AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion des Capitaines [officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takamichi Homura
Réunion des Capitaines [officiel] - Page 2 Shi-cap
Takamichi Homura
Rang : Capitaine de la cinquième division

Messages : 29
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines [officiel]   Réunion des Capitaines [officiel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:58

Homura ne savait pas réellement où se mettre, depuis le début de cette réunion, presque tous ses collègues, y compris les nouveaux promus avaient parlés du sujet, quant à elle, loin d'avoir l'expérience d'une meneuse ou d'un chef militaire, elle se contentait de prendre note de tous les avis constructifs ou qui en avait l'air. Il y avait parfois de la tension, non... C'était même palpable que si certain l'avaient pu, ils se seraient surement entre déchirés. Le So-taishô maintenait un semblant de cohésion dans cette armée que représentait les onze personnes présentes. Les plus anciens avaient un drôle de comportement. La jeune capitaine se sentait un peu déconcertée. Que pouvait-elle dire de plus ? Attendre exposait le Seireitei à une nouvelle attaque, plus le temps passe, plus leurs ennemis pouvaient s'organiser et vu les avantages qu'ils avaient déjà, il était inutile de penser à foncer dans le tas. Le mieux est encore d'améliorer la cohésion entre les divisions. Le plus important maintenant était de récupérer des informations, un maximum, d'aider les blessés et préparer les soldats. Elle eut la meilleure idée qui pouvait lui venir après la déclaration de leur leader.

    Si je puis me permettre So-taishô, j'aimerais proposer que la cinquième division, ainsi que quelque soldat de la onzième division se chargent de l'entraînement intensif des recrues restantes aux autres divisions pendant toute la durée de l'assignation des troupes, puisque les principaux combattant serons occupés en première ligne. Je pourrais également allouer quelques unités à la collecte d'information et à l'aide de la douzième division...


L'hésitation n'était presque pas palpable. Non, en fait, cette intervention devait sans doute être la plus inutile de la journée. Mais au moins, il y en avait eu une. Comment pourrait-elle faire honneur au haori qu'elle porte et tout ce qu'il représente autrement ? Faible, inexpérimentée, n'ayant même pas participé à la dernière bataille, loin d'imaginer la force de ces ennemis. Elle regardait Ai du coin de l’œil, qui a été blessée, avant de se tourner vers les capitaines de la neuvième et onzième division. C'était des gars connus eux. Ils avaient déjà fait leurs preuves depuis longtemps. Il ne restait plus qu'à Homura de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t770-takamichi-homura#4682
Cheyenne
Réunion des Capitaines [officiel] - Page 2 Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines [officiel]   Réunion des Capitaines [officiel] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:04

Pas mal de choses s'étaient dites et beaucoup de réactions fusaient de part et d'autre des rangs des Capitaines. L'important à retenir était que chacun voulait voir le Gotei sortir du bourbier dans lequel il s'était enfoncé, et dominer la situation tel un aigle bien avisé. Petite déconvenue pour le Kyuusei qui, même s'il avait soulevé le problème des déserteurs devant tout le monde, s'était quelque peu fait voler la vedette par Tenzen, qui l'avait paraphrasé, en quelque sorte, bottant en touche concernant le cas de Kyôya pour faire comme si l'idée de s'occuper des disparus était entièrement de son fait. Dans le plus pur style dont il était capable. L'important, c'était que les deux hommes allaient devoir travailler main dans la main concernant ce dossier épineux, ce qui convenait parfaitement au vif Argent. Pouvoir garder un œil sur une activité aussi critique comblait de joie sa paranoïa, et lui assurait dans le même temps de quoi se distraire. Enfin, lui et ses hommes. Car quoi de mieux pour s'assurer la bonne tenue de sa Division que la perspective de trouver un ancien Capitaine et de le coffrer/lui mettre sa race?

