AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'enquête touche au but [Kagura Kamui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May/Em
L'enquête touche au but [Kagura Kamui] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: L'enquête touche au but [Kagura Kamui]   L'enquête touche au but [Kagura Kamui] Icon_minitimeLun 11 Mar - 3:20

Sa rencontre a pu l'aiguiller un peu. Au moins le Yakushiji sait-il désormais être sur la bonne voie. Que cela ne semblait pas être qu'une simple rumeur, et qu'il pourrait sans doute revoir en cette ville une vieille connaissance qu'il avait hâte de retrouver. Il ne s'était donc pas trompé, et avait en vérité réellement bien fait d'effectuer le chemin le menant à Karakura. Enfin, il n'est pas encore temps de crier victoire tant qu'il ne touche pas effectivement au but, mais au moins en sait-il assez que pour poursuivre efficacement ses recherches. C'est donc vers les temples légèrement à l'écart de la ville qu'il se dirige. Manifestement c'est là qu'il pourra le plus sûrement le trouver, si c'est réellement de lui dont il s'agit.

Après sa rencontre surprise avec un premier Vizard, voilà donc que c'est à un second qu'il allait avoir affaire. À croire qu'ils se multipliaient aussi rapidement ici que c'était le cas à la Soul Society. S'il fut un temps où la science était la seule voie pour acquérir cet état d'hybride, ce n'était plus le cas aujourd'hui, sans que personne ne puisse dire exactement quelle en était la cause. Certains Shinigamis se voyaient habités par un Hollow, jusqu'à ce qu'un jour soudainement la puissance de cet hôte oblige à se porteur de devoir régler cette situation... Certains, trop faibles, disparaissaient tout simplement, d'autres se faisaient dominer et sombraient du côté obscur, et finalement, ceux dont la force et l'esprit étaient assez forts parvenaient à dompter cette bête sombre et devenaient des combattants masqués, comme c'était son propre cas.

Mais toutes ces considérations n'ont bien entendu pas grand chose à voir avec la raison de sa présence ici, si ce n'est qu'il fut étonné d'apprendre que lui aussi avait été frappé par cette particularité. Quelle chance pour que ce même phénomène les frappe tous deux pendant ce quart de millénaire où ils avaient perdu contact ? Tout comme un peu plus tôt dans la journée, il s'installe en tailleur et ferme les yeux, laissant sa seconde vue prendre le relais. Pister les énergies spirituelles. Et trouver la seule significative des environs. Puissante, comme l'on pourrait s'y attendre. Familière sans toutefois correspondre parfaitement. Tout de même assez proche pour être certain qu'il ne fait pas erreur... Les yeux mi-clos désormais, il s'est remis debout et avance vers le temple au sein duquel il a ressenti sa signature énergétique. Y pénètre sans qu'aucun humain ici présent ne puisse le voir ou l'entendre. Et d'un raclement de gorge se signale, puis attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Vespa
L'enquête touche au but [Kagura Kamui] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: L'enquête touche au but [Kagura Kamui]   L'enquête touche au but [Kagura Kamui] Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:03

Il s’agissait ici d’un endroit qu’il appréciait particulièrement. La raison était d’ailleurs simple : ici, il pouvait méditer sans être dérangé, prenant alors le temps de consolider plus encore les liens qui l’unissaient à Kurage, tout en vérifiant à chaque fois que Sadame ne puisse se sortir des barrières qu’il avait imposé à son propre esprit. Bien qu’il soit parvenu à le dominer, Kamui était trop prudent pour se fier réellement à cette chose qui partageait son âme. Une défiance qui l’obligeait à contenir régulièrement ce dernier, essayant d’éviter au maximum l’utilisation du masque qui permettait de mêler leurs pouvoirs. Apprendre seul à canaliser cette force tout en s’évertuant à rester cacher aux yeux de la Soul Society n’avait jamais été aisé. Fort heureusement, en intégrant le Kanshu – il s’agissait d’ailleurs là d’une des raisons principales – il avait bénéficié d’une sorte de protection grâce au contact avec les autres esprits spirituelles. La sienne se mêlant à la multitude d’autres qui se trouvait dans cette ville. Qui saurait alors que l’ancien Capitaine se trouvait à cet endroit, alors même qu’il y avait déjà le Kirin, entre autre ?

