AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour une rencontre de plus [Igarashi Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiba Kurobara
Pour une rencontre de plus [Igarashi Shu] Shi-cap
Shiba Kurobara
Rang : Capitaine de la Troisième Division

Messages : 106
MessageSujet: Pour une rencontre de plus [Igarashi Shu]   Pour une rencontre de plus [Igarashi Shu] Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:10

¤¤ Entre deux piliers ! ¤¤

Un pas après l'autre, le jeune Shigio arpentait les restes d'une vieille demeure dans un des quartiers de Karakura. Il cherchait des éléments pour ses expériences personnelles en matière d'énergie spirituelle, il ne savait si cela serait utile, mais, il fallait réunir le plus d'informations sur l'ensemble des anciens combats menés sur cette ville pendant les évènements de la guerre civile entre les armées d'Aizen et celle de la Soul Society. Guerre civile ? Oui, le terme pouvait paraître étrange dans les pensées d'un Shinigami car le plus souvent, on parlait de traîtrise, de tâche indélébile dans l'histoire de la Soul Society... Cependant, ce n'était pas son histoire à lui, enfin il n'en avait le même lecture en y réfléchissant. Silencieux, il s'abaissa en prenant une roche sur le sol. Elle avait un reste d'énergie spirituelle proche de celle qu'il recherchait avec une certaine avidité.

Enrôbant l'objet de ses désirs dans un tissu spécialement préparé à cet effet, il la posa au fonds de sa sacoche en compagnie des autres éléments déjà trouvés. Puis, c'est alors qu'il se rappela sa rencontre avec le Général et l'Arrancar de service du nom de Niam. En fait, il se demandait bien pourquoi cela l'avait amusé mais de voir un mmebre de Las Noches en train de se balader dans le monde humain l'avait interpellé fortement et cela restait dans un coin de sa tête pour le futur.

Puis, sans un mot, il se retourna quand il ressentit une présence derrière lui. Encore un humain ? Décidément, il s'était fait repéré facilement mais cela permettait de se faire les premiers contacts nécessaires à la réalisation de ses propres plans à court ou moyen terme. Il salua alors le nouveau venu avec une certaine nonchalance en ressentant un Reiatsu latent dans chacun des muscles de son ennemi ou potentiel ennemi dans les minutes à venir...

" Kombawa ! Je me nomme Shigio et si vous avez pu me suivre, c'est que j'ai de la chance d'être repérer facilement en ce moment dans mes recherches sur les Hollows. A qui ai-je l'honneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t130-shiba-kurobara-terminee#767
Igarashi Shu
Pour une rencontre de plus [Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Pour une rencontre de plus [Igarashi Shu]   Pour une rencontre de plus [Igarashi Shu] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:24

Une présence inconnu dans un des quartiers du Suzaku, et forcément c’est moi qui doit y aller ! C’est même pas une attaque de Hollow en masse ou je ne sais quoi, juste un mec qui selon les rapports viens du Seireitei. Alors forcément c’est à moi, l’ancien Vice-capitaine d’y aller, le seul qui connait ces gars. Envoyé un jeune humain qui n’y connait rien pour créer de gros problèmes ce que nous voulons éviter forcément ! Je me rendais donc sur place, de foulée rapide, connaissant ces quartiers là par coeur, un simple coup d’oeil sur sa localisation et j’y arrivais en quelques minutes, tout juste légèrement essoufflé par ce trajet rapide.

Je découvrais un homme borgne qui semblait être un shinigami de base, ce qu’il avança rapidement. Enfin il me dit son nom ce qui pour l’instant semblait suffisant, et me dit directement ce pourquoi il était là. Nous n’y voyions aucune objections à vrai dire, nous étions en bon terme avec le Gotei 13 et la Soul Society en général il n’y avait donc aucun problème à ce qu’il fasse des prélèvement ici. La seul question que me suscitait tout ça était de savoir pourquoi les gars de là-bas avaient besoin de ces prélèvements, trois ans après les gros événements qui avaient eu lieu ici...
    Bonjour ! Moi c’est Shu, enchanté !

