AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La sécurité avant tout [Borick - Akihiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenma Akito
La sécurité avant tout [Borick - Akihiko] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: La sécurité avant tout [Borick - Akihiko]   La sécurité avant tout [Borick - Akihiko] Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:58

L'annonce avait déjà fait le tour de Las Noches et il était évident qu'il s'agissait d'une des informations les plus importantes que ce groupe avait reçue depuis très longtemps. Une alliance temporaire avec les ennemis de toujours. Un cessez-le-feu provisoire qui mettait en second plan la guerre éternelle que se livrait Shinigamis et Hollows depuis le commencement du monde. Chacun avait sa petite idée de la question mais personne n'osait contester l'autorité de Grimmjow. Ainsi, sans la moindre concertation, la Panthère avait autorisé un Shinigami à graviter à proximité de son champ d'action. Lui laissant le droit et l'opportunité de recueillir des informations sans doute cruciales. Une idée que Borick aurait qualifié de stupide s'il n'y avait pas eu une contrepartie tout aussi intéressante. Tibors avait reçu ordre de rester lui aussi sur place, à la Soul Society, se retrouvant alors dans le même cas de figure que leur invité actuel. De nouvelles perspectives s'ouvraient désormais pour l'ange blond. Et il allait devoir y réfléchir avec plus de minutie.

Pour l'heure, ses pas le conduisaient dans la cellule de ce Shinigami. S'il est vrai que l'homme avait obtenu le droit de parcourir cette terre dans la mesure où il se montrait raisonnable, il restait aux yeux de beaucoup un simple prisonnier politique. Qui disait prisonnier, disait également gardiens. Et dans ce domaine, nul n'arrivait à la cheville du chef de l'Exequias. L'unité de protection et de traque par excellence allait avoir du pain sur la planche. Mais le blond n'avait aucune inquiétude à avoir à ce sujet : ses hommes étaient suffisamment entraînés pour ne pas se laisser distancer par un simple Shinigami. Même si celui-ci était Capitaine.

Alors que les portes de sa chambre apparaissaient, il ralentit l'allure, laissant ce masque de politesse qu'il arborait en permanence reprendre place sur son visage. Il jouerait son rôle comme il le faisait si bien, sans manquer aux principes de politesses les plus élémentaires. D'un geste de la main, il congédia les Arrancars qui veillaient sur l'homme pour l'heure. Pénétrant dans la chambre, son regard tomba sur l'être en question. Le calme dont il faisait preuve forçait le respect. Il n'était pas évident de se retrouver ici après tout. Inclinant légèrement la tête vers le sol, en guise de salutation, l'Empereur apposa sa main droite au niveau de son thorax, finalisant ainsi la présentation officielle.
    - Je te prie d'excuser cette intrusion en ta demeure, aussi provisoire soit-elle, sans même m'être fait annoncer au préalable. Mais le temps me manquait et je ne pouvais différer notre entrevue. Je suis Borick "El Emperador", Maître de l'Exequias et Gardien de ces murs. Aurais-tu quelques instants à m'accorder ?

Il n'avait de toute évidence pas le choix mais les manières de Borick n'étaient pas feintes. Sans doute que cela détendrait un peu le Shinigami, encore qu'il n'en soit pas totalement persuadé. Lui-même resterait suspicieux en pareilles circonstances. Comment l'en blâmer ?
    - De par le rôle qui est le mien, il est indispensable que nous puissions nous entretenir des contraintes qui te seront imposés durant ton séjour. S'il est vrai que tu seras libre de tes mouvements, il est aussi évident que tu auras un chaperon. Avant que je commence, as-tu une question ou une requête particulière à formuler ?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Kirito Akihiko
La sécurité avant tout [Borick - Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: La sécurité avant tout [Borick - Akihiko]   La sécurité avant tout [Borick - Akihiko] Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:53

Akihiko était arrivé depuis quelques heures à peine au Hueco Mundo et le voilà déjà prisonnier. Enfin prisonnier... Il était dans une chambre qu'on lui avait attribué et même si celle-ci ne possédait pas de barreaux, les gardes à l'entrée ne laissaient que peu de doutes quant à son statut actuel. Kirito s'était alors couché sur ce qui faisait office d'un lit et il triturait une petite bille en métal en attendant. Car manifestement il devait attendre quelqu'un. Le capitaine scientifique savait que les choses ne seraient pas facile mais malgré tout il se doutait que sa situation actuelle n'était que temporaire. En effet, les Arrancars n'avait aucun intérêt à le garder enfermé car tôt ou tard le Seireitei l'apprendrait et cela ferait voler l'alliance en éclats.

