AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plus ancienne que le désert lui-même [Riful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santo Pastor
Plus ancienne que le désert lui-même [Riful] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Plus ancienne que le désert lui-même [Riful]   Plus ancienne que le désert lui-même [Riful] Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:20

La quiétude de cette portion du désert perdurait depuis plusieurs dizaines d'années. Rares étaient les Hollows à s'aventurer dans une région aussi éloignée de tout, où le gibier était presque inexistant et le relief de dunes encore plus immuable que partout ailleurs. Le néant caractérisait ces lieux et il fut perturbé par un portail, de la taille d'un homme, qui s'ouvrit comme une déchirure. En sortit le Tercera Espada, dans toute sa noblesse, qui foula d'un pas assuré le sable blanc, y laissant une profonde empreinte, la première depuis maintenant plusieurs mois. Il n'était pas retourné dans le Yermo depuis son entrée à Las Noches. A vrai dire, après dix années à y chercher proies et cobayes, Esteban n'était pas pressé de retrouver le désert.
Il posa son regard flavescent sur les montagnes blanches, vierges de toute trace de vie. La lune faisait briller les cristaux de quartz, donnant au tout un air de mer d'écume. Tout était vide. Pourtant, il sentait bien quelque chose. Une aura ancienne, si puissante qu'elle semblait venir de partout à la fois.

    ~ Es-tu sûr des coordonnées, Rezael ?
    — Oui, Maître, répondit le Hollow au travers du portail. Vous êtes à environ cent mètres de la cible, en direction du nord.
    ~ J'ai pourtant le sentiment que tu as ouvert le portail juste à côté d'elle. Sa puissance m'enveloppe comme si elle se trouvait face à moi.
    — Voulez-vous que Doce vous accompagne, Sire ?
    × Je veux venir faire des châteaux de sable, papa ! s'exclama la création d'Esteban, quelque part hors du champ de vision offert par le portail.
    ~ Non, Rezael, cette rencontre est déjà suffisamment soumise à la bonne volonté de mon interlocutrice. Un élément aussi... instable que Doce ne ferait que la chose plus difficile encore. Et je doute fort que Doce puisse, de toute façon, me protéger de quelque manière que ce soit de sa colère.
    — Comme vous voudrez, Maître. Nous attendons votre retour..

Rezael ferma le portail dans un souffle. Esteban se retrouva seul - avec elle. Elle qui était presque un mythe, tant elle venait de loin, pour des desseins obscurs. On la disait aussi vieille que le plus vieux des grains de sable du Yermo. Le scientifique avait aménagé quelques heures de son temps pour rencontrer cette relique du passé. Il savait que les anciens avaient parfois des réponses à des questions que les plus jeunes ne pouvaient solutionner. Et même s'il doutait qu'elle puisse éclaircir les mystères qui assombrissaient son esprit, au moins pourrait-il converser avec l'incarnation même du temps et de l'expérience. Si Esteban aimait rencontrer ses semblables, il ne pouvait passer à côté d'une des plus singulières représentantes de son espèce.

Il ne lui fallait pas marcher longtemps avant de voir une imposante silhouette se détacher dans la blancheur opaline du Yermo. D'un Shunpo, il aurait pu se retrouver instantanément face à elle. Mais il avait considéré qu'il valait mieux la laisser sentir approcher sa présence. Peut-être même l'avait-elle détecté au moment où il avait surgit du Garganta. En tout cas, il montrait de la sorte qu'il n'avait aucune intention vindicative. Une sorte de drapeau blanc. Arrivé à une dizaine de mètres de la forme tentaculaire, il s'arrêta et s'inclina, ne prenant même pas le temps de dévisager la créature. Il était évident qu'il ne s'était pas trompé.

    ~ Mes salutations, Dame Riful. Excusez-moi de troubler votre quiétude. Je suis Esteban Rojas, Tercera Espada de Grimmjow.

Esteban avait eu vent du titre que s'était attribuée la Hollow. Ne voulant pas éventuellement heurter la sensibilité de Riful, il ne mentionna pas le rang qu'occupait le Rey. Les guerres de monarques n'était pas son intérêt et il préférait éviter de commencer en froissant son interlocutrice. Il continua, expliquant la raison de sa venue.

