AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La brute et le truand [Jimushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valefor Yomaku
La brute et le truand [Jimushi] Arr-ind
Valefor Yomaku
Rang : Barjo à plein temps

Messages : 11
MessageSujet: La brute et le truand [Jimushi]   La brute et le truand [Jimushi] Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:20

    Raah, qu'est-ce que c'était chiant en ce moment ? Rien à faire, l'Arrancar ne trouvait aucun moyen de se dépenser autre que de taper sur les gens ou de courir après les hollows pour leur faire peur. Au niveau du sport extrême il avait fait mieux dans sa carrière, là c'était l'échec total. Et rien qui ne se profile à l'horizon qui aurait pu le rassurer. On disait de la ville de Karakura qu'elle était la plus forte concentration de reiatsu, les esprits s'éveillaient ici, les potentiels nouveaux ennemis naissaient au sein même de cette ville, balivernes. Lui qui avait vécu au Hueco Mundo pendant un sacré bout de temps, il commençait à se demander là où on s'ennuyait le plus. Mine de rien, quand il était là bas il pouvait assassiner les siens en toute tranquillité sans que ça ne s'ébruite partout, si ça, c'était pas le pied.

    En dehors de la ville, y' avait de quoi bien s'éclater avec un peu d'imagination. Le démon était étranger aux villes extérieures, alors ouais, par hasard il est possible qu'il s'y soit déjà aventuré sans faire très attention, mais surement après avoir bien picolé cela dit. De nuit, Yomaku était bien plus à l'aise qu'en pleine journée, c'est la raison pour laquelle il attendait généralement la tombée de celle-ci pour faire ses excursions. S’il y a bien une chose qu'il avait apprise, c'est que c'est souvent dans le noir que les pires racailles se sentent le plus en sécurité. Et puis ça lui rappelait son ancien chez lui. Alors non seulement il se sentait à l'aise, mais en plus y'avait de quoi faire pas mal de dégâts. C'est dans cet état d'esprit que l'Arrancar indépendant se dégota un bon point d'observation qui lui octroyait une belle vue sur une importante partie de cette ville dont il ignorait même le nom. Les heures passèrent et rien de trépignant, jusqu'à ce que l'homme aux cheveux blancs distingue un mystérieux personnage encapuchonné, couvert de la tête au pied. Assurément, ce n'est pas ça qui attira aussi longuement l'attention du fauteur de troubles, mais bel et bien ce qui suivit. En fait, après avoir suivi discrètement l'inconnu, Yomaku comprit bien vite qu'il s'agissait là d'une affaire d'organisation criminelle, ou plus exactement cette scène mettait en avant un marché qu'on définissait de scrupuleux dans le monde humain. Ici, on appelait ça la mafia, la pègre... des types qui sont soi-disant dangereux si on se mêle de leurs affaires et qui peuvent en un clin d’œil te faire disparaitre de la terre. Originaire d'un autre monde, le petit démon ne connaissait ce mythe que par le biais des informations qu'il avait récoltées dans les bouquins et de quelques racontars sans importance. Au final, il en savait autant que les autres théoriquement, mais l'esprit dérangé de la créature désirait voir ça de plus près, bien plus encore il voulait voir ce que valaient ces individus.

    L'idée de foutre le boxon dans leurs délires s'avérait suffisamment savoureux pour tenter sa chance. Agissant clairement comme un idiot, Yomaku n'en était pourtant pas un. Il était conscient que le maintien d'un réseau aussi important ne pouvait être maintenu par un homme standard, pas aussi près de Karakura et pas dans une ville où les forces de l'ordre étaient omniprésentes comme il avait pu le constater. Le simple fait qu'il ait pu suivre ce groupe sans qu'ils ne semblent spécialement angoissés par un élément extérieur témoignait déjà d'une certaine sérénité. C'est ainsi que, sans trop se cacher, il atteignit sans trop de peine un énorme bâtiment abandonné dans lequel ils venaient de pénétrer. Va savoir pourquoi, aucun garde ou quoi que ce soit de comparable ne gardait la porte. Seul une fine lumière s'échappant des ouvertures et le son de quelques voix insaisissable à l'ouïe humaine lui indiquaient la présence d'un groupe à l'intérieur. Sans aucune hésitation, le valeureux guerrier s’apprêta à pénétrer à l'intérieur pour semer sa zizanie. Toutefois, au dernier moment, alors qu'il avait à peine posé la paume de sa main sur la porte, une silhouette étrange apparut derrière lui. La trop faible lueur de la lune ne permettait pas de distinguer grand-chose, mais l'odeur de fumée elle, était bien présente.


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1954-valefor-yomaku
 

La brute et le truand [Jimushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bon, la brute... [- Kichigai Ganryû -]
» Besoin de puissance brute [PV Kenpachi]
» Jimushi Koshiro
» Jimushi Koshiro
» L'accalmie [PV : Jimushi Koshiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Reste du monde-