AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hayako Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayako Shin
Hayako Shin Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Hayako Shin   Hayako Shin Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:24

    Avatar :Gintoki Sakata, du manga Gintama
    Parrain : nop'
    Comment avez-vous découvert le forum ? En fouillant sur TopSite.

Nom du personnage

    Âge : 19 ans (à sa mort)
    Race : Shinigami
    Siège demandé : Peu importe, tant que c'est dans la Quatrième Division.

    Description de votre personnage :
    Shin est un jeune garçon de 19 ans, une taille moyenne d'à peu près d'un mètre quatre vingts pour 72kg, des cheveux blancs aux reflets bleutés d'une longueur moyenne, des yeux marrons clairs et est d'aparence nonchalente. Son visage est assez fin, ce qui lui donne un certain charme auprès de la gente fémine. Plutôt mince, pas très musclé, ce n'est pas avec ses larges vêtements que cela allait l'aider. Il passait le plus clair de son temps à rêvasser durant l'entrainement au sabre que lui faisait suivre son père. Ce n'est pas parce qu'on est fils de samurai que l'on se bat bien au sabre. Shin en est la preuve. Incapable d'enchainer un kata sans se faire réprimander par son père sur son physique pitoyable. Et pourtant, au fil des années, son physique prit de l'ampleur, de façon à être normalement constitué. Il porte toujours un collier sur lui. Un collier avec le symbole de sa famille dessus, à savoir une tortue. Il préfère les tenues manches courtes, parce que selon lui, "c'est plus classe".

    Cependant, il est lunatique, et adepte du je m'enfoutisme, il aime quand le travail lui a été bien entamé. Bien qu'il ait un gros poil dans la main, il lui arrive s'avoir des éclairs de génie, notamment pour draguer. Sa méthode est on ne peut dire un peu old school, mais d'après lui, ca marche ! Il est très gentil et n'hésite pas a proposer son aides aux jolies filles qu'il croise. Shin dort beaucoup, ce qui l'empêche de mener a bien les missions. Il est tout le temps de bonne humeur, mais cela ne l'empêche pas de se plaindre quand quelque chose ne lui convient pas -> quand il se prend un rateau, il s'en fout; mais quand c'est une méchanceté, il ne s'en fout pas, et peut rester longtemps de mauvaise humeur.

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):

    Zanpakuto : Kimagurenai ( amour caractériel )
    Type de Zanpakuto : Transmission de

    Description matérielle du Zanpakuto : Kimagurenai a l'apparence d'une jeune fille de longs cheveux bruns clairs. Les cheveux coiffés en queue de cheval, des yeux verts et elle porte un regard hautain sur la gente masculine, en particulier les dragueurs. Elle possède un visage fin, ce qui fait d'elle un joli brin de fille quoi. Elle portait un haori rose pale, sa poitrine était assez bien dévellopée et faisait environ dans les 1m65-70 par la. Elle est aussi très jalouse des autres filles qui s'approchent de Shin et n'hésite pas à le faire remarquer à ce dernier. Très possessive, elle prend un malin plaisir à intervenir partout pour se faire remarquer. Shin a d'ailleurs une cicatrice dans le creux de sa main du a la jalousie de Kimagurenai.

    Description du Zanpakuto non libéré : En forme scellée, Kimagurena n'a rien de spécial. C'est un Tachi long d'environ 70cm (comme le zanpakuto de Unohana). La lame est par contre aiguisée. Le manche est de couleur gris assez clair et le fourreau est de couleur blanche assez pale pour aller avec la couleur du manche.

    Pour libérer le Shikai, il suffit de dire : "Anata wa fukigen ?" (Tu boudes?)

    Description du Zanpakuto en mode Shikai :

    En mode Shikai, Kimagurenai perd sa garde et devient un simple bôken (sabre de kendo utilisé à l'entrainement). Sauf que le manche est coupant aussi, donc l'utilisateur peut aussi se couper. Il faut souffrir pour mériter la considération de Kimagurenai ! La lame est dotée de minuscules dents de scie, pouvant aller jusqu'à déchirer.


