AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin libre... Pourvu que ca dure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuma Hisari
Enfin libre... Pourvu que ca dure Arr-num
Kuma Hisari
Messages : 12
MessageSujet: Enfin libre... Pourvu que ca dure   Enfin libre... Pourvu que ca dure Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:20

Je revenais de sur terre, Oh ma visite fut fructueuse, j'avais réussis à trouver ce que j'étais partie chercher à savoir des réponses sur mon passé. Il était agréable de ne plus avoir de trou, de se poser la question "d'ou je viens" et de pouvoir ainsi tracer sa route et son destin. Ainsi je n'avais pas été un pur produit d'Aizen, une simple marionette dans ses doigts pourtant puissants. J'étais moi, un être conscient descendant d'une humaine qui ne l'était pas moins. Je n'avais pas réussis à trouver mon nom en temps qu'humain, mais je m'en fichais, un nom ne représente pas ce que j'étais contrairement à celui que je me suis trouvée en tant qu'Arrancar. Kuma, l'ourse, l'animal que je suis, l'ourse qui symbolise mon âme et Hisari, boulet, représentant mon arme. J'étais l'association des deux et si ce nom n'était pas celui que je portais de mon vivant c'est que je ne portais pas le bon jadis.

Le désert Hueco Mundo s'étendait à perte de vue, je laissais le Hollow que j'avais créé, il se débrouillerai s'il possédait la volonté et la force, sinon il finira en nourriture, ce qui permettra à d'autres Hollows de grandir et de se développer, dans tous les cas, il sera utile à notre cause. Effrayée par ma puissance, ma créature s'enfuit loin une fois que je l'avais lâchée. Elle n'avait pourtant rien à craindre, même quand j'étais un Adjuchas, une proie aussi faible ne m'aurait pas intéressée et depuis que j'avais été libérée de ma faim, je n'allais pas commencer maintenant

Le pas trainant, ma longue chaine cliquetant autour de ma taille je me dirigeais en soupirant vers la caverne où j'avais rendez vous avec le scientifique qui m'avait donné mon corps artificiel. Je lui valait non seulement des remerciements, car son cadeau, aussi étrange soit il, m'avait été utile. Mais aussi à mon grand désarroi des excuses aussi, même si pour moi cela sera au prix d'un effort incommensurable. Je n'aimais pas m'excuser, cela voulait dire que j'avais eu tord dans un domaine et s'il y avait quelque chose que je ne supportais pas c'est bien avoir tord. Mais là je serais bien obligée, le Shinigami, bien que faible m'avait fait perdre la tête, toute entière dans mon amusement je n'avais pas pu empêcher mon Gigai de finir totalement détruit.

J'arrivais à la caverne où j'avais rencontré le scientifique avant de partir sur terre et m'avait indiqué où je pourrais récupérer sa création. J'entrais sans prendre de gant, le son de ma chaine se répandant dans la caverne. Le laboratoire avait l'air vide. Moi qui ne connaissait rien à la recherche, je ne pouvais pas tellement dire à quoi servait tel ou tel machin, avant celui ci, le seul labo que j'avais vu c'était celui d'Aizen quand mon masque me fut retiré de force. Toujours très curieuse, je me mis à toucher à quelques petites babioles que j'espérais sans importance car ma légendaire brusquerie fit encore plusieurs victimes dans les objets du brave scientifique

Hoy, le binoclard... t'es là? Hey! C'est moi, Hisari! Faut que j'te parle, et vite!

Il n'avait pas l'air présent. A vrai dire ca m'arrangeait, cette histoire d'excuse me rendait mal à l'aise et la reporter à plus tard était pour moi une bonne chose. Je haussais mes épaule et avec ma démarche dégingandée je sortie de la caverne, le pas comme d'habitude assez lourd, mon dos légérement vouté, mes mains dans mes poches.

A la sortie de la caverne, je ressentis un Riatsu d'une intensité stpéfiante. Autant qu'Aizen? Peut être pas autant mais plus que mon "maitre" Yammy, ca j'en suis certaine. Méfiante, je sortais de la caverne, sur mes gardes et vit la source de cette puissance importante.

Qui t'es toi?

Lorsque je vis la femme qui se présentait devant moi, j'eus immédiatement l'impression de voir mon contraire. Droite et le visage souriant, voir rieur, les cheveux rouges tombant sur ses épaules autant que les miens étaient bleus, le contraste entre nos apparences physiques étaient saisissant, voir étrange. Si elle était la dame de coeur dans le jeu de carte d'Hueco Mundo, j'étais irrémédiablement la dame de pique. Je n'avais jamais vu cette Arrancar, il faut dire aussi que j'étais toute nouvelle dans ce role. Ennemie, alliée, je n'en savais rien, comme un animal prudent, je portais ma main sur la chaine de mon arme, l'air de rien et continuai à fixer les yeux de la jeune femme sans sourire, sans émettre la moindre émotion, attendant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Selès
Enfin libre... Pourvu que ca dure Arr-num
Alejandra Selès
Rang : Quinta Espada

Messages : 39
MessageSujet: Re: Enfin libre... Pourvu que ca dure   Enfin libre... Pourvu que ca dure Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:42

Désert blanc Ξ Kuma Hisari

Je sortais de la grotte, observant cette lune éternelle rapidement avant de regarder mon homme s'enfuir au loin, en l'espace d'une seconde, je me retrouvai devant lui. Mon visage habituellement souriant ne l'était plus du tout. J'étais en mission, la pitié, les sentiments n'avaient plus leur place. Je me savais largement supérieure à lui, mais je ne lui laissais pas la moindre chance de s'en sortir, méthodique. Je soufflai une plume en direction de son genou qu'il prit sans pouvoir s'en défendre.

