AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Visite surprise {Shu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikusa Heiji
Visite surprise {Shu} Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Visite surprise {Shu}   Visite surprise {Shu} Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:52


    Citation :
    Le rp se déroule dans la demeure familiale des Chikusa.
    Cela faisait quatre jours. Quatre jours que nous avions combattus l’horrible Mayuri sur Terre et que nous avions mis à mal son plan et celui des autres Maho Tsukai. Même si j’avais plutôt été satisfait d’avoir donné le coup final à cette saleté de monolithe, il n’en demeurait pas moins que cet affrontement me laissait un arrière-gout de défaite. Horrible sentiment que voilà. Parmi tous les combattants, j’avais été celui qui avait été le plus ridiculisé du fait de mon inexpérience au cours d’un combat d’une telle envergure. Je n’imaginais pas à quel point les autres capitaines et vice-capitaines devaient se moquer de moi, ce qui me rendait vraiment irascible durant ma convalescence. Pour le comprendre, il n’y avait qu’à voir comment je remballais mes vassaux qui étaient pourtant à mon service et à mes petits soins…

    Au cinquième jour cependant, j’avais commencé peu à peu à m’apaiser. Il n’y avait pas de raisons pour que je continue à être aussi hargneux envers mes proches qui ne voulaient que mon bien. Et puis, il me fallait surtout passer à autre chose. Me concentrer sur ma guérison par exemple, ce qui semblait être le plus important pour envisager une vengeance dans le futur. Cet état d’esprit finit par apaiser la tension qui régnait dans ma demeure familiale. De ce fait, mes hommes eurent enfin l’autorisation de m’approcher sans trop de craintes et me prodiguer correctement des soins. Je consentis aussi à manger convenablement, ce qui suscita une joie énorme chez nous. Parfois, je devais avouer que l’amour et la dévotion que me vouaient ces gens me dépassaient largement. Ils étaient fous…

    Au septième jour, soit une semaine après notre bataille, je pus enfin me lever, marcher et me promener tranquillement dans ma demeure. C’était un véritable bonheur. Également conscient de mes responsabilités à la tête de la septième division, j’avais prévu d’écourter ma convalescence. J’aurai voulu reprendre mon poste ce jour même, mais j’étais trop juste au niveau de ma santé. Patience était donc de mise. Néanmoins, je me bornai à vouloir tout de même lire et éplucher quelques-uns de mes derniers dossiers que j’avais eu la bonne idée de garder ici, au domicile familial. Ce pourquoi, l’on put me voir en seiza sur l’une de mes nombreuses terrasses, avec en mains, une tasse de thé dans l’une et un dossier dans l’autre. Pour moi, c’était une merveilleuse journée qui s’annonçait.

    Une merveilleuse journée qui allait être ponctuée par la visite surprise d’un éminent haut gradé de notre armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Igarashi Shu
Visite surprise {Shu} Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Visite surprise {Shu}   Visite surprise {Shu} Icon_minitimeMar 19 Nov - 1:28

    Akiji-san, j’vais aller voir le remplaçant de Tôjô. Comme d’hab’ tu sais ce que t’as à faire !

Il ne répondit même pas, se contenant de lever la tête de son bureau et de l’incliner pour me signifier qu’il n’y avait pas de problème. Nous commencions à devenir rôder et je n’avais que de moins en moins besoin de lui parler énormément pour qu’il sache ce qu’il se passe. Après tout j’avais pour habitude de souvent m’échapper pour vaque à d’autre occupations que mes rapports qu’il commençait à savoir qu’il ne pourrait rien faire pour m’arrêter. Même si pour une fois j’avais une raison plus ou moins bonne. Après tout il savait que j’avais réellement besoin d’aller voir ce Nouveau Capitaine que je n’avais pas revu depuis ma mission sur terre contre Mayuri. Nous avions eu fort à faire, et ce jour là, même si notre victoire n’avait été que mitigé à mes yeux, nous étions rentré tous en un seul morceau.

