AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Moment d'égarement [Karot/Taizo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vespa
Moment d'égarement  [Karot/Taizo] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Moment d'égarement [Karot/Taizo]   Moment d'égarement  [Karot/Taizo] Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:03

Son intronisation étant effectuée, Taizo n'avait pas attendu pour quitter la salle et sortir des quartiers de sa division. Ces nouvelles responsabilités allaient lui peser sur les épaules pendant un petit moment mais il se savait apte à gérer la situation. Des Shinigamis de talents, la Neuvième division en comptait pas mal. Ce qui justifiait son incompréhension à l'égard de son évolution aussi soudaine. Lui le môme de la Justice comme l'appelaient ses camarades. Combien s'étaient moqués de lui parce qu'il passait le plus clair de son temps à étudier et à bosser sur ses inventions ? Ils riraient moins maintenant. Et c'était ça qui le désolait le plus.

Car il tenait plus que tout à conserver les relations qu'il avait avec ses autres camarades. Pour lui, c'était plus important que tout. Et s'il se référait au comportement de Kamui, il ne risquait pas d'avoir beaucoup de compagnons. L'ancien Lieutenant, aujourd'hui décédé, n'était pas réputé pour être l'homme le plus convivial du monde. Jamais il ne s'était mêlé à eux, en dehors des réunions et des entraînements communs. Le jeune Kyōraku espérait ne pas être obligé de s'isoler. S'il appréciait la solitude lorsqu'il créait, il abhorrait la sensation d'abandon.

Lorsqu'il était ainsi tracassé par quelque chose, le jeune garçon avait tendance à se plonger dans l'étude de divers matériaux. Aujourd'hui, son attention était toute tournée sur une sphère de son invention. Parfaitement ronde, possédant toutefois un petit mécanisme visible à l'œil nu, il n'avait pour l'heure pas encore décidé de ce qu'il ferait de cette chose. Il lui arrivait fréquemment de construire des objets sans la moindre utilité. Mais cette capacité à créer lui permettait de se détendre. Ne prêtant pas attention à ce qui se trouvait devant lui, il trébucha sur une pierre. La sphère effectua un vol plané avant de retomber au sol et de rouler en contrebas jusqu'à ce qu'elle arrête sa course en butant sur les pieds d'un Shinigami.

Courant après la sphère, Taizo s'arrêta face à l'homme, levant brièvement les yeux vers lui. Bien qu'il ne l'ait jamais rencontré réellement, il savait évidemment à qui il avait à faire. Sa position au sein de la division de la Justice imposait qu'il soit informé des noms et apparences des gradés du Gotei. Passant sa main dans ses cheveux, tout en souriant, il ne bougea pas d'un pouce, tendant seulement sa main gauche dans la direction de Karot, paume ouverte.
    - Oh ! Désolé Ryuu-Fukutaishô... Je veux seulement récupérer cet objet se trouvant à tes pieds. Je peux ?

En le tutoyant, le jeune garçon ne pensait pas à mal. Seulement il lui arrivait d'oublier qu'il était parfois impératif de garder une frontière entre lui et les autres. En cela, l'âme de son Zanpakutô était intransigeante. Elle exigeait qu'il soit toujours sur ses gardes et lui avait déjà par le passé expliqué que le vouvoiement était une barrière naturelle. Shōsha n'agissait pas ainsi pour isoler son partenaire. Seulement pour préserver les autres du pouvoir que le Kyoraku possédait.

Un pouvoir néfaste pour son entourage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Ryuu Karot
Moment d'égarement  [Karot/Taizo] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Moment d'égarement [Karot/Taizo]   Moment d'égarement  [Karot/Taizo] Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:52

Bien Sûr!


Tranquillement assis derrière son bureau... Revenu à la paperasse et à la routine quotidienne, Karot était cependant bien heureux de cette courte période d'accalmie. Il s'était rendu compte grâce à la dernière mission qu'il n'était pas encore assez fort, on ne pouvait pas dire qu'il avait vraiment été un poids pour ses alliés mais... Avait-il été d'une si grande aide que ça, il avait réussi à attirer quelques fois l'attention de Mayuri et en combinant ses techniques à celles des autres, cela avait eu un effet beaucoup plus élevé que ce qu'il aurait pu penser au moment de lancer l'attaque. Mais le fait était que personne n'aurait pu battre Mayuri avec l'influence du Monolithe en étant seul... Enfin, ce ne serait pas fini aussi rapidement en tout cas, le principal était qu'il avait quand même réussi à survivre et à participer à l'effort de guerre et puis... Il en avait appris beaucoup au cours de ce combat, quand il disait qu'affronter des personnes fortes était vraiment magnifique! Ce n'était pas comme lorsqu'il s'entraînait avec quelqu'un, lors de simples entraînements, il était presque sûr de survivre même s'il passait quelques temps à la 4ème Division mais... Dans le monde réel, en mission, rien ne garantissait sa survie, si ce n'était sa force et celle de son équipe... C'était ce qu'il avait pensé lors de cette mission en tout cas, mais ça ne lui avait pas vraiment fait peur, bien au contraire, ça l'avait excité pour tout dire. Il avait besoin de prendre l'air.

