AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tour 1 - Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiō
Tour 1 - Groupe 4 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Tour 1 - Groupe 4   Tour 1 - Groupe 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:07

Tour 1 - Groupe 4

Type de combat : 1 vs 1
Alecto vs Kiryû Shinjirô

Ordre de post
Alecto
Kiryû Shinjirô


N'oubliez pas de bien lire les règles avant toute chose. Concernant la situation dans laquelle le combat se déroule... Cela vous revient entièrement de le déterminer. Cela peut être n'importe où, dans n'importe quelle circonstance. Ces combats sont hors-trame, faites donc parfaitement comme bon vous semble à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Alecto
Tour 1 - Groupe 4 Arr-ind
Alecto
Rang : Vasto Lorde

Messages : 68
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 4   Tour 1 - Groupe 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:33




Une nuit parfaite... Elle s'offrait devant moi. J'en déchirais le voile en posant un premier pas sur un sol aride, semblable aux falaises rocailleuse des confins du Yermo. Je m'avançais encore un peu avant que la plaie béante derrière moi ne se referme dans un bruit de craquement lugubre. Mes sens étaient en alerte car, emmitouflé dans une épaisse bure sombre, mes yeux se retrouvaient dans le noir le plus total. Je devais étendre ma perception tout en réduisant mon énergie. Je me doutais que ces shinigamis devaient avoir un sens de la détection proche de nous autres du monde creux. L'intrus que j'étais ne tarderait donc pas à tomber sur la milice locale. Ca, je ne le désirais pas. Je devais me décider rapidement. Trouver le point d'énergie qui constituerait le défi que je recherchais ardemment. Mon pesquissa fit mouche en quelques secondes. Je ressentais un reiatsu imposant mais contenu, entouré d'une bonne vingtaine de foyers énergétiques de toute taille, le gâteau et sa cerise...

Je m'éclipsais d'un pas sonique...

...Avant de réapparaître, quelques minutes plus tard, à destination, devant ce qui semblait être des habitations d'humains. La différence étant la dose de reiatsu composant les bâtiments. Dans ces conditions, mon sonar fonctionnait à merveille, et je touchais déjà au but. Je me tournais lentement vers la porte en tempérant tant bien que mal mon excitation. Un brouhaha étouffé par les murs se faisait entendre de l'extérieur. Des rires, des cris de joie ou plutôt des beuglements incompréhensibles. Je ne savais pas exactement ce qu'il se tramait là dedans, mais à en juger par le positionnement des forces en présence, ils ne m'avaient pas encore repéré. Bien. Je trépignais d'impatience de faire leur connaissance. Je m'avançais alors, entrant dans la cage aux fauves.

Je me tins à l'entrée un petit moment, jaugeant de mes sens la réaction des dieux de la mort. Un silence de mort venait de s'imposer dans la salle auparavant bruyante. Sans doute en étais-je la raison. Il me semblait maintenant évidant qu'il ne me servait plus à rien de me cacher. Ainsi, je découvris mes deux bras gantés d'os avant d'agripper de mes griffes le pan de tissu recouvrant mon heaume. Des pupilles accrochés au dessus de mes phalanges, je me délectais de leur surprise, leurs attitudes, prêt à bondir pour m'embrocher. S'ils pouvaient le voir, je leur aurait offert mon plus grand sourire. Découvrant enfin mon masque, ma voix caverneuse s'en extirpa, calme, froide.


    « Jugez-moi comme vous le souhaitez, fou, inconscient, stupide, je n'en ai que faire. Osez dégainer vos armes et je réduis instantanément cet endroit en cendres... »


Je dirigea alors toute mon attention sur celui pour qui j'étais venu, le reiatsu le plus imposant dans la pièce. Je découvris mon immense no-dachi accroché dans mon dos avant de désigner de la griffe, bras tendu, le shinigami à la chevelure argentée se tenant devant un petit comptoir. De forte constitution, cet être pouvait déjà se mesurer à moi de par sa stature. Toujours aussi calme, je l'interpellais cette fois.

    « Moi, Alecto, aussi loin de mon monde, mon unique but est d'éprouver ma force en me mesurant à l'un des plus puissant membre de votre armée... Tu sembles être le plus à même de remplir cette condition. Affronte moi et je ferais mon possible pour éviter le trépas aux autres âmes présentes dans cette pièce. »


Je ne manquais pas d'assurance, grisé par l'atmosphère étouffante plombant maintenant l'ambiance. J'avais réellement du mal à retenir mon aura. La tension restait également palpable dans les yeux des autres shinigami m'entourant et cela en était d'autant plus exaltant. Reposant mon bras à mon flanc, je me tenais d'ores et déjà prêt à ce qui allait suivre...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t760-alecto
Riful
Tour 1 - Groupe 4 Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 4   Tour 1 - Groupe 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:47

La voix qui s'était élevée était menaçante et pesante, preuves évidentes de l'assurance de cette pathétique créature. Shinjirô ne haussa pas même un sourcil alors que cette chose imposait le silence par sa présence et ses propos. Mieux, il ne put réprimer un sourire carnassier alors qu'il se redressait complétement, montrant sa taille colossale et laissant entrevoir dans son dos l'imposante lame qu'il manipulait d'ordinaire. Les autres Shinigamis ricanèrent : ils savaient pour la plupart que ce défi ne serait jamais ignorée par le Capitaine Kiryû. Et ils avaient raisons. Un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal et cela aurait au moins le mérite de le sortir de sa torpeur. Néanmoins, ce genre de chantage ne lui plaisait pas.