Un petite courbette polie, je le regardais avec un sourire comme à mon habitude, discernant son zanpakutô à sa taille. Le miens s’y trouvait d’ailleurs aussi, c’était ma première véritable interaction avec un homme de là-bas et je lui avais révélé mon prénom, je ne doutais pas qu’il n’aurait pas besoin de plus. Je voulais voir ce à quoi tout cela m'amènerait, car j’étais censé être mort pour eux, décédé il y a plus de deux cents ans de la main de mon propre capitaine, et j’étais sur qu’une fois qu’il serait rentré en disant avoir rencontré un autre shinigami là-bas quelqu’un s’occuperait de découvrir mon identité.
    Oh c’est simplement qu’un shinigami ça ne passe pas inaperçu dans le coin, vous vous faites rare si je puis dire... Malgré tout nous nous demandons quand même la raison de vos recherches ?

La quantité de Hollows avait augmenté c’est dernier temps oui, mais de là à ce qu’il vienne ici pour des prélèvements, il devait avoir quelque chose, non ?! Enfin bref j’allais de toute façon le découvrir rapidement. Tout d’un coup un détail apparu à mon esprit, j’avais oublié quelque chose !
    Oh j’ai oublié de préciser que je suis envoyé par le Kanshu bien évidemment.

Il fallait bien le préciser pas qu’il croit que je sois un ennemie ou quoi que se soit. Car oui, en théorie nous étions alliés.

En théorie bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Shiba Kurobara
Pour une rencontre de plus [Igarashi Shu] Shi-cap
Shiba Kurobara
Rang : Capitaine de la Troisième Division

Messages : 106
MessageSujet: Re: Pour une rencontre de plus [Igarashi Shu]   Pour une rencontre de plus [Igarashi Shu] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:13

¤¤ Nouvelle connaissance ¤¤

Un peu sur la défensive, le jeune Shinigami du nom de Shigio écouta les mots de l'inconnu en se grattant la tête avec circonspection. Un Shinigami ? Tiens donc ! Il s'attendait à voir des Quincys, des Hollows et des Fullbringers mais des membres de sa race ? Il souriait à cette vue devant lui mais gardait un flegme pour ne pas découvrir sa présence et son Reiatsu. En fait, le sceau de la Soul Society suffisait à le faire passer pour un vulgaire Shinigami en train de surveiller la région. Pour une fois que ce truc servait, l'actuel Capitaine de la Treizième Division était bien heureux de cette situation et il releva alors la tête un peu gêné de déranger les "gardiens" de cette ville.

" Oh ça ! J'ai reçu mandat pour tester des actions des Hollows dans la région et je dois constater qu'ils augmentent en ce moment... En effet, quelques heures plutot, j'ai eut la désagréable impression de rencontrer un Arrankar qui voulait jouer à "chat" avec moi et l'un de vos amis... Situation dont je me saurai passer pour être franc ! "

Fermant son oeil, il savait que cette rencontre était un problème dans le futur. Il avait eut cette mauvaise sensation que cet Hollow à l'apparence humaine avait caché énormément de son potentiel, il allait bientot en avertir les chefs de sa Division et notamment son Vice Capitaine. Pour l'instant, ce n'était pas le cas et il ne comptait pas aller trop vite en besogne. Il scruta le Shinigami et ressentit que sa présence dans la région ne devait pas être au hasard ! Regardant autour de lui, il poussa ses sens pour ressentir des énergies spirituelles qui bougeaient dans le coin, pourquoi ? Comment ? Il en savait rien pour être franc mais cela attisait sa curiosité.

" Je dois avouer que les actions des Hollows dans la région se font plus pressantes depuis quelques heures, si a continue, je vais devoir prévenir Shiba Kurobara Sama de la situation ! Oh excusez moi de parler à haute voix, suis pas là pou raconter ma vie... alors, que fais tu ci Shinigami ? Je ne savais pas qu'il y en avait dans la région ? Tu fais partie de quelle division ? "

Qui étais-tu Shinigami ? En effet, il était rare d'en rencontrer sans que la Treizième Division n'en fasse rapport. Cette question traversa l'esprit du Capitaine en couverture qui prenait cette information avec importance, s'il pouvait nouer des projets avec des types de la sorte, il pourrait avancer dans ses projets dans la Soul Society ! Il attendit donc la réponse de son interlocuteur avec une certaine curiosité !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t130-shiba-kurobara-terminee#767
Igarashi Shu
Pour une rencontre de plus [Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Pour une rencontre de plus [Igarashi Shu]   Pour une rencontre de plus [Igarashi Shu] Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:39

