AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elma Akinoshi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akinoshi Elma
Elma Akinoshi [Terminé] Shi-shi
Akinoshi Elma
Messages : 11
MessageSujet: Elma Akinoshi [Terminé]   Elma Akinoshi [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:41

Elma Akinoshi


    Elma Akinoshi [Terminé] 61304
    Âge : Dans les 120 années
    Race : Shinigami
    Siège demandé : Capitaine de la Troisième division
Description de votre personnage :


Comment décrire Elma? Déjà purement et simplement, Elma est un masque. En effet, ce que la majorité des gens savent de la jeune femme, est qu’elle garde son apparence dissimulée sous un masque blanc assez fin et décoré au niveau des yeux, et ce pour suivre les traditions de sa famille. Le reste de sa peau est elle aussi dissimulée sous une ample cape bleue nuit, héritée de sa mère cachant par la même occasion son haori de capitaine. Le capuchon généralement rabattu dissimule à peu près sa chevelure brune, aussi bien du moins que la cape masque ses formes. Son zanpakuto est quant à lui accroché dans son dos, la tsuba ressortant derrière son épaule droite. Pour une personne qui lui est étrangère, cette description physique se limite à cela. Mais poussons cette description un peu plus loin. Elma est une jeune femme de près d’un mètre soixante-dix, plutôt dans les normes donc. Ayant l’apparence d’une jeune fille de dix-huit ans, et répondant aux critères de beauté de la plus part des hommes, on pourrait voir en son masque le besoin de faire fuir les propositions douteuses de la gente masculine.

Son corps, quand dans les rares moments où il peut-être aperçu, pourrait paraîtrait faible et délicat, est en vérité une réelle machine de combat qui semble spécialisé pour le Hakuda plus que n’importe quel autre art des shinigamis. Autrefois, elle était en effet capable de tenir tête à elle seule à la plus part de ses anciens camarades de la 2e division dans les combats à mains nues, dévoilant ainsi une force assez inattendue pour une jeune femme frêle comme elle. Ses bras son plutôt long jouant généralement un rôle déterminant lors de ses combats ; et ses doigts mince et élancés sont ceux d’un pianiste, raison pour laquelle Elma s’abandonne à cet art pendant ses heures perdues. Sa peau privée de soleil à cause de son équipement est assez blanche, offrant un contraste captivant avec sa longue chevelure brune. La jeune femme possède aussi une légère cicatrice dans le bas du dos, faîte il y a longtemps lorsqu’elle n’était pas encore au Goteï 13.

Pour ce qui est du visage, celui-ci est plutôt fin et harmonieux ; des lèvres minces et le plus souvent neutres et sans expressions. Son menton est relevé et fier, reflétant l’éclat noble de ses yeux violets aux pupilles semblables à celles d’un chat. Ces yeux violets ont longtemps fait la fierté de ceux de son clan, ainsi que leur déclin, car convoités pour leur pureté. Son visage « angélique » est généralement dénué de toute expressions que l’on pourrait qualifier « d’humaines », pas un sourire, pas un rire sincère, pas une seule fois des yeux pétillants de malice ; on n’y trouvera pas non plus de tristesse profonde, de meurtrissure psychique, son visage n’est qu’une barrière physique entre ses sentiments et l’extérieur, toujours neutre et reflétant sa part de noblesse incontestée ; et puis après tout son masque ne laisse rien paraître de ses expressions. Enfin le masque à la particularité de retenir une partie de son reiatsu, un peu comme l'ancien capitaine Zaraki, mais elle estime le sceau à près de 20% de ses capacités sous son état Shikai. Néanmoins elle sait qu'il ne supporterait pas un passage en état Bankai. Voici donc l’une des rares descriptions tangibles que vous pourrez trouver de la jeune femme.