    Description du Zanpakuto en mode Bankai :
    Bankai ! Kogo Renso ! (L'Impératrice Associable)

    Kimagurenai en mode Kogo Renso, c'est encore plus en mode grosse chieuse quoi. D'ou son nom. Shin se recouvre donc d'une longue veste pourpre. Veste tout a fait normale vue de l'extérieure mais lorsqu'on se penche sur sa composition, on peut voir que c'est l'intérieur d'une vierge de fer, sauf que les pics sont moins épais. La veste se garde comme une armure, et à chaque coup pris, l'étreinte se resserre petit a petit sur Shin. C'est la que rentre en jeu le mécanisme de cette veste. Plus Shin souffre, plus la douleur se réfère sur son adversaire. Bien entendu, il faut avant tout posséder un bout de chair, un cheveu ou quoi que ce soit de l'adversaire pour que cela marche, une sorte de rituel vaudou. C'est pourquoi le bankai est le prolongement du shikai.

    Histoire : (25 lignes au minimum)
    Histoire .

    Vie avant l'arrivée dans la Soul Society

    "Si tu aides les gens, prend garde à bien leur rappeler ton geste envers eux." Telle est la vision du monde selon les parents de Shin et telle fut l'essence même de son éducation. Il reçut une éducation assez stricte car son père descendait d'un clan de samourai réputé. Il voulait perpétuer la tradition et tenait absolument à ce que Shin soit un bon samourai. Chose à quoi Shin ne tenait pas trop attention, préférant courir après les filles de son âge voire plus agées que lui. Ce qui ne l'empêchait pas de se retrouver au poste de police, passant la nuit avec des prisonniers quelques fois dangereux. Ceux la s'amusaient de voir le petit garçon venir au poste, et lui apprenaient pleins de choses intéréssantes sur le monde. Car étant fils de samourai, il n'avait pas le droit de voyager hors du pays, ce qui l'embêtait un peu car il avait besoin de voyager. Un vieil homme était souvent derrière les barreaux mais il ne parlait jamais. Quelques uns disaient qu'il était fou car il parlait de Dieu de la mort, de Shinigami et autres monstres terrifiants. Bien sur tout cela n'avait pas été prouvé et personne n'y prêtait attention. Jusqu'à ce jour où, lors d'une visite de la prison avec son école, Shin croisa le regard du vieil homme. Celui ci ecarquilla les yeux la bouche grande ouverte le pointa du doigt en tremblant.

    "Ne m'approche pas ! Monstre !"

    Sur le moment, un grand silence puis un énorme fou rire général. Seul le vieux ne rigolait pas, le doigt toujours pointé en direction de Shin. Le soir même, il eut un incendie à la prison et il n'y eut aucun survivant. Un mot était resté visible sur un mur : Hueco.
    Quand Shin apprit la nouvelle, il se rua vers les décombres de la prison et quand il vit que le mot "Hueco" était inscrit dans ce qu'il restait de la chambre du vieil homme, il ne put s'empêcher de croire que e que le vieux disait avait sans doute un sens. Tout ces propos sur les dieux de la mort avaient peut être un sens. Voila pourquoi ses dernières années en tant qu'être vivant se résume à se renseigner sur le monde des morts et un peu d'entrainement au sabre. Il voulait au moins savoir se défendre si un nouvel incident arrivait.
    Ce qui se passa deux ans plus tard, le jour de ses 17 ans où un groupe de personnes débarqua chez lui, tuant tout ceux qui se trouvaient dans le domicile. Shin fut donc tué dans son sommeil, sans même avoir pu se défendre.

    Arrivée à la Soul Society

    Shin vivait depuis deux ans et un mois maintenant au Rukongai. Il avait fini par se faire un petit chez lui simple mais agréable à vivre, assez grand pour ramener des amis ou plus si affinités. Bien sur ses voisins ont rechignés au début, puis ont fini par laisser tomber. Le jeune homme avait fini par trouver une combine, assez malhonnete mais qui a porté ses fruits : Le traffic d'objets volés. Oui, il était tombé bien bas le Shin. Mais la vie était dure et chère au Rukongai. Shin n'avait fait que s'adapter, il n'avait rien fait de mal. Seulement, un soir,il tomba nez à nez avec un Shinigami. Celui ci semblait chercher quelque chose. En y regardant plus près, il se tenait le torse. Shin se dirigea vers le shinigami, d'un pas un peu hésitant.

    "Barre toi microbe ! Tu vois pas que je suis occupé la ?"

    Shin eut un petit mouvement de recul, s'excusant et mettant de côté sa répartie.

    "Tu veux m'aider ? Trouve moi un endroit ou me cacher, vite !"

    Shin chercha dans sa tête un coin ou aller se réfugier, puis délara tout fier de lui.

    "On peut aller chez moi. Suivez moi !"