Cet épisode passé il restait un autre sujet particulièrement volatil. L'éventualité d'une alliance avec le Monde Creux, afin de juguler les assauts des Mahôstuk...Mahôtusk...les autres sorciers à la con. Une hypothèse aussi polémique qu'hasardeuse, étant donné que chacun pansait ses plaies après l'assaut effectué par les Shinigamis. Les réactions furent légion, bien sûr, avec en premier lieu le Sôtaisho qui pris la parole. Point bonus, il assigna les tâches à chacun, valida la collaboration du Yakushiji et de Noboru - et une magnifique transformation de la part de protocole! - puis, en chef avisé, écouta attentivement les doléances de chacun concernant cette improbable alliance. On eut de tout, avec pour la plupart la très nette impression que le Roi du Hueco accueillerait cette alliance à coup de Cero, à cause de l'assaut porté sur son monde, bien plus tôt. Noboru n'était pas de cet avis. Pour lui, le Rey était un chef barbare, élevé au dessus de ses semblables par son incommensurable puissance. Il n'avait qu'à se remémorer l'affrontement avec le Primera. Dans l'esprit, ce petit maigrelet avait paru bien plus proche des aspirations guerrières de Shinjirô et de son Lieutenant d'alors que de la retenue d'un haut gradé. C'est bien pour ça que, pour rebondir sur l'envoi d'un Ambassadeur prôné par Haiko, Noboru y alla de son petit commentaire.

- Je ne suis pas d'accord avec la façon de penser de la plupart, concernant l'attitude du Hueco Mundo à notre égard. Oh, c'est sûr, certains grinceraient des dents, comme c'est le cas ici, mais on parle bien d'un royaume dominé par un Alpha, un type qui a eu la puissance nécessaire pour fédérer un ramassis de sauvages tous imbus d'eux même. Un type qui a tué l'un de nos Capitaine, lors de l'assaut que nous avons portés dans ses pénates. Et quand je fais le constat de cet assaut, justement, je vois que peu d'entre nous on réussi à sortir leur épingle du jeu. Alors pourquoi Las Noches voudrait faire alliance avec des types qui sont tombés face à ses Lames? Ce qu'il faut, comme l'a dit Haiko, c'est un Ambassadeur qui représente tout ce qu'il y a de plus puissant chez nous. Un type qui a fait tombé le Primera lui même. Ouais, faut y envoyer Shinjirô.

Et paf, un grand sourire en direction du couple de vieux grincheux que formait le Kenpachi et Tenzen. Il l'avait pas vue venir, celle-là! Le Kyuusei était fier de lui...ambassadeur, la bonne blague! Enfin, même si son ami de toujours pouvait prendre la suggestion à sa manière "j't'en foutrais des ambassadeur, moi", il saurait au final que la proposition était juste.

- De toute manière, tel que je comprends le fonctionnement de ce monde, c'est la force qui prime, c'est elle qui dirige les grands courant d'action et de pensée. Alors c'est quitte ou double: soit on attire l'attention du Rey et il prête l'oreille à cette demande, soit il va chercher à se farcir Shinjirô lui même.

Et dans les deux cas, il y aurait des heureux.

- De toute manière, faut pas s'attendre à ce que ce soit l'entente cordiale.

Il faudrait marcher sur des oeufs, ouvrir grand ses mirettes pour déceler l'éclat de l'acier dans l'ombre, avant de se prendre un coup de couteau dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Riful
Réunion des Capitaines [officiel] - Page 2 Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines [officiel]   Réunion des Capitaines [officiel] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:08