» Rien ne sert de courir, ce n'est qu'une peine inutile.

Pourtant, mon indication n'y fit rien : il tourna à droite et continua de courir, bien que cette fois, il était par moment titubent, ma plume était bien logée et devait le faire souffrir, surtout s'il comptait fuir longtemps. Je n'étais même pas passé sous mon plumage étincelant. Mes plumes n'avaient aucune propriété. Je sortis une nouvelle plume de mes cheveux et la souffla pour la loger directement dans la patte d'oie, neutralisant entièrement sa jambe droite.

Je me déplaçai jusqu'à lui en marchant, mes bottes s'enfonçant dans le sable blanc. J'étais lente, il pouvait sentir le glas sonner lentement au plus profond de son coeur. Il se tourna et m'envoya un énorme cero. Dans le vide, je venais de me déplacer aussi rapidement que le vent, mon sonido n'allait pas se laisser abuser par un scientifique de bas étage. De plus, il venait visiblement de m'envoyer tout ce qu'il avait, explosant une dune au loin.

» Futilité.

En écrasant sa tête dans le sable de mon pied. Le fait que je n'aie pas à faire exprimer mon pouvoir prouvait la faiblesse de cet homme. Après tout, ce n'était pas son rôle. Lui n'était que la partie scientifique de la trahison que son groupuscule comptait projeter. Se rebeller contre notre roi ne leur appartenait pas. Ces fourmis insignifiantes n'avaient pas à juger bon de qui les gouvernent.

Mon fleuret sortit s'enfonça lentement dans sa nuque. Sans la moindre forme de respect, j'attrapai sa masse chevelue et le traînai à travers le désert jusqu'à sa grotte. Là, une dame sortit et m'accosta comme si j'étais la dernière des mendiantes et que je vagabondais dans le coin, histoire de remettre les pendules à l'heure je jetai le corps du scientifique dans les airs pour qu'il s'écrase près d'elle, une façon directe de lui montrer que je n'étais pas quelqu'un à toiser de la sorte.

» Je suis la Decima Espada. Je te propose de décliner ton identité, jeune fille. Je viens d'exécuter un traître et tu n'es pas à un endroit que je qualifierai d'approprié pour quelqu'un d'innocent.

Une nouvelle fois, je mentais sur mon titre. Étant seule, je n'allais pas me prétendre la fraccion de quelqu'un, je ne pouvais que rabaisser mon niveau à celui du dixième membre de notre ordre. C'était une manière de diminuer la menace planant autours de moi.

» Néanmoins, je ne suis pas une personne idiote et encline à la violence, les coïncidences peuvent arriver et je suis tout à fait disposée à t'écouter, même avec la façon directe dont tu fait preuve.

Je me permis un premier sourire de la journée. J'étais réellement avenante avec les personnes d'un moindre niveau et je n'avais pas à me battre pour savoir qui m'était inférieur. Ceci étant, je ne me permettais pas un droit de suffisance, non, je les traitais avec le respect que tout un chacun méritait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t112-alejandra-seles-fiche-technique
Kuma Hisari
Enfin libre... Pourvu que ca dure Arr-num
Kuma Hisari
Messages : 12
MessageSujet: Re: Enfin libre... Pourvu que ca dure   Enfin libre... Pourvu que ca dure Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:40

Ah bah te voila le binoclard, t'as pas l'air en bon état... tant pis... En tout cas j'te remercie!

Je regardais le corps du scientifique avec intéret avant de le retirer de ma vue d'un coup de pied violent qui le projeta à l'horizon. C'était vraiment chouette je n'avais même plus à m'excuser. Les morts se fichaient des excuses. Je m'en sortais bien, j'imaginais que le scientifique voudrait faire des expériences sur moi pour avoir eu le malheur de détruire le Gigai qu'il m'avait fourni. Mon attention se porta alors sur la femme qui venait de tuer le scientifique. Alors le binoclard avait tenter de trahir le roi? Chose tout de même stupide dont même moi je voyais la idiotie, peut être ne tenait il pas tellement à la vie, enfin bon je ne comptais pas en payer les pots cassés. En plus le ton de la Decima espada était poli et agréable ce qui ne réveilla pas ma fureur, je baissais ma garde légèrement tout en gardant la main sur ma chaine. Elle m'aurait agressé directement, je pense que je n'aurais pu faire autre chose que l'attaquer sans préavis.

Hiruma est mon prénom, Kuma est mon nom. Je fus la fraccion de Yammy avant de m'enfuir, je ne sais pas si tu connaissais cet idiot, je crois qu'il a fini comme le binoclard là. Enfin maintenant je suis libre et bien libre.

Je ne cherchais pas querelle, c'était une chose d'être tête brulée une autre d'être suicidaire. Peut être que la Décima serait à mon niveau, mais je doute pouvoir tenir tête à des numéros inférieurs à cinq, je n'étais pas encore assez expérimentée.


L'autre Binoclard m'a juste fourni un Gigai afin que je fasse ce qui me regarde sur terre, je ne sais rien d'une éventuelle traitrise, et je vais te dire, je m'en fiche complétement de qui dirige, pourvu qu'on me laisse en paix. Je venais m'excuser car je l'ai détruit durant un combat contre un shinigami... hmmff... mais j'ai pas eu besoin de m'expliquer, en cela, tu m'as rendu bien service Decima

Je ne bougeais pas, je sentais une sorte de menace dans cette femme, et comme un animal prudent je ne voulais pas montrer mon dos à la Decima, cela pourrait être dangereux à mon avis. J'attendais son verdict et imperceptiblement je me préparais à un assaut de sa part, peut être que mon plaidoyer ne l'avait pas convaincue même si, à ma grande honte, je n'étais pas de celle qui avait assez d'intelligence pour dire autre chose que la vérité.

