AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 À la Chasse dans le Rokungai [Issho & Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangetsu Issho
À la Chasse dans le Rokungai [Issho & Shu] Shi-shi
Mangetsu Issho
Messages : 17
MessageSujet: À la Chasse dans le Rokungai [Issho & Shu]   À la Chasse dans le Rokungai [Issho & Shu] Icon_minitimeVen 27 Sep - 0:01

Devenir Capitaine était un rêve pour moi, mais un rêve qui tourna très vite en ma défaveur à cause de tout le travail qu’on me donnait à faire. J’en avais la migraine rien que dit penser. Des papiers et compagnie. Si je pouvais au moins apprendre quelque chose avec ces feuilles mais non. Des documents futiles qu’il fallait que je lise et que je signe. C’était pénible mais bon, il y avait des bons côtés. Je pouvais prendre des décisions concernant ma division, contenu de mon grade. J’étais l’un des treize dirigeants du Seireitei, plus particulièrement du Gotei 13. Mais bon, pour l’instant, ce n’était pas le moment de m’extasier devant toutes les possibilités que j’avais obtenu grâce à mon travail et mon combat pendant toutes ses années. Pour l’instant, n’ayant rien à faire, enfin surtout, ayant disparu de ma division pour échapper à mon travail un petit moment, j’étais parti en direction des autres divisions, croisant des Shinigamis de toutes générations et de tous âges. Néanmoins, je n’avais pas encore croisé d’autres Capitaines mais c n’était pas le plus important. Le principal était quand marchant, seul, au calme pendant des heures, je pouvais enfin réfléchir en paix tranquillement. Enfin, la pause fut de courte durée puisqu’un Shinigami de ma Division débarqua, affolé presqu’en pleure, courant à toute vitesse en ma direction. Les yeux écarquillés, je regardais cet énergumène et mon moral tomba d’un coup. Comment diable avait-il réussit à me retrouver ?! Pourquoi… pourquoi ? Le cigare à la bouche, je relâchai un grand soupire couplé de fumée grise bouchant mon visage pendant quelques instants. Je me contentai alors de regarder le type sauter en ma direction pour l’arrêter d’u coup avec ma main sur son front. Sa course s’arrêta d’un coup et il tomba devant moi, avec une tête de « Je ne sais pas ce qu’il se passe ». J’inclinai doucement la tête vers lui quand je vis petit à petit, l’homme reprendre ses esprits et se remettre debout. Il voulait sûrement me dire quelque chose d’important. Je regardai alors celui-ci, le regard intrigué en attendant alors qu’il ouvre la bouche.

C’est alors que celui-ci m’informa que j’avais reçu l’ordre d’aller directement au Rukongai pour une affaire un peu étrange. Les âmes étaient en danger à cause d’étranges Hollows qui étaient mystérieusement apparu là-bas. Il ne savait pas s’il s’agissait de simple Hollow ou encore de Menos. Enfin, s’il y avait vraiment des Menos, Gillian ou encore Vasto Lorde, la Soul Society aurait déjà été alertée. Bref, la nouvelle causa un amusement intérieur en moi. Je pourrais combattre du Hollow ! Cela faisait des années que je n’avais pas dégainé ma lame contre un « Monstre » et j’en bavais déjà. Je posai alors ma main sur l’épaule du Shinigami et je lui demandais de rejoindre la Division, le remerciant en même temps de s’être déplacé. Il semblait soulager en fait sûrement parce qu’il pouvait retourner pioncer. Je le connaissais un peu et s’était un assez bon Shinigami sauf qu’il était très fainéant et passait son temps à dormir ce que je ne tolérais point. Mais pour l’instant, ayant reçu l’ordre, je me dirigeais avec hâte vers le Rukongai, passant par l’une des portes principales, je sortis alors rapidement du Seireitei. Je retrouvais le chemin que j’avais emprunté, il y a des années. Je retournai sur mes pas et bizarrement rien n’avait changé. À vrai dire, je n’avais pas remis les pieds dans le Rokungai depuis que j’étais arrivé dans le Seireitei et c’est aujourd’hui que je pouvais encore admirer l’Enfer de la Soul Society. Le quartier pauvre et délaissé par tous les autres. Je n’aimais pas beaucoup cet endroit enfin, ce n’était pas mon favoris mais, ce n’était pas parce que le monde autour était pauvre. C’était surtout à cause de mes souvenirs de ce lieu macabre et dangereux. Aujourd’hui, j’étais devenu assez fort pour lutter contre les âmes passant par là mais, ce n’avait pas été toujours le cas. J’avais un nombre incalculable de cicatrice dû à des combats pour le prouver. Petit à petit, je me rapprochai de l’endroit où je devais me rendre. C’était une sorte de forêt assez sombre et peu éclairé.