Alors que son nom était mis en avant par son ancien Lieutenant, un sourire féroce apparut sur le visage du Kenpachi. L'idée de faire ami-ami avec les Arrancars ne lui plaisait pas. Mais alors pas du tout. Mais savoir qu'il pouvait être désigné comme émissaire l'amusait terriblement. Qu'ils tentent de tester sa force et ils ne seraient pas déçus. Il ne cherchait d'ailleurs même pas à savoir ce qu'avait son ami en tête malgré ses explications : le simple fait de démonter des mâchoires de Hollows suffisait à le convaincre. Et qu’importe la véritable mission tant qu'il pouvait ramener quelques trophées. D'ailleurs, le petit ricanement qui s'échappait de sa personne en disait long sur ce qu'il en pensait. Et ceux présents dans cette pièce ne pouvaient pas ne pas saisir ce qui l'amusait ainsi.
    - Ouai, ça m'botte bien d'aller leur montrer comment on se bat. Et puis j'suis sûr que le Primera sera content de me voir. On a comme qui dirait un passé commun maintenant. Par contre, j'suis pas emballé par le projet d'en faire des potes, même si c’est pour cogner sur plus puissants. A la première occasion, ils vont nous la mettre.

Son regard se posa ensuite sur la Capitaine de la Cinquième division. Ainsi se proposait-elle pour former les équipes restées sur place ? Cela aussi, c'était assez drôle. Car quelle expérience pouvait-elle mettre en avant que les autres divisions ne possédaient pas ? Inutile d'en dire plus mais là aussi il s'opposait à cette idée absolument absurde. Toutefois, s'il ne disait rien, c'était aussi parce qu'il respectait cette proposition même s'il n'était pas pour. Au moins avait-elle le mérite de mettre en avant un point que lui-même avait toujours reproché aux autres. Et ça, c'était une sacrée avancée. Il ne la connaissait pas mais elle méritait qu'il s'intéresse à ses projets futurs. Surtout si elle avait des idées pour une possible collaboration pour la formation militaire. Il le notait dans un coin de son crâne, reportant son attention sur l'ensemble des Capitaines.
    - Mais si vous décidez d'une alliance, alors il vous faut quelqu'un capable de leur tenir tête. Haiko a raison : qui sera assez fou pour y aller. Sans hésitation, moi !

Et il faudrait plus qu'un seul Arrancar pour abattre le colosse. En dehors de Tenzen et de Noboru, qui dans cette assemblée pouvait se permettre d'en dire autant ? Pour les autres projets ou idées, Shinjirô ne se sentait pas de taille à la réflexion. Ils étaient les cerveaux, lui les muscles. Et ce rôle, aussi réducteur soit-il, lui convenait à merveilles. Mais Shunsui prendrait-il vraiment le risque d'envoyer une brute comme Shinjirô dans une mission de "diplomatie" ? Rien n'était moins sûr. Et il le devinait, même lui qui n'était pas doué pour la réflexion.

En tout cas Shinjirô appréciait l'autorité du Commandant. Si le Kenpachi n'avait jamais douté de la force de leur commandant en chef, il avait parfois émis quelques doutes quant à sa motivation. Mais là, ils avaient tous été balayés dès que Shunsui avait donné ses ordres. Chaque capitaine savait désormais à quoi s'attendre. Et c'était ainsi que le Gotei devait être dirigé. Rien de moins. Une main ferme capable de voir ce que les autres ne voyaient pas, prenant les décisions les plus justes pour le bien du Seireitei. Pour le bien de la Soul Society.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Kyōraku Shunsui
Réunion des Capitaines [officiel] - Page 2 Pnj-com
Kyōraku Shunsui
Rang : Sotaishô du Gotei 13

Messages : 31
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines [officiel]   Réunion des Capitaines [officiel] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:42