Ce lieu n’avait pas été choisi au hasard par le Kagura. Il s’agissait tout bonnement d’un endroit emprunt de spiritualité, un endroit où généralement seuls les initiés humains se rendaient. Ce qui évitait d’avoir trop d’âmes errantes dans le coin et qui lui convenait parfaitement. Solitaire dans l’âme, il se satisfaisait de ce calme. Mais aujourd’hui ne serait visiblement pas un jour comme les autres…

Lorsque Kamui se trouvait par ici, il ne se laissait jamais complètement aller à l’état de profonde communion avec son esprit. La prudence étant de mise, il laissait toujours une sorte de protection alentour afin de contrôler ce qui approchait de lui. Un sonar, en quelque sorte, qui lui permettait de faire le tri inconsciemment pour savoir ce qui pouvait constituer un danger ou ce qui pouvait être simplement ignoré. Il perçut donc la présence qui s’approchait de sa position. Han'ei, sa technique de détection poussée à son paroxysme, lui permettait de « voir » en quelque sorte le reflet de l’âme qu’il pistait ou qui approchait de lui. Et quelle ne fut pas sa surprise de constater qu’il connaissait cette empreinte. Et pas qu’un peu. Sortant de sa méditation de manière brutale, il rouvrit les yeux et se releva instamment, prenant soin de reprendre le fourreau de son Zanpakutô qui se trouvait toujours à ses côtés lorsqu’il se mettait en Seiza. Il était un pisteur et excellait dans ce domaine très précis. Il ne pouvait y avoir d’erreur. Et pourtant… Il ne pouvait réellement y croire.

De toute évidence, il allait être fixé. S’étant positionné à l’opposée de l’entrée, il prit le soin de rejoindre celle-ci alors que l’homme venait d’entrer. La stature, la puissance, tout simplement sa présence… Il n’y avait aucun doute. Le temps était passé depuis leur dernière rencontre et ils avaient changés, très certainement. Mais le revoir ici alors même qu’il l’avait cru disparu, cela troublait Kamui. Il se rapprocha encore de quelques pas et s’arrêta face à celui qui avait toujours été un exemple à suivre à ses yeux. Certainement la seule personne qu’il avait véritablement respectée. Son véritable mentor. Zanpakutô dans la main gauche, visage impassible, il inclina légèrement la tête devant lui en guise de respect et de salutation. Les mots lui manquaient mais rapidement il remit en ordre ses idées. Il ne pouvait y avoir aucune erreur.
    - Yakushiji-sama ! Je ne pensais pas vous revoir un jour…

Même s’il l’avait cherché, le fait de ne jamais parvenir à le localiser lui avait fait perdre ses maigres espoirs. L’époque de leur séparation était lointaine et il n’avait depuis jamais revu ses compagnons. Ni même son propre frère. Des retrouvailles contenues mais qui étaient fidèles aux caractères de ces deux là. Peu habitué à faire montre de leurs émotions, ils étaient, sur ce point précis, très semblables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
May/Em
L'enquête touche au but [Kagura Kamui] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: L'enquête touche au but [Kagura Kamui]   L'enquête touche au but [Kagura Kamui] Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:46

