AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Shoga Lavi [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoga Lavi
Shoga Lavi [terminé] Shi-shi
Shoga Lavi
Rang : Vice-capitaine de la 5eme division

Messages : 27
MessageSujet: Shoga Lavi [terminé]   Shoga Lavi [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:16

Shoga Lavi

    Âge : 202 ans mais seulement 20 en apparence.

    Race : Shinigami

    Siège demandé : Vice capitaine de la 5eme division.

    Description de votre personnage :

    Mental :

    Lavi est un jeune homme enthousiaste et volontaire. Il détend souvent l'atmosphère par ses actes et paroles comiques, un vrai élément fantaisiste parmi la 10ème division du Gotei 13. Mais son coté tapageur et joyeux va de pair avec un grande sensibilité et fidélité envers ses compagnons. Il n'hésite pas à se lancer au combat contre quiconque s’en prend à sa division.

    En effet ces nouveaux compagnons lui sont chers. Bien qu’il puisse avoir peur de s'attaquer à plus fort que lui, il veut protéger ce qui lui est cher. Ainsi, il ne croit pas à un avenir figé, prédéterminé, et pense que tout peut arriver si l’on s’en donne les moyen. Lavi n’est pas pour autant présomptueux de ses forces. Il connaît ses limites, et n’agit pas seul et aveuglément ; mais il déploiera tout son talent dans ce but. Apres tout la 10ème division est une division de tacticien et de militaire. Mais il n’est pas qu’un garçon réfléchît, il se laisse recevoir « volontiers » des blessures s’il peut venir en aide à ses amis. Cela lui couta de nombreuse remontrance de la part de son ancien capitaine et de sa vice capitaine.

    Lavi est apprécié de tous dans sa division. Il se fait peu d’ennemie. Mais il a tendance à se faire marche dessus quand même. Tout le monde l’aime bien, il fait rire mais tant qu’il n’a pas de raison d’agir il ne le fait pas. Pourtant le jeune homme s’entraine dur pour réaliser son rêve : devenir capitaine pour égaler son capitaine.

    Lavi a le sens du devoir, mais il lui arrive aussi de perdre totalement son contrôle. Par exemple, si il tombe sur une fille plutôt mignonne qu'il considère comme « son type ». Il semble alors perdre momentanément la raison et cris un grand "STRIKE !", devenant alors un grand romantique se faisant recalé directement par la femme adorée.

    C’est pourquoi en oubliant le dernier passage il pense pouvoir un jour devenir capitaine de division. En effet il porte plus souvent sur les autres un regards très optimiste, joyeux, heureux de vivre et franchement peu sérieux. Mais cela peut changer du tout au tout. En combat, c'est quelque chose de sérieux et de déterminé qui s'illumine dans les iris vertes de l'exorciste. Il fait confiance a sa division et veut en prendre soin.

    Mais il n’a pas que des qualités. Lavi a peur. Il a peur de son passé. De retourner au néant. A la solitude. C’est pourquoi il aime tant que cela sa division. Il considère que c’est son ancien capitaine qui l’a sorti de la. Il lui voue ainsi une grande admiration. Il ne montre pas assez ses émotions, c’est aussi un autre défaut. Et il se fait blesser trop facilement pour protéger ses amis. C’est pourquoi il veut devenir toujours plus fort et qu’il s’entraine beaucoup.


    Physique :

    Commençons par le haut du corps et nous finirons par le bas.

    Que dire à propos des cheveux de ce cher Lavi ? Ce jeune homme possède une tignasse rousse authentique ! Sa crinière rousse n’est ne va ni vers le rouge ni vers le blond comme il est possible d’observer. Non. Elle est d’un réel orange agrume. Bien qu’étant une véritable crinière de feu, celle-ci reste une crinière courte. En effet coupée de manière irrégulière, la chevelure de Lavi lui descend jusque dans le milieu du coup. Ses cheveux sont de nature plutôt lisses, si bien que pour les maintenir en place, Lavi utilise parfois un large bandeau vert foncé, couleur de sa division. Ainsi le jeune shinigami ne voit plus sa vue obstruée par ces cheveux lui tombant devant son unique œil. Mais il lui arrive aussi de ne plus porter son bandeau.

    Comme insinué plus avant, Lavi est en effet borgne. L'œil droit du jeune homme est en permanence dissimulé sous un cache œil noir, semblable à celui d'un pirate. Heureusement pour lui, il a toujours son œil gauche pour lui permettre de regarder le monde qui l’entoure ; Le beau paysage verdoyant d’une clairière dans une forêt du rukongai ; ou bien le triste paysage d’un champ de bataille au sein du désert du Hueco Mundo. Cet œil, d'un vert émeraude peu courant, est toujours bien ouvert sur le monde. Lavi voit beaucoup de chose a travers son unique œil mais peut sont ceux qui sont capables de cerner ses pensées en observant ce dernier. La vie de Lavi, sur terre comme dans la soul society, ne fut pas simple. Même si le shinigami se sent désormais mieux il reste une marque de cela dans son regard. C’est pourquoi il joue souvent un rôle, montrant l’aspect d’un jeune homme souriant et courageux. Mais dans ces yeux peut aussi s’allumer une étincelle dangereuse quand le rouquin devient sérieux.

    Mais que dire des lèvres de Lavi ? Ces dernières sont très fines. Bien que sa lèvre inferieure soit plus épaisse que sa lèvre supérieure. Lavi est quelqu’un qui aime sourire malgré les épreuves de la vie. Il affiche toujours une mine enjouée et joyeuse, pour le bonheur des autres. Bien que lorsqu’il soit seule ou pense l’être son visage puisse devenir sombre et l’on peut alors y lire l’ombre de la tristesse. En effet il essaye de toujours garder son sang froid mais parfois ses émotions l’emportent. Les traits de Lavi ne sont pas disgracieux (ce qu’aurait apprécié ce défunt Yumichika). Lavi a un visage plutôt fin. Un nez légèrement pointu, aquilin. Sa peau est plutôt claire ce qui tranche avec ses cheveux flamboyant. Eh bien le visage de ce jeune homme de cent ans est donc ainsi.

    Accroché Solidement à son coup plutôt étroit, cette tête d’imbécile heureux est relie a un corps robuste bien qu’assez fin lui aussi. Lavi mesure 1 mètre 75 et pèse 75 kilos. Ce n’est rien d’exceptionnelle mais il compense par son intelligence et son entrainement musculaire. Ses muscles ne sont ainsi pas monstrueusement gros mais biens taillés et puissant.

    Comme tout shinigami, Lavi porte l’uniforme noir de ces combattants. Mais souvent il porte aussi une très longue écharpe de même couleur que ses cheveux. Peut être qu’un jour son uniforme ne se limitera plus qu’a cela et qu’il portera aussi le manteau de capitaine. De plus à sa ceinture est attaché son zanpakuto dont le fourreau est de bleu.


    Description du Zanpakuto :

    Forme scellée :

    En forme scellée le Zanpakuto de Kaname n'a rien de spécial. C'est un Katana tout ce qu'il y a de plus normal. La lame est par contre toujours affûtée. La garde représente une goute d'eau. Le mache, s'il est a nu est vert. Mais de la soie bleu le recouvre. Le fourreau du zanpakuto et bleu aussi.

    Spoiler:

    Monde intérieur :

    Ici, le soleil est constamment entrain de se coucher. Le ciel est d’un bleu très claire et de nombreux nuage blanc le recouvre. L’air ambiant respire la tempête lorsque Lavi va dans ce lieu lorsque son Zanpakuto est en forme scellée ou en Shikai. Lorsque Lavi y va avec son Bankai activé, il pleut. Dans ce lieu, le sol n'est pas constitué de pierre ou de terre, mais d’eau d’un bleu très pure. On peut clairement voire au travers. Encré dans l’eau se trouve de vieux vestiges de bâtiments semblables à ceux de la mythologie grec. De grande arcade, de grandes colonnes, du marbre… Ce monde est infini. L’eau recouvre tout.

    Spoiler:

    Zanpakuto scellee ou shikai :

    Un grand loup bleu.

    Spoiler:

    Shikai : Kôzui sora. Aozora Ôkami ! (Inonde le ciel. Loup du Ciel azur)

    Un tourbillon fait d’eau surgit de la lame et s’enroule autour du Zanpakuto. Le tourbillon gagne les tibias et les avants bras de Lavi. Celui enroulé autour son arme continu de grandir. Puis, d'un coup, les tourbillons d’eau implosent. Lavi tient alors dans ses mains une arme gigantesque. La lame très impressionnante est à simple tranchant. La garde a disparut. Le manche assez imposant aussi est devenu noir. Le manche et la lame sont alors en continuité comme soudée l'une à l'autre. Sur le corps de Lavi apparaissent des protections grises aux niveaux de ses avants bras et de ses tibias.

    Spoiler:

    Bankai : Aozora Ôkami Hanshu ! (Seigneur loup du ciel azur)

    De l’eau jailli de toute part et s’enroule autour de Lavi. Quand le tourbillon se calme, Lavi a totalement changé d'apparence. De plus, de l'eau comme en apesanteur flotte tout autour de lui. Les cheveux de Lavi poussent de plusieurs centimètres et deviennent noirs avec de longues mèches blanches à l’avant. Son œil devient jaune, semblable à l’œil d’un loup. Son visage ne change pas. Cependant son regard a quelque chose de plus bestial. Son uniforme aussi diffère. Son kimono de shinigami est devenu gris. Son haut s'est transformé en long manteau fermé par des sangles au niveau de la poitrine. Deux colliers lui sont apparus autour du cou. Les protections autours des ces tibias et avant bras ont elles aussi changés pour devenir rouge. La dernière modification due à son Bankai est son épée qui elle a changée pour devenir plus fine et grise. La lame et le manche de la même couleur ne font plus qu’un. Le manche est recouvert d’un bandage blanc.

    Spoiler:

    Zanpakuto Bankai :

    Un homme loup.

    Spoiler:

    Histoire :

    * * * Avril 1822 – une grande famille * * *

    - Tu es enfin un homme. Dis le vieil homme fier de son fils.

    Le nouveau Samouraï portait sur son faciès une joie non feinte. Il allait maintenant être respecté de tous. Cette cérémonie familiale n’avait d’autre but que de le déclarer future héritier de la famille Hosenka. Son père lui tendit une armure marquée du sceau de la famille ainsi que l'épée familiale pour ses dix-huit ans. Il était maintenant un grand guerrier reconnu de tous. La lame était belle mais ce n’était pas un objet de décoration, elle servait à tuer. Le regard du jeune homme balaya la salle avant de se remettre debout afin de montrer aux personnes présentes qu’il allait être leur maitre. La famille Hosenka avait la chance d’être une famille puissante et dangereuse. Le regard du garçon était clairement un signe de défi. De plus, le Seigneur Kuryama approuvait tout à fait son fils. La loyauté qui se transmettait de père en fils était très importante pour les deux hommes. Le regard du nouveau guerrier se posa alors sur un jeune homme peu remarquable dans la foule. Son regard se fit plein de haine, méchant, prêt à tuer. Il avait posé son regard sur son frère d’adoption, Lavi.