Aucun n'était franchement d'accord avec l'idée – après tout, Tenzen lui-même avait fait part de ses doutes sur sa proposition – mais il semblait tout de même y avoir un avantage pour un timide « oui ». Forcément, cela n'enchantait personne d'envisager une entente avec les Arrancars, mais certains comprenaient que toutes les puissances seraient bonnes à prendre dans cette guerre qui s'annonçait désormais contre les Maho Tsukaïs. Ayant donc recueilli ces avis, Shunsui désirait tout de même s'offrir un peu de temps pour y réfléchir avant de voir s'il allait remonter la proposition à la Chambre.
    Bien, je vous remercie de vos avis. Je compte encore creuser plus avant cette question, et vous ferai donc part de ma décision finale lorsqu'elle sera prise.
Et si c'était un oui qui en ressortait, il faudrait alors qu'il se penche également sur la bonne personne à envoyer. Le Kenpachi était certes un exemple de puissance, mais ici il s'agissait tout de même d'une mission diplomatique. Est-ce que Shinjirô ne pourrait pas plutôt envenimer les choses si c'était lui qui se rendait au Hueco Mundo ? Pas sûr non plus qu'un Shinigami seul soit une excellente idée, il y aurait alors trop de risque de perdre un précieux élément. À moins d'y envoyer un messager d'une moindre puissance... Un pion, en sacrifice. Il n'aimait pas vraiment cette solution non plus, mais il savait que dans une guerre, il ne fallait reculer devant rien pour obtenir la victoire. Encore que l'on ne pouvait pas vraiment parler de victoire lorsque cela concernait une alliance avec leurs plus vieux ennemis, dans le but d'en affronter un plus récent de concert...
    Quoi qu'il en soit... Reisen, j'aimerais que vous vous rendiez sur-le-champ à Karakura. Retrouvez cet humain et tachez d'en apprendre plus...
Sur ces mots, les portes s'ouvrirent. Pourtant, il n'avait pas encore annoncé la fin de cette réunion, même si le terme était en effet tout proche. Mais une silhouette se précipita alors dans sa direction...
    Sotaishô... Sotaishô...
Il s'inclina bien bas et tomba à genoux au moment d'atteindre l'allée délimitée par le Capitanat, n'osant pas se risquer à s'approcher plus encore du Capitaine-Commandant en se frayant un chemin parmi eux.
    Excusez-moi Sotaishô... Nous sommes attaqués... Un nouveau monolithe a frappé le Rukongaï...
Se redressant en hâte, Shunsui ne posa pas de questions. Les ordres allaient venir immédiatement.
    Ai, je vous confie cette mission. Je vais vous fournir ce que nombreux ont demandé aujourd'hui : une équipe composée par mes soins, visant l'efficacité. Je compte sur vous pour en apprendre plus sur ces monolithes, vous aurez à présent un échantillon en parfait état à disposition... S'il vous est impossible de le canaliser et de l'étudier... détruisez-le !

    Les troupes de la Septième, de la Huitième et de la Dixième Division se chargeront de faire évacuer la zone, sans trop s'approcher, et resteront à bonne distance au cas où vous ayez besoin d'un soutien. Les autres Divisions sont assignées au Seireitei.
En effet, envoyer de plus nombreuses forces serait bien mal pensé. Ce monolithe n'était peut-être qu'une diversion... S'il était présent, il y avait aussi de bonnes chances pour qu'un Maho Tsukaï soit proche. Trois Divisions en soutien ne seraient alors pas de trop. En espérant qu'il ne s'agirait alors pas de celui capable de contrôler les esprits... et que dans ce cas son emprise ne pouvait pas s'exercer sur de trop nombreux êtres... Il ne pouvait pas risquer plus gros en tout cas, tout comme il ne pouvait pas se permettre de ne rien faire. Ainsi, la réunion s'achevait abruptement, dans l'espoir que le sang n'allait pas couler par trop en ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
May/Em
Réunion des Capitaines [officiel] - Page 2 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines [officiel]   Réunion des Capitaines [officiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:09