Le voilà. Les rumeurs disaient donc bel et bien vrai. Les années ne l'ont pas beaucoup changé, lui permettant de confirmer sans doute possible l'identité de ce Shinigami : nul autre que le véritable Kagura Kamui. Le Yakushiji lui rend son signe de tête, d'égal à égal même si la relation de mentor à élève restait sans doute importante entre eux. Il ne pourrait l'affirmer avec certitude cependant, ignorant jusqu'alors si Kamui avait le moindre ressenti par rapport à la situation dans laquelle ils s'étaient plongés. Le Kagura l'avait suivi dans son projet, et pour cela il avait été condamné à l'exil, après quoi le Shirohasu était parti seul de son côté, abandonnant ses compagnons d'infortune à leur propre sort. Son ancien Vice-Capitaine n'a toutefois pas l'air de lui en tenir rigueur.
    La réciproque est tout aussi vraie...
    Marchons !
Une entrée en matière aussi brève qu'efficace, comme à son habitude. Tenzen préférait sortir de ce temple qui ne lui rappelait que trop la longue période passée sur Terre. De même, il se sentirait plus à l'aise avec moins d'humains aux alentours. Il fit donc volte-face et quitta la bâtisse, comptant sur le fait qu'il serait forcément suivi par son ancien acolyte. Joignant ses mains derrière son dos, il reprit la parole dès lors qu'ils s'étaient éloignés de quelques mètres.
    Je suis heureux de constater que la rumeur ne mentait pas. Pour ce que j'en savais, je te considérais pour mort, et il m'attristait que ce soit le cas alors que ton frère a pour sa part survécu...
Petit regard en coin appuyant cette révélation. L'information n'est sans doute pas possédée par son interlocuteur, aussi Tenzen se fend-il d'une précision supplémentaire.
    En effet, j'ai eu la désagréable nouvelle il y a quelques temps déjà. Tout comme moi, il a réintégré les rangs du Gotei 13, et plus particulièrement de la Onzième Division au sein de laquelle il occupe actuellement le Troisième siège.
Façon étonnante d'entamer la discussion avec un camarade longtemps perdu... Mais le partage de ce genre d'information lui semble primordial, aussi préfère-t-il immédiatement s'y adonner, sans la moindre perte de temps.
    D'ailleurs, comme tu peux le constater, j'ai moi-même réintégré mes fonctions depuis le décès du Genryûsai.
Étrange qu'après tant d'années, le réflexe de le tutoyer lui soit aussi bien resté alors qu'il vouvoie systématiquement tout autre personne... Certaines habitudes ont du mal à se déloger.
    Soit. J'en viens à ta situation à présent. La rumeur selon laquelle tu te trouvais toujours en vie et à Karakura disait également que tu fais à présent partie du Kanshu. Cela a pu m'être confirmé depuis mon arrivée en cette ville... Un certain Igarashi Shu qui a cru bon de se porter en comité d'accueil. Peu d'importance... Quel est ton avis sur cette organisation, alors ? Compte-tenu de la situation actuelle, et de l'attaque menée sur la Soul Society et Karakura par les Mahô Tsukaï – je suppose que cette information ne t'a pas échappée – mieux vaut être renseigné sur les agissements et les compétences de ceux qui se veulent les protecteurs de cette cité hautement stratégique...
Directement le vif du sujet, comme toujours... Sans doute est-il triste de constater qu'il aborde les sujets sérieux sans même lui avoir demandé comment il se portait, mais c'est là le caractère du Shirohasu et Kamui ne le connaît que trop bien que pour ne pas s'en étonner outre mesure. Il sera toujours l'heure de s'occuper des détails lorsque les points importants auront été traités...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Vespa
L'enquête touche au but [Kagura Kamui] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: L'enquête touche au but [Kagura Kamui]   L'enquête touche au but [Kagura Kamui] Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:33

    - Troisième Siège de la Onzième ? Voilà qui ne devrait pas satisfaire ses ambitions… Mais c’est toujours mieux que d’être toujours exilé sur terre, je suppose.