Malgré la situation notre jeune héros n'était pas effrayé ni impatient. Sa personnalité calme était habitué à l'attente et actuellement il s'était mis à retravailler sur une ancienne invention. Le capitaine scientifique était ainsi, tant qu'à être là autant ne pas perdre son temps ! L'invention qu'il avait entre les doigts n'était pas encore parfaitement au point et comme il travaillait dessus depuis un moment il avait pris l'habitude de la bidouiller par réflexe. Au pied du lit se trouvait deux énormes sac remplit de tout son matériel scientifique et l'un d'eux était ouvert. C'était tout le matériel qu'il avait pu ramener du Seireitei et il comptait bien veiller dessus.

Malgré sa concentration sur l'objet Akihiko sentit soudain que quelqu'un approchait. Cette sensation fut rapidement conforté par quelques bruits. Kirito se leva alors puis il entreprit de réajuster sa tenue et d'afficher un sourire serein. Ce n'était pas parce qu'il était en territoire ennemi qu'il devait manquer de respect à ses hôtes, bien au contraire...

Akihiko vit alors entrer un jeune homme blond d'une grande beauté et qui affichait une grande élégance. Avant même que l'Arrancar ne parle une phrase fusa dans l'esprit du capitaine scientifique. « Borick de son petit nom – n'a pas dévoilé grand chose de ses techniques. Je sais seulement qu'il est aussi puissant qu'il est beau. » Cette phrase prononcée par son amie défunte n'avait pas fait sens pour Kirito à l'époque où elle avait été prononcée. Comment pouvait-on trouver un Arrancar meurtrier beau ? Mais si le nouveau venu confirmait les soupçons du Vizard alors il comprenait désormais.

Il n'eut pas à attendre longtemps car son hôte se présenta validant par cette occasion son hypothèse. Aussitôt l'autre dans l'esprit de notre jeune héros tomba alors dans une profonde haine aveugle cherchant désespérément à sortir de sa prison mentale. Il cherchait à se libérer donnant l'impression de griffer des barreaux d'aciers produisant des crissements à faire froid dans le dos. Il réclamait vengeance, pour Masaye, pour Senji et pour Ai ! Ce type avait failli tuer trois personnes qui comptaient énormément pour lui et la brute qui sommeillait au fond de lui voulait l'étriper, là, maintenant tout de suite ! Mais la personnalité calme de notre jeune héros avait parfaitement emprisonné ces envies de meurtre derrière un sourire aimable et une attitude totalement calme. Le capitaine scientifique savait que cette rencontre aurait lieu, et il était hors de question qu'il porte préjudice à tout le Seireitei en attaquant cet homme. Bien que cela soit difficile à admettre, aujourd'hui ce Borick n'était pas un ennemi.

Akihiko en signe de politesse inclina alors légèrement sa tête vers le sol pour retourner le salut qui lui était fait puis il posa à son tour sa main droite au niveau de son thorax. Il ne connaissait pas les coutumes de Las Noches mais si on le saluait de la sorte, la moindre des choses était de retourner ce salut avec sérieux. Ainsi ce Borick allait être la personne en charge de sa garde mais aussi de sa surveillance.
    Enchanté Borick, et je t'excuse pour cette arrivée impromptue. Tu es ici chez toi et nous savons bien tous les deux que ce n'est pas mon cas. Cependant j'apprécie ta politesse et ton hospitalité.

Comme à son habitude Akihiko faisait preuve de franchise et ne cherchait pas à manipuler son vis à vis. Il n'était pas dans une position pour négocier, ni pour provoquer et à ce stade seul la vérité pouvait permettre d'établir un peu de confiance. Mais Kirito se doutait que sous le masque de gentillesse qu'arborait Borick il y avait un homme qui ne lui accorderait probablement jamais sa confiance. Après tout c'était son devoir de se méfier de tout le monde.
    Je m'attendais en effet à avoir des contraintes et je comprends parfaitement tes motivations. D'ailleurs je suppose qu'en ce moment même le Cuarta doit être dans ce cas également. J'ai en effet deux requêtes que je souhaiterais te soumettre avant que tu ne commences. La première concerne mon matériel qui se trouve dans ces deux sacs : je souhaiterais le garder avec moi. Il est très précieux et j'en ai besoin. Je me doute que tu souhaiterais fouiller tout cela mais je rajouterais que je n'ai aucun intérêt à cacher une arme là dedans car de toute manière In'ki Kyuusei, mon faucheur d'âme, est bien plus puissant que tous ce que je pourrais cacher. Ma seconde requête concerne plus ce qui t'intéresse aujourd'hui je pense et peut être allais-tu m'en parler par toi même. Si tu es en charge de ma surveillance je souhaiterais avoir en permanence à mes côtés l'un de tes membres afin que je puisse rester en contact avec toi, au cas où.

