AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Hollow à l'intérieur ? [PV Toria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santo Pastor
Un Hollow à l'intérieur ? [PV Toria] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Un Hollow à l'intérieur ? [PV Toria]   Un Hollow à l'intérieur ? [PV Toria] Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:40

    — Qu'est-ce que je dois faire de ça, Maître ?
    ~ Tu le ranges avec les becs bunsen.
    — Les quoi ?
    ~ Il va falloir être plus attentif, Rezael, sinon je serai moi-même moins patient. Les appareils qui servent à chauffer les éprouvettes.
    — Bec bunsen, truc qui chauffe les éprouvettes. J'essaierai de m'en souvenir.

Rezael s'éloigna, après un humble salut au Tercera. Celui-ci regarda son assistant – un de ses assistants, plutôt – avec une pointe de lassitude. Le Hollow, devenu membre de son équipe scientifique tout récemment, était plein de bonne volonté, curieux, obéissant... mais terriblement tête en l'air. Il avait tendance à oublier très vite ce qu'Esteban tentait de graver dans son crâne. Peut-être était-ce dû à son rang dans l'échelle de l'évolution, ou peut-être les attentes du Tercera étaient-elles trop grandes. Toujours est-il que, parmi toute la bande désormais sous ses ordres, il devait bien admettre que Rezael était le moins incapable et le plus volontaire. Il n'avait guère de choix, et il espérait que le temps investi à en faire un individu un minimum intelligent saurait être rapidement récompensé.

Les autres assistants s'agitaient, petites larves affairées, mais cette agitation était quelque peu factice. Beaucoup d'entre eux, Esteban le savait, ignoraient totalement ce qu'ils faisaient, déplaçant des objets dont ils ignoraient la fonction, rangeant des livres dont ils ne pouvaient lire le titre. Une petite fourmilière, pleine de Hollows. Les lieux, une immense pièce non loin des quartiers du Tercera, avaient été longtemps à l'abandon et la première étape de leur reconversion était un grand nettoyage de printemps. Fort heureusement, si ses assistants étaient débiles, ils mettaient cependant du coeur à l'ouvrage : en une après-midi, tout était presque en place. Il faudrait encore quelques jours avant que tout soit parachevé, mais Esteban se prenait à espérer qu'il pourrait commencer à travailler bientôt.

Impatient, il avait déjà pris les devants. Une des grandes nouveautés — bizarreries, diraient certains — de Las Noches était l'ouverture aux hybrides Vizards. Des créatures encore mystérieuses pour le Tercera, qui ne les connaissait que de on-dit. La science ne pouvant supporter l'inexactitude, une des ses priorités personnelles était désormais de savoir comment telle étrangeté était possible. C'est pourquoi, en apprenant que le désormais Secunda Espada était lui-même un de ces métisses, Esteban avait demandé à un de ses minions de le quérir et de l'inviter cordialement à le retrouver dans son laboratoire, en signifiant bien qu'il ne s'agissait pas là d'une convocation. Outre l'occasion de faire connaissance, ce serait l'occasion pour l'Arrancar de glisser l'idée qu'il serait avantageux pour le Palais et le Rey qu'il puisse jeter un coup d'oeil à son compagnon.
Les moyens mis en oeuvre seraient, quant à eux, passés sous silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Thalos
Un Hollow à l'intérieur ? [PV Toria] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Un Hollow à l'intérieur ? [PV Toria]   Un Hollow à l'intérieur ? [PV Toria] Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:01

Non non, vous comprenez pas, je veux pas de serviteurs, j'ai juste demandé à ce que vous dégagiez les chaises, sièges, fauteuil de toute la tour, sauf l'étage quatre. OK ?