Il marchait donc un peu au hasard en réfléchissant à diverses choses... Il fallait qu'il développe des choses, oui... Ce qu'il lui manquait le plus était sans doute le discernement, il ne connaissait pas ses propres limites et ne cessait de les outrepasser, c'était chiant à force car il se sortait de ses combats in extremis à chaque fois! Ou presque... Enfin, dans son combat avec Mayuri il s'en était plutôt bien sorti comme déjà dit précédemment alors peut-être que son sens du combat commençait enfin à naturellement s'affuter... Qu'importe, il était bien content de revoir le Seireitei, presque comme avant... Il y avait eu évènement assez particulier cependant, Kagura Kamui, l'ancien Vice-Capitaine de la 9ème Division avait été tué, Karot n'en savait pas vraiment plus sur les détails mais il savait en tout cas que cela laissait un grand vide parmi les gradés du Gotei 13... Et le jeune homme se demandait si celui-ci allait être comblé vite ou non... Il était vrai que la 11ème Division et la 9ème Division n'avaient jamais été connu pour s'apprécier, mais la perte d'un Shinigami, surtout gradé, était toujours significative, surtout que c'était un peu la merde ces temps-ci... Ils avaient repoussé l'assaut des Mahotsukai mais pour combien de temps? Vous l'aurez compris, certaines pensées repassaient en boucle dans sa tête jusqu'à ce qu'une boule arrive à ses pieds... Et qu'un homme s'adresse à lui, Karot regarda d'abord la boule et la prit dans sa main avant de regarder l'homme de son sourire habituel en lui tendant l'objet étrange en question. Il le déposa ensuite dans sa main gauche sans hésitation.


“Il n'y a aucun souci mais... Qui es-tu? Je ne t'ai jamais vu. Et quelle est cette sphère? Ce n'est pas une simple boule, si?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Vespa
Moment d'égarement  [Karot/Taizo] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Moment d'égarement [Karot/Taizo]   Moment d'égarement  [Karot/Taizo] Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:18

Alors qu'il refermait sa main sur la sphère que Karot lui remit, il poussa un petit soupir de soulagement, s'empressant de ranger sa trouvaille dans la sacoche qu'il portait près du corps. Taizo était trop attaché à ses inventions pour les négliger et était donc heureux de remettre la main sur cette chose. Alors que le Lieutenant s'adressait à lui, Taizo l'écoutait. Il n'était pas étonnant que cet homme ne le connaisse pas, après tout il était sorti de l'académie depuis peu de temps seulement et n'avait pas encore fait ses preuves. Du moins aux yeux des autres divisions. Tenzen lui avait fait confiance, ce qui était en soi une preuve suffisante de ses compétences, le Lotus Blanc n'étant pas réputé pour prêter attention à n'importe qui.

Et puis, qui aurait pu soupçonner qu'un enfant comme lui puisse être Lieutenant également ? Les cas de ce genre étaient rares et par principe, on le considérait plutôt comme un gosse que comme un Shinigami. Une erreur qui ne dérangeait pas le Kyōraku, qui ne prêtait aucune attention à ce genre de préoccupation. Sa seule et unique obsession étant de créer, de construire. Et de mettre ses talents à disposition de son Capitaine pour que la Justice règne. Une conception étrange, certes, mais qui soulignait le caractère de ce jeune garçon.
    - Oh, pardon. Je suis Kyōraku Taizō, Lieutenant de la division de la Justice, sous les ordres direct de Yakushiji-Taishô.

Si la Neuvième et la Onzième n'étaient pas réputés pour être alliés, c'était exclusivement à cause de Shinjirô et de Tenzen. L'affection que se portait ces deux-là avait créé un précédent. Et depuis, les membres entre eux ne s'appréciaient que peu. Le dernier épisode en date correspondant à l'incident du Bal. Ils s'entendaient comme chien et chat. Pour autant, Taizo ne portait aucun jugement sur cette unité. Il était seulement dans son petit monde et se fichait de la division des autres. La sienne seule comptait. Et tant qu'on ne lui cherchait pas des noises, il n'avait pas de raison de juger trop promptement.

La question du Ryuu fit toutefois rougir Taizo. Il n'était pas spécialement gêné de montrer ses inventions mais concernant cette sphère, c'était encore particulier. Car lui-même ne savait pas encore précisément à quoi elle servirait. Il avait honte d'exposer un produit incomplet. Même si c'était de manière accidentelle comme ici. Mais une question méritait une réponse, et il la lui fournirait. Il ressortit donc la sphère qu'il leva à hauteur du visage de l'homme. Tenant fermement cette dernière entre le pouce et l'index, il s'expliquait.
    -Non, ce n'est pas une simple boule. Il s'agit d'un petit élément d'un "tout" que je suis en train de créer. Je ne sais pas encore à quoi il va servir, pour être tout à fait franc. Mais regarde...