    Le Shinigami eut un petit moment de méfiance puis accepta. Une fois arrivé, Shin alla chercher des bandages et les offrit à l'invité. Il n'avait pas laché son katana, ou plutôt devrais-je dire zanpakuto. Arrivé depuis plus de deux ans içi, on apprend des mots de vocabulaire ! Enfin bref, le shinigami s'apercut que Shin regardait son zanpakuto.

    "Hey gamin, t'as fini de reluquer mon ami ? Si t'en veux un va d'abord t'inscrire à l'académie !"

    Shin s'excusa en riant, l'air tout penaud. Il proposa son lit au shinigami et alla dormir sur le canapé. Le lendemain, l'invité était parti, et Shin partit pour l'Académie.


    Départ à l'Académie et obtention du zanpakuto

    Le premier jour à l'académie Shin avait tout de suite repérée les jolies filles, et s'était même battu avec un gars la première heure. Tout ca parce que l'un draguait la fille et l'autre ne tolérait pas qu'on drague sa copine (vous avez suivi ? =D ). /!\Il reçut son zanpakuto comme tout le monde le jour de la remise des arme. La lame était courbée et assez longue, mais étonnement elle restait légère, un tachi selon ses professeurs. Lachant un soupir, il garda l'arme et la rapporta chez lui.. . Mais il n'en voyait pas trop l'utilité, préférant un vrai zanpakuto que ce tachi pas super cool. Lors des cours d'escrime, il allait jusqu'a prendre des sabres d'enrainement pour éviter de se servir de son tachi, se faisant réprimander par ses prfesseurs pour ce manque d'implication. Il continua son parcours, augmenetant ses facultés de nécromancie et de kido.
    Dès lors il s'entraina sans relache, jusqu'a réussir à intégrer les 10 meilleurs de sa classe. Mais ses avertissements répétés lors des cours d'escrime allaient bientôt avoir des conséquences.../!\ Dès lors il s'entraina sans relache, jusqu'a réussir à intégrer les 10 meilleurs de sa classe. Mais toujours rien niveau zanpakuto. Un soir, il se rendit donc au bar, demanda un verre et s'accouda sur le comptoir. Il repéra un groupe de filles assez jolies, il vida son verre et se dirigea vers elles.

    "Bonsoir mesdemoiselles, vous..."

    "On t'arrête tout de suite, on est pas intéréssée. Ya nos copains qui vont pas tarder à débarquer donc laisse tomber."


    Hein ?

    Shin regarda autour de lui mais n'aperçut rien de suspect. Il avait senti comme une légère brise de vent. Il faisait plutôt frisquette tout à coup içi. Les filles le regardèrent puis se mirent à glousser entre elles. Le jeune garçon pesta, et se dirigea vers la sortie.

    "Hey gamin ! Paye ta consomation ou t'auras des problèmes !"

    Shin soupira, puis fouilla dans ses poches pour le payer. Telle ne fut pas sa surprise lorsqu'il s'aperçut que sa poche était vide. Ni une ni deux, il se précipita vers la sortie en courant, disant au passage que les filles allaient payer sa part. Celles ci firent les gros yeux, balbutiant quelques mots, enfin on ne saura pas la suite vu que Shin se trouvait déja dehors. Une bagarre allait surement bientôt éclater, et il ne voulait pas avoir d'ennui. Bah oui, demain, il avait cours quoi !
    Quatres années plus tard, ce fut le jour de l'affectation. Enfin, pour les diplômés. Le jeune homme n'en faisait pas partie. Pourquoi ? La voila la conséquence de tout ses avertissements. Bien qu'il ait obtenu la moyenne en escrime, son manque d'implication dans le rapport shinigami/Zanpakuto était très insuffisant. Il fut néanmoins repêché pour passer en rattrapage. L'épreuve ? Simple duel de zanpakuto. Critère de validité : connaitre le nom de son zanpakuto / obtenir le shikai. Bien sur, la deuxième condition était optionelle car il fallait énormément d'énergie spirituelle pour le faire. Et comme Son adversaire était un recalé aussi. Autant dire que l'un des deux n'allait pas être acepté. Leur destin se jouait la. C'était une fille, assez jolie d'apparence qui était face à Shin. Elle semblait assez confiante. Evidemment, c'était Yushiko Akane, la chercheuse d'embrouilles de la classe, la rebelle. Et sur tout les phénomènes de la classe, il avait fallu qu'il tombe sur elle. Elle hésitait pas a se mettre en valeur pour parvenir à ses fins. L'arbitre s'avanca, rappela les règles et les conditions, avant de s'écarter. Le combat commenca quand la sonnerie de l'académie tinta.

