AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capter le capitaine [Kazegai Taka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shihôin Arisu
Capter le capitaine [Kazegai Taka] Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Capter le capitaine [Kazegai Taka]   Capter le capitaine [Kazegai Taka] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:05

    Allons-y.
Dans le bureau du Kyu Ban Tai Fukutaisho, la Shihôin faisait passer un test de psychologie à son sixième siège. Connaissant les directives du capitaine Igarashi, le nombre d’homme demander et notamment les ordres que ses shinigamis devront exécuter. Inutile de le préciser que les évaluations seront très strictes, et que les malheureux élus possédant un mental suffisamment fort pour résister à l’épreuve qu’ils seront amenés à vivre, se verront devenir les protecteurs du sereitei et des milliards d’individus vivant sur terre devant la pire adversité de l’histoire de la Soul Society. Ce qui est le cas de l’infortuné en face d’Arisu. Aucun doute possible sur son subordonné qui se retrouve malgré lui en possession d’un mental suffisamment robuste. Lui annonce directement la nouvelle, l’individu apparaissait comme dépité. À l’observer, on pourrait croire que le ciel s’abattit sur sa personne.
    Navré, mais vous devez vivre ce cauchemar pour le bien du sereitei et de l’humanité que nous protégeons. Vous pouvez désormais disposer, mais avant aller me chercher le septième siège Kaoruko.

Reprenant de la contenance, il affichait encore une mine accablée. Le sixième siège commença à se diriger vers la sortie lorsqu'on frappa à la porte. La septième siège convoqué à l'instant par Arisu entra comme un heureux hasard.
    Septième siège de la neuvième division, Kaoruko Aeri. Vice-capitaine Shihôin, le capitaine Kazegai Taka désire s’entretenir avec vous, il attend derrière la porte.
    Bien. Entrez capitaine Kazegai.

Le Taisho pénétra alors dans l’antre d’Arisu. Le blondinet pouvait apercevoir dans la pièce un petit tabouret en bois juste assez grand pour permettre à la petite dame d’atteindre le haut des étagères. Le secrétaire positionné dos au mur, lui permettait de voir toute la pièce d’un seul regard. Disposant à côté de deux armoires fermé à clé lorsqu’elle sort. Aimant les plantes, dans chaque coin de petits arbres de jade remplissaient à merveille les angles de la pièce. Pour finir un Agglaonema était disposé sur son bureau, pour le moment seul les fenêtres se retrouvé épargné par la vague verte. Pour terminer ce cadre reposant, les murs furent quant à eux repeints en bleu ciel. Un vrai havre de paix et de rangement.
    Kya Ban Tai FukuTaisho Shihôin Arisu, Taisho Kazegai puis-je connaître le but de votre visite ? Voulez-vous que je vous offre une tasse de thé ?
Une voix neutre, sans un sourire, accompagné seulement de doux iris océanique. Le septième siège se tenait devant la porte attendant les instructions de son supérieur hiérarchique direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Kazegai Taka
Capter le capitaine [Kazegai Taka] Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Capter le capitaine [Kazegai Taka]   Capter le capitaine [Kazegai Taka] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:34

Malgré les ordres distribués par Asuna quelques temps auparavant, Taka continuait son tour des Capitaines. Pour connaître son ennemi, il faut se connaître soi-même. Mais comme il ne connaissait pas son ennemi, et qu'il se connaissait lui-même, il avait décidé de modifier le dicton et de connaître ses alliés. Il avait déjà vu le Capitaine de la Onzième, il connaissait bien Shu, il allait coopérer avec Yoshiko.... Il restait quelques têtes sur sa liste, mais aujourd'hui, il avait décidé de s'intéresser à une Division sans Capitaine: la Neuvième. Faute de grives, on mange des merles, il avait décidé d'aller voir la Vice-Capitaine. Histoire de ne pas déranger et de ne pas convoquer un officier sûrement débordé puisque devant effectuer quelque chose en dehors de ses attributions, à savoir gérer une Division, il s'était rendu de lui-même dans les quartiers de la Neuvième. Bien sûr, en route, il n'avait pas échappé au traditionnel cérémonial, et entre les gens qui s'inclinaient sur son passage, ou ceux qui lui tenaient la jambe pour se faire bien voir des officiels, le trajet avait été affreusement plus long que du temps où il l'empruntait en étant Vice-Capitaine ou Shinigami lambda. Mais bon, de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Alors, bon prince, Taka invitait les polis à se relever, et écartait poliment les bavards.