Les premières nouvelles tombèrent et certaines n’étaient pas sans faire plaisir à l’ancien Capitaine de la Troisième Division… Ainsi donc son frère aussi avait survécu, libérant d’un poids le cœur du Kagura qui, même s’il n’osait se l’avouer, était toutefois heureux de le savoir protégé. C’était le moins qu’il puisse lui souhaiter alors qu’il lui avait tant gâché l’existence. Même si cela avait été pour le bien du plus grand nombre, Kyoya restait son jumeau. Le savoir parmi la Onzième division ne le surprenait pas outre mesure, tant sa violence naturelle et son amour du combat en faisaient un candidat idéal. Après tout, ce n’était pas sans raison si c’est lui qui avait été choisi pour servi r de bouc-émissaire à l’époque. Quant à son siège, sans doute avait-il subi là le contrecoup de la rébellion. Tout en marchant et en écoutant, Kamui repensa aux autres… Et si finalement eux-aussi étaient encore en vie ? Aujourd’hui, cela n’avait plus rien d’impossible aux yeux du Kagura, même si seuls Tenzen et son frère comptaient réellement. D’ailleurs, son ancien capitaine avait retrouvé les plus hautes fonctions du Gotei, reprenant de fait la place qui avait toujours été sienne et ce depuis plusieurs siècles. Si cela pouvait paraître surprenant de prime abord, Kamui en devinait la raison : la mort de Yamamoto et la perte des autres forces en place avaient forcés le nouveau Sotaishô à faire des choix. Le Yakushiji en était un. Et pas des moindres.

Ignorant l’aversion que portait Tenzen à Kyoya, Kamui restait pour le moment silencieux, intégrant au mieux ce que lui expliquait son mentor. Et rapidement, il mit le doigt sur la situation actuelle de son élève. Ainsi donc les rapports le concernant étaient remontés jusqu’au Seireitei, alors même qu’il avait des années durant réprimé avec la plus grande sévérité toute fuite potentielle. La fuite devait toutefois être récente puisque seule son intégration au Kanshu semblait avoir été découverte. Etait-ce un de ces gardiens qui avaient vendus la mèche ou tout simplement une indiscrétion du Kirin, il ne le saurait sans doute jamais… Mais les faits étaient là. Bien que pour le coup, cela arrangeait ses affaires, l’information ayant conduit Tenzen à le rechercher.
    - Les rumeurs sont fondées… J’ai eu l’opportunité de me mesurer à ces Mahô Tsukai et le Kanshu n’a aucune chance de pouvoir repousser une attaque massive de leur part. Tout comme la Soul Society n’a pas été en mesure de repousser leur offensive selon mes sources.

Une première information qui n’en était pas vraiment une, plutôt une constatation. Fidèle à ses principes, Tenzen cherchait des informations susceptibles de l’aider dans sa propre démarche. Tout prévoir pour ne jamais être prit de court, une philosophie simple qui leur avait sauvé la vie par le passé. Visiblement Shu avait en quelque sorte intercepté le Capitaine de la Division de la Justice, lui fournissant certainement des informations pour lui permettre de retrouver le Kagura.
    - Le Kanshu est une organisation trop jeune pour pouvoir prétendre assurer la sécurité de cette ville. Une grande majorité de ses membres n’est pas suffisamment entraîné et la moindre attaque d’un adversaire plus puissant que la moyenne déstabilise complètement leur système de défense. En dehors de quelques rares exceptions, ce ne sont que des enfants qui jouent à la guerre, sans comprendre l’importance de leur mission.

Kamui était dur dans son raisonnement et jugeait sévèrement ceux qu’il côtoyait depuis quelques temps désormais. Mais il était sincère : s’il avait intégré le Kanshu, c’était seulement parce que l’organisation couvrait sa présence au sein de la ville. Et aussi parce que le Kirin, comprenant parfaitement la situation de sa propre unité, avait fait appel à des guerriers d’expériences comme lui. Les rares personnes que Kamui considérait comme capable se comptaient sur les doigts d’une main : Shu, Général de l’organisation et ancien Fukutaishô, dont les compétences martiales étaient développées et qui était parfaitement capable de diriger une opération sans soucis, et Imari, Quincy extrêmement douée, doté d’un sens du devoir irréprochable. Les autres n’étaient rien. Les autres ne représentaient rien.
    - Ils font preuve de bonne volonté mais ne possèdent pas les compétences suffisantes pour faire mieux. Le Shinigami qui a été à votre rencontre est un des rares capable de défendre cette ville. Mais puisqu’il a été formé au Gotei, ce n’est pas surprenant. Voilà ce qu’il en est de l’organisation « Kanshu ».