    Lavi avait peur de son frère. Il savait que si l’envie le lui prenait, il le tuerait. Kuryama Hosenka était un homme loyal, mais pas un homme bon. Mais il avait été marié à une femme d’une bonté sans égale. Elle avait pris chez elle Lavi alors qu’il n’avait encore que 5 ans. Celui-ci vivait avec ses parents à la rue. En voyant ce bel enfant à la chevelure rousse, Madame Hosenka ne put résister et décida d’offrir à cette enfant une chance d’avenir. Mais son père d’adoption et son frère ne l’apprécièrent jamais. Quatre ans après cela la femme qui aimait et avait protégé Lavi décéda d’une maladie alors incurable. Lavi perdit tout. Il continua à être éduqué par son père car ce dernier avait aimé sa femme. Lavi apprit donc à manier un sabre, et à être tacticien, mais il était toujours dans l’ombre de son frère. Lavi ne le détestait pas mais cela le peinait. Il aurait voulu que sa mère adoptive soit la.

    - Tu peux maintenant aller la tête haute Kaiga.

    Ce dernier salua son père et traversa la haie d’honneur qui lui était réservé. Kaiga était expert en Kenjutsu mais plus médiocre dans les autres arts de la guerre, il rivalisait déjà avec des guerriers plus âgés que lui grâce à son agilité, sa force et sa vivacité. Lavi savait tout cela. Son frère était une brute mais lui était plus intelligent.

    * * * Février 1823 – 2 frères ennemis * * *

    - J’ai 18 ans aujourd’hui. Dis Lavi seul, en regardant le ciel.

    En effet. C’était son 18ème anniversaire. Mais il ne s’attendait absolument à une grande cérémonie aujourd’hui. En tout cas rien qui ne rappellerait les 18 ans de son frère. Il entendit alors ce dernier l’appeler :

    - Lavi, à quoi rêve tu encore ? Rends toi utile. Viens ici.

    Le futur dirigeant de la famille Hosenka était accompagné d’une jeune fille de son âge. La fille de leur grand cousin. Enfin, c’est ce qu’i s’emblait a Levi. Si son souvenir était bon, elle était sous la protection de Kaiga. Elle était sans doute destinée à devenir sa femme. La jeune femme et son protecteur se rapprochèrent de Lavi. Se dernier qui était assit en tailleur, son katana sur ses genoux se releva. Le Samouraï, lui, avait son katana à sa ceinture, une main dessus comme s’il avait envi de dégainer pour trancher son frère.

    - Sakura notre cousine aimerait voir mes talents d’épéiste. Il avait bien appuyé sur le mot « notre » comme pour appuyer le fait que ca ne l’était pas. Sors ton sabre et bâtons nous.

    Il dégaina son katana et laissa la pointe chuter lentement au sol. Il jeta un regard noir à Levi. Un regard d’assassin. Puis il remonta sa lame doucement vers la gorge de Lavi.

    - A moins que tu n’ais peur de moi ?

    - Tu sais très bien que cela est interdit. Dit Lavi. Ce n’est ni le moment ni l’endroit. De plus tu n’es pas la pour te battre mais pour protéger notre cousine. Lavi appuya lui aussi sur le « notre ». Il ne se laisserait pas faire par son frère.

    - Allez s’il vous plait, battez vous. Intervint Sakura leur faisant un grand sourire.

    Elle était belle mais Lavi n’en ferait rien. Il se retourna et partit.

    - Reculez Sakura.

    Lavi comprit tout de suite. Il dégaina son katana et eut tout juste le temps de bloquer l’attaque de Kaiga.

    Les deux hommes reculèrent et se mirent en garde, le combat débuta par un tintement violent des deux lames l'une contre l'autre. Puis, la danse débuta. Chacun feintait, bloquait, attaquait et ripostait avec adresse. Lavi aurait voulu mettre fin au combat mais son frère ne lui laissait aucun répit. Kaiga combattait pour tuer. Faire une faute vaudrait immédiatement la défaite et Lavi le savait. Ce dernier essayait de prendre de la distance avec son ennemi mais Kaiga ne le laissait pas tranquille. Le rouquin aurait voulu réfléchir à comment le battre mais tout ce qu’il pouvait faire n’était qu’esquiver les coups brutaux de son frère et trouver une ouverture. Kaiga ne faiblissait pas mais petit à petit, à travers cette joute, Lavi commençait à lire les mouvements de son frère. La ! Une ouverture. Tout le flanc gauche de Kaiga était a découvert. Lavi avait eut du mal à créer cette ouverture mais ca y est, il allait enfin battre son frère. Il s’élança. Son frère fit alors un geste brusque que Lavi ne comprit pas. Il pouvait quand même attaquer. L’ouverture n’avait pas disparue. Mais d’un coup ces yeux le brûlèrent et il comprit le geste de son frère. C’était de la terre. Quel lâche. Son attaque fut stoppée nette par Kaiga. Rendu aveugle, Lavi ne put que sentir une autre douleur, cette fois bien pire, bruler son œil droit. Puis il sentit un coup sur sa tempe gauche et s’évanouit.

    * * * Le jour suivant – Une vision couper en deux * * *

    - Ou suis je ?

    Une faible lumière filtrait par la fenêtre et éclairait son visage. Il était dans une petite chambre. Sa chambre. Une ombre se tenait dans un coin.

    - Qui est la ?

    Une vielle femme s’approcha et Lavi reconnu malgré la faible luminosité la bonne de la famille. Contrairement à son père et son frère, le jeune n’avait jamais pris de haut cette femme. Il l’avait appréciée autant que sa mère adoptive avant lui.

    - Ne bougez pas jeune Lavi. Vous risqueriez de rouvrir la plaie.

    - De quoi… parlez vous ? Répondit il la voie roque.

    Ses souvenirs revenaient petit à petit. Il entendit la femme chuchoter, et alors il comprit. Il leva sa main et la porta à son visage. Un bandage épais barrait son côté droit.

    *Kaiga… Que m’a-t-il fait ?*

    - Ne touchez pas jeune homme, faites attention. J’ai soignée votre plaie. Mais malheureusement vous ne pourrez jamais récupérer l’usage de votre œil droit…

    La vielle femme avait quelques connaissances en Médecine. Elle avait du le soigner pendant la nuit. Lavi avait donc perdu son œil. Les choses devait elle être ainsi ? Kaiga ne serait pas puni. Et ce n’était pas à Lavi de le punir. Il ne se passerait donc rien. Lavi sombra de nouveau dans le néant.

    * * * Le mois suivant – Le début de la fin * * *

    Cela faisait maintenant 1 mois que le jeune homme à la chevelure rousse avait perdu son œil. C’était un temps trop court pour s’y habituer mais le jeune homme n’avait plus mal et il avait récupéré toutes ses forces. Il marchait dans les couloirs de la maison familiale quand il entendit quelqu’un l’appeler.

    - Lavi attendez !

    Ce dernier se retourna et se retrouva nez à nez avec un jeune homme plus petit que lui d’une tête. C’était l’écuyer de Monsieur Hosenka. Le jeune garçon n’avait pas plus de 14 ans et servait la famille depuis qu’il en avait 8. Il exécutait toutes les taches que lui donnait son maitre sans jamais le contredire. Et il s’entendait bien avec Lavi. En faite, mis à part tous les nobles de cette maison, tout le monde appréciait Lavi. Il était drôle gentil et rendez souvent service. Les bonnes comme les cuisiniers ou les écuyer aimaient passer du temps avec le jeune épéiste. Et ce dernier les défendait autant qu’il le pouvait contre la tyrannie de son frère.

    - Comment vas tu ? Répondit Lavi en souriant.

    - Bien merci. Votre œil va mieux ?

    - Oui. Bientôt je pourrais de nouveau vous jouer des tours.

    Le jeune écuyer répondit par un petit rire enfantin.

    - Mais Kira, que fais tu ici ?

    - Je vous cherchais. Mon maitre veut vous voir maintenant.

    - Que peut bien me vouloir mon père ?

    - Je ne sais pas mais il vous demande de vous dépêcher. Je dois vous laisser. J’ai une course à faire pour le cuisinier.

    Et le garçon repartit aussi vite qu’il n’était arrivé.

    * * * Quelques minutes plus tard – Une fin tragique * * *

    Lavi prit un dernier tournant et arriva enfin devant la porte du bureau de son père. Il s’apprêtait à frapper quand il entendit la voie de son frère qui s’agitait. La porte était entrouverte. Curieux, le jeune homme regarda ce qu’il pouvait bien se passer sans manifester sa présence.

    Kaiga faisait de grands gestes et s’emblait très énervé.

    - Laissez moi faire père. Je réduirais ces sauvages au néant.

    - Non Kaiga. Je serais intransigeant. Ce ne sont pas des sauvages. La famille Ooki est une grande famille. Nous fessons affaire avec elle depuis plus d’un siècle maintenant. Nous devons négocier s’il ne se pas d’accord avec nous. Pas les exterminer.

    - Vous devenez faible père. Répliqua Kaiga plein d’orgueil.

    - Ne me parle pas ainsi ! Tu oublis qui je suis. Je suis le maitre de ces lieux et jusqu'à ce que j’abandonne mon titre je suis encore ton maitre à toi aussi.

    - A ce propos père. Je crois qu’il est temps pour vous de faire passer votre couronne à votre successeur illégitime.

    Kaiga avait parlé d’un ton très calme, froid. Lavi n’avait pas eut le temps de comprendre ce qu’il se passait. Le samouraï tira son épée et sans prévenir transperça son père.

    - Qu’est ce que… Mon fils… Pourquoi me trahis tu ?

    - On ne saurait trahir ce que l’on a jamais aimé. Père, vous m’avez tout appris et je vous en remercie mais vous n’étiez que l’échafaudage pour m’emmener vers la gloire.

    D’un geste brusque le guerrier retira son épée des entrailles de son père. Ce dernier s’effondra au sol poussant un faible gémissement.

    - Assassin !

    Lavi surgit dans le bureau.

    - Bonjours mon frère adoptif. Ça tombe bien que tu sois la. Tu vas me rendre un service énorme.

    Kaiga retourna son katana contre lui même et se lavera le torse. Il poussa un petit cri de douleur mais garda son sourire narquois.

    - Tiens prend ce katana.

    Lavi attrapa le katana familiale que lui envoya Kaiga.

    - Qu’est ce que ? Ne me dis pas que…

    - Au secoure !!! Aidez moi !!! Lavi est devenu fou !!! Trop tard, Kaiga l’avait crié.