Passons maintenant à l’aspect psychologique de la jeune femme. La première chose qui apparait clairement chez Elma est son caractère noble. Trait majeur de sa personnalité, on le comprend par sa naissance au sein de la famille noble qu’est la famille Ronslay qui compte parmi les nombreuses familles de la basse noblesse. Mais ce caractère fier, hautain et refermé, au final tout ce qui correspond aux enfants des familles nobles, et qui n’aurait d’égal que celui de la famille Kuchiki s’explique aussi par le fait que ce soit la dernière représentante de sa lignée. C’est donc armée d’un tempérament froid, distant et tout simplement noble qu’elle s’est lancée dans l’ascension de la hiérarchie du Goteï 13 ; si bien que l’on ne la voit que très rarement en compagnie d’autres shinigamis qui ne sont pas sous son commandement et ce seulement pour donner les ordres ou s’assurer que tout vas bien. Cette froideur s’accompagne d’un bon nombre de zones d’ombres autour de sa personne, et de son histoire. Rajoutez à cela le fait qu’elle ait passé quelques années sous le commandement de Soi Fon-taisho, et vous comprendrez aisément cette habitude à dédaigner tous les autres shinigamis qui ne répondent pas à ses critères très stricts concernant l’étiquette ; et ce qu’ils soient subordonnés ou supérieurs hiérarchiques. Mais ce tempérament n’exclue pas le fait qu’elle compte néanmoins quelques amis au sein des treize divisions, et qu’elle soit capable de se soucier du bien-être et de la sécurité de ses hommes.

Ensuite, l’héritière des Ronslay possède une aura suffisante pour mener au combat n’importe quelle troupe de soldat ; qu’ils soient forts ou faibles, courageux ou peureux, cela ne l’importe pas beaucoup, car elle sait généralement trouver les mots leur permettre d’arracher la victoire. Cela s’accompagne d’une grande confiance en elle-même, qui l’empêche de baisser les bras, la contraignant à partir en première ligne, et à sauver ses hommes en danger, quitte à mettre sa propre vie en jeu. Mais ce serait se tromper que d’imaginer que l’on peut déceler ici une quelconque trace de gentillesse, car d’un point de vue moral un noble partant à l’arrière et laissant ses hommes affronter le danger seuls alors qu’elle se repose tranquillement, c’est tout à fait impensable. Le fait qu’elle soit directe et franche a beaucoup joué sur la confiance que ses hommes sont prêt à mettre en elle, et tant qu’elle sera prête à mettre sa vie en jeu pour eux, ses subordonnés sont prêt à mettre la leur pour la protéger et l’épauler.

De plus, Elma provient de la 2e division et sa méthode de combat lui a valu le surnom de Gosuto, ce qui veut dire le fantôme. Elle combat en effet en utilisant au maximum les techniques de Hohô rendant sa trajectoire et sa technique difficile à suivre. Techniques qu'elle développa alors qu'elle était à la septième division sous le commandement d'Himesaki Tojo, ce qui explique qu'aujourd'hui encore elle préférait l'utilisation du Hakuda à celle du Zanjustu.

Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):
La forme scellée de son zanpakutho ressemble à n’importe quel kodachi, une poignée noire, une lame courte d’à peine cinquante centimètres, lui offrant ainsi une vitesse et une mobilité lors de ses attaques, plus grande qu’avec un sabre plus long. Mais elle utilisera davantage ses poings que son sabre pour se battre.

Shikai : Fauche, Tamashi no shi. C’est le nom de son Shikai, qui prend la forme d’une faux noire aussi grande qu’elle. Mais bien que la plus part de ses adversaires pensent que son sabre est du type combat, en vérité celui-ci est du style kido, sa principale capacité étant le Tamashī no sōshitsu, qui consiste à voler le reiatsu de son adversaire à chaque fois qu’elle lui inflige une blessure quelconque. L’esprit Shikai de son zanpakutho est un corbeau noir, ayant un caractère détestable et râleur.

Bankai : Tamashī no kyūshū est le nom de son Bankai. En apparence, la faux ne grandit simplement que de quelques centimètres, mais dès lors, elle peut enfermer son adversaire dans un prison noire qui draine lentement son énergie spirituelle. Néanmoins elle ne peut pas l’utiliser sur plusieurs personnes à la fois et la prison est faible face aux attaques de type kido.
Au niveau de l'apparence physique, l'esprit Bankai n'est ni plus ni moins que la faucheuse elle-même.


