AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elite Bro n' Sis Force. [ pv Krow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itô Mizuki
Elite Bro n' Sis Force. [ pv Krow] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Elite Bro n' Sis Force. [ pv Krow]   Elite Bro n' Sis Force. [ pv Krow] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:18

La vitre se brisa en mille morceaux et Mizuki se projeta dans une magnifique roulade. Elle rebondit sur le sol dans une série de « aïe » et finit sa course contre une table en bois qui s'affaissa sur la jeune femme dans un fracas de bois. Elle se dégagea en pestant et sortit son Zanpakuto de son fourreau qu'elle tenait dans son dos. Elle libéra son shikai, parce qu'elle se tenait sur le qui vive quand au fait de son entrée dans l'immense demeure du 75eme district du Rukongai, mais également aussi car San'San était plus maniable dans sa forme évoluée que dans son aspect standard. Elle guetta un éventuel mouvement dans la bâtisse mais rien d'autre que le craquement du bois. Elle poussa un soupir de soulagement se releva, puis à l'affût, elle se dirigea vers ce qui pouvait passer pour un double escalier à l'européenne mais façon Rukongaï avec des matériaux de récupération, d'ailleurs la bâtisse elle même était une caricature de grande maison coloniale, elle passait difficilement inaperçue, même à travers les arbres qui l'entouraient. Mizuki et son acolyte n'avait d'ailleurs pas eu beaucoup de mal à la trouver, de un par l'ampleur du bâtiment et de deux par l'étrange énergie qui se dégageait de l'intérieur.

On l'avait prévenue plus tôt dans la matinée, un émissaire du Capitaine Commandant, une lettre à la main, était venue la trouvé alors qu'elle flânait dans la cours de la quatrième division d'où elle sortait pour une simple visite médicale de routine, mais qu'on lui avait imposé. Elle fût satisfaite de recevoir enfin une mission aussi anodine soit elle, elle avait besoin d'action -raisonnablement bien entendue- et c'était empressée de se préparer. On lui avait assigné un commandant de mission, qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle avait déjà aperçu. Ce n'était pas un handicap pour Mizuki de ne pas connaître plus que ça cet homme car elle aspirait à se faire de nouveaux amis...même si elle ne doutait pas de la rudesse légendaire de son compagnon de fortune. Ils étaient donc partis du Seireitei à la tombée de la nuit pour se diriger vers le 75e district où se trouvait la demeure. La raison du pourquoi ? De simples rumeurs, suffisantes néanmoins pour que l'on envoie deux Shinigamis vérifier les ouïes dire. Selon des racontars du district et de ceux voisins, d'étranges réunions se passeraient dans les pièces de la maison, certains parlaient d'orgies, ce qui aurait fort déplu à Mizuki, bien qu'elle aurait peu de travail à faire dans ce cas présent et d'autre parler de complots, de sectes ou autres organisations parasites qui pourraient gangrené un peu l'ordre des choses.

L'escalier craquait sous les pas de Mizuki qui tendait l'oreille à chaque pas, marquant une pose dès qu'elle posait le pied sur une marche de fortune, ce qui semblait n'être absolument pas le soucis de son collègue, lui préférant un pas franc jusqu'à leur arrivé sur un palier qui menait sur une porte d'où une lueur s'échappait. La jeune femme s'approcha le plus furtivement de celle ci et l'entrebailla...encore des escaliers mais cette fois ci ils descendaient...Elle se retourna vers son compagnon et également supérieur hiérarchique.

> Encore des escaliers, celui qui a construit cette baraque n'était pas vraiment un génie en architecture... Quel intérêt d'en faire un qui monte pour qu'il redescende de l'autre côté...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Kafar
Elite Bro n' Sis Force. [ pv Krow] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Elite Bro n' Sis Force. [ pv Krow]   Elite Bro n' Sis Force. [ pv Krow] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:24

Ouais, et j'suis pas spécialement fan des piaules labyrinthiques.

