AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Retrouvaille [Kireru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsurugi Hao
Retrouvaille [Kireru] Shi-vic
Mitsurugi Hao
Rang : Sanbantai Taishô

Messages : 38
MessageSujet: Retrouvaille [Kireru]   Retrouvaille [Kireru] Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:01

Il était temps à présent de rendre visite à un très vieil ami… Cela faisait des siècles qu’il le connaissait, et tout deux avait survécu à ce qui avait frappé la Soul Society. Les deux Shinigami avait d’ailleurs évolué de façon similaire finissant tout deux capitaine de leur division respective. Reisen, avait été promu un peu avant lui, mais les deux hommes ne c’était que peu vu dernièrement. Il était loin le temps ou il passait des heures à s’entrainer au Bankai. Bankai qu’il n’avait respectivement jamais vu l’un l’autre. En effet Hao avait fini son entrainement seul pour sa part, il ignorait comme son compagnon avait fini le sien, mais s’il était devenu capitaine nul doute qu’il l’avait atteint. Une bonne nouvelle en soit. Les années fusaient à la Soul Society, on en perdait vite le compte du temps. Dejà presque un demi millénaire qu’il était ici.

Au bout d’un moment on y fait vraiment plus attention, de plus peu de Shinigami arrive finalement à un tel âge. Mit à part certain capitaine expérimenté, Hao ne connaissait que peu de Shinigami plus vieux que lui ou Reisen. Evidement l’age ne faisait pas tout, des prodiges existait toujours. Mais rien ne valait l’expérience. Et seul les années pouvaient vous en apporter. C’était donc en direction de la treizième division que le capitaine allait prendre la route. Cette division n’était vraiment… pas tout prês. Mais pour une discussion avec Kireru, il se ferait une joie de faire le chemin. C’était aussi un prétexte pour se barrer quelques heures de sa division qui croulait sous les papiers en attente… Il fallait vraiment qu’il trouve un Vice-Capitaine, hélas cela ne courrait pas les rues dernièrement. Connaissant le capitaine de la treizième, ça ne devait pas être beaucoup mieux chez lui.

Cette pensée le fit sourire un instant. Puis continuant d’avancer il regardait les Shinigami qu’il croisait. La lumière c’était un merveilleux pouvoir, s’en servant bien souvent pour paraitre invisible au yeux d’autrui. Mitsurugi préférait ne pas être déranger lorsqu’il déambulait dans le Seireitei. Ce ne serait pas très bien vu qu’un Capitaine du Gotei 13, flâne sans rien faire. Mais ce n’était pas le Capitaine Commandant qui viendrait le lui reprocher, ou se serait bien hypocrite de sa part. Hao avait toujours apprécier le Capitaine Shunsui, un homme pleins de vie, aimant les femmes et l’alcool… La guerre contre les Quincy l’avait quelque peut changer comme nous tous ici. Après une balade des plus tranquille la treizième division se profilait devant les yeux du Capitaine. Elle n’avait pas changé, toujours la même comme du temps du Capitaine Ukitake.

Paix à son âme, cette homme avait sauvé Reisen et personne ne l’en remercierait jamais assez pour ça. Sauf Kireru lui même certainement. Ne perdant pas plus de temps il entra toujours invisible au yeux de tous. Voulant tester les sens de son vieux compère. Nul doute que ce dernier ne se serait pas berner bien longtemps mais Mitsurugi trouvait ça très drôle d’essayer. Il ne cachait pas qu’utiliser cette capacité demandait beaucoup de concentration, et ceux afin de rester discret. S’il déployait lui même trop de Reiatsu pour cela… ça aurait perdu tout son intérêt. Il était alors arrivé devant son Capitaine préféré ! Et s’apprétait à lui mettre un pichenette sur le nez ! Connaissant son ami rageux ça allait très certainement lui plaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t785-mitsurugi-hao
Thalos
Retrouvaille [Kireru] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Kireru]   Retrouvaille [Kireru] Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:47


Nouveau bureau, plus de place. Nouvelle habitation, moins d'espace. Depuis que Kurobara avait disparut et que le Kireru avait officiellement prit la tête du Perce-Neige il avait de son propre chef refusé de rester dans la demeure des Shiba. Le Gotei lui offrait désormais un logement de fonction proche des quartiers de la Division, c'était certes plus étroit mais il s'en contentait. Il lui suffisait de songer à la cabane miteuse qu'il occupait au Rukongai pour trouver son nouvel habitat plus que convenable. IL avait toutefois demandé à pouvoir s'entrainer dans la salle spéciacle que son ancien Capitaine avait mise en place pour lui, requête qui fut accordée sans le moindre soucis.