    ~ J'ai eu vent de votre présence dans cette partie du Yermo par des rumeurs et, apprenant votre origine et votre ancienneté, vous avez suscité immédiatement en moins un grand intérêt. Je souhaiterais donc pouvoir discuter avec vous, afin de partager votre expérience sur la façon dont sont régis les Hollows hors de la zone d'influence de Grimmjow. Je pense apprendre beaucoup, grâce à vous. Et si ma présence éveille également votre curiosité, ce sera avec plaisir que je répondrai à vos interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Téthys
Plus ancienne que le désert lui-même [Riful] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: Plus ancienne que le désert lui-même [Riful]   Plus ancienne que le désert lui-même [Riful] Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:43

En ressentant cette aura s'approcher d'elle, Riful avait pris la décision de rester sur place afin de voir qui venait à sa rencontre. D'autant qu'elle savait être la destination finale de la créature. Sa présence était apparue si soudainement que le doute ne lui était pas permis, sans doute un de ces Arrancars de Las Noches qui souhaitait rencontrer la Reine du Yermo pour quelques obscures raisons. Pour tout dire, elle se moquait de connaître les motivations de ces créatures tant que celles-ci ne cherchaient pas à l'attirer dans quelques pièges absurdes. Son instinct de conservation étant ce qu'il est, elle enfouie plus profondément encore dans le sable certaines des tentacules qui composaient la partie inférieure de son corps.

Un signal que connaissait Rufus, son fidèle félin, qui se plaçait déjà à proximité de sa maîtresse, sans mot dire. Non pas qu'il n'en soit pas capable, seulement Riful lui avait interdit il y a plusieurs siècles de cela d'ouvrir la bouche. Qu'il se cantonne aux grognements et autres avertissements de ce genre lui suffisait. Il ne s'agissait là que d'une punition pour avoir enfreint certaines règles. Et la rancune de la belle était tenace. Animal il était de par son statut d'Adjuchas, animal il resterait donc. Tournant finalement son corps vers la silhouette qui venait d'entrer dans son champ de vision, elle apprécia le tact de ce dernier. Il était évident qu'il aurait pu être à ses côtés en un instant et pourtant il se limitait volontairement dans ses déplacements afin de ne pas la brusquer. Une marque de respect que les autres Arrancars ne lui avaient pas donné. En dehors de Tibors.

Alors que le dénommé Esteban prenait la parole, elle eut confirmation qu'il était lui aussi affilié à l'armée du Roi Grimmjow. Ce n'était en rien une surprise, la majorité des Arrancars croisée appartenant à cet homme. Elle savait la bête puissante et ne cherchait donc pas à s'approprier des terres qu'elle ne convoitait de toute façon pas. En tout cas il apparaissait comme évident que ses précédents rencontres avaient parlé d'elle. Elle se souvenait des mises en garde de certains Espada au sujet du danger d'attirer l'attention de la Panthère. Mais même sans chercher, elle restait une entité différente de celles qui parcouraient le Yermo. Il était difficile d'être discret pour elle qui ne cherchait absolument pas à sa cacher.
    - Et bien au moins as-tu le mérite de ne pas arriver ici en me menaçant, ce qui ne peut que me mettre en de bonnes conditions.

Elle bascula légèrement le corps vers l'avant, posant ses yeux blancs sur le Tercera Espada. A ses côtés, Rufus poussa un terrible feulement, comme pour mettre en garde l'Arrancar que sa maîtresse n'était pas seule. Elle lui caressa alors le corps pour le calmer à l'aide d'une de ses bandelettes, non sans garder son attention entièrement tournée sur Esteban.
    - Du calme, Rufus. Cet homme ne nous veut aucun mal, n'est-ce pas ? J'accepte de t'accorder un peu de temps et si je peux répondre à tes questions, alors je le ferais. Néanmoins, j'aimerai que tu puisses m'éclairer sur un point. Avant de prendre cette apparence, qu'étais-tu ?

