AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kafar
Groupe 1  - Page 2 Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Groupe 1    Groupe 1  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:34

Je.... Je.... Hum.

J'ai p'tet un peu manqué de réactivité, pour le coup. Transpercé à l'épaule par un bout de Nemu, enfin, feu Nemu, qui ressemble plus à... Rien. Un rocher, quoi,une espèce de gros rocher. Ce gros rocher qu'elle était devenu, il s'était développé si vite que j'ai rien pu faire pour me défendre. J'aurais dû pouvoir, mais j'ai pas pu poster dans les temps j'ai eu comme une absence, je sais pas comment l'expliquer... Ouais, j'aurais pu trouver mieux que ça, mais en fait non, la flemme, donc lâchez moi la grappe !

Bref, tout ça pour dire que ce truc n'avait pas l'air de vouloir se déloger de mon épaule et le truc qu'était devenu Mayuri semblait absorber le Reiatsu environnant, mien compris, bien évidemment. Je galérais déjà assez à me dégager de cette merde sans qu'on me pompe mon énergie, connard.

Et bien sûr, au tout viens s'ajouter un p'tit effondrement de, aller, quoi, la quasi-totalité du quartier ? Tu me diras, pas étonnant avec tous ces boums, ces secousses et compagnie. Tout ce joli petit monde tombe dans le trou, je parviens à enlever la branche de Monolithe de mon épaule pendant la chute. J'en profite aussi pour m'envelopper d'une armure en métal, autrement, une fois le moment v'nu de toucher le sol, ça va faire mal. Boum, je tombe, quelques roulades, un peu secoué, mais j'ai évité le pire. Je toussote, me relève, toujours dans le brouillard, dans cette espèce d'absence qui m'a empêchée d'esquiver cette putain de branche plus tôt. Tiens, des mots. Des mots doux. Et c'est pour ma gueule, au passage. Y a que ça pour me réveiller, ça, ou une bonne droite dans la gencive, mais à choisir, je préfère encore me faire engueuler, pour le coup. J'ai clairement merdé, et j'suis le premier à m'blâmer pour ça. Mais sérieux, me croire paralysé par la peur ? Sérieux ? La peur ? Mais franchement, quoi, il a beau être puissant le Mayu-... Tiens, il est encore plus monstrueux que tout-à-l'heure, cet empaffé. C'est quoi le délire, son corps, il en a fait quoi, il est d'origine son squelette au moins ?

Je jette un regard autour de moi. On a un humain toujours debout, qui se défend pas trop mal, un lieutenant de je sais plus quel division qui a du mal à tenir le rythme, mais qui se débrouille relativement bien, et un Arrancar, en train de crever avec son larbin à ses côtés, qui tente tant bien que mal de ranimer son maître. Tu t'fais du mal, il est crevé le lion, là, y a pas de doute possible. L'aura eu le mérite d'amocher L'aut' Maho avant de clamser, c'est déjà ça.

En parlant de Maho et de clamser, va falloir le buter à la fin, cet enfoiré.

Il était clairement dans un sale état, mais ce truc serait réduit à l'état de bout de cervelle que je serais pas étonné que de ce morceau de chair sorte quelques pattes mécaniques et qu'il trouve le moyen de s'faire la malle. Y a pas de secret quand tu te retrouves contre ce genre d'adversaire : tu l'annihiles, tu le rayes de la carte, tu mets tout ce que tu as dans ton assaut et tu l'attaques. Et ça, Shinjirô l'avait bien compris, vu l'ampleur de son attaque. Après cette débauche de puissance, j'ai des doutes quant à l'état de Mayuri, mais il s'en est toujours sorti avec une pirouette de dernière minute jusqu'ici, donc, faut très clairement pas prendre de risque, et faire le ménage derrière Shinjirô, histoire d'être sûr qu'il ne reste pas la moindre trace de cette vermine. Il a fait l'erreur de pas trop s'attarder sur moi dans ce combat, et si après tout ce qu'il s'est pris dans la poire, il est toujours en état de penser, il va se maudire pour ça d'ici quelques instants.

Le captain au sol après sa déferlante, l'humain qui prend les devants, j'allais le rejoindre d'ici peu. D'ici peu, car avant, une petite mise à niveau s'impose... J'ancre mes appuis profondément dans le sol, respire un bon coup, ferme les yeux. Les rouvres brusquement. l'air autour semble se soulever, et moi, je triple de volume, deviens grand, très grand. J'avais parlé d'annihilation, et vu ce que je compte lui mettre, le mot est parfaitement pesé. Le truc, c'est que je tiens pas longtemps sous cette forme, donc on va faire dans le rapide et dévastateur.