Je désirais donc réellement m’entretenir avec le remplaçant de l’Himesaki. J’avais besoin de le connaître, comme j’essayais toujours de le faire avec chaque nouveau Capitaine. Avoir une bonne entente avec chacun d’entre eux serait notre meilleur préparation pour la guerre contre cet ennemie invisible que représentait les Maho Tsukaï. Savoir si je pourrais compter sur lui ou pas dans le futur, comme je le savais avec d’autre Capitaines. Il était à vrai dire plutôt simple de faire les calculs. Je pouvais compter sur tout le monde. Même si je n’irais jamais demander quoi que se soit à Tenzen, je savais que le jour où l’on serait forcé de se battre côte à côte il ferait son boulot sans laisser ses jugement se mettre en travers de son travail. Il n’irait peut être pas jusqu’à tenter de me sauver s’il le pouvait, mais au moins il serait capable de prendre en compte les paramètres de ma présence. Ce qui était malgré tout le plus important.

Je traversais les quartiers de la Septième Division pour apprendre qu’en réalité leur Capitaine se trouvait dans les quartiers de sa famille. Les Chikusa, je n’en avais que peu entendu parler il fallait le dire. Il n’était pas une de ces grandes familles nobles telle que pouvait l’être les Kuchiki par exemple, mais malgré tout l’on entendait parfois parler d’eux, comme lorsque l’un de leur rejetons devenait Capitaine en si peu de temps, tel que c’était le cas avec Heiji. Leurs quartiers ne se trouvaient pas si loin, et d’un pas tranquille je m’y rendais espérant ne pas réellement déranger leur Capitaine, après tout il était encore selon ce qu’on venait de me dire en rétablissement. Il n’avait pourtant pas été tant que ça blessé selon moi, mais j’avais pu mal voir à cause des toxines de l’autre scientifique fou !

Je franchissais enfin les derniers mètres qui me séparaient du lieu où il se trouvait. Une terrasse où il devait se reposer. Je repensais au combat contre le scientifique. Malgré des Capacités clairement au dessus de la normal il avait malheureusement était pris par les Toxines de Mayuri et avait été tourné en bête de foire. Celui qui avait malgré un assaut monstrueux loupé sa cible. C’était triste à dire et triste qu’il soit celui qui devait prendre ce rôle. Je m’arrêtais un instant avant de franchir la pas de la porte coulissante qui nous séparait. Celle-ci ouverte m’offrait une vue sur lui de derrière. Je frappais par politesse même s’il devait m’avoir senti venir de loin, je n’avais rien fait pour cacher ma présence cela aurait été stupide et nous ne nous connaissions pas assez pour qu’il soit amusant de le surprendre d’une manière ou d’une autre.
    Bonjour Chikusa Taishô. J’espère ne pas vous déranger, puis-je entrer ?

J’attendais sa réponse avant de faire ne serait-ce qu’un pas de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Chikusa Heiji
Visite surprise {Shu} Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Visite surprise {Shu}   Visite surprise {Shu} Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:09

    Mais alors que j’avais à peine reposé ma tasse de thé sur le plateau à mes côtés, je perçus une énergie spirituelle notable. Dense, enflammée et semble en tous points à celle que je possédais. Elle était légèrement moins puissante que la mienne, mais surement mieux maitrisée. Un haut gradé, donc. Qui plus est, cette source d’énergie me semblait familière. Je l’avais déjà ressentie à maintes reprises, mais je n’arrivais toujours pas à identifier le propriétaire. Pendant quelques secondes donc, je me triturai les méninges pour essayer de me rappeler dudit propriétaire, mais au bout d’une minute, je n’arrivai à rien. Je finis donc par hausser les épaules et à abandonner cette idée. De toute façon, la personne se dirigeait clairement vers moi et je n’allais pas tarder à savoir quel était ce shinigami.

    Effectivement, il ne fallut pas patienter longtemps. A peine deux minutes d’attente pour qu’enfin, le visiteur me rejoigne. Et quelle ne fut pas ma surprise d’entendre la voix du capitaine de la dixième division. J’eus un sourire presque imperceptible, en me rappelant qu’il avait un zanpakuto de feu très puissant, si ce n’était le plus puissant même de toute la Soul Society depuis la mort de l’ex-commandant en chef. Une personne respectable que je me devais donc de surpasser, même si je ne le connaissais pas tant que cela. J’abandonnai donc mes dossiers pour me lever et me retourner vers lui. Sans un mot, je m’inclinai profondément devant lui. Nous avions beau avoir le même poste, mais ce personnage était mon ainé de plusieurs années. Deux critères qui forçaient tout mon respect, au final.