Akihiko marqua une pause tandis que son sourire tranquille était toujours en place. Il ne savait pas comment Borick prendrait ces deux requêtes mais à vrai dire le capitaine scientifique espérait que l'Arrancar comprendrait bien. Il ne souhaitait pas tromper cet homme, de toute manière il y avait peu de chances qu'il y parvienne, par conséquent il préférait jouer carte sur table et montrer à son hôte qu'il avait bien réfléchit à sa condition.
    Maintenant, je t'écoute avec attention Borick.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Tenma Akito
La sécurité avant tout [Borick - Akihiko] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: La sécurité avant tout [Borick - Akihiko]   La sécurité avant tout [Borick - Akihiko] Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:25

Le voir lui rendre ses salutations était déjà un point positif. Et aussi une indication quant aux spécificités de cet homme. Observateur et fin diplomate, deux qualités que ne possédaient pas forcément tous les Shinigamis, des qualités qui avaient certainement contribuées à le laisser venir en ce monde. Alors que celui-ci prenait en compte la remarque précédente de Borick et qu'il exprimait ses requêtes, El Emperador étudiait ses traits avec plus de minuties, ne laissant aucune zone de la pièce échapper à son introspection. Il ne s'agissait pas là d'une manière de se prémunir d'une évasion mais bel et bien d'obtenir un complément d'informations sur la mentalité de cet homme.

Il ne s'offusquait pas de son traitement actuel, comprenant qu'il ne s'agissait là que d'une nécessité. Il n'avait par ailleurs pas tort en mentionnant le statut actuel de Tibors qui devait très certainement être dans le même cas de figure que ce Capitaine. Cela n'inquiétait pas Borick outre mesure, connaissant le Cuarta comme il le connaissait, il savait que ce dernier jouerait le jeu de la diplomatie au mieux. Il n'avait pas été désigné par Grimmjow sans raison et sa mission première avait déjà été une réussite en permettant cet échange. Et c'est justement parce que Tibors était là-bas que le blondinet se montrait sceptique et suspicieux : il savait ce que lui aurait fait en pareille circonstance. Il savait qu'il aurait cherché à récolter le plus d'informations possibles en prévision d'une attaque future. Car il ne fallait pas se mentir : le pacte de non-agression ne tiendrait qu'un temps. Une fois les Mahô Tsukai annihilés, alors la guerre reprendrait. Et Akihiko ne pouvait pas l'ignorer de par son grade.

Mais il est vrai aussi que tout le monde n'avait pas cette habitude maladive d'être toujours sur ses gardes, de toujours fomenter quelques complots dans l'ombre "juste au cas où". Et cette nature quelque peu paranoïaque et prévoyante faisait effectivement de lui un excellent Exequias. Pour l'heure, il se montrait assez admiratif de la maîtrise de ce Shinigami. Outre sa politesse qui nécessairement lui faisait gagner des points, ses demandes étaient cohérentes et justes. A tel point que l'Empereur ne voyait aucune raison de lui refuser l'une ou l'autre de ses requêtes.

Et puis il avait raison. Son Zanpakutô représentait une menace nettement plus dangereuse que le matériel qu'il avait emmené. Tout du moins si l'on parlait en terme "offensif". Mais la récolte d'informations était sur le long terme autrement plus problématique. Mais l'un dans l'autre, il ne pouvait rien y faire en dehors de le mettre en garde. Il n'était pas dupe, après tout, et souhaitait que ce point soit clair entre eux.
    - Je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu puisses transporter ce matériel avec toi. Je doute que cela représente une menace immédiate et ce n'est dans l'intérêt de personne de chercher à en profiter pour nous jouer un vilain tour. Je veillerais également que personne ne soit tenté de te prendre tes biens. Je doute que cela traverse l'esprit du peuple de ce monde mais sait-on jamais avec eux.

