AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spirits & Beer [PV: Lexie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunemi Mai
Spirits & Beer [PV: Lexie !] Shi-shi
Tsunemi Mai
Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Spirits & Beer [PV: Lexie !]   Spirits & Beer [PV: Lexie !] Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:43

L'ambiance de la salle était vraiment, mais alors vraiment moite. Dans ce petit rade du Rukongai, loti dans une ruelle d'un quartier mal famé, il n'y avait que peu de Shinigamis assez fous pour faire partie des habitués. Et Shogo était l'un d'entre eux, grand type musclé aux tatouages florissants. Personne, et je dis bien personne ne venait lui chercher de noises dans son bar préféré. Il connaissait tout le monde par son prénom, et avait meme des amis pour jouer aux cartes. Il fallait dire que ce bar avait ses arguments de vente, aussi...

- Merci, Yoko. T'es la meilleure !

Ladite Yoko avait la paire d'airbags la plus chouette de la Soul Society. Pas qu'il aie personnellement testé, juste qu'ils étaient un régal pour les yeux. Le tatoué était, une fois n'est pas coutume en l'absence de gradés, débraillé, et de plus arborait une pinte toute fraiche dans la main droite et une jeune femme passablement ivre sur la cuisse gauche. Il avait la belle vie, quand il venait ici. Son quartier, sa rue, ses aises. Et personne lui disait de faire quoi que ce soit.

Sur cette pensée, il trempa les lèvres dans sa mousse, atteignant finalement la fraicheur des bulles avec délices. Levant les yeux vers l'entrée du bar, il se dit qu'il n'avait jamais vu d'autre Shinigami ici, et c'était tant mieux. Puis il se mit en devoir de caresser la splendide chute de reins qu'il avait à portée de mains, provoquant des gazouillis tout sauf attirants chez la demoiselle. Sirotant une autre gorgée, il lui jeta un regard en coin. Heureusement qu'elle était jolie. L'une de ses mains, ornée des lettres "L.O.V.E." sur les phalanges, vint tapoter la table, distraitement. Quand soudain...

- Gné ?

A la perdrix décapitée, petit troquet du 14ème district du Rukongai, venait d'entrer une femme shinigami. Comme ça, au débotté. Il n'en croyait pas ses yeux. Il décida après mure réflexion de ne pas bouger de son coin et de laisser son charme naturel faire le reste, enserrant la taille de sa conquête d'une main et allumant une filtre de l'autre. Il tira une bouffée, puis laissa la fumée bleuâtre s'échapper d'entre ses lèvres.

Elle n'était pas franchement soignée. Les cheveux coupés court, l'air hargneux. Il n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà croisée auparavant. Il s'en serait souvenu... mais malgré lui, et parce que sa présence était inhabituelle, les yeux mauves du tatoué étaient vissés sur elle, suivant le moindre de ses mouvements à la manière d'un chat joueur. Il croisa les pieds sous la table, et intima discrètement à sa conquête de cesser de glousser comme une dinde, ça faisait désordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597
Lexie Degan
Spirits & Beer [PV: Lexie !] Shi-shi
Lexie Degan
Rang : | Onzième division | → 5ème siège.

Messages : 36
MessageSujet: Re: Spirits & Beer [PV: Lexie !]   Spirits & Beer [PV: Lexie !] Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:58


Y'a des quartiers comme ça, qui respirent la luxure et la débauche. Les femmes se pavanent et c'est à celle qui fera le plus preuve d'arguments proéminents. Les décolletés sont plongeants, les hanches roulent et les regards attisent. Et les hommes, ces chiens, se laissent complètement avoir pour un bout de chair. Une bande de rustres, sales et transpirant la vinasse par tous les ports. C'est un lieu de dépravation pure ce quartier. Alors pourquoi je ressens le besoin d'y aller ? Pourquoi me perdre dans ce coin perdu ? Peut-être parce que ça me rappelle les "merveilleux" souvenirs de mon propre quartier ? Peut-être parce que je veux essayer de maintenir l'ordre, comme mon grade devrait me forcer à le faire ? Ou peut-être que je veux simplement m'enfoncer dans cette débauche moi aussi. Car au fond ce quartier, aussi corrompu soit-il, me ressemble plutôt bien. Et me rappelle surtout d'où je viens.

J'ai flâné un moment, comme si j'attendais que quelque chose se produise. Ici, ma tenue suffisait à ce que les hommes ne m'approchent pas - cette bande de lâches. Ils se contentaient de me lorgner comme un bout de viande qu'ils auraient bien aimé posséder. Un nouveau jouet, qu'ils n'auraient pas encore ravagé. Mais ils savaient que de ce jouet-là, seuls meilleurs qu'eux pouvaient y gouter. Alors ces faibles se faisaient oublier, aucun n'avait osé quoi que ce soit. Mais qu'est-ce que j'espérais rencontrer de mieux au fond ? Les shinigamis ne viennent pas ici. Bien trop sale. Bien trop décadent pour cette bande de généreux seigneurs bien-pensant.

Je suis entrée dans une taverne au hasard. J'avais envie de boire. Quelque chose de fort. De me divertir moi aussi ! L'odeur du tabac et des drogues a envahi mes narines. La pièce était modeste, mais j'avais l'impression de pénétrer dans une véritable tanière. Il faisait chaud, la fumée obscurcissait l'environnement et mes yeux ont fait un rapide tour du propriétaire vaguement curieux. Pourtant ils captèrent rapidement quelque chose d'étonnant, si bien que mon corps s'est carrément tourné pour vérifier que mes sens ne me trompaient pas. Il y avait bel et bien cet homme, assit au bar. Il était tout vêtu de noir et ses yeux ne me lâchaient pas. Mais surtout, il n'y avait aucun doute quant au fait qu'il soit un pur Shinigami. Ici.

Mes yeux ont glissé vers la poule qu'il tenait sur lui et un sourire en coin est apparu sur mon visage. En voilà un qui ne correspondait pas tellement au standard moyen des nobles Shinigamis du Gotei 13. Intriguée, j'ai avancé droit vers eux sans le lâcher des yeux avant de me détourner et de m'accouder au bar. Juste à côté d'eux. Le patron est venu me servir. Du saké. J'en ai bu une grande gorgée avant de soupirer d'aise et d'entendre la fille glousser étrangement, ce qui força mon regard à s'attarder de nouveau sur mon compagnon d'arme. Ses yeux étaient aussi mauves que ses cheveux.