    - Soyez le bienvenu dans mon humble demeure, capitaine Igarashi. Veuillez-vous installer ici, j’en ai pour un instant.

    De ma main droite, je lui indiquai un endroit où il pouvait s’assoir en toute tranquillité et contempler le jardin qui s’étendait devant la bâtisse dans laquelle nous étions. Pendant ce temps, je me rendis dans l’une des pièces de la maisonnée, avant de ressortir avec une tasse de thé et des encas, une petite minute plus tard. Fidèle aux us et coutumes de la noblesse du seireitei, je me mis à servir un peu de mon thé à mon invité surprise. Il était toujours chaud et le capitaine devait déjà être imprégné de l’arôme de cette boisson. Bien avant de lui poser des questions -Car sa présence ici titillait définitivement ma curiosité-, il était important de le mettre à l’aise. Cependant, il était tout aussi libre de refuser mon thé et d’aller au vif du sujet. Au moins, il ne pourra pas dire après que je suis inhospitalier.

    - J’espère que vous apprécierez ce thé. Si bien sûr, vous voulez bien vous en donner la peine.


    J’approchai humblement la tasse de thé brulante vers lui, avant d’aller m’assoir à ma place, près de ma propre tasse et de la paperasse que j’avais à éplucher. J’aurai bien voulu la parcourir une fois encore, mais le personnage face à moi méritait une plus grande attention. J’avais eu vent de sa supposée relation avec mon maitre, mais j’avais décidé de l’ignorer et de me faire une propre opinion de cet homme. La constatation suivante était puérile, mais la nature de nos trancheurs d’âme y était pour beaucoup. Quelque part, nous nous ressemblions lui et moi. Ce pourquoi au lieu de regarder en direction du jardin, je lui fis face, avec une expression plus démonstrative que celle que j’arborais habituellement. Je posai mes mains sur mes cuisses et raclai ma gorge, avant de prendre une nouvelle fois la parole :

    - Que me vaut donc l’honneur de cette visite, capitaine Igarashi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Igarashi Shu
Visite surprise {Shu} Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Visite surprise {Shu}   Visite surprise {Shu} Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:33

    Très volontiers !

Je prenais la tasse qu’il me tendais sans même me poser d’autre question. Il était évident que j’accepterais une tasse de thé. Premièrement car cela ne se refusait tout simplement pas, et surtout car j’adorais ça. J’étais un fervent adorateur de cette boisson divine. Je ne pus malgré tout retenir un bref et léger soupir qui voila un instant ma face. Du thé… La boisson que Tôjô c’était évertué à développer au Sein du Seireitei, et voilà que son remplaçant m’en offrait… Je trouvais le destin bien dur sur ce coup là, même si dans un sens, que ce Capitaine soit un tant soit peu tel que le fut mon ami de la Septième était rassurant. Je ne perdais pas totalement au change et peut être trouverais-je aussi un nombre de point en commun avec ce jeune Shinigami…

Je l’observais, un sourire accroché au visage. J’étais malgré tout heureux d’être ici, de pouvoir en apprendre plus sur un nouveau Capitaine et sur un prodige… Il était selon ce que j’en savais extrêmement jeune, et pourtant malgré qu’il s’était fait avoir par Mayuri avait démontré une puissance dévastatrice ! Il était un Capitaine de la trempe des plus puissants à n’en pas douter, et bien qu’une petite voix dans ma tête me rappelait de ne pas lui laisser prendre les devants et rejoindre le sommet de l’élite avant moi, je ne pouvais qu’être respectueux face à ce genre de génie. Il y avait bien sûr le revers de la médaille, comme l’avait payé mon prédécesseur néanmoins je savais que s’il réussissait à combler son manque d’expérience il deviendrait un Capitaine incroyable, réellement !
    Je désirais en apprendre plus sur vous, sur le remplaçant de Tôjô. Il était un ami… N’allez pas croire que je désire juger votre valeur, j’ai eu la chance de vous observer en action et je sais déjà que vous avez votre place parmi nous. J’ai simplement l’envie de vous connaître personnellement, pas simplement à travers vos capacités au combat, ni des dossiers que j’aurais pu me procurer sur vous…

Je jouais la carte de la franchise. N’y allant pas par quatre chemins pour lui expliquer ce que je désirais. Après tout j’étais ici pour ça autant qu’il le comprenne immédiatement et que je ne tourne pas autour du pot. Nous y serions tous gagnants ! Et s’il était un tant soit peut comme son prédécesseur j’y serais moi aussi gagnant !
    Je suis persuadé que la cohésion au sein de l’élite du Gotei 13 passe par le fait de connaître ses alliées.