Les Arrancars étaient des idiots qui plaçaient pour la plupart une trop haute estime en la force brute, délaissant les qualités mentales et intellectuelles. Cet homme réagissait autrement, visiblement, et il aurait sans nul doute une utilité de ces matériaux. Mais pour le moment, cela n'inquiétait pas Borick.
    - Pour ce qui est de ton séjour, tu auras effectivement un Exequias assigné à ta surveillance. Au besoin, il fera le lien entre toi et moi et tu pourras donc l'employer comme tel si le besoin se fait ressentir. Concernant ta liberté de mouvements, sache que tu n'as pas de contraintes particulières. Si des zones te sont interdites, l'Exequias t'empêchera simplement d'y aller. Si tu t'éloignes trop, ils seront en charge de te ramener. Mais tu as évidemment le droit de parcourir la Citadelle ou le Yermo dans la mesure du raisonnable. Les Arrancars qui sont affectés à ton service ne sont pas là que pour te surveiller mais aussi pour assurer ta sécurité. Les Hollows n'ont pas la maturité nécessaire pour comprendre le bien-fondé de cette trève et seraient tentés de faire de toi leur repas. Non pas que tu ne puisses pas te défendre, seulement la simple libération de ton arme pourrait être prise comme une déclaration et je dois bien avouer que certains n'attendent sans doute que ça. Mes hommes seront donc aussi là pour dissuader quiconque de porter la main sur toi.

Il disait vrai et l'Exequias était suffisamment dissuasive pour éviter ce genre d'attaque idiote. Pour autant, il devait se faire comprendre et cet homme était intelligent. Et si Borick répugnait à utiliser cette méthode, il devait s'y contraindre pour bien faire saisir le danger de la situation dans laquelle se trouvait Akihiko.
    - En ce qui me concerne, tu es un invité et non un prisonnier, malgré les circonstances particulières de cet échange. Ton savoir et ton aide pourraient nous être précieux et j'aspire à en apprendre davantage sur nos ennemis afin de les vaincre. Sache, pour information, que j'ai eu la chance de croiser plusieurs de ces Maho Tsukai. En dehors des deux cadavres qui reposent désormais ici. Je sais donc mieux que quiconque à quel point notre tâche s'annonce difficile. J'espère seulement que ceux de ta race se montreront aussi courtois avec Tibors que je le suis avec toi. Il serait dommage de voir cette alliance s'effondrer prématurément.

Et pour être franc, Borick avait besoin de ce Shinigami. On venait de lui offrir une opportunité unique, lui qui essayait depuis quelques temps d'avoir un Capitaine Shinigami sous la main. Maintenant que c'était chose faite, il ne laisserait pas s'échapper l'occasion. Ses hommes y veilleraient.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Kirito Akihiko
La sécurité avant tout [Borick - Akihiko] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: La sécurité avant tout [Borick - Akihiko]   La sécurité avant tout [Borick - Akihiko] Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:53

Akihiko observa Borick avec attention découvrant cet homme qu'il avait tant voulu rencontrer. En d'autres circonstances il lui aurait peut être fait la peau mais de ce qu'il voyait il avait affaire à quelqu'un de droit et d’extrêmement compétent. Par ailleurs, Akihiko comprit rapidement que l'Arrancar face à lui le détaillait aussi et il essayait sans doute de le jauger pour savoir qui il était réellement, ce qui était logique car désormais si le capitaine scientifique faisait une bourde cela retomberait sans nul doute sur cet homme.

Le sentiment de notre jeune héros était assez étrange, il était inquiétant de songer que face à soi se trouvait un homme qui allait sans aucun doute connaître tous ces faits et gestes dans un avenir proche alors que quelques minutes plus tôt ils ne se connaissaient même pas. C'était étrange, mais curieusement cela ne l'inquiétait pas autant qu'il aurait pu le penser. Malgré ces réflexions, Akihiko afficha un sourire plus franc lorsque soudain Borick accepta sa première requête. Il retint tout de même l'emploi des mots « menace immédiate ». El Emperador avait beau lui avoir concédé cette requête ces simples mots sonnaient comme une mise en garde que Kirito accepta implicitement d'un simple hochement de tête.
    Je te remercie d'accepter ma demande mais aussi d'assurer la sécurité de mon matériel. C'est plus que ce que j'osais espérer et j'apprécie grandement ce geste.

Cette fois la voix de Kirito était emplit d'une gratitude palpable. Si la question de sa propre sécurité était quelque chose qui le tracassait cela ne dépendait au final que de lui-même alors que pour son matériel les choses étaient différentes. Dans l'accord conclut avec Las Noches rien ne stipulait le matériel de Akihiko, en dehors de l'installation pour communiquer avec Tibors et le Seireitei. Par conséquent, le capitaine scientifique n'avait aucune garantie quant à la sûreté de ses affaires. Mais la parole de Borick faisait désormais foi et si El Emperador était le chef de l'Exequias il y avait peu de chance en effet que des Arrancars posent les mains dessus.