Je vais donc te quitter, je commence à avoir un peu faim.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Selès
Enfin libre... Pourvu que ca dure Arr-num
Alejandra Selès
Rang : Quinta Espada

Messages : 39
MessageSujet: Re: Enfin libre... Pourvu que ca dure   Enfin libre... Pourvu que ca dure Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:43

Désert blanc Ξ Kuma Hisari


Je souris en l'écoutant, c'était une jeune femme expressive et assez directe. Ce n'était pas vraiment ma façon d'être, mais j'étais à l'aise avec ces personnes, au moins, ils étaient francs. D'ailleurs, elle ne me surprit pas vraiment lorsqu'elle évoqua le nom de Yammy, son supérieur lorsqu'elle était encore Fraccion. Ainsi je pouvais trouver des Arrancars d'une certaine puissance ici ? Peut-être pouvais-je limiter mes interventions à Karakura afin de trouver des déserteurs au joug d'Aizen.

Je ne réagis pas plus sur la brusquerie et le dédain incroyable qu'elle manifestait envers la personne qu'elle était venue trouver. Une nouvelle fois, je ne pouvais pas croire que cette jeune femme était capable de faire cette comédie pour se désunir du scientifique. J'adorais lire en les gens comme dans un livre ouvert. Certes chez elle, je lisais une sorte de brouillon un peu difficile à tirer, mais c'était sûrement sa vraie nature : une fonceuse.

» Jeune Kuma Hisari, d'une façon ou d'une autre, la liberté n'existe pas. Nous sommes toujours enchaîné à un idéal, un suzerain, une personne, un monde. L'autonomie individuelle, soustraite à l'absolu, n'existe pas. Actuellement, tu es une Números, tu n'es donc libre que d'une façon limitée. Tu y gouttes comme si c'était le cas, mais tu comprendras vite qu'au final, tu n'as que le sentiment d'être libre. Le tout est de comprendre et d'accepter sa servitude, offrir ses chaînes à quelqu'un en qui on a confiance.

Je devais me servir de ses expériences passées pour lui faire comprendre et celle de l'ancien Decima (vraiment Decima lui) était un moyen extraordinairement bon pour lui faire avaler la pilule. D'autant qu'elle semblait avoir une dent contre lui, exalter son dégoût ne serait qu'un détail rapidement franchit.

» Yammy tenait ta laisse, fut-ce un temps. Mais il n'a pas su gagner ton respect. Tu étais dans une soumission oppressante. Comme tout animal en laisse, si on gagne sa docilité par la crainte, dès qu'on lui tournera le dos, il mordra. Traite le avec respect et sa docilité sera éternelle. Un être comme Yammy était, comme tu l'as souligné, trop idiot pour le comprendre.

Malheureusement pour cette jeune femme, j'avais un talent de détection et d'analyse extrêmement poussé et je décelais en elle une forme de crainte muette, j'étais pourtant assez avenante. Je devais la rassurer si je voulais gagner entièrement son attention. Je n'étais pas du genre à philosopher des jours pour faire comprendre ma vision du monde. Si j'accaparais toute son attention, elle boirait mes paroles. C'était ça que je voulais. D'ailleurs, je ne craignais pas vraiment le mouvement de révolte qu'avait voulu lancer ce scientifique. Si tout ses contacts étaient aussi fort que lui, je pourrai les écraser d'un doigt.

» N'aie crainte. J'en ai terminé de mon travail ici, je te considère comme en dehors de ceci et détachée de toute forme de responsabilité. Je dirais, au pire, que tu n'as été qu'utilisée par ce scientifique.

Elle m'avouait avoir faim, je n'étais pas idiote et j'imaginais que cela devait venir d'un garganta. Après tout, si elle avait eu besoin d'un gigai, ce dont je ne parvenais pas à comprendre l'intérêt, mais soit, c'était pour le monde des humains. Ses intérêts s'y trouvant, elle n'aurait pas attendu des mois avant de voir le scientifique. Donc, sa faim devait venir de l'invocation du portail la ramenant ici, au Hueco Mundo.

» Si tu as faim, ne cherche pas trop longtemps, je viens de t'offrir un repas.

En donnant un coup de menton dans la direction du scientifique mort. Après tout, si de son vivant il avait projeté une abjecte révolte, de sa mort, il pouvait encore servir. Être nourriture me paraissait une manière adéquate de se repentir de ses crimes. Je restais souriante et je frottai mes cheveux, observant Hisari avec sympathie.

» Tu n'es pas obligée de répondre, mais l'utilisation d'un gigai pour nous, êtres supérieurs, m'intrigue. Peux-tu éclairer ma lanterne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t112-alejandra-seles-fiche-technique
Kuma Hisari
Enfin libre... Pourvu que ca dure Arr-num
Kuma Hisari
Messages : 12
MessageSujet: Re: Enfin libre... Pourvu que ca dure   Enfin libre... Pourvu que ca dure Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:19

Cette espada semblait aimable, mieux, elle semblait agréable. C'était rare, en fait c'était la première fois que je rencontrais un espada aimable. Ca changeait car même moi je ne l'étais pas, aimable. Je me radoucit un peu, elle me parlait comme il fallait caresser ma forme animale, dans le sens du poil et je finis par relâcher complétement ma chaine, arme mortelle s'il en fût. Je répondis à sa première phrase, je ne savais pas trop où elle voulait en venir, mais ce qu'elle disait n'était pas vraiment faux

Tu n'as pas tord, mais moi je n'ai nul idéal qui m'emprisonne, nul espada qui me domine, nul suzerain qui me tient. Suis je libre? oui, je peux faire ce qui me plait, si j'ai tué ce Shinigami sur terre c'est parce que cela m'amusait, et non pas car on m'a commandé de le faire. une nouvelle servitude, une nouvelle laisse... Je ne pense pas que je puisse l'accepter à nouveau

Je devins songeuse, sans savoir que chacun de mes mots, chacune de mes phrases étaient interprétée par cette étrange Espada au sourire charmeur et à la langue de miel. Elle enflammait mon imagination, surtout quand elle parla de Yammy et mes yeux devinrent de feu. Oui mon ancien maitre avait fait cette erreur, l'erreur d'avoir mis une laisse oppressive, basée sur la menace. J'étais une ourse, la menace je m'en débarrassais dès que je pouvais en avoir l'occasion.

