AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Direction La 4ème Division [ PV Satõ Fumiko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Karot
Direction La 4ème Division [ PV Satõ Fumiko ] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Direction La 4ème Division [ PV Satõ Fumiko ]   Direction La 4ème Division [ PV Satõ Fumiko ] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:29

Une Femme… Stricte ?


Une journée comme une autre dans la vie du jeune Shinigami… Enfin, il avait eu plus de choses à faire que d’habitude aujourd’hui… Commençons par le commencement si vous le voulez bien… Le jeune homme s’était imposé un nouvel entraînement encore plus intense que celui qu’il pratiquait par le passé, il ne durait pas plus longtemps ni moins longtemps mais… Il était beaucoup plus intense et de ce fait beaucoup plus fatiguant, mais ce n’était pas vraiment le genre de choses qui gênait le jeune homme car… S’il y avait le côté intense et le côté fatiguant, il y avait aussi le facteur progression qui augmentait et cela était très important pour le jeune homme dont le but était, au cas où vous auriez oublié, de devenir fort en l’honneur de ses parents. Enfin bref, inutile de refaire tout un discours sur les objectifs du jeune Shinigami, il y avait de fortes chances que vous les connaissiez de toute façon. Le jeune homme n’avait en plus pas fait que s’entraîner dans sa journée, l’entraînement ne durait que la matinée de toute façon alors vous vous doutez bien qu’il n’y avait pas de quoi remplir une journée. C’était tellement logique que le dire en devenait presque stupide… Alors passons sur la matinée et passons à la suite.

Après sa matinée d’entraînement acharnée, avec un nouveau programme qui plus est, le jeune Karot avait tout simplement dû aller au quartier général de la 11ème Division afin de s’occuper de la paperasse habituelle mais… Avant cela, il avait bien entendu fait sa toilette, mangé et tout ça parce que… S’entraîner ça faisait sentir mauvais au bout d’un moment, bien que Karot n’aie pas vraiment de problèmes de transpiration ni quoi que ce soit de ce genre, c’était une question d’hygiène personnelle et en plus… S’entraîner, ça donnait faim au jeune Shinigami qu’était Karot ! Donc il remplissait simplement ses besoins primaires qui s’alliaient parfaitement avec ses désirs personnels du moment. Pour en revenir à sa journée de travail, Karot avait tout simplement dû remplir de la paperasse pendant quelques heures, comme toujours des choses importantes et d’autres moins importantes… Cela faisait parti de ses attributions donc il s’en occupait, il en apprenait des vertes et des pas mûres comme on disait mais il gardait un peu tout pour lui, à part quand il devait faire des rapports personnalisés à son Capitaine, ce qui arrivait parfois bien que ce soit tout de même assez rare. Il avait fini au bout de quelques heures comme dit précédemment, la suite…

Voilà qu’il avait ensuite dû entraîner une nouvelle recrue de la 11ème Division, enfin… Il était là depuis quelques temps déjà mais il n’était pas encore un ancien pour autant… Même Karot n’était pas réellement un Ancien, il entraînait les nouveaux uniquement car il était Vice-Capitaine, il entraînait même parfois des personnes qui étaient membres de la 11ème Division depuis plus longtemps que lui… C’était comme ça. Entraînement au corps-à-corps comme toujours, sauf que cette fois cela allait être un entraînement de survie pour son adversaire, le nouveau… Quelques minutes plus tard, il fallait le transférer dans une autre Division pour être soigné, la 4ème pour être plus précis étant donné qu’elle était responsable des soins. Ainsi, il se dirigea vers la Division en question avec l’homme inconscient sur le dos, il l’avait transporté lui-même. Il ne mit pas longtemps à arriver au sein de la 4ème Division, il chercha alors quelqu’un et finit par tomber sur une femme, elle avait des lunettes et un air… Strict ? Passons, d’après son brassard, il semblait qu’elle était Vice-Capitaine de la 4ème Division… Parfait, elle pourrait sans doute l’aider… De toute façon, n’importe qui aurait fait l’effort mais c’était toujours mieux de parler à un gradé.


