AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Amitié naîssante: Geek v.s Diva (Ft. Kû Fei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiorog Silvaticus
Amitié naîssante: Geek v.s Diva (Ft. Kû Fei) Viz-ind
Aiorog Silvaticus
Messages : 20
MessageSujet: Amitié naîssante: Geek v.s Diva (Ft. Kû Fei)   Amitié naîssante: Geek v.s Diva (Ft. Kû Fei) Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:20

Amitié naîssante: Geek v.s Diva
(Ft. Kû Fei)


Jolie journée en perspective, en effet Aiorog Silvaticus ne travaille pas aujourd'hui, il faut dire que la turbulence des élèves en ce moment lui cause pas mal de stresse, et quoi de mieux pour le jeune homme pour remédier à cela que faire les magasins. Il décide donc d'aller faire du shopping à Tokyo et plus précisément dans le quartier Ginza connu pour son chic. Malgré sa forte excitation lié au programme, le professeur prend un quart d'heure de réflexion afin de réfléchir à son itinéraire. C'est ainsi qu'il décide de se diriger dans la grande rue Chuo Dori, où les boutiques sont exceptionnelles. Il sort alors une cigarette de sa sacoche, l'allume et prend la direction de sa destination. Pendant le trajet, il réfléchit au contrôle qu'il a prévu pour la semaine prochaine, en espérant que les élèves auront bien révisés et que leurs notes s'en ressentiront. Pour lui, il n'y a pas à tortiller, un sujet sur le Japon féodal, c'est vraiment cadeau, d'autant plus qu'il a disséminé le sujet dans sa leçon.

Problèmes professionnelles envolés, en effet Aiorog Silvaticus est arrivé dans la grande rue Chuo Dori, il se rend compte alors qu'il y a autant d'affluence dans le quartier que d'ordinaire et se dirige vers le premier magasin pour homme à sa portée, cette fois-ci il s'agit d'une boutique proposant un large choix de chaussures, chemises, costumes et accessoires de style anglais, ce qu'il a appris durant son périple en Europe, c'est bien que les anglais ont peut être de mauvais goût alimentaire, mais il n'en est pas de même pour ce qui est de la mode. A peine entré dans le magasin, il remarque une paire de richelieu couleur prune, que rêver de mieux, la semaine passée il avait acheté une veste de costume de la même couleur, il appelle donc le vendeur le plus proche et lui demande d'aller chercher une paire en 46 afin de les essayer. Pendant l'attente, son regard est alors happé par une étole en soie sauvage couleur vanille et des boutons de manchettes en forme d'aile d'ange, et dés le retour du vendeur, il lui prie de les lui mettre de côté. Il se saisit de la paire de chaussure apportée et les chausses, le confort ressenti ne font que le persuader encore plus de les prendre. Il se dirige alors vers la caisse précédé par le vendeur et sort sa carte bleue afin de régler la note. Une fois le vendeur salué, il sort alors de la boutique et se dirige vers la prochaine de son programme.

Premiers achats effectués, en effet Aiorog Silvaticus sort de sa quatrième boutique et est muni à présent de quatre sacs en toile au couleurs des différentes marques, il se rend alors compte qu'il a faim et quoi de mieux pour accompagner sa folie dépensière que d'aller manger dans un restaurant chic du quartier. Heureusement, il sait que prés de là, plus précisément à cinq minute à pied, il y a "Chez Inno", d'ordinaire il faut réserver mais le jeune homme est connu du patron et de ce fait, son arrivée à l’improviste ne posera aucun problème. C'est alors chargé de ses quatre sacs qu'il se dirige vers l'un des restaurant français les plus côté de la capitale japonaise, il faut dire que le cadre est parfait: bonne nourriture, bon vin, espace entièrement fumeur et jolis serveurs. Cette dernière pensée lui fait d'ailleurs se souvenir qu'il a un rendez vous galant dans deux jour avec un de ses collègues, mais bon comment concilier sa vie normal et sa vie de shinigami indépendants, d'autant plus qu'en ce moment il y a une certaine rumeur dans l'air. Par son quotidien, Aiorog tente de se préserver de ces animosités, mais il sait qu'il devra tôt ou tard faire face à ses responsabilités.


Dernière édition par Aiorog Silvaticus le Jeu 17 Juil - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2359-aiorog-silvaticus#
Reiō
Amitié naîssante: Geek v.s Diva (Ft. Kû Fei) Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Amitié naîssante: Geek v.s Diva (Ft. Kû Fei)   Amitié naîssante: Geek v.s Diva (Ft. Kû Fei) Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:40

Dans le règlement, il y a écrit:
Nous vous demandons de ne pas utiliser de police autre que celle de base dans vos RP, hormis pour les dialogues si vous le souhaitez (ce afin de ne pas fausser le nombre de lignes entre autres).
Dans le même ordre d'idée, je te demanderai donc de renoncer à ton codage ou à défaut d'opter pour quelque chose de bien plus léger.

Merci de ta compréhension.

— Melody
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
 

Amitié naîssante: Geek v.s Diva (Ft. Kû Fei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'as qu'à te lier d'amitié! [PV Hisaka]
» Le début d'une longue amitié [PV]
» Première rencontre ; Le début d'une amitié {Mitsuko Aono}
» Le début d'une longue amitié ! Oupas. (Mais-peut-être-quand-même.) [Pv: Shu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Ville de Tokyo-