Lorsqu'il arriva au bureau occupé par la Vice-Capitaine de la Neuvième, on le fit attendre, la concernée étant occupée. Certains auraient pu prendre ombrage que la visite d'un officier supérieur ne soit pas considérée comme une priorité absolue, mais pas le blondinet. Après tout, il venait d'en bas, et savait pertinemment qu'il pouvait y retourner à tout moment, vivant ou mort. Et puis, il ne se sentait jamais vraiment insulté, après tout... Il avait du flegme à revendre. Après quelques instants, on l'invita à exécuter, d'un ton morne, presque froid. Quel genre d'individu allait-il trouver? Et il tomba sur une jeune fille, enfin, en apparence du moins, et rien n'était moins trompeur que l'apparence d'une âme. Lui même semblait avoir à peine vingt ans alors qu'il en avait près de cent. Et certains autres vieillissaient encore plus lentement... Le bureau débordait de plantes vertes, et Taka ignorait si c'était là des propriétés de l'ancien occupant ou un ajout fait par la Vice-Capitaine. Cette dernière s'introduisit en bonne et due forme, puis enchaîna directement. Elle semblait très organisée, presque psychorigide. Et sûre d'elle. Rien à voir avec ce que Taka était lorsqu'il occupait la place équivalente à la Dixième Division... Mais bon, il avait toujours su qu'il était le plus incompétent de la Soul Society. Enfin bon. Sans sourire non plus, il répondit:


- Le thé n'est pas de refus, Vice-Capitaine. Quand au but de ma visite, comme vous dites... Rien de si formel, rassurez-vous. Je viens juste faire connaissance avec vous, puisque vous êtes en substance la tête de la Neuvième Division.

Et un léger sourire dérida le bas de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Shihôin Arisu
Capter le capitaine [Kazegai Taka] Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Re: Capter le capitaine [Kazegai Taka]   Capter le capitaine [Kazegai Taka] Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:00

    Bien. Kaoruko préparez-nous du thé deux tasses, et ensuite vous irez voir Rosai. Dites-lui que c’est pour l’évaluation, il comprendra.

Expression peu commune dans le registre de la dame. Elle dicta ses ordres avec un sourire. Comme quoi le petit sourire du capitaine est très communicatif. La Shihôin nota qu’il s’agit également du premier capitaine qui lui rend visite et cela seulement dans le but de faire connaissance ou pour parler d’un travaille en commun. Signe que la courtoisie fait partie de ses principes, montrant qu’il fut élevé dans une famille qui avait du savoir-vivre. Aurait il cependant pris la peine de la rencontrer s’il y avait eu un capitaine ? Probablement pas, mais peut-être pourra t’elle lui poser la question dans le feu de la discutions ? Le genre de rencontre typique où la conversation pouvait déboucher sur tout et n’importe quoi. Dire que pour le moment tout ce qu'elle savait sur le Taisho c'est qu'il est le capitaine le plus récemment promu, sans prendre en compte le très récent capitaine Tôzawa. En plus qu'il fut juste avant l'ancien vice-capitaine de la dixième. L'Igarashi devait être fier du nouveau statut de son poulain.
    Il y a un sujet sur lequel vous tenez à converser ? Des événements récents au sereitei, de ma promotion, d’expérience passée, d’un sujet plus ou moins agréable. Je suis ouverte à bien des thèmes de conversation.