    Le jeune homme s'élanca, balancant un sort de kido de niveau assez faible sur son opposante. Celle ci réagit trop en retard, se prenant le sort en pleine face. Profitant du nuage de fumée, Shin arriva en position de force sur la jeune fille, la forçant a le supplier.. Il se fit d'ailleurs rappeler a l'ordre par l'arbitre qui lui fit la remarque des conditions de validation. Cela lui valut un avertissement. Encore un autre et s'en serait fini de ses chances d'intégrer une des treizes divisions de la Soul Society. Il pesta puis se releva, prenant ses distances. Fallait qu'il se serve de son zanpakuto. Trop lent, Yushiko était deja sur lui. D'un coup, elle bascula derriere lui, le rapprochant de son corps. Il pouvait sentir son corps sur le sien, le contact charnel ne faisait que commencer. Elle attrapa la tête du garçon et la fit pivoter de façon a sentir son souffle chaud sur sa nuque.
    "Mlle Akane ! Ceci est un combat, pas un hotel. Prochain avertissement avant sanction."
    L'arbitre avait déclaré ça après que la jeune fille ait commencé son numéro de charme. Shin fut dégouté du fait qu'elle n'ait pas été averti comme lui. Serait ce parce que c'était une fille ? Elle jouait beaucoup trop de ses atouts et ca, le garçon commençait à en avoir marre.

    Allumeuse de mes deux....

    Hein ? A qui était cette voix? Shin posa ses yeux sur son zanpakuto qu'il avait a la ceinture. Non ce ne serait pas... Il le prit dans les mains et resta bouche bée. Alors comme ca, il lui parlait ? En moins de deux secondes il se retrouva desarmé, et sur le sol avec une lame qui menaçait de le tuer juste devant sa gorge. Un petit sourire fit son apparition sur le visage de la jeune fille. Elle se pencha vers Shin, et lui glissa à l'oreille en sussurant lentement.
    ]"Ca me ferait plaisir si tu me laissait gagner. J'ai pas trop envie de me farcir les trucs de base comme -le zanpakuto n'est pas un jouet, c'est ton ami- Moi j'me bat pas, je préfère plutôt user de mon charme pour éviter toute bataille. Mais je peux aussi me battre, si c'est nécessaire."

    "Ecoute, perso j'en ai rien à faire de tes motivations. T'es jolie et tout, mais niveau cerveau c'pas top tout ca... Donc j'peux pas te laisser gagner, désolé."
    Un coup de genou pour commencer a se dégager de son emprise, puis il la fit basculer par une prise de judo, et se releva, courrant récupérer son arme. Serrant fort la garde son tachi jusqu'a se faire mal, il se précipita vers la jeune fille qui n'eut pas le temps de parer correctement, se prenant le coup dans l'arcade. Assez violent pour la faire saigner. Akane se dégagea en donnant un coup de pied , puis se releva en pestant.
    "TOI ! TU VAS MOURIR ! JE..."

    Je lui foutrai bien un pain à celle la.

    Et bim, son poing attérit dans sa tête, la machoire pour être précis. Le combat repris de plus belle, à mains nues. Les zanpakutos étant mis de côté, Shin avait un avantage sur le plan physique. Jusqu'a ce qu'une entaille à la jambe ne le ramène à la réalité. Elle avait récupéré son zanpakuto. Celui de Shin, vu qu'il était plus près. Il mit un genou a terre, rageant contre elle. Apres tout c'était un examen, donc tout etait permis.

    Depêche toi de me reprendre, que je puisse déchiquetter sa chair...

    Ok la ca devenait bizarre. Son zanpakuto était donc une femme et une sadique en plus. Il fallait qu'il récupère son arme d'abord. D'une main il saisit ce qu'il y avait sur le sol et le balanca dans le visage de Akane. Celle ci toussa, baissant sa garde. Parfait. Shin lui donna un coup de coude dans le ventre pour lui faire lacher l'arme. Il la ramassa et balanca le zanpakuto de la jeune fille devant elle.
    "On doit finir ce combat a armes égales."
    Elle saisit son zanpakuto et concentra son energie spirituelle, tout comme le fit le jeune garçon. Les pressions spirituelles augmentaient, et aucun des deux adversaires ne voulaient lacher prise. Il fallait juste qu'un des deux obtiennent le shikai, ou le nom du zanpakuto.

