AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takashi Oni
[pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt. Viz-vic
Takashi Oni
Rang : Vice-Capitaine de la 6e division

Messages : 90
MessageSujet: [pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt.   [pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt. Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:37


Un début de mâtiné très intéressant



Jour de pluie… Jour d’orage… Jour de sombre clarté… Jour de nuage… Jour de chaos… Jour de Sabbat… Ô Maître et Seigneur de ce monde ! Ô créateur de chair et de sang ! Ô vous qui dirigez la vie des hommes ! Ô Enfer et Pandémonium. Ce monde que vous avez créé est plongé dans une substance gluante et collante. Ce monde gorgé de malheurs et de destructions occasionnés par un Méphistophélès inconnu. Ce monde pourrissant de l’intérieur. Ce monde dont je suis chargé de protéger au péril de ma vie. Ma lame, mon esprit et mon corps virent le jour dans une intense explosion immaculée, mais furent immergés par la suite dans une obscure clarté causée par les Hommes en généralité. La vie que j’ai menée jusqu’à maintenant m’a valu, que le soutien d’être vivant dithyrambique et, la haine de certains de leurs congénères. Mon esprit divague quant à la manière de sauver cet univers. Mon corps est affaissé, quant à la charge que je lui oppose, et que j’essaye en vain d’alléger. Mon âme perturbée, s’apaisant telle une eau claire bleutée par un ciel sans nuage, devenant calme comme un liquide au repos, éclaircit la manière dont je puisse aboutir à la sauvegarde de ces terres méphistophéliques, pour enfin retrouver son essence angélique d’antan.


Voilà ! La raison de ma présence, la raison de mes dures heures d’entrainement, la raison de mes combats incessants, la raison de mon acharnement et la raison de ma loyauté envers ma mission. En ce moment même, je me situais aux alentours du Seireitei. Non loin de ses forets à perte de vue. En ce nouveau jour, j’avais décidé de me reculer un peu de la foule et de toute cette agitation de guerre pour pouvoir entrainer mon corps et mon esprit à la nouvelle bataille qui m’attendait. De mes quartiers de vice-capitaine, que j’avais eu le soin d’aménager en y calquant ma personnalité, ce qui m’avait pris un certain temps d’ailleurs, je sortis vers les ruelles pour m’aérer l’esprit. Me souvenant du chemin comme si je n’avais jamais quitté ce monde, je me dirigeais vers les forêts du Sokyoku, plus précisément vers une sa falaise et ses chutes d’eau. En marchant sur l’herbe fraichement arrosée par ce début de mâtiné, d'un écartèlement de la terre surgissait cette chute d’eau divine, un tronc et des branches éblouissantes entouraient ce lieu magique. Mon esprit tel une étincelle éclairait le chemin qu’empruntait mon pauvre corps las et froid compte tenu de l’heure.


C’est pour ma gloire et ma quête personnelle que j’atterris en ce lieu, où le Soleil commençait son apogée, vers les cieux bleutés et sans nuages. En marchant sur le gazon frai, je m’avançais vers cette eau limpide et claire, mon torse dénudé, dévêtu, mes pieds se glissant lentement et naturellement dans cette eau tiède. Chauffant mon corps par des gestes gracieux, dans ce liquide azuré, mon corps scintillait sous les rayons du soleil. Ma chevelure d’une parfaite couleur sombre dorée brillante comme mille feux claquait au gré du vent. Des gestes reflétant mon émerveillement pour ce lieu, des gestes reflétant ma détermination de la sauvegarde de monde pieux. Des gestes chauffant mon cœur malheureux. À la fin de mon échauffement, je sortis du liquide calme et reposant, pour rejoindre la terre ferme. Lorsque je mis un pied sur ces petits grains, je m’y mis en tailleurs, en position de méditations, face à l’horizon infini de ce lieu. Fermant les yeux, comptant sur la sagesse et le silence de cet espace, je m’enfonçais petit à petit dans mon moi-intérieur. Soudain, me sortant de ma torpeur, j’entendis un bruit provenant des buissons, la main serrée sur mon saya, j’attendis, patiemment, la réponse à ce bruit. Mon cœur commençait à battre et à envoyer toutes sortes de signaux. Je sentais l’adrénaline parcourir mon sang et mes muscles. Tout mon corps était en alerte tel un chien de garde.


