AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Hommes" de science [PV Salvador]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santo Pastor
"Hommes" de science [PV Salvador] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: "Hommes" de science [PV Salvador]   "Hommes" de science [PV Salvador] Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:41

[HJ : Post tardif, mes excuses ! Et en plus, il est pas terrible, mais j'avoue qu'ouvrir un sujet comme celui-ci, c'est coton ! ^^ /HJ]

Grand et vaste désert. Que de temps Esteban avait arpenté ces dunes ! Une dizaine d'années, passées à en sonder les mystères, à attendre que la situation à Las Noches se stabilise. A l'époque où les Quincys avaient annexé le Palais, il n'était qu'un Fraccion du scientifique de l'époque, Szayel. Couardise ou bon sens, lors de l'invasion, Esteban s'était enfui. A vrai dire, il n'était resté dans la demeure du Rey que pour bénéficier des installations de celui qui avait été son maître. La hiérarchie de l'époque était très archaïque et son sens du devoir avait été rapidement balayé par le spectacle de l'ancienne Tercera vaincue. Pas d'acte insensé de sa part : face à cette nouvelle menace qui avait écrasé sans peine toute forme de résistance, le scientifique avait choisi de s'éclipser et d'attendre que les choses se tassent. Il se doutait bien qu'un jour, ces Humains finiraient par être vaincus. Peut-être viendrait-on le chercher pour prendre part à une nouvelle armée, peut-être les Shinigamis les vaincraient... Au final, ce fut la seconde option qui prit réalité.
Grimmjow vint chercher Esteban après ces déconvenues. Le scientifique avait quitté son désert, où il avait enchaîné les expériences et les études, travaillant sur les Hollows qui avaient le malheur de croiser sa route. Nombreuses étaient les âmes à le maudire, il s'en doutait. Aujourd'hui, il retournait dans le Yermo, avec une certaine répugnance : le sable blanc était synonyme pour lui d'un isolement de plusieurs années, à ne travailler qu'avec un matériel simpliste. Des années perdues. Une longue solitude, rompue par l'invitation du Rey. Mais s'il foulait à nouveau l'immensité désertique, c'était cette fois-ci dans une optique non d'évitement, mais de rencontre. On parlait d'un Arrancar dans le désert. Des rumeurs incertaines d'un autre scientifique. Voilà qui était plus que suffisant pour attiser sa curiosité. Les intellectuels étaient rares dans son espèce. Ce trait était généralement synonyme de civilité, ou du moins d'un respect autrement rare chez les Hollows. Après son échange avec Akihiko, Esteban avait pris goût à la conversation avec d'autres hommes de science, si le terme "homme" pouvait être employé.

Il avait estimé sa position et se fiait à son Pesquisa pour affûter cette estimation. Une fois dans la zone qui lui parut être celle où se trouvait le mystérieux inconnu que ses sources nommaient "Salvador", il laissa s'exprimer son Reiatsu, véritable phare dans le désert blanc. Ce Salvador serait, il l'espérait, assez curieux pour vouloir savoir quelle était cette source d'énergie. Sinon, il ne méritait pas son titre de scientifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Salvador
"Hommes" de science [PV Salvador] Arr-ind
Salvador
Rang : Dernier des Arrancars Intéressants

Messages : 49
MessageSujet: Re: "Hommes" de science [PV Salvador]   "Hommes" de science [PV Salvador] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:09

Dans un désert, au sable aussi blanc que les desseins de ses habitants étaient noirs, se passait un spectacle plutôt impressionnant. Seul, vraisemblablement âgé d'une dizaine d'années, un jeune enfant à la chevelure d'ébène tenait tête à trois créatures aussi terrifiantes qu'étranges. N'allez pas croire qu'il se battait avec une rutilante épée lumineuse, tel l'un de ces héros humains à la chevelure de blé. Ni qu'il se contentait de soutenir leur regard, tel un collégien qui se rebelle contre trois caïds qui en veulent à son goûter.

