AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midorima Teippei
Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki]   Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki] Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:46

Teippei se pencha par-dessus le bureau de du neuvième siège, un grand sourire sur les lèvres. Il sentait tous les regards des membres de la Yonbantai rivés sur lui et en tirait un plaisir sans fin. Il se sentait presque comme un devin et pouvait voir leurs pensées se formuler. « ho non, pas lui ! » « c'est le fou, que va-t-il encore faire ? » « Chaussette ». Bon, peut-être pas chaussette. Une des voix en était pourtant persuadée. Pourquoi? Bonne question? Probablement une voix traumatisée dans son enfance par un manque de vêtement piédestal évidant. Probablement qu'elle devait s'appeler Olivia tournant. Ou Oliver Twist dans le texte originale. Très bon bouquin au demeurant, un peu beaucoup complètement glauque cependant.

-Hello !

Le shinigami avait coupé court aux élucubrations des petites voix (et des grosses mais ce n'est pas la taille qui compte). Affichant un sourire colgate, il regardait la jeune femme assise en face de lui. Un bureau parmi tant d'autres est une jeune femme parmi tant d'autres. S'il possédait un endroit plus restreint avec trois autres sièges seulement, les grades d'en dessous avaient été parqués par paquet de vingt dans une grande salle. Le genre open-espace particulièrement peu intimiste. Peut-être qu'il y avait des espions à la solde de l'hollow borgne vice-capitaine de la seconde division ICI MÊME.

Le Midorima se releva alors, ses yeux se plissant sous la suspicion. Malheureusement les airs d'ahuris ou de bovin affiché un peu partout l’empêchaient de croire à une invasion de ninja espion. Ou alors il était très bon. Ce qui, vu le capitaine était tout simplement impossible. Dans le genre mec discret, on repassait. Aussi, il reporta son attention sur la demoiselle.

-On m'a dit que tu étais en détresse. Je ne me rappelle plus exactement qui. Mario peut-être? Ou le chevalier Charmant? Dans tous les cas, il y avait un monstre à pourfendre. Un gros gorille ou un dragon. Visiblement ils ne sont plus là. Ou me tromperais-je de personne?

Le médecin recula de quelques pas pour lire le petit chevalet indiquant nom, prénom et grade de la jeune femme. Rassuré, il se rapprocha de nouveau. Non, c'était bien elle, en chair et en os. Si tant est que les âmes avaient de la chair et des os. Son entraînement à la quatrième division lui disait que oui mais les voix dans son esprit, remettaient furieusement ce principe en question

-Bonjour Asahi Yuuki. C'est sympa comme nom ça. C'est le nom d'une bière au Japon, tu savais? Bien sûrs que tu savais, je suppose que c'est pour ça que tu l'as pris.


C'est que tout le monde ne pouvait pas venir d'une famille noble comme lui. Certains venaient de la campagne, aussi appelé rukongai et devaient faire face à plein de choses horriblement inintéressantes. De fait, il ne s'y était pas intéressé. Le jeune homme avait juste supposé que vu qu'il n'était pas né dans un clan noble...il ne pouvait bénéficier d'un nom classieux. Et puis, une alcoolo... ça ne pouvait que venir du rukongai. Quelqu'un de supérieur, aurait choisi le nom d'un vin précieux, à n'en pas douter.

-On m'a donc dit que tu étais en détresse. Logiquement, j'ai demandé pourquoi. C'est en lisant ton dossier à l'académie que tout s'est expliqué. Tu ne maîtrises que des Kido de bas niveau ! Ce n'est pas bien ça, le Kido et le soin via reiatsu sont intrinsèquement liés. Tout comme les kekkai ! En tant que cinquième siège, je me dois de venir en aide à mes collègues moins favorisés. Ou au moins faire semblant, question de bonne figure. Jour béni pour toi, je me sens d'humeur partageuse ! je m'appelle Midorima Teippei, du clan Midorima. Tu as déjà joué au chat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Asahi Yuuki
Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki] Shi-shi
Asahi Yuuki
Rang : Neuvième siege de la quatrième division

Messages : 11
MessageSujet: Re: Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki]   Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki] Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:42

Il fallait l’avouer, Yuuki ne faisait pas un travail spécialement palpitant en se moment même, recopier des dossiers médicaux à la louche pour que chacune des divisions en possède une copie était certes utile et intéressant pour qui voulait savoir quel membre avait une pathologie bénigne mais incurable, qui était malade de longue date ou qui souffrait de blessures chroniques depuis l’académie.

