AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Kodokuna Katsu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Asmodeus
Présentation Kodokuna Katsu [Terminé] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Présentation Kodokuna Katsu [Terminé]   Présentation Kodokuna Katsu [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:55

Kodokuna Katsu

    Âge : 65 ans, 15 en apparence
    Race : Shinigami
    Siège demandé : N'importe quelle poste dans la neuvième division si possible.

    Description de votre personnage :

    Katsu est un garçon de taille moyenne, il fait environ un mètre soixante. Malgré ses 65 ans, il est plus jeune qu'il en a l'air. Il a le regard froid dénué de toute émotions. Ses yeux sont rouge sang. Ses cheveux sont tout le temps en bataille, il ne les coiffe jamais. Il porte un collier en forme de dragon autour du coup orné de pierres précieuses. Il est tout le temps habillé en noir. Katsu ne possède aucune cicatrice apparente, il porte des vêtements déchirés, un petit t-shirt, un gilet noir, un pantalon déchiré aux genoux et de grosses bottes noires lui arrivant aux tibias. Il est très mince, il ne fait pas plus de cinquante kilos. Il porte des gants sur ses deux mains. Il possède des pointes en métal sur ses gants de couleur noirs.
    Concernant sa psychologie, Katsu est quelqu'un de solitaire, il n'aime pas se retrouver en présence à part biensûr les membres de sa division. Il est passioné depuis toujours par les volcans et tout ce qui se rapprochent de la lave en fusion. Katsu déteste les femmes, non, il les hait pour une raison assez simple, il les trouve idiote, certines personnes considéront cela comme du machisme, mais Katsu refuse obstinément d'avoir de quelquonque rapport avec des femmes quels que ce soit. Il aime beaucoup lire, surtout les histoires sur la Soul Society et tout ce qui la concerne. Vous ne verrez jamais Katsu sourire, c'est indéniable. Il n'a jamais sourit de sa vie, peut être parce qu'il n'aime pas sourire, ou alors peut être que son passé à été éprouvant pour lui, allez savoir...

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):

    Que dire sur son zanpakutô, eh bien tout d'abord, sa lame est rouge, sa garde est en forme de fleur et le pommeau est incrusté d'un rubis. La lame de son zanpakutô est aussi fine que celle du Bankai d'Ichigo. Il ne se sépare jamais de son zanpakutô, Il a toujours vécu avec, enfin d'après ses souvenirs.

    Shikai: Lorsque Katsu prononce " Kurokoge Sazawashi!" Le zanpakutô s'enflamme et prend une nouvelle forme. Plusieurs pics se forment autour du zanpakutô dont la lame devient encore plus rouge. La lame grossit énormément pour devenir une énorme épée imposante mais que Katsu manie sans trop de difficultés. Il peut lancer des lame faite en flammes pur pouvant brûler ses ennemis, tout dépend de la puissance de la lame et du niveau de Katsu.

    Bankai: Encore à voir...


    Histoire :

    "Commençons par le commencement..."

    Cela remontait à loin, vraiment loin, à l'epoque où je venais d'intégrer la Soul Society. Je me souvenais pas de ma vie humaine.

    J'était une âme errante dans le monde des vivants, mes parents était morts quelques temps après ma naissance et je devais me débrouiller seul dans la vie comme un grand, comme si le fait d'avoir 6 ans et demie ne comptait plus. D'ailleurs, je me souvenais pas trop quand j'était né, je savais juste que j'était en pleine guerre. Je ne me souvenais plus des circonstances exactes de ma mort, je savais que c'était dans une ruelle sombre, évidemment il a fallu que ce soit en pleine nuit, un homme en cape qui s'approchait lentement, je me souvenais que j'avais tenté de fuir, mais que je m'était retrouvé dans une impasse. L'homme me regarda de ses yeux émanant la bienvaillance, oui , mon meurtrier était l'homme le plus gentil qui soit.

    Je me reveilla par terre, je me leva péniblement et examina mon corps, j'était pour ainsi dire normal, mes cheveux semblait avoirlégerment poussé, mais rien de bien alarmant. Je regarda autour de moiUn homme qui semblait avoirune trentaine d'années sortit de.... bah de nulle part, ilme regarda, se retourna avança et me dit tout en me tourna le dos:

    Bienvenue Kodokuna Katsu, votre arrivé à la Soul Society c'est bien passé

    Je n'eus pas le temps de répondre, tout ce passa tellement vite qu'à peine je repris mes esprits que je me retrouvais dans une maison entouré de personnes qui me considéré de leur famille. Je mis un peu de temps à comprendre que j'était mort, bizarrement, j'encaissa la nouvelle sans trop de réaction, à vrai dire, je m'y attendais un peu. Je me demanda alors comment serai ma nouvelle vie, ou plutôt, comment serai ma mort?

    Continuons après le commencement...