"Excusez-moi, vous pourriez demander à quelqu’un de s’occuper de lui ? Il a été blessé en plein entraînement. Je suis Karot Ryuu de la 11ème Division, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Satō Fumiko
Direction La 4ème Division [ PV Satõ Fumiko ] Shi-shi
Satō Fumiko
Rang : Lieutenante de la Quatre

Messages : 116
MessageSujet: Re: Direction La 4ème Division [ PV Satõ Fumiko ]   Direction La 4ème Division [ PV Satõ Fumiko ] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:42

« On vous a jamais appris qu'il ne fallait JAMAIS, foutre de Dieux, déplacer un blessé, surtout s'il l'est gravement ? »

Fumiko pensa très fort « Pauvre crétin », mais eu la diplomatie de ne pas le dire, même cela aurait été largement mérité. Il fallait composer avec les idiots de la Onze, sinon après ils faisaient les coqs, et puis ils ne retenaient pas les leçons de survie élémentaires, et puis ils mourraient, et puis on l'engueulait parce qu'elle faisait mal son boulot. Fallait pas déconner, quand même.
Elle aperçut après coup le brassard du crétin blond, reconnut là le remplaçant de son patient préféré. Ouch, la Onzième y avait salement perdu au change. Le blondinet n'avait visiblement pas la carrure du beau Noboru (elle le savait, elle avait eu l'occasion d'observer la chose en détail) et, à voir la gaffe, il n'en avait pas non plus le cerveau. Son puzzle chéri n'avait jamais commis cette erreur, même s'il n'était resté en fonction que bien peu de temps.
Enfin, au moins cela la consola de s'être retenue. Ca lui éviterait d'avoir Shinjiro sur le dos, c'était toujours ça de gagné.
Tout en incendiant mentalement le bleu, elle avait fait un signe à une équipe derrière elle qui s'était empressée de se saisir du patient qui comatait peu élégamment sur l'épaule de celui qu'elle savait avoir en prime un nom des plus ridicules... Karot-san. Seigneurs, il y avait des parents, en ce vaste monde, qui prenaient plaisir à pourrir la vie des générations suivantes.

Elle saisit un dossier vierge et commença à remplir d'un Bic rageur les cases et les colonnes.

« J'ai encore besoin de vous, Ryuu Karot-san de la Onzième. dit-elle froidement avant qu'il ne puisse esquisser un geste de départ. Il va falloir me dire le nom de ce jeune homme, quel type d'attaque il a reçu et enfin qui est à la base d'un tel jeu de massacre. Merci. »

Et tandis que derrière elle les médecins volaient comme des mouches autour du patient ensanglanté, lançant sans répit divers sorts mystérieux, elle toisait d'un air glacial son nouveau collègue (elle allait finir par ne plus avoir beaucoup d'amis, à ce rythme) qui s'était amusé à foutre ainsi en l'air son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1022-sato-fumiko-en-cours
Ryuu Karot
Direction La 4ème Division [ PV Satõ Fumiko ] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Direction La 4ème Division [ PV Satõ Fumiko ]   Direction La 4ème Division [ PV Satõ Fumiko ] Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:29

Ah Bon?


Il ne fallait jamais déplacer un blessé avait-elle dit? Comme si cela intéressait le jeune homme qu'était Karot... De toute façon, il avait été blessé au cours de l'entraînement alors il fallait le transférer parce que faire l'aller-retour aurait sûrement été trop long... Et puis, de toute façon les membres de la 11ème Division étaient habitués à souffrir et si ce n'était pas encore le cas il allait falloir qu'ils s'y habituent car, quand on était membre de la Division de combat par excellence il fallait résister à la souffrance du mieux possible. Enfin bref, Karot aurait pu sortir tous ces arguments à la jeune femme qui était en face de lui mais il n'en avait tout simplement pas envie, ce n'était pas vraiment de la flemme pour autant, il n'y trouvait juste aucun intérêt là tout de suite. Enfin bref, elle avait appelé des gens pour qu'ils s'occupent de la jeune recrue de la 11ème Division. Ils allaient sans aucun doute bien s'occuper de lui alors il n'était pas forcément nécessaire que le jeune homme reste dans les quartiers de la 4ème Division. Comme le jeune homme aurait aimé quitter cet endroit qui ne l'intéressait pas du tout avec cette femme qui lui avait crié dessus dès son arrivée comme s'il avait tué quelqu'un ou quelque chose du genre... Enfin bref, il fallait de tout pour faire un monde après tout...