Histoire :

Derrière un masque il y a toujours une enfance renfermée…
(1895-1915)

Il y a dans le monde des gens promis à un avenir radieux dès la naissance, et ceux qui n’ont pas autant de chance et qui devront toute leur vie travailler pour un jour espérer progresser et atteindre les sommets ; et généralement ce qui distingue le fait qu’un individu appartienne à la première ou à la deuxième catégorie est généralement sa naissance. En ce qui concernait la jeune Elma, les cieux étaient en ce qui la concernait généreux. La jeune fille naquit au sein d’une famille noble, certes de la basse noblesse, mais qui possédait et du pouvoir et d’illustres ancêtres ; cette famille était la famille Ronslay, vivant dans le premier district du Roukongai. Bien qu’il ne restait plus que quatre membres dans la famille –à savoir ses parents et deux de ses grands-parents-, la jeune fille fut élevée dans l’environnement le plus agréable que pouvait espérer une jeune fille de sa condition. Les premières années de son existence furent –comme pour tout enfant de n’importe quel milieu social- employées à apprendre à marcher, parler, lire et jouer ; mais aussi à tenir un sabre et à obéir. Son père et sa mère avaient tous deux un siège à la Seconde division, et dans les forces spéciales qui plus est, son grand-père avait été siège au sein de la première division avant de prendre sa retraite et sa femme avait été elle aussi siège, mais au sein de la sixième division, sous les ordres du précédent chef de famille des Kutchiki. Ainsi, tous attendaient de la dernière héritière de la famille qu’elle soit elle aussi distinguée dans le Seireitei.

Lorsqu’elle eut passé ses dix premières années, chacun des adultes de sa famille lui apprirent à développer ses jeunes talents dans un des différents arts. Son père la faisait courir chaque jour pour accroitre sa vitesse, sa mère lui apprenait à se battre à main nue, son grand-père lui enseignait les rudiments du sabre et elle méditait avec sa grand-mère qui lui expliquait que plus tard elle devrait faire la même chose pour maîtriser les pouvoirs de son zanpakutho. Tous n’attendaient d’elle qu’une chose : qu’elle obtienne un siège dès son entrée dans une des divisions, et qu’elle devienne plus tard capitaine d’une des treize armées. Rigueur, travail, lecture, obéissance, telles étaient les valeurs qui lui furent transmises, et pourtant la jeune enfin ne s’en plaignit pas une seule fois et même elle adorait ça ; pas d’amis : elle n’en avait pas besoin car elle avait ses livres, pas d’amusements : ses parents étaient toujours prêt à trouver quelque chose de ludique à lui faire faire, qui ressemblait autant à un jeu qu’il développait ses capacités, au final même le sommeil devenait quelque chose de futile et d’inutile. Cela dura dix années supplémentaires, dix années d’abord remplies par le plaisir d’avoir une famille heureuse furent ensuite troublées par la mort de ses membres un à un.

Les premiers pas chez les grands…
(1915-1927).

Un jour d’automne, Elma pousse la porte de l’académie du Seireitei. Elle est désormais la dernière membre en vie de sa famille. Ses grands-parents sont tous deux morts de vieillesse, et la guerre qui faisait rage dans le monde réel avait favorisé l’accroissement du nombre de Hollow en Europe. Ses parents y avaient été envoyé, et y avaient trouvé la mort il y a de cela quelques mois seulement. À l’annonce de cette nouvelle, la jeune femme qu’était Elma avait décidé de prendre son courage à deux mains et s’était inscrite pour suivre les cours de l’académie. L’enseignement de sa famille l’avait préparé à beaucoup des examens qui se faisaient ici, et elle réalisa qu’elle avait atteint un niveau d’excellence par rapport à ce qui était demandé ici. Elle n’y passa que deux ans, deux ans passés en solitaire, entourée de livres et rythmés par l’entrainement, les combats et les études. Ses camarades de classe l’ignoraient complètement, la laissant dans son coin, seule ; il faut dire qu’une fille portant un masque pour dissimuler son apparence, ce n’était pas la première personne avec qui on allait sympathiser, mais elle voyait ça comme la possibilité de travailler plus sans avoir d’amis entre les pattes. Le plus dur pour elle était la maîtrise du kido, mais elle le compensait par d’importantes capacités en combat à main nue et en Hoho, et elle apprenait vite. À la fin de sa deuxième année, elle passa le diplôme de l’Académie haut la main, et choisit la seconde division comme affectation. Le capitaine, Soi Fon-taisho, lui réserva le quinzième siège, et elle fut affectée au troisième corps mobile secret, l’unité de détention. C’est là qu’elle développa non seulement ses capacités en Hakuda, mais aussi dans le domaine du Hoho.