Ainsi, afin de bien montrer qu'il ne craignait guère ce genre de menace, il fit basculer Kaimetsu devant lui, attrapant la poignée centrale de l'arme afin de poser celle-ci sur son épaule, comme s'il ne s'agissait que d'un simple sac de voyage. Il avait menacé de réduire cet endroit en poussière si quelqu'un dégainait ? Et bien c'était le cas désormais. Et ? Qu'importe les murs, un bar, ça se reconstruisait. Mais une vie prise ne pouvait être redonnée. Cela risquait de devenir amusant.
    - J'viens de dégainer mon pote. Et tu vas faire quoi maintenant ? Tout détruire ? T'es qu'un putain de cafard dégueulasse avec des yeux partout. Et chez moi, les cafards, on les écrase.

Et afin de montrer qu'il ne plaisantait pas, il abattit sa lame sur le bar près de lui, écrasant ce dernier sous le poids de son arme et la masse de son corps. Le promontoire se craquela sur toute la longueur avant de s'effondrer dans un vacarme assourdissant. Le signe était évident : casse ce que tu veux, ça n'a aucune importance.
    - Pour ceux qui se trouvent ici et qui n'ont rien à y faire, j'vous conseille de dégager et vite. Va-y avoir du bobo et perso, j'm'en branle d'en buter un ou deux si j'peux me farcir la face d'insecte.

Il avait lâché ces mots tout en laissant son aura prendre plus en plus d'ampleur. Il ne plaisantait pas et ils le savaient tous. S'ils restaient ici, ils périraient. Que ce soit de la main du Hollow ou de celle du Capitaine, il venait d'être très clair à ce sujet. Alors que la plupart quittait la pièce, le colosse avança de deux nouveaux pas dans la direction de la créature. Le défi ayant été accepté, il avait intérêt à se montrer à la hauteur. Surtout que le colosse était plutôt excité : on venait rarement d'un autre monde pour l'affronter.
    - Tant qu'à faire, autant que tu connaisses le nom de celui qui va t'arracher la tête. Je suis Kiryû Shinjirô, Kenpachi de la Onzième division. Et si y'a une chose que j'peux te promettre, c'est que tu vas douiller sévère. Mais t'as de la chance... J'pourrais jamais faire pire que la gueule que tu te payes déjà. Mouhahahahaha !!!

Ce n'était que la plus pure vérité. Mais le fait de l'énoncer à haute voix amusait Shinjirô, qui explosa littéralement de rire. Restait qu'à espérer que les autres Shinigamis se soient éloignés suffisamment. Car il y allait avoir du grabuge dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Alecto
Tour 1 - Groupe 4 Arr-ind
Alecto
Rang : Vasto Lorde

Messages : 68
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 4   Tour 1 - Groupe 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:34



La fougue de l'argenté braillard et de sa clique de ricaneurs me comblaient au plus haut point. Je ne pouvais maintenant plus m'en empêcher et laissait ainsi mon aura répondre à la hausse progressive de celle de mon adversaire. Il n'avait vraiment pas froid aux yeux ce shinigami. M'insulter, moi ?! Ah ah ah... Je saurais lui faire payer un tel affront en temps voulu. Pour le moment, je ne bougeais pas d'un pousse, fixant mes yeux sur la piétaille sortant de l'édifice en me dévisageant de sourires moqueurs. Grand bien leur en fasse, ils avaient intérêt de détaller loin d'ici s'ils ne voulaient pas être pris dans la tempête à venir. Je m'attardais distraitement sur les dégâts que venaient de causer le tranchoir de ce Shinjirô. Une arme grossière pour un personnage somme tout aussi brutal. Cette petite démonstration de force dénotait la dangerosité de ce guerrier. Il ne se souciait de rien, pas même de ses propres hommes. Avait-il des origines dans le monde creux ?

Quelle chance avais-je là, combattre une bête, j'en avais l'habitude. Toutefois, s'il en avait la verve et la carrure, il n'en restait pas moins un shinigami, pourvu de ses propres compétences. Une inconnue à laquelle je devrais me méfier. J'en jugerais la qualité d'ici peu. Pour le moment, je me contentais d'élever lentement les bras en croix, comme une invitation en réponse à son approche et son rire tonitruant. Accompagnant le geste, une énergie noire, vaporeuse commença à suinter tout doucement de tous les pores de mon hierro. Mon armes, toujours au fourreau dans mon dos, chantait la voix des âmes. Vint alors la hausse brutale de reiatsu, déchirant finalement ma tunique en portant tout autour de moi les complaintes des millions d'esprits enfermés au cœur de mon épée. Chuchotements, râles, pleurs, rires étouffés, sanglots déchirants, tous se mêlaient en un capharnaüm pesant maintenant sur l'ensemble du bâtiment. Les tables et les chaises, les séparations de bois, tout tremblait et s'ébranlait sous l'impulsion d'énergie. La poussières et les débris furent soufflés comme un rien.