    C’est alors qu’il se produisit quelque chose auquel le jeune homme ne s’attendait pas. Un esprit traversa un mur et vint se cacher derrière Lavi. Cela faisait quelques jours que cette esprit trainait dans les parages. C’était une petite fille de 11 ans qui à la recherche de ses parents, morts, avait élu domicile dans la demeure familiale. Depuis aussi loin qu’il s’en souvenait, Lavi avait toujours pu voir les fantômes. Et là cette fille avait peur de quelque chose.

    - Au secoure monsieur. Il arrive.

    - De quoi parles tu ? Demanda Lavi.

    - A qui parles tu mon…

    Le mur, derrière Kaiga, d’où était sorti l’esprit, vola en éclat dans une grande explosion. Kaiga fut projeté au sol par l’onde de choc. A la place du mur se tenait maintenant une créature immense semblable à un gorille recouvert d’un pelage vert. Mais à la place de sa tête se trouvait un masque blanc. Sinistre pourvu d’un œil unique rouge sombre. La bête poussa un cri suraigu et d’un coup Lavi se sentit plaque au sol comme si une main gigantesque tentait de le faire s’agenouiller.

    - Qu’as tu fait ? Kaiga s’était relevé et titubait. Il ne s’emblait pas voir ce qu’il se passait.

    - Attention derrière toi Kaiga !

    Trop tard. La main monstrueuse s’abattit sur Kaiga. Un craquement sourd retenti et le corps du traitre se brisa en deux. Il fut projeté contre un mur et retomba inerte au sol, les yeux abandonnés de toute trace de vie. Lavi n’avait jamais vraiment aimé son frère, mais il fut pris d’une colère immense devant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Son père n’avait jamais vraiment été un père pour lui. Mais il l’avait nourris et hébergé. En souvenir de cela et de sa mère adoptive, Lavi se mit en garde et fonça sur le démon.

    Il était évident qu’il ne ferait pas le poids mais il résista tant bien que mal aux assauts du monstre. Il esquivait et frappait, esquivait encore et tranchait. Il savait qu’il devait éviter de se faire toucher par le monstre. Heureusement pour Lavi, le démon n’était pas rapide. Le jeune homme continua ainsi, couvrant de fines coupures les bras et les jambes du monstre masqué. Mais il ne pourrait le vaincre. Au bord de l’épuisement, Lavi pensa abandonner. Mais il ne pouvait s’y résoudre, il entra dans une transe meurtrière, essayant d’avoir son ennemie par l’usure. Mais rien ne marchait, il était une guêpe narguant un ours. Alors il sentit un courant d’air dans son dos et vit passer au dessus de lui une ombre à toute vitesse. Sans qu’il ait le temps de comprendre le masque du monstre fut brisé en deux. Le démon s’évapora en une fine brume noire. A la place du monstre, il y avait a présent un jeune homme en kimono noir, un katana à la ceinture.

    - Qui… es… tu ? Dis Lavi en tombant à genoux au sol.

    - Kotoro Ikaru. Shinigami. 10ème division. Repose en paix.

    Le shinigami sortit son katana et apposa le bout de son manche sur le front de la petite fille qui disparut alors, engloutit par le sol.

    Des cris surgirent de derrière Lavi. Il était trop fatigué pour comprendre. On le saisit et le traina hors de la pièce. On tenta de le questionner mais il ne fut pas à même de répondre. On lui assena un coup sur le haut du crâne et il sombra dans à nouveau les ténèbres.

    * * * Le lendemain, mars 1823 – Highway to hell * * *

    Lavi était à genou face à son oncle. Il ne tenait plus debout suite aux heures passées à se faire rouer de coups. Les seuls moments de repos dont il avait bénéficié furent les périodes d'inconscience causés par le lynchage constant et par sa fatigue suite à son combat face au démon. Des dizaines de personne se trouvaient autour de lui. Tous étaient là pour son procès. Il n'avait pas eu l'occasion de se justifier jusqu'à présent et puisant dans ses plus profondes réserves, ses lèvres réussirent à s'ouvrir.

    - Je… n’ai… rien… fait… Lavi avait du mal à respirer…

    - Tais toi sale chien ! Mon frère t’a accueilli dans cette famille et c’est ainsi que tu le remercies ? Tu n’es qu’un sale traitre !

    D’un revers de la main l’oncle de Lavi lui assena une gifle.

    Une nouvelle vague de fatigue se déversa en lui et sa bouche se referma automatiquement. Son bourreau débuta alors un discours de vive voix en s'adressant aux personnes présentes. Comment tout avait-il pu basculer si rapidement ? Que s'était-il passé au final ? Ce n’était pas Lavi qui avait trahis sa famille. C’était un fils arrogant et trop ambitieux. Le rouquin avait essayé de sauver tout cela. Mais personne ne le saurait jamais. Il était condamné à être un traitre. Finalement Kaiga avait gagné. Même dans sa mort il ne laissait pas en paix.

    Son oncle le saisit par sa chevelure rousse et souleva sa tête, laissant apercevoir le coup de Lavi. L’homme tendit la main et saisit une épée. D’un coup sec et habile sur la peau nue du jeune homme il fit couler le sang et s’empara de la vie du jeune homme.

    * * * Février 1911 – Soul Society* * *

    - Attends moi Lavi !!!

    Comme d’habitude Lavi arriva en haut de la colline avant Kyoko.

    - Ah ah ah ! Tu n’es pas assez rapide. Allez maman va s’inquiéter.

    Les deux âmes repartirent en courant, ensemble, cote a cote.

    Voilà maintenant 88 ans que Lavi habitait dans le Rukongai à la Soul Society. A son arrivé dans la Soul Society Lavi n’avait pas eu tant de mal que cela à accepter l’existence des âmes. En effet il les avait toujours vu et l’avait donc accepté depuis longtemps. Mais il avait quand même eut du mal à croire qu’il puisse exister des shinigamis et des hollows. Cependant ce fait maintenant indéniable lui permettait de mieux comprendre la veille de sa mort sur terre. L’homme qui l’avait sauvé était un shinigami et le démon qui l’avait attaqué était un hollow. Enfin, après avoir pris ses marques le rouquin fut recueilli par une famille extrêmement gentille. Elle était composée seulement d’une fille un peu plus jeune en apparence que Levi mais ayant vécu bien plus longtemps et d’une magnifique femme qui s’occupait de ses deux uniques enfants à présent. Et c’est d’ailleurs cette femme que Kyoko et Lavi allait retrouver. Kyoto et sa mère était ensemble depuis plus de 300 ans maintenant. Mais elles avaient accepté Lavi à bras ouvert. Il formait une véritable famille et le jeune homme de maintenant 107 ans n’avait jamais été si heureux.

    * * * Quelques minutes plus tard – Suis je maudit ? * * *

    - Maman !

    Hana était assise sur une nappe déployée sur l’herbe, à l’ombre d’un arbre. C’était une très belle femme. Grande, élancée, souriante. Elle avait de longs cheveux blancs cascadant le long de ses fines épaules, de son dos. Ses yeux étaient d’un bleu pur. Elle respirait la santé et la gentillesse.

    - Désolé du retard maman… Dit Kyoko en souriant. Cet imbécile de Lavi avait oublié son épée.

    - Eh !!! Je ne suis pas un imbécile !!!

    Hana rit d’un rire adorable et Kyoko continua de se moquer.

    Un peu après tous les trois passèrent à table. Ils s’assirent en triangle sur la nappe et mangèrent sous les branches de l’arbre. Ils parlent beaucoup parlant de leurs projets, de leur avenir. Lavi souriait beaucoup. Tout allez pour le mieux. Finalement les choses n’allaient pas si mal. Mais comme pour le contredire, au moment même où cette pensée effleurait l’esprit de Lavi, un bruit strident retentissait. Le jeune homme se leva d’un cou saisissant son arme. Ce son, cette sensation désagréable qui lui picotait l’échine… Il l’a connaissait… Il en était sur. Mais que lui rappelait elle ? C’était quelque chose d’important. Mais quoi ?

    - Quelle est ce bruit ? Hana avait peur. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait.

    Devant lui. Lavi vit ouvrir un trou dans le ciel. Comme si le ciel avait possédé une bouche faite de néant. Deux grands yeux rouges brillaient d’une lueur malfaisante dans le noir au milieu de cette bouche…

    - Manger… J’ai faim… Une âme forte… Je peux la sentir…

    La voie provenant du trou faisait penser à du métal que l’on aurait frotté contre un autre métal, les deux grinçant l’un contre l’autre. Doucement, une masse sortit de la bouche noire. Et quand le corps du monstre en fut sortit celle-ci se referma d’un coup et le bruit cessa.

    - Un hollow !!! Hana avait crié cela en étant prise de panique.

    Le hollow avait des jambes semblables à des pattes d’éléphants et des bras tout aussi puissants terminés par de puissantes mains recouvertes d’écailles. Son torse musclé et imposant était lui aussi recouvert d’écailles. Il possédait une longue queue de reptile et un masque blanc semblable à une tête de dinosaure. Son corps tout entier excepté son masque était gris.

    Lavi l’observait mais trop de souvenirs désagréables lui revenaient. Il revoyait son père, mort, son frère, mort aussi et sa mère, morte aussi. Il était tellement impuissant. Que pouvait il faire ? Le monstre avançait a pas lourd vers lui. Mais Hana cria au jeune homme de partir. Le hollow s’arrêta nette et se tourna vers Hana et Kyoko.

    - Une âme…

    Il se rapprocha lentement des deux femmes. Lavi sentait la pression effectuée par le hollow identique à cette fameuse journée où il en vit un pour la première fois. Mais ce n’était pas ce qui l’empêchait de bouger. Il y résistait mais il avait peur. Ces souvenirs le terrifiaient. Le démon s’arrêta en face de Hana qui, elle, ne pouvait plus bouger à cause de cette pression exercée sur son corps. Il en était de même pour Kyoko. Le hollow tendit une main gigantesque et saisit Hana. Il leva sa main au dessus de sa tête et ouvrit une bouche anormalement grande. Lavi toujours emprisonné par sa frayeur n’arrivait pas à bouger. Pourtant il ne voulait pas rester la à rien faire. Il se débâtait intérieurement.

    *Bouge… Bouge. Bouge ! Bouge bordel !!!!*

    La main du géant s’ouvrît et il était trop tard. Hana fut englouti par le monstre et dévorée. Kyoko hurla de désespoir mais le monstre gronda plus fort qu’elle. La pression se fit plus intense et Kyoko s’évanouit. Mais Lavi pouvait de nouveau bouger. Il s’élança à toute vitesse vers le hollow qui tendait sa main vers la jeune fille au sol. Lavi n’avait jamais cessé de s’entrainer au sabre. S’était une habitude qui lui était restée à la Soul Society. Ainsi il se plaça à temps sous la main du monstre et assena son arme. Le hollow, surpris, recula en hurlant, une grande balafre parcourant toute sa main droite. Lavi était donc devenu plus fort… Il ne comptait pas s’arrêter la. Il fonça entre les jambes du monstre, c’était ici que la queue de reptile du hollow serrait la plus faible. Il donna un grand coup d’épée, de toutes ses forces et sa lame coupa la chair du monstre. Le hollow se retrouva amputé de son membre. Le hollow se retourna bien plus vite que ce à quoi s’attendait Lavi. Le monstre projeta ce dernier dans les airs. Le rouquin retomba lourdement au sol. Son katana avait atterri trop loin de lui. Il était piégé. Mais c’est alors que, comme la première fois, une ombre sauta au dessus de lui et brisa le masque du démon. Le hollow se dissipa et apparu un shinigami.

