AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le réveil. [Ryunosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayashi Seishiro
Le réveil. [Ryunosuke] Shi-shi
Hayashi Seishiro
Rang : 3ème siège de la Troisième Division.

Messages : 29
MessageSujet: Le réveil. [Ryunosuke]   Le réveil. [Ryunosuke] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:06

Un poing massif vint se fracasser sur la large table en bois, pliant sous l'impact, fendue en deux. Des éclats s'envolèrent à travers la pièce, tandis qu'un craquement sourd brisait le silence des lieux. Damnée soit cette femme aujourd'hui à la tête des treize armées, elle n'avait pas renoncée à cette folle idée finalement ! Il venait de l'apprendre de la bouche de l'un de ses frères d'armes, venu lui apportait les nouvelles qu'il ne prenait plus la peine d'aller chercher depuis fort longtemps. Éreinté psychiquement par le passé, le présent ne souhaitant pas mettre un terme à son calvaire, il ne retrouvait pas la foi. Cela faisait désormais bien longtemps qu'il n'employait plus son énergie à exécuter les ordres avec passion, comme autrefois, lorsqu'il avait confiance en ses supérieurs. Tout juste disponible pour accomplir les rares missions qu'on voulait bien lui confier, écoulant le reste du temps à ruminer dans son coin.

Il recevait occasionnellement des visites de connaissances avec qui il avait beaucoup partagé à l'époque, donnant tout autant qu'il recevait. Bien que cela lui fasse plaisir, jamais il ne trahissait un soupçon d'enthousiasme lors de ses fameuses journées de discussion. Grincheux, recevant avec le minimum d'hospitalité que l'on pouvait offrir à des invités indésirables, la faciès figé dans une moue renfrognée. Souvent, il était question de sa mise en retrait, ce potentiel gâché et cette présence qui manquait au sein de la Troisième. Loin était l'époque où il était considéré comme un élément fort de cette division. A présent tout juste relégué au stade de vieillerie inutile, enfermée dans un caprice et que les années finiraient bien par balayer. Une personne dont les jeunes recrues se foutaient royalement et dont le soutien des plus anciens faiblissait. Trop têtu pour se l'avouer, trop buté pour accepter le changement, il ne démordait pas et persistait dans son élan.

Il ne reviendrait activement dans les affaires du Gotei 13 que lorsque seraient placés à sa tête, de véritables meneurs. Un du gabarit de feu Yamamoto Genryūsai Shigekun, pas une mouflette narcissique et totalement dépourvue de raison. Il n'estimait guère l'actuel Capitaine-Commandant aux commandes, en témoigne son brusque accès de rage lorsqu'il venait d'apprendre que la Purge venait d'être amorcée. Telle était l'unique solution qui avait été acceptée pour rétablir l'équilibre de la balance des âmes. Cette fois, malgré son entêtement à ne pas vouloir trop s'impliquer, il irait faire un tour du côté du Rukongai. Ces pauvres âmes sans défense méritaient largement qu'il fasse une exception. Il abandonna son petit coin d'isolation dans la précipitation, zanpakuto dans la main gauche, maugréant des injures le long du chemin...

Il devait observer le déroulement des opérations de ses propres yeux, se forger sa propre opinion et non se baser sur les paroles d'un autre. Jamais il n'approuverait, c'était certain, néanmoins il en avait besoin, quitte à réveiller une colère sourde qu'il apaiserait par ses moyens ultérieurement. Peut-être serait-ce le coup de fouet nécessaire, qui l'obligerait à s'extraire de son inactivité. Quelque chose au fond de lui l'espérait, mais il ne parvenait à l'entendre, trop absorbé par le trop plein de rage l'envahissant. Il arriva finalement vers les derniers districts de la cité des âmes errantes, la respiration saccadée, le souffle rauque de celle-ci se répercutant à ses oreilles, et son cœur alors en pleine accélération se permit un instant de répits. Comme il fallait s'y attendre, le tout était opéré dans la plus grande discrétion, annihilant tout débordement extérieur. L'atmosphère n'était pas sereine, ce n'était jamais le cas dans ce zones de pauvretés, personne cependant ne semblait avoir conscience de l'extermination orchestrait plus loin.