Après cela Borick parla finalement de sa seconde requête ainsi que de ce que Kirito devait savoir quant à sa surveillance mais également sa protection. En effet, tout comme Toria lui avait expliqué auparavant les Arrancars étaient effectivement responsable de sa santé et ils se devaient de le protéger pour éviter que cela ne mette fin à l’alliance. Même si Kirito avait donc anticipé ce fait il était toujours bon d'entendre le responsable de la situation clarifier les choses. Au final le capitaine scientifique n'était pas vraiment restreint et sa capacité de « liberté » était même étonnamment grande. Il pouvait vagabonder comme bon lui semblait et serait reprit automatiquement par les membres de l'Exequias s'il allait trop loin. C'était là un garde fou – et Borick ne pouvait pas s'imaginer combien le terme fou était vrai ici – des plus pratiques et efficace. El Emperador savait ce qu'il faisait et il le faisait efficacement ce qui impressionnait Akihiko et le rassurait. Même s'il était entre des mains étrangères, celles-ci semblaient expertes.
    Une fois de plus il semble de rigueur de te remercier pour cette protection en plus de la surveillance. De mon côté je m'engage à ne pas tenter de me soustraire à mes gardiens mais aussi d'éviter au maximum possible les ennuis.

Akihiko n'avait pas levé la main droite pour prêter serment mais c'était tout comme tellement son ton était devenu tout à coup sérieux. Il poursuivit d'ailleurs sur un sujet qui lui tenait à cœur.
    De ce que je comprends l'Exequias va faire office de dissuasion pour les autres Hollows mais je souhaiterais que, dans la mesure du possible, ils ne combattent pas des semblables pour me protéger. Si jamais je suis attaqué par un individu isolé, je préférerais me défendre par moi-même plutôt qu'un de tes hommes ne se mette en danger pour moi. Je te demande cela tout simplement pour éviter qu'à cause de moi l'Exequias soit obligé de combattre ses semblables. Ma venue ici rend déjà la situation du Seireitei avec Las Noches compliquée, je ne souhaite pas en plus être l'objet d'une guerre interne entre les Hollows.

Cette nouvelle requête pouvait paraître surprenante mais Akihiko restait très sérieux. Il avait beau être de la Soul Society il refusait qu'à cause de lui des hommes d'un même camp s’entre-tuent et ce même s'il s'agissait là d'Arrancars. De plus, il savait qu'au Hueco Mundo la force était respecté par conséquent si un malheureux Hollow l'affrontait et qu'il parvenait à l'emporter cela dissuaderait bon nombres d'autres attaques. Malgré sa situation le capitaine scientifique gardait son intégrité qui avait fait de lui l'homme qu'il était aujourd'hui. Pour finir Akihiko réagit finalement aux dernières paroles de Borick qui avait éveillé son esprit scientifique et attisé sa curiosité.
    J'apprécie d'être traité comme un invité et je pense que Tibors aura droit à un traitement courtois. Certains shinigamis ne sont pas très fins voire idiots, mais le sens de l'honneur est toutefois très répandu au Seireitei et cette alliance est vraiment importante. Par ailleurs, si je suis ici en tant qu'émissaire je suis aussi envoyé comme scientifique et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider et contrer la menace grandissante des Maho Tsukaïs et ce d'autant plus que l'un de mes prédécesseurs est parmi eux. De plus, je n'ai pour ma part jamais eu la possibilité d'en rencontrer un et à l'occasion je souhaiterais t'en parler. Quant aux corps des deux ennemis abattus les avez-vous conservés ? Avez-vous un homme qui fait office de scientifique qui les as déjà étudié ?

Akihiko était tellement curieux et impatient de travailler avec les Arrancars qu'il avait failli ne pas remarquer la présence d'une superbe jeune femme qui venait de faire son apparition derrière Borick et qui ne disait mot. Le capitaine scientifique à ce stade ignorait totalement qu'il venait de rencontrer son gardien, répondant au doux nom de Yûki Suguha, et que celle-ci, loin d'être douce, allait surtout rester à ses côtés pour le surveiller durant un certain temps.

Citation :
Voici une image pour illustrer l’aspect physique de Yûki (j'ai pas mis l'image direct parce qu'elle est énorme ^^) :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/681943YkiSuguha.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La sécurité avant tout [Borick - Akihiko]   La sécurité avant tout [Borick - Akihiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La sécurité avant tout [Borick - Akihiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le devoir avant tout [Rams Van Domm]
» Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko]
» Et en avant les histoires! [Daëstra]
» Calme avant la tempête ! [Pv Mazeru]
» Amon et c'est tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-