Tu as raison Decima, il fut trop idiot pour le comprendre, et maintenant il est mort, et moi je ne le suis pas. A ce propos, le grade de Decima a beaucoup gagné en étant maintenant détenu par toi. Tu me sembles plus sensée et plus juste. J'aime ta facon de me parler et de me respecter bien que je sois moins gradée que toi. Tu as mon respect Decima.

Je ne pouvais maintenant plus détourner mes yeux de l'espada, son discours était teint de l'honnêteté et de la vérité, c'était assez rare pour le souligner. Elle pensait la même chose que moi envers beaucoup de choses, et quand elle me proposa de manger le scientifique que j'avais balancé un peu plus loin, je le fis. C'était vrai, pourquoi aller chercher de la nourriture, voir de la chasser alors qu'une grande quantité d'énergie spirituelle se trouvait non loin, déjà mort et bien mort.

Scrunch Scrunch


Je mangeais un peu comme le faisait un animal sauvage, ne regardant pas ma proie, mais surveillant du coin de l’œil ce qui pouvait piquer ma nourriture. Dans ce cas particulier je n'avais pas peur que la décima me vole mon repas, c'est elle qui l'avait chassée, pourquoi m'attaquerait elle maintenant, surtout qu'elle me jugeait non coupable de trahison... Ce qui était justice. Les yeux de l'espada semblaient me dévorer du regard, mais d'une facon étrange, avec gentillesse, et même un peu de douceur. C'était étrange mais je ne pouvais pas me détacher de ses yeux en mangeant. Elle était une enigme pour moi, Yammy avait été facile à comprendre, facile à trahir et détestable du début à la fin, mais cette décima semblait plus difficile à comprendre. Quand je terminai mon repas, je me relevai en m'essuyant la bouche, j'émanai une force nouvelle, la puissance qui était mienne quand j'étais rassasiée, une puissance bestiale, une force brute dotée d'aucune subtilité.

Le binoclard était en effet très bon, et très puissant. J'pense que je peux te dire pourquoi je suis allée sur terre, tu as été gentille avec moi, je crois que je peux te faire confiance. Disons que j'ai ... hmm... je suis ce que je suis grace ou à cause d'Aizen... Ouais je sais c'est assez honteux

A ce moment là de mon histoire, je détournai les yeux pour ne pas voir la déception apparaitre dans les yeux de la Décima, un arrancar qui n'a pas enlevé son masque lui même était preuve de faiblesse pour moi, c'était une honte d'être ce genre d'Arrancar, enfin pour moi en tout cas... Mais passons je continuais après un moment d'hésitation

Bref Aizen m'a transformée et j'avais des flashs, des souvenirs d'avant. Cela me hantait et en même temps je voulais savoir si j'étais une création pure d'Aizen ou un être, une ame qui possédait une certaine puissance avant même l'intervention de l'ancien roi. C'pour ca, j'ai "emprunté" un Gigai pour aller où mon instinct me disait d'aller. J'ai pu découvrir qui je fus quand j'étais vivante, j'ai découvert qui je suis et je ne suis plus prisonnière de ma honte d'avoir été crée. J'étais quelqu'un de fort avant et j'aurais été un Arrancar puissant même sans l'intervention d'Aizen, c'était juste une question de temps!

Je regardais l'espada dans les yeux, comme pour la défier de dire le contraire, ma fierté toute bestiale se lisait dans mes yeux, j'étais bien incapable de cacher une émotion quand celle ci arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Selès
Enfin libre... Pourvu que ca dure Arr-num
Alejandra Selès
Rang : Quinta Espada

Messages : 39
MessageSujet: Re: Enfin libre... Pourvu que ca dure   Enfin libre... Pourvu que ca dure Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:24

Désert blanc Ξ Kuma Hisari


Lentement, cette jeune fille perdue - car elle l'était au plus profond d'elle-même - se confiait à moi, se vendait presque. Le hasard avait bien fait les choses : m'étant présentée en tant que Decima, elle prenait son ancien maître comme point de comparaison. Et, en toute vérité, je ne souffrais en rien dans celle-ci face à l'ancien Espada de la rage. Seule mon mensonge premier risquait de me faire défaut, mais il suffisait de bien lui expliquer pourquoi j'avais fait cela et le tour en serait jouer. C'était particulier, j'avais cette attitude maternelle envers les inférieurs et celle-ci semblait en mal de repères.

Restant silencieuse, je la laissai manger. J'aurais pu partir, mais j'avais un grand intérêt pour cette Números. Suffisant pour que je lui offre un repas après tout. Personne mieux que moi saurait la manipuler, cette jeune femme était trop naïve pour tomber en d'autres mains. J'avais son respect et je savais que je n'en abuserais pas, contrairement à certains de mes pairs. Son caractère était différent du bien et de celui de Sebastian, mais elle serait parfaite au sein de mes Hijos. Non plus adapté à ma philosophie que fraccion.

D'un sonido, je fus sur elle, ma main sur sa joue, elle me défiait du regard et ma main lui empêchait de toute façon de tourner la tête, je souriais, mais mon regard était grave.