Au début de sa carrière de shinigami, elle n’utilisait pratiquement pas son zanpakutho, privilégiant ses mains et ses pieds et les techniques du Hakuda, ce qui explique la longue période pendant laquelle elle ne connut pas le nom de son sabre. Ce dernier arriva de manière assez impromptue dans sa vie, durant sa trentième année, soit huit ans après être entrée à la deuxième division. Elle et son unité s’entrainaient dans un des espaces vagues de la Soul Society, c’était une journée de pluie et de grands vents. Elle les surpassait tous, sauf son supérieur. Mais elle arrivait à mettre n’importe lequel des autres membres de la division au sol, quand soudain l’un d’eux l’attrapa par derrière, posant sa lame sur sa gorge. C’est à ce moment-ci que le contact se fit ; un énorme corbeau noir semblait la fixer dans l’arbre devant elle, et elle était la seule à le voir. L’appeler pour la première fois la surprit autant que ses adversaires, et aucun ne put esquisser le moindre geste face à cette faux grande d’un mètre soixante-dix, et à la lame aussi longue qu’elle était affutée. Elle passa deux années à découvrir son zanpakutho, à discuter avec lui et à s’en rapprocher. Mais plus elle le découvrait, et plus elle se sentait comme une étrangère au sein de la Seconde division. Elle finit par décider à quitter sa division, préférant se réorienter dans un corps où ses capacités seront beaucoup plus utiles et bien moins encombrantes. Ce fut la Septième division qui lui ouvrit ses portes, et à ce moment précis, elle avait trente-deux ans.

Les années de découvertes
(1927-1993)

Avec son changement de division, sa vie passa du tout au tout. Alors qu’à la Deuxième elle était l’enfant prodige, celle promise à un avenir radieux et qui succédait dignement à sa famille, elle fut reçut d’une façon toute à fait neutre par la Septième division. S’étant vu octroyer le rang de huitième officier, elle était généralement isolée des autres shinigamis, à cause de son masque notamment, mais aussi de ses allures nobles et parfois pompeuses. Pour la seconde fois elle se retrouvait seule, et durant son premier mois ici, elle ne cessa de se demander si elle avait fait le bon choix. Ses capacités s’amélioraient, et plus elle progressait, et plus les autres membres de sa division éprouvaient pour elle une grande admiration, accompagnée d’une profonde aversion et d’une certaine jalousie. Elle était le shinigamis qu’ils n’avaient pas pu être, progressant à une vitesse folle, et qui était promis à devenir au moins capitaine de division. Mais elle ne s’y intéressait pas. À cette époque elle était captivée par son zanpakutho et sa principale technique qui consiste à voler le reiatsu de son adversaire. Elle restait constamment seule à méditer, et ne se joignait aux autres que lors des missions et des patrouilles ; pas d’amitié notable donc, mais cela ne dura qu’une seule année. En 1928, son troisième siège, Himesaki Tōjō, sembla en avoir plus qu’assez de son attitude solitaire et décida de la prendre sous son aile. Armé de patience et de calme, mais aussi de self-control et douceur, il entreprit de se lier d’amitié avec Elma, et essuya de nombreux refus. Mais cela n’était jamais suffisant pour le faire fuir complètement, et bien que la jeune noble soit au début totalement épuisée de devoir lui dire de passer son chemin, elle commença peu à peu s’ouvrir à lui, du moins au fur et à mesure qu’il s’ouvrait à elle.

Tous deux apprirent à se connaître, et il devient son premier, voire son seul, camarade, disons même ami, dans toute la Soul Society. Entre eux il n’y avait qu’amitié et sympathie, il portait sans cesse un regard bienveillant sur ses actions et appuyait chacune de ses décisions. Il était un peu comme un père pour elle ; et en échange, elle écoutait ce que lui avait sur le cœur, en apprenant beaucoup sur la relation presque fictive qu’il avait eu avec une certaine Yoshiko. La confiance entre eux était forte, à un tel point qu’ils devinrent des partenaires presque désignés d’office dès qu’il y avait une mission quelconque à effectuer. Ils formaient une paire, mais une paire assez spéciale car il lui servait de mentor autant que de coéquipier. À ses côtés, elle parvint à se hisser à la cinquième place de la division, elle renoua aussi avec le Hakuda et le Hoho qu’elle avait abandonné depuis son entrée à la division, car son sabre était bien trop encombrant pour mener un combat avec un coéquipier aussi expérimenté soit-il. Elle se forma aussi un peu plus aux techniques démoniaques, principalement au Bakudo qu’elle trouvait plus en adéquation avec son pouvoir. À peine plus de soixante années s’écoulèrent dans cette division, des années qui marquèrent beaucoup son existence. Son capitaine, Komamura Sajin lui apprit beaucoup aussi, il était un homme sage et respectueux et ses enseignements tombaient toujours au bon moment. Mais une nouvelle fois elle dû quitter sa division, cette fois car la troisième lui proposait un poste qu’elle ne pouvait espérer atteindre à la septième. Ce poste était le troisième siège ; la place qui appartenait à son ami et mentor Himesaki Tōjō.

