AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kodokuna Katsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Asmodeus
Kodokuna Katsu. Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Kodokuna Katsu.   Kodokuna Katsu. Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:37

Nom du personnage

    Race : Shinigami
    Grade : Je ne sais pas encore malheureusement.

    Description de votre style de combat : Le style de combat de Katsu est assez "brute". Il ne prend pas la peine de réfléchir au points faibles de son adversaire ou de son environnement. Malgré sa fougue qu'il emploie lors de ses combats, il n'utilise tout ses pouvoirs que s'il l'estime nécessaire. Il n'est pas très doué en Kidô mais il se débrouille tout de même.
    Description de votre pouvoir :

    Forme scellé

    Le zanpakutô de Katsu est fait en matière volcanique, ce qui explique sa couleur rouge flamboyante. Sa lame est extrêmement fine. Sa garde est en forme de fleur, la poignée est entourée de bandelages qui permettent à Katsu de tenir son katana d'une meilleure poigne. Son pommeau quant à lui est constitué d'un rubis rouge sang. Le fourreau de son katana est noir où des motif de flammes y sont dessinés. Il porte son zanpakutô le long de sa hanche gauche et le dégaine avec sa main droite tout en se mettant directement en garde.

    Shikai

    Lorsque Katsu prononce "Kurokoge Sazawashi!" (Brûle Sazawashi!) son zanpakutô s'enflamme et devient encore plus rouge que précédemment. La lame grossit énormément pour devenir une très grosse épée imposante constitué d'une multitude de pics assez pointu. Le Shikai de Katsu dégage beaucoup de chaleur qui permet à Katsu de brûler des matières combustibles rien qu'en approchant son zanpakutô.


    Type de votre pouvoir : Melee (combat) Principalement centré sur la maitrise du feu.


Compétences


Vitesse : 3/5

1. Shunpô novice
2. Shunpô débutant
3. Shunpō confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant


Corps-à-corps 3/5

1. Hakuda Novice
2.Hakuda débutant
3.Hakuda confirmé

Puissance spirituelle : 2/5

Branche "détection":
1. Capacité de détection (ressentir les Reiatsu) novice
2.Capacité de détection débutant + capacité de camouflage (dissimuler son Reiatsu) novice


Techniques spirituelles : 1/5

1. Maîtrise des Kidô 1-20 avec incantations


Endurance : 1/5


Branche "résistance"

1. Résistance de novice

Habileté : 2/5

Branche "sabreur"

1. Sabreur novice

1. Sabreur débutant



Pouvoir : 3/5

1. Shikaï atteint + création de deux techniques

2. Création de deux techniques

3. Création de deux techniques gratuites



[1] Yakedo

Katsu touche son adversaire avec son zanpakutô qui reçoit une légère brûlure.

[1] Hinoko

Katsu lance une flammèche de son zanpakutô qui va droit vers son ou ses adversaires. La technique ne peut toucher plus de deux personnes et peut être parés par une technique de défense de niveau 2 ou plus.


[2] Hi no Yaiba

Katsu lance une lame de feu vers son adversaire. Cette technique a une précision et une vitesse moyenne, elle peut donc être esquivé plus facilement. Elle peut être paré par une technique de niveau 2 ou plus.

[2] Konbo

Lorsque Katsu est au corps à corps, il enflamme son zanpakutô et enchaîne son adversaire de coups puissants frappant son adversaire de tout les côtés. Cette technique peut être paré par une technique de niveau 2 ou plus.



[3] Kazan Dageki :

Katsu s'élance en l'air et enflamme son zanpakutô lorsqu'il est dans les airs. Puis il plante son épée au sol lorsqu'il atterrit. Après cela, la surface dans laquelle Katsu à planté son épée explose et de légères colonnes de flammes surgissent du sol. Cette technique ne fonctionne pas sur toutes les surfaces et ne s'étend pas à plus de 6m.

[3] Hinoko V.2 :

Katsu lance une flammèche de son zanpakutô qui va droit vers son ou ses adversaires. La flammèche est cependant un peu plus rapide et un peu plus puissante.






