AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla sous haute tension [Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Blabla sous haute tension [Borick] Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Blabla sous haute tension [Borick]   Blabla sous haute tension [Borick] Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:21

Mener enquête sur la disparition de Ace, pour ne pas dire sa mort. Malgré les nombreux événements qui ont déboulé sans lui donner le temps de se concentrer sur ce devoir, elle ne l’avait pas oublié. Maintenant qu’elle était de retour de son escapade avec La Primera, elle pouvait se vouer corps et âme à comprendre ce pourquoi l’ex-Segunda n’était pas revenu au Palais suite à la courte invasion des Shinigamis. Ayant perdu connaissance aux prémices de leur premier combat – ce qui n’était pas source de grande fierté, loin s’en faut –, elle avait bien du mal à s’imaginer ce qui s’était produit par la suite. Ce qui ne faisait pas un pli, c’est qu’il devait avoir triomphé pour avoir pu la mener en lieu sûr. Qu’elle se soit éveillée à l’abri de toutes menaces, mais surtout seule, signifiait qu’il avait poursuivi sa route en solitaire. C’était à ce moment que quelque chose avait dû arriver. Et qui d’autre pouvait être mieux placé pour l’éclairer que l’un de ses pires ennemis : Borick.

Ce dernier avait été clair lors de la réunion. Il avait réussi à se rendre là où personne d’autre de cette dimension n’avait pu. De ce fait, il y avait de grandes chances qu’il ait croisé Ace, du moins, c’était ce que Lili espérait, cela en dépit du silence dont Borick avait fait preuve lorsqu’elle avait questionné Grimmjow à ce sujet. Il va sans dire que lui rendre visite était loin de lui faire plaisir, mais c’était très peu si on comparait ce qu’elle était en devoir de rendre à Ace pour lui avoir sauvé la vie. Autant dire qu’elle avait ce curieux besoin d’en avoir le cœur net, pour ainsi passer à autre chose. Et puis depuis sa dernière rencontre en privée avec Borick, beaucoup de choses avaient changé. Se mettre à jour en termes de nouvelles n’allait pas être un mal, pour autant qu’elle puisse se tenir droite. Elle n’en avait par ailleurs pas le choix, étant en ces lieux pour réclamer quelque chose.

Lieux qu’elle n’avait pas eu de mal à trouver grâce à sa précédente visite en vue de faire échange avec Alvaro, l’ex-Chef de l’Exequias qui avait trépassé aux dernières nouvelles. Nul besoin de lui tordre un bras pour avouer que ça lui avait fait un petit quelque chose d’apprendre sa mort, mais elle ne s’en était pas plus souciée que cela. Les puissantes têtes de Las Noches ne cessaient d’apparaître et de disparaître, au point que cette chaise musicale avait fini par lasser Lili, qui demeurait dorénavant indifférente à toutes ces pertes. S’ils étaient trop incompétents pour rester en vie, alors elle n’allait pas verser quelques larmes pour eux. Ace faisait exception à la règle. Quant à Alvaro, elle avait eu l’impression de bien s’entendre avec lui, ce qui était plutôt rare. Maintenant qu’il était devenu poussière, ses relations étaient retombées sous la barre du zéro. Qu’elle prétende ne pas en être affectée ne voulait en rien signifier que c’était bien le cas. Au contraire, cette solitude et cette absence de confiance lui pesaient un peu…

Mais c’était la vie, et elle n’allait pas en pleurer pour autant. Las Noches n’était pas l’endroit propice pour se créer de solides liens, et ce n’était pas la solitude qui allait la tuer à petit feu. Les portes des quartiers se profilaient au bout du long couloir de marbre. À grandes enjambées, Lili s’en approcha, alors que l’écho causé par ses bottes sur le carrelage immaculé avait de quoi avertir quelques membres de l’Exequias de son arrivée. Ces derniers se trouvèrent dès lors sur son passage, et elle allait de ce fait devoir se présenter pour pouvoir passer. Elle qui voulait faire irruption comme la dernière fois, c’était manqué. Sa main mettait d’ores et déjà en exergue le chiffre frappé sur son dessus. Au moins les présentations étaient faites.