Qui vas là !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1857-fttakashi-oni-un-eclaire-d-esp
Igarashi Shu
[pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt. Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: [pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt.   [pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt. Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:51

Je l’avais sentis depuis bien longtemps. Je m’étais à raison dirigé vers lui, désirant découvrir qui pouvait bien se trouver seul ici. Après tout je n’étais moi même ici que pour me détendre, fuir mon travaille de la journée et me poser tranquille. Je n’étais pour une fois pas en entrainement avec Akihiko, ni n’avait de gros travaux à réaliser dans ma Division, j’étais libre de mes mouvements même si j’avais disparu sans un mot tel un voleur. Je ne désirais pas être embêté et Akiji risquait encore de venir m’embêter s’il savait où j’étais. Mais maintenant que j’avais un Vice-Capitaine je devrais être capable de glander en toute tranquillité sans avoir personne pour venir m’embêter ! Du moins je l’espérais. Je ne doutais malgré tout pas que Taka serait parfaitement capable de gérer le peu de travaille que j’aurais du faire aujourd’hui si vraiment cela était nécessaire. Ces derniers temps tout était calme. Le calme avant la tempête c’était évident, malgré tout il était bon de pouvoir ne serait-ce qu’un peu en profiter !
    Excusez-moi de briser le calme de votre entrainement. Je passé simplement par là et j’ai ressenti une énergie je désirais m’assurer de sa provenance !

Je le regardais avec mon éternel sourire. J’étais d’humeur guillerette et même si depuis le début j’avais identifié son affiliation en ressentant son énergie caractéristique d’un Shinigami. Un niveau plutôt bon, probablement un Vice-Capitaine, ou un siège s’en approchant. Ça tête ne me disait rien, ce qui impliquait qu’il devait soit être un siège inconnue, soit un Vice-Capitaine récemment promu. J’aurais presque mis ma main à couper que la lettre annonçant la promotion d’un nouveau Vice-Capitaine devait se trouver sur mon bureau et que si j’étais resté aujourd’hui là-bas j’aurais probablement du l’ouvrir…
    J’en oublie même les bonnes manières… Je suis le Capitaine de la Dixième Division, Igarashi Shu, enchanté ?

Probablement comprendrait-il tout seul qu’il serait de bon ton qu’il se présente lui aussi, après tout c’était plutôt logique, surtout lorsque l’on se retrouvait en face d’un Capitaine. Malgré tout j’en avais déjà rencontré plein pour qui cela n’était pas « logique » et qui avait complètement ignoré ma demande caché. Ceux là je les avais forcé plus tard à me donner leur identité. J’espérais éviter ce désagrément, cela serait après tout plus simple pour tout le monde !

L’endroit était néanmoins superbe et il y avait fort à parier que j’y reviendrais un de ces quatre seul pour y méditer. Après tout j’en avais besoin et depuis quelques temps une idée venait de germer dans mon esprit. Je ne savais pas encore si cela serait réalisable, mais je restais malgré tout persuadé que c’était une bonne idée. Cela ne serait probablement pas simple, voire même sûrement l’une des choses les plus compliquées de ma vie, mais après tout c’était bien la le but.

Me dépasser pour devenir un véritable Monstre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Takashi Oni
[pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt. Viz-vic
Takashi Oni
Rang : Vice-Capitaine de la 6e division

Messages : 90
MessageSujet: Re: [pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt.   [pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt. Icon_minitimeLun 30 Déc - 1:45


Une rencontre dans ce temple



Une pression spirituelle familière, non vis-à-vis de son hôte et de sa chaire corporelle, mais plutôt en fonction de la nature de son énergie spirituelle. Elle était, comme qui dirait, sombre et tourmentée, tout comme la mienne. Cette sensation et cette odeur démoniaque que dégageaient les personnes atteintes de ce même phénomène me faisaient lever le nez à dix-mil kilomètres. Bien sûr, c’est une façon de parler pour dire que je savais les dénicher. Comment ? Il suffit d’avoir un bon flair et un bon instinct et de l’expérience en la matière et en compagnie de ses derniers. Après la grande bataille, les vizards, une classe dont j’ai intégré les rangs depuis fort longtemps, ont commencés à sortir de leur cachette et leur nombre a très rapidement augmenté. Ce fut un vrai baby-boom. Durant mon voyage et les quelques années que je passai sur terre me valut la chance d’en croiser tout sort d’individu capable du même exploit que moi… Revêtir les aptitudes d’un hollow. La personne qui apparue avez sans aucun doute un incroyable contrôle sur son flux spirituel. L’énergie qu’il dégageait était digne de celle d’un capitaine de division. Si cela devait être un ennemi, le combat allait être rude, très rude.