Il y avait du dédain lorsqu'elle faisait référence à l'apparence actuelle d'Esteban. Pour elle, briser son masque signifiait perdre sa véritable identité, n'en déplaise à certains Arrancars avec qui elle avait discuté de ce fait. Tibors avait défendu ses origines mais ses propos n'avaient pas suffi à persuader la Belle. Ce qu'elle demandait à cet homme était simple : étais-tu un Vasto Lorde ou un Adjuchas, l'idée d'un rang inférieur ne l'ayant même pas traversé. Quelque chose dans l'odeur d'Esteban répondait à sa question mais elle souhaitait l'entendre de sa bouche.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Santo Pastor
Plus ancienne que le désert lui-même [Riful] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Plus ancienne que le désert lui-même [Riful]   Plus ancienne que le désert lui-même [Riful] Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:57

Cette rencontre se passerait en étapes successives, Esteban le savait. Riful n'était pas comme certains autres Arrancars, qui étaient facilement abordables, parfois même doués de sociabilité. De ce qu'on lui avait dit de la Reine, elle avait une fierté sans limite et une susceptibilité peu commune. Ce n'était que des on-dit. Mais le Tercera ne voulait pas mettre ces rumeurs à l'essai. Sa tactique consistait à se montrer plus prudent que jamais, d'avancer à tâtons et de se montrer aussi respectueux que possible. Ce n'était pas si simple que ça, la flagornerie n'était généralement pas loin lorsque l'on se soumettait à de tels exercices.

La première de ces étapes, en tout cas, fut passée avec réussite. C'était une des plus cruciales et ne pas se faire simplement chasser (au propre ou au figuré) par Riful était une petite victoire. La suite pourrait donc se dérouler sous de bons auspices. Il se redressa enfin, marquant une fois encore tout le respect qu'il avait pour la Reine et put prendre un instant pour la détailler. Esteban avait plutôt tendance à considérer les Hollows masqués comme une anomalie, un retard dans leur évolution. Lui-même ne s'était réellement révélé qu'une fois son visage arraché de ses propres mains. Riful était certes impressionnante sous cette forme, le Tercera estimait cependant qu'elle était contre-nature. Il voyait beaucoup d'avantages à l'Arrancarisation, entre autres le fait de se regrouper tous sous une apparence similaire, renforçant un sentiment de cohésion. Difficile de considérer un autre Hollow comme un frère quand vous ne partagez aucun trait ; retirer son masque balayait cette barrière.
Les yeux laiteux de la Reine ne le quittaient pas. Esteban devait lever le visage pour lui rendre son regard doré. Inconfortable, mais soit. Ses multiples membres ondulaient sous son corps comme des serpents, enveloppant partiellement le fauve qu'elle semblait avoir apprivoisé. D'un regard, le Tercera réalisa que la créature était loin d'être primitive. Mais c'était Riful qui l'intéressait et il se tourna à nouveau vers elle, un sourire bienveillant sur le visage, pour lui répondre.

    ~ J'étais et je demeure un Vasto Lorde, Dame Riful. Mon Arrancarisation a certes changé mon apparence, j'ai la satisfaction de dire qu'elle n'a pas diminué ma puissance.

C'était même le contraire, mais Esteban ne le mentionna pas. En prenant une apparence humaine, Esteban n'avait pas tant vu son pouvoir augmenter, c'était plutôt sa mentalité qui avait évolué, le rendant plus auguste. Il s'était aussi ouvert à la science, qui avait donné un but à sa vie. Riful avait eu beau désigner son nouvel état avec mépris, le Tercera n'avait pas une once de regret après cette transformation. S'il ne pouvait convaincre la Reine Vagabonde de faire de même, il voulait cependant balayer tout doute quant à une éventuelle diminution de ses capacités.

    ~ Je ne vous ferai pas l'affront de vous retourner la question, la réponse en est évidente. Je me demande même d'ailleurs si vous ne seriez pas le Grand Seigneur le plus ancien encore en vie dans le Désert...