    Je m'habitua rapidement à ma "mort", c'était pas si mal, en plus je me trouvais dans un Rukongai relativement proche du Seireitei. J'aimais beaucoup ma famille, bien qu'on ne se parlait pas souvent. Je me promenais dans la ville et regardais les gens qui m'entouraient, ils avaient tous un caractère unique, c'était fascinant. Ils parlaient tous entre eux et je remarqua que les nouveaux venus se faisaient rapidement des amis, contrairement à moi. C'est vrai que mes yeux rouges sangen faisait fuir plus d'un, c'était vrai aussi que je ne souriais jamais ce qui pouvait aussi faire fuir les gens, mais était-ce une raison pour qu'ils m'évitent commela peste? Bon, peut être que oui en faite, mais bien que j'avais des airs de solitaires, j'aurai bien aimer que des personnes viennent me parler, à part des femmesbien sûr. Ah les femmes, l'être le plus idiotetleplus inutile qui existe, pourquoi les femmes existe, à chaque fois que j'en voyais une, ça me donnait envie de vomir, je faisais tout pour qu'elles m'évitent. A part ma vie de solitaire et mon machisme, je meplaisais bien dans le Rukongai, dont j'avais oublié le numéro, il devait se situer entre le 1er et le 10éme. Un jour, alors que je me promenais tranquilement dans la rue, un homme en noir me bouscula, je tomba à terre et comme à leurs hbitudes, personne ne fît attention à moi, il n'empêche que je n'allais pas me laisser faire, je m'avança vers l'homme ui portait le kimono noir et lui toucha l'épaule. L'homme en noir se retourna et me dit:

    Qu'est ce que tu me veux toi?

    Ca commençait à sérieusementme chauffer qu'on m'ignore sans arrêt, je regarda l'homme droit dans les yeux et lu donna un coup de poing en pleine face, mais il l'arrêta avec facilité, il me donna à son tour un coup dee poing qui m'envoya valser trois mètres plus loin. J'avais senti ce coup en travers tout mon être. Non seulement tout le monde m'ignorait mais en plus j'était faible, pris de colère je fonça vers l'homme et lui donna le direct le plus puissant que j'eus jamais donné. L'homme en noir encaissa le coup et recula de quelques pas, sans pour autant tomber. Il me regarda ensuite dans les yeux et me dit ceci:

    Tu sais, tu est fort, tu devrai t'inscrire à l'Académie, j'en parlerai avec ta famille et s'ils sont d'accord et toi aussi, tu pourrai te faire une place chez les Shinigami

    Il avait dit ceci tout en me fixant droit dans les yeux, il me jaugeait du regard, je vît soudain un katana pendu à sa hanche gauche, c'était un Shinigami! J'avais défier un Shinigami en duel! La suite se deroulat très rapidement aussi, ma famille avait accepté et j'avais moi aussi donné mon accord, après tout, si je pouvais devenir plus fort...


    Terminons par le terme...

    Mes études à l'Académie avait été aussi brève que ma vie. J'avais pas trop mal réussi le test écrit et avait bien réussi le pratique, je voyais tout les étudiants comme moi bavardait entre amis alors que moi je restais seul dans mon coin, j'avais fini par m'y faire. Evidemment il y avait des femmes à l'Académie. Ca m'énervait tellement que je préféra passer mes journées à lire des livres racontant l'histoire de la Soul Society. On m'avait dit que j'était apte et que je possédait un truc qui s'appelait.... Reiatsu. Tout ce cela m'importait peu, j'avait mon zanpakutô avec moi et c'est tout ce qui comptait. J'avait réussi à maitriser le shikai en peu de temps, j'était en parfaite symbiose avec mon zanpakutô, mais un problème me barra le chemin, dans quelle division pouvait-je aller? J'avait une fâcheuse tendance à faire fuir toutes les personnes qui tentait de me parler, alors dans une division? Autant dire qu'on me laisserai mourrir à la première occasion. Mais j'avait pas trop le choix, j'étudia donc toutes les divisions qui s'offraient à moi. La neuvième division capta soudain mon attention. Déjà le capitaine était quelqu'un de respectable d'après ce qu'on m'avait dit, un premier bon point, je ne savais pas si le capitaine était une femme, ce qui me fit réfléchir un moment, mais il fallait que j'intègre une division, tant pis si le capitaine était une femme, de toute façon, c'est pas comme si je n'y survivrai pas. Ensuite les membres de cette division semblait fort, moins que la onzième division, mais eux moins utilisait leurs forces à bon essient, et enfin, j'aimait le chiffre neuf. Donc j'opta pour la neuvième division. Espérant sincérement pouvoir m'y intégrer, espérons juste que je ne me fasse pas tuer...






Dernière édition par Kodokuna Katsu le Mer 3 Avr - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalos
Présentation Kodokuna Katsu [Terminé] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Présentation Kodokuna Katsu [Terminé]   Présentation Kodokuna Katsu [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:31

Yoh et bienvenue sur BBS !

Je te valide au Niveau 1 en tant que Shinigami de la 9ème Division (tu es libre de choisir ton siège jusqu'au 4ème).

Tu es validé avec 10PC pour créer ta fiche technique.

Si tu as des questions n'hésites pas à les poser dans le bureau du staff.


Bonne journée et bon RP sur BBS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
 

Présentation Kodokuna Katsu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kodokuna Katsu.
» Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu]
» Rencontre fortuite "Aux phalanges brisées" [- Kodokuna Katsu -]
» Présentation Odric Du Lys [Terminé]
» Présentation Tsukuchi Alisea [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-