Excusez-moi de briser le calme de votre entrainement. Je passé simplement par là et j’ai ressenti une énergie je désirais m’assurer de sa provenance !



Je l’observa un petit moment, le temps de faire une petite description rapide de ce nouveau personnage qui venait de s’excuser devant moi. Son haori confirmait son appartenance à l’ordre des capitaines de la Soul Society. Au moins ce n’était point un ennemi, mais valait mieux rester sur ses gardes. Une chevelure noir ébène et des pupilles verdâtres venaient compléter ma description de ce jeune en apparence. Jeune qu’en apparence. Ce dernier, d’après ses dires, avait lui aussi pensé à une possible intrusion en ressentant ma pression spirituelle. Me relevant doucement et avec grâce, tout en le fixant des pupilles écarlates, je rengainai mon katana dans son fourreau. Dépoussiérant mon vêtement, je m’avançai vers lui. Je ne sais pas pourquoi, mais j’étais toujours en train de le scruter des yeux, toujours sur mes gardes. Serait-ce parce qu’il ne s’était pas encore présenté ? Peut-être bien. Si tôt pensé si tôt fait. Ce dernier venait d’ouvrir la bouche pour décliner son identité. La main serrée que je gardais précieusement sur mon pommeau se détendit lentement pour qu’elle finisse le long de mon corps suant. Mon visage redevint luxuriant et mon sérieux. Plus amicale était ma doctrine de mon retour.


J’en oublie même les bonnes manières… Je suis le Capitaine de la Dixième Division, Igarashi Shu, enchanté ?



Je restai un petit moment en admiration devant ce fameux personnage. Si bien que j’oubliai même de me présenter en retour. Quelques secondes de silences plus tard, m’étant rendu compte de ma bourde, je tentai de la réparer immédiatement. Ayant les bonnes manières dans le monde des humains, je pris un peu de temps à saluer ce capitaine positionner devant moi. Ma maladroite démonstration parue, sans doute, timide et excité aux yeux de mon interlocuteur. Un bon vent frai accompagné du bruit ruisselant de la chute d’eau apporta en moi une attitude apaisante. Je repris vite fait mes moyens et remis un peu de sérieux dans tout ce désordre. Je le regardai droit dans les yeux et me présenta fièrement.


Takashi Oni, vice-capitaine de la 6e division. Enchanté de faire votre connaissance capitaine Igarashi.



Une question, cependant, me brulait les lèvres. Cette question que je voulais lui poser était bien sûr en rapport avec son affiliation en tant que Vizard. Je voulais avoir confirmation et peut être en apprendre un peu plus sur lui et sur la façon qui l’a permis d’en arriver à son niveau, etc. Tout ce qu’il fallut pour faire un bon sujet de discussion. Après, je redoutais le faite qu’il ne voulait point en parler tant douloureux cela a dû être pour lui, comme cela l’a été pour moi-même. Allait-il bien le prendre, cette entré en force pour taper la discute ? Trêve de réflexion, je me lançai.


Puis-je vous demander si vous êtes l’une de ces personnes capables d’utiliser des pouvoirs de hollow… Les vizard ? Votre énergie à ce côté sombre que l’on ressent que chez ces types de personne.
attendant patiemment la réponse, je continuais à le fixer des yeux.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1857-fttakashi-oni-un-eclaire-d-esp
Igarashi Shu
[pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt. Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: [pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt.   [pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt. Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:26

Un Vice-Capitaine, je ne m’étais donc pas trompé. De la sixième Division de surcroît. Je ne pus qu’avoir une pensée triste à l’idée de cette Division et de la disparition d’Haiko. Ce Capitaine qui avait toute mon estime aurait fait un Capitaine grandiose j’en étais certains. Malheureusement il avait disparu sans un mot. J’espérais toujours un retour même s’il y avait peu de chance que cela arrive. Enfin après tout j’étais bien revenu au Seireitei après 250 ans, peut être en ferait-il de même, qui sait… Néanmoins j’avais en face de moins un homme de sa Division j’avais le devoir d’en apprendre ne serait-ce qu’un peu sur lui.