Mes pupilles dilatés se figèrent en un trait reptilien, lorgnant avec envie le shinigami en face de moi. Ma voix, amusée, se fit alors un chemin parmi les autres.


    « Approche Kenpachi de la onzième division, viens donc m'arracher la tête... »


Le déstabiliser, je n'en avais aucunement l'intention. Je n'étais là que pour une seule raison, évaluer ma force. Malheureusement, la première étape serait de jauger celle de mon adversaire. Et pour cela, je vouais une confiance aveugle envers ma cuirasse. Il ne la briserait pas, je l'y mettait au défi.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t760-alecto
Riful
Tour 1 - Groupe 4 Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 4   Tour 1 - Groupe 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:03

Il ne comprenait pas. N'était-il pas venu ici pour le défier ? Car là, il ne se passait strictement rien. Mais alors rien du tout. En dehors des effets "jeux et lumières" bien entendu. Le coup des vêtements qui se déchire, c'était pas mal pour impressionner les jeunes Shinigamis mais il oubliait qu'il se dressait face à un véritable capitaine. Ainsi, ce n'était pas cela qui l'inquiéterait. Des secousses semblaient bien perturber le bon équilibre des objets présents dans la pièce mais en dehors de ça, le colosse ne comprenait pas ce que l'autre attendait. Et pour cause, il n'entendait absolument pas les voix des âmes, technique employée par son adversaire.

La raison ? Cette aura qui l'enveloppait de son manteau blanc n'était pas sans effet, elle non plus. Relâchant toute la puissance qu'il possédait, sa force prit la forme d'une vague d'énergie pure qui balaya littéralement les tables et chaises contre les murs, laissant ceux-ci éclater et retomber sur le sol, en miette. Son aura le préservait de celle du Hollow. Mais lui, saurait-il se soustraire à la force implacable du colosse ? Poussant un soupir d'ennui, Shinjirô s'adressa directement à cette chose.
    - Sans déconner, si tu bouges pas, on va s'faire chier. Tu sais quoi, j'vais essayer quelque chose. Sois cool, j'le fais pas souvent !

Levant sa main libre, la gauche, il ferma les yeux afin de se réciter mentalement le sort d'incantation nécessaire au déploiement de l'arc électrique. Il ne l'avait utilisé qu'une seule et unique fois et cela n'avait pas été une réussite. L'occasion était trop belle pour ne pas la tenter en combat réel. D'ailleurs, il marmonnait à voix basse, laissant des brides arriver aux oreilles d'Alecto.
    - C'est quoi déjà. Y'a toujours un truc avec un putain de chien... Il vient de quel bled déjà ce con ? Ah ! J'crois que j'la tiens !

Il récita alors le sort. Son énergie se matérialisa, formant un arc électrique au bout de son index. Et alors qu'il s'apprêtait à le balancer sur lui, la sphère explosa entre ses doigts, libérant le flux de puissance sur le colosse et une autre partie sur le mur derrière Alecto, réduisant ce dernier en morceaux. Un flash illumina brièvement la salle. Shinjirô venait de se griller tout seul comme un bon gros blaireau, laissant des marques sombres apparaitre sur ses bras et son cou, preuve d'une brulure partielle suite à l'attaque qui venait de l'atteindre. Crachant sur le sol suite à cette mésaventure, il se redressa complétement, un petit sourire aux lèvres. Son regard se posa sur le trou béant qui venait de se créer.
    - Désolé mon pote ! Pas une réussite, c'te merde. Bon, on continue de faire les clowns ou on s'y met vraiment ? Nan parce que j'en ai encore pleins des comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Alecto
Tour 1 - Groupe 4 Arr-ind
Alecto
Rang : Vasto Lorde

Messages : 68
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 4   Tour 1 - Groupe 4 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:50



Ah ! Voilà le défi que j'attendais, je me laissais allez en un violent accès de joie non dissimulée. Plus je me sentais écrasé par l'aura de l'argenté et plus j'exultais, mêlant un rire retentissant faisant écho aux ravages environnant. La frénésie de ce shinigami était communicative et je m'y pliais sans résister, ou presque. Sans ménager les âmes alimentant mon reiatsu, je comptais désormais sur ma force brute pour me maintenir en position. En revanche, je devais bien l'admettre, cet effort me demandais une certaine concentration. Concentration aussitôt tournée vers mes appuies, là où tout mon poids se focalisait présentement. Mes jambes aux pieds griffus éclatèrent la terre en dessous en s'enfonçant de quelques centimètres. Je savourais toute cette pression tel Atlas soutenant la voûte céleste.