Aucune décision n'avait été prise concernant la suggestion qu'il avait pu soumettre à l'assemblée. Ce qui était loin d'être étonnant après tout, ce n'était pas le genre de décision à prendre à la légère et il en avait parfaitement conscience. Comme il l'avait dit, lui-même n'était pas particulièrement enjoué par l'idée, même s'il en reconnaissait de possibles vertus. La tendance bien que tiède semblait toutefois aller vers un oui. Par contre, l'émissaire proposé par Noboru ne lui convenait pas du tout... Shinjirô... Le pire choix réalisable en vérité. Comment penser qu'un homme tel que lui pourrait un tant soit peu convenir dans le cadre d'une mission diplomatique ? De plus, seul contre tous... Si cela tournait mal, même lui ne pourrait pas s'en sortir. Et aussi indigeste que cela était, il se devait d'admettre que ce serait une perte irremplaçable pour le Gotei 13.

Soit, Shunsui saurait prendre la bonne décision. Du moins fallait-il l'espérer. La mission de Reisen fut confirmée quant à elle et l'application fut immédiate. Tout semblait indiquer une fin de réunion classique, jusqu'à ce qu'une irruption vienne changer la donne. Un nouveau monolithe... Et avec lui sûrement un Maho Tsukaï, si du moins la configuration de la première attaque était respectée, ce qui était loin d'être garanti. Il espérait bien être de l'équipe mais cet espoir ne dura pas longtemps. En effet, le Sotaishô proclama Ai en charge de cette mission, les autres Capitaines se devant de protéger le Seireitei. Pas de chance... Il comprenait la décision, l'importance d'étudier ce phénomène étant évidente. Mais il y aurait sans doute plus à faire que cela. Enfin, les décisions du Capitaine-Commandant étaient irrévocables, aussi ne se lancerait-il pas dans une réclamation à ce sujet. Ne restait plus à présent que de retourner en ses quartiers, et d'attendre les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Chikusa Heiji
Réunion des Capitaines [officiel] - Page 2 Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines [officiel]   Réunion des Capitaines [officiel] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:12

    Kenpachi diplomate ? En voilà une idée. Shinji’ était assurément le plus fort d’entre nous tous. C’était indéniable. Mais de là à le cantonner diplomate… N’était-ce pas un risqué ? Bref. De toute façon personne n’avait l’envie de contester ni de prendre sa place. Pas même le Yakushiji. Ce n’était pas vraiment la dangerosité d’une telle initiative qui taraudait les cœurs, mais plutôt le fait d’envisager une alliance avec ces parasites du Hueco Mundo. Je serrai légèrement mon visage en me rappelant d’ailleurs de la Quinta. Une pouffiasse à qui j’allais faire bouffer ses dents dans le futur. La manière dont elle m’avait mis au tapis me travaillait encore quelque fois et c’est vous dire. J’allais d’ailleurs me perdre inutilement en pensées vengeresses, quand un messager fit son apparition dans la salle…

    Sa soudaine présence était synonyme de problème, et lorsqu’il parla, j’eus un soupir. Ces Maho Tsukaï récidivaient encore ! Une situation qui commençait à faire chier, vraiment. Lorsque le capitaine commandant donna ses ordres, je grattai ma tête. J’allais devoir faire équipe avec Shu et ma femme pour évacuer la zone. Encore s’il n’était pas trop tard. Le monolithe en question devait avoir aspiré une énorme quantité d’âmes quand j’y pense… De ce fait, je n’attendis pas plus pour me ruer vers la sortie. Je n’étais peut-être pas dans l’équipe assignée à la neutralisation de l’ennemi, mais je prenais le nouveau rôle de ma division très à cœur. Aussi m’étais-je dépêché de retourner dans ma division, avant de former très rapidement des escouades pour aller évacuer en urgence la zone de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines [officiel]   Réunion des Capitaines [officiel] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion des Capitaines [officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Capitaines en vrac ?! [Pv Reisen]
» Réunion de crise [Capitaines]
» Réunion de "crises" [Vice-Capitaines]
» S'organiser [Capitaines/Vice-Capitaines (Optionnel)]
» Après le drame... [officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-