Il lança immédiatement la discussion d’une façon extrêmement étrange à mon avis, me rappelant un certains Vice-Capitaine qui avait selon toute vraisemblance complètement disparu de la circulation. Il avait fait beaucoup parlé de lui à son arrivé pour finalement disparaître aussi vite qu’il était arrivé. J’espérais pour ce jeune Vice-Capitaine qu’il ne suivrait pas le même chemin.
    Oui je suis bien un Vizard, tout comme vous…

Je lui souriais d’un air amusé. Je m’étais tellement entrainé sur ma perception qu’il était pour moi facile de détecter ce genre de chose, c’était presque comme une évidence. Une énergie sombre qui circulait de cet homme de façon étrange, bien différente de celle d’un simple Shinigami. Oui il était bien un être comme moi, hybride. Je le détaillais d’un regard vif, comme aurait pu le faire Akihiko, depuis que je trainais avec lui j’avais fini par devenir un peu comme lui à observer et détailler tout ce que je voyais. Alors que je n’étais pourtant pas le moins du monde scientifique.
    Y a-t-il une raison pour que vous me demandiez cela ? Ou vouliez vous simplement écarter un doute ?

Je m’étais mis en marche, marchant d’un pas léger dans cette jolie clairière. J’avais des choses à penser et je profitais de ce sublime endroit pour essayer de faire le clair dans mes idées. Nous avions un peu de travaille avec Taka à la Division et pourtant j’avais réussi à m’éclipser comme d’habitude. Ce jeune Vice-Capitaine était donc lui aussi un Vizard, un de plus. Il y en avait toujours plus et même si j’étais heureux, ma dernière mission avec la Vice-Capitaine de la Deuxième Division m’avait prouvé que toute monde n’était pas fait pour devenir un tel être, cela m’avait amené à réfléchir à notre véritable valeur. Quand l’on voyait un homme contre le Kenpachi qui sans le moindre supplément de force valait de loin des hommes comme moi ou Akihiko.
    Vous vous entrainez souvent par ici ?

Une question banale pour lancer la conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Takashi Oni
[pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt. Viz-vic
Takashi Oni
Rang : Vice-Capitaine de la 6e division

Messages : 90
MessageSujet: Re: [pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt.   [pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 2:31


Une rencontre dans ce temple 2



La prestance d’un capitaine était tout de même très impressionnant. Je ne sais point si cela est commun à tous les capitaines ou seulement à certaines classes de personne. Mais l’une des raisons qui m’attirait vers ce poste était, bien entendu, le respect du grade et les quelques responsabilités et renommé livrer avec. Certes, cela me plairait de prendre la tête de ma division si aucun capitaine ne refait surface, mais finalement en y repensant bien, ce n’est point le grade et les honneurs qui font la force et la volonté d’un guerrier. On peut très bien-être gradé comme la marche de l’échelle la plus au raz du sol, mais avoir la volonté de vaincre et le même potentiel que celle se trouvant plus haut. La question n’est pas là, mais nous ne sommes que de simple individu humanoïde sur cette terre, et arrogant avide et vicieux tel que nous sommes, aussi vertueux que nous pouvons l’être, nous avions besoin de cette estime de soi. Cette estime de sois ne peut parvenir à nos oreilles que par l’intermédiaire d’autrui. Seul on ne saura jamais si l’on est talentueux ou pas, on n’aura jamais l’envie de se surpasser.

« Oui je suis bien un Vizard, tout comme vous…Y a-t-il une raison pour que vous me demandiez cela ? Ou vouliez-vous simplement écarter un doute ? Vous vous entrainez souvent par ici ? »