J'me dirige vers ce qui semble être la silhouette de Mayuri, sans trop savoir dans quel état il était. Ce que je sais, c'est dans quel état il sera après ça. J'passe devant l'humain, histoire qu'il se retrouve pas prit dans mon assaut. Et là, la pluie de coups commence, doucement, avant de gagner en rythme, puis finalement, une fois arrivé à vitesse max, v'là qu'mes mouvement deviennent quasi imperceptibles tant ils sont rapides. Les poings qui s'écrasent sur ce que je devine les restes de Mayuri, je maintiens la cadence un bon moment, histoire d'en finir une bonne fois pour toute. Je conclus le tout avec ce que cette ordure mérite amplement, ce que j'avais envie de lui mettre depuis le début de ce combat : une bonne grosse baffe dans sa gueule. Mais vraiment, une BONNE.GROSSE.BAFFE. Vous voyez l'délire ?

Si après ça il est pas crevé, c'est du foutage de gueule dans les règles de l'art.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Clotho
Groupe 1  - Page 2 Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: Groupe 1    Groupe 1  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:24

J'ai jamais eu de bonnes notes à l'académie, car je m'en fichais, je parvenais quand même à tout faire. Mais là, dans la vraie vie, dans ce premier vrai combat auquel je participe, contre un monstre, tout change. La donne ne cesse de changer de main. Pendant un instant, nous l'avons. Puis elle revient, encore, au scientifique fou. Le terrain change à cause de l'étoile qui s'effondre. J'essaie d'esquiver, mais c'est difficile. Très difficile. Je cours à droite, à gauche, évitant de me prendre mes gros débris sur la tronche. Mais je suis loin d'être à 100%. Je dois être à ... 50% environ. Tout ça à cause du reiatsu de Mayuri qui me bloque à 75%, son aspiration qui me fait descendre à 60%, et la fatigue ressentie qui baisse le tout à 50%, environ.

Donc esquiver parfaitement tout ce qui tombe est impossible, je le sais. Tout comme je sais que je ne peux utiliser plus qu'une technique puissante maximum. Je peux donc soit me protéger, soit attaquer. Pour me protéger complètement, je devrais utiliser tout ce qu'il me reste afin de ne pas être blessé. Ouais, je pourrais. Tout comme je peux esquiver les gros morceaux, prendre des petits dégâts et attaquer pour soutenir les autres. Une seconde pour faire le choix ... Un gros morceau d'immeuble s'abat juste au dessus de moi. Je saute en arrière aussi rapidement que possible. La poussière m'aveugle. Je ferme les yeux. Et paf ! Je me cogne le dos contre un truc de solide, et ça fait mal. Tellement mal que je me mord la langue, et crache du sang en ouvrant la bouche. Impossible de savoir ce qui ce passe plus loin. Je détecte vraiment très grossièrement les gens via leur énergie spirituelle, mais c'est tout. J'essaie de me diriger vers les autres. Je saute par dessus les débris tombant. C'est comme s'ils étaient dirigés pour m'écraser ... Ou c'est simplement un grand manque de chance ...

Je finis par sortir des décombres. Je m'arrête un moment pour me retrouver près des autres. Et juste quand je relâche mon attention, paf. Un truc gros comme une maison me tombe sur la tronche. J'ai vraiment pas le temps de réfléchir, et c'est l'instinct qui agit, sans me demander mon avis. J'active une technique sans m'en rendre compte. Une dose massive de ténèbres est libéré par mon zanpakuto. Il repousse la partie de l'étoile qui tente de me supprimer. Mais c'est pas suffisant. Je cours vers la sortie. Toujours pas assez. La hauteur se réduit dangereusement. Je dois presque courir à genoux. J'y suis, je vois le bout et ... crac. Mon bras gauche, resté en arrière, vient de se faire prendre entre les débris sur le sol, et ceux d'en haut. Il se fait écraser, bien comme il faut. Heureusement que ma technique est activée, sinon mon membre aurait été sectionné, purement et simplement. Ceci dit, la douleur n'est en rien amoindrit, et je suis forcé de lâcher un cri. Je comprends qu'un truc ne va pas quand je parvient pas à boucher mon bras. Mes os ont du être broyés, abîmés, craqués, fissurés ... un truc mauvais quoi. Je vais devoir aller aux urgences, youpi ...

J'avance pour me dégager. Je vois Mayuri en train de roter sur l'arrancar. Quand on pense que ça ne peut pas être pire, ça le devient. Non mais c'est quoi ce type ? Il s'est pris des attaques extraordinairement puissantes dans la tronche et il se relève, encore, et encore, et encore ... Il va finir par crever oui ou merde ?! Parce qu'en plus de voir le machin se relever une fois de plus, il faut désormais compter sur l'absence de l'arrancar. Et merde. Lui qui semblait se révéler aussi utile que Kenpachi ... il flanche. Non, il n'a pas le droit ... Il ne peut pas ... Il ... Nous ... on ... on a besoin de lui ... de toute l'aide possible ... Le capitaine de la onzième fait générer à son zanpakuto des sortes de billes, qui foncent et détruisent la zone encore plus. Puis il se propulse vers Mayuri. Il frappe toujours plus fort que précédemment. Une onde de choc traverse la zone au final. Je dois m'accrocher pour ne pas être emporté. Car avec le peu d'énergie que j'ai, ça va être vite finit. L'humain semble lui aussi sous le choc de ce qui s'est passé. Shinjiro tombe vers le sol. J'ai envie d'aller le récupérer, mais je me retiens. Il a tout donné, on ne peut pas abandonner, pas maintenant ! Tout ça n'aura servit à rien. Si je vais le chercher, je ne pourrais pas lancer d'attaque, et serais donc inutile. Son corps semble bien résistant. Assez pour survivre à l'impact et n'avoir, maximum, que des dégâts minimes. Ok, alors on attaque !