Savoir qu’un allié est puissant, voire même connaître ses capacités était une chose. Savoir comment il les utiliserait et pour quelles raisons il se battait en était une autre. Savoir sur qui l’on pouvait compter et sur qui non, savoir à qui confier sa vie, tant de choses que seul une conversation yeux dans les yeux pouvait montrer. J’avais appris à connaître Tôjô, j’espère que je serais capable d’en faire de même avec ce jeune Capitaine, et peut être même de pouvoir le compter dans mes alliés véritables. De ceux à qui je confierais ma vie ?

Ils étaient les plus rares…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Chikusa Heiji
Visite surprise {Shu} Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Visite surprise {Shu}   Visite surprise {Shu} Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:38

    Alors que je m’attendais à une demande de dossiers ou à un échange d’entrainement -Tout ce qu’il y avait de plus professionnel entre deux pontes de notre armée- l’honorable Igarashi tabla plutôt sur autre chose : Me connaitre. Sur le moment, je dus avouer avoir été légèrement troublé, au point d’avoir légèrement haussé un sourcil. L’étonnement fit place à la perplexité par la suite. Malgré le fait qu’il s’empressa de s’expliquer rapidement -Et ses explications se tenaient-, je n’arrivais toujours pas à m’expliquer cette entreprise que je trouvais plutôt incongru. Un sentiment de malaise me gagna peu à peu, tandis que je m’efforçai de rester serein, comme se le devait un noble et un haut gradé de mon rang. Ce malaise s’expliquait par le fait que je n’étais pas habitué à de telles approches. Plutôt que l’ami, j’étais pour beaucoup, le supérieur ou le collègue de travail…

    - Autant je suis flatté d’être le centre de votre attention sur le moment, autant je suis en désaccord avec vous concernant votre dernière déclaration. Enfin… Tout dépend du sens et de l'importance que vous accordez au mot « connaitre ».


    Dans cette phrase, il n’y avait, à mon sens, aucune offense qui lui avait été faite. Juste mon ressenti que j’affirmais à tour. Pour la cohésion d’un groupe de travail, connaitre toutes les facettes d’une personne n’était pas forcément nécessaire pour produire de bons résultats de façon performante et efficace. Les relations qui se basaient sur le professionnalisme et la cordialité n’étaient pas forcément les plus mauvaises. Mais bien entendu, je me gardai de développer ce point de vue à haute voix, puisque-là n’était pas la question. S’il voulait me connaitre, qu’à cela ne tienne. Mais sur le moment, je n’avais pas grand-chose à lui dire, malheureusement. Je me voyais mal esquisser des sourires à quelqu’un que je connaissais à peine -Malgré sa bonne foi apparente- ou encore lui raconter ma vie et mon passé comme si ma vie ou notre relation professionnelle en dépendait...

    - Quant à votre objectif, je puis vous assurer qu’il est louable. Seulement, je ne suis malheureusement pas un homme qui tisse des liens aussi facilement. En un mot, je suis asocial.


    Cette fois, j’avais pris un ton on ne peut plus froid, solennel, histoire qu’il comprenne ma réalité que je venais de lui annoncer de but en blanc. En plus de lui avoir dit la vérité, l’objectif ici était de le décourager. Ce n’est pas que je ne l’appréciais pas, non, mais je n’avais rien à raconter sur moi. Que lui dire, si ce n’est que je me complaisais dans la solitude, que j’aimais le travail bien fait et le thé ? Franchement, je ne voyais pas. En parlant de thé d’ailleurs, je me permis, lors de cette courte pause, de récupérer le mien entre mes mains, avant de faire de même que mon convive. Il était bon, chaud, revigorant et m’arracha même un mince sourire alors que je regardai paisiblement le fond de ma tasse. Alors que j’étais à court de mots, une idée me vint à l’esprit. Puisqu’il fallait faire un effort pour alimenter cette conversation qui ne mènerait surement à rien, j’allais évoquer ce sujet :