Mais qu’est-ce que c’était fastidieux ...

Heureusement, les autres sièges en dessous d’elle et jusqu’au dernier, soit le numéro vingt, l’aidaient en silence, recopiant inlassablement pages sur pages de notes, examens et de comptes rendus. Il étaient à présent calmes et concentrés sur leur tâche, mais elle avait dû les premiers temps détourner deux boulettes en papier et calmer deux début de chahutage entre les sièges dix-sept et quinze avant qu’un rythme de copie s’installe et que l’ordre revienne.

Pourtant cette ambiance studieuse allait bien vite être chamboulée.

Ne croyez pas qu’il s’agisse d’une attaque d’un ennemi ou d’une urgence médicale nécessitant les onze sièges présents dans la pièce. Non ce simple fait était dû à l’arrivée de l’un de leurs supérieurs hiérarchiques. Leur cinquième siège, celui qui à ce qu’on le disait dans radio-couloir était aussi fou qu’une lampe de chevet.

Bizarre comme expression non ?

Pourtant dès qu’il avait fait son entrée dans la pièce, tous les autres c’étaient arrêtés de travailler et avaient commencé à murmurer, a agir bizarrement, comme s’il pouvait être une menace …c’était ridicule ils étaient de la même division ! Il vint à lui parler ..etait ce une sorte de salutation typiquement humaine que celle qu’il venait de lui adresser ? Ce n’était pas ainsi que l’on parlait à une subordonnée , voire simplement à une demoiselle … trop choquée pour répondre elle le laissa porter sur la salle et sa personne un regard suspicieux et la jeune femme se reprit apres un battement de cils
- Bonj.. quoi ? qui ? non il n’y a rien de cela …

Parce que non elle n’était pas en détresse , elle ne connaissait ni Mario ni chevalier et encore moins de dragon ou d’autre monstres à pourfendre… c’était pour cela que le reste des gens présents dans la salle lui adressaient à présent un regard désolé ou tentaient même de s’esquiver de la pièce? Parce que leur cinquième siège était fou comme une lampe de chevet ? Le blond se recula pour déchiffrer les caractères sur sa plaque. Avant de lui affirmer que c’était bien elle qu’il cherchait et qu’elle portait le nom d’un alcool …c’était une insulte ça non ? il voulait la tester ?

- C’est bien mon nom et s’il y a une malheureuse coïncidence avec un alcool humain, ce n’est pas mon fait.
Puis il enchaina, en sous-entendant qu’elle était nulle mais que dans sa grande mansuétude de cinquième siège il l’aiderait, ou même pas en fait il lui proposerai c’est tout et elle serait bête de refuser…. C’était la troisième fois qu’il l’insultait en l’espace de deux minutes non ?

Il fallait qu’elle endigue la colère qui commençait a monter et colorer délicieusement ses joues d’un rose délicat. Il fallait qu’elle ce concentre, il ne la connaissait pas et le sois disant clan Midorima lui était complètement étranger. Cela n’avait donc rien à voir avec elle ou sa position ….


- Est-ce que c’est une sorte de bizutage cinquième siège Midorima ? Si c’est le cas et selon la règle cinq cent soixante-treize paragraphe quarante-deux alinéa douze c’est un délit de classe deux susceptible de quinze jours de détention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2161-asahi-yuuki
Midorima Teippei
Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki]   Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki] Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:50


Une petit rire émergea d'entre les lèvres du cinquième siège. Ses yeux pétillèrent quelques instants alors qu'il dévisageait la jeune femme assise à son bureau. Le jeune homme noua ses mains dans son dos tandis qu'il observait cette dernière. Elle et ses efforts pour retenir il ne savait quelle émotion. La sortie du règlement à l'alinéa près avait de quoi effrayer un peu. L'avait-elle sapprit par cœur ou avait-elle été tellement persécuté qu'elle avait fait l'effort d'apprendre ce passage particulier?

