AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Meiku Shiban [ en construction : première ébauche.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiku Shiban
Meiku Shiban [ en construction : première ébauche.] Shi-shi
Meiku Shiban
Rang : 4ème siège de la 9ème division

Messages : 4
MessageSujet: Meiku Shiban [ en construction : première ébauche.]   Meiku Shiban [ en construction : première ébauche.] Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:35

Vitesse 3/5


Shunpō confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant

__________________________________


Corps-à-corps 0/5


__________________________________


Puissance spirituelle 3/5

Branche "Reiatsu"

Niveau de Reiatsu confirmé


__________________________________


Techniques spirituelles 2/5

Maîtrise des Kidô 21-40 avec incantations et 1-20 sans incantations


__________________________________


Endurance 3/5

Branche "résistance"

Résistance confirmée



__________________________________


Habileté 5/5

Branche "sabreur"

Sabreur maître (une technique de rang 4 et un de rang 5)

Technique de rang 4:

Juste avant de frapper son adversaire, Shiban effectue une légère rotation de son katana, celui-ci ne tranche donc pas son adversaire. Malgré les apparence cette technique est offensive car c'est le dos de la lame qui frappe son ennemi, lui brisant intégralement l'os visé dans le cas où son adversaire est bien plus faible que lui.
Dans tous les cas, la douleur ressentie perturbe plus ou moins les mouvements de l'adversaire en fonction de son niveau.

Shiban utilise fréquemment cette technique contre les adversaire plus faible que lui pour leur laisser une chance de se rendre et d'accepter la peine qui leur sera rendu après un procès. Bien qu'il n'utilise que rarement cette technique face à des adversaire plus fort que lui, il lui arrive d'essayer de déstabiliser son opposant de cette façon avant de frapper de nouveau.

Technique de rang 5:

Shiban fais tournoyer son katana grâce à la petite chaîne qui pend de sa garde. Après avoir fais tourner sa lame un moment il lance son sabre en direction de l'ennemi. Une fois encore le résultat de cette attaque dépends du niveau de l'adversaire.
Si son opposant est bien plus faible que lui il sera transpercé par le katana sans avoir le temps de l'éviter. Dans le cas contraire le sabre est dévié ou tout simplement esquiver.
Shiban sait pertinemment que cette attaque est extrêmement risquée c'est pourquoi une fois son sabre lancé il se prépare à activer son shikai pour ramener son arme à lui grâce à la chaîne qui relie le marteau de guerre à son corps.
Cette technique sert principalement à punir rapidement tout adversaire plus faible que lui et ce de manière expéditive. Contre
un adversaire plus fort que luiSshiban aura tendance à l'utilisé pour frapper avec le retour de son marteau plutôt qu'avec son sabre.



__________________________________


Pouvoir 4/5

Shikai disponible et possibilité d'utiliser le bankai (bien que je souhaite pas l'avoir avant d'avoir fais un RP dans les règles de l'art.)

8 techniques de combats disponibles, 2 techniques pour chaque rang de 1 à 4.

Technique de rang 1:

Une fois son shikai activé, Shiban pointe son marteau en direction de son adversaire en libérant un flash lumineux grâce à son reiatsu. Bien que cette attaque ne soit pas suffisante pour aveugler complètement son adversaire, le flash lumineux le déstabilise ce qui permet de réduire l'impact d'une attaque ou de donner une offensive rapide, par le biais d'un shunpo.

Après avoir été bloqué par son adversaire et si celui-ci bloque son arme à la main en la tenant Shiban lâche volontairement son marteau de guerre. Le poids du marteau surprends forcément son adversaire et le déstabilise. Si l'adversaire est de bas niveau, il ne pourra pas le maintenir et sera écrasé au sol violement.


Technique de rang 2 :

Shiban se sert de la chaine qui pend au bout de son marteau pour attirer son adversaire à lui. Cette technique n'inflige pas de dégats elle permet au shinigami d'attirer son opposant dans un combat rapproché qui lui est favorable.

Shiban feinte un coup de marteau, pour au dernier moment effectué un rotation et frappé l'abdomen de son opposant avec le manche de son arme. En placant judicieusement cette attaque Shiban peut effectuer un kido ou un shunpo pour frapper de nouveau.

Technique de rang 3 :

Shiban enroule la chaine de son marteau autour du cou de son opposant avant de le saisir pour le bloquer entièrement. Après avoir fini cette phase de préparation shiban lache son marteau. Le poids du marteau étrangle l'opposant ce qui donne son nom à cette technique : pendaison vertueuse.

Shiban pointe encore son marteau face à l'opposant, mais cette fois ci le flash lumineux est plus important il permet généralement d'aveugler l'adversaire suffisament longtemps pour pouvoir porter un coup de marteau grâce à un shunpo.

Technique de rang 4 :

Shiban plante son marteau dans le sol.Un second marteau, uniquement composé de reiatsu doré tombe alors du ciel pour venir s'écraser sur son opposant. Ce marteau est bien plus imposant que l'arme réel, environ dix fois plus gros, il est uniquement composé du reiatsu de Shiban.
Cette attaque est la plus puissante du Shikai de Shiban d'où son nom : le jugement dernier. Son objectif est d'infliger le maximum de dégat à l'adversaire en l'écrasant sous une matérialisation de reiatsu pur.

Shiban fais tournoyer son marteau devant lui, créant un bouclier devant lui. Bien que cette technique représente la meilleure défense de son shikai elle est loin d'être parfaite. elle permet uniquement de dévier des attaques de reiatsu. La déviation est complètement aléatoire et les attaques d'un trop haut niveau s'écrase sur le bouclier en infligeant des dégats au porteur de l'arme.
Même si cette technique n'est pas dans l'esprit général de son shikai shiban ne refuse pas d'avoir même une infime chance de défense, bien que sa lui coute énormément d'énergie pour soumettre son zanpakuto à une attitude défensive alors que le stade de shikai n'est qu'offensif.



PS : cette fiche technique est loin d'être terminée, corrigée ni même mise en page, mais je commence à fatiguer pour ce soir. Elle permettra cependant au staff de jugé de mes choix et de m'indiquer une erreur, ou un abus si il trouve le temps de lire tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
 

Meiku Shiban [ en construction : première ébauche.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meiku Shiban, la justice incarnée. [Validée]
» Première, mais pas dernière [PV Clotho]
» Visite à la première [PV Shimada Ryunosuke]
» Le retour de la Première Lame [Solo]
» Première rencontre ; Une histoire de nécromancie {Masaye}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-