Me ressaisissant à l'écoute de ses paroles, je ramenais mes bras à mes flanc, quelque peu déçu par l'attitude de mon adversaire. Avait-il proféré des menaces qu'il ne mettrait pas à exécution ? Non, il éveilla aussitôt ma curiosité en adoptant une sorte de position de méditation. Sans être un véritable spécialiste de ce genre de procédé, je pouvais déduire d'un simple regard que ce Shinjirô n'avait rien d'un foudre de guerre en la matière. Je ne pouvais croire le fait que la magie shinigami soit si difficile à maîtriser pour un être de sa trempe. Son pouvoir surclassait déjà le mien, mais le voir éprouver autant de difficulté... Je n'aurais sût dire s'il fallait craindre ou se moquer d'un tel pouvoir.
Moi, j'étais prêt à encaisser sa foudre naissante en bout de dextre...

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’aperçus toute l'électricité contenu de la sphère lui exploser à la figure. On aurait dit en enfant s'essayant à la chimie. Étrange... Décevant même... Se moquait-il de moi ? J'en doutais... qu'à moitié. Je l'excusais toutefois silencieusement tout en concentrant mon reiatsu primaire à la lisière des mes pupilles nichées au niveau de mes épaules. Qu'importe ses paroles, pour jouer les clowns, il fallait de la couleur. Un beau rouge éclatant par exemple ? S'il n'avait pas l'intention d'avancer, j'allais lui montrer la magie de mon monde. Craquantes sphères d'énergie rouge, je sentais les deux cero aspirer mon énergie en gonflant de volume. Devenus alors assez grosses pour masquer mes épaules, j'en relâchais la pression, droit sur la position de mon adversaire... Le souffle au son lugubre provoqué par l'onde des deux traits d'énergie vermeille m'extirpa un léger mouvement de recul, mais je tins bon. J’espérais sincèrement que cette autre explosion faciale à l'encontre de ce Kenpachi lui remettrait les idées en place...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t760-alecto
Riful
Tour 1 - Groupe 4 Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 4   Tour 1 - Groupe 4 Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:53

Voilà qu'il y mettait un peu du sien. Ce qui n'était évidemment pas trop tôt pour le colosse. On ne débarquait pas devant lui en lui promettant monts et merveilles si c'était finalement que pour brasser de l'air par la suite. Jusque-là, le Kenpachi lui avait laissé une chance : celle de porter les premiers coups. Mais le Hollow n'en avait pas profité. Ce qui agaçait Shinjirô pour qui ce genre de comportement était absurde. Lorsqu'une faille se présentait, on fonçait dedans. Ni plus, ni moins. Alors en voyant les deux sphères apparaître, il poussa un soupir de soulagement. Il n'avait pas qu'une grande gueule finalement.

La seule question qui s’imposait à son esprit était de savoir s'il devait se défendre ou tout simplement encaisser. Lui aussi, il s'était rendu ridicule en s'essayant au Kido et se faire électrocuter par sa propre technique n'avait rien de bien héroïque. Sans doute que la créature le croyait idiot, ce qui n'était pas totalement faux. Ce sentiment balaya le doute du géant : il n'encaisserait pas l'attaque pour prouver à cette chose qu'il était face à un véritable monstre, bien au-delà de ce qu'il lui avait été donné de rencontrer au cours de sa pathétique existence.

Les deux Cero lui arrivaient déjà dessus. Et le souvenir d'une antique bataille contre Fou-Lu, alors qu'il n'était pas encore Shinigami lui revint en mémoire. Lâchant temporairement Kaimetsu qui s'écrasa sur le sol, il se rua en avant, les deux poings armés. Les deux rayons étant extrêmement proche, il sut qu'il pourrait en dévier la trajectoire d'un seul coup. Ce qu'il fit immédiatement en poussant un mugissement de rage. D'un revers du droit, il balaya les deux Ceros. La force déployée semblait plus terrible encore que la puissance des deux attaques énergétiques, tant et si bien que les rayons mortels ricochèrent sur son bras pour s'écraser dans la pièce. Le premier au niveau du plafond, perforant celui-ci et laissant de gros morceaux de roches tomber dans le salon. Et le second qui percuta le mur déjà abimé précédemment, achevant de détruire cette zone et laissant apparaitre clairement l'extérieur aux yeux des deux protagonistes. Son bras tremblait sous la puissance de l'impact mais il constatait avec un plaisir non dissimulé qu'il était indemne.
    - Pas trop mal pour un gosse. T'as autre chose à me proposer, face d'insecte ?

