AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kagura Kyôya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciela
Kagura Kyôya Hum-ind
Luciela
Rang : Vierge (ou pas) de fer

Messages : 35
MessageSujet: Kagura Kyôya   Kagura Kyôya Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:07

Kagura Kyôya


    Race : Shinigami.
    Grade : 3e siège de la 11e Division

    Description de votre style de combat :
      Pas grave, taper. (Sera éditée par la suite xD)


    Description de votre pouvoir :
      Shinkûreikon.
      (Ame Vide).
        Sous sa forme scellée, Shinkûreikon n'est en aucun cas impressionnant. En effet, il s'agit d'un Aiguchi, un sabre très court, encore plus qu'un Wakizashi. En fait, il s'apparente plus à une dague ou un poignard. Et même au niveau de la décoration il ne se démarque pas plus. Totalement dépourvu de fourreau et de garde, sa poignée est sobre, principalement blanche et simplement barrée de noir dans les diagonales, formant ainsi une croix.
        Expert du Hakuda, Kyôya apprécie particulièrement cette forme qui lui permet de profiter au maximum d'une distance minimale entre lui et son adversaire. Pourtant, il est évidemment loin de valoir ses formes libérées.


      Kuiarasu, Shinkûreikon.
      (Dévore).
        A partir du moment où ces mots sont prononcées, libérant ainsi son Shikai, il n'est pas du tout question de sabre. En effet, l'arme du Shinigami se compose de deux gants noirs. Ceux-ci possèdent des angles assez marqués, leur donnant une apparence assez inquiétante. Cela lui donne également des "griffes", lui permettant de lacérer son adversaire si de simples coups de poings le lassent quelque peu.
        Au niveau des capacités, l'âme vide de ce Zanpakutō ne cherche qu'une chose. A combler ce vide par tout les moyens possible. Et en fait, le seul marchant véritablement, c'est de dévorer les âmes de ses adversaires. Alors, dans les faits, il s'agit du Reiryoku, l'énergie de l'âme de quelqu'un. Il est à noter que l'énergie accumulée n'est pas ajoutée à celle de Kyôya, mais gardée de réserve dans son Zanpakutō. Ainsi, elle disparaît dès que l'arme reprend sa forme scellée, l'âme vide étant incapable de conserver quoique ce soit en son sein éternellement, tout finissant par être consommé. De toutes façons, il est bien rare qu'il reste quelque chose, le Shinigami pouvant quand même utiliser cette réserve supplémentaire de Reiatsu pour les attaques émanant de son arme, et seulement pour elles.


      Shinkûreikon Nôbadi.
      (Pas de réelle traduction. Idée qu'il s'agit de l'incarnation d'une chose vide d'existence).
        Le rapport entre le Shikai et le Bankai est visible au premier coup d'oeil. Si sa première libération se matérialise en gantelets, sa dernière complète l'armure. Les gantelets sont toujours là, mais accompagnés du reste, formant une protection complète. Sous cette forme, il est impossible de voir ne serait ce qu'une parcelle de la peau ou de la tenue habituelle de son porteur. Un casque orné de cornes, des visages parsemés à de nombreux endroits sur l'armure. Ce que seul Kyôya sait, c'est que l'apparence de l'armure est exactement la même que celle de la matérialisation de Shinkûreikon au sein de ce qu'on peut appeler son âme. Une tentative d'imitation, une personnification incomplète ne cherchant qu'à devenir entière. Porter cette armure peut se révéler extrêmement fatiguant étant donné que l'esprit du Zanpakutô cherche en permanence à rassasier sa faim.
        Les capacités du Shinkūreikon Nōbadi sont exactement les mêmes que celle de sa forme Shikai, mais adaptées à sa nouvelles apparence bien évidemment. Ainsi, le principe d'absorption et de stockage du Reiatsu reste le même, mais en plus efficace. Plus efficace déjà dans le sens qu'il absorbe plus rapidement, mais surtout que, maintenant qu'il s'agit d'une armure et non d'une arme, il y a plus de moyens de se faire voler son énergie. En fait, cela ajoute surtout un aspect défensif vu que, du moment qu'on frappe directement Shūjin sans arme, on voit son Reiatsu être absorbé. Celui lui apporte bien évidemment un avantage contre ceux n'ayant pas d'arme propre, mais au final il n'y a pas vraiment de différences face aux autres. Sauf peut être le fait qu'une armure apporte un peu plus de protection...
        De plus, il paraîtrait que ce Bankai peut prendre une autre apparence...