— Cassez-vous, je viens voir le patron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
Tenma Akito
Blabla sous haute tension [Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Blabla sous haute tension [Borick]   Blabla sous haute tension [Borick] Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:55

Il l'avait perçu avant même qu'elle ne fasse irruption dans son antre. Et il l'avait attendu, avec patience, afin de voir ce qu'elle avait à lui dire. Leur première rencontre était encore en mémoire de l'ancien Sexta Espada. Et il se souvenait avec amusement de la mise en garde de Lili à l'époque. De son ton catégorique alors qu'elle se croyait intouchable, indétrônable. La naïveté de la jeunesse sans le moindre doute. Il ne lui en avait pas tenu rigueur. Pas réellement tout du moins. Mais il devait admettre avoir souhaité sa disparition pour son comportement quelque peu excessif et désinvolte en sa présence et en ses quartiers. On ne défiait pas un Empereur sans risque. Mais tout ceci était derrière lui désormais. Du moins tant qu'il estimerait dangereux de se débarrasser d'elle.

Dès cette première entrevue, Borick s'était forgé une idée assez précise du caractère de la jeune femme. Une idée qui lui avait par la suite été confirmée par nombre de témoignages recueillis au gré de ses propres investigations. Comme il aimait à le dire, on n'échappait pas au regard de l'Empereur. Il n’appréciait pas le comportement de la jeune femme. Cette confiance qu'elle portait, cette arrogance qui émanait d'elle. Mais s'il y a une chose qu'il ne pouvait lui enlever, c'était bien son indéfectible loyauté envers Grimmjow. Une loyauté qui poussait Borick à s'intéresser à ses faits et gestes. Il ne doutait par ailleurs pas de la réciprocité de ses propres sentiments : elle ne l'appréciait guère et son passage au statut d'Exequias n'avait peut-être pas aidé à redorer son blason.

Ainsi, pas étonnant qu'il s'étonne de sa venue. Ils ne s'évitaient pas mais ne se recherchaient pas pour autant. Alors que le ton cassant de la jeune femme retentissait dans les couloirs, Borick prit le parti d'aller chercher lui-même son invitée de marque. Les membres de l'Exequias s'éclipsèrent alors que leur maître apparaissait à la lumière. Après un bref sourire et un petit signe de tête pour la saluer, il prit la parole, l'invitant par la même occasion à le rejoindre.
    - Quelle heureuse surprise... La Quinta Espada qui daigne se présenter à moi. Entre donc, nous serons plus à notre aise à l'intérieur.

Il attendit qu'elle se rapproche. En son for intérieur, il lui souhaitait vivement de ne pas agir comme elle l’avait fait la première fois. Il n'aurait plus la même patience avec elle à ce sujet.
    - Je suppose qu'il ne s'agit pas d'une simple visite de courtoisie, n'est-ce pas ? Je te prierai donc de me dire sans détours ce qui te pousse à venir jusqu'à moi, Espada. Que je sache en quoi je puis t'être utile.

Un simple sourire de connivence, qui ne recelait aucune chaleur. Borick se demandait si la jeune femme venait le voir lui ou si elle cherchait à avoir accès aux ressources de l'Exequias. Un point important en réalité, qui pouvait changer radicalement sa façon de mener les débats. Sans plus d'éléments, il ne pouvait se permettre d'établir aucune hypothèse. Et cette femme restait une énigme en bien des points. Elle l'amusait et l'agaçait en même temps. La pikèce disposait de quelques sièges confortables. Il en désigna un à Lili, attendant de voir si elle prendrait place avant de s'installer lui-même. Question de courtoisie. Et il patientait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Hel
Blabla sous haute tension [Borick] Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Re: Blabla sous haute tension [Borick]   Blabla sous haute tension [Borick] Icon_minitimeMar 10 Sep - 4:07

Le visage de son blondinet préféré ne tarda pas à faire apparition dans le couloir de marbre, face à Lili qui commençait justement à perdre patience vis-à-vis les larbins de l’Exequias que leur commun stoïcisme énervait. Soulagée en quelque sorte qu’ils s’éclipsent lors de l’arrivée de leur Chef, elle ne sut pour autant exprimer une quelconque gratification, plutôt habitée d’un zeste de dégoût à revoir celui qu’on pouvait aisément définir comme l’un de ses pires rivaux –aux côtés de sa belle amie Naezka, ce fou d’albinos, cet enfoiré de requin, et la liste était encore bien longue. Le revoir aussi près, et surtout l’entendre s’adresser de la même façon qu’auparavant et de surcroît directement à elle lui rappelait à quel point elle ne le portait pas en son cœur et que ce ne sera probablement jamais le cas.