En échange de cela, il avait récupéré le bureau du Capitaine. Normal. Un bureau spacieux, qui avait du être totalement refait suite au carnage laissé par le Shiba mais aussi le Kiryû qui avait laissé sa trace... Bref, tout avait été refait dans une optique fonctionnelle, il y avait bien une table basse et de quoi s'asseoir pour boire le thé dans le cas où un invité venait sans prévenir mais le reste était dédié à la productivité. Hasashi se trouvait dans la salle à côté reliée au bureau par une porte coulissante, histoire que l'assistant du Capitaine soit toujours disponible.

C'est donc posé nonchalamment sur son siège, un rapport à la main que le Jū-San Ban Tai Taishō effectuait son devoir. La Terre subissait de grand mouvement ses derniers temps, arrivée massive d'Arrancar, multiplication de Menos et surtout stabilité du Kanshu. Et c'était là un vrai problème, le Kanshu n'avançait pas. La proposition qu'il avait faite au Sotaishō il y a quelque temps était peut être erronée en fin de compte... Soucieux, il passait chaque ligne avec intérêt, jusqu'à ressentir une présence. Floue. Il ne voyait rien mais savait bien que quelqu'un s'approchait de lui. A l'annonce de son passage en tête Reisen avait suivi des cours avancés sur la détection du Reiatsu, histoire de ne pas être incapable de sentir une présence. Polyvalence comme toujours. Au final il eu le temps de reconnaitre l'intrus, étant donné qu'il l'avait croisé il y a peu lorsqu'il était devenu Capitaine. Une vieille connaissance. Le Rageux plaça rapidement sa paume devant son visage, bloquant ainsi la maigre tentative d'attaque.

    > Tchhh... Sérieuxement Hao tu pensais vraiment que je m'étais pas amélioré en perception pour devenir Capitaine ? Je commence à me demander si j'ai bien fait de te recommander à ce poste. Haha !

L
'arrivée de son camarade d'entrainement allait le détendre un petit peu, ce qui ne lui ferait aucun mal bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Mitsurugi Hao
Retrouvaille [Kireru] Shi-vic
Mitsurugi Hao
Rang : Sanbantai Taishô

Messages : 38
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Kireru]   Retrouvaille [Kireru] Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:35

    - Oyo oyo ! Mais c’est vrai que t’as progressé mon petit Kireru ! Qui l’aurait cru toi qui était si mauvais dans ce domaine ahaha ! Oh tu as bien fait de me recommander je fais sourire la Division !

Voir son vieille ami sourire des son arrivé le remplissait de joie. Depuis qu’il était Capitaine il ne l’avait que peu vu. La dernière devait être lorsqu’il avait été lui même nominé Capitaine. Mais Rensen semblait quelque peu changé, Hao n’aurait pas vraiment sur dire comment ni pourquoi. Mais son camarade semblait… plus calme oui c’était ça, pas les nerfs à vif comme il l’était à son habitude. Est ce le rôle de Capitaine qui l’avait rendu comme ça ? Peu probable, Rensen était un rageux né depuis le Rukongai il n’aurait pas changé pour un grade. C’était surement du à autre chose, mais peut importait il n’était pas là pour ça. Il était venu voir un vieux pote, et il fallait qu’ils boivent un verre !

    - Alors mon vieux tu nous serres un petit verre ? C’est quand même plus sympa pour taper la discussion ! T’as surement pleins de trucs à me dire depuis que t’es Capitaine je te vois plus !