Non. L'enfant, qui avait pour nom Salvador, avait une bien étrange façon de tenir tête aux monstres. La raison était, sans doute, qu'il était bien plus monstrueux qu'eux. En effet, il était assis sur le cadavre de l'un d'eux qui avait été une sorte de long serpent géant et squelettique. La couche osseuse recouvrant ce dernier s'appelant le Hierro, et le trou que l'on pouvait trouver en-dessous de sa gueule le désignant comme étant un Hollow, ou plutôt un Adjuchas.

Ainsi, le faux mioche reposait ses jambes -même si elles n'en avaient guère besoin, donnant l'air d'être le fils d'un bûcheron, venu s'asseoir sur le fruit du travail de son paternel. Quant aux deux autres créatures, elles n'étaient pas plus vivantes que la première. La collecte d'informations s'était mal finie. Depuis quelques temps, les Adjuchas s'enhardissaient : une rumeur, vraie, s'était propagée comme quoi l'Arrancar qui vivait dans cette partie du Yermo n'avait pas de Hierro.

Ce qui faisait de lui un être bien vulnérable, à la portée du premier Adjuchas venu. Du moins, les victimes de l'ancien Vasto Lorde en avaient été convaincus... avant que leur existence ne s'achève.

Salvador était vulnérable aux Adjuchas. Sa vie pouvait finir en un seul coup (ou presque). Mais la vie des Adjuchas qu'il affrontait prenait fin également en un seul coup. La vitesse, la précision et la force de l'Arrancar solitaire compensaient largement sa pitoyable résistance. Mais il n'en était pas persuadé pour autant.

Il fallait qu'il parvienne à se doter d'un Hierro convenable. Pour cela, il devait étudier le phénomène en profondeur. Mais ce n'était pas évident, et il remerciait presque ces trois Adjuchas de lui avoir fourni de nouveaux échantillons. Enfin, il n'avait pas besoin de grand chose : quelques fragments de Hierro suffiraient.

Concentrant son reiatsu dans sa main droite, il s'en servit pour pénétrer dans le Hierro comme dans du beurre afin d'en arracher un bloc de la taille du poing. Quittant son siège improvisé, il fit de même avec les deux autres cadavres, et mit le tout dans le pantalon de son smoking. Les trois morceaux de Hierro disparurent comme par magie.

Une fois ceci fait, Salvador envisagea de regagner la quiétude de son laboratoire. Mais l'apparition d'une créature atypique changea ses plans. L'enfant millénaire vit de loin qu'il s'agissait d'un Arrancar, qui laissait s'écouler son reiatsu librement. Même si Salvador n'était pas doté du Pesquisa, il était difficile d'ignorer celui qu'il reconnut comme étant Esteban, le Tercera Espada.

Si l'Arrancar n'avait pas pris la peine de se renseigner sur les noms et les apparences des Lames de la Sixième à la Dixième, il s'était renseigné sur les cinq premières Lames du roi. D'où sa connaissance d'Esteban, qu'il voyait pour la première fois. Il connaissait également sa réputation de scientifique, aussi s'approcha t-il rapidement de lui d'un rapide Sonido.


- Que me vaut l'honneur de la présence du Tercera Espada sur mon terrain de chasse ? demanda Salvador, accentuant le titre du nouveau venu de telle manière à ce qu'on perçoive les majuscules, qui étaient loin d'être muettes.

Une fois sa question posée, Salvador laissa son regard examiner de haut en bas la Lame du roi. Il n'avait aucun doute sur le fait que l'Arrancar avait été un Vasto Lorde, à un moment ou à un autre. Lui témoigner du respect ne serait donc pas si difficile.

- J'ai entendu dire que vous étiez un brillant scientifique. Je suis moi-même un homme de sciences, si je puis employer l'expression, mais encore loin de votre niveau. Je m'intéresse en ce moment aux phénomènes qui permettent la formation du Hierro, afin de pallier à certaines de mes déficiences naturelles. Pourriez-vous éventuellement me faire part de vos connaissances en la matière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2009-salvador#16664
 

"Hommes" de science [PV Salvador]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salvador
» Salvador. [Terminé]
» Des os et des hommes [Pv Tenzen]
» Hommes masqués [Igarashi Shu]
» Dans le peuple, tous les hommes se battent avec les poings [Pv Krow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-