Mais sa présence ici n’était justifiée que par un besoin de savoir. Or, qui de mieux placé que le Chef de l’Exequias lui-même pour la mettre au courant des dernières nouvelles en plus d’apporter à sa conscience un peu de repos en démystifiant la disparition de Ace? Ainsi Lili fut munie d’un sourire, caustique certes, teinté d’une arrogance dont elle ne pouvait se départir, mais que l’effort ne pourrait passer inaperçu aux yeux de ce personnage méticuleux. Son comportement déjà un peu plus convenable pour une entrevue de la sorte pouvait d’ores et déjà mettre la puce à l’oreille quant aux raisons de sa présence ici, et autant dire que c’était pour le mieux. Qu’on puisse lire à travers ses intentions comme dans un livre ouvert n’avait que très peu d’importance à ses yeux; cela allait même lui sauver un peu de temps, car moins long sera cet échange et mieux les deux se porteront.

Quelques pas en sa direction, des salutations très vagues sans même un regard de plus sur son hôte, et elle traversait enfin les portes qui menaient dans l’antre du blondinet. Lili fit mine par « respect » de s’intéresser un peu à la pièce, en dépit d’un air indifférent à souhait, avant de s’asseoir en style seiza version gamine sur l’un des sièges désignés, cela tout en jetant des regards hasardeux par-ci par-là dans l’évidente raison de ne pas voir son interlocuteur. Il va sans dire qu’à peine les prémices de cette discussion entamée qu’il l’énervait déjà, avec ses manières respectueuses, sa bienséance et elle-ne-savait-quoi. Quoique son attitude montre davantage une mine indifférente qu’une colère montante, ses paupières closes à maintes reprises durant de longues secondes donnaient déjà un indice sur le niveau de retenue auquel elle se situait. Une longue respiration, une poignée de secondes à maitriser le torrent d’émotions qu’il faisait naitre, et enfin elle posait avec courage son regard d’azur sur lui en vue d’une saine discussion, sans hostilité aucune.

— Je vais pas aller par quatre chemins. C’est pas pour ta belle gueule que je suis venue ici, mais pour obtenir de l’aide dans mon enquête. Comme tu le sais très bien, je suis un peu préoccupée par la disparition de l’Ex-Segunda Espada, Ace, dont le corps n’a pas été retrouvé mais qu’on a pourtant prétendu mort. Or, je suis persuadée que tu as dû le croiser lors de l’invasion Shinigami. Tu prétends t’être rendu loin. Ace a fait de la route aussi. De ce fait, j’aimerais des explications sur ce qui s’est passé, j'aimerais savoir ce que tu sais, ce que tu as vu!
Sa gestuelle, son regard d’un bleu tranchant, sa tonalité, tout reflétait un sérieux si soudain qu’il n’y avait nul doute sur l’honnêteté de ses propos. Ses mains déposées sur ses genoux étaient serrées en poings, alors qu’elle se remémorait le dernier acte que son partenaire d’antan avait fait pour elle. Qu’on lui apprenne sa mort sans qu’il n’y ait plus aucune place au doute ne lui dérangerait pas plus que cela, mais si elle pouvait trouver réponse à cette question qui l’obsédait depuis si longtemps, elle pourra ainsi considérer sa dette payée en ayant poussé l’enquête jusqu’au bout, en ayant mis en lumière sa disparition. Il n’y aura aucunes funérailles pour ce crétin, aucun mot d’adieu ni de larmes coulées pour sa mort, néanmoins, il y aura eu de l’inquiétude, de la détermination, et du courage pour lui, et cela, selon l’humble avis de la Quinta, valait tout l’or du monde dans cette dimension où aucune mort n’était ordinairement regrettée. Elle avait définitivement acquitté de sa dette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
Tenma Akito
Blabla sous haute tension [Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Blabla sous haute tension [Borick]   Blabla sous haute tension [Borick] Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:59