Il était tout excité. Kaimetsu toujours au sol, il la regarda et se mit à ricaner. Pour le moment, il se refusait à reprendre en main son arme, trouvant marrant de la voir ainsi. Puis il avait besoin de ses deux mains de libre pour la suite. Sortant plusieurs cure-dents de sa poche, il en plaça un entre ses mâchoires tout en gardant les trois autres dans sa main. Injectant sa force dans les trois objets, il attendit quelques instants avant de libérer sa technique. Levant son bras, il projeta les morceaux de bois vers son adversaire. Et si ce dernier pensait à une blague, il comprendrait rapidement son erreur. Car plus que les cure-dents, c'était plutôt la force qui les enveloppait dont il fallait se méfier. Car si impact il y avait, alors il serait broyé sous la puissance de l'Argenté.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Alecto
Tour 1 - Groupe 4 Arr-ind
Alecto
Rang : Vasto Lorde

Messages : 68
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 4   Tour 1 - Groupe 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:11



Tout comme mes deux cero, la voix des âmes s’essouffla en un panache noirâtre lors du contre initié par Shinjirô, laissant l'énergie rouge terminer sa course partout sauf à l'endroit indiqué. J'aurais été faible de douter à cet instant. Faible, mais réaliste. Pourtant, une détermination grandissante m'habitait. J'éprouvais de nouveau cette crainte, celle de la défaite, et cela ne faisait que ranimer le feu que j'avais perdu au cours de ces derniers siècles. Mon adversaire, outre ses franches manières, avait tout du redoutable combattant que je recherchais et que j'avais trouvé. Un grognement satisfait fit écho à son ricanement. Lui aussi avait l'air de s'amuser, faisant fit des menaces précédemment proférées par ma personne. Cela n'avait plus d'importance désormais. Ne restait plus alors que le combat dans sa plus pure expression.

Mes yeux fixèrent les sortes d'épingles qu'il venait de sortir de ses poches. Je n'avais absolument aucune idée de ce qu'il comptais faire de ces choses. De là à les utiliser comme armes... Et pourtant, je déchanta bien vite lorsque je ressentis son reiatsu envelopper ces petits morceaux de bois. Non, il n'allait pas...

Et bien si.

Je réalisais trop tard ce qui venait de se passer, trop concentré à vouloir déterminer la dangerosité de ces épines. Par instinct, ma barrière hollow s'érigea devant moi en un verre noir lumineux, mais vola en éclat aussi sec. Les épingles nimbées de reiatsu me percutèrent alors de plein fouet, écrasant ma cuirasse. Je ne foulais plus la terre ferme, propulsé en arrière, catapulté dans le lointain sous le puissance de ce coup de boutoir. J’atterris une bonne cinquantaine de mètres plus loin en ayant laissé mon empreinte dans tous les murs que j'avais pus traverser. Je me relevais calmement, observant d'un œil appréciateur le sillage laissé par mon passage. Suite à de brefs étirement, je réalisais que ces saletés d'épingles avaient réussi à percer mon hiero en s'y enfonçant de quelques centimètres au niveau du torse. Le sang coulais lentement de ces plaies, tatouant mon torse d'un carmin sombre. Je ne me soucias pas vraiment de la douleur, supportable après le premier choc de l'impact.

Sans plus attendre, je les retirais sans ménagement, une par une, avant de les coincer entre mes première phalanges tout en serrant le poing. De part mon contact dénué d'énergie, elles se fracasseraient sans doute en atteignant leur cible, mais qu'importe. Seul comptais la symbolique d'un retour à l'envoyeur.

Ainsi, jaugeant la distance qui me séparait de mon adversaire, je m'éclipsa, laissant les gravas de mon point de chute à la poussière. Je réapparus pile en face de ma cible, un pieds posé sur son arme et le poing, munit des piques, armé vers l'arrière. J'allais lui renvoyer ses épines à bout portant, d'un coup de poing puissant en plein torse. Même s'il n'avait pas encore daigné se servir de son tranchoir, ma position l'empêcherait sans doute de le prendre en main... Sans doute...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t760-alecto
Riful
Tour 1 - Groupe 4 Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 4   Tour 1 - Groupe 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:00

Sa technique avait été efficace, encastrant le Hollow dans le mur. Son petit mur magique n'avait eu aucun effet suite à cette décharge de puissance et Shinjirô appréciait voir l'insecte dans cette posture. Et dire que cette chose était venue à lui pour le défier et que finalement, elle ne parvenait à rien. C'en devenait presque risible. Fort heureusement, le colosse s'amusait comme un fou, ce qui était une chance pour le Hollow. Sans cela, il serait très certainement déjà mort. Le regard de l'Argenté se posa alors sur l'ensemble de la pièce. Poussant un soupir, il s'imaginait déjà les frais qu'il aurait pour tout rénover. Tout ça pour un simple jeu avec un "ami". Monde cruel que voilà.

Toutefois, il n'eut guère le temps de s'attarder sur ces détails, Alecto se décidant enfin à agir. A quoi bon bouger alors que son adversaire se jetait littéralement sur lui ? Shinjirô était ainsi : moins il en faisait, mieux il se portait. Et pour le coup, il était gâté. La vitesse du Hollow n'avait rien d'exceptionnelle mais lui permit néanmoins de franchir la distance rapidement. Cette fois, il encaisserait. Son corps se contracta alors que la créature portait son coup au niveau de son torse. Les cure-dents s'écrasèrent sur son corps. L'impact eut néanmoins plus d'effets que prévu et un court instant, le colosse en eut le souffle coupé. Il ne bougea pour autant pas d'un pouce suite à l'impact. L'onde lui traversa les membres et il ne put réprimer une grimace de douleur. Le Hollow était plus doué en Hakuda qu'en manipulation énergétique, apparemment. Ce qui était une excellente nouvelle.