Regardant la table basse, Hao prit place comme si on l’y avait invité. Mais avec Kireru c’était tout comme, il ne fallait pas attendre qu’il lui dise de s’installer. Du thé… quelle horreur ! Non les deux jeunes Capitaines allaient boire autre chose ! Mitsurugi sorti discrètement de sa manche une petite bouteille de saké. Parfaite pour l’occasion, des retrouvailles ça se fête ! Mais il prit tout de même la peine de vérifier que personne ne les épiait, il aurait été regrettable qui soit vu en train de boire ! Mais personne à l’horizon c’était donc parfait ! Le Capitaine prit deux petites coupettes et les remplit du breuvage.

    - Installe toi ! Tu ne vas pas me regarder boire tout seul !


Comme toujours Hao était pleins de vie, un peu trop peut être, mais il fallait bien. La plupart des Capitaines du Gotei 13 étaient si cadavérique… il aurait pu citer quelques noms mais c’était vraiment inutile. Reisen ne devait pas avoir prit possession des lieux depuis bien longtemps, car c’était étonnamment bien rangé. Certes il y avait de la paperasse, mais leurs deux bureaux ne pouvaient être comparé. Celui d’Hao était déjà un bordel sans nom… Un Vice-Capitaine, voilà ce qu’il lui fallait, le pauvre ne jamais.

    - Alors comme ça mes petits tours de passe-passe ne fonctionnent plus sur toi. Quel dommage… ça me fait un amusement de moins ! Mais bon il est loin le temps de nos entrainement, t’as sacrément changé tu sais ça !


Regardant son ami Capitaine d’un grand sourire, il prit un gorgé de saké se mettant à l’aise au passage. Les coussins étaient forts confortables !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t785-mitsurugi-hao
Thalos
Retrouvaille [Kireru] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Kireru]   Retrouvaille [Kireru] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:30


Il avait oublié cette tendance qui frôlait l'hyper-activité chez son ancien camarade d'entrainement, un truc qui savait mettre dans l'ambience le jeune rageux étant donné que ça l'exaspérait à forte dose... Sans cela il ne serait pas autant dépassé et peut être qu'il n'aurait jamais atteint la libération interdite.

    > Bah tu me vois plus depuis que j'suis passé Fukutaishō surtout, le Capitaine Shiba m'a donné le contrôle total de la Division en échange d'un Bankai alors on va dire que je suis Capitaine la guerre, c'est juste officiel depuis peu... Le Haori m'ouvre juste plus de portes et me simplifie la tâche.

I
l suivit alors son compère qui l'invitait à s’asseoir dans son propre siège... Ouais, il est comme ça Hao. Reisen n'était pas un fana d'alcool, préférant le thé grâce aux enseignements de ses précédents Capitaines mais de temps en temps une coupole ne faisait pas de mal, surtout pour des retrouvailles. C'est donc sans soucis qu'il accepta l'offre, se posant tranquillement dans son siège.

    > Hum ouais peut être... J'ai enfin les cartes en main pour faire ce que j'ai envie, j'ai du travailler sur moi même... Mais j'ai pas changé tant que ça. Y'a quelque mois j'ai agressé un Capitaine en mission, en étant Vice-Capitaine je te laisse imager... C't'histoire que ça a fait sérieux, j'ai failli prendre cher ! Haha !

I
l posa sa main à côté de sa bouche, histoire de bien se faire entendre.

    > Hasashi ! Ramène moi des gâteaux de la Terre s'teuplait ! Aaah... Ce sera mieux ainsi.

I
l commençait donc à goutter du bout des lèvres le breuvage, il n’appréciait pas ça mais ça se buvait sans problème.

    > Il ne veut pas devenir mon second... Il m'a toujours suivit et préfère être mon assistant, j'te jure ça me fout les nerf ! Et toi comment ça ce passe avec l'autre chieuse de Sarugaki ? Elle doit pas être facile mais t'as quelqu'un qui t'aide au moins... enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Mitsurugi Hao
Retrouvaille [Kireru] Shi-vic
Mitsurugi Hao
Rang : Sanbantai Taishô

Messages : 38
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Kireru]   Retrouvaille [Kireru] Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:12

Malgré le fait que Kireru dirige sa division depuis longtemps déjà il est vrai qu'il n'en était le Capitaine que depuis peu de temps. Le Capitaine de la treizième n'avait vraiment pas changé, physiquement c'était toujours le même gaillard, le haori de Capitaine le rendait juste, un peu plus classe.