-Un bizutage? Non, non pas mon genre voyons. Un petit jeu tout au plus. Si on s'offusquait pour si peu, il faudrait mettre toute la onzième division aux arrêts. Encore que récemment, le courant semble s'être inversé. Tout ce que je dis c'est qu'il me faut tenir certaines apparences, le devoir d'un gradé, tu comprends...

Le jeune homme fit un clin d’œil au neuvième siège. Même si elle possédait un grade moins important que le sien, elle possédait tout de même certaines obligations dues à sa position au sein de la division. Le shinigami ne pouvait parler pour les autres divisions mais la Yonbantai possédait historiquement des équipes d'intervention et de management des soins. Sans compter le bras droit de la capitaine et la gérance de l’hôpital bien entendu. 

-Considère ça comme un jeu d’échecs, de pouvoir ou de politique. On a tous besoins de petits pions comme toi ou moi. Encore que mes voix me mettraient plus dans la peau d'une autre pièce... le cavalier, tu l'auras deviné !

Bah oui. Un fou ne sait jamais qu'il était un fou, c'était bien connu. Toujours était-il que s'il voulait bien partager sa position sur échiquier, il aspirait à bien mieux. Pourquoi  pas déloger la reine des nuées et prendre sa place ? En tant que roi bien sûrs. Malgré les volontés de certaines voix, le schizophrène n'avait aucune envie de devenir une femme. Déjà on le payerait moins ce qui serait un poil énervant. Enfin selon les voix. Probablement avait-elle fait des recherches pour dire une telle chose. Elle ne serait pas du genre à raconter n'importe quoi...si?

-...et donc un neuvième siège ne peut pas manquer d'autant de base. Il en va de la réputation et du bon fonctionnement de la quatrième division ! Encore que la réputation... je pense qu'on ne peut pas y faire grand-chose. Depuis que notre « cher capitaine » est à sa tête, on est passé du gentil personnel ménager trop bon trop con à une bande de psychopathe. Je ne te cache pas que j'aime bien la seconde option.

Cette fois, ce fut un grand éclat de rire qui sonna dans l'air. Oui, clairement, Teippei était bien plus heureux que les jours d'une division servant d’essuie-pieds à tout le reste du Gotei et notamment la onzième division, celle des macaques était fini. Oh bien sûrs, de par les devoirs et la fonction de la Yonbantai, il fallait garder une partie de robot serviable. Qui d'autres nettoieraient les bâtiments des autres divisions hein? Les voix vous le demandent !

-J'ai donc été chargé de t'apprendre ses bases. Tu te rends compte de la chance? Être instruite par un noble de ma stature? Surtout voyait les derniers événements à propos des Kuchiki... cette pauvre femme, capitaine de surcroît. Tombée amoureuse d'Akihiko, le capitaine de la douzième division en cinq minutes, prévoir un mariage en une heure tout ça pour fuir la veille de l’événement. Je peux te dire qu'on a bien rigolé avec Serpy et les autres. Sepry c'est Serpiente, le lieutenant de la seconde division au fait.

Bien que Akihiko soit un des meilleurs amis du malade, lors de la réception de l'invitation, le blondinet n'avait pu empêcher de vouloir dévaster le mariage à coup de Kido. Rapidement, l'idée avait été partagé avec le vice-capitaine borgne. Toute l'histoire d'amour était d'un ridicule à ses yeux... Sauf que Kuchiki Merudy était à la tête du clan Kuchiki à cette époque. Tout le ridicule était autant de tache sur la réputation des anciens dirigeants de la sixième division. Autant de faiblesse, de craquelure à utiliser pour les clans souhaitant leur place. Des clans comme les Midorima. Si les descendants de Byakuya avaient gardé leur place dans les quatre grandes familles nobles, il avait reçu un coup particulièrement dur. Autant dire qu'ils avaient failli perdre leur place.