Il pouvait être déstabilisant de voir un adversaire encaisser un tel coup presque sans broncher. Malheureusement pour Alecto, l'aura de Shinjirô et sa protection naturelle avaient suffis à diminuer l'impact. Nul doute toutefois que s'il l'avait encaissé de plein fouet, il ne s'en serait pas sorti aussi bien. Finalement, cette chose était capable de beaucoup mieux. Et cela devenait de fait plus intéressant. La proximité des deux hommes était à l'avantage du colosse. Il allait le lui prouver. Qu'importe qu'il tente de bloquer son arme au sol, il n'en avait pas besoin.

Utilisant sa technique de déplacement pour charger, il se projeta de tout son poids sur le Hollow, cherchant ainsi à le repousser vers l'arrière tout en lui occasionnant des blessures partielles au niveau du corps. Mais se servir de cette technique ne lui permettait pas seulement de repousser l'adversaire, loin s'en faut. Car dans le même temps, alors que son corps se déplaçait, Shinjirô adopta sa position fétiche. Trois coups de pied circulaires furent donnés. Le but étant tout simplement d'affaiblir et de briser la jambe de son vis à vis. Qu'il y parvienne ou non, ce n'était pas le problème. Il cherchait surtout à lui montrer avec cet enchaînement que lui aussi était un expert au corps à corps. Etait-ce vraiment à l'avantage d'Alecto de s'être ainsi rapproché ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Alecto
Tour 1 - Groupe 4 Arr-ind
Alecto
Rang : Vasto Lorde

Messages : 68
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 4   Tour 1 - Groupe 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:16



Impossible... Impossible ! Comment ce monstre pouvait-il rester là à subir ma frappe ?! Moi qui en avait brisé plus d'un grâce à elle ! Ce shinigami était fort, bien plus fort que je ne l'aurais escompté au final. J'avais sans doute vu trop gros pour une sortie aussi éloignée de mon désert. Je le voyais dans ses yeux, il s'amusait bien plus que moi qui, réalisant enfin la futilité de ma venue ici, commençait à douter. C'est d'ailleurs à cet instant, le poing fermé toujours plaqué contre son torse, que le Kenpachi choisit son moment pour bouger. Son mouvement fut si sec et violent que j'eus l'impression que mon bras droit, tendu sur sa poitrine, reculait sans que mon tronc ne se déplace. La douleur était indescriptible et je me retrouvais repoussé en arrière, la clavicule démise et sans doute quelques muscles déchirés.

J'eus à peine le temps de me sentir partir en arrière que je réalisais déjà que mon adversaire repartait à l'assaut. Mes yeux fichés dans mes tibias fixaient l'enchaînement de près, les paupières d'os se fermant à l'impact. Un coup, je subissais la secousse. Deux coups, mon genoux gauche ploya en s'écrasant sur l'arme de mon vis-à-vis. Le voilà partis pour un autre coups. Pas cette fois. Rehaussant mon aura, j'en transmis l'intensité à ma jambe gauche qui émit une brève pulsasion au moment où devait arriver l'impact. Devant elle, comme en suspension, le pieds du shinigami n'avait pas réussi à se frayer un chemin jusqu'à mon mollet. A ce moment là, ma voix se refit entendre, calme, déterminée.


    « Cero... »


La boule d'énergie vermeille se chargea avec une telle vélocité que j'eus du mal à en interrompre le flux. A bout portant cette fois, partant de l’œil fiché dans mon épaule gauche, un cero gigantesque craqua au visage du shinigami. A cette distance, je ne donnais pas cher de sa peau. Toutefois, je me méfiais de la contre attaque car ces deux coups de pieds précédemment portées avaient bien failli me mettre dans une fâcheuse position...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t760-alecto
Riful
Tour 1 - Groupe 4 Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 4   Tour 1 - Groupe 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:42

Se faire contrer, Shinjirô en avait l'habitude. Mais il devait admettre que sur le coup, il avait quelque peu mésestimé son adversaire. A force de l'atteindre quoi qu'il fasse, il s'était laissé aller à la facilité et il allait le payer cash. Car si les premiers coups furent un succès, il ne put terminer correctement son enchaînement. Le choc repoussa sa jambe d'appui, déstabilisant brièvement le colosse. Si cela s'était arrêté à ça, sans doute qu'il aurait pu se rétablir dans l'instant pour retenter sa chance. Mais la créature n'était pas idiote. Et profitant de ce renversement de situation, il mit un point d'honneur à compléter son contre.

Le Cero lui explosa au visage, la déflagration et la puissance de la technique emportant le corps massif du Kenpachi loin dans la salle, le laissant s'écraser comme une merde au sol. Sous le choc, il ne sut même pas d'où avait été tirée l'attaque. La seule chose dont il se rendait compte, alors qu'il était toujours affalé au sol, c'est qu'il venait de se faire surprendre et en beauté. Ses oreilles bourdonnaient, son crane lui faisait un mal de chien et la partie gauche de son visage avait été presque complétement brulé par le cero. L’œil gauche complétement fermé et tuméfié, la joue cramée, la lèvre sanguinolente. Portant la main sur ses plaies, il sentit le sang poisseux couler entre ses doigts. Et la colère grandir. D'abord contre Alecto. Mais aussi et surtout contre sa propre stupidité.