Les années sombres...
(1993-2012)

Les années sous le commandement d’Ichimaru Gin ne sont pas parmi ses souvenirs les plus mémorables. Cet homme lui faisait froid dans le dos, et son sourire perfide la glaçait à chaque fois ; le vice-capitaine était tout aussi tordu et désespérant. Mais ce qu’elle détestait le plus, c’était le Capitaine Aizen qui venait rendre visite à Gin-taisho. À chaque fois qu’elle le voyait elle avait une drôle d’impression, et son sabre lui-même avait peur. Elle était incapable d’expliquer ce phénomène, mais il était clair pour elle que quelque chose n’allait pas. Mais tout le monde semblait les admirer, alors elle ne pouvait pas montrer sa hantise pour ces deux hommes. C’est dans ce climat qu’elle s’entrainait en secret à maîtriser son Bankai, chose qu'elle avait commencé à faire à la Septième. Et puis lorsqu’elle eut près de cent ans, elle y parvient. Il lui fallut encore deux longues années pour maîtriser la forme finale, mais celle-ci était encore jeune et fébrile. Il lui faudrait encore des années d’entrainement pour le contrôler entièrement et avec une paix comme cela se voyait en ce moment à la Soul Society, cela aurait pu lui prendre encore dix années, ou même vingt. Mais aux environ des années 2000, trois capitaines trahirent la confiance que l’on avait mis en eux et s’allièrent au Hueco Mundo pour détruire la Soul Society. Ces capitaines n’étaient autres qu’Aizen Sosuke, Gin Ichimaru et Tosen Kaname. Sentant proche le moment des combats, elle travailla d’arrache-pied à la maîtrise de son Bankai espérant l’avoir maîtrisé pour la bataille qui aurait lieu l’hiver selon le Capitaine-Commandant. Mais alors que la bataille arrivait à grand pas, on refusa de la laisser se rendre sur le champ de bataille, lui demandant de rester protéger la Soul Society. Quand celle-ci fut finie, tous revinrent sauf et la vie repris son cours.

Ōtoribashi Rōjūrō remplaça Gin, et remis la division d’aplomb ; pendant ce temps, en dehors des missions et des patrouilles, Elma développait de plus en plus ses talents, cherchant à toujours devenir meilleur. Son Bankai était maintenant complet et malgré le Kid qui restait l’une de ses grandes carences, on pouvait dire qu’elle était devenue un shinigami complet. Il ne lui restait plus qu’à devenir capitaine et elle aura accompli tous les espoirs de sa famille. Cette possibilité lui apparut à peine une ou deux années après la bataille contre Aizen. Les Quincy attaquèrent les Shinigamis et la guerre fut rude. Les pertes furent nombreuses des deux côtés, dont Kira son vice-capitaine qui tomba parmi les premiers sous les coups de l’ennemi. Son capitaine quant à lui resta jusqu’à la fin des combats, mais las de ces guerres à répétitions, il préféra se retirer de son poste et quitter la Soul Society, probablement pour retourner avec les autres Vizard à Karakura. Les postes de capitaines et de lieutenant se retrouvèrent à nouveau vacants, n’attendant plus qu’une personne pour les combler.

Et maintenant ?

(2012-2015)

Voici trois ans que la jeune femme a été nommée Capitaine de sa division, et ce sans grande surprise pour l’ensemble de celle-ci, à savoir qu’ils n’auraient acceptés personne d’autre à leur tête ; peut-être avaient-ils tous fini par accepter le fait que jamais ils ne verraient son vrai visage, et de son côté, peut-être s’était-elle un peu plus ouverte à ses homologues ? Depuis qu’elle occupait ce poste, elle n’avait réalisé aucune modification de fond, les idéaux étaient toujours les même, et aucun critère de puissance n’était nécessaire pour entrer chez eux. Appréciée de ses hommes, elle veillait le plus possible à leur confort, les réunissant le plus souvent possible pour leur demander leur avis sur telle ou telle chose, leur donnant l’impression de participer à la vie de la Troisième. Bien sûr cela n’était pas systématique, mais arrivait suffisamment souvent pour qu’ils l’apprécient pour cela. Elle prépare ses hommes à la guerre, sans toutefois leur dire qu’ils la mèneront. Tant que la paix dure, la troisième division sera la division la plus heureuse de toutes…


Spoiler:



Dernière édition par Elma Akinoshi le Mer 14 Nov - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Elma Akinoshi [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Elma Akinoshi [Terminé]   Elma Akinoshi [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:37

Bonsoir et bienvenue.