Achats


20/10/13 : Dépense de 150 xp pour 5 PC
Création de deux tech. gratuites Niveau 3


Dernière édition par Kodokuna Katsu le Dim 20 Oct - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Kodokuna Katsu. Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Kodokuna Katsu.   Kodokuna Katsu. Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:18

En puissance spirituelle, tu ne peux pas répartir un point en branche "détection" et un autre en "Reiatsu". Il faut les mettre dans la même branche. Le seul moyen d'en avoir dans la branche secondaire serait que tu achètes les rangs (ex : 5 XP pour le rang 1/ 15 XP pour le 2, etc...).

En total, je ne compte que 9 PC au lieu de 10 à répartir. Tu peux le garder en effet mais je voulais être sur que ce n'était pas une erreur de calcul.

Rajoute également ton rang 2 en "Shunpo", tes rangs 2 et 3 en "Corps à corps" et le rang 2 en pouvoir (te donnant donc deux nouvelles techniques à créeer en rang 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Noah Asmodeus
Kodokuna Katsu. Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Kodokuna Katsu.   Kodokuna Katsu. Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:01

Modifications apportés.

Pour les PC, j'ai en effet volontairement mis que 9 PC pour conserver mon dernier point pour plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Riful
Kodokuna Katsu. Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Kodokuna Katsu.   Kodokuna Katsu. Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:38

Validé.

Mentionne seulement le rang "2" de tes deux nouvelles techniques, pour que ça soit plus clair à la validation. Inutile de répondre pour dire que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Noah Asmodeus
Kodokuna Katsu. Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Kodokuna Katsu.   Kodokuna Katsu. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:45

Yosh !

Je souhaite dépenser 150 Exp pour acheter 5 PC. En considérant que j'en ai déjà volontairement placer 9, il me reste encore 1 PC non placé. 1 et 5 font 6 j'aurai 6 PC à placer, 9+6 qui font 15 font que je passe Niveau 2 !!!!!!!..... En toute logique .___.
Revenir en haut Aller en bas
Aerkan Caraena
Kodokuna Katsu. Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Kodokuna Katsu.   Kodokuna Katsu. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:00

Pas de soucis pour que tu achètes ds PC, mais ce n'est pas inutile de le signaler sans dire où tu les places. Je ne peux rien valider tant que ce n'est pas fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Noah Asmodeus
Kodokuna Katsu. Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Kodokuna Katsu.   Kodokuna Katsu. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:33

Oh oui effectivement excusez-moi .__.

Donc j'achète 5 PC (en rajoutant mon PC que j'ai gardé j'en ai 6 à placé) :

- 1 PC en Techniques Spirituelles
- 2 PC en Habileté branche "Sabreur"
- 1 PC en Pouvoir

2 Techniques gratuites :


[3] Kazan Dageki :

Katsu s'élance en l'air et enflamme son zanpakutô lorsqu'il est dans les airs. Puis il plante son épée au sol lorsqu'il atterrit. Après cela, la surface dans laquelle Katsu à planté son épée explose et de légères colonnes de flammes surgissent du sol. Cette technique ne fonctionne pas sur toutes les surfaces et ne s'étend pas à plus de 6m.

[3] Hinoko V.2

Katsu lance une flammèche de son zanpakutô qui va droit vers son ou ses adversaires. La flammèche est cependant un peu plus rapide et un peu plus puissante.



- 1 PC en Vitesse
- 1 PC en Endurance branche "résistance"



Dernière édition par Kodokuna Katsu le Dim 20 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Kodokuna Katsu. Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Kodokuna Katsu.   Kodokuna Katsu. Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:38

Désormais, tes PC te coûteront 40 XP chacun.

Je présume donc que les deux tech gratuites sont de niveau [3] et non [2] comme tu l'as mentionné. Édite donc le rang de ces deux-là.

Je valide quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kodokuna Katsu.   Kodokuna Katsu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kodokuna Katsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Kodokuna Katsu [Terminé]
» Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu]
» Rencontre fortuite "Aux phalanges brisées" [- Kodokuna Katsu -]
» Kyouki Katsu
» Un rp avec le jeune Katsu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-