Crachant un glaviot sur le sol crasseux, il fit remuer sa prothèse mécanique, avant de continuer son avancée jusqu'aux limites de la barrière mise en place. Là-bas, il trouverait bien quelqu'un apte à lui en apprendre davantage sur le déroulement de l'opération. Quitte à dévisser quelques trognes à grand renforts de mandales si la situation l'exigeait.
Revenir en haut Aller en bas
Shimada Ryunosuke
Le réveil. [Ryunosuke] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Le réveil. [Ryunosuke]   Le réveil. [Ryunosuke] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:23

Plusieurs jours qu'ils y étaient. Et Ryunosuke respectait à merveille les ordres de sa supérieur, la Capitaine Ukitake Eirin. Elle avait estimé que le mettre directement au poste de Troisième Siège serait une bonne idée. Le Shinigami venait juste d'être transféré de la Huitième Division après tout, et l'escouade mise sous ses ordres oserait sans doute moins protester que si cela avait été l'une de leurs connaissances à la place. C'était certainement une situation difficile que de devoir participer à ce massacre, la Treizième Division ayant été désignée comme l'une des Divisions devant prendre des vies. Il fallait pourtant leur faire comprendre qu'ils n'avaient pas le choix. Mieux valait effectivement un inconnu dans ce cas. Ce serait difficile de le porter en leur cœur, car le Shimada leur rappellerait forcément leurs actes à l'avenir, mais bon, les ordres étaient les ordres.

Heureusement qu'il y avait ces « médicaments » qu'il était chargé de distribuer. Certains refusaient les drogues, préférant rester maîtres de leurs actes même si ceux-ci étaient atroces. Ryu était l'un d'eux. Et à vrai dire… il se gardait même les cachetons non réclamés, se disant qu'il pourrait bien servir un jour ou l'autre. On ne sait jamais…

L'on en était encore pour le moment à l'heure du décompte. L'on faisait entrer dans la zone de sécurité les âmes qui serait abattues aujourd'hui. Un travail qu'il aurait pu faire s'il n'avait pas été transféré, puisque cela avait été confié à la Huitième Division. Il y avait beaucoup pensé et se disait que son transfert venait sans doute de là. Qu'il fallait bien équilibrer les Divisions, tout en plaçant aux places « à risque » des gens qui ne rechignaient pas à exécuter les ordres. Exactement ce que le Shimada était. Jamais il n'avait discuté un ordre, et s'il ne s'était jamais montré comme un Shinigami brillant avec toute la nonchalance qui le caractérisait, quelqu'un quelque part avait sans doute dû estimer qu'il aurait plus sa place dans une Division où il faudrait passer à l'action sans discuter. Voilà comment on passe soudainement de simple Shinigami parmi la masse à la Huitième Division à Troisième Siège de la Treizième Division.

Le Shinigami au kasa ronin – ce chapeau de paille qu'il portait quasi en permanence et qui cachait son visage – attendait pour le moment en silence avec les hommes placés sous son commandement, et qui d'un instant à l'autre devraient « rentrer dans l'arène ». Ce fut à cet instant que le vieillard débarqua, manifestement pas de très grande humeur. Et, sans doute le pire, il se dirigeait droit vers son escouade. Il soupira, sentent bien le coup fourré arriver, se disant que ça allait définitivement être chiant. En fait, il trouvait chiant tout ce qui ne se déroulait pas simplement. Tout ce qui lui prenait de temps et plus d'efforts que nécessaires. Seule sa pratique au Zanpakutô trouvait à ses yeux un véritable intérêt. Enfin, peut-être que ce Shinigami n'allait pas causer d'ennuis. Peut-être que ce n'était qu'une sale impression qui s'évaderait dès que la discussion s'installerait. Un seul moyen de le savoir.
    - Hum… On peut vous aider ?


Citation :
Désolé pour la qualité du RP, j'dois reconnaître que la Purge vu le temps que ça traîne, j'commence à avoir un peu de mal à RP autour de ce thème ^^ enfin c'pas grave, on va se démerder Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Hayashi Seishiro
Le réveil. [Ryunosuke] Shi-shi
Hayashi Seishiro
Rang : 3ème siège de la Troisième Division.