Ce n'était pas une question à proprement parler, mais le silence qui s'ensuivit invitait à une réponse. Esteban avait en tête le discours que lui avait tenu quelques semaines plus tôt Tibors, aujourd'hui exilé chez les Shinigamis. Le Quarta souhaitait créer des Vasto Lorde et Esteban s'était montré catégorique sur la question. Mais cela n'excluait pas d'essayer de comprendre ses origines. Et une petite plongée dans le passé pouvait apporter son lot de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Téthys
Plus ancienne que le désert lui-même [Riful] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: Plus ancienne que le désert lui-même [Riful]   Plus ancienne que le désert lui-même [Riful] Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:23

    - Simple question de point de vue, je présume.

Encore et toujours le même discours, aussi immuable que le temps lui-même. Cette apparence changeait les choses, dire le contraire signifiait fermer les yeux sur la réalité des faits. Ainsi interprétait-elle ce qu'elle considérait comme un mensonge. Pas un mensonge à son encontre puisqu'il paraissait évident qu'il y croyait. Il se voilait la face. Comme si l'Arrancarisation faisait d'eux de simples bêtes sans personnalité. Il en était tout autre bien sûr mais elle ne parvenait pas à s'en persuader. Une étincelle de rage se déclencha dans son esprit avant qu'elle ne parvienne à la canaliser. Elle l'avait dit par le passé : si elle pouvait pardonner la sottise des faibles, il en était tout autre de ceux qu'elle appelait "frère" ou "soeur". Ceux de sa trempe. Esteban avait été un Seigneur de ce monde. Mais aujourd'hui, il n'était que cette apparence humaine, sans saveur. Sans odeur. Sans personnalité.

Les notions d'intelligence supérieure ou d'évolution de la conscience n'avaient aucunes prises sur elle. Elle était une reine, un des rares Seigneurs du monde Creux. Une race aussi rare que terrible dont la réputation avait dépassé depuis longtemps les simples frontières du Hueco Mundo. Mais il restait prudent dans ses propos. A bien y regarder, il savait y faire et c'était satisfaisant pour elle de ne pas se forcer à rester avec lui. Les autres, pour la plupart, avaient été insipides. Mais son ancien frère était d'une toute autre catégorie.

Il avait d'ailleurs visé juste. Ce n'était pas trop s'avancer que de dire qu'elle était effectivement l'entité la plus ancienne de ce monde. Tout du moins à sa connaissance. Et dans cette région. Le Yermo ne possédait aucune créature atteignant son âge, elle en était persuadée. Pour autant, les anciens Seigneurs comme elle étaient plus nombreux au-delà des frontières séparant ce sable de son propre territoire. Elle ricana.
    - C'est une possibilité, en effet. J'ai vu passer plus de trois millénaires. Et sans doute n'aurais-tu jamais entendu parler de moi si je n'avais pas été intrigué par ton peuple.

La démarcation était volontaire. Selon ses critères, ils n'étaient plus de la même espèce. Deux peuples cousins, certes, mais qui n'avaient plus grand chose à voir ensemble. Sauf lorsqu'ils reprenaient forme. Si elle restait à cette hauteur, c'était en partie pour l'obliger à lever les yeux vers elle. Une satisfaction personnelle. Et elle avait déjà remarqué que l'égo de ces créatures étaient plus grandes encore que le sien. D'où son amusement. On venait à elle. Était-ce de la simple nostalgie du passé ? Ou y'avait-il derrière cette façade un plan plus grand ? Elle ne pouvait pas le savoir. Et s'en moquait pour l'heure.
    - Je suis certainement plus ancienne encore que nombre de nos frères. Le Hueco Mundo n'est pas un territoire accueillant. On ne vit pas si longtemps sans raison... Mais dis-moi, mon cher Esteban : ne regrettes-tu jamais ta véritable forme ? N'est-ce donc pas de la folie que d'emprisonner sa nature dans un corps si imparfait ?