    -Ouais le Haori de Cap te vas pas trop mal, pas aussi bien qu'à moi bien sûr ! Mais il était temps que tu l'aies.


Les quartiers de Reisen étaient plutôt sympa, sobre certes mais, le confort y était. Nul doute que cette table basse pour boire le thé lui venait de son habitude chez les Shiba. Le pauvre avait fini par prendre des attitudes de noble, lui qui venait pourtant du même trou que Mitsurugi.

    -C'est bien que tu t'énerve moins, je t'ai toujours dit que t'énerver pour rien raccourcirait ta vie ahah. Mais pour des immortels comme nous quelle importance tu me diras. Ouais j'ai entendu cette affaire, mais de ce que j'en ai su le gars méritait d'en prendre une...



Reprenant une gorgée de la boisson alcoolisé qu'il s'était servi, Hao regarda son compagnon qui lui-même goûtait le breuvage. Pour quelqu'un qui n'aimait pas trop boire il semblait apprécier. Oh oui du gâteau Hao en aurait bien pris un peu lui aussi, finalement les goûts de luxe de Kireru avait du bon. Dans le font le Capitaine vivait vraiment simplement... Ca lui convenait bien sûr mais, il n'avait pas vraiment connu autre chose pour sa part. Evidement le rang de Capitaine impliquait des changements mais, il ne l'était pas depuis assez longtemps pour en avoir vu les effets.

    -Ahaha... le pauvre tu vois bien qu'il fait de son mieux. Sarugaki... une chieuse le mot est faible... elle gueule tout le temps et me fait presque peur... Cette fille à un vrai problème avec l'autorité je crois. Et puis elle en branle pas une, mon bureau croule sous les papiers encore non traité ! Toi, t'as l'air d'avoir pris le coup de main Kireru, si jamais tu te fais chier un jour hésite pas à passer me donner un coup de main !



C'est vrai que cette Vice-Capitiaine était insupportable, mais dans un sens Hao l'aimait bien car elle était pleine de vie. Et il aimait vraiment ça, plus que les gens qui tirent la tronche toute la journée, pour ne citer personne.

    -J'imagine que tu n'es pas trop parti en mission dernièrement ? Enfin je dis ça mais la treizième s'occupe des missions sur terre non ?



C'est vrai que la division de Reisen avait une tâche bien particulière, Mitsurugi réfléchit depuis un petit moment à faire de sa division une spécialité, il réfléchissait encore à quoi mais, ne tarderait surement pas à trouver. C'était aussi un peu pour ça qu'il allait voir d'autre Capitaine histoire de se faire une idée, de ce qu'il pourrait bien proposer à sa division. Il voyait déjà Sarugaki gueuler en apprenant la nouvelle. C'était assurément drôle d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t785-mitsurugi-hao
Thalos
Retrouvaille [Kireru] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Kireru]   Retrouvaille [Kireru] Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:30


Hasashi était arrivé, le fameux Shinigami qui refusait une place choix. Dans ses main un plateau avec un petit assortiment de viennoiseries trouvables sur Terre : avoir la Treizième avait du bon au final.

    > Tiens sert toi, je suis sûr que t'as jamais gouté à tout ça !

R
eisen piochait sans vergogne dans les gâteaux, boire un coup et manger en discutant avec un ami ça faisait toujours plaisir. Le saké était peut être de trop, mais bon il ne fallait pas vexer. Les remarques de Hao eurent le mérite de faire rire le Kireru, il était vrai qu'imaginer un tel personnage enfermé dans un bureau à trier des papiers semblait difficile, mais pourtant l'envie de bien faire et son ambition à devenir Capitaine l'y avait poussé. Il avait même apprit à apprécier ce genre de tâche même si le terrain lui manquait un peu... Mais aujourd'hui ses hommes l'appréciaient tous e sa Division n'avait même pas connu de troubles réels lors de la disparition de Kurobara.