Les faibles Arracanr et les pauvres Hollow qui pullulaient n 'étaient clairement pas les plus futés, trop habitués à l’esclavage ils n'arrivaient pas à briser leurs chaînes. Même lorsqu'elles n'étaient plus. Peur du Roi certainement, ce dernier était connu pour démembrer par pur plaisir paraissait-il. Un homme bien agréable et civilisé. M'enfin, la mission du jour n'était pas bien compliquée, c'était la seule tâche qu'il leur demandait à tous avant de pouvoir partir de sa tour : virer tout ce qui pouvait servir à poser son cul. Sauf dans l'étage qui pouvait s'apparenter à une salle à manger. Cet endroit était une installation militaire, pas un bâtiment civil. Peut être récupérait-il petit à petit ses habitudes su Seireitei, cette manie déjà de retirer tous les sièges, une de ses première action à son arrivée au poste de Kidôshu Taishô : les nécromants n'avaient pas besoin d'être assis pour travailler et puis c'était une manière comme une autre « d’asseoir » son autorité. Haha. Tous s'affairaient désormais, prenant dans leurs grandes mains ou sur leurs dos les objets que le Ginshiro ne voulait plus dans son domaine, mais un Arrancar se présenta à lui.

Vous êtes con en fait, j'ai dit pas de serviteurs juste des putains de déménageurs !

Pa..Pardonnez moi, Segunda. Je suis là pour vous porter un message de la Tercera qui vous invite dans sa demeure.

C'était le premier, Borick mis à part, qui désirait rencontrer l'hybride et cette fois ce n'était pas aussi bien justifié. Un Espada, celui qui se plaçait juste après Toria, un inconnu qui n'avait pas la même légitimité que l'Exequias. Souhaitait-il juste connaître son supérieur ou bien était-il intrigué par la condition et la constitution de ce dernier ? Il le saura bien vite car il était en route désormais. Un voyage assez banal en soit qui aboutit à la découverte des bâtiments de la Troisième Epée. Un laboratoire.

Un putain de truc de taré, Yoh, moi je te l'dit ce type te veux pas du bien. T'as vu les trucs qu'il entrepose, hein ?

J'ai jamais rien vu de pareil, a quoi ça peut bien servir tous ces trucs sérieux ?

Il discutait avec Musaboru, comme bien souvent lorsqu'il était seul et c'était le cas actuellement, dans une grande salle remplie de trucs et autres bidules qui n'avaient aucun sens pour un homme aussi vieux et isolé que lui. Il n'avait pas remarqué qu'au fond de la pièce des bêtes travaillaient et dès qu'il l'eut remarqué le Ginshiro cessa sa discussion avec son double pour en entammer une nouvelle.

L'un de vous sait où est la Tercera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Santo Pastor
Un Hollow à l'intérieur ? [PV Toria] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Un Hollow à l'intérieur ? [PV Toria]   Un Hollow à l'intérieur ? [PV Toria] Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:53

    ~ Les livres, c'est à classer par thématique, puis par ordre alphabétique. Je vous l'ai déjà dit douze fois. Et j'ai compté !

Esteban commençait à s'impatienter, en particulier avec certains cas particulièrement obtus de sa nouvelle équipe. A croire que les instructions les plus simples du monde ne pouvaient pas percer le Hierro couvrant le crâne de certains d'entre eux. S'il avait encore pu pardonner le fait que ses assistants ne connaissent pas le mot "thématique" – il avait eu un mal fou à leur expliquer ce qu'il signifiait, non pas que la définition était complexe mais leurs facultés de compréhension, elles, l'étaient – il était moins tolérant en ce qui concernant la répétition continuelle des mêmes consignes.
Le Hollow en charge du rangement de sa bibliothèque observa celle-ci, qu'il avait mise sens dessus dessous. Esteban se tenait à côté de lui et observait le carnage : biologie mélangée à botanique, génétique mélangée à mécanique. Comment pourrait-il s'y retrouver là-dedans, d'autant plus qu'il n'y avait apparemment aucune logique dans ce classement sorti de l'esprit torturé de son assistant ? Éventuellement, une correspondance de la couleur des couvertures, songea-t-il après coup.