    - Tu vas bien ? demanda le shinigami à Lavi.

    Lavi mentit et dit que oui. Mais en réalité il était au plus bas…


Dernière édition par Shoga Lavi le Dim 2 Déc - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoga Lavi
Shoga Lavi [terminé] Shi-shi
Shoga Lavi
Rang : Vice-capitaine de la 5eme division

Messages : 27
MessageSujet: Re: Shoga Lavi [terminé]   Shoga Lavi [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:17

* * * Avril 1912 – Je veux devenir shinigami * * *

Kyoko était allongée dans son lit, les yeux dans le vide. Cela faisait maintenant plus d’un an qu’elle était dans cet état. Lavi avait tout essayé. La mort de Hana avait brisé quelque chose au plus profond de son être. Elle ne serait sans doute plus jamais la même. Cela attristait Lavi au plus haut point. Il voulait tout faire pour elle. Il aurait donné sa vie. Et il l’avait décidé. Plus jamais il ne laisserait souffrir un de ses proches.

- Ecoute Kyoto… Tu sais je regrette… Peut être me pardonneras tu un jour ? Mais je vais te faire une promesse. Je vais devenir fort. Pour toi. Pour que tu ne pleures plus jamais. Je ferais en sorte de protéger ce qui m’est cher. Je vais devenir Shinigami Kyoko. La route sera longue mais je vais réussir. Je deviendrais le meilleur. Plus jamais tu ne seras blessée. Je te protègerais. Je protègerais tout le monde.

Lavi se montra fort devant sa sœur et sourit. Il posa ses lèvres sur son front et sortit de la chambre. Une vielle femme attendait.

- S’il vous plait grand mère, prenez soin d’elle.

Et c’est ainsi que Levi quitta sa maison et entra à l’académie Shinigami : le Shinōreijutsuin.

* * * janvier 1928 – Je deviens fort * * *

Enfin… Lavi était enfin devenu Shinigami. Il se tenait droit au milieu de ses camarades de l’académie. Ils avaient pour la plupart leur diplôme en main. Le rouquin, joyeux en ce jour prometteur senti un bras passer par dessus son épaule et le happer.

- Arrête de rêver petit géni ! Aujourd’hui est un jour de fête !

Durant ces six années d’études, Lavi s’était fait quelques camarades et amis. Et parmi cela il y en avait un avec qui il avait noué une véritable amitié : Kira Hono. A l’instar de Lavi, Kiba n’avait pas une chevelure flamboyante, pourtant ce jeune shinigami était une vraie tête bruler. Il n’était jamais sérieux et avait toujours soutenu Lavi. D’ailleurs, c’était grâce à lui en quelque sorte que le rouquin avait pu maitriser le shikai.

Rapidement déjà, Lavi avait réussi à matérialiser son Zanpakuto. Son katana n’avait alors rien eu de très particulier si ce n’est qu’il avait parfaitement tenu dans la main de Lavi. C’était comme si cette arme avait été faite pour lui. La lame était ce qu’il y avait de plus banal pour un katana, mais elle était toujours affuté. Le manche était recouvert de soie bleue. Le manche, à nu était quand a lui vert. La garde était semblable à une goute de pluie. Le fourreau de ce katana était du même vert que le manche.

- Arête de rêver j’ai di !

Kira abattit son point sur le haut du crane de Lavi.

- Aie… Désolé désolé. Répondit il tout en souriant.

- Notre division nous attend.

Le sourire de Lavi se fit plus serein et sure. En effet, aujourd’hui était aussi le jour de leur affectation. En tout cas pour beaucoup de personne dont Kira. Mais pas pour Lavi. Lavi avait déjà était affecté à une division durant ses années d’études. Certain étudiant qui se font remarquer peuvent être accueillit dans une division relativement tôt. Et ce fut le cas de Lavi. Le fait qu’il sache déjà manier un sabre lui donnait un avantage, ensuite, il avait aussi appris les tactiques militaires auprès de grands maitres dans le monde terrestre. On lui avait aussi expliqué qu’il avait un grand potentiel en reiatsu. C’est pourquoi de son vivant il avait pu voir des fantômes et pourquoi ici, il avait pu combattre un hollow. Alors en s’entrainant dure il avait impressionné ses maitres. Mais c’était encore grâce à Kira qu’il avait eu cette chance.

Tout avait commencé dans une forêt du Rukongai. Lavi et Kira avaient leur jour de repos et ils avaient donc décidé de s’entrainer ensemble. Kira était en garde devant Lavi, les deux hommes se battaient. Lavi était essoufflé mais Kira lui était en sueur.

- Allez. On continue, dit Lavi.

Et les deux étudiants reprirent leur danse effrénée. L’un paraît tendit que l’autre attaquait. Il contrattaquait alors mais l’adversaire esquivait. La clairière entière était devenu leur terrain de jeu. Le bruit des deux lames raisonnait autour d’eux. Il se battait mais les deux hommes souriaient, c’était une joute amicale. Tantôt les deux combattant livraient combat au sol tantôt dans les aires. Mais petit à petit, c’était Lavi qui prenait le dessus. D’un geste habile, il pivota sur lui même, détruisit la garde de son ami grâce à la force de son coup et sa précision, dans un dernier geste, il désarma son camarade. La lame de Kira retomba au sol et se planta dans la terre. La lame de Lavi quand à elle était pointée sur le torse du perdant.

- Pffff… Tu m’as encore battu… T’es trop fort franchement. C’est pas juste.

Lavi sourit à son ami. Il aimait vraiment passe du temps avec lui. Leurs combats, leurs discutions, leurs sorties, tout lui permettait d’apprécier un peu plus à chaque fois ce jeune homme à la chevelure noir.

Les deux hommes se reposèrent un peu et décidèrent de rentrer à l’académie. Mais une fois de plus le chemin de Lavi allait être semé d’embuche. A la sorti de la forêt, les jeunes combattants tombèrent sur un petit village dévasté. Dans la matinée, il était passé par ce village. Il était alors intact. Ils virent alors retomber au sol un homme dans un kimono noir : un shinigami. L’homme avait subi de graves blessures. Les deux garçons se précipitèrent à sa rescousse.

- Vous allez bien ? Qu’est ce qu’il s’est passé ? Demanda Lavi.

- Fui… Fuy… Fuyez…

- Il faut l’emmener à l’abri. Il doit être soigné. Dit Kira.

Tout à coup ce fit tilt dans l’esprit de Lavi. Il regarde dans la direction d’ou était arrivé le shinigami. C’était bien se qu’il se disait. Cette pression spirituelle qu’il avait senti en s’approchant du shinigami, c’était bien celle d’un hollow. La créature se tenait au milieu de la petite rue. Il était penché sur un corps, entrain de le dévorer.

- Lavi ? Qu’est ce que… Merde un Hollow…

Ayant fini son repas, le hollow releva la tête et se tourna face au petit groupe. Il poussa un râle et se précipita sur ces derniers. Kira réagit d’un coup. Il se leva. Dégaina son Zanpakuto et parât le hollow. Le monstre était moins imposant que ceux qu’avait déjà combattu Lavi, mais bien plus rapide. Et Kira ne faisait pas le poids… Apres tout qui le faisait ? Ce démon avait battu un shinigami. Il n’était que deux étudiants. Mais il ne voulait plus voir ses amis souffrir. Il avait fait une promesse…

*Kyoko… Je vais devenir fort.*

- Le veux tu vraiment petit homme ?

Autour de Lavi tout cessa de bouger. Le hollow resta immobile, la main levée au dessus de la tête de Kira, celui-ci à découvert. Derrière lui, le shinigami aussi c’était figé. Le sang qui coulait de son corps quelques secondes plus tôt était lui aussi figé. Et la voie raisonne encore dans la tête de Lavi.

- Oui je veux le devenir !!!

Tout devint sombre et il n’y eut plus rien.

Lavi était assis dans un lieu totalement différent. Ici, le soleil se couchait. Le ciel était d’un bleu très claire et de nombreux nuage blanc le recouvrait. L’air ambiant respirait la tempête : un orage se préparait. Tout à coup, le jeune homme se rendit enfin compte du sol sur lequel il était assis.

- Comment ? Au secours je vais tomber.

- Calme toi petit homme. Tu ne vas pas tomber. Enfin pas encore.

Un grand loup au pelage bleu fit son apparition. La voie provenait du loup, Lavi en était sur. Son étonnement lui fit soudain oublier qu’il était debout, sur de l’eau. En effet le sol sous ses pieds n’était pas constitué de pierre ou de terre, mais d’eau. Elle était d’un bleu très pure. On pouvait clairement voire au travers. Lavi regarda autour de lui. Encré dans l’eau se trouvait de vieux vestiges de bâtiments semblables à ceux de la mythologie grec. De grande arcade, de grandes colonnes, du marbre… Ce monde était infini. Le jeune homme ne parvenait pas à en voire la fin. L’eau recouvrait tout.

- On dirait qu’il va pleuvoir. Observa Lavi.

- Ce serait bien. Il y a trop longtemps que la pluie n’est plus tombée ici. Ce temps la est permanant. C’est agaçant.

- Ou suis je ?

- Tu ne l’as pas deviné ? Ce monde a pourtant toujours existé en toi.

- Tu es mon Zanpakuto n’est ce pas ?

- Bingo. Et voici où je demeure.

- C’est toi qui m’as fait venir ici… Tu vas m’aider ? Quel… Quel est ton nom ?

- C’est pour cela que tu es ici. Mais puis avoir confiance en toi petit homme ?

- Oui tu peux. Je ne te décevrais pas.

- Je t’observe depuis toujours. Je sais qui tu es. Tu es un homme courageux et un homme de confiance. Comme les loups, ne faiblit jamais. Souviens toi : je ne suis pas un objet. Je suis ton camarade, ton frère de meute. Nous combattons ensemble. Sois fort.

- Je te promets de ne pas l’oublier.

- Alors tu devrais être capable d’entendre mon nom.

Quelque seconde plus tard, Lavi revint à la réalité. Derrière lui se trouvait le shinigami à moitié mort et devant lui, Kira en proie aux griffes du hollow. Autour d’eux des maisons fumantes, des ruines, un village dévasté par le démon. Le temps reprit son court. Alors sans attendre, Lavi dégaina son Zanpakuto.

