AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 → Ordre - Chair frissonante ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Volstoï
→ Ordre - Chair frissonante ← Hum-ind
Elisa Volstoï
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: → Ordre - Chair frissonante ←   → Ordre - Chair frissonante ← Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:23

« Ordre - Mission #6 - Chair frissonnante »
→ Se passant la main dans la nuque, Naezka soupira. Le roi avait fait son œuvre, en lui confiant en ce jour sa première mission en tant que Sexta Espada. L’énoncé du sujet était clair : ramener une grosse bestiole. La demoiselle n’était pas une experte concernant les différentes formes de Hollows et leurs dérivés, mais elle avait entendu parler de cette créature par le passé. Une immondice, à en croire les racontars…

Elle quittait désormais la pièce ou elle avait été convoquée, la nuque douloureuse et un peu irascible. Le couloir dans lequel elle se tenait à nouveau pour la première fois depuis qu’elle c’était fait tatouer lui donnait la gerbe, et elle était pressée de s’en aller. Il lui restait cependant une chose à faire avant de quitter les lieux pour rejoindre le monde des hommes. D’un geste aussi ferme que vif, sa main se referma sur la gorge d’un des Hollow gardant les lieux. Elle avait besoin d’un messager qui communiquerait à sa place les ordres du roi.

→ Va trouver Jack, le Decima, et dis lui que Grimmjow requiert sa présence à Karakura, sous les ordres de Naezka Coalt. Et qu’il se dépêche. |

L’être au demi loup hochât vivement la tête, pressé d’être libéré de l’emprise de la Sexta. Elle ne se fit pas prier, tournant déjà les talons… Il avait tout intérêt à faire son travail, parce qu’elle ne prendrait pas la peine de faire quoi que ce soit de plus. Et si le Décima ne se bougeait pas vite le cul, elle ne se ferait pas prier pour expédier ca aussi vite que possible, seule si nécessaire. Sa main se tendit devant elle pour ouvrir une brèche dans la dimension dans laquelle elle se trouvait, révélant la brèche frissonnante.


Le Dangai avait quelque chose d’aussi fascinant qu’il était répugnant. Habituellement, tous marchaient bien au centre du passage tiède pour entrer le moins possible en contacte avec la substance rose qui le constituait. Son aspect « vivant » en dégoutait plus d’un… Mais pas Nae. Non seulement parce qu’elle était habitué aux formes de chair inhabituelles, et parce que ce jour là, elle était mue par une humeur certaine qui lui donnait envie de faire les choses autrement. Tout du long, sa main se posât sur la surface organique. Bercée par sa « respiration » elle calmait petit à petit son esprit agité, et se demandait si cet étrange passage était réellement doté d’une existence, et auquel cas à quoi celle-ci devait ressembler. Détestait-il les voyageurs, qui le piétinaient, ou au contraire avait-il hâte à chaque fois qu’on vienne se promener « en lui » et lui apporter un peu de nouveauté ? Nae se surprenait à songer un instant fusionner avec cette étrange entité ne serait ce qu’une journée pour savoir ce que ca pouvait bien faire, et par la même échapper à ces mondes un peu trop pourris qui chaque jour l’ennuyaient un peu plus. Mais elle n’était pas là pour ca, et remplirait ses obligations pour le moment. Il ne lui restait pas grand chose d'autre à faire, après tout... Même si elle se faisait chier d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
Jack
→ Ordre - Chair frissonante ← Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: → Ordre - Chair frissonante ←   → Ordre - Chair frissonante ← Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:10

    Après avoir reçu le message du serviteur, je ne pus toutefois pas m'empêcher de lui foutre un coup d'latte pour m'avoir réveillé avec une nouvelle à la con. Ca lui apprendra à m'avoir gâché ma journée, pis toutes façons sa mission était accomplie alors il servait pu à rien. L'idiot vola jusqu'à s'éclater contre un mur, il eut quelques spasmes en touchant le sol et cessa de bouger. Je n'y étais pas allé très fort donc il ne devait être qu'inconscient. Bref, sans plus tarder j'ouvris un passage dans le Dangai et m'élançai à la suite de la Sexta qui devait probablement être déjà arrivée à destination. J'étais pas franchement ravi de devoir lui obéir à elle mais c'est pas comme si j'avais l'choix... même si j'avais pas un très bon pressentiment, après tout notre dernière rencontre ne s'était pas si bien passée.

    Un pied après l'autre, j'entrais finalement entièrement dans la brèche inter-monde qui se referma derrière moi. En soi, ça n'avait rien d'exceptionnel, je faisais moi-même de temps en temps un p'tit passage dans le monde des humains pour me réapprovisionner en tabac donc c'était plutôt banal comme trajet. Même si j'avais toujours l'impression d'être dans la gueule de quelque chose lorsque je me trouvais la dedans. Un monstre géant ou je ne sais quoi. Le sol était mou, tout comme les parois et j'avais tout le temps la sensation d'm'être fait bouffer. En gros j'avais pas envie de spécialement m'éterniser ici et j'me dépêchais toujours de traverser de peur de me retrouver coincé ici et m'faire digérer. J'avais pas envie d'finir en crotte géante.

    Quelques minutes après être entré, d'un geste j'ouvris une nouvelle brèche qui allait me faire passer de l'autre côté et comprendre enfin pourquoi j'devais me rendre là-bas. Car jusqu'à maintenant j'avais pas la moindre foutue idée de ce qui m'attendait. Et quelque chose me dit que j'allais pas être déçu du voyage. Le passage ouvert, je mis un pied après l'autre dans la ville et comprit quasiment tout de suite pourquoi j'étais là au vu du bordel qui régnait.

      - Qu'est-ce que c'est qu'ce bordel encore? Fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
 

→ Ordre - Chair frissonante ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De chair et d'acier [Akihiko]
» L'ordre [Ouvert]
» Remettre de l'ordre [PV Shinjiro]
» Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya]
» Remettre de l'ordre [réunion gradés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Dangai :: Dangai-