-Alors... prêt pour un petit cours? Je te promets que tu ne risque rien. Enfin, trois rien, ça reste du reiatsu hautement explosif. Ça me fera paraître impliqué dans ma division et tu pourrais apprendre un ou deux trucs utiles qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Asahi Yuuki
Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki] Shi-shi
Asahi Yuuki
Rang : Neuvième siege de la quatrième division

Messages : 11
MessageSujet: Re: Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki]   Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:45

Quelque part Yuuki hésitait entre une confusion pure , car face à un être aussi …perturbé qui ne le serait pas ? et une certaine forme de fascination : exactement de quels troubles souffrait le cinquième siège ? Ou était-ce là juste un énième jeu pour se jouer d'elle... si c’était ce dernier point elle avait déjà donné, merci bien. Yuuki voulait garder encore un peu d'espoir en la nature humaine et l'humanité en général, peut-être était-ce pour ça qu'elle avait intégré la division des soins, pour voir si en aidant les autres elle pourrait à nouveau croire.

Mais rien n’était gagné, Yuuki était sur ses gardes, à tel point qu'elle c’était complètement fermée à Yousha

- Je ne suis pas très portée sur les jeux cinquième siège Midorima, même si je suis consciente que tous avons notre rôle à jouer. D’ailleurs j’apprécierais à défaut d’être considérée comme une pièce sur un échiquier de garder mon nom.

Etre vue comme un pion ne la dérangeait pas, enfin pas spécialement, elle pouvait comprendre la facilité de raisonnement et le détachement émotionnel augmenté grâce à ce genre de manœuvre. C’était logique, contrairement à l’esprit du cinquième siège qui semblait en être exempt de toute trace. Pas étonnant alors qu’il se voit tel un cavalier les cases qui lui manquaient dans sa tête devaient être les mêmes qui servaient au déplacement de la pièce suscitée.

Deux devant et une à droite.

Midorima enchaina sur la nouvelle position de la quatrième même si elle n’avait jamais rencontré sa capitaine, elle connaissait bien sa réputation de femme distante au mieux glaciale dans la plupart des jours. On avait même tenté de la dissuader…de toute façon on n’était pas dans la protection de la soul society par admiration ou amour, à terme c’était des raisons tout à fait futiles de risquer sa vie pour une personne qui peut être n’avait même pas conscience de votre existence.

Est-ce qu’il y avait un bouton arrêt sur le cinquième siège pour l’empêcher de parler et de débiter surtout autant d’informations inutiles ?

-Parler de personnes alors que ces dernières ne sont pas là pour ce défendre n’est pas digne de votre position ni de votre famille, ce qui ce passe entre membre des divisions tant qu’elles ne mettent pas en danger l’intégrité de la Seireitei ne sont à mon avis pas dignes d’intérêt.



Ce n’était que son avis mais à ses yeux il ne valait mieux pas colporter des ragots inutiles et se concentrer sur les taches que l’on vous avait confiées. Mais sur ce dernier point, même fou comme une lampe de chevet, son supérieur semblait vouloir y mettre du sien et l’entrainer (néanmoins elle considérait son niveau comme tout à fait raisonnable, sinon elle ne serait pas à ce poste).
- Très bien puisqu’il s’agit de vos obligations de cinquième siège il serait inconvenant que je vous refuse quoi que ce soit, puisque c’est dans l’intérêt de la division.

Oui, car il était évident pour Yuuki que tout autre excuse n'aurait pas fonctionné face à elle, et ce n’était pas parce qu’elle s’entrainerait avec lui que quoi que ce soit changerait. Elle ne serait ni plus amicale, ni plus chaleureuse, ni moins sur ses gardes face à cet énergumène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2161-asahi-yuuki
Midorima Teippei
Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki]   Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:35

Un grand sourire se dessina sur le visage du Midorima. Enfin... un plus grand que le précédent. Il en avait même l'impression d'aller d'une oreille à une autre. Les idées fusaient déjà dans son esprit. Où ? Quoi ? Comment ? Canard ? Il faut toujours un canard, c'est important, ça apporte de la stabilité. Les colombes avaient la paix, les canards la stabilité. C'était connu. Sauf de John Snow suggéra une de ses voix. En effet, le monsieur neige, ne connaissait rien. « Plausible deniability » diront certains. Ce que ne manqua pas de faire la voix se prenant pour la spécialiste du complot.

-Parfait ! Suis-moi.