Tu as de drôles de fréquentations...
Mes lèvres se sont de nouveau attardées sur mon saké, que j'ai fini d'une traite. Puis, d'un mouvement leste, je me suis complètement tournée vers eux, pleinement satisfaite d'avoir trouver de quoi me distraire.

On se demande bien pourquoi tu l'as choisie... lançai-je ironiquement tout en lançant un regard appuyé vers la poitrine opulente de la jeune femme.


Dernière édition par Lexie Degan le Sam 20 Avr - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t797-lexie-degan#4936
Tsunemi Mai
Spirits & Beer [PV: Lexie !] Shi-shi
Tsunemi Mai
Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Re: Spirits & Beer [PV: Lexie !]   Spirits & Beer [PV: Lexie !] Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:44

Le sourire que fit Shogo lorsqu'il s’aperçut qu'il avait été repéré tenait autant du narquois que du vicelard pur et dur. C'est qu'elle était mignonne en plus, n'en déplaise au beau petit lot qu'il avait sur les genoux. Fermant les yeux une seconde, il exhala une autre bouffée et se gratta la tête, pensif. Il n'avait vraiment aucun souvenir de cette gonzesse. Il n'avait pas non plus tellement de souvenirs de sa soirée d'hier, mais passons. Elle vint le retrouver au bar, et il décida tout de suite qu'elle était dès à présent en évaluation... et donc en compétition pour son genou. Ça va de soi.

- Et toi t'bois du saké bas de gamme.

Il haussa un sourcil, tout content de sa répartie. En effet, ce saké là était appelé, par les connaisseurs, la drache. Il était entreposé dans des bouteilles d'un verre terni et crasseux, tout en haut des étagères qui se trouvaient derrière le bar. Dès qu'il l'avait vue se faire servir un verre de cette horreur, le cinquième siège avait grimacé. La pauvre. Le tatoué relâcha un peu sa prise autour de la taille de sa greluche, avant de la raffermir brusquement car elle avait failli tomber. Il soupira.

Ceci dit, sa nouvelle connaissance, quel que soit son blaze, avait l'air d'avoir des balls. Et c'était un bon point, en un sens. Car Shogo chopait, tous les soirs, des greluches. Il n'y avait pas un soir ou il ne couchait pas, vraiment. Mais là, il était décidément trop sobre, car il commençait à réfléchir. Il leva simplement un doigt, se tourna vers le bar, et le patron vint lui servir un godet de saké. Sa meilleure cuvée, cette fois. Et il rétorqua, sa voix aux accents trainants se frayant un chemin dans la cacophonie du bar.

- Disons que j'les aime toutes en formes. C't'une question de gout.

Son interlocutrice n'était donc pas tellement son style, à première vue. Et pourtant... La ou il avait une sérieuse demi-molle pour sa conquête du jour, il était plus qu'intrigué par la nouvelle arrivante. La gonzesse sur ses genoux était trop bourrée pour ne serait-ce que relever le fait qu'elle avait été brièvement un sujet de conversation. Le tatoué prit une gorgée, puis jeta un regard en coin à la jeune femme. Il était définitivement troublé, fait rare.

- T'es qui, toi, d'abord, si j'peux m'permettre ma jolie ?

Il lui offrit un sourire d’où pointait toujours son mégot, et lui fit un clin d’œil. Autant être poli, si ce n'est joueur, quand on se trouvait par un hasard colossal en présence d'une collègue dans son bar perdu préféré. Il avait fini de réfléchir. Il allait jouer sa chance à fond, et il commençait dès à présent. Cependant, pour simple souci d'avoir quelque chose d'agréable à toucher, il garda la nana sur ses genoux. On se refaisait pas.

L'atmosphère du bar se faisait plus ivre, plus brumeuse, à mesure que l'heure tournait. La jeune créature sur ses genoux eut brusquement un hoquet, et Shogo leva les yeux au ciel.

- Va donc aux chiottes, Chisato, pis r'viens quand t'as fini d'dégobiller.

Classe, délicatesse. Lui, quoi. Chisato se carapata bien sur sans demander son reste, les laissant seuls au bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597
Lexie Degan
Spirits & Beer [PV: Lexie !] Shi-shi
Lexie Degan
Rang : | Onzième division | → 5ème siège.

Messages : 36
MessageSujet: Re: Spirits & Beer [PV: Lexie !]   Spirits & Beer [PV: Lexie !] Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:52


J'avisais mon verre vide tout en repensant aux remarques de mon voisin. Ce qu'on lui avait servi à lui semblait en effet quelque peu meilleur en comparaison. Non pas que ça m'importait, je n'étais surement pas venu ici dans l'espoir de boire de l'alcool de qualité. Mais qu'il soit servi ainsi ne pouvait signifier qu'une chose : c'était visiblement un habitué.

Sa coureuse ne sembla plus pouvoir tenir le choc plus longtemps, sans doute trop secouée sur les genoux du shinigami et par l'alcool dont elle avait clairement abusé. Elle s'en alla en titubant, sous l'ordre de son tourtereau qui semblait bien conscient de ce qui risquait d'arriver. J'étais plutôt satisfaite de son initiative. Je n'avais pas spécialement envie non plus de voir miss obus vomir tripes et boyaux sur le comptoir. Et j'avais désormais en plus, la pleine attention de mon voisin.

Mes yeux papillonnèrent un instant vers ses tatouages que je pouvais apercevoir et je me suis demandée un instant combien d'autres pouvaient être dissimulés sous sa tenue. J'ai fait un signe au patron pour qu'il me serve à nouveau, en précisant que je voulais la même chose que précédemment. J'en bu une nouvelle gorgée, satisfaite de sentir le liquide me brûler la gorge comme il le faut.


Lexie.
Juste Lexie. Je ne tenais pas à en dire plus et il devrait s'en contenter. En réalité, je n'avais surtout pas envie de parler shinigami, rang et responsabilité. J'étais venu au Rukongai, mais surement pas en temps que cinquième siège de ma division. J'étais là en temps que cliente lassée et ennuyée par le manque de divertissement et qui cherchait donc juste à tuer le temps par n'importe quel moyen. Je me suis retournée dos au comptoir, les coudes repliés contre ce dernier. Puis mes yeux se sont redressés vers la vue de la taverne bien remplie.