Comme à son habitude, le Kagura était précis et concis. Cette ville comptait sur un groupe trop peu mature pour pouvoir être réellement en sécurité. Mais en un sens, mieux valait cela que rien du tout. Et puisque le Gotei s’était en quelque sorte retiré de la protection de Karakura, le Kanshu avait au moins le mérite de garantir un minimum de paix et de stabilité à ses occupants, qu’ils soient humains ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
May/Em
L'enquête touche au but [Kagura Kamui] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: L'enquête touche au but [Kagura Kamui]   L'enquête touche au but [Kagura Kamui] Icon_minitimeMer 20 Mar - 5:52

Tenzen écouta sans un son ni une réaction ce que son ancien élève avait à lui apprendre. Il se contentait de continuer à poser un pied devant l'autre, à rythme lent. Et lorsque le Kagura en eut terminé, quelques secondes s'écoulèrent encore afin de lui laisser le temps de remâcher les informations récoltées. Son propre bilan risquait d'être plus dur encore...
    Ce que tu me dis ne m'étonne pas particulièrement. Un ramassis de déserteurs et pire encore : des Quincys et des Fullbringers... Des êtres tout juste capables de perturber le naturel équilibre des âmes. Cependant, je comprends et m'accorde sur le fait qu'en ces temps troublés, une aide extérieure n'est pas superflue afin de contrôler ce centre névralgique qu'est Karakura. De là à leur laisser champ-libre sur cette cité...
Parler péjorativement de déserteurs avait certainement quelque chose d'ironique, compte-tenu de sa propre situation il y a encore quelques années, ou de celle de Kamui à l'heure actuelle. Dans son esprit toutefois, ce n'était pas tout à fait la même chose. Eux avaient dû s'exiler après avoir agi pour le mieux. Les autres ne faisaient que faillir à leur devoir...

Son avis sur le Kanshu était donc partagé à vrai dire. L'aide était appréciable, mais ils recevaient une trop grande liberté de la part du Gotei. Jusqu'à même voir certains membres de cette organisation terrienne venir importuner des Capitaines descendant sur ce monde. Une situation qu'il n'appréciait pas particulièrement... La Soul Society restait la plus apte à prendre des décisions concernant la globalité des âmes, n'en déplaise au Kirin.

Un autre point le frappe. Kamui venait de parler de ce Shu comme d'un bon exemple de puissance parmi les rangs de cette organisation bâtarde. De quoi l'inquiéter sur la bonne protection de Karakura, en effet. Même si...
    Ce Shinigami est donc pour toi l'un des plus puissants ? Je ne lui ai pourtant rien trouvé d'exceptionnel... Urahara-kun n'est-il donc pas accompagné d'autres illustres acolytes ? De ce que j'en sais, d'autres anciens Capitaines sont à ses côtés, tels que Shihōin Yoruichi ou Shiba Ishin. Même si je ne les ai pas rencontré personnellement, j'espère que ce Shu n'est pas réellement plus puissants qu'eux, auquel cas cette ville est réellement en danger... D'ailleurs, que nous l'évoquons... Est-ce normal qu'il soit au courant de la raison de notre désertion ? Il en est même venu à nommer notre « coup d'éclat ». La rébellion des Cinq, a-t-il dit... J'ignorais même que quiconque y avait apposé un nom !

    Soit. Revenons-en à ce qui a de l'importance. Un seul Maho Tsukaï est parvenu aisément à repousser deux de nos Capitaines, accompagnés d'une mince troupe composée entre autre d'un Fukutaishô. Il ne s'agissait certes pas des plus expérimentés, mais cette situation a causé pas mal de troubles de l'autre côté du Dangaï. Nous ignorons tout de qui ils sont, d'où ils viennent, ce qu'ils désirent ou encore de l'importance de leur force de frappe. Le Gotei 13 ne s'est de plus pas tout à fait remis de la précédente invasion survenue il y a plus de trois ans maintenant. Les êtres dotés d'une grande puissance spirituelle combinée à l'intelligence suffisante pour s'en servir sont bien rares désormais. C'est donc l'entièreté du monde tel que nous le connaissons qui est menacé d'être furieusement chamboulé dans les mois à venir, si ce n'est de semaines ou de jours dont il s'agit...
Situation de crise, il n'existait pas d'autres mots pour définir cela.
    Tu dis t'être frotté à ces sorciers – chance que je n'ai pas eue – et j'aimerais donc en apprendre plus sur eux. Tout ce que tu pourras m'en dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Vespa
L'enquête touche au but [Kagura Kamui] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: L'enquête touche au but [Kagura Kamui]   L'enquête touche au but [Kagura Kamui] Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:22