- Vas y Petit homme. Combattons ensemble, tu devrais être capable de m’appeler.

- Kozui sora. Konpeki no ōkami !

Un tourbillon fait d’eau surgit de la lame et s’enroula autour du Zanpakuto. Le tourbillon d'eau dans le mains de Lavi ne faisait que s'agrandir. Alors, le tourbillon d’eau vola en éclats. A présent, Lavi tenait une arme impressionnante dans ses mains. La garde de l'épée avait disparu. Le manche était maintenant devenu gris et imposant aussi. La lame et la garde semblait être soudée ensemble. Sur le corps de Lavi était aussi apparu des protections aux niveaux de ses avants bras et de ses tibias.

Le jeune étudiant s’élança et fit apparaître de l’eau autour de sa lame. Il se plaça entre son ami et le hollow et relâcha toute la puissante qu’il pensait pouvoir utiliser pour détruire ce monstre. Un jet d’eau impressionnant monta vers le ciel. Quand l’eau retomba au sol, il ne restait plus rien du hollow. Lavi était enfin capable de protéger ses amis. Il avait tenu sa promesse.

Peut après, des shinigamis étaient arrivés sur les lieux, ils faisait parti de la 10ème division. C’est ainsi qu’il fit sa première rencontre avec les officiers de la 10ème division.

* * * Le lendemain – la 10ème * * *

Cela faisait un jour que Lavi était dans la 10ème division. En tout cas officiellement. Suite a la découverte de son shikai, la 10ème division c’était intéressait a lui. Elle lui avait propose un post des son diplôme en main. Mais c’était aujourd’hui qu’il serait présenté à son capitaine et sa vice capitaine. Il marchait dans les couloirs à la recherche du bureau de sa lieutenant.

Quand il l’a rencontra son cœur ne fit qu’un tour. Son esprit fut déconnecté de toutes autres choses, surement plus sérieuse.

- Strike !!!

Il s’élança sur la jolie rousse mais à un petit maitre de sa vice capitaine il fut stoppé par le point de cette dernière.

- Bonjour le nouveau. Dit calmement Matsumoto Rangiku en souriant. Alors, tu as eu plutôt de bons résultats à l’académie.

- Aie aie aie… Lavi se redressa en souriant, un peu gêné. Oui mais je ne suis pas très bon en Kido.

- Oui. Ce sont tes moins bons résultats, mais il reste très correct. Et tu maitrises déjà le shunpo ?

- Oui. Je me suis entrainé durement. Ensuite le Zanjutsu est très semblable au Kendo que je pratiquais sur terre.

- Hum… Tu maitrises aussi ton Shikai… Tu es un élément intéressant. Sois fière d’être dans la 10ème division.

- Merci.

- Viens, je vais te présenter au capitaine Hitsugaya.

C’est ainsi que la 10ème division devint la nouvelle famille de Lavi. A partir de ce jour, il décida d’en porter la couleur comme bandeau frontale.

*** Quelque minutes plus tard - Un petit imprévu ***

Lavi était debout à côté de Kira. Autour d’eux se trouvaient d’autres nouveaux venus dans la 10ème division. La salle était aussi rempli de vétérans et de soldats tous venus voir leurs nouveaux camarades. Dans quelques instants le capitaine de la 10ème allait arriver et se présenter pour accueillir les nouveaux. Matsumoto Rangiku était partie le chercher. C’était la première fois que les deux amis allaient voir leur capitaine. Ils en avaient déjà entendu parler évidemment, mais ils ne l’avaient jamais vu. Ils avaient par contre entendu pas mal de chose sur lui : c’était le plus jeune capitaine de toute l’histoire des shinigamis ; il était un prodige qui était un expert en tactique militaire ; il avait le plus puissant Zanpakuto de type glace. Les deux jeunes shinigamis avait été impressionnés.

Lavi lui, portait déjà la 10ème division dans son cœur. Elle l’avait sauvé déjà une fois de la mort et lui avait proposé une nouvelle famille. Durant ses années d’études il avait attendu avec impatience ce moment. Kira quand à lui avait mis du temps à se décider. En effet son frère faisait parti de la 13ème division. Il avait donc hésité à y poster sa candidature. Mais si il y a bien une chose pour laquelle il était nul, c’était le Kido. Il avait donc suivit son ami dans la 10ème division, pensant que son Zanjutsu serait plus utile.

Quoi qu’il en soit, les deux jeunes hommes attendaient leur capitaine tout en se demanda à quoi pouvait il bien ressembler.

- Tu crois qu’il ressemble à quoi toi ? Demanda Lavi.

- A mon avis c’est un mec super balaise. Bien grand et tout avec des muscles énormes. Un guerrier tu vois. A mon avis il a des cicatrices partout pour impressionner ses adversaires. Mais il doit aussi être super intelligent. Je vois bien soit un vieux balaise avec une barbe pointu soit un mec comme toi et moi mais avec 3 têtes de plus que nous et 2 fois plus épais que moi.

Spoiler:

Les portes de la salle s’ouvrirent et la vice capitaine fit son apparition. D’un coup tout le brouhaha cessa et les officiers de la division se mirent au garde à vous.

- Saluez votre capitaine. Dit Matsumoto en souriant.

- Salut à vous capitaine Hitsugaya.

- Tu voix quelque chose Lavi ? Dit doucement Kira un peu perplexe.

- Non rien… Il doit encore être dans le couloir.

- Bonjour shinigami de la 10ème division. Beaucoup d’entre vous me connaissent déjà. Aujourd’hui on accueille les nouveaux. Je suis Hitsugaya Toshiro. Capitaine de la 10ème division du Gotei 13. Bienvenue à vous.

- On voit rien avec tout ce monde devant nous. Viens Lavi on va voir de plus près.

Les deux shinigamis se frayèrent un chemin entre leurs camarades. Ils s’en bousculèrent un ou deux et parvinrent enfin au premier rang. Alors il se rendirent compte que leur capitaine était déjà la. Enfin… Leur petit capitaine était déjà la. Kira ne pu s’en empêcher alors que Lavi fit tout pour se retenir. Le jeune aux cheveux noirs explosa de rire.

- Pe… Pe… Ah Ah Ah… Petit… Ah Ah… Il est petit…

- Euh Kira… Tu devrais peut être te retenir un peu…

Une veine rouge était apparue sur le front du petit capitaine à la chevelure blanche. Lavi comprenait Kira, ils avaient imaginé quelque chose de tellement différent.

- Eh bien les nouveaux promettent cette année… Grrrr…

- Ne vous énervé pas Capitaine. Répondit Matsumoto en souriant.

Lavi se sentait bien ici. Comme si sa place était réellement ici.

*** Juin 1957 – 3ème siège ***

- Bonjour Sora. Dit Kira pour saluer son frère.

- Comment vas tu mon frère ?

- Bien bien. Je suis venu avec Lavi.

- Oh salut Lavi. Ca va toi aussi ?

Aucune réponse…

- Lavi ?

Le rouquin fixait quelque chose sur sa droite. Sora, qui était en face de lui, tourna la tête à gauche. Une jeune shinigami de la 11ème division passait par la. Les cheveux longs et noirs, une démarche affirmée mais légère, des yeux marron splendides, un port de tête fière, bref elle était tout à fait le genre de Lavi : d’une beauté froide et inaccessible.

- STRI…

Le connaissant, Kira le saisit par le col et le tira en arrière au moment ou le shinigami s’élançait.

- Comme tu peux le voir mon troisième siège se porte bien…

Les deux frères continuèrent de parler en avançant, Kira trainant Lavi par le cou.

En effet, cela faisait maintenant une trentaine d’année que le rouquin était devenu 3ème siège de la 10ème division. Il avait vite fait ses preuves devant son capitaine. Il était un élément responsable de sa division et prenait de l’importance. Il était ponctuel, et ne provoquait pas de bagarre. Il maitrisait de nombreuses techniques car il apprenait vite. Il était un très bon tacticien et son esprit vif arrivait à réagir rapidement en cas de besoin. Il maitrisait son shikai et son capitaine l’avait déjà surpris plusieurs fois en pleine méditation. Le garçon s’entrainait durement et faisait ses preuves sans arrêt. De plus il admirait vraiment son capitaine. Il voulait se surpasser pour pouvoir un jour combattre à ses côtés.

Sora, Kira et Lavi était maintenant assis sur une petite terrasse à l‘entrée de la chambre de Sora. Il discutait tout les trois en riant. La vie leur été agréable.

- Vous semblez bien vous amuser. Dit une voie juste derrière Lavi.

Sora se leva d’un coup et salua son capitaine :

- Bonjour Capitaine Ukitake.

- Bonjour Sora. Je peux me joindre à vous ?

- Evidemment. Voulez vous du saké ?

Le capitaine de la 13ème division ne pris pas de saké mais parla avec les trois shinigamis. Il les écouta parler de leur travail, de leurs divisions, de leurs vies. C’est ainsi que Lavi fit la rencontre de Juushiro Ukitake.

*** Septembre 2004 - Les Ryoka ***

Il était tôt le matin quand la boule d’énergie spirituel frappa le globe invisible qui entourait le Seireitei. Ca ne dura pas longtemps mais il y eut une grande explosion et quatre boules de feu furent éjectées dans des directions opposées. Alors l’alarme retenti. Toutes les divisions se mirent en alerte. Le troisième siège se précipita vers sa lieutenant qui courait un peu plus loin.

- Que devons nous faire ? Demanda t il.

- Je ne sais pas encore. Les capitaines ont été convoqués par le capitaine commandant. Les vices capitaines doivent quand à eux se retrouver pour se préparer.

- Mais nous manquons d’organisation. Qui va réunir la 10ème division sans capitaine ni vice capitaine ?

- Réfléchi un peu Lavi. Tu es intelligent. Tu es le premier après moi. Occupes toi de réunir tout le monde. Quand le capitaine et moi seront de retour il faut que tout soit prêt. Il est fort probable que le capitaine commandant nous demande de préparer une tactique contre les Ryoka.

- D’accord. Je fonce.

Tout en continuant de courir, leurs chemins se séparèrent. Lavi fonça au bâtiment de sa division. Sur le chemin il croisa les autres sièges de sa division. Il leur demanda de rassembler tout le monde dans la salle principale du bâtiment de la 10ème. Une fois sur place il n’attendit que quelques minutes avant que tout le monde soit la.

- Comme vous le savez surement des Ryoka ont infiltré le Seireitei. Nous ne savons pas encore quel est leur but. Au moment où je vous parle les capitaines ont été réunis par le capitaine commandant. Au retour du capitaine Hitsugaya il faudra que nous soyons prêt. Je ne sais pas encore en quoi consistera notre boulot, mais notre vice capitaine pense que nous apporterons une aide tactique au Gotei 13.