Tu fumes, tu bois... énonçai-je pensive à voix haute. Si bien que je commence à me demander si je ne vais pas avoir l'honneur de rencontrer ta troisième amie. La luxure ?
Ma tête s'est penchée vers lui et je n'ai pas pu m'empêcher de lui lancer un regard provocateur.

Tu penses juste tenter ta chance pour avoir une nouvelle fille dans ton lit et si tu échoues tant pis ?
Mon corps s'est de nouveau tourné complètement face à lui et un sourire effronté traversa mon visage.

Ou tu penses y arriver ?
La question était simple. Etait-il un joueur ? Ou un vainqueur ? Mais dans tous les cas, je l'avertissais implicitement qu'il devrait surement en faire plus.



Dernière édition par Lexie Degan le Sam 20 Avr - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t797-lexie-degan#4936
Tsunemi Mai
Spirits & Beer [PV: Lexie !] Shi-shi
Tsunemi Mai
Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Re: Spirits & Beer [PV: Lexie !]   Spirits & Beer [PV: Lexie !] Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:54

La pleine attention dudit voisin, ça, elle l'avait. Premièrement parce que Chisato avait toutes les chances de passer la nuit là ou elle était partie, avant de se réveiller avec un affreux mal de crane et une très mauvaise haleine, et deuxièmement parce que lui aussi s'ennuyait et qu'il avait la chance d'avoir une voisine plutôt qu'un voisin. Notre habitué rompu à tous alcools s'offrit une bonne lampée de liqueur de riz, regardant le mur du fond du bar. Un espadon empaillé du meilleur effet y était cloué sur une plaque de bois.

Il reporta ensuite son attention sur sa voisine qui s'était enfin présentée. Ou du moins sur le début de décolleté qu'il devinait dans l'encolure de son Shihakusho. Il décida quant à lui de laisser le bar lui-même le présenter. D'une, parce que comme dit plus haut, le tatoué était un habitué, et de deux parce que ça avait quand même vachement plus de style. Il posa le verre, le bruit sourd indiquant une chose et une seule au barman.

- J'te ressers la même Shogo ?

Shogo fit un signe de tête.

- C'est parti !

Little Drop of Poison by Tom Waits on Grooveshark

Le bar avait un petit piano un peu plus loin, et un des clients s'y dirigeait déjà en titubant légèrement. Le cinquième siège lui lança un regard en coin, avant de s'apercevoir que ce pilier de bar là ne chantait pas si mal. Avec un sourire en coin, il reporta sa pleine attention sur Lexie. La créature minaudait, à présent, lui rappelant la sirène qui ornait un de ses biceps. De plus, elle avait eu le cran de reprendre un verre de drache. Pas banal, non seulement elle l'allumait mais elle n'avait aucun gout en spiritueux. Il répondit à son regard provocateur en s'adossant au bar à son tour et en lui lançant un nouveau sourire en coin. Elles fondaient à chaque fois pour celui là, son célèbre no. 49bis.

- La luxure, qu'tu dis, hein ? P'tet bien qu'oui, p'tet bien que non. J'suis pas un mec facile.

Et pourtant, un mec facile, il l'était. Il n'y avait rien de moins attrayant qu'un Futon vide lorsqu'il se levait boire une autre pinte à quatre heures du matin. Le tatoué s'était tout simplement pris au jeu, et ça faisait un bout de temps qu'il n'avait pas pris part à ce jeu du chat et de la souris qui caractérisait certains échanges homme-femme. Elle s'amusa ensuite à venir titiller sa fierté de mâle alpha. Oh non, ma mignonne. Ça non.

- Si j'pense y arriver ? Eheh.

Il marqua une longue pause. Cette fille n'avait donc aucune idée d'à qui elle parlait ? Toutes les greluches du Seireitei le décrivaient comme un porc et un salaud. Un type qui se carapatait en douce la nuit après de folles parties de jambes en l'air jusqu'à épuisement. Ce qui signifiait accessoirement qu'elle devait faire partie d'une division ou les greluches ne posaient jamais le pied... la onzième. Y'avait que ça. La pour le coup, notre hidalgo eut un sourire aussi large que sincère, tout en dents et en charme. Il écrasa son mégot dans le cendrier dégoutant qui ornait le bar.

- J'te répondrai ceci: Un peu qu'j'pense y arriver. Mais j'y arrive a mon rythme, à mon tempo et selon mes pas.

Il décida alors de sortir sa botte secrète, profitant du taux modéré d'alcool fluidifiant son sang et embrumant ses méninges. Il se leva, tranquille, but le reste de son verre d'une traite, puis se tourna, débraillé et l'oeil qui brille, vers la donzelle du bar. Il leva un sourcil.

- Dans l'coin y'a une coutume pour les nouvelles. Elles doivent une danse a ton serviteur.

Il fit une grossière imitation de révérence. Et se redressa pour mieux croiser les bras et la jauger. La onzième, hein ? Elle était pas bien costaude. En même temps, lui l'était plus que certains des gars de la division du combat, bâti comme un linebacker et avec un caractère trop fort, comme le lui avait fait remarquer le Kenpachi. Il chassa ses problèmes avec l'autorité de son esprit. Ce soir il était là pour s'amuser, et oh, oui, il comptait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597
Lexie Degan
Spirits & Beer [PV: Lexie !] Shi-shi
Lexie Degan
Rang : | Onzième division | → 5ème siège.

Messages : 36
MessageSujet: Re: Spirits & Beer [PV: Lexie !]   Spirits & Beer [PV: Lexie !] Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:25


Peut-être, oui peut-être qu'il ferait l'affaire. J'avais toujours franchement exécré le regard dissimulé des hommes, leurs manières détournées et leur soit-disant discrètes intentions pourtant tellement mal dissimulées. Lui était différent. Lui en voulait peut-être aussi à mon corps de femme, mais ne ferait pas semblant. Il le dirait clairement, avec des mots si ce n'est des gestes. Franc ? Un nouveau sourire s'échappa de mes lèvres. Shogo. Un nom totalement inconnu. Je ne pouvais même pas affirmer qu'il ne fasse pas partie de ma division, bien que ça m'aurait étonnée. Son physique ne passait pas inaperçu. Tout comme son évident charisme. Je l'aurais surement vu.