    - J’ai une question pour vous cependant : J’ai ouï-dire que vous n’avez pas de bonnes relations avec le capitaine Yakushiji. Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Igarashi Shu
Visite surprise {Shu} Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Visite surprise {Shu}   Visite surprise {Shu} Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:31

Intéressant. Je ne m’attendais clairement pas à une telle réaction de sa part. Je l’avais mal cerné de base et un sourcil s’éleva d’étonnement. Je n’avais pas le moins du monde imaginé qu’il puisse être ainsi et son air presque froid dénoté complètement de ce que j’avais pu m’imaginer. J’avais collé mes attentes sur le Tôjô que j’avais connu, pensant tomber sur un homme qui serait pareille. Alors que la seule chose qu’ils avaient en commun été leur passion pour le thé…

Le mot asocial me fit néanmoins tiquer. La façon dont il en parlait été étrange. Quelqu’un d’asocial ne prenait généralement pas la peine de le dire, ça se voyait bien sur lui, sur ça façon d’être. Alors qu’ici il assumait totalement le fait d’être quelqu’un comme ça sans pour autant profiter de l’occasion que je lui offrais de changer sa propre façon d’être. Je trouvais ça dommage voire même presque triste à vrai dire.
    Je crois que vous semblez ne pas comprendre mes paroles de la bonne façon. Lors que je parle de connaître ses alliés je ne parle en aucun cas de vous interroger sur votre passé en détail pour savoir par où vous êtes passé pour en arriver ici. Cela peut faire partie de la conversation mais n’est clairement pas le but de ma présence ici.

Je laissais un blanc, un sourire sur mon visage je n’étais pas le moins du monde impressionné par son air froid. Il n’était qu’un jeune homme qui n’avait jamais appris les relations humaines. Il devait probablement se complaire dans sa solitude et cela était une chose bonne à savoir, car s’il était réellement ainsi tout le temps il serait le genre d’homme à ne pas être fait pour le travaille d’équipe. Le genre de réponse que j’étais venu chercher.
    Je ne suis pas venu ici pour parler d’un sujet plus précis qu’un autre. Simplement en discutant avec vous j’en apprendrais plus sur vous, sur votre façon de penser, sur votre façon d’agir. Alors que vous apprendrez les même choses sur moi.

Je n’avais pourtant pas éludé sa dernière question, elle allait parfaitement servir à développer ce dont je parlais. Tenzen était l’exemple parfait de la solitude glaciale. Il était un mentor incroyable et je savais que la loyauté de ses élèves n’avaient d’égal que leur puissance. Il formait les meilleurs élèves du Seireitei et il n’était pas étonnant qu’il soit l’un des plus puissants Capitaine qui soit, si ce n’est le plus puissant. Néanmoins nous ne pouvions tout simplement pas nous supporter l’un est l’autre. Il me considérait comme un moins que rien et pourtant je connaissais de lui suffisamment de chose pour travaille efficacement avec lui.
    Ma relation avec votre Mentor est l’exemple parfait de ce que j’essaye de vous expliquer plus haut. Il me considère comme indigne de mon rang parce que j’ai selon lui retourner ma veste à mes idéaux sur terre en revenant au Gotei 13. Car nous nous sommes rencontré sur terre quelque temps avant mon retour. Néanmoins malgré ce différent je sais exactement à quoi m’attendre si je devais un jour travailler avec lui. Il mettrait de côté son problème avec moi et travaillerait efficacement, même si je doute qu’il tenterait quoi que se soit pour sauver ma vie s’il en avait la possibilité. Les choses sont clair et je n’en demande pas plus. Vous au contraire je ne suis pas le moins du monde capable de savoir de quelle façon vous aller reprendre votre Division après le Capitaine Himesaki, ni même comment vous vous comporterez face au autres Division.