Quelques minutes plus tard, après inspection des lieux, je tombai sur quelque chose d’étrange, mais surtout d’étrangement bruyant. Une grande place entourée d’arbres verts où se déroulait une scène macabre. Des âmes, au sol, en sang, et d’autres luttant contre l’entité supérieur nous faisant face. Celui-ci avait dans la bouche quelque chose qui ressemblait à une jambe. C’était un Hollow et il n’y avait aucun doute là-dessus. Le Shinigami qui était venu me prévenir ne l’avait pas fait pour rien, sauf qu’il avait oublié de préciser qu’il n’y avait pas qu’un « Monstre », mais plusieurs. Il fallait sauver les âmes sans défense et tuer ces ennemis qui semblaient assez fort. J’étais doué et je maîtrisais le Bankai donc, si problème, je pouvais les foudroyer rapidement. Mon haori tremblait sous la pression de l’air autour de moi et mon regard fusillait la scène du regard. La fumée sortant doucement de ma bouche, je respirai alors brièvement attirant le regard des autres âmes remarquant mon appartenance à la faction des Shinigamis. Et j’avais le tissu blanc sur mes épaules, donc un Capitaine et rien que ça ! Je m’avançai alors quand, je fus surpris par une venue que je n’attendais pas du tout. Derrière moi, un homme apparu et je détournai alors rapidement le regard. Il s’agissait d’une personne que je connaissais de réputation mais que je n’avais jamais vraiment rencontrée en vrai. C’était Igarashi Shu, le Capitaine de la 10 ème Division du Gotei 13, donc un de mes collègues. C’était un homme que je respectai beaucoup, comme les autres Capitaines, bien qu’une partie de moi, mon égo, se persuadait que celui-ci n’était rien face à ma personne. Je détournai alors le regard pour me concentrer sur le champ de bataille avant de sourire légèrement, cigare en bouche.

À la Chasse dans le Rokungai [Issho & Shu] Tumblr_mi00mbaivF1qzj1clo1_500

« Hum…Hum… Vous êtes le Capitaine de la 10ème Division, Igarashi-Taisho ? J’ai souvent entendu parler de vous dans le bon sens évidemment. Je suis Mangetsu Issho, Capitaine récent de la 5ème Division et je suis ravi de faire enfin votre connaissance. Vous êtes ici également pour exterminer les nuisibles présents. Excellent, nous allons donc combattre à deux, seulement, je ne suis pas là pour m’amuser, je suis venu ici sérieusement. Tachez seulement de ne pas trop tarder… »
Revenir en haut Aller en bas
Igarashi Shu
À la Chasse dans le Rokungai [Issho & Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: À la Chasse dans le Rokungai [Issho & Shu]   À la Chasse dans le Rokungai [Issho & Shu] Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:33

    Oui c’est bien moi, et je sais déjà qui vous êtes Capitaine.

Lui soufflais-je avec un sourire, sur un ton qui ne laissait aucune place au doute. Mon aura se répandait déjà, j’avais pris l’habitude depuis mon retour de ne plus avoir quoi que se soit à me reprocher par rapport aux autres Capitaines, encore plus lorsque celui-ci était un petit nouveau qui venait tout juste d’être promu. J’étais le Capitaine de la Dixième Division et je n’hésiterais pas un instant à le prouver. Je le regardais d’ailleurs d’un air arrogant, ne prenant même pas la peine de répondre à ce que je ne considérais même pas comme une provocation, comme si ces quelques hollows représentaient une menace. Je ne me serais d’habitude jamais déplacé pour si peu, mais je me trouvais dans les environs, et surtout j’avais besoins de me défouler quelques peu.

Je dégainais mon Zanpakutô et d’un mouvement rapide me déplaçais prêt du premier hollow qui n’eut pas le moindre espoir de survivre, trancher de part en part d’un coup de sabre extrêmement puissant. Je n’hésitais pas une seule seconde à passer en premier, perdant toute considération pour cet homme qui était lui aussi un Capitaine. Cette attaque serait réglé en un instant et je ne doutais pas qu’il serait capable de lui aussi mettre un terme à ce combat. Je savais qu’il y avait un hollow au centre légèrement plus puissant, mais à vrai dire contre la force de deux Capitaine ces monstres ne valaient absolument rien qu’on se le dise ! Mon premier Hollow tranchait je regardais le fumeur.
    J’espère que vous ne tarderez pas à bouger, il serait dommage que vous n’aillez pas votre part.

Je riais de ma provocation, pas du tout embarrassé d’utiliser pareille méthode, après tout j’étais un Capitaine joueur, je n’avais pas le moindre intérêt à simplement éliminer tout ces monstres et aurait pu terminer ce combat en un instant. Mais cela n’avait à vrai dire aucun intérêt. Non il était bien plus amusant d’observer cet homme combattre tout en lui retournant sa petite provocation. Je préférais découvrir sa façon de combattre, c’était après tout la seule chose intéressante à faire ici !

Je me redéplaçais un instant pour me trouver tout prêt d’un Hollow qui eut semblerait-il un sursaut de motivation, tentant de me croquer le bras, probablement s’imaginant déjà avoir un repas appétissant en ma personne. Malheureusement pour lui il ne toucha rien d’autre que du vide et alors que je semblais avoir disparu pour me trouver derrière lui loin, un regard sérieux apparaissant l’espace d’un instant sur mon visage, et alors que le monstre semblait en parfaite forme la partie supérieur de son corps se sépara du reste, tranché en deux par un mouvement trop rapide pour être suivi par de tel minable monstre.

Je redisparaissais pour me rendre sur le toit d’une maison environnante, je n’avais plus envie de me battre, après tout ce nouveau Capitaine était là, il allait pouvoir lui aussi montrer ce qu’il avait dans le ventre. J’étais un flemmard parfois lunatique et cette fois-ci j’avais montré ce que j’avais à faire.
    A votre tour Capitaine !

Lâchais-je, un sourire moqueur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
 

À la Chasse dans le Rokungai [Issho & Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre Dans La Forêt! [PV Mangetsu Issho]
» Mangetsu Issho
» Thanks for the Memories [PV Issho]
» Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade
» Mangetsu Issho [Fiche Technique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-