Un sourire s’affichait au coin de mon visage. La réponse de ce capitaine me fit agréablement sourire. Il l’avait également remarqué mon appartenance à la même race. Sur le coup, je l’avoue, il me fit ressentir l’intérêt qu’une mouche pouvait avoir devant une bouse de vache. Je sais, l’image est assez glauque, mais heureusement ce n’est qu’une image. Tout cela pour dire qu’au fur et à mesure de l’esquisse de notre discussion, un intérêt particulier pour ce capitaine naquit en moi. Depuis quelques années la race des vizard avait connu un énorme Baby Boom, comme à la fin de la guerre 40-45. On pouvait limite en approcher à chaque coin de rue. Cela me faisait très blizzard étant donné que dans mon plus lointain souvenir, je fus l’un des piliers de cette race, sans pour cela me venter d’être le plus doué. Loin de là, ce n’est que très récemment que j’ai eu un intérêt particulier à pousser mon expérience de guerrier dans cette voix sombre, en quête de puissance. Voir ce cumul de vizard débarquant chaque jour, me laissait d’un air perplexe. Cela me menait à penser. Cette croissance de vizard n’entraînerait’-elle pas une nouvelle guerre dans une future proche ou lointaine ? Aujourd’hui se sont les Ravisseurs, mais demain, ce pourrait que ce soit notre tour de nous rebeller contre notre divin Roi ? Qu’elle camp pourrait-je bien choisir ? Je suis, aujourd’hui au service du Roi, mais demain, qui sait ce qui se passera ? Serais-je toujours en vie ? Je l’espère bien, car je n’ai pas traversé tous ces chemins goudronner pour rien. Enfin bref, je pense que je me pose beaucoup trop de questions. L’avenir nous dira bien quoi faire. Seul moi et personne d’autre ne pourrais choisir son destin.

« Un doute ? Je ne pense pas… C’est que ces dernières années, je dois dire que j’en rencontre beaucoup… C’est fou, le nombre de shinigamis devenu Vizard aujourd’hui. Ce qui est plus drôle c’est qu’à mon époque, on se cachait presque pour ne pas être traqué comme une bête, alors que maintenant, on a plus peur de se montrer et d’affirmer qui l’ont. Cette vision peut changer en fonction des personnalités, mais tout de même, elle reste la mienne… Et pour répondre à votre question, je viens souvent m’entrainer, avant même que je sois obligé de partir de la soul society. »



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1857-fttakashi-oni-un-eclaire-d-esp
Igarashi Shu
[pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt. Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: [pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt.   [pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt. Icon_minitimeDim 19 Jan - 7:46

Les Vizards en activité avait clairement augmenté. Mais ce n'était le cas que depuis quelques années. Un battement de cils aux yeux d'un Shinigami. Leur utilité restait à être prouvé et il ne faisait aucun doute que l'on en apprendrait encore sur eux au fils des ans. Si j'en étais un depuis plus de 200 ans maintenant, que ma puissance avait pris une forme nouvelle récemment et que je me sentais capable de rivaliser avec les hommes les plus puissants du Seireitei sans avoir à trop me surestimer, j'étais plus que convaincu que nous étions une force nécessaire à la victoire du Gotei 13 dans les combats à venir. Sur les 9 Capitaines actifs il y avait actuellement 4 Vizards, presque la moitié. Et parmis les plus puissants d'entre eux, s'il était extrêmement compliqué de faire un Top des forces du Seireitei et qu'il était évident que le Kenpachi et Tenzen faisait partie du top 3 le reste restait encore plus ou moins floue. Il y avait des VIce-Capitaine à prendre en compte aussi, et probablement certains hommes dont j'ignorais tout qui devait être des Capitaines en puissance.
    Les mentalités évoluent Vice-Capitaine. Les choses qui semblaient sur réalistes il y a 200 ans ne le sont plus aujourd'hui, et dans deux cents ans l'on ne se posera peut être même plus de question sur le besoin ou non d'utiliser les Vizards. Qui sait. Heureusement pour nous les mentalités changent, car si ce n'était pas le cas, nous ne serions ni l'un ni l'autre là à se parler en cet instant. Et je serais toujours sur terre je ne sais où.

Le Kanshu aurait été détruit, ou pas. Créé ou pas. Tant de chose aurait été différente si notre race n'avait existé car cela impliquerait que certains faits passé ne se serait jamais produit. Imaginer ce que le monde serait devenu si nous n'étions pas apparu, si l'on aurait du se cacher encore et encore ou alors aurions nous trouvé une autre façon de survivre. La question est bien trop difficile pour être disserté ici. Et je n'avais pas le moins du monde envie de découvrire ce que nous aurions vécu...
    Vous avez donc vous aussi fuit la Soul Society...