Se relevant complétement, il cracha au sol le peu de sang qu'il avait dans la gorge. Sans un mot, il tendit seulement la main vers Kaimetsu, toujours au sol. De par le pouvoir qui les liait, la lame se souleva du sol pour finir sa course entre les mains expertes de Shinjirô. Nouveau crachat. Cette fois, il allait frapper fort. L'aura du géant s'infiltrait dans Kaimetsu, laissant celle-ci l'absorber. Désormais, les secousses seraient plus nombreuses. D'un Shunpo, il se projeta en avant, poussant un mugissement rageur. Arrivé à hauteur de l'adversaire, il commença alors son ballet mortel. Sabaki ne permettait aucun répit à celui qui en était la cible. Briser, trancher, écraser. Il allait faire de ce Hollow de la viande hachée. Cette fois, il ne riait plus. Il frappait pour tuer.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Alecto
Tour 1 - Groupe 4 Arr-ind
Alecto
Rang : Vasto Lorde

Messages : 68
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 4   Tour 1 - Groupe 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:48




Le shinigami céda enfin, mais je ne retirais aucun plaisir de le voir s'écraser au loin. La douleur étendue maintenant à l'ensemble de mon corps m'en empêchait. Comme Shinjirô se relevait, j'en faisais de même, péniblement, grognant sourdement lorsque je remis mon épaule droite en place sous l'action d'une intense tension de mes muscles. Je pouvais respirer un peu, même si mon bras droit devrait rester inactif pendant un bon moment. Quelle plaie... La situation n'avait vraiment rien d'avantageuse, mais je venais sans doute de faire comprendre à mon adversaire que c'était bien moi qui était venu à sa rencontre. Le combat serait désormais sans pitié et ni lui, ni moi, n'avions l'intention de plier l'échine. Qu'importe les membres tuméfiés, les os cassés, je devais connaître mes limites et les dépasser.

Braquant mes yeux sur mon adversaire, je sentis alors des vibrations en dessous de l'un de mes pieds. D'instinct, j'eus un mouvement de recul en empoignant le manche de mon no-dachi dans mon dos. J'observais avec stupéfaction le tranchoir aller docilement se loger entre les mains du Kenpachi. L'appel aux armes était lancé. Inquiet, mes yeux se tournèrent vers mon bras inerte pendant que je dégainais l'imposante lame à la vapeur noirâtre. A peine sortie du fourreau que celle-ci se brisa, sans crier gare. Je constatais, effaré, la présence du shinigami face à moi qui avait à peine perçu son mouvement. Dans ma tête, la scène se déroula au ralenti. Ma lame volant en éclat sous le coup de boutoir de son gigantesque trancheur. Ma cuirasse se fissurant en un trait carmin en plein milieu du torse. Le liquide vital s'en extirpant en un jet puissant. Mes rétines s’alignant sur celles de mon adversaire. La brume noirâtre qui commençait déjà à s'enrouler largement autour de lui...

Le temps repris son cours normal alors que je me remettais difficilement du premier coup de taille. Je ne ressentais rien, comme si les nerfs eux-même avaient été sectionné. Sans rien comprendre, je sentis cette fois-ci une intense douleur à la cuisse, entaillée de haut en bas. Il allait tellement vite ! Comment !? Même si je parvenais à distinguer dans son regard l'endroit où il allait porter son prochain coup, je n'y pouvais absolument rien.

Nous parcourûmes ainsi le champs de bataille. Moi qui ne pouvais que reculer et tenter d'esquiver et mon adversaire qui faisait pleuvoir sur moi une avalanche de coups, littéralement... Les blessures s’additionnaient et je m'affaiblissaient, peinant de plus en plus à chacune de ses attaques. J'étais le loup face à ce tigre argenté, comme acculé dans un coin avec une seule pensée en tête, la survie. Ma résistance tomba pourtant en miettes lorsque je vis la lumière extérieure de mes propres yeux. Shinjirô venait de briser mon masque aussi facilement qu'il l'avait fait avec mon arme. C'en était trop.

Tombant à genoux, tailladé de toute part et le hiero maculé d’hémoglobine, j'étais prêt malgré moi à recevoir le coup de grâce. Non. Je n'allais pas me laisser exécuter de la sorte. Mon sang ne fit qu'un tour, accompagnant un flux d'énergie dans mon bras gauche, celui-ci s'éleva, paume ouverte, pour contrer la guillotine qui allait s'abattre sur moi. L'impact et le souffle de la rencontre furent prodigieux. La terre et les décombres alentours en furent frappé avec force. Même si ma main n'avait pas réussi à stopper complètement le tranchoir du shinigami qui s'était enfoncé dans ma paume, elle avait mit un terme à son enchaînement dévastateur. Ma voix, sonnant étrangement humaine, ponctua faiblement ce dernier geste de désespoir.