» Vois, jeune Kuma Hisari, nous sommes tous prisonniers de quelque chose. Toi tu es prisonnière de ta honte, ton but est de laver ce déshonneur. Je reconnais ne pas pouvoir le comprendre. Mais autant te défaire de cette image de faiblesse. Je dois reconnaître que l'ancien roi Aizen a fait un excellent travail avec ses Arrancars, ce sont tous de belles et puissantes expressions de suprématie. Notre roi, Grimmjow, n'est-il pas issu de cet homme après tout ?

Doucement, affectueusement, je lui tapotai la joue en souriant. Elle se prenait la tête pour bien peu de chose, personne ne lui critiquerait ses origines arrancars ou bien peu seraient ceux à le faire et ce n'était pas moi qui allait commencer ce jeu idiot. Il n'y avait qu'une seule réalité : la force. Qu'on l'aie obtenu seul ou grâce à quelqu'un ... peu importe ! Le principal est de connaître sa place dans notre monde avec la force qui est nôtre actuellement.

» Ne te vexe pas, mais tu es jeune. Trop jeune pour être vraiment libre. De nombreuses chaînes te lient sans que tu le saches. Dont la chaine de l'ignorance, j'en ai peur. Tu es jeune et bien des choses t'échappent encore. Je crains que tu aies encore besoin de quelqu'un pour te tendre la main et te montrer où regarder.

Une certaine mélancolie m'envahit alors. Recoller les morceaux avec sa vie d'antan ? C'est vrai que j'aurais bien aimer savoir qui j'étais. Avais-je fait du mal ? Du bien ? Était-je connue ou une illustre inconnue ? Tant de questions auxquelles je ne trouverais jamais la réponse. Ce sourire triste mua sur mon visage, le désespoir était la seule et unique réalité de notre monde. Toute chose finissait pas s'éteindre, tout rêve par se briser, toute suprématie par être renversée. Nos buts, louables ou égoïstes, étaient au final vain. Les flots nous recouvriront et personne ne se souviendra des hommes et des femmes ayant relevé le Hueco Mundo.

» Je suis heureuse que tu aies découvert ta nature de ta première vie, mais ne t'encombre pas trop de ces détails, ce qui compte, c'est ton futur. Tu pourras regarder mille fois le passé qu'il ne changera pas. Tes choix n'auront de l'impact que sur l'avenir et uniquement sur lui.

J'étais comme tout un chacun, je voulais réaliser mes rêves, même si ma voie était de bien pauvre augure. Pourtant, il s'accordait parfaitement à mon style de combat : une prise, lente, de conscience. Quiconque me combattait comprenait que ses jours arrivaient à leur fin, lentement, sadiquement presque. C'était ça aussi la voie du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t112-alejandra-seles-fiche-technique
Kuma Hisari
Enfin libre... Pourvu que ca dure Arr-num
Kuma Hisari
Messages : 12
MessageSujet: Re: Enfin libre... Pourvu que ca dure   Enfin libre... Pourvu que ca dure Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:12

La décima écouta mon histoire sans montrer la moindre émotion à part cet énigmatique sourire bienveillant qu'elle me lançait inlassablement, c'était désarmant, je ne savais pas tellement réagir face à ce genre d'attitude. Belliqueuse? Bin non, elle n'avait pas l'air de vouloir m'attaquer, pourquoi je montrais mes dents? Amicale? Je n'en avais pas l'habitude, j'étais bien incapable de me montrer aimable de façon convaincante. Alors je restais neutre et méfiante, un peu perdue à la façon de réagir à chacune des phrase de l'Arrancar.

Tout d'un coup et assez rapidement, la Décima se rapprocha de moi d'un et unique Sonido et vint me caresser doucement la joue. Ma première pensée fut l'étonnement, elle possédait une vitesse magistrale, je n'avais même pas eu le temps de déclencher mon Hierro. Heureusement, elle n'avait pas d'intention belliqueuse car sinon elle aurait pu me donner un puissant coup sans que je puisse réagir. D'ailleurs ses intentions furent mon deuxième étonnement, jamais un Arrancar n'avait était tant proche de moi pour... caresser ma joue affectueusement. Mon premier réflexe aurait été de la repousser, mais je n'en fis rien, me contentant d'éloigner mon visage pour esquiver ses doigts. Mais après un moment à reculer mon visage, à le tortiller pour ne pas me faire caresser la joue, j’abandonnai, après tout ce n'était pas désagréable et puis elle ne me voulait rien de mal. Je soupirai et finis par l'écouter en endurant bravement la tendresse étrange de la Décima. D'ailleurs ses mots me plongèrent dans la perplexité


Je ne savais pas que notre roi avait les même origines que moi... Je pensais que les Arrancars purs souches n'accepteraient jamais cette "tricherie" que nous a accordé Aizen.

Je baissais un peu la tête alors qu'elle me tapotai la joue et lu complétement dans mes pensées. J'étais jeune et ignorante, une Arrancar qui ne connait encore rien du monde dans lequel elle vit. J'avais été un toutou fidèle à Yammy sans explication, sans apprentissage et maintenant que j'étais libre, j'étais en effet prisonnière de mon ignorance plus ou moins importante.

Hélas, Décima, je ne connais encore que peu de monde dans le Hueco Mundo et après mon expérience malheureuse, je doute pouvoir me fier à quelqu'un parmi les notre. Et puis je ne suis pas sure que quelqu'un ait la patience d'apprendre à une Arrancar ignorante notre monde, j'apprendrais donc par moi même petit à petit.