Kamui partageait évidemment la vision de son mentor, lui-même éprouvant la même chose concernant cette entité qu’il avait intégré. Une aide bienvenue mais certainement pas du même niveau que la protection accordée en son temps par la Soul Society. Toutefois, le Kagura retrouvait là une attitude habituelle de Tenzen : un regard ferme sur une situation qu’il n’approuvait que peu. Tranchant, le Capitaine de la Neuvième Division l’était. Et son regard extérieur sur la situation ne permettait évidemment pas un autre point de vue de sa part. Kamui était plus sur la réserve, côtoyant depuis quelques temps maintenant cette unité dont il était question. Ils étaient utiles en un sens, même s’ils ne parviendraient sans doute jamais à se concerter véritablement. Ce qui en faisait le principal danger par ailleurs.

Pour le cas de Shu, la critique acerbe de son mentor prouvait que ce dernier avait été quelque peu retenu par le Général. Il avait fait son travail mais était tombé sur le mauvais capitaine : jamais Tenzen n’accepterait qu’un être qu’il ne considérait pas puisse se permettre de se dresser entre lui et son objectif. Il ne partageait cependant pas son avis sur le personnage, qu’il avait appris à mieux connaître au fil des missions. S’il l’avait trouvé quelque peu laxiste quant à son comportement au quotidien, il avait décelé en lui un véritable talent dans l’art des Nécromants, même s’il ne pouvait pas encore prétendre avoir atteint le summum, au contraire des deux Shinigamis ci-présents. Quant à sa capacité à commander les troupes qu’il avait à sa disposition, il s’en sortait plutôt bien au vu des résidus qui constituaient cette armée.
    - Plus puissant, je ne peux pas vous dire. Je reste toutefois sceptique quant aux noms que vous venez d’avancer. Ishin est certes un Shinigami redoutable mais la mort de son fils a très certainement altéré ses capacités, pour ne pas dire son jugement. Je crains qu’il ne puisse aujourd’hui rien faire pour protéger cette ville. Quant à Shihōin Yoruichi, il s’agit d’un fantôme, tout au plus. Mes rapports la concernant font état d’une absence étonnante dans les affaires de Karakura depuis quelques temps. Une ombre, aussi forte soit-elle, reste une ombre. Je crains que le Kirin ne soit par trop isolé pour pouvoir prétendre tenir cette ville. Et ce ne sont pas ceux que vous avez cité qui l’y aideront.

Ainsi Shu avait fait mention de la rébellion à Tenzen. Une faute stratégique. Même si Kamui ne mentirait aucunement à celui qui se dressait face à lui. Il avait parlé sciemment à Shu de cette histoire sans pour autant entrer dans les détails, ne fournissant alors que ce qu’il avait trouvé logique pour maintenir la confiance de cet homme. Jamais il n’avait mentionné les noms de ses alliés. Jamais il n’avait même expliqué les fondements de cette attaque avortée, restant seulement à la surface.
    - Il ne sait que ce qui lui est utile de savoir. Je ne me l’explique pas mais le Kirin était parfaitement informé de notre projet. Je ne connais pas la nature des liens qu’il entretient avec ses Généraux et j’ai trouvé judicieux de prendre les devants en distillant quelques informations sur moi. La confiance est une chose difficile à gagner en ce monde… Il faut savoir faire des sacrifices pour obtenir ce que l’on veut.

