Nom du personnage
Race : Shinigami
Grade : Je ne sais pas encore malheureusement.
Description de votre style de combat : Le style de combat de Katsu est assez "brute". Il ne prend pas la peine de réfléchir au points faibles de son adversaire ou de son environnement. Malgré sa fougue qu'il emploie lors de ses combats, il n'utilise tout ses pouvoirs que s'il l'estime nécessaire. Il n'est pas très doué en Kidô mais il se débrouille tout de même.
Description de votre pouvoir :
Forme scellé
Le zanpakutô de Katsu est fait en matière volcanique, ce qui explique sa couleur rouge flamboyante. Sa lame est extrêmement fine. Sa garde est en forme de fleur, la poignée est entourée de bandelages qui permettent à Katsu de tenir son katana d'une meilleure poigne. Son pommeau quant à lui est constitué d'un rubis rouge sang. Le fourreau de son katana est noir où des motif de flammes y sont dessinés. Il porte son zanpakutô le long de sa hanche gauche et le dégaine avec sa main droite tout en se mettant directement en garde.
Shikai
Lorsque Katsu prononce "Kurokoge Sazawashi!" (Brûle Sazawashi!) son zanpakutô s'enflamme et devient encore plus rouge que précédemment. La lame grossit énormément pour devenir une très grosse épée imposante constitué d'une multitude de pics assez pointu. Le Shikai de Katsu dégage beaucoup de chaleur qui permet à Katsu de brûler des matières combustibles rien qu'en approchant son zanpakutô.
Type de votre pouvoir : Melee (combat) Principalement centré sur la maitrise du feu.
Compétences
1. Shunpô novice
2. Shunpô débutant
3. Shunpō confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant
1. Hakuda Novice
2.Hakuda débutant
3.Hakuda confirmé
Puissance spirituelle : 2/5
Branche "détection":
1. Capacité de détection (ressentir les Reiatsu) novice
2.Capacité de détection débutant + capacité de camouflage (dissimuler son Reiatsu) novice
Techniques spirituelles : 1/5
1. Maîtrise des Kidô 1-20 avec incantations
Branche "résistance"1. Résistance de novice
Branche "sabreur"1. Sabreur novice
1. Sabreur débutant
1. Shikaï atteint + création de deux techniques
2. Création de deux techniques
3. Création de deux techniques gratuites
[1] YakedoKatsu touche son adversaire avec son zanpakutô qui reçoit une légère brûlure.
[1] HinokoKatsu lance une flammèche de son zanpakutô qui va droit vers son ou ses adversaires. La technique ne peut toucher plus de deux personnes et peut être parés par une technique de défense de niveau 2 ou plus.
[2] Hi no Yaiba Katsu lance une lame de feu vers son adversaire. Cette technique a une précision et une vitesse moyenne, elle peut donc être esquivé plus facilement. Elle peut être paré par une technique de niveau 2 ou plus.
[2] KonboLorsque Katsu est au corps à corps, il enflamme son zanpakutô et enchaîne son adversaire de coups puissants frappant son adversaire de tout les côtés. Cette technique peut être paré par une technique de niveau 2 ou plus.
[3] Kazan Dageki :Katsu s'élance en l'air et enflamme son zanpakutô lorsqu'il est dans les airs. Puis il plante son épée au sol lorsqu'il atterrit. Après cela, la surface dans laquelle Katsu à planté son épée explose et de légères colonnes de flammes surgissent du sol. Cette technique ne fonctionne pas sur toutes les surfaces et ne s'étend pas à plus de 6m.
[3] Hinoko V.2 : Katsu lance une flammèche de son zanpakutô qui va droit vers son ou ses adversaires. La flammèche est cependant un peu plus rapide et un peu plus puissante.
20/10/13 : Dépense de 150 xp pour 5 PC
Création de deux tech. gratuites Niveau 3