AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sur la route de la diplomatie (PV Nadar et Kazegai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ukitake Eirin
Sur la route de la diplomatie (PV Nadar et Kazegai) Shi-cap
Ukitake Eirin
Rang : Capitaine de la 13ème Division

Messages : 132
MessageSujet: Sur la route de la diplomatie (PV Nadar et Kazegai)   Sur la route de la diplomatie (PV Nadar et Kazegai) Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:34

Les ordres avaient été donnés, j’allais devoir retourner sur le monde des humains et dans la ville de Tokyo plus précisément. Le nouveau Commandant voulait trouver une sorte d’alliance avec les Fullbringer qui s’y trouvaient. Ces derniers étaient peut être plus à même de nous éclairer sur la menace que représentait ces Chimères et sur leurs origines. Il considérait qu’il était de notre devoir de les avertir pour Sima, même si je pouvais partager son opinion, je n’étais pas certaine de la réaction face à une telle menace. Mais peut être qu’ils comprendraient que nous essayons de faire un autre pas vers eux. Avant la tragédie de Karakura, nous étions parvenus à trouver un équilibre entre nous et eux, avec l’aide de shinigamis se trouvant dans le monde des humains. Malheureusement la ville avait été rasée et cela avait détruit ce lien qui avait été créé, depuis nos relations s’étaient dégradées. D’ailleurs, celle qui semblait avoir pris le commandement des Fullbringers survivant, n’avait pas bonne réputation auprès de nos autorités et était même considérée comme une menace. Malgré tout, il allait falloir que nous parvenions à mettre de côté nos ressentiments et c’était la raison pour laquelle j’avais été choisie pour cette mission.
Le capitaine Kazegai et le vice-capitaine Nadar, s’étaient tous deux portés volontaires pour m’accompagner. Je devais reconnaitre que savoir Taka à mes côtés me rassurait, de plus outre sa puissance en cas de problèmes, il devait avoir connaissance du passé qui pouvait exister entre nos deux factions. Quant au vice-capitaine Nadar, son soutien ne serait pas de trop non plus. Je devais les retrouver à l’entrée du Dangai, après avoir prévenu le Capitaine Tenma. Ce dernier avait la charge de l’ouverture des passages entre nos deux mondes et devait nous fournir un papillon des enfers afin de pouvoir revenir une fois notre mission terminée. Arrivée au niveau de l’entrée du Dangai, je retrouvais donc mes deux compagnons. J’offris un sourire amical et chaleureux à Taka et un salut respectueux au vice-capitaine.


« Capitaine Kazegai, c’est un plaisir de vous avoir à mes côtés et pas seulement pour la mission qui nous ai confié. »

Une voix douce et posée, un ton amical et sincère, puis un ton plus neutre lorsque je m’adressai au vice-capitaine.

« Vice-capitaine Nadar, j’espère que votre venue ne généra pas votre Capitaine, je serais ennuyée d’être la cause d’un quelconque désagrément envers lui. »

Le vice-capitaine s’était volontaire et le Capitaine Igarashi n’avait pas protesté. Mais j’appréciais le vizard, même si je n’avais appris qu’à le connaitre et encore assez peu que récemment. Puis en englobant mes deux compagnons de mon regard opalin.

« Je ne sais, si j’aurais pu avoir meilleur compagnie pour cette mission. »

Sur ses mots, je me tournais vers les gardiens de la porte et me dirigea vers elle. Celle-ci s’ouvrit à notre approche et celle des papillons qui nous avait été confiés. Le trajet nous permettra de discuter un peu plus de la raison de notre mission et d’échanger nos informations ou points de vue. Même si j’avais été désignée pour mener celle-ci, je ne comptais pas agir seule en ignorant l’intelligence et capacité de mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2706-ukitake-eirin
Kazegai Taka
Sur la route de la diplomatie (PV Nadar et Kazegai) Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Sur la route de la diplomatie (PV Nadar et Kazegai)   Sur la route de la diplomatie (PV Nadar et Kazegai) Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:53

En apparence, toutes les blessures physiques de la Soul Society étaient pansées. Aucune trace de Sima, même si la Division 0 était toujours présente au sein du Seireitei. Maintenant, les Dieux de la Mort pouvaient s'atteler à leurs deux objectifs : d'une part, l'expédition au sein du Monde Creux, et d'autre part, renouer les liens avec la Terre. Taka s'était porté volontaire pour la seconde mission, puisqu'il connaissait Eirin et qu'il avait envie de retourner dans le monde des humains juste par curiosité. Mais ça, c'était les justifications mercantiles : sur le plan pratique, il estimait être utile de par sa connaissance des archives et des relations entre les deux mondes, et il pensait pouvoir participer à d'éventuelles discussions, fort de son expérience.