Je vais d'ores et déjà me permettre de te demander d'harmoniser le nom de ton compte avec celui de ton personnage, les deux n'étant pour l'heure que peu compatible. Tu peux le faire toi-même par le biais de ton profil. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Akinoshi Elma
Elma Akinoshi [Terminé] Shi-shi
Akinoshi Elma
Messages : 11
MessageSujet: Re: Elma Akinoshi [Terminé]   Elma Akinoshi [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:42

Bonsoir,

Tout d'abord merci beaucoup pour l’accueil.

Pour le nom je sais, je discutais avec Himesaki Tōjō qui me disait qu'avoir un nom à consonance japonaise serait mieux pour être Shinigami. Seulement à chaque fois que j'essaye de le modifier, il me remettent l'ancien...
Pourriez-vous le faire pour moi s'il vous plait?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Elma Akinoshi [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Elma Akinoshi [Terminé]   Elma Akinoshi [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:21

Tu sembles y être finalement arrivée par toi-même. Si toutefois je fais erreur et que ce n'est pas encore le résultat escompté, dis-moi ce que tu souhaites avoir et je ferai la modification comme tu me l'as demandé. Par contre, je t'informe que le poste de capitaine de la dixième division vient de trouver preneur et te demanderai donc de t'orienter vers autre chose.

Edit de la Banane: en fait c'est de mon fait °° mais j'ai remis le tout en sens japonais, tout ça...comme ça ça fait avancer le schmilblick! Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Akinoshi Elma
Elma Akinoshi [Terminé] Shi-shi
Akinoshi Elma
Messages : 11
MessageSujet: Re: Elma Akinoshi [Terminé]   Elma Akinoshi [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:41

Voilà, fiche terminée Very Happy
Et j'ai aussi enfin réussi à modifier mon pseudo, il semblerait que mon ordinateur ne comprenne pas tout toujours très bien...

En attendant les critiques =D
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Elma Akinoshi [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Elma Akinoshi [Terminé]   Elma Akinoshi [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:59

J'ai encore un problème avec ton pseudo : à la lecture, tout porte à croire que le prénom de ton personnage est Elma. Puisque nous respectons le sens japonais (soit nom puis prénom) il te faudrait en ce cas inverser le nom de ton compte pour qu'il coïncide. Désolé pour le dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Akinoshi Elma
Elma Akinoshi [Terminé] Shi-shi
Akinoshi Elma
Messages : 11
MessageSujet: Re: Elma Akinoshi [Terminé]   Elma Akinoshi [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:54

Voilà, modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Elma Akinoshi [Terminé] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Elma Akinoshi [Terminé]   Elma Akinoshi [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:15

Yop, et bienvenu sur BSS²

Je te valide Capitaine de la 3e Division, au niveau 3!
Tu disposes donc de 20 points de compétence à répartir comme bon te semble. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au niveau du bureau du staff.

Sur ce, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
May/Em
Elma Akinoshi [Terminé] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Elma Akinoshi [Terminé]   Elma Akinoshi [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:16

Bienvenue et bon jeu sur BBS !

PS : Shinjirô va sans doute te proposer un RP. REFUSE, c'est le mal ! Par contre, tu peux en faire un avec moi si tu veux °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Akinoshi Elma
Elma Akinoshi [Terminé] Shi-shi
Akinoshi Elma
Messages : 11
MessageSujet: Re: Elma Akinoshi [Terminé]   Elma Akinoshi [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:55

Merci beaucoup pour l’accueil ^^
Au niveau des rps ce sera avec plaisir, mais je pense que Himesaki-san va me sauter à la gorge d'un instant à l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elma Akinoshi [Terminé]   Elma Akinoshi [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elma Akinoshi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akinoshi Elma [Terminée]
» Salvador. [Terminé]
» Vezze Ban [terminé]
» Belial [Terminé]
» Tsunemi Ai [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-