En plus j'étais un petit bout de femme difficile à vivre, brutale et violente, ne réfléchissant que rarement quand j'étais dans le combat (et même en dehors du combat, je devais l'avouer à ma grande honte). Je trouverais donc difficilement un Sensei, quelqu'un m'expliquant les ficèles de ce monde qui était assez nouveau pour moi finalement. Mon interlocutrice s'enferma dans sa rêverie pendant quelques instants, ses yeux devinrent lointain, j'attendis patiemment son retour à la réalité en endurant avec courage ses caresses toujours présentes.

Tu dois avoir raison Décima, je ne sais pas tellement ce que je vais faire maintenant. Mon but a été atteint et je ne sais pas quel objectif je vais suivre maintenant. Je pensais me reposer un peu avant de me décider. Puis je te laisser Décima? Je ne voudrais pas te faire perdre plus ton temps

Ouh oui sur ce coup j'avais du faire quelques ronds de jambe, un accés de politesse qui m'étonnait moi même. Cette Espada me plaisait, elle était gentille et douce, je ne comptais pas me la mettre à dos. En plus la Décima, elle était plus forte que moi théoriquement et plus forte que beaucoup dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Selès
Enfin libre... Pourvu que ca dure Arr-num
Alejandra Selès
Rang : Quinta Espada

Messages : 39
MessageSujet: Re: Enfin libre... Pourvu que ca dure   Enfin libre... Pourvu que ca dure Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:55

Désert blanc Ξ Kuma Hisari


Cette jeune fille, je lui ferai son éducation. J'en étais convaincue, ce n'était en rien impossible, ce n'était pas de "l'espoir", mais un fait. J'en étais sûre à présent, du bout de mes doigts, je relevai son menton pour la regarder dans les yeux. Je me voulais omniprésente maintenant que j'avais embrumé son esprit de mes douces paroles. Quoique douces, elles demeurèrent vraies. Je n'aimais pas mentir aux gens qui m'accompagnaient, d'ailleurs je devrais lui dire la vérité sur mon chiffre. Chaque chose en son temps.

Pour le moment, la rassurer. C'était là la première chose à faire, lui faire comprendre que j'étais un sanctuaire paisible. Hisari n'était pas l'arrancar la plus puissante et j'étais ravie de voir que, malgré sa brutalité, elle n'était pas aveugle à cette composante. Cette lueur d'intelligence faisait que cette jeune femme pouvait apprendre moi. Il était temps de lui apprendre qui était l'ancienne Espada, cela pouvait la rassurer encore plus que jamais.

» Non seulement notre roi en est issu et la plupart de l'ancienne Espada également. Tous sauf un en réalité. Je pense que tu n'as pas à rougir de ce fait. Un arrancar n'est pas jugé sur ses origines, mais sur sa force. Grandis, regarde l'avenir. Le passé n'a pas d'importance. Je sais que tu t'en sens libérée. Qu'est-ce que cela signifie ? Que le passé est une entrave à la puissance !

Mon regard flamboyant restaient calé dans le sien, mon sourire gravé sur le visage. Dans un sens, je tentais de la charmer, la séduire pour qu'elle rejoigne mes rangs. Cette jeune femme n'était pas du tout comme moi et je pense que cette différence nous serait profitable. Après tout, elle pourrait se battre sous mes ordres, c'était le genre de personne qui devait aimer faire couler le sang.

» Je suis particulièrement patiente, quelques siècles d'attente, ça aide.

Dis-je sur un ton plaisantin alors que cette phrase était lourd de sens. Surtout si elle regardait l'avenir comme précédemment conseillé. Jusqu'où allait sa volonté puérile de liberté ? Jusqu'au déni de son ignorance ? Car ce serait le cas si elle préférait refuser ma proposition. D'autant plus maintenant qu'elle avait reconnue ses faiblesses. Ce qui, à mes yeux, restait une très belle preuve de maturité pour son age. Combien d'Arrancar avec son existence se montrerait à ce point humble ? Car elle m'avait montré l'étendue de son arrogance avant de baisser la tête.

» Tu as compris des choses aujourd'hui. Ce n'était pas une perte de temps, je pense que rester est plutôt bénéfique, surtout si tu comprends que ma présence est une aubaine pour toi. Mais je vais t'avouer une vérité. Je n'aime pas me battre, ceci étant dit. Si cela doit arriver, je préfère avoir l'avantage. Pour cela, j'ai tendance à provoquer l'ennemi à se dépenser directement ce qui est, contre moi, une erreur.

Je me doutais qu'elle ne devait pas comprendre l'intérêt de cette tirade, sans connaître mon style de combat, cela n'avait pas beaucoup de sens, néanmoins, ce n'était pas cela que je voulais lui expliquer. Je voulais lui avouer mon mensonge.

» Pour provoquer mes ennemis, je leur donne l'eau à la bouche. Je diminue volontairement ma puissance. J'informe d'un fait erroné. Lequel ? Je ne suis pas la Decima, mais la Quinta Espada.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t112-alejandra-seles-fiche-technique
Kuma Hisari
Enfin libre... Pourvu que ca dure Arr-num
Kuma Hisari
Messages : 12
MessageSujet: Re: Enfin libre... Pourvu que ca dure   Enfin libre... Pourvu que ca dure Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:57

La décima ne me laissait apparemment pas partir, elle devait trouver ma présence agréable, et je devais dire que de mon coté c'était pareil. Voir un visage amical et souriant me faisait du bien, je me surpris à faire un sourire moi aussi à cette femme alors qu'elle me prenait mon menton pour que je plonge à nouveau mes yeux dans les siens. Ne cillant plus je la fixait, mon instinct m'interdisait de faire ce genre de chose, fixer les yeux d'une créature voulait dire défi, mais je ne me sentais pas de taille d'affronter cette femme. Avant que cela soit irrécupérable, je détournai mes yeux des siens pour ne pas l'énerver et j'écoutai ce qu'elle me disait. Encore une fois elle m'apprit quelque chose, elle était une source de savoir importante. Je lui répondis les yeux gros d'étonnement