Un autre larbin approcha timidement, hésitant encore à la façon de s'adresser au Tercera. Celui-ci avait eu beau tâcher d'être aussi clair que possible sur sa façon de voir les choses – comprendre : la servitude à laquelle ils étaient désormais réduits –, ses Hollows étaient encore quelque peu maladroit avec lui. Très souvent craintifs, ils irritaient l'Arrancar, qui ne demandait pas à être craint mais à ce que l'on soit efficace. Et trépigner sans lui dire clairement ce qu'il se passait, voilà qui le faisait fulminer.
Le Hollow cracha enfin le morceau et le visage d'Esteban se détendit. Un large sourire le traversa. Enfin quelque chose d'intéressant, après une longue journée fort pénible.
Il s'approcha du nouvel arrivant, qu'il aurait dû remarquer bien avant. Son aura était différente de ce qu'il avait eu l'habitude de croiser. Voilà qui ravivait encore plus sa curiosité. Face au Secunda, il se pencha légèrement et s'adressa à lui de sa voix la plus agréable. Il s'agissait de faire aussi bonne impression que possible.

    ~ Bienvenue, Secunda Espada. Je vous remercie d'avoir répondu favorablement à mon invitation. Comme vous le voyez, mon laboratoire est encore en chantier et j'ai peur de n'avoir rien à vous offrir, mais si vous voulez bien me suivre, j'ai installé un espace où nous pourrons discuter confortablement.

Se détournant de celui dont il ignorait encore le nom, Esteban se rendit dans un coin de la pièce, un des rares où ne fourmillaient pas ses hommes, et où se trouvait ce qui ressemblait à un espace de détente, sauf qu'il était uniquement dédié au repos de l'esprit d'Esteban. Il avait clair à ce sujet : s'il voyait un seul de ses gars poser son cul sur les épais fauteuils, il passerait sur la table d'autopsie. Des tapis décoraient le sol et un éclairage léger, en opposition aux puissantes lampes du laboratoire, rendaient l'endroit aussi cosy que possible. Le Tercera invita son compagnon à s'installer et s'assit à son tour, profitant d'un petit instant de calme, uniquement perturbé par le bourdonnement lointain de son équipe.

    ~ Avant d'en venir à la raison même de cette invitation, je pense qu'il est nécessaire que nous fassions connaissance. Nous sommes tous deux dans l'élite de l'élite, les meilleurs, la crème pour employer des termes convenus. Et nous serons sûrement amenés à travailler ensemble. Je souhaite que nos relations soient aussi agréables que possible. Je ne cherche pas à me faire des ennemis dans mon propre camp. Ceci étant dit, je me présente : Esteban Rojas, Tercera Espada comme vous le savez déjà. Je suis chargé par le Rey de trouver des solutions un peu plus... subtiles, vis-à-vis des menaces que subi Las Noches.

Il ponctua cette remarque d'un regard vers le vaste laboratoire, où ses assistants tentaient, tant bien que mal, de se débrouiller sans lui. Esteban constata que nombre d'entre eux, visiblement perdus, se tournaient vers Rezael pour savoir ce qu'ils devaient faire. Au moins pouvait-il compter sur l'un d'entre eux pour tenir la baraque sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Thalos
Un Hollow à l'intérieur ? [PV Toria] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Un Hollow à l'intérieur ? [PV Toria]   Un Hollow à l'intérieur ? [PV Toria] Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:17

Il ne fallut que peu de temps avant qu'une personne l'approche et de part sa stature et ses mots, il semblait être son hôte. Il l'invitait à le suivre pour discuter dans un endroit plus calme. Tout autour d'eux s'affairaient bon nombre de Hollow tous aux ordres du Tercera apparemment. Toria restait debout, fidèle à ses principes même lorsqu'on l'invitait, alors que l'Arraché lui prenait ses aises : logique après tout il était un peu chez lui. Le Ginshiro s'adossa à un mur tranquillement alors qu'en face l'autre se présentait tout en forme. Trop de formes à vrai dire. Là comme ça le Vizard ne savait que trop penser de son interlocuteur... De toute manière il était assez nul pour cerner une personne et il ne comptait pas s'y mettre aujourd'hui.