    > Ouais bah garde ta merde hein, les rapports de la Terre sont encore plus importants depuis la création du Kanshu. Sinon ouais ma dernière vraie mission c'était y'a quelques mois, quand les Mahôtsukaï ont attaqué le Rukongai. Pour ce qui est de la Terre... je n'y suis pas retourné depuis que je suis devenu Vice-Capitaine. C'est triste mais ça me manque un peu. M'enfin, on s'en fou un peu il y a plus grave ces derniers temps. Prêt à surmonter la crise ?

D
evenir Capitaine alors que la guerre était aux portes du Gotei n'était pas une chose facile, et il était plus que normal qu'il demande au nouveau chef de la troisième si ses épaules étaient assez larges pour cela. Tout du moins, si elle l'étaient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Mitsurugi Hao
Retrouvaille [Kireru] Shi-vic
Mitsurugi Hao
Rang : Sanbantai Taishô

Messages : 38
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Kireru]   Retrouvaille [Kireru] Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:32

    - Ahhhhh Kireru-san, tu me prends vraiment par les sentiments je ne sais que dire!! Je n’ai jamais goutté mais, je sens que je vais me régaler !!

Oui pour Hao il n’y avait pas que l’alcool dans la vie, ce genre de petit plaisir faisait partie intégrante de sa personne! Mangeant les viennoiseries à pleins bouché. Reprenant une gorgé de saké histoire de faire passer tout ça, il se demandait quels autres choses géniales Kireru pourrait obtenir de la terre. Son ami eu un rire sincère et c’est tout naturellement que le Mitsurugi lui sourit en retour. Ce n’était pas souvent qu’il voyait Reisen rigoler, il fallait savoir profiter de ce genre de moment.

    - Je vais te prendre un peu de thé Reisen, si cela ne te dérange pas? Je sais à quel point tu en raffole et comme tu le prépare bien.


Hao savait très bien que son ami n’aimait guerre le saké, mais ayant fait l’effort d’en boire un peu avec lui, il voulait lui rendre la politesse. Et puis avec ses petits gateaux un thé ne serait pas de trop, même plus approprié. Depuis qu’ils avaient été nommé tout deux Capitaines il ne c’était que peu vue, et pourtant le Capitaine de la troisième division se sentait comme au bon vieux temps. Avec plus de responsabilité certes, mais il avait tout deux travailler dur pour en arriver la. Kireru plus que lui d’ailleurs, à tel point que ce dernière avait même fini par être recommandé par le rageux. Un geste qui avait profondément touché Hao même s’il n’en avait jamais parlé.

    - Ma merde... ma merde... oui peut être! Mais tu me connais moi hein! Libre comme l’air, le bureau à du mal à me retenir, non mais évidement je remplis mes rapports, Shunsui, ne cesse de m’envoyer des notes pour me le rappeler! Ce Capitaine-Commandant est décidément très prévenant.


Hao s'interrompit un instant, les Mahôtsukaï... il est vrai que ses être étrange avait posé un certain problème ces derniers temps. Le Cap de la troisième n’y avait pas participé personnellement mais avait lu tous les rapports sur le sujet. Il ne fallait pas prendre se nouvel ennemi à la léger.

    - Oui je crois qu’il ne faut pas sous-estimer ce nouvel ennemi, qu’en pense tu toi? Pour ce qui est de la Terre tu peux bien t’y rendre quand tu veux ahahah. Je t’envie un peu dans un sens.


La dernière question de Kireru résonnant encore dans sa tête, être prêt à surmonté la crise, l’était-il? C’était une question qui méritait réflexion et sérieux. Aujourd’hui, Hao ne veillait pas que sur lui, mais sur toutes sa division. Et son pouvoir aussi grand soit-il ne devrait servir que pour leur bien à tous. Il est vrai que le grade de Capitaine lui était un peu tombé sur le coin de la gueule. Mais il fallait qu’il s’en montre digne, sans cela qui le ferait? La troisième était dans l’ombre depuis trop longtemps, et le Mitsurugi avait décidé qu’il remédierait à cela. C’est alors pleins d’enthousiasme qu’il répondit à Reisen.