Ah? neuf sur dix? C'est énorme. Je pensais vraiment que les Espadas étaient comme les autres créatures, qu'ils chasseraient ceux qui sont différents d'eux... Je dois dire que ca me rassure, j'avais pas envi de faire jouer mon boulet en arrivant à Las Noches


Je lui fis un nouveau sourire, mon inquiétude m'avait aussi enchainée, tout ce qu'elle m'avait dit était vrai. Je ne pensais pas être prisonnière de tant de chose. J'avais été idiote d'avoir pensé que seule Yammy et Aizen m'avaient faites prisonnière... non je m'en étais aussi chargée moi même. Je m'étais moi même affaiblie en pensant à mon passé qui n'était que sujet de distraction. Oui, la Décima avait raison. Elle continua à me caresser le visage, menton et joue avec un étrange sourire, comme si quelque chose en moi lui plaisait beaucoup. Je frissonnais en voyant ce regard, la décima semblait user d'un pouvoir sur moi, une partie de moi, la partie sauvage, me commandait de fuir, de fuir le plus vite possible. Elle me criait que cette femme était dangereuse. Pourtant je ne voyais aucun danger immédiat dans cette femme souriante et agréable, mon instinct devait se tromper. Et puis je faisais confiance à cette Espada, elle avait cette petite chose qui disait "je ne te ferais pas de mal à moins que tu le cherches". Cette dernière se mit à dire quelque chose et mon visage refléta une incompréhension affichée, je ne pouvais pas cacher mes sentiments. Faut dire elle passait du coq à l'âne, j'avais perdu le fil de la conversation.

Euh... que veux tu dire Décima je ne comprends pas?

Son ton était étrange, comme si elle avait dit quelque chose d'aussi léger que l'air mais en même temps aussi lourd de sens que du plomb, mais j'arrivais pas à comprendre pourquoi... J'essayais encore de comprendre le sens de sa phrase quand elle me dit que sa présence était une aubaine pour moi. Elle n'avait pas vraiment tord, je n'étais qu'un bébé dans le monde des Arrancars, si je n'étais pas prudente, je finirai dans l'estomac d'un des espadas dont j'aurais marché sur le pied. Il fallait que je fasse attention. Mais avant même que je lui dise, elle m'avoua ne pas être la décima, mais elle était bien plus forte que ca... la Quinta, mon instinct avait raison, cette femme n'était pas ce qu'elle disait être. Mon visage ne refléta aucune forme d'étonnement. J'étais peut être naïve mais pas idiote

Il me semblait bien que tu étais plus forte que tu voulais bien le dire Quinta. Yammy semblait moins fort que toi et je ne suis pas mauvaise à détecter si je peux battre quelqu'un ou pas. Je suis brutale mais pas suicidaire. Mon instinct me prévient quand il y a danger... appelle ca un sixième sens

Néanmoins être sous les yeux d'une espada aussi forte ne me rassurait pas, son intérêt pour moi devenait inquiétant mais j'avais besoin de quelqu'un comme elle pour ne pas finir comme Arrancar raté.

Mais pour revenir à ta proposition, j'aurais bien besoin d'un guide pour éviter de me faire tuer à la première occasion Quinta. Je suis forte, mais je ne comprends pas toujours tout... j'ai peur de faire une erreur face à un espada de votre force et de finir dans l'estomac de l'un d'entre eux.

D'une voix plus basse, j'allais dire quelque chose qui allait sans doute déterminer la suite de mon éternité, cela m'effrayait énormément, mais si mon éternité voulait être longue il fallait que je fasse des concessions

Vous voudriez bien être ma sensei Quinta?

Mon ton se voulait plus poli, je l'avais vouvoyée, moi qui n'avait jamais marqué cette politesse envers personne, même Yammy je le tutoyais à l'époque. Je me livrais car je savais qu'elle était assez forte, assez intelligente et assez digne de confiance pour que je sois fidèle. Peut être était ce cela qu'elle cherchait depuis le début, elle avait peut être jouer finement la partie, mais ce n'était pas grave, je me laissais capturer pour me libérer de mon ignorance... Cette chaine que je choisissais en valait d'autres... contraintes celles ci.

Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Selès
Enfin libre... Pourvu que ca dure Arr-num
Alejandra Selès
Rang : Quinta Espada

Messages : 39
MessageSujet: Re: Enfin libre... Pourvu que ca dure   Enfin libre... Pourvu que ca dure Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:46

Désert blanc Ξ Kuma Hisari


Hisari était une jeune arrancar tout à fait mignonne, naïve. C'était amusant de voir que tant de forces pouvait être contrôlé par une enveloppe si juvénile, si peu détentrice de connaissance. Cela n'était pas bien grave, je sera son puits de savoir, je serai son guide. En échange de quoi, elle sera ma fraccion. Un sacrifice bien mince selon moi. Enfin, c'était à elle de prendre cette décision, évidemment.

Malgré tout, son manque de clairvoyance devait rapidement être endigué. Faire jouer son boulet à Las Noches ? Comptait-elle si vite perdre la vie, là-bas, il y avait des gens de ma puissance et, malgré toute sa fougue, Hisari ne pourrait rien contre ceux-là. Au final, devenir fraccion lui assurait une sécurité supplémentaire. Tous savaient la haute estime que j'avais de mes fraccions, les traitant comme mes enfants, les attaquer revenait à m'attaquer moi. Oui, je ne cherchais pas en eux des gardes protecteurs, mais des talents à développer pour demain.

» Ils ne chassent pas pour la différence. C'est tout. Cela ne veut pas dire que tu ne seras pas chassée car certains aiment traquer et tuer. Tu n'es pas réellement plus en sécurité, tu restes une arrancar d'un niveau élevé et tu attiras les convoitises, indéniablement. Après tout, je te désire également.