- En effet 3ème siège Lavi Shoga. Hitsugaya Toshiro était entré dans la salle. Il a été donné l’ordre de protéger le Seireitei. Tout les intrus doivent être arrêtés. Nous allons placer des groupes de soutiens un peu partout. Ils ne sont pas nombreux. Nous allons devoir les arrêter. Le capitaine se tourna vers Lavi. Bon boulot. Je prends la relève. Merci.

Le petit shinigami organisa la défense et donna ses instructions. Il forma des groupes et leur attribua à chacun un siège. Il envoya ensuite chaque groupes tenir une position. Lavi était fière d’avoir pu aider son capitaine. Il voulait lui montrer de quoi il était capable.

*** Février 2005 – Regrets ***

*Capitaine Hitsugaya… Je vous ai été inutile au final.*

Lavi était allongé sur son lit, le dos de sa main gauche sur son front, l’autre main tendue vers le ciel. Il s’était passé de nombreuses choses dernièrement. Les Ryoka avaient sauvé Kuchiki Rukia. Un seul shinigami avait à lui tout seul écrasé deux capitaines et un vice capitaine. Trois des capitaines du Gotei 13 les avaient trahis. La chambre des 46 avait été détruite. Et le capitaine Hitsugaya avait été gravement blessé par le traitre Aizen Sosuke. Pendant tout ce temps, Lavi avait été inutile. Il avait couru partout, cherchant à aider, mais il était arrivé trop tard pour aider son capitaine. Une rage folle l’avait alors envahi. Il avait couru retrouver les autres capitaines prêts à se battre contre les trois traitres. Mais quand il avait vu tout le monde mis en échec par un seul homme, il n’avait pu bouger le petit doit face au capitaine Aizen. Il avait été terrifié. Depuis le souvenir de son capitaine à moitie mort le hantait. Son capitaine avait tout vu venir. Il avait voulu agir. Lavi aurait voulu l’épauler. Mais il était évident qu’avec sa force actuelle il n’aurait pas fait le poids. Et son Zanpakuto qui ne voulait toujours pas se matérialiser…

- Qu’est ce que je suis lamentable… N’est ce pas Aozora Ôkami ?

Evidement le Zanpakuto ne se manifesta pas. Alors les paroles du loup, lui revinrent en mémoire :

*Tu es un homme courageux et un homme de confiance. Comme les loups, ne faiblit jamais. Souviens toi : je ne suis pas un objet. Je suis ton camarade, ton frère de meute. Nous combattons ensemble. Sois fort.*

*Je le lui ai promis… Mais bon sang. Qu’est ce que j’avais dans la tête ? Je suis désolé mon ami*

Lavi se leva et s’étira. Il plaqua ses mains sur son visage comme pour se réveiller. Il prit une grande inspiration, passa son Zanpakuto et sortit de chez lui.

- Allez on se réveille ! J’ai promis deux fois d’être plus fort. Je ne dois pas abandonner.

*** Décembre 2007 – Bankai ***

Lavi était assis par terre au milieu d’une clairière dans le Rukongai. Un loup apparut à ses côtés.

- Bonjour Ao… Dit le rouquin en souriant.

- Ne m’appelle pas ainsi petit homme. Et tu n’as pas le temps de rêvasser.

L’attaque fut d’une vitesse incroyable. Le loup disparut et réapparu a l’endroit ou s’était tenu Lavi un millième de seconde plus tôt. Le jeune shinigami était maintenant debout une main sur son arme, accrochée à sa ceinture.

- Grrrr… Tu t’améliores. Il y a encore quelques jours tu étais incapable d’éviter mon attaque.

- Et toi tu es de plus en plus lent. Dis Lavi avec un petit sourire dans la voix. Que crois tu que je faisais dernièrement ? Je m’entrainais pour rivaliser avec ton shunpo. Et j’y suis enfin parvenu.

En effet, Lavi avait réussi à matérialiser son Zanpakuto il y avait trois mois. Depuis il tentait de le battre et de le soumettre. Mais ce qui lui donnait le plus de mal n’était pas la force du loup, c’était sa vitesse. Le premier jour, Lavi avait subit une défaite instantanée. Il n’avait même pas vu le loup bouger. Mais petit à petit il avait commencé à améliorer son unique œil et à suivre les mouvements du loup. Cependant il ne pouvait rivaliser avec sa vitesse. Il parvenait tout juste à le contrer. Alors il l’avait décidé. En dehors de ses combats avec son Zanpakuto il s’entrainerait à utiliser un shunpo bien plus rapide. Il ferait tout pour surpasser son « frère de meute ».

- Maintenant laisse moi te montrer combien je suis devenu fort. Kôzui sora. Aozora Ôkami !

Lavi utilisa le shunpo et disparu. En un éclair il se retrouva face au loup, son shikai en main levé vers le ciel. La lame était parcourue d’énergie, matérialisée sous forme aqueuse, d’un bleu pur suivant les lames.

- Suisei tsume no Ôkami !!!

Le shinigami abattit son arme sur le loup. L’énergie fut rejetée par l'épée créant ainsi trois grandes lames faites d’eau. Mais le loup s’échappa lui aussi en utilisant le shunpo.

- Je te rappelle que tu utilises les techniques que je t’ai enseignées. Elles ne fonctionneront pas sur moi.

Lavi repartit à l’attaque. Le loup était agile, il esquivait chaque attaque du garçon. Lorsque le shinigami laissait une ouverte le loup mordait ou griffait. Lavi subissait bien plus de dégât que le Zanpakuto. Cependant il était confiant. Il avait réfléchi toute la semaine à comment battre le loup. Et il avait une idée derrière la tête. Quelque chose à laquelle le loup ne s’attendrait pas. Il était temps de mettre son plan à exécution.

Il utilisa le shunpo et surgit derrière le loup. Mais celui ci fit de même pour s’éloigner du rouquin. Lavi fit réapparaitre de l’eau sur son arme. Il se mit en position et donna un grand coup d’épées à l’horizontale.

- Suisei tsume no Ôkami !!!

Trois grandes griffes se matérialisèrent et foncèrent sur le loup à quelques mètres du jeune homme. Le loup esquiva sur la droite mais il avait tout prévu. Les cheveux roux flottant dans le vent il se retrouva grâce à un shunpo juste au dessus du loup. Son épée s’entoura cette fois d'une mini tornade entièrement faite d’eau. Lavi abattit sa lame au dessus de sa cible.

- Aozora Takitsubo !!!

Une véritable cascade surgit de son shikai et s’écrasa au sol là où se tenait le loup. Mais comme l’avait deviné le shinigami le loup avait évité l’attaque. Ce n’était cependant pas encore fini. Lavi positionna son sabre devant lui et le fit tourner rapidement. Concentrant son énergie spirituel il prononça son attaque :

- Hadô numéro 58 : Tenran

Il est vrai qu’à l’académie le jeune homme aux cheveux orange n’avait pas été très doué pour le Kidô. Cependant il avait largement eut le temps de s’entrainer. Le fait qu’il soit ami avec Kira et donc Sora, de la 13ème Division lui avait permis de connaître un peu mieux Juushiro Ukitake. Ce dernier lui avait alors enseigné quelques petits trucs utiles à savoir.

Ainsi résulta de son attaque une tornade qui se dirigea droit vers le loup. La tornade emporta avec elle l’eau qu’avait laissé la dernière attaque de Lavi. Le loup relâcha d’un coup son énergie spirituelle. La puissance était tel que la tempête fut réduite a néant. Cela impressionna Lavi, mais il était déjà trop tard, le loup était piégé. L’eau que le vent avait emporte fut éparpillée dans tout les sens créant un barrage visuel devant le loup, c’était exactement ce qu’espérait Lavi. Le loup était rendu aveugle l’espace de quelques secondes. Il ne devait pas rater son coup. Le rouquin utilisa un shunpo et se retrouva dans le dos de son adversaire.

- Qu’est ce que… Ca ne sert à rien.

- Tu m’as dit que les techniques que tu m’as enseignées ne marche pas sur toi, n’est ce pas ? Alors que comptes tu faire de ça ?

L'arme de Lavi fut de nouveau recouvertes d’eau. Mais il ne l'utilisa cette fois pas pour trancher son adversaire. L’eau s’échappait de plus en plus de la lame tout en tournant sur elle même. Rapidement un orbe commença à se former. L’eau engloba alors le loup et la prison aqueuse se referma. Lavi se redressa. Devant lui flottait dans l’air une bulle d’eau contenant le loup que l’on pouvait voir se débattre.

- Il est temps d’en finir.

En une attaque finale, Lavi trancha la bulle en deux mettant ainsi fin au combat. Le loup retomba lourdement au sol. Il commençait à s’évaporer mais avant de partir il tint ces propos :

- Tu ne m’as pas dessus. En plus d’avoir progresser tu m’as maitrisé. Et tu as toi même découvert une technique que je ne t’avais pas enseignée. La technique s’appelle Ao kēji. Utilise la à bon escient. Maintenant va. Tu sais comment maitriser le Bankai à présent.

*** Décembre 2012 – De nombreuses pertes ***

Ce jour là, toute la Soul Society était en deuil… Le capitaine commandant avait péri, le capitaine Ukitake Jūshirō était décédé, ainsi que le capitaine Kuchiki, Kira aussi était mort, et beaucoup d’autre shinigami.

*Kira… Pourquoi as t il fallu que cela arrive…? Capitaine Ukitake…*

Le jeune homme avait mal, il avait tout fait pour être un jour capable de protéger ses amis. Et maintenant son rêve était brisé. De plus il ne lui avait été d’aucun secours. Il s’était entrainé si durement…

*A quoi bon être fort si l’on ne peut protéger ce qui nous est cher ?*

Lavi sortit de chez lui et se dirigea vers le lieu des funérailles. Ce jour la il faisait beau. C’était comme si le ciel lui même se moquait du 3ème siège.

L’enterrement des Shinigamis décédés lors de l’affrontement contre les Quinci fut une torture. Lavi aurait voulu être partout sauf ici. Cependant il respecterait ses camarades même jusque dans sa mort. Ainsi il patienta. Gardant pour lui ses sentiments. Il vit quelques vice capitaines au premier rang. Eux non plus ne montraient pas leurs sentiments en publique. Mais ils paraissaient tous fatigués. Bientôt de nouveaux postes aller être attribués. Heureusement, Hitsugaya Toshiro était encore en vie. Tout espoir de devenir un jour son égale n’avait pas disparu. L’espoir était encore présent. Les shinigamis devait se relever et avancer. Les vices capitaines allaient surement être promus et tout repartirait à 0. Mais au moment où cette pensée effleura l’esprit de Lavi ce dernier se rendit compte du problème qui se posait à lui.