Mes oreilles écoutèrent attentivement ses réponses et mes yeux le suivirent du regard. Il resta vague, mais semblait très sûr de lui. Il avait plus d'assurance et d'aplomb que je ne l'aurais soupçonné. C'était peut-être aussi le fait de le voir désormais debout, et si grand. Charisme ? Il n'en était définitivement pas dépourvu.


▬ Dans l'coin y'a une coutume pour les nouvelles. Elles doivent une danse a ton serviteur.
Mes sourcils se relevèrent de surprise. Voilà qui était plutôt... audacieux. Il ne perdait pas le nord. Et ce pour la simple et bonne raison qu'il ne me laissait pas vraiment le choix. Surenchère. Si je refusais, je serais une provocatrice de base-étage, lâche et fuyarde dès le premier obstacle. C'était autrement dit hors de question. Son regard brillait de malice et d’instinct. J'avais titillé un chasseur né, visiblement doué dans son domaine. Assume Lexie.

Ma fierté me criait de lui répondre, de faire mieux, de ne pas le laisser faire, de le surprendre. Et un peu trop facilement, j'ai accepté de lui obéir sans même y réfléchir sérieusement. Mon sourire devait bien montrer que je n'étais pas dupe, mais je devais lui concéder néanmoins l'intelligence de son idée. Impulsive surement, mais néanmoins assurément judicieuse. Que devais-je faire alors ?

A vrai dire, je n'ai pas réfléchi à ce propos bien longtemps non plus. J'avais assez joué les séductrices autrefois pour ne pas oublier comment faire. Cette fois c'était néanmoins différent. Je ne le faisais pas pour obtenir quelque chose ni pour survivre, mais bien par pur divertissement. Et ça me rendait presque excitée... Oui, comme si je m'apprêtais à me battre. La tension montait c'était évident. Et c'était assurément sensuel.

Je suis descendue lentement de mon piédestal, avant de m'approcher de mon si intéressant nouvel ami. Ma main droite a naturellement effleuré son bras alors que mon regard plongeait dans le sien. Nous n'étions pas dupes tous les deux. Tout ceci n'était qu'un vaste jeu. Que je voulais néanmoins à tout prix gagner.


▬ Très bien Shogo, murmurai-je pour nous deux.
Ma main a glissé contre son bras, pour mieux s'emparer de sa main. J'ai reculé tout en l'entrainant vers le milieu de la pièce, non sans le quitter des yeux, un léger sourire aux lèvres. C'était clair, je comptais vraiment m'amuser de tout ça. Mon regard s'égara une seconde vers le pianiste et sa voix roque très entrainante. J'ai lâché mon nouveau partenaire et retiré mon zampaktuo pour le poser non loin. Puis mon corps se redressa fièrement face à lui. Ma tenue ne me permettrait pas de faire des miracles, mais ferait l'affaire. Penchant la tête sur le côté, mon regard lança une invitation silencieuse à Shogo. Quelque chose comme : "Qu'est-ce que tu attends ? Viens." Lentement, j'ai commencé à bouger seule devant lui et tous les autres. Simple danse légère des hanches. Ça n'était rien d'autre que le prémisse de ce qui pourrait suivre. Provocation. Encore et toujours.

▬ Tu ferais bien de m’attraper et de ne plus me lâcher Shogo, lançai-je en lui tournant le dos. Je vais te montrer combien les femmes ont un millénaire d'avance à ce jeu.
Jouons Shogo. Jouons !



Dernière édition par Lexie Degan le Sam 20 Avr - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t797-lexie-degan#4936
Tsunemi Mai
Spirits & Beer [PV: Lexie !] Shi-shi
Tsunemi Mai
Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Re: Spirits & Beer [PV: Lexie !]   Spirits & Beer [PV: Lexie !] Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:25

Bras croisés, goguenard, le tatoué vit la jeune créature passer par tous les stades de la surprise. Il n'était pas une bleusaille dans ce jeu éternel, et il savait que l'audace payait. Preuve tacite: elle s'était levée. Et avait plongé son regard dans celui du cinquième siège, qui y répondit par un clin d’œil lorsqu'elle effleura son bras, faisant mine d’être innocente. Cette virée à la perdrix avait décidément plus de saveur que ce à quoi il s'était attendu. Les accents rauques de la chanson traversaient le bar, le changeant en une curieuse toile baroque, et tous les clients s'étaient tus.

La tête au niveau de l'épais voile de fumée du bar, il exhala les vapeurs, ne quittant pas l'étrange jeune femme des yeux. Le tatoué ne s'en laisserait pas conter, même face à une danse aussi suggestive. Un millénaire d'avance à ce jeu, hein ? Il aimait l'idée, mais ne la cautionnait pas. Étudiant les mouvements de hanches, qui étaient comme une invitation au voyage, il se rapprocha pas à pas, son habituel sourire vissé aux lèvres. Lui aussi retira Obake, posant le Zanpakuto contre une chaise vide et intimant à l'une de ses connaissances, d'un regard, de garder un œil dessus.

- Des mots, tout ça. Rien qu'des mots. Fais donc voir comment tu bouges, poupée.

Et sans plus se soucier d'associer la lenteur à ses gestes, l'une de des mains, puissante, enserra la fine taille de la demoiselle tandis que l'autre allait chercher sa main, entrelaçant leurs doigts, avec poigne. Shogo pratiquait plusieurs arts martiaux, le wushu, le wing-chun, mais aussi la danse. Tango, principalement. Une arme redoutable, s'il en était, lors de ses batailles plus... sensuelles. De drague quoi. Le tatoué commença à faire bouger Lexie au rythme de la musique, suivant son corps avec la même précision qu'il mettait en œuvre pour casser des dents. Il la fit tourner au bout de son bras.

- Tu t'défends pas trop mal. J'vois pas ou est mon avance, ceci dit...

Il s'était volontairement approché à quelques centimètres du visage de la jeune femme avant de susurrer ces mots, avec lenteur, narquois. Il avait volontairement fait un jeu de mots, prouvant que lorsqu'il le voulait, il n'était pas la brute épaisse que les autres croyaient côtoyer. Il était un chasseur, un pur et dur, et l'agnelle avait fait un pas de trop, jusque dans ses griffes aux coussinets de velours. Son avance... sur la suite du programme. Un nouveau sourire vint étirer ses lèvres alors que sa main descendait plus bas... toujours plus bas.