Comme à son habitude, Lili ne s'embarrassait pas de mots superflus pour exprimer les raisons de sa présence. Et alors qu'il prenait connaissance des raisons de sa visite, il se mit à réfléchir. Ainsi donc la disparition d'Ace motivait la jeune femme à s'enquérir de ce qui lui était arrivé ? Attitude pour le moins étrange lorsque l'on savait de quel bois était fait cette femme. Qui aurait cru un instant que la grande et puissante Lili était capable de s'intéresser du sort d'un de ses compatriotes ? Voilà qui était pour le moins étrange et particulièrement amusant aussi. S'il n'était pas dans la nature des Espada de s'inquiéter des autres, c'était seulement parce que leur nature le leur refusait. Les animaux qui composaient la meute de Grimmjow étaient obligés de vivre les uns avec les autres. Mais cette obligation s’arrêtait à des frontières clairement définies : ils ne s'entretuaient pas mais ne se défendaient pas pour autant. Conspirations et coups en traître étaient légions. Ainsi, le comportement de cette femme avait de quoi le surprendre.

Ace... Il se souvenait très clairement de cet homme, qu'il avait rencontré que très rarement alors même qu'il se trouvait être Sexta Espada. La hiérarchie parmi l'Espada était quasiment inexistante. La différence de numérotation résidant en partie sur la puissance individuelle de la personne ou à ce qu'elle avait pu accomplir pour plaire au Roi. De ce qu'il se souvenait de lui, c'était son allure infantile et son comportement à l'opposé de ce que l'on pouvait attendre du Segunda Espada. Il ne lui avait pas laissé bonne impression mais il devait admettre que le contexte particulier de leur première rencontre n'avait pas aidé. L'intrusion d'un véritable Vasto Lorde leur avait permis de faire connaissance et El Emperador avait pris les choses en main alors même que le Segunda s'était plutôt intéressé au physique de l'étranger. Un enfant en bien des points. Dont la disparition ne l'avait pas ému pour un sou.

Un étrange rictus apparut sur le visage angélique de Borick. Il ne comprenait pas les raisons de Lili mais sentait que son envie d'en apprendre plus n'était pas feinte. Pour autant, elle ne demandait pas les renseignements souhaités, elle les exigeait, oubliant ainsi à qui elle s'adressait. Une erreur pour le moins grossière alors qu'une fois encore, elle se trouvait en la demeure du blondinet. Outrepasser les règles de bienséance avait tendance à agacer le chef de l'Exequias. Et s'il n'en montrait pour le moment rien, il n'était pas pour autant disposé à faire profiter cette femme de son savoir. Elle semblait contenir sa frustration qu'avec difficulté, ce qui l'amusait plus encore. N'avait-on jamais vu un Espada se faire autant de soucis pour un autre ?
    - Ton enquête ? Voilà une information pour le moins intrigante, ma très chère Lili. Je ne te savais pas si humaine pour dire vrai. Et c'est seulement pour ça que je vais réfléchir à ta requête. Je suis décidément trop sensible au désespoir des autres...

Il fermait les yeux, faisant alors mine de réfléchir. Ses doigts se croisèrent les uns les autres tandis qu'il prenait du temps pour se décider. S'il ne savait pas précisément ce qu'il était advenu de Ace, Borick pouvait au moins éclaircir quelques points qui appuyaient la thèse de sa disparition. Il ne lui en coûtait pas tant que ça d'en apprendre plus à Lili. Et cela lui donnait de sacrées informations sur sa manière de se comporter, ce qui était en soi une aubaine lorsque l'on savait comme Lili pouvait être attaché à son Roi. Il rouvrit les yeux, croisant le regard furibond de celle que l'on pouvait aisément prendre pour sa sœur tant elle lui ressemblait. Son sourire se dissipa.
    - J'ai effectivement croisé sa trace lors de l'attaque des Shinigamis sur notre monde. Encore que, pour être tout à fait franc, ce ne soit pas tout à fait exact. Nous nous sommes retrouvés lors de la traque des Shinigamis sur Terre, ce dernier ayant également été assigné à la mise à mort de nos ennemis.

