AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 De la troisième à la dixième [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang : Vice-Capitaine de la 10e Division

Messages : 127
MessageSujet: De la troisième à la dixième [Solo]   Sam 7 Fév - 19:56

~An 2001

Cela faisait désormais douze ans qu'Atori occupait le poste de 3e siège de la 3e division, fier de lui plus que jamais. Ce rang faisait de lui le membre du clan Nadar le plus gradé d'entre tous. Le second était sa sœur, Yurise Nadar, son aînée de 28 ans. Elle, également, était membre de la 3e division, au grade de 4e siège, suivant de peu son jeune frère, qu'elle avait en grande partie entraîné depuis son arrivée dans la division de traque des Hollow Dangereux.

Aujourd'hui était une journée plutôt banale, le 3e siège avait obtenu une cible à éliminer dans le monde des hommes, accompagné de sa sœur, du 6e, du 7e siège et de deux Shinigami non-officiers de la 3e. Atori de par son grade avait été placé à la tête de la mission, la seule chose pouvant un temps, soit peu l'inquiéter était sans aucun doute le fait est qu'il soit à la tête d'une équipe de 6 Shinigami, lui comprit, pour éliminer un seul Hollow.


« Salut Atori. Tu as la cible ? »
« Yep, on part tout de suite. »
« Combien d'hommes cette fois ? »
« L'escouade est de 6 hommes, dont 4 officiers. »

« 6 hommes ? C'est quoi encore comme Hollow ça... »

Le 3e siège sourit un peu en entendant sa sœur s'exprimer ainsi, il était vrai que déployer 6 Shinigami pour un seul Hollow prouvait que celui-ci pouvait et devait être considéré comme dangereux par les dieux de la mort. Les deux membres du clan Nadar furent bientôt rejoints par les autres membres de l'équipe. Tous ensemble, ils franchirent le portail les menant dans le monde des hommes, non loin de la ville de Karakura Town. Le chef de l'équipe fit quelques pas en vérifiant leur position.

« 3e Siège Nadar, on est loin ? »
« A vitesse d'homme, on y sera d'ici un petit quart d'heure. »
« Et on y va ? »
« A vitesse d'homme, cachez vos Reiatsu, sait-on jamais. »

Les membres de la 3e division acquiescèrent. Atori en tête le petit groupe de Shinigami prit la route de l'emplacement supposé du Hollow. Le 3e siège était toujours calme, concentré, il tentait de détecter le Reiatsu de leur cible. Les pas de l'équipe les menèrent rapidement à travers une large plaine, avançant droit vers l'emplacement où était sensé se trouvait ce fameux Hollow. Néanmoins, le lieu qui devait être l'emplacement du Hollow était vide. Les Shinigami durent continuer leur traque pendant plusieurs jours, jusqu'à ce qu'enfin un Reiatsu puissant commence à se faire sentir. Atori maintenait sa main sur son pommeau, il n'aimait pas la situation.

« 3e Siège Nadar, on ne doit plus être loin ? »
« Non... Il est proche. »
« Proche ? Je ne vois aucun Gillian par là... »
« Ils n'oseraient pas envoyer autant d'officiers juste pour un simple Hollow... »
« Non en effet... »

Plus ils avançaient plus Atori était inquiet, les membres de son escouade commençaient à le sentir et à être parfaitement d'accord avec lui. La traque continua et l'évidence d'un Hollow puissant se faisait de plus en plus réelle, lorsqu'ils arrivèrent à proximité, ils ne virent pas la trace d'un Gillian, néanmoins un Reiatsu des plus imposants fut repéré. Yurise, sa grande sœur s'avança, se plaçant devant son petit frère en observant la créature.

« Un Adjuchas. »


Dernière édition par Nadar Atori le Sam 7 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2949-nadar-atori

Rang : Vice-Capitaine de la 10e Division

Messages : 127
MessageSujet: Re: De la troisième à la dixième [Solo]   Sam 7 Fév - 20:00

Le groupe de Shinigami se retrouva face au Hollow, malheureusement pour eux la 4e siège avait vu vrai, l'entité face à eux était un Adjuchas, un Menos Grande d'un haut niveau, supérieur à un Gillian. Les membres de l'unité semblèrent impressionnés par la pression spirituelle émanant de la créature, le combat s'annonçait rude, aucun doute possible à cela. La créature remarqua rapidement les Shinigami et s'approcha, un sourire carnassier aux lèvres.