Il était comme ça, direct. Le cinquième siège n'avait que quatre passions, dans la vie: l'alcool, la clope, les arts martiaux et les femmes. Et dans chacun de ces quatre secteurs, il était loin d’être un amateur. Il s'y connaissait en alcools, savait faire des ronds de fumée et autres idioties, dérouillait presque n'importe quel mastard de la onzième et couchait à volonté. Elle avait avancé ses pions, et lui avait pris la diagonale, lançant le fou à l'attaque. Carpe Diem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597
Lexie Degan
Spirits & Beer [PV: Lexie !] Shi-shi
Lexie Degan
Rang : | Onzième division | → 5ème siège.

Messages : 36
MessageSujet: Re: Spirits & Beer [PV: Lexie !]   Spirits & Beer [PV: Lexie !] Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:59


Shogo était un homme, un de ceux qui vivent avec leur fierté. Je savais donc pertinemment qu'il ne s'arrêterait pas. Qu'il ne s'arrêterait sans doute même jamais. Etait-ce pour ça que j'en avais fait mon adversaire ? Etait-ce pour voir jusqu'où je pouvais aller ? Si je pouvais perdre ? Si je pouvais le faire perdre ? Car il faut toujours un perdant n'est-ce pas ?

J'ai rapidement senti ses mains s'emparer de ma taille et la serrer, me faisant oublier une seconde tout le reste. J'étais enivrée par le corps à corps. Le contact était ma raison de vivre, en combat... comme ailleurs. J'étais de celles qui vont jusqu'à jouir en pleine bataille, de celles qui vont au front - avec plaisir !

Mon partenaire menait désormais la danse comme un homme se devait de le faire et il aurait été un vilain mensonge que de dire que ça n'était pas agréable. Émoustillant. Shogo était doué et ses gestes cadencés. Il était mon jouet ce soir, autant que j'étais le sien. Et le contrat était accompli, il me divertissait, j'y étais. Shogo brillait tout bêtement d'expérience. En danse. Comme en drague. Ses mains me manipulèrent comme une marionnette et je le laissais faire bien volontiers. S'écarter pour mieux se rapprocher, pour mieux se coller, pour mieux s'encastrer. Mes hanches s'emboitaient à merveille contre les siennes. Réveil de sensations brumeuses et primaires. L'alcool commençait à me monter à la tête. Au bon moment.

Les murmures sortis de ses lèvres à quelques centimètres des miennes étaient évidemment destinés à me faire craquer. Comme la pression de son corps contre le mien. Comme cette invitation à danser. Comme le regard qu'il me lançait. Et comme il l'avait sans doute prévu depuis le début. Sa main qui était restée à hauteur acceptable jusque-là commença alors à descendre vers des contrées plus inconnues et donc forcément plus attirantes. Mais avant qu'il n'y arrive, la mienne s'y est rapidement plaquée pour l'arrêter dans sa course. Prude ? Chaste ? Fin du jeu par capitulation ?

Surement pas.

Mon autre main s'est cramponnée à sa nuque pour tirer son visage d'un coup sec vers moi. Mes lèvres s'approchèrent de son oreille, mes ongles se plantèrent dans sa chair, un sourire coquin qu'il ne pouvait pas voir est apparu sur mon visage.


Ne me prends pas pour une de tes énièmes et passables accessibles conquêtes de base-étage, lui susurrai-je.
Resserrant ma prise sur sa nuque et sa main, si la scène pouvait ressembler de loin à un enlacement passionné et sensuel, nos corps tendus subissaient une contrainte bien plus brutale en réalité.

▬ Convaincs-moi mieux que ça Shogo. Car ça, ça ne suffira pas. Ça ne marchera pas. C'est trop facile tu comprends ? Je ne peux pas te laisser faire à ce stade.
Mes lèvres s'approchèrent encore de son oreille, jusqu'à ce qu'il puisse sentir mon souffle contre sa peau.

Je ne suis pas ta copine à grande poitrine tu sais ? soufflai-je. Tu dois faire mieux. Tu dois me surprendre. Tu dois m'acquérir.
Ma main qui griffait sa nuque le relâcha.

Compris ? lançai-je moqueuse avant d'effleurer sa joue d'un rapide baiser et de revenir à notre position initiale.
Qu'il puisse au moins voir le « essaye encore » qui brillait à cet instant dans mes yeux.



Dernière édition par Lexie Degan le Sam 20 Avr - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t797-lexie-degan#4936
Tsunemi Mai
Spirits & Beer [PV: Lexie !] Shi-shi
Tsunemi Mai
Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Re: Spirits & Beer [PV: Lexie !]   Spirits & Beer [PV: Lexie !] Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:35

Enserré dans cette dangereuse étreinte, le tatoué eut tout le loisir de sentir les griffes de la jeune femme s'enfoncer dans sa peau. Mais il ne broncha pas. Il se doutait, au vu de ce qu'il avait vu, humé, entendu, que cette provocation avait surement fait son effet, en bien comme en mal. Il était un homme d'audace. Il écoutait la petite tirade, laissant à la frêle créature le contrôle de la situation sans même faire mine de se débattre. Et pourtant, il aurait pu...

Un sourire narquois se dessina une nouvelle fois sur ses lèvres. Ce rejet latent de ses conquêtes habituelles, Chisato en tête, lui plaisait encore plus que si elle s'était abandonnée à son baiser et laissée aller dans ses bras. Aussi, lorsqu'elle eut fini et que son fin minois se dévoila une fois de plus devant lui, il souriait toujours. Il la regarda en silence, sans répondre, constatant qu'il n'avait pas perdu, loin de là, la partie d'échecs ne faisait que commencer. Et le cinquième siège entendait à présent lancer une offensive autrement plus subtile... Il ouvrit la bouche pour signifier son assentiment.

- A ton serv...

Et on lui tapa sur l'épaule. Se retournant, sans lâcher Lexie pour autant, le cinquième siège pivota légèrement, se retrouvant nez à nez avec un ivrogne ahuri qui venait visiblement d'entrer dans le bar... Et dont les intentions semblaient très très, mais alors très troubles. Levant un sourcil, il questionnait du regard le nouveau venu. Il le dominait d'une bonne tête. Mais, avant même qu'il ouvre la bouche, le tatoué sut ce qu'il allait dire. Il ne perdit donc pas de temps.