Il n'était pas difficile pour lui de se remémorer cette sombre affaire. IL avait été manipulé, au même titre que ceux qui avaient combattus les uns contre les autres, et il avait détesté cela. On avait joué avec lui comme on pouvait le faire avec de simples marionnettes, ce qui avait blessé l'égo et l'orgueil de l’Empereur. Sa plus grande faiblesse très certainement. Il se souvenait pourtant clairement des événements de ce jour. Et il avait vu Ace tenter de s'enfuir alors que les attaques le poursuivaient inlassablement. Sa faiblesse lors de la bataille lui avait sauté aux yeux. Et c'était sans doute pour ça qu'il était mort, incapable de résister face aux assauts ennemis.
    - Il n'a guère pesé lourd dans la balance pour être tout à fait franc. Totalement surclassé par la force de son adversaire, je l'ai vu fuir le champ de bataille alors qu'il était traqué comme une bête. Toutefois, je n'ai pas vu son cadavre... Selon moi, il pourrait tout à fait être encore en vie, à se cacher de ses ennemis. Bien que je doute de cette hypothèse tant l'affrontement à Karakura a été brutal. Voilà comment s'est passé la dernière fois où je l'ai vu en vie. Voilà la dernière fois où un des nôtres a croisé sa route.

Ce ne pouvait être totalement terminé. En lui dévoilant ces informations, Borick cherchait à savoir jusqu'où irait l'intérêt de la jeune femme à cette cause. Il avait été franc, même s'il n'était guère entré dans les détails. Et s'il n'avait pas dépeint un homme fort et courageux, c'était seulement parce qu’Ace avait véritablement agi comme il l'avait dit, fuyant la zone de combat comme un lâche. L'ancien Segunda Espada n'avait pas mérité sa place. Comme tant d'autres...
    - Cela répond à tes questions ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Hel
Blabla sous haute tension [Borick] Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Re: Blabla sous haute tension [Borick]   Blabla sous haute tension [Borick] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 6:27

— Ne me compare pas à ces insignifiantes choses.
Mieux valait préciser d’ores et déjà que ce n’était pas de l’humanité qu’elle témoignait, mais seulement une façon bien à elle de remercier la défunte Lame de lui avoir sauvé la vie. S’il y avait bien une chose que Lili chérissait plus que tout hormis sa place au sein de l’Espada, c’était son existence même qui lui était nécessaire pour jouir de tout ce qu’elle a obtenu jusqu’alors. Sa mort, si elle était survenue, aurait signé la perte de tous les résultats de son labeur, et elle jugeait justement ne pas avoir profité suffisamment de sa nouvelle résidence et des avantages qui s’y rattachent pour disparaitre. L’idée de perdre tout ce dont elle avait bâti lui était plus supportable encore que celle de libérer son dernier souffle, et c’était particulièrement cette réalité qui faisait de Ace le responsable de la préservation des accomplissements de son vécu et le destinataire de cette attention singulière.

Mais qu’importe ce qui se déroulait dans la tête de Lili, il était évident qu’elle regrettait la mort de son partenaire de fortune. Le nier sans hésitation face à Borick n’allait rien changer des quelques regrets issus de cette annonce, et n’allait pas non plus altérer les apparences qui témoignaient avec évidence de l’inquiétude ressentie à l’égard de sa disparition. Néanmoins, être qualifiée d’«humaine» relevait de la plus haute insulte à ses yeux, aussi vrai cela puisse-t-il être. Ce qui irritait Lili était la rapidité à laquelle Borick l’avait comparé de la sorte, alors qu’elle n’avait montré son intérêt que partiellement, ce qui ne l’autorisait pourtant pas à la présumer aussi faible que ces imbéciles d’humain. Aussi décida-t-elle de changer immédiatement de stratégie, s’extirpant immédiatement de ces songes qui lui donnaient un air un peu trop sérieux pour une discussion qu’elle voulait bégnine. Le geste de main qui suivit le changement abrupt de comportement n’était qu’une seconde partie de sa comédie et marquait l’abandon de son enquête, malgré son insatisfaction quant aux détails.