Plus une affirmation qu'autre chose. Il avait donc été un déserteur tout comme moi. Nous revenions après que nos crimes aient été absouds par le Capitaine Commandant. Il était clairement différent du vieux Yama, qui bien qu'extrêmement puissant, avait tendance à être de la vieille école... Et même si j'avais eu extrêmement de respect pour lui j'étais plus sceptique quant à la possibilité qu'il aurait accepté, mon ou plutôt devrais je dire notre retour. Avec Kamui... Une moue de tristesse traversa l'espace d'un instant avant de disparaitre aussi vite qu'elle était apparu.
    Vous avez vraiment bien choisi, c'est un endroit paisible, parfait pour l'entrainement. J'adore particulièrement venir m'entrainer dans ce genre d'endroit.

Calme et paisible voilà ce que représentait l'endroit où nous nous trouvions. Un coin de tranquilité parfait pour les gens comme nous, avec une deuxième personnalité dans la tête. Parfais pour s'entrainer au Jinzen et pour apprendre à mieux se connaître. Il n'y avait pas que ce genre d'entrainement évident, mais utiliser de trop puissante technique ici serait triste.

L'on ne détruit pas un si sublime endroit !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Takashi Oni
[pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt. Viz-vic
Takashi Oni
Rang : Vice-Capitaine de la 6e division

Messages : 90
MessageSujet: Re: [pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt.   [pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt. Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:43


Un sujet dur à clore



Il marqua un bon point. La mentalité des gens change avec le temps, tout comme elle ne peut pas changer. Cela dépend du vécu de tout un chacun. Les vizard étaient considérés comme un méphistophélique qu’il fallait éradiquer. Tout au long de mon existence, j’ai rencontré de nombreux shinigamis qui en ont voulu à ma vie. Voulant supprimer le mal de cette terre, selon leur dire. Plus de 200 cents ans que les vizard avaient faire leur apparition au sein du monde. Traquer, pourchasser, quelques fois habitus comme un animal, c’était une vraie chasse aux sorcières. 200 ans de traque et voilà que tout un coup, plus rien. Je suis d’accord que les mentalités peuvent changer, mais en ce moment précis, certes j’étais retourné pour apporter mon aide, mais je rester tout de même sur mes gardes. Car aujourd’hui, le Seireitei à besoin de nous, mais lorsque nous leurs serons d’aucune utilité qu’adviendra-t-il de nous ? Là où réside ma crainte qu’une nouvelle bataille éclate pour notre survie. C’est pour cela qu’en attendant ce jour en secret, nous avions le devoir de nous élever au plus au rang de puissance. Ce n’était que mon humble avis. Libre à tous d’avancer aveuglement pensant que nos chasseurs avaient déposé les armes.

«Je dois dire que vous marquez un point capitaine... Mais permettez-moi d’ajouter ceci… Certes les mentalités changent… Mais pourquoi en 200 ans de chasse interminable pensez-vous que ce soit maintenant qu’il fasse appel à nous ? Ils ont besoin de nous… Mais lorsque tout ceci sera terminé, lorsqu’ils auront plus besoin de nous ? Que pensez-vous qu’ils feront de nous ? Vont-ils relancer la chasse ou bien finalement nous accepter comme nous sommes ? Seul l’avenir nous le dira, mais je tiens tout de même à rester sur mes gardes, car au fil de mon existence, j’ai appris que rien n’est jamais acquis. Je suis là de mon plein gré pour apporter mon aide et essayer de faire évoluer les choses nous concernant… Je veux réellement ce changement, mais pardonnez d’avance si je me munie de gants. Voilà la raison pour laquelle, secrètement, j’aspire à me hisser au plus au grade de puissance, pour être à l’abri d’un quelconque retournement de situation. Cela n’engage que moi ceci étant dit capitaine.»


Je pris quelque seconde pour respirer, laissant ainsi le temps que toutes les informations, que j’avais voulu faire passer à ce cher confrère, arrivent à bonnes destinations. J’espère simplement que le ton que j’ai pu prendre n’avait guère déplu au capitaine qui se trouvait devant moi. Je dois dire que cela n’était plus dans même habitude de m’adresser à un supérieur, J’ai essayé tant bien que mal à hisser quel mot de politesse dans mon discours. Espérons qu’il est remarqué ma franchise et mon honnête.