Alors que le regard de l'ivrogne descendait le long des courbes de sa partenaire de dense avec un sourire aviné qui en disait long, Shogo lui expédia un coup de pied retourné qui l'envoya s'écraser dans le mur du fond, Puis, comme si de rien n'était, sa main retourna, lascive, autour de la taille de Lexie. Néanmoins la violence et la rapidité du coup avaient fait taire la salle, pianiste compris. Ils dansèrent quelques mesures en silence.

Puis, la musique reprit, effaçant les dernières traces de l'altercation. Le geste du tatoué n'aurait pas pu être plus clair: Lexie était sa proie, à lui. Et il n'était pas disposer à céder une danse au premier ivrogne aux mains baladeuses. Il replongea ses prunelles mauves dans les yeux noirs de la jeune femme.

- Alors j'dois t'acquérir, hein ?

Il la fit glisser le long de sa jambe, la penchant jusqu'à ce qu'elle soit parallèle au sol, avant de la ramener brusquement, brutalement, presque, vers lui. Il y avait dans cette violence à peine contenue toute la sauvagerie qu'il pouvait faire ressentir à son entourage. Les conversations avaient repris, depuis, et il emmenait doucement mais surement sa compagne d'un soir vers le mur. Une fois arrivé là, il posa une main sur le bois et garda l'autre pleinement fonctionnelle, effleurant la courbe du visage de la shinigami.

- Moi j'prends ce que j'ai. J'suis un direct. Et t'vas devoir m'acquérir aussi, ma mignonne, ça marche dans les deux sens.

Il ne fournit pas plus d'explications. Un instant plus tard, il forçait un baiser aussi intense qu'empli de violence sous-jacente sur les lèvres de la jeune femme, avant de reculer, leste, avec un grand sourire. Il avait besoin d'une clope, et d'un courant d'air. Depuis son altercation avec le poivrot, le bar s'était empli de murmures. Le tatoué se dirigea d'un pas trainant vers la porte du bar, et s'adossa au mur extérieur, faisant jouer une allumette entre ses doigts. Il alluma sa dose, laissant la fumée l'envelopper petit à petit. Avant de sortir, il avait murmuré un "tu sais ou me trouver" à sa compagne, avant de la gratifier d'un clin d’œil.

Étant donné qu'ils ne se connaissaient ni d’Ève ni d'Adam et qu'il avait franchi la porte sans même un regard pour la jeune créature, n'importe quel organisme doué d'intelligence aurait capté qu'il allait prendre l'air. Prenant la cigarette entre deux doigts, notre chasseur était satisfait, et l'écho des conversations du bar s'était amplifié depuis qu'il avait mis un pied, voire les deux, en dehors de l'établissement. Ses accès de violence jetaient toujours un froid. Il fit un rond de fumée, dans le calme et l'anonymat des ombres de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597
Lexie Degan
Spirits & Beer [PV: Lexie !] Shi-shi
Lexie Degan
Rang : | Onzième division | → 5ème siège.

Messages : 36
MessageSujet: Re: Spirits & Beer [PV: Lexie !]   Spirits & Beer [PV: Lexie !] Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:02


Ma tête reposait lascivement contre le bois brut du mur, alors que mes yeux divaguaient lentement vers la sortie. Le silence s'était évaporé en même temps que Shogo. Puis les murmures ont commencé à s'élever, doucement au début, jusqu'à devenir de véritables cris à mes oreilles à la fin. C'était agaçant, très agaçant même. J'avais d'ailleurs une envie irrépressible de prendre la première personne qui aurait croisé mon regard et de lui trancher la tête d'un coup sec. Juste pour tous les faire taire une fois pour toute. Qu'ils se calment enfin, qu'ils la ferment pour de bon. J'avais vraiment envie de silence.

En réalité, Shogo venait tout bêtement de m'éveillée et j'étais désormais dans un tout autre état d'esprit. Ce qui dans mon cas, réveillait des pulsions plus ou moins primitives. Car si certaines auraient pu être angoissées voir effrayées par la violence dont ce dernier avait fait preuve, moi, j'avais plutôt été admirative, flattée et inévitablement... séduite. Il n'avait pas fait preuve d'affection, non n'y croyez pas, juste d'un grand élan de possession. Il avait fait de moi sa proie, son jouet et semblait vouloir le faire comprendre à la terre entière. Ça faisait partie de son jeu, de son style, de son âme. Et ça marchait. Il avait réussi à m'attiser.

Mon regard se tourna un instant vers l'homme qui nous avait interrompu et qui gisait toujours sur le sol. Un gros porc, qui en plus d'avoir osé imaginer avoir une chance, avait donné une belle occasion à mon adversaire de faire ses preuves. J'avais presque envie d'aller l'achever. Presque.

Jetant un coup d'oeil aux alentours, j'avançais d'une démarche assurée vers le bar avant d'ordonner froidement au patron un nouveau verre. Mes nerfs étaient désormais aiguisés à vif et ça n'avait pas rien à voir avec le mec qui attendait dehors. Mes muscles étaient tendus, mon coeur accéléré et je me sentais vraiment d'humeur à faire une connerie. C'était quoi ? L'alcool ? La fumée ? Shogo ? Le cocktail des trois ? Sans oublier la tension qui avait régné dans la pièce un moment... Merveilleuse tension tellement dérangeante... excitante. Cette atmosphère n'avait décidément pas aidé à me tempérer.

Non. J'étais maintenant complètement présente. Animée. Déclenchée.

Pour ne pas aider, mon esprit vagua une seconde vers la scène qui s'était déroulée quelques secondes auparavant. Vers les bras de Shogo qui me plaquaient au mur. Vers ses lèvres, qui avaient agressé les miennes sans me demander mon accord. Vers les miennes, qui avaient crevé d'envie d'y répondre comme il se doit. C'était tellement brutal que ma lèvre inférieure s'était légèrement coupée dans l'assaut.

Tch. Cet abrutit s'était en plus écarté trop tôt.