*Non, je ne peux pas… Ca ne peut pas arriver…*

Pourtant l’idée de pouvoir devenir capitaine s’était accrochée fortement. Apres tout il maitrisait le Bankai. Il s’était amélioré en Kido et avait obtenu un shunpo plutôt rapide. Tout cela était arrive en parti grâce au Capitaine Ukitake. Avoir pour ami Sora lui avait permis de discuter plusieurs fois avec l’ancien capitaine… Il pouvait le devenir. Il était compétant il en était sûr. Mais il devait être recommandé par un autre capitaine. Et parmi les deux seuls capitaines qui auraient pu l’aider, l’un était décédé et l’autre était son propre capitaine. Jamais il n’aurait osé lui demander une telle faveur.

*** Janvier 2015 – Les choses évoluent ***

Les choses avaient bien changé en 3 ans. De nouveau capitaine avait été mis en place, de nouveau vice capitaine aussi. Certain avait été promu à la division 0. D’autres passèrent capitaine du Gotei 13. Et d’autres, encore, prirent leur retraite. Ce qui retint le plus l’attention du jeune homme fut le départ de son capitaine. Même lui avait le droit à sa retraite. Le petit shinigami aux cheveux blancs avait beau paraître très jeune, il n’avait pas pour le moins vécu de nombreuses aventures. La 10ème division était donc maintenant sans capitaine. Et la rumeur courait déjà qu’un nouveau capitaine allait être nommé. Une fois de plus, Lavi n’allait pas être testé pour devenir capitaine.

Avec ce poste qui serait bientôt pris, il ne resterait plus qu’une seule division sans capitaine. En effet la 8ème division allait avoir un poste vacant. Suite à la promotion du capitaine Kyōraku Shunsui au poste de capitaine commandant, la 8ème division avait héritée comme nouveau capitaine de Aigawa Love. Cependant ce dernier prenait lui aussi sa retraite. De nombreux de ses anciens camarades avaient disparu ou avait été promu. Il avait maintenant envie de penser à lui et voulait quitter son poste. Mais à ce rythme la, jamais Lavi ne serait proposé pour ce poste. Cependant il espérait quand même devenir un jour l’égale de son ancien capitaine, au moins pour Kyoko.

*** Octobre 2015 – Es tu fort ? ***

- 3ème siège Lavi ? Je peux rentrer ?

- Oui allez y. Répondit il.

Un officier entre alors dans son bureau.

- Bonjour, le capitaine commandant Kyoraku Shunsui vous demande.

- Euh… Ok. Où puis je le trouver ?

- Dans les locaux principaux de la 1ère division.

- Merci.

L’officier s’en alla laissant Lavi perplexe.

- Que peux bien vouloir le capitaine commandant à un 3ème siège ?

Le rouquin frappa à la porte de la salle où se trouvait l’ancien capitaine de la 8ème division.

- Entrez. Dit une voie féminine.

- Euh bonjour… Vous m’avez fait demander.

Une jeune femme se tenait debout devant une grande chaise où était assis un homme barbu aux cheveux longs noirs attachés en catogans. Il portait l’uniforme des capitaines, mais portait en plus un grand manteau rose couvert de fleurs et un chapeau de paille.

- Ah Lavi aproche.

Le jeune homme avança et s’arrêta en face du capitaine.

- Bien… Tu dois te demander pourquoi je t’ai fait venir, n’est ce pas ?

- En effet.

- Tu connaissais bien le capitaine Ukitake ?

- Eh bien… Je ne dirais pas que je le connaissais bien mais il m’était souvent arrivé de lui parler. Il m’a aidé à mieux utiliser le Kidô et il m’a donné un conseil une fois pour matérialiser mon Zanpakuto.

- En faite il m’avait parlé de toi. Tu l’intéressais. Du coup à la mort de nos amis je me suis renseigné sur toi.

Ce fut sa vice capitaine qui ouvrit un dossier et prit sa relève :

- A réussi à donner une enveloppe à son Zanpakuto très rapidement. Doué en Zanjutsu des ses débuts. Fait preuve d’une imagination remarquable en tactique militaire. Surpasse déjà des étudiants en passe d’avoir leur diplôme. A maitrisé son shikai avant ses examens. A sauvé un shinigami déjà en fonction. Rivalise avec des hollows plus facilement que ses camarades. Fait preuve d’une grande volonté dans sa division. S’est fait remarqué par son capitaine. Est devenu 5ème siège. A été promu au rang de 3ème siège. Pourrait devenir vice capitaine s’il le désirait…

- Euh… Je n’étais pas très bon en Kidô… Dit il très gêné par cette liste.

- En effet. Dit cette fois le chef du Gotei 13. Mais comme tu l’as aussi dit tu t’es amélioré. De plus comme tu l’as dit tu as demandé à Ukitake comment matérialiser ton Zanpakuto. Hors il se trouve que Ukitake t’as vu combattre ton Zanpakuto. Il me l’a raconté.

Lavi fut vraiment surpris par tout cela. Les recherches du capitaine, ce qu’avait dit Ukitake, sa présence ici. Il n’arrivait pas encore à ordonner ses pensées… Et L’homme en face de lui ne lui en laissa pas le temps.

- Viens dehors avec moi.

Le capitaine se leva et se dirigea vers une porte coulissante à l’arrière de la salle. Quand il l’ouvrit Lavi se rendit compte que cela donnait son un grand jardin entouré de bambou dont la hauteur dépassait le toit des maisons alentours. Le deux hommes entrèrent dans le jardin spacieux et la vice capitaine resta à l’entrée du jardin. Le capitaine s’éloigna du jeune homme et se plaça en face de lui. Il dégaina alors ses deux sabres. Un court et un long. D’après ce dont se souvenait Lavi il était donc désormais le seul à posséder des lames jumelles qui plus est en étant scellées sous la forme de deux épées. Mais pourquoi avait il sortit ses armes ?

- J’attends. Montre moi ton Bankai.

Lavi hésita. Pourquoi devait il lui montrer son Bankai ?

- Je serais peut être un peu dur mais je veux savoir si mon ami avait vu juste. Je te forcerais à me le montrer si il faut. Je veux savoir si tu vaux le coup.

Alors il passa à l’attaque. Ce n’était pas une petite attaque que l’on aurait pu détourner facilement. Cette attaque était déjà très puissante. Lavi réagit instinctivement et commanda à son arme de devenir son shikai. La longue lame du capitaine fut stoppée par l’épée de Lavi. Ce dernier tenait dans ses mains sa grande lame. Ses protections de tibia et d’avant bras était là aussi.

- Bien. Tu n’as pas prononcé le nom de ton Zanpakuto. J’en déduit donc que tu maitrises le Bankai. Mais es tu fort ?

Les deux hommes s’éloignèrent l’un de l’autre. Lavi avait stoppé cette attaque mais il n’était pas dupe. Le capitaine utilisait la forme scellée de son Zanpakuto alors que le jeune homme avait du utiliser son Shikai. La différence était énorme. En combat réel Lavi n’aurait surement pas fait le poids. Ce n’était pas un homme à prendre à la légère. Les apparences étaient parfois trompeuses…

- D’accord. Je vais vous le montrer.

Lavi se mit en garde et prononça juste un mot :

- Bankai !

Une explosion aqueuse se produisit alors. De l’eau jaillit de toute part s’enroula autour de Lavi. Ce dernier donna un coup de sabre et l’eau se dispersa autour de lui, comme flottant en apesanteur. Mais le capitaine ne s’attendait pas à voir cela. L’apparence de Lavi avait totalement changée. Le plus remarquable était sans doute ses cheveux. En effet on ne pouvait plus observer une seule mèche rousse sur la tête du jeune homme. Ses cheveux avaient poussé de plusieurs centimètres et ils étaient devenus noirs avec de longues mèches blanches à l’avant. Son œil aussi avait changé. Il était devenu jaune, semblable à l’œil d’un loup. Son visage n’avait quand à lui pas changé. Cependant son regard avait quelque chose de plus bestial. Son uniforme aussi était différent. Son kimono de shinigami était devenu gris. Son haut s’était transformé en long manteau fermé par des sangles au niveau de la poitrine. Deux colliers étaient apparus autour du cou de Lavi. Les protections autours des ces tibias et avant bras avaient elles aussi changés pour devenir rouge. La dernière modification due à son Bankai était sa lame qui elle avait changée pour devenir une lame fine et grise. La lame et le manche de la même couleur ne faisaient plus qu’un. Le manche était recouvert d’un bandage blanc.

- Aozora Ôkami Hanshu !

C’est sous cette forme que Lavi fit face au capitaine de la 8ème division.

- Eh bah eh bah… Tu as bien changé…

- J’ai été choqué aussi la première fois que je me suis vu comme cela. Vois tu mon Zanpakuto a pour forme un loup. Mais quand je libère mon Bankai et que je vais dans mon monde intérieur, je ne suis plus face à un loup mais un homme. Alors la première fois je me suis demandé ce qui avait bien pu causer ce changement. Je suis parvenu à la conclusion que si ca forme avait changée et que la mienne aussi, c’est que lors de la libération de mon Bankai il me prête une partie de ses pouvoirs et nous devenons un peu plus semblable. Lui un peu moins bestial et moi, à l’inverse, un peu plus. Alors, veux tu voir à quoi cela peut bien servir ?

Lavi disparu et se retrouva derrière le capitaine sans que ce dernier le voit venir. C’était un niveau de shunpo bien supérieur à celui que Lavi avait utilisé lors de son combat contre son Zanpakuto. Le jeune shinigami commença alors une incantation :

- La pluie est contenue par le ciel, le ciel lui permet d'être libre, mais le loup doit régner en maitre, un jour il mordra le ciel en personne. Sora o kande ha !!!

Lavi abattit son sabre au sol. L’eau en lévitation qui entourait le garçon s’enroula autour de la lame et rampa au sol en direction du capitaine à une vitesse impressionnante. Au moment où l’eau arrivait sous les pieds du capitaine ce dernier sauta en l’air pour ne pas être touché. C’est alors qu’une gueule de loup immense faite d’eau d’un bleu très claire sortit du sol pour aller happer le capitaine. On aurait dit cette bouche géante capable de mordre le ciel. L’attaque frappa de plein fouet celui qu’elle visait. Mais quand l’eau retomba au sol le capitaine était intact. Il avait seulement perdu son chapeau et son manteau. De plus il avait utilisé son shikai pour résister à l’attaque.

- Eh bah eh bah… Ce n’est pas passé loin. Mais tu manques cruellement de technique et d'expérience.

Le capitaine utilisa un shunpo et disparu. Lavi ne le vit qu'a peine se déplacer jusque derrière lui. Le rouquin tenta de se retourner pour faire face a son supérieur mais il était trop tard. La lame du capitaine était déjà sur son cou.

- Tu n'aurais pas du arrêter de m'attaquer. En combat réel tu serais surement mort. Tu peux rentrer dans ta division. Merci.

Lavi repensa à cette rencontre toute la soirée. Pourquoi avait il agit comme ca ? Cette question ne deviendrait claire que plus tard.