Estimant que la jeune femme le suivrait, le shinigami ne perdit pas de temps à l'attendre, marchant d'un pas vif vers la sortie des baraques militaires. Lorsqu'il déboucha à l'air libre, ses paupières se fermèrent un instant, tout son être profitant des rayons du soleil. Depuis sa mésaventure avec Asuna, il ressentait un bien plus grand plaisir à se prélasser dans la lumière céleste. Mais y avait-il vraiment un soleil dans la Soul Society? Non, était-ce le même que sur terre? Si oui, cela voulait dire que les deux mondes étaient en fait sur le même plan? Trop de questions, pas assez de réponse. La seule chose que le cinquième décida fut d'aller poser la question à Akihiko. Et peut-être au centre météorologique de la soul society. Et s'il n'y en avait pas, il en créerait un. Parce que fuck la logique. DEVAIT-IL VRAIMENT TOUT FAIRE ICI?

-Alors, alors... pour ce cours, on va faire très simple, ne t'inquiètes pas. Tu m'as toujours pas répondus pourtant, tu as déjà joué au chat . En fait, pas la peine de répondre, je t'explique. C'est un jeu où tu es un « chat » et tu poursuis l'autre joueur, « la souris ». Certains aiment se déguiser pour faire le jeu à fond mais nous passerons sur ce côté. Des fois, certains jouent aux chiens et aux chats. Le capitaine Komamura devait faire ça à longueur de temps je pense. Tu crois qu'on pouvait lui jeter un os pour le distraire?

Bonne question. Peut-être était-ce ainsi qu'il était mort? Un petit nonosse et un assassin dans le dos. Il faudrait que le jeune homme jette un coup d’œil aux archives. Il se rappelait vaguement que le toutou était venu de la division zéro il y a quelques mois juste pour se faire fumer par l'ancien capitaine Mayuri. Mais comment était-il mort? C'était la question à trois cents os.

-Bref. Chat. Le but du jeu est d'être le premier arriver à la porte de l'Est. Vu comme ça, facile tu me diras, sauf que tu ne peux pas mettre le pied sur le sol !

Teippei agrippa la jeune femme par le bras et de quelques shunpos, les amena tous les deux bien plus loin. Sur l'un des nombreux toits en tuile parcourant le Sereitei, plus particulièrement ceux entourant les terrains d’entraînement. on pouvait même voir certains se battre à l'épée ou effectuer quelques sorts plus bas. De là, un labyrinthe de rue orangée se dessinait, certaines, de simple lignes au-dessus des murs entourant les rues, d'autres des places entières pour les toits des bâtiments comme là où ils étaient . Ils pouvaient même voir la montagne sacrificielle, peu importe son nom réel. Peut-être que quelqu'un y égorgeait un agneau qui sait? Ou un barbu accroché à une croix.

Le shinigami eut une pointe de tristesse pour l'animal. Il était sûr que le barbu avait totalement mérité son traitement. Peut-être même s'entraînait-il à être plus résistant face à la douleur. Fun Fact ! On meurt sur la croix d’asphyxie, le corps ne pouvant plus se maintenir et soulever la poitrine. Enfin... fun...tout dépend des gens. Le gars sur la croix n'a pas dû trouver ça super fun. Le jeune homme s’arrêta de délirer un moment, se rendant compte. Ou plutôt une voix lui signalant que son subordonné l'attendait toujours et qu’il regardait bêtement le Senzakyuu. Oui, c'était ça le vrai nom du truc blanc, près de la colline. Entre eux et la porte de l'Est, une suite de terrains et immeuble d’entraînement amenant jusqu'au mur. Le parfait terrain nivelé pour une course d’obstacles comme celle-ci sans que personne ne soit blessé ou des bâtiments importants endommagés.

-Oui. Donc... la course. Pas le droit de toucher le sol, pas le droit d'utiliser du shunpo également. Premier arrivé à gagner ! Babye !