Je dévoilai mon plus beau sourire avant de partir dans un véritable éclat de rire, cette jeune femme était fraîche. C'était particulièrement onctueux à observer. L'horreur du monde ? Inexistant pour elle. La finesse des mots ? Incompréhensible. Je posai doucement ma tête sur le côté, gardant un sourire en coin. Vraiment, cette jeune femme était amusante à bien des points de vue.

Néanmoins, je ne cherchais pas à la vexer et mon attitude générale tendait à lui prouver. J'allais rapidement clarifier la chose en tapotant doucement le sommet de son crâne. D'ailleurs, je pris parti de croire qu'elle avait réellement vu en moi un adversaire dangereux et qui n'en disait pas assez sur sa réelle personnalité.

» Ne le prend pas mal, mais tu as ce côté "Yammy" en toi. Une véritable force brute, dénué de finesse. Mais ce n'est pas grave, nous avons chacun nos faiblesses. Par contre tu as ce petit côté animal qui semble de donner de l'instinct. C'est bien. Et utile.

Finalement, elle s'accrochait fermement à la perche tendue. Je n'avais qu'à la ramener à moi pour cueillir le fruit convoité. C'était beaucoup plus simple ainsi : j'avais envie de l'avoir dans mes rangs et elle désirait un guide spirituel. Officiellement, elle serait ma fraccion, mais ce titre n'était pas réellement lourd à porter avec moi en tant qu'espada, j'étais réellement avenante et tolérante envers les miens, même si il ne valait mieux pas me mettre en colère. Personne n'avait réussit à le faire. Certains désiraient voir ce que "cela fait", d'autres prient pour l'éviter à tout prix.

Ma main, alourdie d'une puissante aura se posa sur la tête de la jeune femme. Mon sourire s'estompa, prenant des airs solennel. Oui, j'adorais cette position fort chrétienne. Je n'en savais trop rien, mais c'était sûrement le miroir de ma vie d'antan.

» Kuma Hisari, en ce jour, tu deviens ma Fraccion. Je serai pour toi un guide et un refuge accueillant. Tu n'auras plus à être tourmentée car à présent, tu es à moi. Tu m'appartiens et ainsi, personne n'osera te disputer ou te convoiter. Si cela venait à être le cas, le courroux de la Quinta serait terrible.

Et voilà, c'était fait. Je venais de faire de cette jeune femme ma fraccion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t112-alejandra-seles-fiche-technique
Kuma Hisari
Enfin libre... Pourvu que ca dure Arr-num
Kuma Hisari
Messages : 12
MessageSujet: Re: Enfin libre... Pourvu que ca dure   Enfin libre... Pourvu que ca dure Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:03

La jeune femme au visage souriant était vraiment une énigme. Yammy avait été facile à comprendre même pour moi, mais les pensées de la quinta restait un mystére. Elle parlait parlait, parlait et elle mettait le trouble dans mon esprit puis elle me prenait par la main afin de me faire voir la lumière dans le brouillard qu'elle avait elle créé.

Si y'en a qui veulent m'affronter je les attends, pour la plupart je suis sure qu'ils devront rendre des compte à mon arme

Je fis voir l'arme qui était la mienne, c'était la première fois que je la montrais à la Quinta, elle devait découvrir quelle sorte d'arme je manipulai avec une dextérité qui frolait parfois le génie. Puis en la rangeant, Alejandra dit quelque chose qui me surpris totalement. Cela devait d'ailleurs se voir sur mon visage transparent

Vous me désirez Quinta? C'est étrange de penser que vous me voulez sans même me connaitre... à moins que je sois si transparente

Un grand rire retentit dans la gorge de la quinta et elle gardait ensuite un petit sourire très assuré, c'était un peu inquiétant qu'elle puisse lise dans mon esprit sans aucun effort. Mais elle avait raison, j'étais une brute sans grande cervelle, un peu comme Yammy même si je détestais cette comparaison. Je devais avoir un tuteur pour grandir convenablement, cette laisse là, je l'acceptai, même si l'animal qui était en moi devait vomir de cette entrave qui m'était imposée, mais d'un autre coté j'allais le museler afin que je puisse survivre encore longtemps.

Puis soudain, le sourire de la Quinta disparu et je sentis toute sa puissance dans sa main droite. Un bref instant, un très bref instant je crus qu'elle allait finir par m'attaquer et quand elle toucha ma tête j'eus un reflexe d'esquive, mais elle me toucha les cheveux et je me calmai à nouveau.


Je l'accepte Quinta, je vous offre ma liberté en ce jour, même si cela me coûte. A partir de maintenant je vous appartiens corps et âmes et cela je l'accepte. Si vous m'apprenez les usages et que vous m'offrez votre protection dans l'Huecto Mundo alors je vous serais à jamais fidéle et cela sera à moi de vous protéger contre vos ennemis. N'abusez pas de votre position car vous ne pourrez prévoir quand je mordrai.

Furtivement, très furtivement, je mis un genoux à terre devant la Quinta et me relevai aussi sec, c'était le maximum que je puisse faire pour le moment. Je m’offrais peut être, mais c'était difficile pour moi c'était le contraire de mes principes. Puis, sans parler beaucoup plus, je suivis la Quinta vers Las Noches. Elle était ma protectrice, j'étais la sienne... J'étais à nouveau une fraccion, un petit animal dressé... et je l'avais accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enfin libre... Pourvu que ca dure   Enfin libre... Pourvu que ca dure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin libre... Pourvu que ca dure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus dure sera la chute [PV]
» Salutations [Libre]
» Inquisition (libre)
» La subalterne. [ Libre ]
» << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-