Une simple mission de surveillance en soit. Qu’ils soit en augmentation constante ça on aurait pu le leur dire. Les shinigamis n’avaient pas pointé le bout de leur nez depuis bien longtemps dans cette ville, depuis presque trois ans pour être exact. Oui, il avait loupé beaucoup de chose bien importante ! Mais je notais malgré tout le fait qu’il ait croisé un Arrancar ce qui est un élément bien important ! Car bien que nous croisions un paquet de Hollow, les plus puissants d’entre eux au contraire se font bien rare. Ce qui prouve bien que des choses on dut se passer là-bas... Tout comme la SS ils ont probablement du se refaire une santé. Et voilà que les deux mondes dont on n’avait plus de nouvelles réapparaissent au même moments, quelle coïncidence !
    J’ose à peine imaginer la définition de jouer à «chat» d’un Arrancar... Par contre, l’un de mes amis ??

De qui pouvait-il parler ? Cela ne pouvait être Imari de toute façon, je savais selon ses rapports qu’elle n’était pas sorti il y a quelque heures, d’ailleurs aucun de mes hommes n’avaient croisé un Arrancar que se soit aujourd’hui ou avant, ce qui voulait dire que cela devait être quelqu’un d’une autre section, que j’avais que peu de chance de connaître.
Néanmoins le reste de ses paroles m’aida à mieux situer. J’imagine qu’il devait s’agir d’un Shinigami vu qu’il pensait que je faisais parti d’une des 13 divisions... Quel excellente blague ! La Soul Society n’était donc pas le moins du monde au courant de notre existence ! Comment pouvait-il être si ignorant ?! Leur boulot n’était-il pas de protéger les humains un peu du moins... Je savais bien que leur rôle premier avait toujours été de protéger le Seireitei et le Rukongai, mais tout de même, en trois ans, jamais un seul coup d’oeil sur les humains ici ?! Enfin bref... Un élément était malgré notable et plutôt intéressant, Shiba Kurobara. Le probable capitaine de la 13ème division ? J’étais de là-bas et je savais pertinemment que c’était la 13ème division qui était en charge de gérer les affaires humaines, les probabilités qu’ils soit d’une autre division sont minces, bien qu’à vrai dire il peut simplement s’agir du Vice-Capitaine, quoi que je pouvais très bien me tromper, il n’avait pas mis de -taïcho, ce qui s’usait en général quand on parlait d’un capitaine... M’enfin après deux cent ans d’exile qui sait, les choses là-bas on peut être plus changé que je le pensais !
    Comme je vous l’ai dit je suis envoyé par le Kanshu. Lui dis-je avec un sourire, il n’avait probablement pas compris la première fois. Et je ne fais plus partie d’aucune division, n’étant plus à la Soul Society depuis quelques centaines d’années... Deux pour être exact, mais je n’avais pas besoin d’être très précis là dessus, il trouverait tout seul à son retour là-bas. Par contre je me permet de poser la question, mais Shiba Kurobara serait-il le capitaine de la treizième ? En théorie c’est la division en charge de ce monde, à moins que certaines choses ait changé depuis ma disparition...

Tout cela me rendait bien nostalgique, mon post de Vice-capitaine de la dixième division il y a deux cents ans, mon capitaine qui était mort des années plus tard, oui tout cela était bien triste, mais je n’y pouvais rien, j’avais du faire ce qui avait été nécessaire pour ma survie, pour la leur... Je me demandais combien de temps il ferait pour retrouver mon identité dans leur dossier, avec un certain amusement, un jour où l’autre il fallait bien qu’ils le découvrent...