Sans attendre, une nouvelle fois, le shinigami sauta dans le vide, matérialisant un cube translucide d'un mètre carré pour y prendre appui et passer sur l'autre chemin de tuile de l’autre côté. Pris d'une envie gentille, il laissa la plate-forme au milieu du chemin pour yuuki. Elle pourrait ainsi, elle aussi facilement traverser les plusieurs mètres entre chaque mur du couloir... que pour mieux tomber dans son piège. Jetant un coup d’œil par-dessus son épaule, un petit sourire joueur sur le visage, le médecin tendit le bras vers le neuvième siège et d'un claquement de doigt libéra un large nuage de fumée rouge. Le parfait écran pour ensuite placer deux petits seki entre lui et la trajectoire supposée de sa cible. Les boules bleues repousseraient Yuki si elle traversait la fumerolle pourpre. Pas loin, juste assez pour la retarder et lui montrer que cette « course » ne sera peut-être pas aussi facile que l’intitulé l'avait présenté.





Dernière édition par Midorima Teippei le Sam 31 Mai - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Asahi Yuuki
Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki] Shi-shi
Asahi Yuuki
Rang : Neuvième siege de la quatrième division

Messages : 11
MessageSujet: Re: Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki]   Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:21


Yuuki se retira de son bureau, en fit le tour pour se retrouver devant son supérieur hiérarchique. Elle ne répondit plus à ses questions, jugeant dans un premier temps que son avis ne lui était pas demandé spécifiquement mais qu'il s'agissait plus d'une réflexion à haute voix elle se garda donc de tout commentaire car de toute façon elle ne doutait plus de l'absence de tout et n'importe quoi dans l'esprit de Teippei et principalement de fil directeur.Qu’avait il bien pu lui arriver pour que son mental soit si …instable et inconstant ? Est-ce que cela affectait son zanpakuto ?


Il continua d'ailleurs sa diahrée verbale, tout en lui expliquant une partie des règles du jeu du "chat" alors qu'elle le suivait dans les couloirs de la division. Personnellement elle ne c'était jamais adonnée a l'exercice mais cela ne devrait pas être au-dessus de ses moyens physiques. Elle le laissa déblatérer sur le malheureux capitaine Komamura et le traître Kurotsuchi, elle n'appréciait pas que l'on parle ainsi d'un capitaine, surtout si ce dernier avait toujours été fidèle à la soul society pour le traitre ma foi tout le monde pouvait bien dire ce qu'il voulait a ses yeux il avait perdu tout droit.

Elle avait cessé de l'écouter pleinement, ne se contentant que d'une oreille pour lui donner l'attention qu'il méritait et de vagues hochement de tête en signe d'assentiment au moments stratégiques, course sur les toits , pas de shunpo, pas le droit au pieds sur le sol. Au premier abord cela ne semblait pas si compliqué que cela…Mais avec un énergumène pareil la méfiance était une vertu.

Avec une dernière explication son supérieur s’élança non sans une dernière boutade avant d’atterrir de l’autre bout aidé par la matérialisation d’une plateforme à n’en pas douter Teippei devait être doué pour les sorts de kido en même temps de part son affectation à la quatrième il était normal et attendu que ce soit le cas. Un instant Yuuki voulu bêtement s’engager à sa poursuite, profiter de la plateforme crée et lui donner la chasse, en tout bon « chat » qu’elle était. Néanmoins le petit sourire que Midorima lui lança la mit sur ses gardes, il fallait qu’elle réfléchisse. L’écran de fumée qui apparut peu après la confirma dans ses choix, il n’avait pas pris la peine de camoufler son reiatsu alors autant s’en servir il lui fallu moins d’une seconde pour le localiser avec précision avant de lancer un bakudo pour l’entraver, grâce à un sort de faible importance il devait être ligoté comme une pièce de viande prête à passer au fumage. Elle tira sur la corde crée, pour confirmer sa prise et attendit que la fumerolle rouge se dissipe…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2161-asahi-yuuki
Midorima Teippei
Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki]   Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki] Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:59


Alors qu'il s'était remis à courir, le shinigami entendit un petit crépitement dans son dos. IL y jeta un petit coup d’œil inquiet, il fallait l'avouer, bien que lorsqu'il reconnut le sort, son anxiété se transforma en un petit amusement. De fait, il s’arrêta, laissant le bakudo le toucher et l'immobiliser. Il s’attendait à ce que la jeune femme contourne son nuage au mieux, au pire qu'elle fonce droit dedans mais elle l'avait surpris en restant là où elle était, frappant à distance. C'était aussi pour ça, dans une idée de récompense que le cinquième siège s'était laissé avoir. Yuki le surpris une seconde fois, alors qu'il se préparait à lui adresser la parole au moment où elle passerait devant lui, il sentit une tension sur le sortilège comme pour vérifier la prise ou l’amener auprès de sa créatrice. Dans un petit rire, le jeune homme se laissa volontiers déporter, effectuant même un petit saut pour traverser le nuage rouge qui de toute façon s'effilochait rapidement.