Toujours aussi étonnante, elle garda son sourire, c’est qu’il est contagieux ce Kazegai dans le bon sens du terme. Le septième siège Kaoruko revient avec le thé et s’inclina une dernière fois en signe de respect envers le Taisho et sa FukuTaisho, avant de partir pour son évaluation psychologique. L’objectif étant de savoir si elle possède le mental pour supporter ce qui lui sera amené à vivre. Son regard redevient plus neutre en pensant au futur carnage que toutes les shinigamis qui sont sous ses ordres vivront.
    La tisane vous convient-elle ?

La voix reprit son ton monocorde. Comme le dit le dicton, chassez le naturel, il revient au galop. Si jamais le capitaine Kazegai ne prend pas d’initiative pour parler alors elle trouvera de quoi discuter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Kazegai Taka
Capter le capitaine [Kazegai Taka] Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Capter le capitaine [Kazegai Taka]   Capter le capitaine [Kazegai Taka] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:24

Taka n'avait pas payé pour le service, et pourtant son interlocutrice avait mis les petits plats dans les grands. Elle distribuait les ordres tout en trouvant le temps de faire attention au bien-être du leader de la Cinquième Division, le tout avec une maestria digne des meilleurs. Sur le plan des formalités, elle semblait avoir l'étoffe d'un Capitaine. Après, plus qu'un gratte-papier, bien que leur rôle se réduise à ça depuis l'arrivée des Reaper, un Capitaine devait surtout être puissant, et difficile de dire si la jeune fille avait les qualités nécessaire, puisque dans un contexte aussi tranquille, elle ne laissait rien filtrer de son reïatsu. De même que le Faucon, bien évidemment, la libération de sa pression spirituelle aurait pu faire souffrir certains Shinigami. Prenant une gorgée de la boisson, il hocha la tête à l'adresse du Vice-Capitaine Arisu: le thé était parfait. Bien, maintenant que les formalités étaient réglées, il était temps de prendre la discussion à bras le corps. Taka n'avait même pas réfléchir à ce qu'il allait dire: il était venu, simplement parce que ça l'inspirait et qu'il voulait se changer les idées. Entre la préparation d'un génocide, les affaires de sa Division et les Reaper omniprésents, menaçants sans pour autant passer à l'acte, la vie n'était pas drôle tous les jours. Alors, il se lança, laissant les mots couler comme ils lui venaient:

- Pas besoin d'être si formelle, Vice-Capitaine! Je ne viens pas tenir un interrogatoire, rassurez-vous. Je viens juste pour faire connaissance. Pardonnez-moi, je n'ai pas fait mes devoirs... Depuis combien de temps êtes-vous à ce poste, déjà?

C'était déjà un bon début, bravo Taka. Bon, il allait peut-être passer pour un cuistre, à poser une question dont il aurait dû avoir la réponse, en tant que supérieur hiérarchique, mais après tout il n'était pas à la Neuvième! Et puis, vu le caractère de la jeune fille, elle ne s'en formaliserait pas et lui répondrait sûrement sur le même ton monocorde et respectueux. Trop de cérémonial pour le blondinet, mais il ne pouvait pas la sermonner puisque lui même s’embarrassait de vouvoiements et de formules de politesse alors que son poste lui permettait de donner des ordres à virtuellement toute la Soul Society, excepté ses confrères Capitaines, la Capitaine-Commandante et la Chambre des Quarante-Six. D'ailleurs, quelque chose qui avait à voir avec ses pensées, mais pas tant que ça, le frappa: le nom de famille de son interlocutrice. Comment avait-il pu ne pas y penser? Il ajouta alors, assez rapidement pour qu'elle n'ait pas le temps de répondre à sa question précédente, et qu'il ne doive pas l'interrompre, donc:

- Shihôin... Si je ne m'abuse, c'est une des quatre grandes familles nobles du Seireitei. Vous y êtes apparentée, ou votre nom est une coïncidence?

