AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Mise au point [Sons of Inferno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Mise au point [Sons of Inferno]   Mer 1 Jan - 11:27

Citation :
Ce RP fait directement suite à l'Event #2.

Et donc, c'en était fini de l'amusement. La franche partie de rigolade qui avait eu lieu ici ne serait donc plus qu'un bon souvenir, sans qu'il puisse y avoir de suite. Le tireur embusqué avait filé, la patte traînante. La petite insolente ne pourrait pas finir dans sa cave suite à l'attitude peu partageuse de sa très chère Paloma. Quel dommage, cela aurait été une très belle fête et de nombreux nouveaux souvenirs particulièrement agréables ! Bon, peut-être pas pour elle, se faire déchirer avec violence par quelqu'un comme Koshiro ne laisserait pas indemne. Soit, ce n'était là peut-être que partie remise, seul l'avenir le dira.

Ainsi, seuls restaient les Sons of Inferno. Sa fière équipe qui avait su travailler de concert – ou presque, si l'on retenait l'accrochage virulent entre la Chose et son Petit Glaçon – et la puissance de son groupuscule ne serait donc plus à prouver. Son recrutement avait porté ses fruits, alors que celui-ci n'était toujours pas considéré comme terminé. Quoi qu'il en soit, l'occasion était trop belle que pour ne pas en profiter. Le bon moment pour faire le point sur sa fleurissante organisation.
    Rassemblemeeeeent !
Se mit-il alors à beugler, attendant des siens qu'ils se rapprochent de lui pour entendre ce qu'il avait à dire, et peu importait l'état dans lequel ils se trouvaient. Real Mayer, sa première recrue, avec qui il avait donc fondé les Sons of Inferno. La Fullbringer de glace, son opposée autant dans le pouvoir que dans le comportement. Il lui aurait sans doute fait quelques avances s'il n'avait pas craint d'y rester bloqué, comme ces imbéciles qui s'amusent à lécher un poteau gelé. Fuan Yuzuru, l'Arrancar perturbé. Un grand comique aux yeux de Koshiro, qui n'estimait pas à quel point l'esprit de celui-ci pouvait être effectivement chaotique. Kichigai Ganryû, la seconde brute épaisse du groupe et également la dernière recrue. Il ne pouvait pas vraiment encore se faire un avis sur ce qu'il pensait de celui qu'il appelait désormais la Chose – référence à son pouvoir de pierre – compte-tenu qu'il ne pouvait pas prétendre encore le connaître. D'autant qu'il semblait avoir quelques soucis d'entente avec son petit glaçon... Et bien sûr, Paloma Arrullar. Sa précieuse corneille, le seul être en qui il faisait réellement confiance malgré leur relation particulière et mouvementée. Ouais, une fine équipe...
    Va falloir qu'on cause les enfants...

_________________

Thomas (PNJ):
 
Zerstörung (Sanrei Shutô):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co

avatar
Rang : Indépendant

Messages : 104
MessageSujet: Re: Mise au point [Sons of Inferno]   Jeu 2 Jan - 21:38

La bataille avait fait rage... Et ces brutes s'en étaient véritablement données à cœur joie. Sans l'obligation de combattre, Real en avait seulement profité pour se protéger dans un cocon de glace, évitant les représailles de ce timbré de Ganryû qu'elle n’appréciait décidément pas. Ses forces lui étaient peu à peu revenues et même si ce n'était pas encore bien terrible, elle pouvait désormais se déplacer sans laisser s'échapper de grosses flaques ensanglantées. Elias était pour l'heure hors-jeu mais se rétablirait tout aussi rapidement. Et déjà elle le savait attentif à ce qui allait suivre. Ce rassemblement, juste après la bataille, signifiait beaucoup. Et ce serait aussi l'occasion pour la belle d'éclaircir certaines choses.

Si ce groupe avait été une famille - en quelque sorte - ce n'était rien face aux obligations qui étaient les siennes. Le Conseil des Fullbringer avait tranché et Luciela comme Stalker faisaient partis de son équipe. Elle ferait avec, comprenant la nécessité de cet ordre. Mais cela excluait son appartenance à ce groupe. Son regard passait sur chaque membre de cette communauté des plus étranges. Certains s'amusaient comme des petits fous - Koshiro, Ganryû - et d'autres étaient plus en retrait. Mais tous étaient dangereux et l'avaient prouvé pendant ce combat absurde.