-Pas mal ! Pas mal du tout même !

Le blondinet affichait un grand sourire alors que le corps de la jeune femme commençait à lui apparaître. C'était encore un Kido de bas niveau mais sur le plan de stratégie, c'était particulièrement réjouissant. Enfin... à moitié.

-Par contre, personne ayant joué le nul n'a pu gagner une course. Le lièvre et la tortue c'est des conneries tout ça. Il aurait mieux fallut te mettre à courir et prendre de l'avance dès que tu as senti ton bakudo attraper quelque chose. Même si ce n'était pas moi, histoire de pas trop te laisser distancer...

Le corps du schizophrène se mit à briller d'une aura mauve, tel un contour de quelques centimètres dessiné au feutre. Un technique pas si simple à maîtriser. Elle se manifeste naturellement en situation de combat à force de créer du reishi en grande quantité mais en monter graduellement la libération...c'était un autre niveau. C'était un peu comme augmenter votre rythme cardiaque sans faire un mouvement. Moins facile dans les faits qu'en théorie.

L'avantage étant que cela permettait de briser une immobilisation. Petite astuce qu'on apprenait avec l’expérience. Avec un regard satisfait, le Midorima observa la corde magique s'effriter puis disparaître dans les airs. Lorsqu'il ramena son attention sur Yuki, il avait un regard plus... joueur. Plus chasseur diront certains. Son bras se leva, pointant l'index sur son subordonné.

-...Et il serait temps que tu agisses de manière plus agressive.Hado, numéro 1 : Sho.

Pour l'instant, Teippei se contentait de simple sort. Pour dire vrai, il attendait que la jeune femme monte en puissance. C'était le début de la course certes mais il lui semblait qu'elle n'était pas impliquée. Alors que c'était une course ! UNE COURSE ! Comment pouvait-on ne pas être impliqué. De fait, avec le premier Kido, l'un, celui pour les contrôler tous mais malheureusement, pas celui pour devenir invisible, il espérait la pousser un petit peu. Autant littéralement que métaphoriquement. Le Sho, où Shou, pour ceux aimant les légumes, repoussait les cibles sur un mètre ou deux, sans provoquer de dégâts. À dire vrai, il ressemblait beaucoup au Geki sauf qu'il ne pouvait être posé comme des petites mines antisociales. Celles qui perdent leurs sangs froids.

-Ho ! Au cas où tu te mépriserais toujours. On ne joue pas à chat. C'est bel et bien une course.

Avec à peine un regard en arrière, le shinigami fit un petit saut puis deux, puis trois pour s'éloigner de la demoiselle. Il allait beaucoup moins vite qu'en courant tourné vers son but mais ça laissait plus de chances à Yuki de le rattraper. Tout du moins espérer. De plus cela éviterait de recevoir quelques mauvaises surprises. Qui sait si elle savait envoyer des rafales de Kido ou un Kin-Bankin?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Reiō
Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki]   Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki] Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:41



Yuuki, lors d'un combat, il te faut impérativement utiliser la balise [hide] pour décrire tes actions, comme l'a fait Teippei. Il te faut à la fois indiquer tes actions, tu en as autant que ta vitesse, et l'intitulé de ta technique (pour les kidos, tu les trouveras dans la liste du background). Merci d'éditer ton post précédent et de le prendre en compte pour la suite.
Asuna
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki]   Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thrift Shop - Twenty Kido in my pocket [PV Yuuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evaluation au Kidô [Mentor Ryunosuke]
» Discussion sous le shop ! [Pv Terumi]
» Papier Kido [PV Shu]
» Le kido, c'est balo [PV Igarashi Shu]
» Kido maniaque [Nakashima Hisaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-