Cependant, alors qu'il était sur le point de partir, la jeune femme lui dit qu'elle avait besoin de renseignements à propos du jeune homme que Karot avait ramené sur ses épaules... Son nom, le type d'attaque et la base d'un tel jeu de massacre? Pour reprendre les propos de la jeune femme... Eh bien, elle en posait beaucoup des questions, n'était-elle pas seulement supposé soigner sans poser de questions? L'air glacial de la jeune femme et la façon dont elle toisait le jeune homme qu'était Karot le faisait plus rire qu'autre chose mais il se retenait, esquissant cependant un petit sourire presque moqueur mais pas tellement. Elle ne devait pas être le genre de personnes à avoir beaucoup d'amis si elle s'énervait aussi vite, qu'elle toisait les gens de cette façon et j'en passe et des meilleures. Si Karot n'était pas aussi sociable il aurait simplement donné les informations à la jeune femme et il se serait barré sans demander son reste pour ne plus rester dans cette ambiance si désagréable à son sens mais... Karot avait envie d'être joueur aujourd'hui, il allait un peu taquiner cette jeune femme qui était en face de lui, ce serait une sorte de punition pour son comportement hautain et froid... Il eut alors ce même grand sourire qu'il avait si souvent avant de faire quelque chose.


"Mes excuses j'avais totalement oublié, si je puis dire. Il se nomme Shin Nakato-kun, il a reçu un coup transversal de Katana de ma part. Je n'ai pourtant pas frappé très fort. Passons, vous savez que l'air glacial ne vous va pas du tout, vous seriez sans doute mieux avec un sourire ou quelque chose du genre. J'ai bien compris mon erreur vous savez."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Satō Fumiko
Direction La 4ème Division [ PV Satõ Fumiko ] Shi-shi
Satō Fumiko
Rang : Lieutenante de la Quatre

Messages : 116
MessageSujet: Re: Direction La 4ème Division [ PV Satõ Fumiko ]   Direction La 4ème Division [ PV Satõ Fumiko ] Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:57

Bon. Une chose au moins était claire: elle lui courait sur le haricot autant qu'il avait pu être peu intelligent au sujet du bien-être de son camarade. Bah, ça partait d'un bon sentiment: elle pouvait s'estimer heureuse que le jeune homme n'ait pas abandonné l'autre à son sort. Seulement, les bons sentiments ne suffisaient pas pour Fumiko: ce qu'elle voulait en premier lieu, c'était du bon sens. L'enfer était pavé de bonnes intentions, et Fumiko n'en pouvait plus de devoir faire des rapports à propos des erreurs basiques de ses camarades. Elle en avait touché quelques mots à Shinjirô, fut un temps; évidemment cela avait été comme pisser dans un violon.
Elle s'accorda quelques instants pour juger plus avant son interlocuteur. Un blondinet, au visage d'ange, qui n'avait pas vraiment le sceau « Onzième » au front. Il devait donc bien cacher son jeu. Il avait dû bien en chier dans sa division, en tout cas... Ils n'étaient pas connus pour faire des mamours avec les mignons petits éphèbes qui rejoignaient leurs rangs. Ou peut-être un peu trop, justement... Ça avait dû tanner le cuir du bonhomme... Peut-être avait-elle été trop dure avec lui.

« Mes excuses j'avais totalement oublié, si je puis dire. » Petit sourire ironique. « Il se nomme Shin Nakato-kun, il a reçu un coup transversal de Katana de ma part. Je n'ai pourtant pas frappé très fort. Passons, vous savez que l'air glacial ne vous va pas du tout, vous seriez sans doute mieux avec un sourire ou quelque chose du genre. J'ai bien compris mon erreur vous savez. »

… PETIT CONNARD DE MERDE.
Elle se figea, le stylo encore en l'air, son cerveau mettant quelques instants à intégrer les informations et surtout à trouver une réponse adéquate, c'est-à-dire qui ne provoque pas le débarquement immédiat d'un Shinjirô furibard dans son bureau. En effet, ce dernier risquait de lui en vouloir si elle transperçait d'un geste jubilatoire le cœur de l'impudent crétin. C'est que Kiryû n'aimait pas faire la paperasse, raison probable de la promotion un peu trop rapide de Ryuu. Il fallait rattraper comme on pouvait l'efficacité Noboru...
Bwaaaaaah, pourquoi devait-elle toujours payer les pots cassés ?