Et si d'aventure les choses tournaient mal, il ne serait pas de trop aux côtés de l'Ukitake. Deux Capitaines, c'était le bon chiffre : assez pour être capables de se défendre, trop peu pour être considéré comme une menace. Le Kazegai avait appris que son remplaçant au sein de la Dixième, Nadar Atori, serait le dernier élément du trio. Fort de toutes ces informations, il s'était mis en route pour le Dangai à l'heure prévue, dans un haori flambant neuf, ses deux sabres ceignant sa taille. La responsable de la mission s'était chargée de prévenir le Capitaine des Nécromanciens, qui avait réglé toutes les formalités. Taka arriva donc en avance au point de rendez-vous.

Il y fut rapidement rejoint par Atori, qu'il salua, et la tête de la Treizième Division arriva en dernière, adressant au blondinet les salutations d'usage, quoi qu'avec beaucoup de chaleur, et il écarta ses propos avec un sourire humble : il n'en méritait pas tant. Cela ne l'empêcha pas de retourner le salut et de l'assurer de son plaisir partagé. Il n'avait pas emmené Farune avec lui, malgré son insistance : il ne souhaitait pas la mettre en danger, au cas où ça tourne mal. Entre les Fullbringers qui pouvaient être hostiles malgré les bonnes intentions des Shinigami, les Hollows et d'éventuels Arrancars, sa demie-soeur était encore trop verte pour affronter ça. Et peu importe ce qu'elle avait dit, in fine, le Capitaine avait eu le dernier mot, en toute logique.

Le trio s'engagea donc dans les couloirs obscurs reliant les mondes, guidés par des lépidoptères noirs comme la nuit. Cela faisait bien longtemps que Taka n'avait plus emprunté ce passage, et la dernière fois, ce n'était pas forcément pour la meilleure des raisons. Karakura venait d'être effacée de la surface de la terre en un clin d’œil, comme si elle n'avait jamais existé, et avec elle trois millions d'âmes s'étaient envolées. De douloureux souvenirs, qu'il chassa : il ne s'agissait pas des meilleurs auspices pour commencer une mission. Durant le trajet, il interrogea sa supérieure :


- Dites-moi, Capitaine Ukitake, vous avez une idée d'où trouver notre interlocutrice principale ? Tokyo, c'est grand, et les potentiels spirituels doivent y pulluler.

A la vérité, Taka n'était pas sûr de pouvoir retrouver facilement le reïatsu de la jeune fille. Il avait certes fait beaucoup de progrès dans le domaine depuis leur rencontre, et la pression spirituelle de Melody Mackenzie était loin d'être une quantité négligeable, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Nadar Atori
Sur la route de la diplomatie (PV Nadar et Kazegai) Shi-vic
Nadar Atori
Rang : Vice-Capitaine de la 10e Division

Messages : 127
MessageSujet: Re: Sur la route de la diplomatie (PV Nadar et Kazegai)   Sur la route de la diplomatie (PV Nadar et Kazegai) Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:31

La chaire avait guéri semble-t-il, le Gotei 13 et la Soul Society se remettaient physiquement de l'attaque de Las Noches, pourtant le Nadar n'était toujours pas tranquille, même si le doute était moins présent il regrettait encore de ne pas être intervenu, lorsque dans la réunion des gradés, il avait eu vent des missions, il avait rapidement pensé à en faire partie, néanmoins l'aventure à Las Noches ne lui correspondait pas, il était bien trop peu discret pour cela.