Devoir déployer son pouvoir contre d'autres Fullbringers était une chose que la belle détestait faire. Et elle haïssait encore plus être manipulé par une force comme celle de ce Mahô Tsukai. Un tel contrôle nécessitait de sacrés pouvoirs. Et cette chose était loin au-dessus d'eux sur ce point précis. Un maître marionnettiste qui, par deux fois, avait joué avec elle. Essayant de se redonner meilleure contenance, elle remonta la fermeture de sa veste - tout du moins ce qui en restait - et s'approcha du fou furieux. Son pouvoir était de nouveau scellé dans son pendentif mais le moindre mouvement suspect et elle ferait appel à lui.
    - Cela me semble évident... Encore que, certains ici risquent d'avoir du mal à comprendre si les phrases sont trop longues.

Sans un regard, il était toutefois évident qu'elle parlait de l'homme-roc. Qu'importe sa réaction, il n'était pas question qu'elle taise le peu d'amour qu'elle lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t726-real-mayer#4436

avatar
Rang : Cuarta Espada

Messages : 165
MessageSujet: Re: Mise au point [Sons of Inferno]   Lun 6 Jan - 17:15

Piouh, que ça castagne du côté du planqué. L'aurait presque ce regret d'avoir donné à son boss le moyen de le débusquer. Pauvre gars, vraiment, mérite sa compassion. Plus tard, il viendra s'excuser. Ouais, le minimum syndical, faudrait pas qu'il lui en veuille trop, bien qu'il soit incapable de savoir que son lynchage ne tient qu'au petit rien planté dans le crâne de l'incendiaire. Jamais trop prudent. Prudent à en être parano. Et puis, l'a pas que ça à penser lui... Pas qu'il a pas l'habitude de se faire marteler de coup... Enfin là... Prouih... C'est quand même un bras qu'on lui a pulvérisé... Franchement, qu'est ce qu'il ne ferait pas pour sauver un camarade... D'ailleurs, l'a l'air de bien s'en sortir lui aussi de son côté. Faut comprendre là que l'empoté a bien fait son job ?

Petite larme de soulagement. Non ? D'affliction ? Ah mais oui, son bras... Boudiou que ça arrache, picote, n'importe quoi... Visage pâle tout ruisselant de sueur. Heureusement qu'il commence à repousser, un peu comme une queue de lézard. Titube dans la rue. Une apparition devant son champ de vision. Un poney ? Quoi ? Avec un arc-en-ciel ? Et... Zut... Une prairie verte... L'est passée où la ville ? Boarf. S'en fout. Galope si bien le poney, tout mignon et tout... Euh... Oh tiens, des couleurs tout plein. Maintenant, plus rien. Biouuuu... L'a... Heu... Ouh, ça tourne plus rond là. Une claque sur la joue. Voilà, redevient un peu plus net. Un poney qui se change en affreux grincheux. Hum, l'était pas si mal, stone, en fin de compte.

Une voix puissante et rauque, de quoi faire tressaillir le malheureux. Son boss qu'appelle les poulains au bercail. Prendra pas le risque de défier l'autorité du Jimushi le machin. Pas timide alors qu'il n'y a pas que des gens qu'il connaît. Et puis, l'aura du mal à sortir de son esprit l'extrême violence qu'a habité chacun de ces bouts de chair sur patte. Dangereuses ces bestioles, vaut mieux se méfier, pas trop se faire remarquer. Au moins jusqu'à ce que son bras achève de se régénérer. Causer ? De quoi causer ? Très forte la femme à glace, elle trouve quelque chose à répondre ! Dommage que ce soit une ultime provocation faite à l'encontre du gros bourrin de première dont ses côtes se rappellent la première rencontre. Faudrait pas que ça débouche sur une seconde baston générale, l'a assez donné le pleutre. Faire quelque chose, n'importe quoi.

-C'vrai qu'après s'être bourriné la tête comme qu'on vient d'faire, vaut mieux parler avec des phrases simples, compréhensibles ! J'en serais bien content !