Comment ce simple shinigami va-t-il donc réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Shiba Kurobara
Pour une rencontre de plus [Igarashi Shu] Shi-cap
Shiba Kurobara
Rang : Capitaine de la Troisième Division

Messages : 106
MessageSujet: Re: Pour une rencontre de plus [Igarashi Shu]   Pour une rencontre de plus [Igarashi Shu] Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:39

¤¤ Un au revoir temporaire ¤¤

Un hochement de la tête répondit positivement à sa question. Shigio, alias le Capitaine de la 13ème Division, allait devoir partir le plus rapidement possible de Karakura pour la Soul Society. Non pas que la discussion lui déplaisait mais il n'avait plus le temps. En effet, il ne voulait pas trop en rajouter dans cette histoire et surtout sur les siennes. Il fit quelques pas dans la direction du représentant du Kanshu pour donner ses derniers mots avant d'aller vers la rivière de Karakura. Il était temps de quitter les lieux sans demander son reste après tout, Reisen devait bien se demander où était son Capitaine à l'heure actuelle et il le voyait déjà huler sous la paperasse administrative de la Division.

" Représentant du Kanshu, je me dois de cesser cette discussion pour prévenir mes supérieurs de la montée en puissance des Hollows dans la région. Cela a été un plaisir de pouvoir vous connaître et j'espère que nous nous reverrons un jour peut-être ! Salutations ! "

Un salut et il disparut de la vue du Général du Suzaku sans demander son reste. Il était temps de repartir chez lui le plus rapidement possible. Après quelques bons dans les airs, il arriva enfin sur l'un des filins tenant en l'air le grand pont de Karakura. C'est alors qu'il sortit son Zanpakuto pour créer un portail vers le Dangai, destination fréquente pour tous les Shinigamis allant vers la Soul Society.

Citation :
HRP : Fin du RP, je dois me relancer et donc repartir vers la SS pour recentrer mon Personnage, au plaisir de recommencer cet RP plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t130-shiba-kurobara-terminee#767
Igarashi Shu
Pour une rencontre de plus [Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Pour une rencontre de plus [Igarashi Shu]   Pour une rencontre de plus [Igarashi Shu] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:32

Si je m’attendais à ça... Ce type ne répondit à aucune de mes questions, pas la moindre réponses à quoi que se soit. Un simple au revoir et voilà, hop, disparu ! Le pire fut qu’il l’avait fait comme si de rien n’était. Comme s’il n’y avait pas le moindre problème à ce qu’il venait de faire. Ce qui était tout de même un manque complet de respect et surtout, avait-il des choses à cacher ? Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il me fuyait ainsi, mais vu la vitesse à laquelle il quitta les lieux cet homme n’était vraiment pas n’importe qui ! Oh ça non, car je ne pus rien faire pour le suivre, il disparu à une vitesse au moins égale à la mienne, et avec mes capacités de détection approchant les zéros je n’avais pas le choix de le laisser partir. Ma seule consolation restait qu’il était un Shinigami et qu’en théorie pas un ennemi. Mais qui pouvait réellement savoir avec eux ? J’étais bien moi même un déserteur, non ?
    Au revoir à vous aussi...

Lâchais-je alors que l’homme disparaissait ne laissant plus la moindre trace de son être. Tout ce qu’il me restait maintenant à faire était de repartir vers le QG du Suzaku, mon QG ! Là-bas j’y mettrais un rapport sur cet homme, et qui sait peut être si quelqu’un le croise il pourra en apprendre plus. Je mettrais néanmoins en avant que cet homme cache probablement quelque chose. Il doit être plus fort qu’il ne le laisse paraitre, et donc cache possiblement un grade là-bas... Bien qu’à l’époque je connaissais aussi des siège qui cachait très bien leur jeux. Alors qui sait...

Le trajet jusqu’au QG lui ne prit que peu de temps, élancé à pleine vitesse je ne mis qu’un instant à me retrouver là bas ! J’avais au moins la vitesse de mon côté et c’était toujours ça de pris ! J’étais néanmoins persuadé que Jinta allait encore me tomber dessus dès mon arrivé pour me «taper» dessus en me disant que je ne devais pas disparaitre comme je l’avais fait... Au moins je revenais avec des infos, bien que mince, c’était toujours ça de pris, non ??

Quelle étrange journée...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour une rencontre de plus [Igarashi Shu]   Pour une rencontre de plus [Igarashi Shu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une rencontre de plus [Igarashi Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'interminable averse [PV : Igarashi Shu]
» L'entame des recherches [Igarashi Shu]
» Des Accords. [Igarashi Shu]
» Rencontre à Karakura [PV : Igarashi Shu]
» Bas les Masques [PV Igarashi Shu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-