Néanmoins, la mission à Tokyo lui correspondait, de la diplomatie. Il suivrait les ordres, comme toujours, mais était également un homme calme et patient, réfléchi, ce qui lui donnait quel qu'utilité en diplomatie. D'autant plus que malgré tout, il pouvait toujours être un soutien éfficace en combat, si malheureusement ceci venait à arriver. Son choix fut rapidement fait, d'autant plus qu'il n'avait pas beaucoup de blessures à guérir.

Il était l'un des volontaires pour suivre le Capitaine Ukitake dans cette mission sur terre. Ils étaient trois à partir en mission, la responsable, lui-même ainsi que son prédécesseur au poste de vice-capitaine de la dixième : le capitaine de la cinquième division. Le Kazegai avait gagné depuis longtemps le respect du Nadar et était tout à fait capable, aussi bien en combat qu'en négociation, le vice-capitaine n'en doutait pas.

Brassard au bras, Zanpakuto à la ceinture, uniforme en place. Vérifiant ses affaires le vice-capitaine de la dixième sorti de son bureau, le troisième siège Akiji était déjà sur place, il allait le remplaçait le temps que le Nadar était sur terre, tout comme il avait remplacé le Kazegai à son départ. D'un signe de tête, le troisième siège fit signe que c'était bon, il n'avait plus rien à demander. Atori n'attendit pas plus et quitta les quartiers de sa division.

Son pas calme le mena à travers les ruelles, vers le portail ouvert par la division des nécromanciens. La capitaine de la treizième division devait avoir mis au courant le capitaine Temna qui gérait les portails dans la Soul Society pour éviter que Sima ne revienne. Et à la vue du pouvoir du capitaine des nécromanciens, il n'y avait pas grand chose à craindre, le Nadar l'avait bien vu lors de l'affrontement entre eux, il savait se défendre, voir même plus.

Atori fut le dernier arrivé sur les lieux du portail, peu de temps après les deux capitaines. Le retard n'était pas là, bien heureusement. Chacun salua les deux autres, le Nadar saluant respectueusement les deux supérieurs. Il ne connaissait la capitaine de la treizième division que de nom, ou bien de ce qu'il avait pu voir lors de la réunion des gradés. Et cela lui suffisait, elle semblait calme et réfléchie, le caractère exemplaire qu'il fallait pour ce genre de missions.

Lorsqu'elle lui demanda si cela n'allait pas gêner son capitaine qu'il s'absente le Nadar fit un signe négatif de la tête, toujours calme, avant de répondre.


« Ne vous en faites pas Capitaine Ukitake, le capitaine Igarashi aurait fait savoir si quelque chose le dérangeait. »

Toujours calme, il se joignit aux capitaines alors que le voyage débutait, attendant calmement que les choses avancent. Lorsque le Kazegai posa sa question, il ne dit rien, laissant la capitaine de la treizième répondre, étant tout aussi intrigué. Contrairement aux capitaines, il n'avait que rarement eu de contact avec les fullbringers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2949-nadar-atori
Ukitake Eirin
Sur la route de la diplomatie (PV Nadar et Kazegai) Shi-cap
Ukitake Eirin
Rang : Capitaine de la 13ème Division

Messages : 132
MessageSujet: Re: Sur la route de la diplomatie (PV Nadar et Kazegai)   Sur la route de la diplomatie (PV Nadar et Kazegai) Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:04

Notre trio était enfin réuni, deux capitaines et un vice-capitaine, ensemble, nous devions trouver un terrain d'entente avec les fullbringers de Tokyo, dont certains avaient survécus à la catastrophe de Karakura. Depuis ce désastre, les liens qui avaient été tissés, s'étaient évaporés pour la plupart. Si on rajoutait à cela, la nouvelle politique du Gotei 13 qui avait suivi ce dernier, la mission qui m'avait été confiée risquait de s'avérer quelque peu tendue. De plus, d'après les rapports que nous possédions sur celle que je devais rencontrer, il risquait d'y avoir des étincelles. La demoiselle était classée comme extrêmement dangereuse. Ce n'était que depuis l'incident de Tokyo et des chimères, que nous avions pu l'identifier depuis nos rapports. D'ailleurs, ce fut grâce à ses derniers que je pouvais répondre à la question de Taka. Malgré tout, je pris mon temps, pour répondre, passant le portail nous conduisant dans le Dangai. Ce passage entre les mondes n'était pas des plus accueillant et pouvait cacher un grand nombre de dangers. Mais pour l'instant, nous y étions en sécurité, ce n'est qu'à ce moment que je répondis à la question posée, non pas que je voulais la faire attendre.