«Comme tous ceux de notre race… J’ai également dû fuir la Soul Society. Un bien pour un mal je dois dire. Car c’est grâce à toutes les expériences que j’ai traversées que je suis devenu l’homme que vous voyez en face de vous.»


De douloureux souvenir restaient, cependant, gravés dans ma mémoire. Les hommes à qui j’ai dû retirer la vie pour pouvoir survivre. Durant ces longues années, ma personnalité, ma mentalité avaient changé. Si la mienne a pu changé, peut-être que la leur également. Le souffle fraie de ce lieu arrivait à apaiser mes pensées. C’était l’endroit rêver pour pratiquer un entrainement spirituel. Toutes les conditions étaient réunies pour pouvoir être en harmonie avec soi-même.

«Voulez-vous vous joindre à moi ? J’allais grignoté quelque chose, comme cela nous pourrions continuer notre passionnant débat, quand dite vous capitaine Igarashi ?»





Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1857-fttakashi-oni-un-eclaire-d-esp
Igarashi Shu
[pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt. Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: [pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt.   [pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt. Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:43

Une vision des choses plutôt pessimiste selon moi, et s’il y avait bien une chose que je n’étais pas c’était bien ça. Je suis un grand optimiste, et je n’aimais pas penser ainsi, même si malgré tout je ne pouvais pas forcément le contredire. Il était vrai que sans une certaines équipes de Vizard qui avaient malgré tout en quelques sortes sauvé le cul du Gotei 13 lors de la guerre contre Aizen, nous ne serions probablement jamais arrivé ici, et sur ce point il est vrai qu’il avait totalement raison. Néanmoins je ne pouvais pas croire qu’ils allaient se passer de nous si facilement. Après tout quand l’on voyait le nombre de personne de notre « engeance » qui se trouvait à de hauts posts il semblait improbable que l’on nous mette à la porte si facilement. Quatre Capitaines étaient des Vizards, dont certains des plus puissants. Il semblait donc impossible que cela se produise.
    Avec plaisir, je prendrais seulement à boire par contre.

Je n’avais pas faim il fallait le dire et n’était clairement pas là pour ça. J’acceptais néanmoins avec plaisir de partager un moment avec lui. C’était un débat intéressant qu’il lançait là. Après tout c’était de nous que l’on parlait, de notre race, de notre possibilité d’avenir ou non au sein du Gotei 13.
    Je ne peux nier que nous sommes revenu au Seireitei car ils avaient besoin de nous. Néanmoins je ne suis pas d’accord avec vous, je pense plus qu’improbable que l’on nous mette à la porte une fois que l’on aura fini cette guerre. Nous sommes trop bien ancré dans le Gotei 13 maintenant.

Il était évident que l’on resterait encore, et que si réellement ses peurs se concrétisaient notre disparition se ferait en grande pompe. Je n’estimais pas cela probable mais si vraiment cela devait arriver, avec Akihiko nous mettrions nos talents en commun pour disparaitre sans aucun problème. Ou alors partir dans un dernier éclat. Il était évident que des puissances comme Tenzen ou Noboru ne serait pas simple à arrêter, et quel camp choisirait alors le Kenpachi ? Trop de question improbable à une idée qui l’était selon moi tout autant !
    Néanmoins il est excellent que vous désiriez vous hissez au plus hautes places du Gotei 13. Il est important que l’on est a notre tête des gens motivés, et qui on a coeur les intérêts du Seireitei, qu’ils soient Vizard ou pas.

Autant je pouvais le comprendre, après tout ce que l’on avait vécu. L’on effaçait pas deux cents ans de peur si facilement, c’était plus qu’évident, néanmoins si l’on voulait réellement que ces vieilles idées disparaissent il fallait réellement que l’on tire tous à la même corde et que l’on oublie ce genre de pensé, auxquels cas, comment espérer que les autres puissent aussi oublier tout ça ?!

Il n’était plus temps de ressasser le passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Takashi Oni
[pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt. Viz-vic
Takashi Oni
Rang : Vice-Capitaine de la 6e division

Messages : 90
MessageSujet: Re: [pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt.   [pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt. Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:38


Allons de l’avant !