Typiquement le genre de situation où j'aurais habituellement crée un "raccourci". Un trou dans le mur, quoi. Enfin, une fois n'est pas coutume, l'idée ici n'était pas de se pointer et de tout bousiller. Pas à ce stade de la mission, du moins. Vérifier d'abord la véracité des rumeurs qui circulent, et aviser ensuite. Une mission qui aurait pu être assignée à des gens de la seconde en temps normal, mais la variante "possibilité de grosse baston" a fait qu'on a plutôt fait appel à la onzième. Et aussi à la septième bien sûr, puisqu'ils sont en charge du Rukongai. pas moi qui devais se pointer à l'origine, mais j'me suis arrangé avec le siège appelé pour lui piquer sa place. Pour une fois que j'ai l'occaz de me défouler un peu, j'vais pas cracher dessus. Reste plus qu'a espérer que la théorie complot, organisation fouteuse de merde et autre soit la bonne, parce que bon, j'ai rien contre la chose, mais si par hasard en ouvrant une porte j'me retrouve devant une partouze(puisqu'une autre rumeur parlait de ça), j'passerais pas pour un con déjà. Puis j'aurais pas du tout perdu mon temps, aussi. Nan, moi j'veux des grands méchants illuminés encapuchonnés en train de fomenter je n'sais quelle machination à la con. J'veux des sacs de frappe ambulants, pour dire les choses clairement, de l'action, d'la bagarre, du sang. Et devant quoi on s'retrouve ? Une grande piaule délabrée (apparemment déserte) dans un des districts les plus chauds du Rukongai, en pleine nuit, réduis à grimper les escaliers.

Joie.

J'sais pas ce qu'il en était pour ma coéquipière d'aujourd'hui, mais très clairement, la phase "fait le tour de la piaule sans rien trouver" va vite devoir s'arrêter, j'suis pas venu ici pour me la jouer inspecteur Maigret. L'énergie chelou est bien présente, j'la sens malgré mes maigres capacités en terme de détection.

Bon, bah j'imagine qu'on a plus qu'à descendre, hein.

J'entame la marche, descends ces escaliers, m'engouffre dans le couloir qui suit. De la vraie merde, c'te baraque, j'ai l'impression que les marches risquent de s'écrouler à chaque seconde, que le sol peut me craquer sous le pied-là, tout de suite. Sans parler des murs, c'est du plâtre ou quoi ? J'ai peur de faire s'effondrer le tout en tapant du bout du doigt sur une paroi. Enfin, ça reste solide pour de l'architecture Rukongienne. Des planches empilées les unes sur les autres et des machins trouvés ici et là assemblés de manière plus ou moins cohérente, et hop, t'as ta parodie de villa.

***

Et comme dans toutes les grosses maisons, tu fais le tour 68 fois avant d'assimiler la disposition des pièces.

Une bonne dizaine de minutes qu'on tourne dans c'te taudis, à retomber sur les mêmes pièces vides encore et encore. Oui oui, les pièces VIDES. Putain. Me dis pas qu'on a fait tout ce chemin pour rien, qu'on s'est fait chier à partir de nuit, se préparer et tout le bordel pour faire chou blanc. Pas maintenant, pas aujourd'hui. 'Chier. J'prends la mission pour me changer les idées, j'm'emmerde encore plus que dans mes journées habituelles. Gros soupir, j'commence à perdre patience.

'tain, mais ils sont où les grands méchants comploteurs, là, c'est qu'on commence à s'faire un peu chier sur les bords, ici... Moi j'te l'dis, si ça continue comme ça, j'me barre dans la minute qui su-...

J'dis ça tout en m'appuyant sur le mur, bam, la chute. j'tombe comme une grosse merde, le mur se dérobe. "Putain". Un faux mur. Une saloperie de faux mur. Ah bah on pouvait tourner comme ça pendant longtemps, hein, c'est pas demain à la veille qu'on allait trouver ! L'aura fallu que je m'accoude PILE AU BON ENDROIT, devant la BONNE PARCELLE DE MUR pour qu'on trouve un passage secret.

On dira c'qu'on veut, mais le hasard fait vraiment bien les choses.

J'me relève, décrasse mes sapes, zieute le passage découvert il y a peu. Couloir sombre, atmosphère glauque, petite lueur lugubre émanant d'une porte au fond. Et cette énergie louche qui semblait venir de derrière la fameuse porte. Des murmures à peine perceptibles, mais bien audibles si on tend l'oreille, y avait du monde derrière cette porte, c'était sûr et certain, et ça devait pas être en train de jouer aux cartes pour se planquer comme ça. J'jette un regard à Mizuki

Prête ?

Vaut mieux se tenir sur ses gardes, qui sait ce qui nous attend derrière cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
 

Elite Bro n' Sis Force. [ pv Krow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des faiblesses à combler par la Force
» La force du silence [PV Taka]
» La voie vers la force [Mentorat - May/Em]
» Krow Karlson
» Passage de flambeau [PV Krow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-