Honnête, peut être même un peu trop…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Chikusa Heiji
Visite surprise {Shu} Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Visite surprise {Shu}   Visite surprise {Shu} Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:59

    - Je vois…

    Je restai un moment interdit, sans trop savoir quoi penser sur le coup. La première impression est qu’il me paraissait un peu bizarre. Oui, c’était le mot. Essayer de me jauger en se targuant de ne pas être venu parler d’un sujet précis, pour finalement me dévoiler l’objectif de cette visite via l’exemple d’une de ses relations ? Oui. C’était bizarre à mes yeux. Mais il y avait tout de même quelque chose à retenir dans toutes les paroles qu’il avait prononcé : Cet homme voulait me cerner pour savoir à quoi s’attendre de ma part dans le futur. Comme je le pensais tantôt, cette initiative était louable, mais comme je lui avais dit tout de go pour ne pas tourner autour du pot, j’étais associable. Tout comme l’est mon maitre. Tout comme l’étaient les illustres Hitsugaya Toshiro ou encore Kuchiki Byakuya. Rien ne les empêchait vraiment de faire du bon travail, en solo comme en équipe.

    - Soyez rassuré, capitaine. Je ne suis pas insensible à votre démarche malgré ce que je viens de vous dire concernant mon caractère. Être asocial ne m’empêche pas de faire preuve d’esprit d’équipe quand il le faut. Je pense que vous avez eu un aperçu lors de notre dernière campagne sur Terre, et ce malgré ma piètre prestation.

    Je n’eus pas de sourire. Rien. Seulement un regard plus vif, soutenu et moins ennuyé qu’à l’accoutumé, ce qui était déjà bien quand on me connaissait. J’avais délibérément choisi l’exemple notre précédente bataille pour qu’il soit plus ou moins rassuré que je pouvais apporter beaucoup au seireitei tout entier. Quand le moment l’imposait, je savais mettre de côté ma fierté et mon caractère de loup solitaire pour œuvrer avec les autres à la bonne réussite des objectifs que nous avions. C’est dire qu’un asocial était capable de beaucoup de choses. Mais en y repensant, je me demandai pourquoi je me torturai l’esprit à penser de la sorte. Au final, je n’avais rien à prouver à ce capitaine. Il n’était pas mon supérieur, pas plus que l’un de mes proches, tout du moins pas encore ; sans oublier que mon maitre avait certainement une bonne raison de le trouver indigne de son haori. Bref…

    - Je ne saurai que vous dire de plus, si ce n’est que je suis toujours disposé à aider et à épauler mes pairs quand cela s’avèrera nécessaire. Si vous aurez besoin de moi à l’avenir, professionnellement parlant j'entends, je tacherai de vous soutenir du mieux que je peux. Je pense qu’au delà du fait de me connaitre, ces déclarations devraient vous satisfaire comme il se doit.


    Encore une fois, je portai ma tasse de thé à mes lèvres, mais pour la vider lentement cette fois-là. Mais alors que je buvais, je me ressassai de ses dernières phrases et je fus troublé par un point : Comment diable avait-il su que maitre Yakushiji avait été mon mentor jadis ? Avait-il enquêté sur moi avant de venir ? Non… Peu probable. Le pauvre avait été légèrement troublé lorsque je lui avais avoué être un solitaire dans l’âme. Ma relation avec mon maitre ne devait pas être connue de tous, encore moins d’un shinigami qui n’était de retour au seireitei que depuis une seule année, tout au plus. En soi, cela ne me gênait pas vraiment que l’on sache cette anecdote, mais tout de même, je ne pouvais pas m’empêcher de me demander d’où il tenait cette information. Pas du Yakushiji, en tout cas ! Enfin, peu importe. Maintenant que tout était plus ou moins clair entre nous, il n’y avait plus qu’à essayer de clore cette entrevue, parce qu’en plus de ne plus savoir que dire, j’avais des choses à faire :

    - Avez-vous d’autres préoccupations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Igarashi Shu
Visite surprise {Shu} Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Visite surprise {Shu}   Visite surprise {Shu} Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:43