Son stylo reprit soudain vie, après à peine deux secondes de pause, et elle se remit à écrire. Son visage, depuis la phrase imprudente du Vice-Capitaine, était devenue aussi calme qu'inexpressif, signe avant-coureur d'une tempête terrible. D'ailleurs, les aides-soignants assez proches pour percevoir la discussion s'étaient éloignés, pas fous.
Elle respira un grand coup, sans se départir de son masque.

« Ecoutez, Lieutenant Ryuu. Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas, et pourtant si ça continue comme ça nous allons nous bouffer le nez. Or je m'en voudrais de me brouiller avec vous, Gradé d'une Division que j'estime et que j'apprécie. Donc nous allons faire comme si rien ne s'était passé, pour repartir sur des bases saines, sereines et amicales. »

Elle essaya un large sourire-grimace. Elle était très sérieuse.

« Cependant, il va falloir y poser certaines règles. Premièrement, vous essayez un tant soit peu de suivre les directives qui ont été donné au sujet des urgences médicales. C'est surprenant, je sais, mais quand on vous demande de faire quelque chose ce n'est pas uniquement pour vous pomper l'air. Secondement, si vous faites encore preuve de familiarité avec moi, je vous assure que vous le regretterez amèrement. Troisièmement, je suis la Lieutenante Fumiko Satô. Enchantée de vous rencontrer. »

Et de lui tendre la main, la tête mi-figue mi-raisin, dans une demande de paix à moitié crédible. Elle était vraiment généreuse, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1022-sato-fumiko-en-cours
Ryuu Karot
Direction La 4ème Division [ PV Satõ Fumiko ] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Direction La 4ème Division [ PV Satõ Fumiko ]   Direction La 4ème Division [ PV Satõ Fumiko ] Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:18

Oh? Mes Excuses Alors.


Karot avait de toute évidence bien réussi à taquiner la jeune demoiselle qui était en face de lui, hum... En avait-il dit un peu trop? Avait-il été trop loin ou quelque chose du genre? Au pire, il était prêt à assumer les conséquences de ces actes, il aurait cependant préféré ne pas avoir à se battre avec la jeune demoiselle... Un combat était un combat mais il préférait éviter les combats sérieux au sein même du Gotei 13. Encore les combats d'entraînement et tout ça, même s'ils revêtaient le costume du combat à mort quand il s'agissait de combats entre membres de la 11ème, ça pouvait aller... Mais des combats qui étaient provoqués par la colère et qui risquaient donc d'être réellement à morts et de causer beaucoup de dégâts et de paperasse, c'était un peu moins cool. Hum, surtout que dans les quartiers même de la 4ème Division, qui était responsable du soin, un combat à cause d'un membre de la 11ème ferait sans doute mauvaise figure... Surtout quand on savait que la 4ème était d'une grande aide à la 11ème puisqu'elle sauvait bien souvent la vie de ces derniers grâce à leurs soins prodigieux. Hum, restait juste à espérer que la jeune demoiselle qu'était la Vice-Capitaine de la 4ème Division le prendrait bien et ne tenterait pas de le tuer, les personnes calmes d'apparence pouvaient être si dangereuses.