Messages : 29
MessageSujet: Re: Le réveil. [Ryunosuke]   Le réveil. [Ryunosuke] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:48

Si on aurait pu songer que la colère du shinigami se serait étouffée en chemin, du moins en partie, l'aura menaçante qu'il dégageait inconsciemment démontrait tout le contraire. Il n'approuvait pas la manœuvre et moins encore le déroulement de celle-ci, si bien qu'il ne se priverait pas d'aller pousser une gueulante. Problème, le jeune Capitaine de la Dixième en charge de la Purge semblait avoir anticipé le risque d'intervention extérieure. Il était au moins satisfait de constater qu'ils n'étaient tous pas totalement inexpérimentés parmi les gardés. Maintenant, ce dieu de la mort qui s'interposait de sorte à l'empêcher d'aller plus loin le mettait en rogne avant même qu'ils aient échangé quelques mots. Le ton employé en aurait froncé ses sourcils s'il lui en restait encore, détail dissimulé derrière ses lunettes aux verres triangulaires.

De larges rides fendirent son front, tandis qu'il prenait un instant pour répondre, ne sachant encore s'il forcerait le passage quoi qu'il arrive ou s'il accepterait un refus.

Vous seriez d'une grande aide si vous dégagiez le passage, je suis pressé et pas forcément d'humeur à taper la causette avec le premier type qui se pointe.

Il venait de lâcher cela dans un grognement, peu disposé à y mettre les formes, d'autant plus avec un siège quelconque. Il fallait reconnaître à l'énergumène un style atypique, le faciès mis en ombrage par ce chapeau de paille et la quantité de bandages qui entouraient son corps. Seishiro l'imagina du genre à se retrouver régulièrement impliqué dans de violents conflits, ou alors détenait-il des penchants masochistes, ce qui ne le regardait pas. Toujours est-il que l'intéressé possédait sous son commandement une belle brochette d'hommes, ce qui le renseigna brièvement sur son importance au sein de sa division. Sa fiole ne lui disait rien, l'entravant de poser un nom sur ce visage. Simplement poser la question révélait d'une simplicité toute bête, mais à cet instant, il se fichait royalement de savoir à qui il avait affaire.

J'espère ne pas avoir à insister, shinigami.

Comme pour appuyer ses propos et le sérieux de la situation, son bras mécanique se redressa d'une vingtaine de centimètres, et les doigts d'acier à son extrémité se refermèrent en un poing métallique. Le genre qu'il ne valait mieux pas ramasser sur le nez, au risque de voir ce dernier broyé par la puissance du coup. Pour autant, il n'éprouvait aucune animosité particulière à l'égard de ces hommes. Ils ne le connaissaient pas et ne faisaient qu'exécuter les ordres. Retenir les vieux débris poussé par un élan de rage de venir foutre en l'air la plus grosse opération du moment, c'était un peu leur job. Ses pupilles cendrées luisaient d'une détermination que l'Hayashi pensait envolée à tout jamais. Le drame qui se jouait ici l'affectait plus encore qu'il n'osait lui-même se l'avouer.

Et n'allez pas me dire que c'est impossible, que vous cautionnez cette saloperie, qu'il faudrait que je me contente d'observer, les bras croisés et le cul posé sur une chaise. Ne le faites pas.

Jamais bon d'énerver une personne avec un aussi mauvais caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Shimada Ryunosuke
Le réveil. [Ryunosuke] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Le réveil. [Ryunosuke]   Le réveil. [Ryunosuke] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:57

Eh bien, voilà un énergumène qui ne semblait pas d'excellente humeur, vraiment. Sentant bien que la discussion risquait de partir en vrilles, il hésita un instant à se mettre réellement sur son chemin. Après tout, c'était vraiment super chiant de se prendre la tête avec les gens. Déjà qu'il ne prenait pas particulièrement de plaisir dans une discussion banale, ne trouvant jamais trop que dire, mais alors si le ton montait… Ah, Ryunosuke n'était pas homme à y trouver un quelconque plaisir, bien loin de là même. Cependant, s'il se contentait de s'écraser et de laisser passer un Shinigami qu'il ne connaissait pas dans une zone censée être gérée par la Treizième Division… il risquait des ennuis, non seulement envers sa Capitaine qui ne lui avait pas mentionné de possibles renforts, mais en plus de la Capitaine-Commandante dont la réputation disait qu'il ne valait mieux pas la chatouiller.
    - Cette zone est sous surveillance de la Treizième Division et même au travers de la paille de mon chapeau votre trogne ne me dit rien. Sauf votre respect, en l'occurrence, *vous* êtes le premier type qui se pointe, pas moi.