Cette discussion commençait à me plaire sérieusement. Pouvoir parler librement de ces craintes, de ces interrogations, de la manière dont on voit le monde qui nous entoure, et l’une des meilleures façons d’évoluer en son soit. Mes propos peuvent parfaite limite pessimiste, mais je me verrais plus comme un réaliste. Quelqu’un qui n’est ni pessimiste ni optimiste. Un juste milieu. Quelqu’un qui observe ce qui se déroule devant ses yeux, pensant le pour et le contre, tel le dieu Osiris jugeant les vivants et les morts de par leur action. Je pense que c’est la meilleure approche pour pouvoir prévenir certains événements. Le capitaine de la 10e division accepta finalement ma proposition. Me joignant, je lui tendis le verre de saké qu’il prit immédiatement en s’assaillant à mes côtés. Le vent y était apaisant et très relaxant. Buvant une gorger, je pensai à ce que mon interlocuteur m’avait rétorqué un peu plus tôt. Un sourire apparu sur mon visage. Non pas pour me moquer, mais c’était plus le faite que ce genre de moment de réflexion en compagnie de quelqu’un d’autre était très rare pour mon cas. Déposant mon verre, bougeant un peu mes jambes qui étaient immergées dans ce liquide, baissant la tête, je la relevai quelques secondes plus tard en émettant ma perception des choses.

«Vous devez me voir comme un pessimiste de premier rang… Cela peut être vrai… Mais j’aime mieux me considérer comme un réaliste… Car nous ne savons pas ce qui nous attend à l’avenir. Ce qui s’est reproduit une fois peut très bien se reproduire une nouvelle fois… Ce n’est qu’une question de temps… ou de siècles… Cependant, je conçois très bien que cela fait partie de notre devoir en tant que vizard de faire prospérer notre race… C’est la raison pour laquelle je vois en cette période, cette période où nous sommes en train d’émerger des ombres et reprendre notre place au sein de la société comme un teste, une épreuve. Une méthode pour briser nos chaines, briser la vision que la population a de nous. Et cela ne va pas se faire en un jour… Nous devons simplement nous assurer que les édifices sont bien battis pour la génération future, que ce soit pour les vizards ou les shinigamis.»


Prenant une légère respiration, je me mis à fixer la falaise se trouvant devant moi. Cette étendue d’eau illustrait parfaitement mes dires. Cette falaise m’inspirait une nouvelle comme part le passé.

«Capitaine… Voyez-vous cette falaise ? Ce volume d’eau s’écrasant au sol en un ruisseau suivant le chemin qui lui a été tracé. Ce qui se passe ici même… ce que la nature nous montre illustre parfaitement ce que j’essaye de vous dire. Supposez que toutes ces molécules d’eau soit les âmes, que se soit des shinigamis, des vizard, des humains, ou même des hollows, s’écoulant sur un chemin aléatoire. Je me vois comme cet homme admirant la création de cette rivière, observant sa crue et sa décrue. Cette rivière d’âme qui n’est pas du tout à l’abri des intempéries. Je me vois comme cet homme prenant partie pour une cause bien précise, jugeant les âmes comme elles sont réellement et non pas seulement comme les gens veulent que je les regarde. Je me vois comme cet homme pouvant créer des couvre vent ou des couvre pluis pour que ces imprévus ne bousculent pas le cours de ce ruisseau. Je sers la justice et la paix, non pas seulement la justice du Seireitei… Le seigneur nous a faits tous égaux… Ayant une part d’hollow en mois, je me trouve dans une meilleure position pour comprendre ceux que l’on voix comme nos enemies jurés. Je suis bien d’accord qu’il y en a parmi eux qui ne sont vraiment pas sociables, mais nous ne sommes pas mieux qu’eux et nous ne valons pas mieux qu’eux, nous en tant que shinigami. Je souhaite devenir plus fort pour qu’une seule et unique raison… Pouvoir réunir toutes les races et fonder une vraie famille tous ensemble… Je serais peut-être déjà mort avant que cela ne se produise, mais au moins j’aurais bâti les premières pierres. »


Prenant une nouvelle gorger, j’attendais la réaction de mon interlocuteur face à ce flux d’information que je venais de lui délivrer.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1857-fttakashi-oni-un-eclaire-d-esp
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt.   [pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[pv-Igarashi] Une rencontre en pleine forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre Dans La Forêt! [PV Mangetsu Issho]
» Igarashi Shu !
» Rencontre avec Igarashi Shu
» Directive. [Igarashi Shu]
» Des Accords. [Igarashi Shu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-