« Melody MacKenzie est une fullbringer puissante et dangereuse, elle est classée noire. Si suite au drame de Karakura nous avions pu perdre sa trace, elle est réapparue sur nos radars depuis l'incident des chimères. Nous la gardons à l'œil, surtout depuis qu'elle s'est associée à deux autres Fullbringers . »

Il était vrai que nous ne savions pas où elle se trouvait exactement, ne voulant pas prendre de risque avec elle et ses semblables, nous leur avions un certain espace.

« S'il est vrai que nous ne savons pas où la trouver exactement, elle et ses camarades possèdent une puissance suffisante pour qu'on ne les confonde pas avec les autres potentiels présents. De plus, nous avons gardé un œil sur elle et les siens. »

Je devais reconnaitre, que je n'avais aucune idée du lieu où se trouvait exactement la fullbringer, mais si nous ne la trouvions pas, elle devrait nous trouver. Je comptais sur le fait, que le Dangai s'ouvrirait dans une zone proche de celle où se trouvait la dénommée Melody. Après tout, comme j'avais pu le dire, nous devions avoir gardé un œil sur ces derniers. Malgré le rythme que nous suivions dans notre traversée du Dangai, je pouvais sentir les cicatrices du dernier combat, sous mon uniforme. J'espérais que cette rencontre, ne finirait pas sur un affrontement, mais n'était-ce pas la raison de ma présence pour cette rencontre qui aurait dû avoir lieu, peu après le drame de Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2706-ukitake-eirin
Kazegai Taka
Sur la route de la diplomatie (PV Nadar et Kazegai) Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Sur la route de la diplomatie (PV Nadar et Kazegai)   Sur la route de la diplomatie (PV Nadar et Kazegai) Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:44

Eirin rassura rapidement le Capitaine de la Cinquième Division : d'après elle, Melody Mackenzie était surveillée par la Soul Society. Pas étonnant, en connaissant le potentiel de la jeune femme et ses intentions pas forcément amicales... Du moins, à l'époque où Taka l'avait rencontrée. Comme il n'avait eu aucun écho contraire depuis lors, la jeune femme n'avait sûrement pas dû changer d'avis. Elle avait su faire la part des choses à l'époque, mais ils avaient un ennemi commun. Aujourd'hui, comment réagirait-elle ? Même s'ils venaient en paix, ne prendrait-elle pas ombrage en les voyant débarquer à Tokyo ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir, et c'était de la rencontrer. Le Faucon aviserait.

Enfin, ce serait plutôt à la Capitaine de la Treizième de décider. Après tout, c'était elle la chef du groupe, et personne d'autre. Malgré leur rang équivalent, il n'était aujourd'hui qu'un soldat. Son avis, il ne le donnerait que si sa supérieure le sollicitait. Ce serait tout. Alors que leur traversée de l'entre-deux mondes se poursuivait, il jeta un regard sur le Nadar, un peu en retrait. Son remplaçant à la Dixième était connu pour son extrême fidélité au Gotei 13, et son adoration sans bornes pour l'institution. Même s'il était habituellement calme, est-ce qu'il ne risquait pas de s'énerver au cas où leur interlocutrice commence à critiquer la Soul Society ? La possibilité n'était pas à exclure, et s'il mettait la réussite de la mission en péril, Taka n'hésiterait pas à le calmer manu militari.

Il était très peu probable que ça se passe ainsi, mais réfléchir aux différentes opportunités aidait non seulement le Kazegai à se préparer, mais avait également l'avantage de faire passer le trajet plus rapidement. Une autre question lui vint en tête : Melody Mackenzie serait-elle seule ou non ? La dernière fois, elle était avec une jeune Vizard rousse. Le Kazegai avait fait ses devoirs depuis sa nomination aux Archives : Saiwai Naoko, ancienne de la Sixième Division. Était-elle toujours là ? La jeune femme avait au moins deux camarades, selon l'Ukitake. Qui ils étaient et si la jeune Fullbringer était en permanence avec eux, il ne l'apprendrait que lorsqu'il trouverait leur cible.