« Hado #31 – Shakkaho ! »

Une boule d'énergie écarlate sortit de la main de Yurise, fondant droit sur le Hollow face à eux. Ce dernier encaissa l'attaque sans broncher, se contentant de s'énerver. Ouvrant la bouche, il prépara son attaque, concentrant son énergie en un point une boule de couleur rouge se forma. L'attaque avait beau être connue, elle restait redoutable, d'autant plus lorsqu'un Hollow d'un tel niveau l'utilisait. La créature cracha par la bouche un Cero qui se propagea à haute vitesse vers les six Shinigami.

« Un Cero, à couvert ! »

L'un des Shinigami hurla, plusieurs bougèrent. Un d'entre eux n'eut pas le temps, le troisième siège intervint en utilisant un kekkai de faible niveau pour tenter de le protéger, la barrière fut facilement détruite, néanmoins le dieu de la mort survécu. Deux des membres de l'escouade se lancèrent sur l'Adjuchas, dégainant les Zanpakuto. La créature dominait en vitesse, c'était aisé à voir. Les coups des Shinigami finissaient dans le vent.

Bientôt un deuxième Cero arriva, à bout portant. Il heurta deux des Shinigamis dont l'un qui ne reviendra jamais de cette mission, tué à l'impact à bout portant de l'attaque. Deux blessés, dont un grave et un mort. La mission semblait difficile. La quatrième siège intervint alors à son tour, sautant vers le monstre, elle employa un Hado de niveau 58, déchainant les pouvoirs du vent contre le Hollow qui fut envoyé plus loin à l'impact, avant qu'Atori ne distribue ses ordres.


« Les blessés reculent, intervenez en soutien ! »
« Pointe ton nez, Iwa no Ejji ! »
« Résiste, Tetsu no Ha ! »
« Tisse ta toile, Sabakumo ! »

Les trois Shinigami encore en pleine forme libérèrent les Zanpakuto. Yurise avait une arme semblable à une lance, qu'elle maniait avec une grande aisance. Le 9e siège avait un zanpakuto qui, une fois libéré, ressemblait à une hache, avec cependant un tranche présent partout hormis sur le manche. Le Zanpakuto d'Atori était le seul à ne pas subir de modification visuelle à sa libération, néanmoins la toile de Reiatsu s'accrocha aux arbres et autres collines autour afin de le soutenir en combat.

Yurise se lança en premier dans le combat, attaquant rapidement le Hollow, enchaînant les attaques d'estoc. Rapidement le 9 siège la rejoint. Deux épéistes doués au corps-à-corps, le troisième siège restait en soutient, sa spécialisation dans le Kido faisant de lui un Shinigami orienté pour le combat à distance bien plus qu'au corps à corps. Les coups fusaient, la créature parvenait malgré tout à esquiver. Un Cero sortit de nouveau de sa bouche, manquant de peu les deux officiers.


« Ô souverains... Ô masques de chairs et de sang... Ô univers entier... Ô battement d'ailes... Ô toi qui porte le nom d'humain ! Sur le mur de flammes indigo, grave un lotus double... Attends dans le ciel l'abysse de l'incendie... Hado #73 – Soren Sokatsui ! »

Le troisième siège, se rapprochant d'un Shunpo, envoya un sort de Hado de assez haut niveau sur la créature, qui recula à l'impact. Une deuxième incantation se fit entendre, venant de sa sœur, qui déploya un sortilège également, le Bakudo #61 – Rikujokoro. Le neuvième siège en profita pour porter un coup puissant entaillant en long l'adjuchas, Atori poursuivit en employant les pouvoirs de son Zanpakuto afin de brider encore la créature qui se retrouva maintenue par les fils, un Hado #4, puis un #31 partirent des deux blessés en arrière, frappant la créature de plein fouet.