    - Oyo oyo!! Tu douterais de moi Kireru! Est ce parce que tu n’as pas vu mon Bankai! Ahah, non plus sérieusement... je me sens prêt plus que jamais pour mes hommes, pour le Gotei... et pour toi mon ami... tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t785-mitsurugi-hao
Thalos
Retrouvaille [Kireru] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Kireru]   Retrouvaille [Kireru] Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:38


S'y rendre quand il le voulait hein ? Techniquement il n'avait pas tord, qu'est-ce qui l'en empêchait si ce n'est une autorisation du Capitaine Commandant ? Quant aux Mahôtsukaï ce qu'il en pensait était clair : il s'était fait totalement ridiculisé et avait fait passé son armée pour un grupe désorganisé. Mais au delà de ça ce qui l'inquiétait le plus c'est l'inconnu. Par chance, la détermination qui émanait des paroles de son ami l'avait légèrement rassuré.

    > Hum... J'étais en première ligne, j'ai vu leur puissance. Sa puissance. Elle nous a balayé d'un revert de la main, sans aucun mal. La Terre a connu la même. On est pas prêt, on a besoin de plus de puissance...

R
eisen avait connu des défaites écrasantes, mais aucune comme celle là. Certes son jugement sur l'instant était grandement troublé, faute à son accrochage avec le Capitaine Kawakami, mais il ne s'était jamais posé autant de question. Et se poser des question c'est mauvais. Le premier pas dans le vide. Le deuxième pas... C'était la réponse à ces question. Ou bien l'absence de réponse.

    > T'as lu les rapports j'imagine ? Bah oublie les. Ils ont été rédigés par Kaito ce même Capitaine qui a tenté un coup d'état. Il a pas noté la moitié des trucs. Un vrai connard incompétent. Ca dépasse tout ce que j'ai vu, et dans le fond me rappelle les Quincy. En pire. Elle était seule et a dansé devant trois Capitaines sans être inquiétée. En plus on a galéré pour détruire cette saleté qui aspirait les âmes. Si ils en font pleuvoir sur la Soul Society on est mal.

F
ataliste. Il était rare de le voir ainsi, mais lui se pensait clairvoyant : la situation n'était pas à leur avantage. A chaque instant une nouvelle attaque pouvait être annoncée. Il se battrait de toute ses forces avec ses frères dans ce cas là, mais il savait que seul il n'était rien.

    > Aujourd'hui plus que jamais le Gotei Treize doit être uni, coordonné. Ne représenter qu'un seul homme. Tout est trouble. Mais si nous restons ensemble nous pouvons nous en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Mitsurugi Hao
Retrouvaille [Kireru] Shi-vic
Mitsurugi Hao
Rang : Sanbantai Taishô

Messages : 38
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Kireru]   Retrouvaille [Kireru] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:06

Kireru ne rigolait vraiment quand il parlait de ces individus. En même tant à en croire ce qu’il avait lu, ils n’étaient vraiment pas à prendre à la légère. Hao écoutait attentivement ce qui lui disait son compagnon, retrouvant son calme et son sérieux de Capitaine. On pouvait rigoler, mais il y avait des moment ou il fallait savoir être sérieux, et c’était justement un de ces moments. Les Mahôtsukaï, ces étranges ennemie était surement les plus dangereux qu’ai croisé la Soul Society depuis la guerre avec les Quicy, et la encore le dangé était plus grand car il ne savait rien d’eux. Et c’était bien la tout le problème, comment abattre un ennemi dont on ignore tout.

    - Je vois... c’est assez troublant d’apprendre qu’un Shinigami tel que toi ait pu être balayé d’un revert de la main... je connais la puissance de ton Reiatsu, et savoir cela ne fait que montrer à quel point l’ennemi est fort. On a besoin de puissance c’est un fait, j’ai d’ailleurs remit ma propre Division sur la voix de l’entrainement intensif... On ne peut plus se permettre d’être mou et faible.