Il n’expliquait pas grand-chose mais en sous-entendait beaucoup. Tenzen avait formé Kamui alors qu’il était apprenti Shinigami. Il connaissait mieux que quiconque l’état d’esprit de son élève, peut-être même mieux que son propre jumeau. De fait, il saisirait les nuances de ce qu’il disait. Kamui s’était toujours méfié du Kirin, ne sachant pas ce qu’il avait dit aux autres. Sa rencontre avec Shu lui avait permis de mieux cerner l’état d’esprit de ce groupuscule. Et surtout, il avait vu en cet homme un sens du devoir peu commun, un sens utile pour le Seireitei.

La suite était cependant plus inquiétante. Savoir qu’un seul guerrier Mahô Tsukai était parvenu à repousser plusieurs capitaines prouvait la puissance de ces derniers. Et Kamui comprenait mieux également pourquoi il avait été si impuissant. Ces hommes et ces femmes étaient de parfaits inconnus mais la puissance qu’ils possédaient surpassait celle d’un capitaine. Une donnée vraiment problématique.
    - Notre assaillant était également seul. Et la force déployée pour l’anéantir était certainement égale à celle du Seireitei pour votre propre Mahô Tsukai. Le vieil homme possédait une bague issue du même matériel que le monolithe, capable d’aspirer les attaques spirituelles envoyées sur lui. Mes propres sorts n’ont pas eu les effets escomptés.

En précisant ce détail, il faisait comprendre que le pouvoir de la bague surpassait ce qu’il avait pu voir à ce jour. Car Kamui, à l’instar de Tenzen, était un véritable spécialiste du Kidô.
    - Je n’ai cependant pas eu le temps de vérifier si mon Shikai pouvait l’atteindre puisqu’il a fui avant de me laisser l’opportunité de l’employer réellement. Il possédait également un don étrange, celui de ramener à la vie les âmes se trouvant auprès de lui. Complètement possédés, ces corps agissaient comme des marionnettes, se dressant entre nos attaques et lui pour l’en préserver. A noter que malgré mes talents de pisteur, je n’ai jamais été en mesure de retrouver sa trace. Aucune aura n’émanait de lui… Comme s’il n’avait jamais été là. Je pense toutefois qu'avec un groupe constitué de meilleurs éléments, j'aurai été en mesure de l'annihiler.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
May/Em
L'enquête touche au but [Kagura Kamui] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: L'enquête touche au but [Kagura Kamui]   L'enquête touche au but [Kagura Kamui] Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:44

À de nombreuses reprises, le Shirohasu ne fit que hocher de la tête tout en écoutant ce que son ancien élève lui expliquait. Diverses données qu'il notait mentalement sans pour autant chercher à les commenter. Notamment le fait que le Kanshu se portait plus mal qu'il ne le pensait. Certaines pièces maîtresses qui devraient faire office de piliers de l'organisation se faisaient apparemment plutôt effacés, ce qui n'avait rien pour lui donner une meilleure image de la structure chargée de veiller sur un point aussi critique que l'est Karakura. Urahara était donc bel et bien le seul être cumulant ancienneté, puissance et confiance du Gotei 13 menant donc à une légitimité reconnue par cette haute instance. S'il venait à se retirer ou s'il lui arrivait quelque chose, cela sonnerait donc le glas du Kanshu, certainement, car aucune relève donc ne pourrait être à la hauteur si des légendes comme le Shiba ou la Shihouin n'avaient pas les épaules pour le remplacer dans un tel cas.

Quant à l'explication donnée par Kamui sur le sujet de leur rébellion, il pouvait comprendre même s'il n'approuvait pas totalement. Aussi n'y voit-il tout de même pas de raison de lui en tenir réellement rigueur. Ils se connaissaient assez pour que le Kagura comprenne que cela le gênait et qu'il valait mieux s'en tenir à ce qui avait été dit, sans en rajouter plus à l'avenir. Et ce en espérant que ce Shu ne se plairait pas à répandre ce qu'il avait pu apprendre.