Les deux officiers aux côtés d'Atori se lancèrent à l'attaque, frappant la créature à de multiples reprises, sous les assauts combinés des membres de la troisième le Hollow finit par s'écrouler dans un hurlement de douleur, la mission était terminée. Néanmoins l'un des membres de l'équipe était mort, un gravement blessé et un autre blessé sérieusement blessé. Les trois plus hauts officiers eux étaient considérablement fatigués par la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2949-nadar-atori

Rang : Vice-Capitaine de la 10e Division

Messages : 127
MessageSujet: Re: De la troisième à la dixième [Solo]   Sam 7 Fév - 20:04

Le retour fut difficile, il fallut d'abord s'occuper des blessés, les maigres capacités de soin des membres de la troisième ne permirent pas de sauver les deux Shinigami, le plus gravement blessé ne reviendra pas non plus, le second put lui repartir avec le reste de l'escouade et la quatrième division s'occupa des soins une fois rentrés au Seireitei. Malgré tout les morts étaient nombreux et cela avait une certaine influence sur l'équipe qui rentra avec une mine sombre.

Atori fut le premier à retourner à la paperasse, il devait remplir son travail peut importe les conditions autour. Ou tout du moins le pensait-il, d'autres événements étaient arrivés entre-temps et le troisième siège n'en comprit pas l'ampleur de suite. Tout d'abord, on lui dit que des intrus avaient pénétré le Seireitei, une exécution proclamée. Le Shinigami mit un peu de temps à comprendre tout, jusqu'à qu'un membre de sa division lui explique, le ton sombre.

« Peu après l'arrivée des intrus dans le Seireitei le capitaine Aizen a été découvert empalé sur un bâtiment, les choses n'ont fait que s'accélérer alors, tout d'abord le capitaine Ichimaru a été accusé du meurtre. Les intrus ont causés des dissensions au sein du Seireitei, plusieurs capitaines ont soutenus leur cause. Mais au final... Le Capitaine Aizen semble avoir orchestré sa mort pour tromper tout le monde, il a ensuite quitté le Seireitei, désertant et trahissant, avec les Capitaine Tosen et Ichimaru. »

Le troisième siège resta muet devant ce qu'on lui révélait, il ne fallut pas qu'une seule personne pour que le futur vice-capitaine de la dixième croie ce qu'on lui disait, il faisait confiance à son capitaine et lui vouait une admiration forte, comment cela pouvait-il être vrai ? Le Nadar eut du mal à accepter cet état de fait et redemanda confirmation près d'une dizaine de fois. Ce fut le vice-capitaine de la troisième, Izuru Kira, qui lui confirma bien la situation

Il semblait au moins aussi affecté qu'Atori, voir même plus. Il était aussi attristé par le départ du capitaine Ichimaru et ne semblait pas capable de croire la trahison, encore récente, d'un homme qu'il avait admiré. Pendant plusieurs jours, le troisième siège déambula dans les rues du Seireitei, cherchant à comprendre la situation. Apparemment, l'ancien capitaine de la cinquième avait tout organisé et avait trompé les autres capitaines, mais comment ?

Et surtout pourquoi ? D'après ce qu'il avait entendu le capitaine Aizen était partit dans le Hueco Mundo, protégé par des Menos ayant utilisés des Negacion sur chacun des trois traitres... Si le départ des capitaines de la cinquième et la Neuvième étaient affligeants celui de la troisième était plus blessant pour le troisième siège qui tenait à l'honneur de ses supérieurs, surtout de son capitaine. Alors c'était une honte qu'une chose, ainsi, soit arrivée.


« Pourquoi donc le Capitaine Ichimaru a-t-il fait ça ? »

Cette unique question raisonnait dans la tête d'Atori qui ne trouverait pas la raison tout de suite, pour ainsi dire, il ne la trouvera jamais, la loyauté envers le Gotei 13 devant être la cause suprême d'un Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2949-nadar-atori

Rang : Vice-Capitaine de la 10e Division

Messages : 127
MessageSujet: Re: De la troisième à la dixième [Solo]   Sam 7 Fév - 23:37

Cette question resta en suspend dans son esprit, même après une nuit de repos. Mais d'autres choses se positionnèrent également comme des questions importantes si le capitaine était un traître, qui ne l'était pas ? Si les plus hautes autorités sont corrompues dans la troisième alors un simple Shinigami peu tout à fait l'être également. Lorsqu'il arpentait les couloirs des quartiers de la troisième division, son regard fixait chaque personne qu'il croisait. Était-il un traître ? Et lui ? Et elle ? Et les autres ? De la paranoïa sans doute, il essayait également de s'en convaincre.

