pour obtenir le bankai…

    Combien de fois avais-je recommencé à l’attaquer ? Je ne sais pas… Je ne sais plus. Trop de fois pour que mes offensives… Ou plutôt devrais-je dire mes échecs puisse être comptabilisés. Après donc plus d’une bonne heure de confrontation, je n’arrivais à rien : Je n’arrivais ni à le bruler, ni à le transpercer, ni à le toucher tout court. Il était trop fort. A la fois rapide et détenteur d’un reiryoku inépuisable. Parfois-même, son réiatsu était tellement surpuissant qu’il me clouait sur place sans que je ne puisse bouger le moindre pouce. Et puis, vu mon état, on pouvait dire sans se tromper que j’étais fini. Je n’avais presque plus aucune goutte d’énergie spirituelle. La chaleur de ses flammes m’accablait comme si elles n’étaient pas les miennes et mon corps était lourd. Un poids horrible. Comment avais-je pu tomber aussi bas ? Pitoyable. J’étais vraiment pitoyable. « Ta folie des grandeurs te perd, Heiji. Tu étais peut-être arrogant depuis ton enfance, mais tu avais au moins plus de considération pour moi à l’époque. Aujourd’hui, que suis-je pour toi ? Rien qu’un outil utile pour ton ascension. Pas mieux qu’un vulgaire cafard. » Alors que j’étais en colère devant ma propre impuissance, sa phrase eut un impact considérable dans mon cœur, dans mon âme. Je me mis alors à baisser les yeux vers les flammes qui m’entouraient en repensant au passé et à notre ancienne relation plus amicale, plus fusionnelle. Il est vrai que j’avais été un peu trop aveuglé par le pouvoir et par les promotions, si bien que je l’avais oublié…

    - Finissons-en, Heiji. Mon attaque va t’expulser de mon monde.

    - Pardonne-moi… J’avais oublié…


    A la suite de cette phrase, un réiatsu écrasant se manifesta aussitôt. Mon corps se recouvrit alors de flammes et mes ailes qui étaient sur le point de disparaitre, s’illuminèrent de plus belle et se déployaient majestueusement. Je pense bien que j’avais compris toutes ses inquiétudes. Plus que l’importance de notre relation particulière, c’était à ma survie qu’il pensait le plus. Ce pourquoi il ne voulait pas m’enseigner maintenant. Et puis, avec la grosse tête que j’avais pris ces derniers temps sans m’en rendre compte, il était légitime de sa part de penser que je n’étais pas encore prêt à assumer ces pouvoirs et à les utiliser à bon escient. Cependant et comme je me l’étais avoué moi-même depuis un petit moment, toutes ces dérives de ma part n’avaient qu’un seul but : Défendre les miens et les valeurs de notre faction. Lorsqu’alors je relevai ma tête vers le phénix, c’était une toute autre personne qu’il vit. La mer de flammes se remit à s’agiter comme d’habitude, preuve du retour de l’ancien moi. Celui-là même qui était tolérant et d’une force à n’en point douter. « Recommençons une nouvelle fois, partenaire. » Si la mine de Faiabādo retranscrivait une certaine stupeur, ce dernier finit par sourire et intensifia à son tour sa puissance. Deux entités de feu surpuissantes. Que demander de mieux pour une belle fin de combat ? Bonne question qui marqua le début de notre ultime offensive. Chacun fonçait droit vers son vis-à-vis. Chaque camp voulait la victoire. Et de notre collision ne résulta qu’une gigantesque explosion…

    Dans le monde extérieur, il eut également des répercussions de notre combat. Alors que des éléments de la septième division patrouillaient dans les environs du tout dernier district, ils ne purent que sentir de loin une énergie spirituelle incroyablement monstrueuse, et voir une gigantesque colonne de feu gagner le ciel et dégager les nuages d’un seul coup. Pas de doutes possibles : Il s’agissait bien de leur capitaine. Inquiets, ceux-ci se dirigèrent alors vers le lieu où l’explosion se produisit. Lieu où ils purent me découvrir en piteux état au beau milieu d’un capharnaüm. Toute la végétation autour avait été complètement balayée par les flammes de mon zanpakuto. Du jamais vu. Cependant, ils purent remarquer que j’avais tout de même le sourire aux lèvres. Sourire parce que Faiabādo avait reconnu mon courage et m’avait enseigné tout son savoir en me transperçant d’un zanpakutoh qu’il matérialisa et en me recouvrant de ses ailes. J’avais avec moi toute sa puissance, tout son savoir et j’entrais de ce fait dans une autre dimension. Le nouveau génie du seireitei venait encore une fois de se perfectionner. Finalement revenu à moi dans le monde extérieur, je distinguai pendant un court instant mes hommes courir vers moi, avant de sombrer dans l’inconscience en tombant au sol. Affolés, ceux-ci se hâtèrent à venir me soulever dans l’objectif de me ramener à la quatrième division. L’avenir semblait promettre de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Renouveau {Solo}   Renouveau {Solo} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Renouveau {Solo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renouveau {Otsu}
» [FB-solo]#1. Un échappatoire
» Abyss [Solo]
» Réflexion(s)... [Solo]
» Memories [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-