Pas le premier à faciliter la tâche de la compréhension, mais peu importe ; au moins peut-il se targuer de désamorcer une possible tension. Du moins, l'espère-t-il. Reste à voir maintenant quel serait le mot du boss. Que ce serait cool, genre, une prime, ou bien des vacances. Une récompense quoi ! Ils ont bien bossé pendant son absence faut dire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2368-usagi-kazuhide#20087

avatar
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Re: Mise au point [Sons of Inferno]   Lun 20 Jan - 14:44

Rassemblemeeeeent !
Yay ! Yeaaaaah ! YEAH ! YAAAAAAAH ! YOUHOUHOU ! RASSEMBLEMEEEEEEEEENT ! L'HEURE DE LA BOUFFE ET DE LA PICOLE ! Y'EN A BESOIN APRES UNE CASTAGE AUSSI SEVERE ! GIAH-AH-AH-AH-AH !


Aussi surprenant que cela puisse paraître, le colosse à la chevelure rousse pouvait encore hurler sa joie. Même après avoir encaissé nombreux assauts, qui auraient suffi à terrasser bon nombre de faiblards. Seulement, faible il ne l'était pas. Complètement con, on ne pouvait contredire cette vérité, mais pas inutile au combat. Ce qui devait être l'une des deux seules raisons ayant amenés à son recrutement au sein des Sons of Inferno. Sa force de frappe et sa stupidité l'amenant à suivre les ordres à la lettre. A l'appel de la meute par l'Alpha incendiaire, il se détourna totalement de ce qui avait été son adversaire dans ce combat colossal. Real en avait bien assez bouffée dans les dents pour le moment. Tout comme lui.

L'excitation de se remplir la panse en nourriture et en boisson fut suffisamment forte pour qu'il trouve la force de débouler à grandes enjambées au point de rassemblement. Et s'il n'était pas heureux d'y retrouver la brune dont la température corporelle changeait continuellement de son point de vue, pouvant atteindre une chaleur insoutenable comme devenir glaciale, il adressa un sourire victorieux à ses deux autres camarades. Mieux, il frappa amicalement le dos du gamin lui ayant sauvé la mise précédemment, allant jusqu'à sacrifier un bras pour lui éviter de prendre un mauvais coup. Il en était reconnaissant et paierait sa dette à sa façon, qui n'était absolument pas définie à l'heure actuelle.

Lui offrir les services d'une prostituée, le tout gratuitement. Racheter un bar sans verser le moindre billet. Lui acheter un bras en métal. Partager Real le temps d'une folle nuit. Il imaginait bien des façons de faire plaisir au petit Fuan.

Roh sérieux, il est peut-être un peu débile, mais il est gentil ! 'Faut pas s'acharner sur lui comme ça ! Ok on comprend rien à c'qu'il braille l'plupart du temps, mais il fait d'son mieux merde ! T'en fais pas Fuan, s'tu piges pas c'qu'ils disent les deux génies, j't'expliquerai.

Encore fallait-il que pour cela, lui-même parvienne à saisir quoique ce soit... Dans l'attente d'une longue discussion, il observa les alentours, souriant bêtement comme un gosse fier de sa bêtise. C'est qu'ils avaient bien ravagés les lieux mine de rien.

_________________
Shipping Up To Boston by Dropkick Murphys on Grooveshark
[22:55:15] * Kuragari Asuna embrasse Gan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506

avatar
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Mise au point [Sons of Inferno]   Mar 28 Jan - 21:34