Hum. La fin de sa question était un peu bancale. Il allait passer pour une chèvre. Heureusement que sa position le mettait sur un pied d'égalité avec les nobles, elle ne pourrait pas trop se moquer de lui. Mais au pire, il l'aurait bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Shihôin Arisu
Capter le capitaine [Kazegai Taka] Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Re: Capter le capitaine [Kazegai Taka]   Capter le capitaine [Kazegai Taka] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:28

Son convive inclina la tête en témoignage de son appréciation du thé. L’aristocrate lui rendit avec un sourire une expression bien trop rare dans son registre.
    Navré, c’est dans ma nature d’être comme cela. En ce qui concerne ma nomination, elle remonte à environ treize jours.

Presque deux semaines en somme. Au moins, le Kazegai eut la décence de s’informer sur qui dirigeait la division de la justice. Arisu eut la surprise de constater que certains homologues ignoraient complètement qu’elle fut promue vice-capitaine, et ce après une semaine de mise en service. Taka montra malgré lui qu’il s’agissait du manque de rigueur flagrant de ses vis-à-vis. Elle sentit la honte du taisho d’ignorer ce menu détail. La Shihôin ne demandait pourtant pas de savoir la date exacte où elle eut son badge, un fait parfaitement anecdotique. Uniquement d’être informé sur le commandement.
    Je suis bien apparentée au clan prestigieux des Shihôin. Bien que née dans une branche secondaire, je ne demeure pas moins une véritable Shihôin. Contrairement au rustre venant du rukongai qui emprunte sans savoir ce qu’il signifie ce nom ou qui tente par ce biais d’obtenir une influence factice.

D’une voix habituellement vierge d’émotion, la dame donna vie à ses mots comme si sa carapace filtrant ses sentiments ne pouvait empêcher d’exprimer sa fierté d’appartenir à un clan d’une telle notoriété et son dédain envers ce qui voudrait nuire à sa réputation. En regardant dans ses yeux océaniques, on y trouvait une étincelle plus vivace que l’on pouvait imaginer y voir dans ce visage d’ordinaire impassible.Après cette démonstration dévoilant que la petite dame n’était pas uniquement faite de glace. Arisu réfléchissait que s’il s’agit là d’une visite de courtoisie, il y a toujours la possibilité de se renseigner sur l’état d’esprit de son interlocuteur. En plus d’avoir une idée pour donner matière à converser.
    J’ai aussi une question. Vous étiez l’ancien vice-capitaine du capitaine Igarashi, si je ne trompe pas ? Pourquoi avoir choisi la cinquième division plus tôt qu’une autre ?

Une tentative dans le but de briser son timbre monocorde fut presque réussie. Souriant en commençant sa phrase, elle revient sans s’apercevoir que son sourire s’effaça au fur et à mesure qu’elle parlait. À croire que sa facette revient comme par un réflexe inné à son pli naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Kazegai Taka
Capter le capitaine [Kazegai Taka] Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Capter le capitaine [Kazegai Taka]   Capter le capitaine [Kazegai Taka] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:18

Décidément, la jeune Vice-Capitaine était encore plus psychorigide que ne l'était autrefois le Kazegai. En le voyant comme ça, de l'extérieur, il comprenait ce qu'avaient pu ressentir les gens en le côtoyant avant. La tension, enfin, l'absence d'émotions apparentes qui emplissait son interlocutrice avait tendance à être contagieuse. Mentalement, Taka s'excusa auprès de tous ceux qu'il avait fréquenté par le passé, puis reporta son attention sur le présent sujet: la Shihôin d'une branche secondaire venait de poser une question des plus intéressantes, à laquelle il n'avait jamais vraiment réfléchi. Enfin, il avait choisi la Cinquième en connaissance de cause, quand même, et avait déjà évoqué certains des éléments de réponse lors d'une discussion avec son vieil ami Krow Karlson quelques jours auparavant. Mais le sérieux de la jeune femme qui lui faisait face lui suggérait qu'elle ne se contenterait pas d'une réponse générique et à moitié faite. Se grattant son menton vierge de toute barbe comme pour réfléchir, il finit par se lancer après avoir tiranché l'extrémité des manches de son Haori, comme il le faisait assez souvent depuis qu'il le portait:

- J'étais bien Vice-Capitaine de la Dixième, avant. Et je n'aurais jamais cru devenir Capitaine un jour. Bref, la première chose qui m'a conforté dans mon choix, et pas des moindres, c'est qu'elle n'avait pas de Capitaine. Trait d'humour mis à part, disons que j'ai toujours apprécié la paperasserie. Enfin, je ne sais pas si on peut dire que j'apprécie la chose, tout au moins je la déteste moins que certaines autres personnes. Les Archives, ce n'est pas si différent que ça... Et puis, la Division avait besoin de quelqu'un de calme et posé. Ce n'est pas tous les profils qui peuvent coller à ce poste, et en l'occurrence, je pense être l'un de ceux-là, sans me vanter, bien entendu. On est bien peu de choses face au poids de l' Histoire, et c'est seulement en en prenant conscience qu'on résiste à l'ampleur de la charge. Et me considérer comme un rien du tout faisait partie de mes habitudes autrefois, ha ha! Enfin, l'endroit m'apaise. Ce silence, c'est parfait pour réfléchir. Et j'aime réfléchir.

Oui, ça devait être à peu près tout. Repoussant une de ses mèches dorée, il embraya sur une interrogation de son propre cru à l'adresse de la toute récente promue:

- Vous êtes Vice-Capitaine depuis peu, mais comment ça se passait, avant? Vous êtes de la Neuvième, à la base? Je suppose que votre famille a joué un rôle déterminant sur le choix de votre carrière...

Il espérait seulement qu'elle n'était pas en froid avec la dite famille et qu'il ne venait pas de gaffer, mais c'était peu probable vu les émotions qui avaient filtré dans son ton lorsqu'elle évoquait sa famille. Après, il y avait aussi possibilité qu'elle prenne ombrage d'une question si personnelle et jette dehors ce pauvre Taka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Shihôin Arisu
Capter le capitaine [Kazegai Taka] Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Re: Capter le capitaine [Kazegai Taka]   Capter le capitaine [Kazegai Taka] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:59

Le capitaine Kazegai prit son temps pour répondre à une question simple. N’y avait il jamais réfléchi avant ? Où rassemblait-il ses mots avant de s’exprimer ? Quoi qu’il en soit, le Taisho fit un résumé de sa biographie des plus intéressants. Apportant un flot d’information plus complémentaire sur sa personne. Comme Arisu le présentait, l’archiviste possédait une modestie à toute épreuve avec l’avantage d’être pragmatique.
Une remarque fit apparaître un sourire sincère suivi d’un petit rire étouffé. Il appréciait la paperasserie, voilà qui est étonnant, enfin pas vraiment venant du capitaine de la cinquième.
    Ne vous en faites pas capitaine je n’oserais me moquer de vous. C’est juste rarissime de trouver une personne disant aimer la paperasserie, notamment parmi haut gradé.

Cela méritait-il d’en rire ? Probablement pas, mais pour l’esprit de la Shihôin cela suffisait avant de chasser toute expression de son visage d’ange. La seconde interrogation exprimait sa méconnaissance des grandes familles du sereitei. Cette méconnaissance sur la noblesse, elle a dû y faire face à l’académie de façon plus virulente. École qui s’est montré un véritable nid à préjugés, aussi bien des élèves que des professeurs. Mais Arisu pendant son cursus était parvenue à neutraliser cette agressivité, en donnant des explications et en gardant un calme olympien. Alors apporter sa lumière à une personnalité aussi réfléchie sera un véritable plaisir.
    J’étais à la seconde division avant de demander une affectation pour la neuvième division il y a deux ans. Normalement tout les Shihôin ayant pour vocation à devenir des Shinigami du gotei treize partent à l’Onmitsukidō part tradition familiale dans l’espoir de revoir un jour à nouveau un Shihôin à sa tête. Mais, ma nomination à la neuvième, cela n’était uniquement de mon cru. Si j’avais attendu leur accord, je serais toujours à ma division d’origine. Cependant, je me rends compte que mes dires sont quelque peu hypocrites. Ils ont bel et bien influencé mon esprit en m’instruisant leur valeur aujourd’hui mienne. Valeur dont je ne suis qu'en parfaite phase à la neuvième ? Pour le simple fait que je ne dois pas presque systématiquement tuer les criminels du sereitei. Même si leur fonction est presque indispensable pour le bon fonctionnement de notre société, je ne me sentais pas totalement à mon aise. Mais si la division de la justice avait été inexistante, je serais encore un assassin du gotei.

