AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une lumière dans les ténèbres [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenma Akito
Une lumière dans les ténèbres [Solo] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Une lumière dans les ténèbres [Solo]   Une lumière dans les ténèbres [Solo] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:15

Il rouvrit les yeux, un sourire béant sur le visage. Ses dons s'étaient accrus avec le temps et il en était désormais sûr : les puissances qui vivaient au-delà du Yermo se rapprochaient, sans doute attirés par l'appel de Sima. Ce qui aurait été une mauvaise nouvelle il y a quelques temps de cela s'avérait aujourd'hui être une très bonne chose. Le Rey était un homme malin et capable, même lui le reconnaissait. Mais cette notion de Sima échappait complétement à l'Empereur. Lui qui aimait contrôler les choses, il se voyait là dans l'incapacité d'expliquer quoi que ce soit. Et il escomptait obtenir des informations en se rapprochant de ces entités sauvages.

Les Vasto Lordes étaient de terribles puissances, il le reconnaissait sans mal. Et celles-ci échappaient d'ordinaire à son contrôle. En dehors d'Alecto, qui bien qu'imprévisible avait accepté de marcher à ses côtés, Borick entretenait peu de relations avec ses pairs. Bien que plus humains que leurs frères ou leurs soeurs, ils n'en restaient pas moins à ses yeux des bêtes sauvages. Des animaux ne réagissant qu'à l'instinct. Ainsi, même s'il lui était nécessaire de faire le premier pas, il prenait sur lui de ne pas repousser cette idée trop rapidement.

Son regard se tournait désormais vers les deux Arrancars qui se tenaient dans l'ombre depuis quelques minutes maintenant, en attente des ordres de leur Seigneur. L'Exequias était une armée à part, ne réagissant qu'aux ordres de cet homme. Le Roi lui-même ne bénéficiait pas de l'entière dévotion de cette unité : comme le disait si bien l’Empereur, l'Exequias se devait de défendre les valeurs de Las Noches. Les rois se succédant n'étaient en réalité que de simples invités.
    - Vous aviez raisons. Ils approchent. De là à croire qu'ils avanceront plus encore de la ville, j'en doute. L'Espada est encore faible mais ils protègent Naciemiento. Prendre un tel risque reste trop dangereux pour eux. Néanmoins...

Il sortit de sa poche un petit parchemin scellé. Un parchemin qui contenait en son coeur une invitation exceptionnelle pour une de ces créatures. Et pas des moindres. S'il n'avait pas perçu son Reiatsu, il espérait qu'elle fasse quand même parti de ceux qui approchaient. Daestra... Ils ne s'étaient pas revus depuis bien longtemps maintenant et Borick n'oubliait pas qu'elle avait été le bourreau de son frère. Pour autant, et même s'il n'était pas disposé à pardonner, il pouvait lui octroyer un peu de temps. Il avait besoin d'elle. Il en avait toujours été question depuis le départ. Et s'il comptait venger Dark, il ne pouvait se permettre de gaspiller son temps et son énergie en vaine recherche. Surtout que, dans les faits, elle représentait un danger pour cette institution qu'il défendait. Il tendit le parchemin à l'un des Arrancars, qui s'en empara respectueusement.
    - Il vous faudra affronter les hordes du Yermo pour retrouver la Principessa mais je compte sur vous. Trouvez-là et donnez-lui ce parchemin. Une fois que ce sera fait, rejoignez-moi sans perdre de temps. Ou elle vous tuera. Vous m'êtes trop précieux pour que j'encoure un tel risque. Tout comme je ne peux confier cette tâche à nul autre.

Ils acceptaient cette mission sans mot dire, et telles des ombres, ils s'envolèrent, laissant l'Empereur seul face à sa contemplation. Combien de souverain avait-il servi ? Il en avait perdu le compte, en réalité. Il avait une mission désormais. Mais avant de la mener à bien, il devait assurer ses arrières. Avec un tel roi, il ne pouvait se permettre de baisser sa garde. Un mouvement dans son dos chassa ses pensées. Un large sourire apparut sur son visage lorsque la voix de l'inconnue s'éleva :
    - Seigneur ? La mission que vous m'avez confiée a été réalisée avec succès. Dois-je vous faire un rapport ?

Alors qu'il se retournait complétement vers la silhouette encore sous couvert de son manteau, il inclina doucement la tête dans sa direction. Il était heureux de la savoir de retour à la maison. Et particulièrement ravi d'apprendre qu'elle avait réussi.
    - Montre-le !

Ce qu'elle fit dans l'instant...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
 

Une lumière dans les ténèbres [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vaincre les ténèbres par la science [solo]
» Promenade Dans Le Nacimento [Solo]
» La lumière écarlate [Acquisition PNJ]
» Des ombres à la lumière [Foumiko]
» Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-