    « Suffit... »


J'avais du mal à respirer, mes bronches s'engluaient lentement dans mon propre sang. Le temps m'étais compté, mais malgré mon état, j'avais encore l'intention de lui lancer un dernier baroude d'honneur. Je ne pouvais concevoir de me faire balayer de la sorte. Je me sentais pathétique et je n'avais même pas la force de me haïr. Ma main protectrice poussa alors doucement la lame de mon vis-à-vis. Je me relevais, tremblant avant de lâcher finalement son épée. Me tenir debout était une vrai torture et je faisais tout mon possible pour rester digne.

Je le savais, cet être pouvait mettre fin à mes jours en un instant, mais je lui tenais encore tête, silencieusement, faiblement. J'en avais la nausée...


    « Kenpachi de la onzième division hm ? Je n'ai aucune idée de ce que cela peut signifier, seulement que j'ai sans doute sous-estimé ma cible... » - Mon bras encore valide s'éleva tant bien que mal en le pointant du doigt. Ma voix pris alors un ton plus affaiblit. - « Laisse moi... T'offrir... Un dernier... Cadeau d'adieu... »


Je lui souris gentiment en lui offrant son présent, le doigt toujours pointé sur son torse.

    « La lanza del verdugo... »


La boule d'énergie pris sa taille nominale, à peine plus grosse qu'un œil, avant d'éclater à bout portant. Avec la lance déployée, je sentis mon énergie me quitter. Une fatigue lancinante s'empara de moi. Si je devais mourir maintenant, ce ne serait pas à genoux sans rien faire. J'espérais que ce dernier coup puisse me laisser une ouverture afin de retourner dans mon monde...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t760-alecto
Riful
Tour 1 - Groupe 4 Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 4   Tour 1 - Groupe 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:00

Un cadeau, ça ne se refusait pas. Encore moins lorsque l'on arrivait à la fin d'un combat. Shinjirô était certainement une brute sans cervelle mais il y a une chose qu'on ne pouvait lui reprocher : il savait lorsque c'était fini. Ainsi, il ne broncha pas tandis que l'index de l'ennemi s'élevait. Son corps jouerait une fois de plus le rôle de rempart ultime. Il y aurait des lésions, comme d'habitude, mais il était encore capable d'encaisser. Ainsi, il se redressa fièrement en attendant l'offrande. Il ne fut pas déçu. Cette lance transperça tout simplement le corps du géant. Et si sa défense naturelle eut pour effet d'atténuer grandement la charge, il n'en fut pas moins surpris. Il était rare de le voir ainsi se laisser traverser par l'attaque d'un autre. Le rayon termina sa course dans un mur qu'il perfora. La chaleur dégagée par l'attaque cautérisa la plaie instantanément. Shinjirô ne daigna même pas poser le regard sur sa blessure. Il restait là, à contempler son valeureux adversaire.

Il était visiblement vidé. Là où le géant pouvait encore réagir. Et ce, malgré ses blessures. Son aura pris plus d'ampleur encore que précédemment. Sa force dessinait dans son dos la silhouette d'un antique géant, veillant sur le porteur de Kaimetsu. Sa plus terrible technique se déployait, l'enveloppant lui puis ensuite son adversaire. Une force destructrice qui faisait trembler le sol. D'un geste, il plantait la lame de son Zanpakutô dans le sol, laissant celle-ci s'enfoncer de plusieurs centimètres. Il n'en avait pas besoin. Plus maintenant.
    - T'es pas très fort. Mais t'as des couilles mon gars. Un mec comme toi mérite mieux que de mourir transpercé par une lame. C'est à mon tour de t'offrir un cadeau. J'vais t'abattre avec ma meilleure arme. Ca !

Il montra seulement son poing droit. Ce dernier laissait apparaître cette aura argentée si caractéristique. Et ça n'était évidemment pas une bonne nouvelle pour cette chose. Prenant position, il était désormais prêt à frapper. Dans le plus pur style des boxeurs, à l'ancienne. Son visage se ferma. Le coup partit si rapidement. Un véritable coup de canon se fit entendre dans l'air. Dans le dos de Shinjirô, l'image du géant semblait le mimer. Le poing percuta Alecto en plein estomac. Son Hierro vola en éclat. Le corps du malheureux fut un instant illuminé par le Reiatsu du Kenpachi. Puis plus rien. Le corps fut projeté avec une violence inouïe, emportant le malheureux au loin, sans lui laisser la moindre possibilité de se relever. Le dernier coup de butoir. S'il s'en sortait vivant, il pourrait alors se considérer comme chanceux.

C'en était fini de ce combat idiot. Ainsi tomba le Hollow qui voulut défier la Montagne.




Fin du combat. Merci à toi pour cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Reiō
Tour 1 - Groupe 4 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 4   Tour 1 - Groupe 4 Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:21

Combat terminé. Shinjirô se qualifie pour le tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 4   Tour 1 - Groupe 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour 1 - Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour 1 - Groupe 1
» Tour 1 - Groupe 2
» Tour 1 - Groupe 6
» Tour 1 - Groupe 3
» Tour 1 - Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Tournois :: Tournoi #2-