    J'ai pas trop envie de te donner mon nom, étant donné que tu t'es laissé aguiché par cette allumeuse... Mais, tu t'es bien repris sur la fin. Alors je te fais une fleur pour cette fois.

    Le tachi avait laissé place à un boken avec une lame en dents de scie. Sympa pour faire souffrir les ennemis. Akane regarda le jeune homme avec un air dégouté.
    "C'ETAIT A MOI DE GAGNER ! PAS A TOI !"
    Dans un excès de rage et de folie, elle fonca, sabre en main dans l'envie de le tuer et de le découper. Shin se mit en position de parer mais se rendit compte qu'il n'y avait plus de boken et que son tachi était revenu. Sa vision commenca a se troubler, jusqu'a ce qu'il tombe par terre. Il avait dépensé trop d'énergie spirituelle pour le shikai, mais bon, il avai finallement réussi son examen et éait prêt à rentrer au Gôtei. Une nouvelle vie s'offrait à lui...


Dernière édition par Hayako Shin le Mar 25 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Melody MacKenzie
Hayako Shin Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Hayako Shin   Hayako Shin Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:52

Bonjour et bienvenue sur BBS.

Pour le rang, le staff ne s'occupe pas des grades inférieurs à celui de vice-capitaine et laisse au capitaine le soin de gérer ses effectifs. Tu n'auras donc qu'à voir ce qu'il en est une fois validé avec celle de la quatrième division, Kuragari Asuna.

Au niveau de ton histoire, un point me dérange. C'est celui de ton zanpakutō. La Soul Society est une institution militaire, sérieuse de surcroît. Si on peut envisager qu'ils n'en aient effectivement pas eu assez sur le moment (et ça me fait déjà tiquer) tu en aurais reçu un très rapidement malgré tout. C'est d'autant plus vrai que les cours de l'académie sont censés fournir une base plus ou moins équitable dans tous les domaines, le zanjutsu (escrime) et le jinzen (méditation) ne faisant pas exception.

De plus, ça te met forcément à part : si tu avais un sabre qui sortait soudain de nulle part après avoir été pointé du doigt comme n'en ayant pas, ça se remarquerait forcément. Il n'y a de toute façon pas de mal à dire que tu l'as récupéré sur un cadavre, après tout il n'en aura plus l'utilité. C'est aussi ce qu'a fait Kenpachi, à la base. Et contrairement à lui, tu n'aurais de plus pas tué pour le prendre. À toi de voir comment tu veux remanier ça à la lumière de ces données.

Je te validerai une fois ces corrections effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Hayako Shin
Hayako Shin Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Hayako Shin   Hayako Shin Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:29

J'ai modifié en mettant des /!\ sur ce que tu m'a demandé de changer.
Asuna m'avait demandé de le faire, mais j'attendais un autre avis pour le faire. Du coup j'ai changé quelques passages en rajoutant des petites phrases pour que ce soit plus cohérent.

En espérant que ce soit la bonne cette fois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Melody MacKenzie
Hayako Shin Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Hayako Shin   Hayako Shin Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:22

En fait, c'est assez obscur mais on peut supposer que tous les zanpakutō de base (asauchi) sont identiques et ne changent d'apparence (même en forme scellée) qu'en développant une personnalité. C'est néanmoins selon moi l'explication la plus probable à ce que seul Ichimaru ait un wakizashi et que personne hormis Hitsugaya ne présente un nodachi, entre autres. Rien n'atteste cependant de cette version des faits, et puis c'est un détail mineur.

En conclusion, je te valide au niveau 2 en tant que Shinigami de la 4e Division. Tu disposes donc de 15 points de compétence à répartir comme bon te semble lors de la création de ta Fiche Technique dans la partie HRP de ta faction. Tu ne possèdes donc pas le Bankai d'entrée de jeu (ce qui est de toute façon plus logique vu ton histoire) mais pourra l'obtenir en cours de RP de la manière décrite dans les règles.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans le bureau du staff.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hayako Shin   Hayako Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayako Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dissection [Hayako Shin]
» Wake me up, before you go ♫ [Hayako Shin]
» Steel Ball Run [ft Hayako Shin]
» Jour de pluie [Hayako Shin]
» Par la fenêtre d'Anfal [ft. Hayako Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Présentations :: Validées-