Mais de toute façon, il serait bientôt fixé : la porte de sortie du Dangai commençait à se dessiner sous leurs yeux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Nadar Atori
Sur la route de la diplomatie (PV Nadar et Kazegai) Shi-vic
Nadar Atori
Rang : Vice-Capitaine de la 10e Division

Messages : 127
MessageSujet: Re: Sur la route de la diplomatie (PV Nadar et Kazegai)   Sur la route de la diplomatie (PV Nadar et Kazegai) Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:44

Melody McKenzie, classé noir dans le Data Book, un danger potentiel donc. Néanmoins à l'heure actuelle, il valait mieux éviter d'avoir toujours plus d'ennemis, c'était la raison de cette mission, ou tout du moins c'était ainsi qu'Atori voyait les choses. D'après la capitaine de la treizième cette fullbringer avait un potentiel spirituel très élevé, ce qui rendrait plus simple sa recherche, de plus elle était surveillée depuis l'incident avec les chimères.

Ces fameuses chimères, le Nadar en avait un peu discuté avec l'ancien vice-capitaine de la treizième, leurs points de vues différées, néanmoins ce qu'il en avait principalement retenu était l'intelligence supérieure de ses créatures, une chose bonne à savoir s'il venait à devoir les affronter. Néanmoins, ce n'était pas l'objectif, le combat était sensé ne pas arriver dans le monde des humains puisque la mission était à but diplomatique si l'on peut dire ainsi.

Si du temps de la troisième Atori avait fréquenté le monde des humains assez régulièrement, c'était beaucoup moins vrai depuis qu'il était à la dixième, c'était également sa première fois depuis qu'il était vice-capitaine. Il testerait donc la limite de pouvoir pour la première fois, une raison de plus qui le forçait à espérer ne pas voir de combat, malgré la présence de deux capitaines, eux aussi étaient limités en énergie dans le monde des hommes.

Le Nadar écouta calmement la responsable de la mission parler, la fullbringer était alliée avec d'autres, donc surveillée depuis. Elle affirmait de plus qu'ainsi la trouver serait plus aisé, leur énergie devait sortir du lot, le raisonnement se tenait. Si néanmoins, ils camouflaient leur énergie le Nadar doutait de pouvoir être utile sur ce point-là, il n'était pas le plus doué pour détecter les autres Reiatsu ou camoufler le sien.

Alors que les gradés avançaient les portes du Dangai se présentaient devant eux. C'était toujours impressionnant ce type de portail, le Nadar appréciait de voir ainsi se présenter les portes entre deux mondes, surtout lorsque ce fut la première fois : c'était une expérience intéressante de changer de monde pour la première fois, ça l'était toujours, même si le temps avait fait son effet dans l'esprit du vice-capitaine qui restait froid et calme, la mission nécessitait cet état.

Le calme dont il faisait preuve devait rester présent tout le long, il s'efforcerait de le maintenir tant que possible, même si désaccord il y a. Il était nécessaire de parvenir à mener à bien la mission, ainsi que d'éviter que les choses s'enveniment encore avec une fullbringer qui, d'après ce qu'il avait compris, ne s'entendait déjà pas très bien avec la Soul Society et possédait une puissance conséquente. Il ferma les yeux un instant et reprit sa concentration tandis que les portes s'ouvraient, la mission commençait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2949-nadar-atori
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sur la route de la diplomatie (PV Nadar et Kazegai)   Sur la route de la diplomatie (PV Nadar et Kazegai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la route de la diplomatie (PV Nadar et Kazegai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Route vers l'Inconnu Ϟ PV Naoko
» En route pour le Hueco Mundo [Mission n°9]
» Mise en route [Confrérie des Fullbringers - Stalker/Real/Luciela]
» T'as pris une assurance vie ?[ft. Nadar]
» Nadar Atori [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Dangai :: Dangai-