Mon regard se releva de nouveau vers la porte. Alors je devais moi aussi faire mes preuves pour l'acquérir maintenant ? Ce bâtard arrogant allait être servis. Finissant mon verre d'une traite, je pris d'un pas vif la direction qu'il avait empruntée, pour rapidement le voir adossé contre le mur en train de fumer. Oubliant toute retenue, j'ai marché jusqu'à lui, arraché sa cigarette des mains et plaqué mes lèvres contre les siennes en pleine rue. Mes mains se sont agrippées à sa nuque, mes lèvres se pendirent aux siennes comme à la vie, mon corps se cabra en le tirant contre moi et j'étais bien heureuse de ne pas avoir entendu qu'il en place une avant d'engager ce nouveau baiser. J'en avais besoin. Et c'était de sa faute. Il payerait les conséquences de son jeu. Mordant sa lèvre inférieure par jeu, je m'écartais de son visage pour pouvoir le regarder, avant de placer ma jambe droite entre les siennes.


▬ Tu ne devrais pas jouer avec la fierté d'une femme.
Ma jambe se releva. Juste un peu plus haut. En contact.

▬ Sinon elle viendra jouer avec la tienne...
Ma jambe s'est appuyée encore un peu plus et mes lèvres se sont de nouveau posées contre les siennes, à peine un effleurement cette fois, avant de les quitter. Mes mains lâchèrent sa nuque pour y crocheter mes bras et mon regard se plongea une fois de plus entièrement dans le sien. Glacial.

▬ Ne me laisse plus jamais seule dans cet état, l'avertis-je néanmoins. T'as pas idée de combien je peux être... problématique.
Problématique était bien le mot. Et je sentais d'ailleurs que là, j'allais créer de nouveaux problèmes...


Spoiler:



Dernière édition par Lexie Degan le Sam 20 Avr - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t797-lexie-degan#4936
Tsunemi Mai
Spirits & Beer [PV: Lexie !] Shi-shi
Tsunemi Mai
Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Re: Spirits & Beer [PV: Lexie !]   Spirits & Beer [PV: Lexie !] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:50

Un œil plissé afin de garder la fumée hors de sa cornée, le tatoué, filtre entre les lèvres, remettait un peu d'ordre à son uniforme. Les nuits étaient froides, ces temps-ci, et même la chaleur de l'alcool dans son œsophage ne suffisait pas. Il gardait toujours une petite flasque de whisky avec lui, comme ça. En métal ouvragé, avec des motifs de dragons, comme lui. Il avait laissé Obake à l'intérieur, mais il savait que personne ne serait assez fou pour voler le zanpakuto d'un shinigami, et encore moins le sien. Il connaissait tout le monde dans ce bar.

Il songea à la jeune femme qu'il avait laissée en plan, à l'intérieur, et un sourire en coin illumina ses lèvres fumantes. Elle allait rappliquer dans même pas deux minutes, il en était presque certain. Parce qu'elle n'était pas de celles qui se laissent faire. Du moins pas comme ça, il fallait y mettre toute la brutalité adéquate. Passant une longue main dans ses cheveux épars, il remit un peu d'ordre, et passa un doigt songeur sur la marque de griffes dans son cou.

Cette nana lui plaisait, décidément, et en plus elle créchait au Seireitei. O joie. Il repensa à sa nouvelle affectation, qui commençait demain. Troisième siège de la troisième. Il n'en avait encore parlé à personne, car être viré pour insubordination d'une division puis promu car on est dans les bonnes grâces du Sotaisho, ça se criait pas sur les toits. Lui qui pensait se retrouver vingtième siège ou sans grade dans la division du combat, ça l'avait surpris. Alors il était venu fêter ça ici, et la soirée était devenue plus qu'intéressante. Il exhala sa fumée dans la lueur tamisée des fenêtres du bar.

- Eheh, que veux tu, ma jolie, j'joue avec le feu, c't'un style de vie !

La cigarette était allée s'écraser sur les pavés alors qu'un tout autre genre de drogue s'emparait de ses lèvres, plus sucré, plus intense. Bien sur, il répondit au baiser, ses mains naturellement baladeuses allant suivre la colonne vertébrale de Lexie afin de mieux épouser sa chute de reins. Sa jambe était remontée vers une zone sensible. Trop sensible ? Non. Lorsqu'elle s'écarta pour le réprimander à nouveau, il avait son habituel sourire en coin, signe que non, il ne s'angoissait pas de ce coté là.

- Problématique ça m'plait.


Elle ne savait sans doute pas qu'elle s'adressait à l'un des plus beaux cas à problèmes du Gotei.

- T'as pas idée d’à quel point...

Sur ces mots, ses mains puissantes s'étaient saisies des cuisses de la jeune femme, la plaquant une nouvelle fois contre le mur, dans l'ombre. Il discernait le visage de Lexie entre deux rayons de lune, deux nuages. Ce qui se passerait ensuite, nul ne le savait. Une gifle ? Une nuit ? Plusieurs nuits ? C'était de loin son moment préféré, ou l'adrénaline rejoignait le désir pour ne faire qu'un. Il l'embrassa encore, puis descendit dans son cou, audacieux.

La nuit leur appartenait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597
Lexie Degan
Spirits & Beer [PV: Lexie !] Shi-shi
Lexie Degan
Rang : | Onzième division | → 5ème siège.

Messages : 36
MessageSujet: Re: Spirits & Beer [PV: Lexie !]   Spirits & Beer [PV: Lexie !] Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:51


Réveil brumeux. Vague. Difficile.

Ma tête me lançait. Mon corps me paraissait mou et douloureux. Me redressant en passant une main sur mon visage, mon regard se posa quelques secondes sur l'homme nu étendu à mes côtés. Finalement j'avais cédé... Et ça n'était sans doute pas plus mal. J'en avais besoin. Me vider un peu l'esprit, relâcher la tension qui s'était accumulée depuis mon arrivée au Seireitei. Si ça n'avait pas été ça, ça aurait été autre chose. Surement rien d'aussi inoffensif d'ailleurs. Shogo était néanmoins différent des hommes que j'avais pu rencontrer jusque là. Les shinigamis sont entrainés à divers styles de combat, ils sont endurants, puissants et connaissent très bien leurs corps. Les sensations étaient... à la hauteur. Mon corps réagissait instinctivement au sien. Mais après tout ce mec devait surtout avoir pas mal d'expérience en la matière, grand coureur qu'il était. Mes yeux restèrent quelques secondes à simplement le regarder. C'était apaisant de le voir si passif et silencieux. Étrange aussi, à quelque part. Étonnant de réaliser qu'il pouvait tout bêtement être si calme et combien ça pouvait être agréable. Il aurait presque eu l'air inoffensif. Il était beau.