Sa piètre prestation, c’était une façon de voir les choses… Ou alors on pouvait aussi se dire qu’il était un monstre qui n’avait simplement pas eu de chance. La chance, on a beau dire ce qu’on veut, elle a malgré tout toujours une petite part à jouer dans la vie de tout Shinigami. En l’occurrence il s’était fait avoir par un tour d’un Homme à la puissance démentielle, sans ça il était plus que sûr que son assaut aurait porté et avec succès ! Néanmoins je restais partagé sur le travaille d’équipe étant donné qu’il s’était rapidement retrouvé seul sur le monolithe, mais ce n’était là que mon avis, il prouverait probablement ce dont il est capable lors de notre prochaine rencontre. Car pour être honnête j’espérais pouvoir un jour qui viendrait l’affronter. Il était puissant, un petit génie comme celui que j’avais pu remplacer à la Dixième Division. Si l’on m’avait traité ainsi à mon arrivé au Seireitei c’était uniquement pour mes capacités à manipuler l’art Nécromancien largement au dessus de la moyen, hormis ce détail je n’avais rien de plus qu’un autre. Je n’étais qu’un simple Shinigami à l’époque et si j’étais avec le temps devenu un monstre je désirais découvrir de mes propres yeux ce qu’un véritable génie était capable de faire. Mais cela viendrait plus tard, j’avais des choses sur lesquelles je travaillais à finir d’abord pour y arriver préparer !
    L’on a tous pu voir ce jour là que votre puissance n’est plus à prouver. Vous n’avez raté votre cible qu’à cause d’un piège fait par un homme au pouvoir qui dépasse l’entendement. Qu’on soit encore en vie et qu’on lui ait tenu tête prouve largement que votre prestation, notre prestation même n’a pas du être si mauvaise que ça…

Au contraire, même s’il ne faisait aucun doute qu’il était encore en vie quelque part et qu’on le reverrait un jour nous avions réussi à tenir tête à ce monstre et plus nous les rencontrions plus nous arrivions à prendre l’ascendant sur eux. Si le combat était perdu d’avance lors de nos premières rencontres, celui-ci paraissait plus équitable maintenant. Nous avions clairement une chance de l’emporter à nous de jouer nos cartes correctement !
    Je n’ai pas de préoccupations majeures concernant le Gotei 13 à vous parler. Néanmoins j’ai une préoccupation qui vous concerne. Comme vous l’avez démontré lors de ce combat votre puissance n’est plus à démontrer j’en suis d’accord. Néanmoins si je réussis à m’estimer plutôt bien face au autres Capitaines je suis dans l’incapacité de le faire avec vous.

Qu’il soit là depuis trop peu de temps, qu’il soit trop jeune, qu’il soit un monstre à un si jeune âge, pour l’un de ces raisons, ou toutes en même temps qui sait, impossible pour moi de décider ce qui faisait que je n’arrivais pas à me jauger par rapport à lui. J’étais quelqu’un de compétiteur, et même s’il était comme il le disait un asocial, je restais persuadé qu’un entrainement face à quelqu’un de mon gabarit pourrait lui être profitable tout autant qu’à moi. S’il était sûr de ses capacités il devait néanmoins après le combat contre Mayuri être désireux de s’améliorer, et pour des gens de noter niveau, la seule véritable façon de progresser était d’affronter quelqu’un de son même niveau. Il devait le savoir, son mentor en était après tout l’un des plus grand utilisateur. Croire qu’il affrontait Shinjirô simplement pour le fun était un doux rêve, et tout le monde savait que c’était pour devenir plus fort.
    Je désire donc bel et bien savoir si un affrontement face à moi vous intéresse. Que les choses soient clair celui-ci n’aura pas lieu aujourd’hui, j’ai encore des choses à faire dans ma Division, mais si cela vous intéresse nous pourrons rapidement trouver une date ? .

La balle est dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Chikusa Heiji
Visite surprise {Shu} Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Visite surprise {Shu}   Visite surprise {Shu} Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:31

    - …

    Cet homme était fou à lier, très franchement. Je ne savais pas comment prendre ses derniers mots et l’enchainement de ses paroles était complètement incohérent. Avec lui, on passait très rapidement du coq à l’âne, ce qui n’était pas vraiment pour me plaire. Je dus avouer que sur le coup, j’eus une pensée pour mon maitre et ses jugements à propos du capitaine qui se tenait devant moi. Force était donc de constater qu’il n’avait pas vraiment tort en pensant que l’héritier des Igarashi était indigne de son rang. Qui plus est, j’avais appris avec le temps que les critiques du Yakushiji étaient toujours fondées, même si j’avais voulu me faire une idée propre de cet individu sans me fier aveuglement aux ressentis du capitaine de la neuvième division. Mal m’en a pris.

    - Je décline votre invitation. Vous êtes plus fort que moi, aucun doute la dessus. Ne serait-ce que par votre expérience, vous me surpassez largement. Nul besoin de s’affronter pour savoir cela.