Ginshiro Toria, Segunda Espada... J'ai aussi été connu sous le nom de Musaboru dans les terres inconnues au-delà du Yermo. Je n'ai pas de mission particulière comme la tienne par contre. Je défend les intérêt Rey et seconde Aerkan.

Quelques jours à peine qu'il avait mit un nom sur ce désert qu'il n'avait arpenté que peu de fois. Cette nouvelle vie allait de découverte en découverte. Cette rencontre était particulière, elle lui rappelait au fond ce qu'il avait vécu lors de sa prise de poste au Kidôshu, les invitations par le gratin pour discuter entre "grands hommes". Pourtant ici c'était différent ils n'étaient pas très civilisés, suffisait de regarder les souillons qui s'activaient à droite à gauche dans cette pièce. Tous plus idiots les uns que les autres, raison pour laquelle le Dévoreur les avait exclu de sa tour. Pas question d'être secondé par des abrutis.

Donc en fait t'es le "gars bizarre" qui trafique des "trucs bizarres" pour que y'ait autre chose que des murs entre le nous et les autres... Marrant, quand j'étais au Seireitei on me voyait aussi comme le "gars bizarre"... Sauf que j'utilisait pas tout ça. Mouais.

A cette époque lointaine les scientifiques n'existaient presque pas au Gotei, seuls les Nécromanciens étaient présents pour inventer et innover, quitte à passer pour des déments. Il n'empêche que tout cela était bien étranger à l'hybride qui tentait de comprendre tant bien que mal l'utilité de chaque objet sans grand succès réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Santo Pastor
Un Hollow à l'intérieur ? [PV Toria] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Un Hollow à l'intérieur ? [PV Toria]   Un Hollow à l'intérieur ? [PV Toria] Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:31

Contre toute attente, le Vizard ne prit pas ses aises. Esteban ne manifesta pas la moindre réaction à ce sujet, mais il nota intérieurement la décision du Secunda de rester debout, marquant de fait une distance volontaire ou non entre eux. Fallait-il y voir une marque d'impolitesse ou celle d'obscurs principes, l'Arrancar l'ignorait et se garda de porter un jugement trop hâtif.
Il écouta avec attention celui qui se nommait Toria, bien qu'il ait déjà entendu une rumeur mentionnant le nom du nouveau Secunda. Le surnom de Musaboru en particulier. Dévoreur, si ses connaissances linguistiques ne le trompaient pas. Hors, l'acte de dévorer était plutôt à mettre au compte des Hollows ? Fallait-il comprendre que la dualité de l'être qu'était le Secunda avait aussi des penchants plus... bestiaux ? Il marqua dans un coin de son esprit l'information, qui aurait à être plus étudiée.
La place qu'il considérait tenir dans l'Espada était aussi un renseignement intéressant. Défendre les intérêts de Grimmjow, seconder le Primera ? Voilà qui faisait d'un fascinant Vizard un simple et obéissant soldat. Soit. Sans doute était-il plus que ça pour avoir mérité un tel titre, mais s'il résumait son travail à Las Noches à aussi peu de choses, il aurait sans doute tout le temps nécessaire à aider Esteban à avancer sur ses recherches.

La suite de la conversation fut plus légère. Apparemment, Toria avait déjà porté son jugement sur le Tercera, qui accueillit la remarque avec un sourire amusé. Qu'on le traite de bizarrerie n'était pas une insulte, tout au mieux un verdict un peu simpliste. Mais en soit, au milieu de tous les idiots qui grouillaient dans le Palais et à ses alentours, oui, on pouvait accorder au Tercera le titre de "mec bizarre". N'allait-il pas à l'opposé du courant général visant à taper sans réfléchir ?