La réponse de cette dernière finit d'ailleurs par arriver après qu'elle soit restée immobile pendant quelques secondes, secondes que le jeune homme n'avait pas compté étant lui-même en train de réfléchir à ce dont il était question dans le paragraphe précédent. Comme il le pensait il avait été un peu trop loin, ils ne se connaissaient pas comme le lui avait si justement dit son interlocutrice et il était vrai qu'il était plutôt mieux venu de taquiner une personne qu'on connaissait plutôt qu'une personne qui nous était totalement inconnue et qui en plus était d'un grade équivalent au sien... Tout était question de respect? Enfin, certains l'auraient accepté cette petite taquinerie, cette jeune femme ne l'acceptait pas et Karot pouvait très simplement le comprendre... Eh bien, comme le jeune homme l'avait si justement pensé avant, les deux Divisions qu'étaient la 4ème Division et la 11ème Division avaient plutôt de bonnes relations et il serait bien stupide de tout gâcher de manière aussi stupide. Bien entendu, Karot n'avait pas assez d'influence pour qu'une altercation entre la jeune femme et lui-même pose problème dans la relation entre ces deux Divisions mais tout de même. Il serait vraiment stupide que cela s'aggrave alors qu'ils auraient peut-être pu bien s'entendre ces deux Lieutenants, peut-être.

Cependant, la jeune femme était même prête à faire un effort pour qu'ils repartent sur des bases sereines et amicales, elle n'avait pas vraiment l'air ravi par cela mais au moins elle faisait cet effort... Eh bien, on pouvait dire qu'elle était plus appréciable qu'on aurait pu le présumer en premier lieu. Par contre, elle lui précisa qu'il y avait des règles pour que cela marche, un peu comme tout me direz-vous et cela était bien normal, non? Oui, le monde était dirigé par des règles, il fallait bien qu'on respecte ces dernières si on ne voulait pas tomber dans l'anarchie, bien sûr... Il y avait des règles qui ne plaisaient pas forcément mais... Le respect était beaucoup plus qu'une règle, c'était une valeur que tout le monde se devait de respecter pour que tout se passe bien. Le jeune homme sourit quand la jeune femme lui tendit la main comme pour faire la paix. Elle était vraiment gentille, Karot serra donc la main de la jeune demoiselle et après l'avoir lâché la regarda quelques secondes dans les yeux toujours en souriant, un sourire qui montrait qu'il était désolé, et sincèrement. Il inclina ensuite légèrement la tête en signe d'excuse, il était conscient qu'il avait vraiment déconné sur ce coup-là et qu'elle avait été vraiment gentille, il se serait fait exploser par Shinjirô s'il avait foutu la merde au sein de la 4ème et en plus... Elle ne méritait pas qu'on se moque d'elle.


"Je vous présente mes excuses Sato Fumiko Fukutaisho! Je n'aurais pas dû vous parler aussi familièrement et vous manquer ainsi de respect, surtout que je sais que c'est moi qui suis en tort. J'espère que nous pourrons réellement partir sur de nouvelles bases, amicales et sereines cette fois. J'ai compris la leçon et la prochaine fois j'enverrai un papillon ou je viendrai moi-même à la 4ème afin de ne pas déplacer le blessé. Cela vous dérange-t-il que je reste jusqu'à ce que Shin-kun se réveille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Satō Fumiko
Direction La 4ème Division [ PV Satõ Fumiko ] Shi-shi
Satō Fumiko
Rang : Lieutenante de la Quatre

Messages : 116
MessageSujet: Re: Direction La 4ème Division [ PV Satõ Fumiko ]   Direction La 4ème Division [ PV Satõ Fumiko ] Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:02

« Merveilleux. »

Fumiko se retourna vers les urgentistes, qui avaient emmené Nakato à l'intérieur. L'un d'entre eux était resté, gardant une distance respectueuse d'avec ses supérieurs. Il attendait des instructions. La jeune femme lui fit signe d'approcher.

« Veuillez conduire le Lieutenant Ryuu au chevet du soldat Shin dès que celui-ci aura reçu le soin adéquat, Hanata-san, merci. »

Ce dernier s'inclina alors profondément devant le blond Karot et s'avança de quelques pas, afin de se placer aux côtés de celui qu'il allait devoir escorter dans les méandres de la Quatre. A son tour, Fumiko s'inclina, moins révérencieusement peut-être, devant son collègue.