Pressant le bouton qui se trouvait proche de son index, il ouvrit la paume de sa main. La sphère s'ouvrit alors, laissant apparaître le mécanisme complexe. Trois parties se déployèrent instantanément. Il lui avait fallu une précision chirurgicale pour atteindre ce résultat. Balayée la honte. Disparue le doute. Face à ce petit chef d'œuvre, Taizo était admiratif. Un enfant face à un jouet, tout simplement. Il referma avec délicatesse les parties qui s'étaient ouvertes, tout sourire, et glissa de nouveau la sphère dans son sac.
    - Plusieurs compartiments, tous reliés à un mécanisme activable d'une simple pression du doigt. Ça pourrait servir d'armes... Ou de jouet. Qui sait ?

Pour lui, cela revenait au même. Une arme était un jouet. Er un jouet pouvait devenir une arme. Il était un créateur. De fait, il n'était enchaîné à aucune obligation. Seule son imagination dictait ses créations.




Citation :
Désolé pour le retard, je reviens enfin pour rp après une petite absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Ryuu Karot
Moment d'égarement  [Karot/Taizo] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Moment d'égarement [Karot/Taizo]   Moment d'égarement  [Karot/Taizo] Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:24

Trop Cool!


Cela n'était pas vraiment un secret, mais Karot était bien loin d'être un scientifique, il s'intéressait à énormément de choses et avait une très grande soif de connaissance, là n'était pas le problème... Le fait était que le combat avait une place beaucoup plus grande dans le coeur de Karot que n'importe quel autre art, c'était ainsi et il n'échangerait sa passion pour le combat contre rien au monde. Malgré tout cela, il était toujours passionné quand il voyait une personne créer des choses, chose qu'il n'était pas vraiment capable de faire... Enfin bref, le jeune homme se demandait vraiment à quoi pouvait servir cette petite boule, mais il ne pouvait trouver une réponse par lui-même, c'était d'ailleurs pour cela qu'il avait posé la question au jeune homme en face de lui, dont il ne connaissait toujours pas l'identité exacte d'ailleurs... Jusqu'à ce que celui-ci se présente tout du moins, Kyoraku Taizo hein? Il ne le connaissait pas... Lieutenant de la Division de Tenzen!? Alors c'était lui qui avait remplacé Kamui? Un bien jeune homme pour une telle tâche vous pensez? Comme déjà dit, le talent ne se mesurait pas à l'âge. Karot était tout de même étonné, il aurait plus vu ce petit bonhomme dans la Division des Scientifiques, pas celle de la Justice... Comme quoi, il ne fallait vraiment pas se fier aux apparences! Et puis créer et faire régner la justice n'étaient pas deux choses incompatibles après tout.

“Eh bien, enchanté de te renconter Taizo! Et félicitations pour ta promotion du coup.”

Oui, il était enchanté malgré le fait qu'ils venaient tous deux de Divisions qui ne s'appréciaient guère. Mais bon, après tout, on ne jugeait pas une personne à sa Division mais bien à ce qu'elle était, non? C'était en tout cas la façon de voir du jeune homme. Et puis, avec toutes les conneries des Maho Tsukai et du Hueco Mundo, on ne pouvait pas se permettre de se quereller entre alliés, peu importe les divergences de point de vue ou autre, passons... Le jeune Lieutenant remarqua que son interlocuteur avait légèrement rougi lorsqu'il lui avait demandé l'utilité de la sphère en question... Peut-être un projet inachevé? Ou quelque chose du genre? Karot n'en savait rien pour tout dire, il attendait juste une réponse, il était plutôt patient, il fallait bien parfois de toute façon, et puis... Il n'était pas vraiment pressé pour le coup de toute façon. Alors, Taizo ne savait pas encore à quoi cette boule pourrait servir hein? Mais c'était un petit élément d'un gros truc qu'il était en train de créer d'après ses dires... En tout cas, la démonstration que le Lieutenant de la 9ème fit au celui de la 11ème ravit ce dernière. C'était trop cool!!! Karot était totalement hypnotisé par la chose, jusqu'à ce que Taizo lui parle en lui apportant plus de précisions! Arme ou jouet, le jeune Lieutenant espérait bien pouvoir voir la chose une fois qu'elle serait complète, il avait un grand sourire ancré sur le visage et les yeux qui brillaient!

“C'est trop cool!!! Tu me montreras le résultat final? Ca fait combien de temps que tu travailles dessus?”

[Désolé du retard...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moment d'égarement [Karot/Taizo]   Moment d'égarement  [Karot/Taizo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment d'égarement [Karot/Taizo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moment détente pv Oni
» Le partage d'un secret [Pv Karot]
» A moment to meet each other ≈ Akihiko
» "Petit" moment de solitude
» La voie du Samouraï [Karot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-