    ~ Oui, on peut simplifier les choses ainsi, Toria. Mon rôle est de trouver des solutions scientifiques à des problèmes ne trouvant pas leur solution par des moyens plus primaires.

Toria était visiblement complètement étranger au travail d'Esteban. Celui-ci n'estima pas que le Secunda était un idiot complètement fermé à toute réflexion, mais il était évident que toute son installation était aussi mystérieuse pour lui que pouvait l'être le Vizard aux yeux de l'Arrancar. Ce dernier remarqua un point et il s'empressa de questionner Toria à ce sujet.

    ~ Vous me disiez que vous étiez vous-même le... "gars bizarre" à l'époque où vous étiez encore au Seireitei. Puis-je vous demander ce que vous entendez par là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Thalos
Un Hollow à l'intérieur ? [PV Toria] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Un Hollow à l'intérieur ? [PV Toria]   Un Hollow à l'intérieur ? [PV Toria] Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:39


T'as l'air d'un type intelligent, les Hollows sont surprenants... Ma vision sur vous évolue depuis que je suis ici. M'enfin, ce qui est drôle c'est que t'en sais peut être plus sur le Gotei 13 actuel que moi. A l'époque j'étais un Capitaine un peu à part dans la hiérarchie, responsable du Kidôshu, le corps des Nécromanciens. Des mecs souvent cagoulés qui mettent en place des portails et des barrières... On était pas trop aimé par les autres.

Pendant qu'il expliquait le Vizard avait retiré sa cape pour lui montrer l'insigne qui était inscrit dessus, le cercle sur lequel était positionné trois triangles, emblème du Kidôshu, seul souvenir de son passé. C'était un moment rare, il ne parlait de son passé à personne et à dire vrai il n'arrivait même pas à savoir si Aerkan était au courant, ne se souvenant plus s'il le lui avait raconté ou non. Il n'y pensait pas souvent, cette période était tellement loin qu'il avait l'impression que tout était flou, embrumé... Il avait d'ailleurs perdu certaines de ses capacités, ou plutôt Musaboru avait su lui faire oublier. Peut être était-ce lui qui tentait d'effacer au possible le passé de Toria, pour qu'il ne redevienne pas celui qu'il était, qu'il reste le Dévoreur.

Et donc concrètement tu fais quoi ? T'inventes des objets genre des pièges ou alors t'es un équivalent de Nécromancien Shinigami version Hollow ?

Car il fallait être franc, le mot scientifique lui était inconnu. Mille ans plongé dans une semi solitude n'aidait pas pour les évolutions que connaissaient les différents mondes spirituels. Le plus important restait sa surprise, jamais il n'aurait pensé que la réflexion soit possible à un tel niveau chez les Creux, à croire qu'ils faisaient tous en sorte qu'il puisse se sentir comme chez lui. Ironique d'un côté, ils se rapprochaient des Shinigami pour mieux les exterminer. Tactique tout à fait viable, certes, mais qui pouvait sembler étrange... Pourtant ce n'était pas si simple, le Ginshiro habitait en son sein une de ces bête après tout. Pas par choix au début certes, mais aujourd'hui il sait qu'il ne pourrait pas vivre sans lui... Tout simplement car il était lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Santo Pastor
Un Hollow à l'intérieur ? [PV Toria] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Un Hollow à l'intérieur ? [PV Toria]   Un Hollow à l'intérieur ? [PV Toria] Icon_minitimeVen 13 Déc - 1:21

[HJ : désolé du retard, pas trop la tête à RP en ce moment. /HJ]