« Je suis ravie que nous ayons pu nous entendre. Hanata-san sera votre guide dans nos locaux, n'hésitez pas à lui demander tout ce qu'il vous faudra. Vous êtes notre hôte. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai à faire. »

Elle s'inclina à nouveau et s'éloigna vers l'entrée des urgences, là où avait disparu peu auparavant le blessé. L'homme était naïf. Non pas qu'elle ait cherché à s'en servir à l'instant: elle avait été sincère dans sa démarche de paix, même si le Lieutenant n'était pas monté dans son estime. Cependant, ce genre d'information était utile à avoir: rares étaient encore ceux avec autant d'innocence -ou de sagesse ?- au sein de Gotei. Peut-être pourrait-elle finalement entériner une démarche de paix avec la Onze... La chose était déjà bien avancée, d'une part à cause du caractère de cochon de Fumiko, d'autre part grâce aux baffes téléguidés de Shinjirô: mais l'appui du nouveau Lieutenant serait toujours chose appréciable. Dorénavant, elle ferait attention à se garder l'homme dans la poche, voire à lui parler de temps à autre, pour le bien de sa Division.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1022-sato-fumiko-en-cours
Ryuu Karot
Direction La 4ème Division [ PV Satõ Fumiko ] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Direction La 4ème Division [ PV Satõ Fumiko ]   Direction La 4ème Division [ PV Satõ Fumiko ] Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:40

Merci Beaucoup!


Eh bien... Il semblait bien que Karot et Fumiko avaient réussi à s'entendre sur quelques points... Notamment sur comment les choses devaient se passer entre eux pour que tout aille pour le mieux et qu'il n'y aie pas de problèmes inutiles... Surtout que, comme déjà dit plusieurs fois depuis le début, les deux Divisions étaient assez importantes l'une pour l'autre, bien que dans un sens... Les membres de la 11ème Division avait plus besoin des soins prodigués par ceux de la 4ème Division que ceux de la 4ème avaient besoin de tous les blessés provenant de la 11ème, mais bon... Quoi qu'il en soit, il serait mauvais pour la 11ème d'être en mauvais terme avec la 4ème et cela, il n'y avait pas besoin d'être une lumière pour le deviner. Passons, même si leur relation avait commencé sur d'assez mauvaise base, Karot avait plutôt bien rattrapé le coup et il était fier de lui sur ce coup-là. Parfois il fallait savoir se montrer diplomate même si on était membre d'une Division axée principalement sur le combat et la violence... Enfin, la violence c'était la conception que se faisaient les autres de l'extérieur, c'était beaucoup plus compliqué que cela en réalité, pour certains d'entre eux en tout cas mais bon... Inutile de chercher à expliquer ça aux autres Divisions, la 11ème était bien ainsi de toute façon... Plus ou moins.

"Merci beaucoup Sato Fukutaisho!"

Karot avait donc eu un guide du nom assez commun qu'était Hanata, quoi que... Etait-ce si commun que cela? Le jeune homme n'en avait pas vraiment grand chose à faire et de toute façon il n'en avait aucune idée actuellement. Après qu'elle lui eut assigné un guide, la jeune femme qu'était la Vice-Capitaine de la 4ème Division était partie de la pièce où ils se trouvaient actuellement et, bientôt Hanata conduisit le jeune homme aux côtés de Shin. Ils avaient fait du bon travail en quelques temps, il n'avait plus l'air aussi laminé que précédemment et il semblait aussi beaucoup moins souffrir. Actuellement, il dormait et avait besoin de beaucoup de repos, chose qui était normale après ce qu'il venait de subir à l'entraînement, mais il faudrait qu'il s'habitue s'il voulait devenir un membre éminent de la 11ème Division un jour. Mais pour le moment, Karot allait simplement le laisser se reposer, il l'avait bien mérité de toute façon... Même s'il avait fini dans cet état, il s'était donné à fond contre son Vice-Capitaine, au moins il avait l'esprit du combattant acharné de la 11ème Division, il ne lui manquait plus que la puissance qui allait avec. Et puis, tout le monde se mangeait des trempes avant de progresser, enfin la plupart du temps en tout cas, il y avait toujours des exceptions cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Direction La 4ème Division [ PV Satõ Fumiko ]   Direction La 4ème Division [ PV Satõ Fumiko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Direction La 4ème Division [ PV Satõ Fumiko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scars [Pv Fumiko]
» Satō Fumiko.
» Du sang sur la neige [Satô Fumiko]
» Un temple ancestral [- Satô Fumiko -]
» [PV Satō Fumiko ] Bonne entente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-