    Type de votre pouvoir : Mélange mêlée / sortilège

    ________________________________________________________________________


    Description du Monde intérieur :
      Une immense sale semblant ne disposer d'aucune limite, entièrement vide, blanche. Les seules choses se remarquant sont diverses chaînes semblant converger vers un seul et unique point. Une armure, agenouillée et totalement ligotée.
      Celle-ci n'est autre que l'esprit de Shinkûreikon. L'armure est elle-même n'est portée par personne et n'est qu'une incarnation incomplète d'une âme voulant devenir entière.
      Lorsque Kyôya est en Bankai, l'armure possède également une épée, immense, macabre. Les éléments les plus marquants de celle-ci sont peut être les visages semblant se mouvoir sur sa lame, ou bien l'immense mâchoire située également sur celle-ci et démontrant que la faim est tout ce qui anime cet "être".

    Shinkûreikon:


Compétences


Vitesse [4/5]

  1. Shunpô novice
  2. Shunpô débutant
  3. Shunpô confirmé
  4. Shunpô expert

Corps-à-corps [5/5]

  1. Hakuda novice
  2. Hakuda débutant
  3. Hakuda confirmé
  4. Hakuda expert
  5. Hakuda maître
    Canon Rush
    Le plus important pour un adepte du corps à corps est de savoir s'approcher de son adversaire, moment pouvait le laisser vulnérable. Kyôya peut contrer cette faiblesse avec cette technique. Concentrant toute sa puissance dans une charge en direction de son adversaire. Amplifiant sa vitesse, il termine également cette ruée par un puissant coup dont l'impact est tout simplement dévastateur. Le principal défaut reste qu'il ne peut qu'aller en ligne droite, une telle vitesse l'empêchant de contrôler sa trajectoire...

Puissance spirituelle [4/5]

  1. Niveau de Reiatsu novice
  2. Niveau de Reiatsu débutant
  3. Niveau de Reiatsu confirmé
  4. Niveau de Reiatsu expert

Techniques spirituelles [0/5]


Endurance [4/5]

  1. Résistance de novice
  2. Résistance de débutant
  3. Résistance confirmée
  4. Résistance d'expert + "Affrontement de Reiatsu"

Habileté [3/5]

  1. Sabreur novice
  2. Sabreur débutant
  3. Sabreur confirmé

Pouvoir [5/5]

    Soul Eater [1]
    Shinkûreikon est habité d'une faim éternelle, faisant qu'il cherche à tout instant à combler le vide de son âme. Ainsi, dès qu'il entre en contact avec le corps de son adversaire, même à travers les vêtements, son Reiryoku se fait dévorer. Cependant, il n'est pas transmis à l'utilisateur mais reste stocké dans le Zanpakutô, pouvant être utilisé pour n'importe quelle technique de celui-ci. Même un contact instantané lui permet de légèrement voler de l'énergie à sa cible, si bien que sur la longueur d'un affrontement l'effet peut réellement être significatif.
    Ainsi, en Shikai le contact doit se faire avec les gants, mais en Bankai il s'agit de n'importe quelle partie de l'armure.

    Enhancement [2]
    Certainement la technique que Kyôya utilise le plus. Il s'agit de légèrement renforcer la force brute des parties de son corps recouvertes par son Zanpakutô. Ayant naturellement une puissance élevée, cela lui permet d'encore accroître celle-ci.
    En Shikai, seuls ses poings sont renforcés, alors qu'en Bankai il s'agit de son corps entier.

    Spiritual Feast [3]
    Il s'agit en quelque sorte de la version améliorée du Soul Eater. Il permet de dévorer à plus grande vitesse le Reiryoku ennemi, mais demande un contact plus prolongé ce qui le rend plus difficile à mettre à place. A la différence de la version de base, cette technique n'est pas automatique et Kyôya l'active de façon entièrement consciente.
    Il est à noter qu'il est également possible d'absorber l'énergie à travers les chaînes matérialisées par le Wicked Chains. En fait, il s'agit de la principale utilité de ces dernières.

    Greater Enhancement [4]
    Le nom est suffisamment explicite. Il s'agit de la version bien plus puissante du Enhancement. Avec cette technique, le Shinigami renforce grandement ses capacités physiques. Rien qu'en Shikai, ses coups de poings peuvent devenir réellement dévastateurs. Mais c'est surtout en Bankai que l'effet prend de l'ampleur vu que son corps entier subit ce renforcement. Certes, la force reste la plus augmentée, mais il dispose également d'une amélioration de sa vitesse.