    Poli. Encore une fois, j’avais fait de grands efforts pour paraitre poli. Ce n’était certainement pas l’envie qui me manquait de lui dire ses quatre vérités, mais je préférai en rester là et le laisser lui et son arrogance. Un trait de caractère qui semblait bien ponctuer le personnage qu’il était. Lui qui disait ne pas vouloir me connaitre aux travers de mes compétences martiales au tout début de notre conversation… Risible, vraiment. Maintenant qu’il savait à quoi s’en tenir, il n’y avait plus besoin de s’éterniser en palabres inutiles. J’avais à faire après tout. C’est dans cette optique des choses que je tapai des mains deux fois de suite. Un servant apparut tout de suite après en s’inclinant bien bas devant nous. Je récupérai alors les documents que j’avais posés à mes côtés, avant de conclure :

    - Ce fut un plaisir de converser avec vous, capitaine Igarashi. Étant donné que j’ai ces dossiers à traiter urgemment, je ne pourrai malheureusement pas vous raccompagner jusqu’à la sortie. Tsubasa ici présent se chargera de vous escorter comme il se doit.

    Je m’inclinai une dernière fois vers lui -coutume oblige-, avant de reprendre aussitôt ma lecture. Il était temps de passer à des choses on ne peut plus importantes.

    Citation :
    Merci pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Igarashi Shu
Visite surprise {Shu} Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Visite surprise {Shu}   Visite surprise {Shu} Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:22

Triste réponse que la sienne il fallait bien l’avouer. Il se rabaissait tellement que ça faisait peur a voir. Un capitaine qui sans même en affronter un autre avouait qu’il était plus faible était bien triste. Nous avions tous des potentiels exceptionnel sans quoi nous n’en serions jamais arrivé jusque là. Malheureusement il semblerait que ma trop fort envie de combattre ait pris le dessus et qu’il ne soit pas de ce genre là. Triste il faut bien l’avouer. J’espérais trouver en ce nouveau Capitaine l’allié et l’ami que j’avais en Tôjô, je m’étais fourvoyé du tout au tout. Cet homme était tout l’inverse de ce qu’avait pu être mon défunt ami. Il était un homme froid, distant, selon ses propres mots, asocial, en un mot, il était le digne élève de Tenzen. J’avais pourtant connu deux de ses élèves, Kamui et Taizô, et l’un comme l’autre m’avait donné une impression bien meilleur, j’avais donc pensé à tord que ce jeune Shinigami pourrait être lui aussi quelqu’un du même acabit. Lourde erreur…
    Désolé d’avoir pris de votre temps pour de tels histoires, cela ne se reproduira pas.

Jamais je n’aurais du venir ici. A vouloir me faire trop d’allié je finissais par me créer des ennemies et sans dire que cet homme était un réel ennemie il était évident qu’au vue de toutes cette conversation et de son refus de combattre il ne me considérait clairement pas de la même façon que son prédécesseur. Je me levais sans attendre un instant de plus, il était évident que c’était ma première et dernière visite dans les habitations de cette famille et probablement la dernière visite à la Septième. Je n’y connaissais plus personne, et si à une époque je jugeais cette Division comme une famille proche c’était maintenant révolu. Tôjô était mort, Yoshiko était à la Huitième, il n’y avait plus rien pour moi à y trouver, à mon plus grand désespoir.
    Au revoir Capitaine Chikusa.

Une dernière courbette polie et je tournais le dos, accompagné de son subalterne que je dépassais rapidement pour sortir seul de cet endroit. Je ne comptais pas le moins du monde errer dans ses bâtiments, j’allais retourner dans ma propre Division et partir retrouver Ayumi. Elle avait eu de la peine, au moins autant que moi en apprenant ce qui était arrivé à Tôjô, et je ne lui parlerais probablement jamais de cette rencontre. Apprendre au mains de qui était tombé la Division de l’un de ses Capitaines préférés l’attristerait beaucoup trop…

Triste journée que celle-ci…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite surprise {Shu}   Visite surprise {Shu} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise {Shu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite surprise [PV Hayako] Finit
» Visite à la 11ème [pv Kiryû Shinjirô]
» Visite au Ujimushi no Su [PV Tetsuya]
» Visite de la 9e Division! [pv Aono]
» Visite à la première [PV Shimada Ryunosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-