Le choix avait été fait. C'était chiant de s'engueuler avec un inconnu, mais ça l'était encore plus de se prendre une grosse réprimande derrière. Le Shimada devait sa place de Troisième Siège au fait qu'il exécutait les ordres. Pas par fidélité ou par devoir, mais juste parce qu'il le fallait. Ce qui revenait au même finalement. Or, il ne laisserait donc pas passer ce qui avait tout l'air d'être un trouble-fête. Sa main droite se posa fermement autour de la poignée de son Zanpakutô – qu'il portait à sa ceinture, à son flanc droit – qui avait tout l'air de n'être qu'un simple Asauchi sans personnalité. Ce serait se tromper que de croire à cette apparence cependant, mais soit.
    - Pour résumer, vous n'êtes pas de la Treizième Division. Vous ne portez pas de Haori ni de brassard. Vous n'avez donc aucune autorité sur moi. Et à en croire votre discours, vous n'êtes pas venu participer à l'opération. Avez-vous seulement conscience qu'en allant contre les ordres de Kuragari-Sotaishô, vous risquez la peine de mort pour haute-trahison ?
    Soit. Je n'ai pas à discuter de cela avec vous. Nous pouvons régler cela de deux manières différentes. Je préfère celle qui ne fera pas couler le sang...

Alors qu'il parlait, son escouade s'était rassemblée derrière lui, prêts à répondre à ses ordres. Ryu était encore récent dans les rangs de la Treizième Division, mais lorsque l'on fait connaissance dans des circonstances telles que la Purge, il y a forcément un certain respect qui se noue… Il n'aurait donc pas à le leur demander deux fois pour qu'ils lui viennent en aide et maîtriser ce vieil homme s'il le fallait. Mais il préférait l'éviter s'il le pouvait. Procéder à une arrestation, il ne l'avait encore jamais fait, mais ça devait vraiment être super chiant aussi ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Shimada Ryunosuke
Le réveil. [Ryunosuke] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Le réveil. [Ryunosuke]   Le réveil. [Ryunosuke] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:17

Citation :
Double-post afin de clôturer ce RP puisque Seishiro a demandé à être dégroupé.

L'espace d'un instant, le Shinigami sembla indécis. Partagé entre l'idée de devoir s'écraser et celle de se faire écraser, manifestement. C'est ainsi que Ryunosuke voyait les choses en tout cas. Ce type n'avait en effet strictement rien à faire dans cette zone, et s'il tentait de forcer le passage, la Treizième Division devrait légitimement l'en empêcher et le mettre aux arrêts avant de le livrer aux autorités compétentes. Et là, il était fort possible qu'il ait de gros problèmes avec la hiérarchie, vraiment ! Le fait que ce type ne soit pas en accord avec la Purge était une chose – nombreux étaient ceux à éprouver quelques états d'âme – mais tenter d'y mettre son grain de sel ne pourrait qu'être considéré comme de la haute trahison, ni plus ni moins.

D'un autre côté, maintenant que le Shimada avait mis les choses au clair, il était évident que toute tentative de sa part se solderait par l'intervention d'une escouade entière. Même un Vice-Capitaine aurait des difficultés dans un tel affrontement – d'autant que Ryunosuke valait déjà bien un Vice-Capitaine à lui tout seul – alors un simple pauvre vieux Shinigami… ouais, il ne ferait pas long feu. Malgré sa colère évidente, il devrait bien se faire une raison. Il était forcément perdant s'il tentait quoi que ce soit. Sa seule solution était de faire demi-tour, conclusion à laquelle il parvint sans doute de lui-même puisqu'il se contenta finalement de bougonner en repartant d'où il était venu avec la même démarche furibonde.

Bon, ça, ça semblait réglé pour l'instant. L'escouade se détendit. Plusieurs accordèrent des regards approbateurs à leur récent Troisième Siège, apparemment fiers de la manière dont il avait géré ce petit accrochage. Montrer qu'on en avait une bonne paire, c'était forcément utile lorsque l'on devenait officier au sein d'une Division. À croire que ce petit vieux venait de l'aider à marquer des points, carrément… Enfin, ce n'était là qu'une éclaircie de courte durée, car il fallait se remettre au travail. Ce lourd et pénible labeur, consistant à renvoyer dans la roue des âmes bon nombre d'innocents. L'homme au kasa pousse un soupir avant d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le réveil. [Ryunosuke]   Le réveil. [Ryunosuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le réveil. [Ryunosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil particulièrement difficile [PV]
» DGM Heart, le Réveil du Cœur - MAJ
»  D.Gray-Man Heart - Le Réveil du Coeur
»  D.Gray-Man Heart - Le Réveil du Coeur
» Sabre au clair [PV Ryunosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-