Elle marqua une pause et repris avant même que Taka puisse émettre un commentaire.
    Et vous qu’est-ce qui vous a poussé à devenir un Shinigami, à gravir les échelons ? Est-ce qu’il y a une personne en particulier qui a aidé à forger l’homme que vous êtes devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Kazegai Taka
Capter le capitaine [Kazegai Taka] Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Capter le capitaine [Kazegai Taka]   Capter le capitaine [Kazegai Taka] Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:01

Au fil des répliques échangées et des pensées exprimées, la conversation tendait de plus en plus d'un simple échange de politesses à un approfondissement des caractères. Et si Arisu semblait franche, alors c'était le devoir de Taka de l'être également. Il avait du mal à imaginer un tel visage dans la division des assassins, et son choix semblait cohérent. Peut-être qu'un jour elle serait amenée à avoir plus de responsabilités au sein de cette division où elle s'était engagée au détriment des traditions de sa famille. La famille... Notion étrange pour le Kazegai. Ce terme englobait systématiquement "cette" personne, ainsi que son père, et en toile de fond, le spectre de sa mère, émaciée, squelettique, couchée dans son lit, bien souvent giflant le jeune Taka qui faisait des pieds et des mains pour s'assurer sa survie. Cette femme, aimée un jour par son père, qui n'avait pourtant jamais fait un geste pour l'aider. Taka aussi, bien trop content de pouvoir lui assurer un train de vie confortable avec ses étrennes de servant, ne s'était plus trop occupé d'elle. Sans doute était-elle morte, aujourd'hui, elle qui le poussait à percer, persuadée de ses origines hautes. Tu parles! Il n'était que peu de choses comparé à la famille Shihôin, tout juste le fils adoptif d'un riche marchand, et son bâtard devant cacher sa filiation.

C'est ça qui l'avait poussé vers cette carrière, ça et elle. Le soir où elle avait voulu s'enfuir, révélant au grand jour des sentiments impurs pour le Kazegai, ce dernier avait été bloqué parce qu'il savait qu'elle était sa demie-soeur. Dame Farune l'avait alors haï comme elle n'avait jamais haï personne, ignorant tout de la vérité et ne supportant pas d'être rejetée, elle la grande dame, elle l'héritière d'une fortune colossale, et devant un tel scandale, il avait bien fallu qu'il parte, une lettre d'accréditation de son père lui permettant d'entrer à l' Académie. Et la suite était rocambolesque: il avait passé des années à se reconstruire et à passer outre son manque d'estime de lui, et s'il avait accédé à ce poste de Capitaine, rien ne l'y prédestinait. In fine, il n'avait jamais été libre de ses choix. Ironique, pour un manieur de vent. Au départ, sa mère le poussait chaque jour à développer de la "fierté", concept que le Rukongaï piétinait tous les jours. Puis Dame Farune, le persuadant qu'il était sa chose, le meilleur, et digne d'être aimé... Puis son père, l'envoyant à l' Académie parce qu'il n'était pas mauvais avec un sabre et semblait avoir la rigueur nécessaire pour faire de grandes choses. Maintenant qu'il était Capitaine, son père assumait-il sa paternité? Enfin, c'était Shu qui avait joué le rôle majeur dans son évolution, et ce en bien peu de temps. Sa nomination au poste de Capitaine était intervenue bien peu de temps après qu'il soit devenu Vice-Capitaine.