— Tu t’emmêles dans les pinceaux, Borick. Si je m’inquiète de cette disparition soudaine, c’est parce que je soupçonne qu’une menace autre que celle des Shinigamis en soit la cause. Alors qu’on a bien souvent tendance à retrouver la dépouille d’un présumé mort pour en confirmer le décès, ici, personne ne sait où il se trouve. Peut-être les Mahô Tsukai ont encore frappé, ou pire, de nouveaux ennemis qui font disparaitre les corps d’une quelconque façon. Alors voilà de quoi s’agit mon enquête. Ne va pas te fourrer dans des hypothèses insensées comme quoi je m’inquièterais pour lui. Je me préoccupe de la sécurité de Las Noches, c’est tout.
Voilà qui représentait une manière très peu crédible de se redonner un peu d’aplomb vis-à-vis cette gênante situation. Si l’idée de consulter l’un de ses pires rivaux avait semblé de prime abord réalisable, il lui suffisait d’être en plein cœur de cette discussion anticipée pour découvrir que c’en était tout autre. Non seulement elle avouait implicitement avoir besoin de l’aide de Borick, mais en plus, elle était devenue si translucide qu’il lui était possible de deviner le léger attachement qu’elle nourrissait à l’égard de l’absent et qui motivait cette démarche absurde. Tout ce mal donné pour de si maigres informations, car celui dont elle avait cru presque omniscient ne savait au final rien de la situation, ou du moins ne lui donnait-il pas la réponse escomptée. Ce n’était qu’un indice de plus qui tendait dans le sens de son décès, et elle n’avait plus le courage de faire ses recherches, tenant particulièrement à ne pas paraitre trop « humaine » là où aucune humanité n’était permise.

— Je prends en compte tes informations pour mon enquête Borick. Peut-être me mèneront-elles à la certitude qu’Ace n’est pas mort aux mains d’un potentiel ennemi dangereux. Quoi qu’il en soit, cette stupide créature n’avait pas le mérite de porter le chiffre deux, et j’espère de tout cœur qu’il est mort comme du bétail, puisqu’il ne valait pas plus que ça à mes yeux!
Feindre s’en laver les mains n’était pas plus dur qu’il n’y paraissait, puisqu’elle mettait en priorité l’image que les autres avaient d’elle, ce qui venait annihiler toute envie de poursuivre son enquête. Alors qu’elle était entrée en ces lieux inquiète d’élucider ce mystère, elle avait balayé toutes pensées de près ou de loin en lien avec Ace, jugeant qu’elle ne pouvait plus rien pour lui et que clairement, sa dette pour avoir sauvé son vécu était entièrement payée. Se lever au plus vite pour quitter les lieux fut son intention première, mais l’idée d’engager un tout autre sujet de conversation eut raison de ses caprices. Autant profiter de ce tête-à-tête pour récolter quelques informations de plus. Aborder sa récente promotion avait toujours été dans sa liste de chose à faire, mais la mission l’ayant occupé pendant une bonne durée, elle avait eu à la reporter. D’autres sujets, aussi, étaient à discuter avec celui qui avait été mêlé directement à l’irruption du mastodonte en plein cœur de la réunion. Néanmoins, une chose à la fois :

— Tien. Pendant que j’y pense. Le nouveau rang de Chef de l’Exequias semble bien te plaire. T’as l’air confortable à la tête des morpions que j’ai croisé en partie lors de mon arrivée.
Aucune colère ni jalousie ne pourrait être justifiée aux yeux de Lili. La promotion de Borick n’était pour elle qu’une vulgaire dégradation, ce qui tendait davantage à la réjouir qu’à la faire se lamenter. Constater en plus le départ de ce dernier au sein de l’Élite avait de quoi faire naitre un grand soulagement, qui ne supportait définitivement pas partager ce groupe aux côtés de son rival. Maintenant que les Lames étaient délestées de cette désagréable présence, il n’y avait pas de mal à se coltiner sa présence encore un peu plus longtemps. Son nouveau rôle à la tête de l’Exequias allait de fait réduire les chances de le croiser dans le palais, les quartiers de la Cinquième se trouvant beaucoup plus loin de ceux dans lesquels il avait emménagé. Concentrée à dépouiller la sucette nouvellement extirpée d’un pan de ses tissus, c’est avec très peu d’égard pour la contenance qu’elle abandonna le déchet au sol en même temps de fourrer le bonbon rouge dans la bouche. Son minois qui transpirait l’innocence prouvait néanmoins que son geste relevait davantage d’une mauvaise habitude que de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
Tenma Akito
Blabla sous haute tension [Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Blabla sous haute tension [Borick]   Blabla sous haute tension [Borick] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:28

Fidèle à elle-même et à ses petites manies, voilà qu'elle s'insurgeait d'être comparé aux mortels. Comme tant d'autres Espada en réalité, ce qui ne faisait ni chaud ni froid au Maître des lieux. Pour autant qu'il le sache, il devait sans doute être le seul à apprécier cette espèce, se retrouvant en bien des points en eux. Mais le sujet n'était pas là, ce qui expliquait qu'il ne souhaite pas s'éterniser là-dessus. Elle mettait tellement de conviction à vouloir le convaincre qu'elle ne s’inquiétait pas pour l'ancien Segunda que ça en devenait réellement risible. Qu'elle tente de se mentir à elle-même si ça l'amusait, l'Empereur qu'il était n'ayant pas de temps à perdre avec ce petit jeu absurde. Renier ses émotions était une erreur mais lui en faire la remarque ne ferait que déclencher une rixe inutile.