* * * Maintenant – Tu peux aller en paix * * *

- Elle est la ? Demanda Lavi.

- Oui, elle se repose. Répondit la vielle dame.

- Merci.

Lavi entra dans la petite maison, par la porte juste derrière la vielle dame. Rien n’avait changé. Tout était à la même place depuis que le rouquin était parti. L’odeur elle aussi était la même. Tant de souvenir se bousculait dans cette maison. Même le petit pot a fleures avec un ornithorynque dessine dessus. Le shinigami, maintenant aguerrit, passa dans la salle suivante. Comparé à la pièce précédente, cette chambre était très peu éclairée. Dans un coin il y avait un lit. Une jeune femme y était allongée. Comme la dernière fois qu’il l’avait vue, cette dernière avait un regard vide, triste. Elle avait bien minci depuis maintenant 95 ans qu’ils ne s’étaient pas vus.

Doucement il vint assoir sur une petite chaise à ses cotes.

- Bonjour Kyoko. Cela fait longtemps hein ? Nous avons tout les deux bien changé… Je suis devenu fort. Je te l’avais promis. Tu sais je crois que quelque part maman le voie. Je pense qu’elle nous sourit. Elle veut qu’on avance. Je peux te protéger à présent.

Kyoko tenta de prononcer quelques mots :

- Je… veux… m’en… je veux m’en… aller…

- Je ne veux pas te retenir… Tu as suffisamment souffert. Mais Kyoko, maintenant, tu peux t’en aller en paix.

- Merci… Lavi…

Le corps de Kyoko brillait légèrement. De petites particules de lumière s’en échappaient. Doucement le corps de Kyoko disparut, faisant alors parti des particules spirituelles composant la Soul Society.

Lavi laissa échapper une larme mais se releva. Sa sœur avait disparu. Mais il garderait à jamais l’image de la jeune fille pleine de vie dans sa mémoire. Le rouquin saisit son manteau blanc l’enfila et sorti de son ancienne maison. Finalement, il avait atteint le niveau de son ancien capitaine. Suite à son combat contre le capitaine commandant, Lavi avait été appelé à devenir vice capitaine. C’était le chef du Gotei 13 qui l’avait proposé pour ce poste, en souvenir de son vieil ami Ukitake qui avait découvert ce potentiel chez Lavi. Ce dernier n'avait pas suffisamment répondu au attente du capitaine commandant. Il n'avait pu atteindre le rang de capitaine. Cependant il avait progressé et secondait désormais le capitaine de la 5eme division. En effet peut de place était libre. Il avait donc été promu a l'un des poste restant. Un poste qui lui convenait entièrement quand on savait que la 5eme s'occupait de tactique aussi. Il était devenu quelqu’un, mais il devait continuer d’avancer.


Dernière édition par Shoga Lavi le Dim 2 Déc - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kurobara
Shoga Lavi [terminé] Shi-cap
Shiba Kurobara
Rang : Capitaine de la Troisième Division

Messages : 106
MessageSujet: Re: Shoga Lavi [terminé]   Shoga Lavi [terminé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:11

Bonsoir,

Avant lecture de ta présentation, j'ai un GROS souci, tu as un double zanpakuto en mode shikai. Hors dans nos règles, c'est une maîtrise d'exception et tu ne peux l'avoir de base. Je souhaiterai donc que cela soit revu avant d'aller plus loin Wink

Cordialement,

Kurobara

EDIT : il y a une fiche technique aussi dans les zones HRP, il est donc inutile de nous présenter tes techniques ici Wink. Si tu pouvais éditer cela en passant et garder cela de côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t130-shiba-kurobara-terminee#767
Shoga Lavi
Shoga Lavi [terminé] Shi-shi
Shoga Lavi
Rang : Vice-capitaine de la 5eme division

Messages : 27
MessageSujet: Re: Shoga Lavi [terminé]   Shoga Lavi [terminé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:55

Bonjour,

J'ai éditée comme tu m'as demande de le faire.

J'ai modifié les passages de l'histoire ou j'utilisais le shikai.

Et j'ai retiré les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Shoga Lavi
Shoga Lavi [terminé] Shi-shi
Shoga Lavi
Rang : Vice-capitaine de la 5eme division

Messages : 27
MessageSujet: Re: Shoga Lavi [terminé]   Shoga Lavi [terminé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:20

Je me permet de UP pour vous dire que j'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Shoga Lavi [terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Shoga Lavi [terminé]   Shoga Lavi [terminé] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:12

Oui, le précédent post était déjà très clair à ce propos...
De plus, nous n'apprécions réellement pas les up d'impatience (tu n'attendais vraiment pas depuis longtemps), et notre usage en ce cas est de nous accorder un délai supplémentaire de 24h. La lecture de ta présentation ne se fera donc que demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Shoga Lavi
Shoga Lavi [terminé] Shi-shi
Shoga Lavi
Rang : Vice-capitaine de la 5eme division

Messages : 27
MessageSujet: Re: Shoga Lavi [terminé]   Shoga Lavi [terminé] Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:00

Ok ok. Désolé. C'est une mauvaise habitude que j'ai prise de UP comme ça. Mais ce n'est vraiment pas par impatience... C'est juste que je ne sais pas si on aperçoit ma fiche quand je fait des edit (même si on ne la lit pas). Du coup je me dis que comme ça au moins je suis fixé. Désolé si j'ai pu paraitre égoïste, impertinent ou autre. Mais je crois qu'en faite ça m'aurait énervé aussi d'être UP comme cela. Donc je vais attendre.

Désolé encore et Merci. Pour le coup j'attendrais quand même avec impatience demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Shoga Lavi [terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Shoga Lavi [terminé]   Shoga Lavi [terminé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:32

Plus officiellement, bonsoir et bienvenue sur BBS.

Je t'annonce qu'en l'état, ta présentation ne sera pas validée au-delà du niveau 2 en raison notamment des trop nombreuses fautes (dont certaines au nom de ton propre personnage). De plus, nous préférons éviter de manière générale l'utilisation de ceux du manga pour éviter des liens qui pourraient être gênants s'ils venaient à être joués. Ceux que tu présentes ici ne sont pour la plupart plus disponible mais le tarif est le même pour tout le monde.

Je te demanderai donc de retirer toute mention au poste de capitaine que tu ne pourras pas avoir, du moins dans l'immédiat. Tu peux éventuellement retravailler ta présentation pour retenter ta chance, mais le verdict risque d'être le même dans la mesure où il vaut mieux se fier à ton niveau réel qu'à celui que tu obtiendrais en faisant des efforts que tu ne pourras pas maintenir constamment.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Shoga Lavi
Shoga Lavi [terminé] Shi-shi
Shoga Lavi
Rang : Vice-capitaine de la 5eme division

Messages : 27
MessageSujet: Re: Shoga Lavi [terminé]   Shoga Lavi [terminé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:33

Bonjour,

Le niveau 2 me va. Ainsi je préfère aller dans la 5eme division pour avoir un capitaine au dessus de moi. J'ai donc modifié la fin de mon histoire. Mon combat se termine mal et je ne correspond pas encore au attente des capitaines pour être moi même capitaine.

J'ai essayée de ne pas trop encrer dans mon histoire les autres personnages. Je pensais qu'il serait normal qu'étant d'abord 3eme siège je parle avec mes supérieurs. Pour ukitake, j'ai essaye de rester fidèle a sa personnalité dans le manga. Maintenant il est peut être trop inclus dans mon histoire... Cependant il n'est plus de ce monde ici donc je me disais que ce ne serait peut être pas un problème. Et pour le capitaine commandant, c'est vrai qu'il n'est pas rien dans mon histoire. Mais étant donnée son poste, il croise de nombreuse personne et doit surement assister a de nombreux examens. Donc il n'y a aucune raison pour qu'il soit liée a moi de quelque manières que se soit. Maintenant je comprendrais si je dois changer quelques choses.

Voila voila.

PS : mon clavier est QWERTY, cela ne pardonne pas mes fautes d'orthographes mais désolé si tout les accents ne sont pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Shoga Lavi [terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Shoga Lavi [terminé]   Shoga Lavi [terminé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:19

Le problème n'est pas tant que tu les mentionnes mais plutôt que tu les fasses interagir avec toi de façon aussi soutenue. Il en va de même avec les dialogues que tu leur imposes qui ne vont pas forcément de pair avec l'image d'untel ou d'untel. Tant pour des questions de cohérence que d'équité entre les joueurs nous préférons donc limiter au maximum leur utilisation.

Comme je l'ai dit ce n'est effectivement pas grave dans le cas présent puisque la plupart des rôles concernés ne sont plus accessibles mais j'ai tout de même tenu à t'en informer pour la suite des événements. Par ailleurs, je te précise que si tu veux rejoindre la 5e Division, tu peux très bien le faire en tant que vice-capitaine puisque la place est actuellement vacante ; le niveau 2 te le permet. C'est bien sûr à toi d'en décider, je ne fais que t'en informer.

Dernier détail dont j'ai oublié de te prévenir, ton avatar n'est pas à la bonne taille. La norme est en effet de 150 pixels de largeur et tu les dépasses, je te demanderai donc de bien vouloir le réduire. Je te validerai une fois que ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Shoga Lavi
Shoga Lavi [terminé] Shi-shi
Shoga Lavi
Rang : Vice-capitaine de la 5eme division

Messages : 27
MessageSujet: Re: Shoga Lavi [terminé]   Shoga Lavi [terminé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:31

Ok. Je ne les utiliserais pas durant mes RPs. J'y veillerais.

J'ai choisi ce poste exprès pour cela. Merci de m'avoir confirmé qu'il était bien libre.

Et je viens de changer mon avatar.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Shoga Lavi [terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Shoga Lavi [terminé]   Shoga Lavi [terminé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:51

Je te valide donc au niveau 2, en tant que Vice-Capitaine de la 5e Division.
Tu disposes de 15 points de compétence, à répartir comme il te plaira dans ta fiche technique, qui se trouve dans le HRP de ton organisation.

Bon jeu sur BBS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
May/Em
Shoga Lavi [terminé] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Shoga Lavi [terminé]   Shoga Lavi [terminé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:51

Bienvenue sur BBS et bon jeu parmi nous !
Si je puis me permettre... Oui voici Laviiiii ! Lavi Lavi ! ♫

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Shoga Lavi
Shoga Lavi [terminé] Shi-shi
Shoga Lavi
Rang : Vice-capitaine de la 5eme division

Messages : 27
MessageSujet: Re: Shoga Lavi [terminé]   Shoga Lavi [terminé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:01

Merci pour la validation ^^

Et le generique m'a bien fait rire Applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shoga Lavi [terminé]   Shoga Lavi [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shoga Lavi [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shoga Lavi [terminé]
» Vezze Ban [terminé]
» Itô Mizuki [Terminé]
» Tsunemi Ai [Terminé]
» Soma Kei [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-