    Hé gamin ! Tu veux que j'te soigne ça ? Rien d'mieux qu'un feu d'joie pour guérir c'genre de p'tit accrochage ! Nan ? Ça t'dit rien ? Bon bah tant pis, tu t'démerdes ! Tant qu'tu m'claques pas dans les pattes... Ahahaha !
Fuan n'avait pas l'air de partager son goût pour ce genre de méthode, et bien tant pis pour lui ! Après tout, c'était qu'un bras. Pas que ça lui était déjà arrivé, mais il avait subit de nombreuses autres blessures dont celle remarquable au visage. Et toujours il s'en était occupé avec des méthodes plutôt particulières. Pas le genre d'homme à se tracasser avec ce genre de détails il est vrai... Soit !
    Ouais ouais ! Z'inquiétez pas, on va aller grailler et picoler, c'est prévu. J'ai une putain d'dalle, vous pouvez pas imaginer. Mais avant ça, faut quand même qu'on en profite pour faire un p'tit point sur la situation. Et tout d'abord...
L'incendiaire se munit d'un de ces cigares « aromatisé aux herbes » dont il mord le bout avant de le crachoter, passant ensuite la flamme de son briquet afin de le faire crépiter et d'en prendre immédiatement une longue bouffée, répandant alors l'odeur âcre particulière aux alentours. Paloma dans son dos en profite pour venir déposer son Haori intact sur ses épaules.
    Quelqu'un sait qui c'était ces deux plots que j'ai latté ?
À Real de prendre la parole. Elle les connaissait. Deux Fullbringers faisant partie de son petit comité qu'elle avait vaguement mentionné par la passé mais auquel Koshiro n'avait jamais pris la peine de s'attarder. Après tout, jusque là, ça concernait pas son domaine, alors bon... Elle enchaîna d'ailleurs. Elle allait former un groupuscule avec eux. Elle n'avait pas le choix, apparemment. Cela signifiait qu'elle quittait les Sons, mais qu'elle continuerait de coopérer. Pas de problème qu'il répondit. Y avait pas de contrat chez les Sons. Soit t'es avec eux, soit tu fais profil bas. Tant qu'elle et ses deux nouveaux amis ne venaient pas fourrer leur nez dans ses affaires, il s'en moquait pas mal. Cela fait, à Koshiro de partir sur un autre sujet.
    Quant à moi, pour vous résumer ma p'tite sortie... J'l'ai trouvé l'Borick, et à l'heure qu'il est y doit lui manquer quelques dents. Malheureusement, j'ai pas eu l'temps d'l'achever, donc on risque encore d'entendre parler de lui. Après c'que j'lui ai mis, j'suppose qu'il va pas tarder pour venir faire chier. On reste donc sur nos gardes. De plus... Apparemment certains d'nos vieux potes recommencent à faire chier. Pour ceux qui savent pas, c'est pas la première fois qu'Real et moi on s'fait manipuler comme ça. Le responsable, c'est un putain d'aveugle de merde. Un Maho Tsukaï qu'ils disent. L'a d'autres potes, et les samouraïs sont sur le coup aussi. N'empêche qu'ils viennent encore nous faire chier. On va pas avoir le choix les gars, va falloir qu'on recrute ! Si on se r'trouve à trois, c'pas comme ça qu'on va assurer notre monopole et tout c'genre de conneries. C'territoire est à nous, pas question qu'on s'laisse marcher sur les pieds comme ça. Donc... si vous trouvez quelqu'un d'intéressant, hésitez pas à m'présenter... Et si vous croisez d'ces putains d'samouraïs, dites leur que l'représentant des humains voudrait bien leur toucher deux-trois mots...
Car il ne fallait pas l'oublier, les Shinigamis l'avaient érigés à ce statut en lui offrant le Haori et le Zanpakutô qu'il portait.
    Et sur ce... j'propose qu'on aille à ma piaule, j'ai d'quoi tous nous rassasier. T'es invitée mon p'tit glaçon, en souv'nir du bon vieux temps ! On va s'en mettre plein la panse. Si vous voulez ajouter queq'chose, on caus'ra en ch'min, autant pas perdre de temps... Ces pauvres insectes d'humains vont pas tarder à s'pointer pour piger pourquoi y a deux-trois quartiers qu'ont disparus. Autant qu'on s'attarde pas là...


Citation :
Pouvez poursuivre si vous avez quelque chose à dire, pas de souci, mais si vous sentez pas le besoin de faire une réponse, vous forcez pas (par contre prévenez moi que je ne vous attende pas XD

_________________

Thomas (PNJ):
 
Zerstörung (Sanrei Shutô):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mise au point [Sons of Inferno]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au point [Sons of Inferno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] Une petite mise au point s'impose !
» Mise au point : Mlïjev [Lynsday, Scolfield, Orcus, Solokov]
» Mise au point / Horraire prochains jours
» Mise au point ? Non... une simple affaire de jalousie. { Gailis - Merriadeck }
» Petite mise au point [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-