Il avait réfléchi, et était silencieux depuis un moment, mais il ne savait toujours pas quoi répondre à son interlocutrice. Jusqu'à quel point pouvait-il se révéler? Et jusqu'à quel point voulait-il le faire? Peut-être ne comprendrait-elle pas. Ou peut-être trouverait-elle qu'il faisait trop de dramatique pour quelque chose d'insignifiant. Fixant la Shinigami de la Neuvième, il ouvrit la bouche et lâcha simplement:


- Disons qu'une succession de rencontres m'a mené là où je suis. Mais je ne me prédestinais pas au prestige d'un tel poste. C'est grâce à Shu que je suis là. Sans lui, je ne serais sans doute rien de plus qu'un shinigami lambda de la Dixième Division aujourd'hui.

Le Capitaine sourit légèrement, comme à chaque fois qu'il évoquait son ancien supérieur. Et lissa son haori, comme à chaque fois qu'il parlait de son grade de Capitaine. Ce qu'il venait de dire n'était rien de plus que la vérité, et il n’embarrassait pas Arisu de toutes ses jérémiades indignes de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Shihôin Arisu
Capter le capitaine [Kazegai Taka] Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Re: Capter le capitaine [Kazegai Taka]   Capter le capitaine [Kazegai Taka] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:14

Le capitaine Kazegai prit son temps pour répondre à la question relativement simple de la dame. Vérifiait-il dans sa mémoire ce qu’il l’avait poussé à devenir un shinigami ? Où prenait-il garde de ne rien oublier ? Elle s’attendit à une réponse des plus fournies, Taka fit complètement l’inverse. Cette fois-ci il se contentait du minimum. Avait-il quelque chose à cacher ou qu’il avait honte ? La nature suspicieuse d’Arisu refit surface avec aussi peu d’information. Bien puisse s’agir seulement de la pure vérité et qu’il préférait garder certain détail pour lui seul. Après tout, chacun a le droit à une vie privée, mais les réflexes de son passé d’assassin lui poussaient généralement à fouiller dans les recoins secrets. S’apprêtant à tenter une introspection du passé du Taisho Kazegai, mais on frappa à la porte de son bureau à ce moment. L’arrêtant dans son élan pour interroger son convive.
    Entré.

    Shinigami de la neuvième division Ado Akamis, Vice-capitaine Shihôin le quatrième siège Aro vous demande dans la pièce spéciale pour des dossiers urgents à envoyer au capitaine Igarashi.

    Bien, dites-lui que j’arrive au plus vite.

Voilà ce qui met fin à l’échange entre la Kyu Ban Tai FukuTaisho et le Go Ban Tai Taisho. Dommage l’aristocrate aurait apprécié que cette récréation dure encore une peu plus longtemps. Surtout approfondir certains traits de son supérieur hiérarchique indirect, quand bien la conversation s’avère plus un échange de politesse et de caractère. Cela n’est que parti remis. Les deux comparses auront bien des occasions de se rencontrer.
    Je suis navré capitaine Kazegai mais je vais devoir vous mettre dehors. Cette conversation fut un plaisir et j’espère pouvoir à nouveau échanger avec vous dans un avenir proche.

Elle attendit qu’il quitte la pièce, pour la fermer et ensuite se séparer pour reprendre leur occupation.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Capter le capitaine [Kazegai Taka]   Capter le capitaine [Kazegai Taka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capter le capitaine [Kazegai Taka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprendre à mieux voir [Kazegai Taka]
» Un nouveau défi [Kazegai Taka]
» La dernière marche ... [PV Kazegai Taka]
» Catch the Captain ! [Kazegai Taka]
» Un vent de questions [PV Kazegai Taka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-