C’était vrai depuis qu’il avait pris son poste de Capitaine, il avait fait bosser dur les gars de la Division, tous dormaient depuis trop longtemps sur leur lorrié. On ne pouvait pas les blâmer non plus, cela faisait trop longtemps qu’il n’avait pas eu un vrai chef pour les guider, les commander. Les forcer à faire quelque chose quoi... Mais le Mitsurugi allait remédier à cela. Et il comptait mettre la barre haute, très haute. Il avait d’ailleurs une petite idée qui lui tournait derrière la tête depuis quelque temps quand à la spécialisation de sa chère Division.

Et si cela lui était accordé, alors ses gars allez vraiment devoir bosser d’arrache pied et gagner en puissance. Jusqu’à même tenter d’égaler une Division tel que celle du Kenpachi. Car oui on ne pouvait le nier dans cette Division, les mecs étaient vraiment balèze. Normal aussi à se mettre sur la gueule toute la journée, on ne fait que progresser. Et ça c’était sans compter l’union qu’ils avaient entre eux, un lien des plus important au yeux Hao. Le Capitaine de la troisième considérait ses hommes comme sa famille, et pour cela ils se devraient d’être unie.


    - Oui j’ai lu les rapports, j’avoue que le rapport était léger, mais j’ai eu vent de bien d’autre information depuis. Le plus inquiétant étant tout de même qu’elle était seule face à vous trois... Mais bon c’est le passé tout ça, je pense qu’a l’occasion si tu as le temps nous devrions reprendre un peu notre entrainement. Je pense, que nous reprendrions ça à un tout autre niveau ahah. Oui cette étrange pierre qu’il utilise comme une arme est un vrai problème. Il ne faut pas qu’il trouve le moyen d’en déployer en masse, cela serait notre fin à tous. J’imagine que la Division scientifique se penche déjà sur la question je passerais les voir à l’occasion.


Ces étranges pierres, étaient une arme redoutable de l’ennemi, et pas seulement face au Gotei 13, mais aussi sur terre et au Hueco Mundo... Impossible de dire pour le moment d’où elles venaient ou de quoi étaient-elles faites. Mais nul doute que le Goteil 13 devrait tirer ça au clair et au plus vite. Sans quoi même les Capitaines serait mit à mal pour affronter l’ennemi. Sans trop s’inquiéter de la situation, Hao réfléchissait quelque peu à tous ses problèmes, tout ça semblait un peu sortir de nul part. Mais une fois les liens mit en place, nul doute qu’il connaîtrait la vérité. Il comptait mener une petite enquête après en avoir faire la requête au Capitaine Commandant, peut être pourrait-il demander que Reisen l’appuis dans celle-ci, si cela ne posait pas de soucis de monopoliser deux Capitaine pour cela. Mais peut être pas, le problème était grave.

    - J’ai toujours était la pour toi mon petit Kireru, c’est certainement pas maintenant que cela va changer! A nous d’unir nos Divisions, comme notre amitié à su le faire pour nous.


Il fit un grand sourire tout en buvant une bonne gorgé de ce thé fort que buvait le capitaine de la treisième, ce n’était pas si mauvais finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t785-mitsurugi-hao
Thalos
Retrouvaille [Kireru] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Kireru]   Retrouvaille [Kireru] Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:05


    > C'est bon de savoir qu'on a du soutient derrière soit en combat, mais pourtant on reste seul. Quoi qu'il arrive.

I
l était plus que vrai que le Kireru n'avait pas l'habitude de se battre en groupe et ce pour plusieurs raison : déjà car son style de combat était totalement anarchique, ne respectant aucune limite ou logique et surtout il était bien bordélique. Allier ou ennemis, tous étaient pris dans ses attaques, alors à force les gens l'ont laissé se débrouiller seul. Logique.

    > Allez on va pas se plomber le moral, parle moi des tiens un peu, tes hommes, leurs réactions... Tes objectifs.. T'as du pain sur la planche à la Troisième !