Une fois encore, Esteban enregistra méticuleusement les informations que semait involontairement le Vizard. L'Arrancar s'était depuis longtemps aperçu de ce trait de sa personnalité le poussant à décortiquer (disséquer aurait été également un mot approprié) les paroles de ses interlocuteurs, pour y trouver des réponses ou des détails que, parfois, ils donnaient sans même s'en rendre compte. Et face à l'être le plus étrange qu'il ait jamais rencontré, qui était non seulement un hybride à priori contre nature mais en outre un ancien soldat de l'ennemi, Esteban se montrait d'autant plus analyste. Chaque pause, chaque mot employé avait un sens, il le savait, et le scientifique se muait quelque peu en psychologue pour saisir toute les nuances de son discours.
Premier point, le point de vue du Vizard avait changé, ou plutôt évolué. Il fallait donc comprendre qu'avant d'entrer au Palais, Toria avait une opinion plutôt négative sur les Hollows. Normal après avoir servi la Soul Society, songea le Tercera, mais cette communion avec sa part Hollow n'aurait-elle pas dû apprendre au Vizard à être plus tolérant envers les Menos ?
Autre point, l'ignorance avoué de Toria sur les activités récentes du Gotei. Il avait donc été mis à l'écart depuis un moment, à l'entendre. Exilé, emprisonné ? Un point nébuleux du passé du Vizard qui mériterait qu'on se penche sur la question.
Nouvelle information, qui avait tout de même son importance, Toria s'était hissé au rang de Capitaine. Voilà qui en indiquait long sur le guerrier et même si on pouvait présumer que les générations récentes étaient plus puissantes que celles de l'époque de l'hybride, ce dernier ne devait pas avoir perdu tant de sa splendeur pour être parvenu à être seconde lame du Rey.
Dernière information de ce pan de la discussion, la nature des activités du Corps Nécromancien : portails et barrières. Intéressant dans la mesure où ce n'était pas un domaine dans lequel les Hollows étaient naturellement versés, sinon par la Negacion. Le symbole qu'arborait Toria et qui semblait être celui de la Division à laquelle il était rattaché fut également mémorisé, au cas où. Esteban accorda plus d'importance au fait que le renégat porte toujours l'emblème de ce qui était aujourd'hui encore une branche ennemie à Las Noches.

Là s'arrêtèrent la liste des données qu'il collecta innocemment, sans rien laisser paraître à son invité. L'idée de créer un Databook pour collecter ces informations lui traversa l'esprit, mais conserver une trace matérielle de ces enquêtes risquerait de poser problème si on venait à la découvrir... et ce serait foutrement pénible à tenir à jour. Il préféra donc faire confiance à sa mémoire. Pour le moment.

    ~ J'ignore en détail quelles sont les activités des Nécromanciens et j'aimerais que tu m'en dises plus à ce sujet, si tu le veux bien. Mon travail consiste également à m'inspirer des pratiques de mes ennemis pour les tourner à notre avantages. Et en dehors de cela, il y a de la fabrication de pièges, entre autres. L'essentiel de mon travail consiste à étudier comment fonctionnent les mondes et à y trouver des idées pour créer armes, dispositifs, gadgets pouvant attaquer, piéger, détruire ou protéger. Je passe donc l'essentiel de mon temps à chercher, analyser et réfléchir pour faire évoluer notre combat en notre faveur. Et comme c'est un travail fastidieux, j'ai avec moi cette équipe nouvellement recrutée pour m'aider, ces locaux récemment affrétés pour que je puisse installer mon matériel et quelques cobayes pour essayer mes récentes trouvailles.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Hollow à l'intérieur ? [PV Toria]   Un Hollow à l'intérieur ? [PV Toria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Hollow à l'intérieur ? [PV Toria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeux [Toria]
» Ginshiro « Musaboru » Toria
» Ginshiro « Musaboru » Toria
» Kireru Reisen [Reroll - Ginshiro Toria]
» Un Hollow qui passait par là... [Pv : Tenzen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-