    Supermassive Black Hole [5]
    [Bankai]
    Kyôya se fixe en un point, si possible en sécurité mais c'est bien difficile en plein combat, puis se concentre. Il devient un véritable trou noir absorbant tout Reiryoku se trouvant dans un périmètre variable, mais plus il le fait large, plus cela lui coûte en énergie. D'ailleurs, il est intéressant de noter que c'est la seule technique de son répertoire demandant obligatoirement sa propre énergie, celle qu'il a absorbé ne pouvant être utilisée.
    L'un des points faibles de cette technique est que le Shinigami ne peut pas bouger tant qu'il la fait. Heureusement elle est assez rapide à mettre en place et il peut donc facilement se désengager, se remettre en position et la refaire, mais faire l'absorption par phase d'une seconde n'est vraiment pas rentable du tout et l'épuisera plus qu'autre chose.
    Wicked Chains [1]
    Au sein de l'âme de Kyôya, Shinkûreikon était maintenu prisonnier par des chaînes. Le Shinigami est capable de faire apparaître celles-ci afin de s'en servir. Il est à noter qu'il peut les contrôler à sa guise grâce à son énergie spirituelle, en faisant des armes polyvantes, mêmes si leur puissance reste basique.
    En Shikai, il peut en faire apparaître une pour chacun de ses gants. En Bankai, elles peuvent apparaître n'importe où sur l'armure, mais leur nombre est limité à cinq.

    Day of the Tentacle [2]
    [Bankai]
    Certainement l'une des techniques les plus particulières de Kyôya. Manipuler ses chaînes est quelque chose lui demandant une grande concentration, ne lui permettant pas de se battre à fond à côté. Day of the Tentacle résout le problème. En effet, les différentes chaînes qu'il fait apparaître deviennent quasiment indépendantes, attaquant par instinct les cibles, tentant de les emprisonner, de les tuer... Cela lui permet de ne plus s'en occuper et de mieux se battre à côté, en échange d'un peu d'énergie bien évidemment.

    Bang ! [3]
    Une technique au nom bien évocateur et au principe fort simple. Pour le style Kyôya crée un revolver avec sa main, puis dit le nom de la technique. Le Reiryoku est alors expulsé à grande vitesse sous la forme d'un fin rayon à grande force de pénétration. Un véritable tir de pistolet spirituel quoi et qui lui permet d'assurer à distance autrement qu'avec ses chaînes.

    True Armor [4]
    [Bankai]
    Bien qu'ayant l'apparence d'une armure, la solidité du Bankai ne lui permet pas d'encaisser les attaques les plus puissantes. D'où l'intérêt de cette technique. En utilisant le Reiryoku absorbé, ou bien le sien, Kyôya peut renforcer la force des attaques que son Zanpakutô peut encaisser sans que lui-même ne ressente la moindre blessure. En y apportant un flot continue d'énergie, il est même possible de maintenir cette défense, mais le prix en devient rapidement énorme.

    Shinkûreikon Anvâsu [5]
    [Bankai]
    Ce que tous ignorent au sujet de Shinkûreikon Nôbadi, c'est qu'il ne s'agit pas du vrai Bankai de Kyôya. En effet, il est normalement composé d'une armure et d'une épée, mais utiliser les deux en même temps est tellement épuisé que le Shinigami n'en utilise qu'une à la fois. Shinkûreikon Anvâsu correspond donc à l'épée. Perdant donc son armure, il ne dispose que de cette énorme arme à l'aspect encore plus macabre que sa forme la plus connue de son Bankai, reliée à une chaîne s'enroulant autour du bras de Kyôya.
    Pouvant être utilisée sans passer par l'étape "Nôbadi", Anvâsu est cependant beaucoup plus difficile à utiliser car elle ne se nourrit plus de l'énergie de ses victimes, mais de son porteur. Cependant, sa puissance brute est sans commune mesure, chaque coup étant capable de détruire presque n'importe quelle protection. C'est en effet de l'exploiter à son plein potentiel que Kyôya s'intéresse au maniement des armes, étant le seul moment où il en utilise réellement.

Achats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1558-luciela#12072
Riful
Kagura Kyôya Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Kagura Kyôya   Kagura Kyôya Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:17

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
 

Kagura Kyôya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kagura Kyôya
» Kagura Kamui [Terminé]
» Eclaircir les choses [PV - Tenzen - Kyôya]
» Les méfaits de la boisson... [PV - Reisen - Kyôya]
» J'aime pas la pap'rasse... [PV - Noboru - Kyôya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-