« Salut Atori ! »
« Ah Yurise... Salut. »

Sa grande sœur, d'ordinaire bien plus joyeuse avait également l'air attristée, néanmoins moins que le troisième siège. En voyant son frère calme et la mine basse, elle se calma également. Il était aisé pour elle de deviner quelle était la source de l'apparence plus grave que d'habitude de son jeune frère. Elle se plaça à ses côtés tandis qu'ils avançaient. Atori maintenait son regard planté dans le sol et questionnait alors que sa sœur observait le ciel avant de prendre la parole.

« Alors... Comment ça va aujourd'hui ? »
« Mieux. »
« Ah... Je vois... »
« Dis, toi qui es dans la 3e depuis encore plus longtemps... »
« Est-ce que je fais encore confiance au Vice-capitaine ? »

« En gros, c'est ça. »

« Pourquoi pas ? »


Yurise laissa planer ses mots, le Nadar releva les yeux pour fixer quelques instants sa sœur. Elle soulevait un bon point, pourquoi pas ? Il n'avait jamais hésité auparavant alors pourquoi hésiterait-il cette fois ? Mais, il n'avait jamais douté, jamais hésité... Et pourtant, le Capitaine était un traître... Même si rien ne le prouvait, rien ne l'avait prouvé pour l'ancien Capitaine jusqu'à ce que la trahison soit révélée au grand jour... Les possibilités fusaient dans l'esprit du Nadar.

Sa sœur, elle, ne semblait pas douter un instant, au contraire. Pour elle, le vice-capitaine allait avoir de lourdes charges à assumer et il aurait besoin du soutien de sa division, d'autant plus des hauts sièges qu'ils étaient tous les deux. Pourtant, elle voyait son frère dans un état encore inconnu jusque-là, sans doute pas près à assumer le rôle de second d'une division tel que cela risquait d'arriver dans la troisième. Souriant un coup, elle reprit la parole.


« Aller, rassure-toi. Les choses vont revenir à la normale. »
« Tu crois ? Après ça ? Notre capitaine a déserté Yurise, c'est toute la division qui en paie les conséquences. »
« Et alors ? Ce qu'il reste à faire, c'est de leur montrer qu'il n'y avait qu'un homme. On ne va pas abandonner la division comme ça ! »


Le Nadar baissa les yeux en écoutant sa sœur, abandonner la division... Le capitaine avait déjà déserté, elle était couverte de honte. Pour le troisième siège cela se répercutait directement sur eux, ils étaient les cibles d'une honte indélébile. Ou tout du moins le Nadar voyait-il les chose ainsi. Lorsque sa sœur vit le visage du troisième siège s'assombrir et être pris par l'hésitation, elle comprit à quel point la situation atteignait son frère. Elle s'empressa alors de continuer, sur un ton plus dur qu'auparavant, exigeant.

« Surtout toi, le vice-capitaine va avoir besoin de soutien maintenant ! Aller reprends-toi ! »
« ... Yurise j'envisage de demander mon transfert dans une autre division. »
« ... Je vois, tu as complètement péter un boulon. »
« J'y ai pas mal pensé, c'est dégouttant de voir ce que... »

« Ouais, tu vas laisser tomber ce que tu avais défendu par ce que tout ne se passe bien ? Tu vas laisser les autres se démerder au lieu de les soutenir ? »


L'engueulade continua, si au début Atori ne faisait qu'essayer de défendre son point de vue, il finit par réplique à sa sœur qui continuait de l'accuser d'abandonner la troisième quand elle en avait besoin, n'hésitant pas à le qualifier de lâche pour ce qu'il voulait. Cela n'empêchait pas l'idée de faire son nid dans l'esprit du troisième siège, changer de division pour tenter de s'éloigner de ce qu'il voyait comme une bavure qui se rependait sur toute sa division.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2949-nadar-atori
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De la troisième à la dixième [Solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

De la troisième à la dixième [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Un petit passage vers la jolie mer bleu[Solo]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Warhammer troisième édition
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-