Par contre, le dernier sujet l'intéressait plus amplement, et sur celui-ci ils auraient encore à partager. Ce qui l'étonna tout d'abord fut la description du pouvoir de ce Maho Tsukaï, bien différent de ce qui avait pu être révélé dans le rapport du désormais défunt Kawakami.
    De ce que tu m'apprends, je ne vois qu'un gros point commun : cette étonnante absence d'aura. Comment développer une pareille puissance sans produire le moindre Reiatsu ? C'est là une chose que j'ai bien du mal à comprendre, et sans doute avons-nous là affaire à une nouvelle forme d'énergie que nous ne connaissons pas encore. C'est d'ailleurs également le cas du matériel qui composait ce monolithe. D'après nos scientifiques, cette matière nous est parfaitement inconnue et nous ne sommes capables que de conjectures...

    Par contre, celle qui s'est opposée à nos Capitaines n'a de ce que j'en sais pas fait usage d'un anneau, et son pouvoir s'est exprimé de manière bien différente. De colossales et puissantes lames de sang, ni plus ni moins. Si toi non plus tu n'as pas été capable de faire face ou d'en suivre la trace, cela laisse présager le pire... Que se passerait-il s'ils décidaient d'envahir le Seireitei ? D'ailleurs, l'on peut également s'interroger sur la raison pour laquelle ils ne l'ont pas encore fait. Trop peu nombreux, ou bien cette piste ne les intéresse tout simplement pas ? Le fait qu'ils se soient attaqués à la Terre également me laisse perplexe. La clé de ce mystère doit sans doute se trouver dans ces monolithes et leur raison d'être... Si leur seul effet est bien de voler des âmes, cela nous amène à une nouvelle question, sans doute la principale : pourquoi ?

    J'ai beaucoup retourné toute cette situation dernièrement, et je pense que deux points que je viens d'évoquer sont liés. Ces âmes pourraient avoir été converties pour être utilisées en tant qu'énergie. Par quel procédé, une nouvelle fois je l'ignore, mais je ne vois pas d'autre raison valable pour le moment...
Un soupir face à toutes ces réflexions qui ne laissaient tout de même qu'un énorme brouillard lui provoquant bien des maux de crâne. Ils pourraient sans doute en parler longuement, mais le temps venait à manquer...
    Soit. J'aimerais rester encore et profiter un peu plus de nos retrouvailles, mais tous ignorent que je me suis... "absenté". Je ne peux rester ici trop longtemps et voilà que l'heure de mon départ a déjà sonné. Cela m'a fait plaisir de te revoir et de te savoir envie. Tâche de le rester...
D'un mouvement de la main il activa son masque, sans en faire grand cas, comme s'il s'agissait d'un acte tout à fait normal et habituel. Pour lui, ça l'était en effet devenu. Un court instant de concentration, et un portail noir s'ouvrait devant lui. Alors, sa voix double et transformée exprima une dernière pensée.
    Sache que je ne t'abandonne pas une nouvelle fois. Il me serait aisé je pense de te faire réintégrer parmi les Treize Divisions. Peut-être pas à ton poste originel bien que si j'ai pu moi-même porter à nouveau le Haori, la tâche ne me parait pas impossible te concernant. Cependant, en l'instant, tu es bien plus utile ici, dans les troupes du Kanshu. Je pense que tu peux parfaitement comprendre cela. Mais crois-moi, nous ne resterons pas longtemps sans contact cette fois-ci.
Un simple signe de tête de la part du Capitaine de la Division de la justice. Il n'a jamais été démonstratif et ses années passées sur Terre n'avaient rien changé à cela. D'autres se seraient laissés aller à l'accolade, mais même ce simple geste ne faisait pas partie de ses habitudes. Un pas en avant, et il s'évanouissait dans son trou noir...

Citation :
RP terminé pour ma part, départ vers le Dangaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'enquête touche au but [Kagura Kamui]   L'enquête touche au but [Kagura Kamui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enquête touche au but [Kagura Kamui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kagura Kamui [Terminé]
» Welcome Home [Kagura Kamui]
» Fuite et fin [Kagura Kamui - acquisition PNJ]
» Tout arrive à point.... [PV Kagura Kamui]
» Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-