Et en parlant de conflit inutile, il ne put s'empêcher de remarquer le geste inconvenant de la jeune femme. Jeter ainsi ses détritus au sol était une marque d'impolitesse qui irritait d'ordinaire grandement l'Empereur. Il lui avait pourtant fait la leçon une première fois mais cette véritable tête de pioche n'en faisait visiblement qu'à sa tête. Sans doute lui fallait-il une leçon à la hauteur du personnage. Bien qu'il soit attaché à la propreté des lieux, Borick préféra ne pas relever immédiatement son acte inconsidéré. D'autant qu'elle avait prononcé quelques paroles qui avaient attirés l'attention du chef de l'Exequias.
    - Pour autant que je le sache, la sécurité de Las Noches ne te concerne pas Lili. Tu devrais laisser cela aux personnes compétentes. Je crois savoir que ce n'est pas ton cas...

Une simple pique, histoire qu'elle comprenne qu'ici, elle n'impressionnait personne. La plupart des missions auxquelles elle avait participé s'étaient soldés par un échec. Et si elle restait une créature redoutable aux yeux de beaucoup, pour lui elle n'était que paroles au vent. Grimmjow semblait se satisfaire de son incompétence mais ce n'était visiblement pas le cas de tous. Bien sûr, tout cela était dit avec ce petit sourire mesquin. Qu'elle s'amuse donc à jeter ses déchets partout si ça l'amusait, Borick préférait se battre avec les armes que la nature lui avait léguées. Les mots étaient incisifs pour qui savait les manier et l'ange blond était sans le moindre doute un véritable professeur en la matière.
    - Toutefois, je partage ton avis sur Ace. Il ne méritait pas une place dans l'élite de la Panthère et sa mort ne peut qu'être une bénédiction quand on sait à quel point il a été inutile. Ce qui m'inquiète, vois-tu, c'est que d'autres de tes frères et sœurs sont dans le même cas. Ne crois-tu pas ?

Il se souvenait lui avoir déjà demandé de ne pas le comparer aux autres Espada à l'époque. En appuyant sur les termes de fratrie, il démontrait une fois encore qu'il s'excluait de cette bande d’incompétents. Pour sa part, être à la tête de l'Exequias lui laissait les coudées franches, ce qu'il n'avait jamais eu jusque-là. Certains pouvaient croire qu'il s'agissait là d'une place inutile. Mais Lili avait visé juste : il se plaisait à cette nouvelle place. Plus proche de Grimmjow que la plupart de ses propres Espada, il était aussi au-dessus de tout soupçon. Pour le moment du moins. Lui, à la tête d'une unité susceptible de débusquer et de détruire les traitres. L'ironie de la situation avait de quoi le rendre hilare.
    - L'Exequias n'est qu'un ramassis d'Arrancars très moyens, tu dois bien le savoir. Mais leur force réside en leur nombre. Et leur fidélité à mon égard me les rend attachant. Puis être à la gauche de notre Roi a certains avantages, je dois bien l'admettre.

L'Exequias était faible individuellement. Mais au même titre que les gangs les plus importants, en groupe ils étaient intouchables. Ou peu s'en faut. Évidemment, l'Espada regroupé était censé être meilleure. Mais avait-on déjà vu cette unité combattre en groupe sans chercher à s'attribuer les mérites de la réussite d'une mission ? Encore que par mission, on ne pouvait guère dire qu'il y ait eu beaucoup de réussite depuis quelques temps. Un constat affligeant. Bien que ce ne soit pas toujours de la faute des membres de cette unité.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blabla sous haute tension [Borick]   Blabla sous haute tension [Borick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla sous haute tension [Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → Six pieds sous Terre ♦ xBorick ←
» Après le repas, le blabla ♫ [PV Fuan]
» Tōkyō sous les eaux [PV Kû Fei]
» Tel le lapin sous l’œil de l'aigle [PV Tenz']
» Sous prétexte de Justice [PV Aigri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-