O
n en revenait toujours au même point : le travail. Et ce n'était pas l'apparition subite de son Sixième Siège dans le bureau qui viendrait contredire ce fait. Il avait tout de même pris la peine de frapper avant d'entrer mais son message semblait être bien trop important pour pouvoir atteindre. Il était pale, essoufflé aussi mais n'osait pas parler en voyant que le Kireru était accompagné d'un autre Taishō.

    > Que se passe-t-il Hashiroa ?

    > Capitaine, l'unité Neuf demande à vous parler d'urgence depuis Karakura... Il semblerait que ce soit grave.

    > ...Bien.

R
eisen se releva alors, il fit un premier pas, oubliant sur le moment son invité : son sérieux avait repris le dessus. Le Capitaine était en place et rien ne l'arrêterait... Une vision bien étrange certainement pour son ami plus habitué à le voir frapper dans tous les sens en hurlant comme une bête assoiffée de sang. Souvent en sang d'ailleurs... Mais il s'arrêta à côté du San Ban Tai Taish#333;, posant sa main sur son épaule.

    > On continura une prochaine fois, peut être sur un terrain d'entrainement comme avant... Je sens que nous allons au devant de gros problèmes là.

P
uis il continua sa route, suivant son subordonné vers la salle des transmissions... Se doutait-il que les Mahô Tsukai étaient en train de frapper la Terre ? Un peu oui, pour être franc.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Mitsurugi Hao
Retrouvaille [Kireru] Shi-vic
Mitsurugi Hao
Rang : Sanbantai Taishô

Messages : 38
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Kireru]   Retrouvaille [Kireru] Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:01

    - Oui évidemment, c’est pas ton voisin qui affrontera l’ennemi pour toi cependant un travail de groupe reste très important à mes yeux. C’est l’objectif que je me suis fixé au sein de ma propre division.


Evidemment Hao savait pourquoi son ami tournait cela de cette matière, son grand pouvoir et son écrasant Reiatsu n’étais pas vraiment fait pour un travail d’équipe il était plus efficace seul. Mais tous n’étais pas comme ça, et pour sa part le Capitaine de la troisième Division comptait bien faire travailler les seins en équipe et avec efficacité.

    - Ahaha voyons Kireru, il m’en faut plus pour me plomber le moral! Bien mes hommes pour la plupart je les connais depuis un petit moment tout de même. Je pense que ma nomination en tant que Capitaine n’a pas posé plus de soucis que cela. J’ai un petit nouveau la au troisième siège il a l’air d’avoir du potentiel nous verrons bien. Mes objectifs... bien le premier fut de poser un objectif à ma division, c’est chose faites j’en ai fait la demande au Capitaine Commandant. J’attends sa réponse, je t’en dirais plus si c’est accepté!


En effet rien n’étais encore fait, il n’était donc pas nécessaire de s’éterniser sur la question. Mais Mitsurugi pensait que cette demande serait accepté, il n’attendait que le feu vert, pour orienter sa Division vers un entrainement adéquat. Alors qu’il était en pleins réflexion sur ce qu’il allait dire ensuite, le sixième siège de Reisen venait de faire irruption dans la pièce. Il semblait avoir couru jusqu’ici. Quelque chose de grave était surement entrain de ce passer... Il faut dire qu’avec ce nouvel ennemi il fallait s’attendre à tout.

    - Evidemment mon cher ami, le devoir t’appelle, et il est temps pour moi de regagner ma propre Division. N’oublis pas d’être prudent... je te connais tu sais !


Oui il souhaitait que son ami revienne en pleine forme et c’était parfois plus facile à dire qu’a faire. Mais tel était le devoir des Shinigamis. Son hôte étant parti à tout vitesse, Hao prit tout de même le temps de vider sa tasse de thé avant de se lever et de repartir vers ses quartiers. La dixième semblait bien agité tout de même, pour vu que la chose ne soit pas trop grave...


HRP: Ouais faut je finisse ma FT, faut vraiment je me motive pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t785-mitsurugi-hao
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Kireru]   Retrouvaille [Kireru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille [Kireru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille d'un autre temps [PV Miloë]
» Un thé ? | PV - Kireru Reisen |
» Rancoeur et collaboration [- Kireru Reisen -]
» Kireru Reisen
» Kireru Reisen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-