Encore une fois, il ne s'agissait là que d'un simple point de vue. Riful savait que cet homme se croyait parfait. Du moins était-ce le sentiment qui était déjà ressorti de sa précédente discussion avec Tibors. Lui aussi était un frère de sang. Et lui aussi avait préféré cette maudite peau plutôt que de laisser l'essence même de son pouvoir prendre forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Santo Pastor
Plus ancienne que le désert lui-même [Riful] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Plus ancienne que le désert lui-même [Riful]   Plus ancienne que le désert lui-même [Riful] Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:31

Personnage fascinant que cette Riful. Elle était aussi fière qu'un Arrancar, sans pour autant partager leur nature. Elle était probablement aussi puissante, sans pour autant avoir eu à retirer son masque. Et elle était, malgré tout, tout aussi civilisée que la plupart d'entre eux ; bien que, selon l'opinion d'Esteban, la proportion était à l'avantage de la bestialité simple. Elle raisonnait, comprenait et sous-entendait. Esteban était étonné d'avoir une conversation aussi élevée, à la limite de la philosophie, avec ce qu'il aurait appelé dans d'autres circonstances un simple Hollow. Était-ce son rang de Vasto Lorde qui rendait Riful si futée ? Esteban avait peut-être cru à tort que seuls les Arrancars étaient assez évolués pour tenir une conversation un temps soit peu soutenue. Cela reviendrait à redéfinir l'Arrancarisation comme une évolution en un simple changement ; il n'y avait pas amélioration, juste modification. Cela ne ferait donc pas du Tercera un élément supérieur, ils ne seraient que deux faces d'une même pièce.

    ~ Je ne vous apprends sûrement rien en vous disant que je peux à loisir retrouver ma forme d'origine, Riful, répondit respectueusement le galant. Je n'ai nul regret, car ma véritable forme est liée à un pan de mon passé qui ne me correspond plus désormais. J'étais une bête primitive et l'Arrancarisation m'aura au moins permis d'évoluer, au moins au niveau de ma psyché. Peut-être n'aura-t-elle été qu'un déclic, mais je ne peux nier que sans cette transformation, je n'aurais sans doute pas atteint le niveau de puissance et de dignité qui me caractérise aujourd'hui.

Esteban marqua un court instant, où il repensa à ce qu'il avait été alors : une bête, un prédateur ne faisant que se nourrir, jouant avec ses proies, fuyant les Hollows plus forts, marchant à quatre pattes, griffant, mordant, tuant sans la moindre élégance tout ce qui se trouvait sur son chemin. Un animal. Arracher ce masque lui avait permis de réaliser que s'il avait alors eu l'apparence d'un fauve, son esprit était bien celui... d'un humain ? Non. D'un Arrancar. Il avait toujours été Arrancar ; au plus profond de lui.

    ~ Cela doit paraître folie à ceux qui sont réticents à l'idée, je le concède, Dame Riful. Et je ne vous ferai pas l'affront de vous encourager à m'imiter ; je crois que votre décision est immuable à ce sujet. Je suis curieux cependant : en quoi la forme Arrancar est-elle imparfaite ? Elle change certes beaucoup de celle du Hollow et la ressemblance avec les humains ou les Shinigamis a de quoi provoquer un rejet compréhensible. Je n'ai pas accès à tous mes pouvoirs, mais je peux sans problème les retrouver, en un instant, en retrouvant mon apparence d'antan. Vous pourriez me dire que cette forme, quelque peu ordinaire, ne permet pas d'exprimer toute ma personnalité, ce que je suis réellement... Mais si c'est là votre argument, je le trouverai bien faible...

Esteban continuait de son ton poli, cherchant à ne pas froisser la doyenne. Il ne cherchait pas à s'en faire une alliée. Elle semblait bien trop obtus pour cela ; et il fallait admettre que leurs visions des choses étaient si différentes qu'il lui paraissait difficile de s'entendre sur quoi que ce soit. Mais une relation cordiale, voilà qui ne ferait de mal à personne. Ils étaient l'exemple même de ce que pouvait promettre leur race : un Arrancar et un Hollow civilisés, capables de converser, d'échanger, de confronter leurs points de vue sans s'étriper l'un l'autre. Il ne fallait que deux choses pour que cette relation perdure : de la patience et du respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plus ancienne que le désert lui-même [Riful]   Plus ancienne que le désert lui-même [Riful] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus ancienne que le désert lui-même [Riful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful]
» Encore le même ... [PV Kenpachi]
» Désert Blanc
» Ca c'est du désert... [- Soejima Gesshin -]
» Arpenter le désert [Liza&Aleksi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-