J'ai laissé glissé le drap et suis descendue doucement du lit. Assise, j'ai pris quelques secondes pour me remettre de ma nuit mouvementée. J'avais besoin d'un bain. Le soleil n'était pas encore prêt de se lever, mais je n'avais jamais été du genre à rester prendre le petit-déjeuner pour papoter biscuits, café et météo. Mes yeux glissèrent une fois de plus sur le corps de Shogo et ses nombreux tatouages, un soupire traversa mes lèvres. De toute manière, il était pareil, il ne risquait donc pas de m'en tenir rigueur.

Prenant mon courage à deux mains pour me relever et quitter pour de bon les délices de cette nuit si étrange, j'ai cherché des yeux mon shitagi qui n'avait pas fait long feu une fois arrivé dans le chambre. L'enfilant lui et mon hakama, mon esprit vagua vers mon Zampaktuo que j'avais laissé au bar, à l'image de celui de Shogo. Je n'étais pas plus inquiète que ça à ce sujet, mon compagnon était connu là-bas et de toute manière, je n'aurais aucun état d'âme à y mettre les formes en cas de problème. Il faudrait tout de même que je passe rapidement le récupérer, ça ferait désordre si on savait que j'avais fait preuve d'autant d'insouciance - même si je préférais parler de spontanéité et de relâchement bien mérité.

Habillée, je me suis dirigée vers la porte avant de m'arrêter sur la clenche. Mes yeux se posèrent une dernière fois vers celui qui m'avait si bien divertit. J'étais venue au rukongai et il était clair que ça n'était pas par devoir. J'avais voulu retrouver celle qui vivait dans ses rues il n'y a pas si longtemps : la fille cliniquement déséquilibrée, tordue, presque hystérique et fondamentalement dérangée. Lui l'avait rencontré, un peu, au moins son côté impulsif et charnel. Le charisme de cet homme me frappa encore et je me demandais s'il dormait vraiment, ou s'il faisait juste semblant pour me laisser m'enfuir comme je l'entendais - dans un paisible et reposant silence. On n'avait pas vraiment besoin de mots après tout ça de toute manière, il était bien possible qu'il pense la même chose. C'était arrivé parce qu'on en avait envie et il n'y avait aucune déception qu'en au fait que ça se termine ainsi - en néant.

Souriant légèrement, mes lèvres lui lancèrent un adieu silencieux avant que je n'ouvre la porte. De toute manière il était de la même trempe que moi, un shinigami... Je me demandais qu'elles étaient les probabilités pour que nos routes se croisent à nouveau. Et la réponse me vint rapidement : assurément fortes pour aller jusque dans le domaine du possible.

Et c'était bien assez.



Spoiler:



Dernière édition par Lexie Degan le Sam 20 Avr - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t797-lexie-degan#4936
Tsunemi Mai
Spirits & Beer [PV: Lexie !] Shi-shi
Tsunemi Mai
Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Re: Spirits & Beer [PV: Lexie !]   Spirits & Beer [PV: Lexie !] Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:41

La nuit avait tenu toutes ses promesses, et Shogo dormit du sommeil du juste après tant d'intensité sensuelle. Il avait des images plein la tête, son inconscient flirtant avec les étoiles entre chaque respiration. Ses lèvres contre celle de Lexie, leurs corps cette nuit. Ce ne fut que lorsqu'elle bougea qu'il ouvrit les yeux, contemplant d'abord le plafond puis le dos de la jeune femme, dans le plus simple appareil. Mais ses paupières étaient trop lourdes. Bien trop lourdes. La ou sa main aurait voulu la ramener vers lui, son esprit lui suggérait de dormir.

Lorsqu'elle regarda en arrière, le tatoué avait fermé les yeux, s'abandonnant une fois de plus aux bras de morphée. Quelle nuit ! Lui aussi avait des courbatures, et c'était loin de lui arriver tous les jours. Il songea qu'il devait pourtant se lever, mais pour une toute autre raison. Non seulement il devait récupérer Obake à la Perdrix, mais il devait déménager ses affaires de sa chambre à la troisième division et rencontrer le capitaine Mitsurugi. Lexie aurait été la dernière a partager une de ses nuits ici... Il attendit que la porte se referme pour se redresser, se mettant debout en maugréant.

- A la prochaine, beauté.

Lança t'il à la porte, la voix cassée d'avoir trop aimé. Ou trop bu, qui sait. Enfilant un simple hakama, il se gratta la tête, remettant de l'ordre dans sa tignasse décoiffée par les évènements. Se rendant jusqu'à la petite armoire ou il rangeait son service à thé -qui le plus souvent prenait la poussière-, il se servit une grande tasse, les yeux dans le vague tandis que la bouilloire faisait son office.

Il trempa ses lèvres, laissant la théine investir son système nerveux, sentant ses paupières s'ouvrir d'elles memes, découvrant le décor chaotique de sa chambre en haute définition. La, ils avaient renversé son yuka, qu'il remit d'aplomb sans broncher. Les draps étaient en accordéon au pied du futon. La porte était mal fermée... Il se mit en devoir d'engloutir deux boulettes de riz, avant de passer le reste de son Shihakusho. Faisant coulisser la porte, il tomba nez à nez avec son vieux pote Takeda, qui, sourire jusqu'aux oreilles, avait surement du voir la jeune femme s'éclipser. Le tatoué alluma une clope et lui souffla sa fumée au visage, comme d'habitude.

- Belle prise hier soir, mon vieux ! J'croyais que t'étais au Rukongai pourtant...

- Mmh mmh...

Takeda se tut, sentant que Shogo était trop dans les vapes pour tenir une conversation normale avant une bonne dizaine de minutes, le temps que la théine fasse complètement effet. Puis il lui tendit les quelques cartons qu'il avait apportés avec lui, le tatoué levant les yeux au ciel pour l'occasion. Il fallait se mettre au boulot. Une par une, les affaires de l'ex cinquième siège furent mises dans des cartons, une connaissance de la huitième étant venue aider faisant remarquer que la chambre sentait "la fille". Un sourire se dessina sur les lèvres de Shogo à cet instant. Oh que oui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Spirits & Beer [PV: Lexie !]   Spirits & Beer [PV: Lexie !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spirits & Beer [PV: Lexie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexie Degan
» Training Day [Lexie]
» You're talking to me ? [PV: Lexie]
» Rencontre entre sièges [pv Lexie Degan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-