Son lieutenant et l'humain attaquent eux aussi. L'humain place un coup de poing sur la chose qu'est devenue Mayuri. Le dénommé Krow fonce et frappe, après avoir ... prit du volume ? Shocked Comment c'est possi ... Non, on s'en fou. On attaque, point barre. Trop fatigué pour utiliser le shunpo, je dois me déplacer à une vitesse ordinaire. Je profite donc de la distraction faîtes par les deux autres pour me placer derrière Mayuri. Ma technique encore active, mon corps de recouvre de ténèbres. La concentration est maximale sur mes mains, prolongeant mes doigts pour former des griffes. Que vais-je attaquer ? Bras ? Jambe ? Torse ? Tête ? Non, il pourrait les régénérer. Le cœur aussi je parie. Alors je vise le cou. Pendant que les deux autres le frappe, je m'occupe du derrière Mayuri. Je vise aussi parfaitement qu'il m'est donné de le faire, mais je ne garantis rien. Du sang coule de mon front jusque dans mon œil droit, me masquant un peu la vue. Je suis à plus d'un mètre de son cou. J'utilise alors tout ce qu'il me reste pour allonger mes griffes jusqu'à une longueur de trois mètres. Je suis sûr de toucher. D'un mouvement en diagonale, je frappe deux fois le futur cadavre. Impossible de dire si j'ai touché les autres. Mais je ne pense pas. Le traître se retrouve donc avec des attaques devant et derrière lui.

Les coups de Krow font le même son que ceux de Shinjiro. J'en déduis donc que leur style est sensiblement le même : un gros truc pour la fin. Je me laisse donc tomber sur le sol comme une merde pour ne pas me prendre d'onde de choc, de technique surpuissante ou autre chose qui me ferait mal. Technique d'esquive ridicule, puérile et inutile, ouais, je sais. Mais quand t'es à bout de force, quand tu peux plus réfléchir, tu réagis par l'instinct. Et parfois, ton instinct te fais faire des trucs de merde. Même toi ça t'arrive, j'en suis sûr. Quand le bruit atteint son apogée, j'attends une seconde avant de me relever.Et sans tourner le dos à Mayuri, je m'éloigne comme je peux. Mon bras me fait souffrir le martyre. C'est la fin pour moi. Désolé les gras, j'ai été qu'un boulet. J'étais pas prêt visiblement. Bon courage. Furidamu reprend sa force scellée, ce qui implique que je n'ai plus d'énergie spirituelle de disponible. Terminé le shikai. Si le con nous balance une technique à Shinjiro ou à moi, je crois bien qu'on est mort ... Je reste debout, mais ça me demande des efforts considérables. Il va me falloir des soins rapidement si je ne veux pas avoir une infection ou/et perdre mon bras gauche définitivement.


Désolé les gars, mais c'est finit pour moi. J'peux pas faire plus. Je ferais que vous emmerder.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Kurotsuchi Mayuri
Groupe 1  - Page 2 Pnj-mao
Kurotsuchi Mayuri
Messages : 18
MessageSujet: Re: Groupe 1    Groupe 1  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:38



Mouvements. Partout. Trop pour les compter. Des éclats, son corps, des éclats, son corps en éclats ; des morceaux ici et là, autour, partout, avec les mouvements, et les couleurs ; trop de couleurs, gris, brun, bleu, noir, bleu, gris, noir, vouge, boir, grun, blris
La douleur avec les mouvements.
Les couleurs avec la douleur.
Douleur.
Le seul mot qui revenait.
Lui écrasait la tête.
Sa seule condition.
Sa seule sensation.
La douleur.
Ne plus appartenir à soi-même, puisqu’éclaté, puisque répandu aux quatre vents.

Disparaître ?
Il n’y pensait pas.
Il n’y avait jamais pensé.
Mais la douleur changeait tout ça.
Il volait à travers le monde, il était en morceaux, et il pensait sa fin possible.
Le néant ?
Rien dans le néant.
Tautologie.
Mais les idées. Pas d’idées dans la mort. Les idées étaient sa matière.
Son essence.
S’il mourrait, il n’y aurait plus d’idées. S’il n’y avait plus d’idées, il ne pouvait vivre.
Deux fois mort. Pouvait-on mourir deux fois ?

Un savoir qu’il ne voulait pas connaître. Pas celui-ci. Les savoirs vivants l’intéressaient. Les savoirs morts, il les laissait à d’autres.
Pas à lui.
Mais il volait à travers le monde, et il était en morceaux, et il pensait sa fin possible.

Sortir de lui-même. Possible ?
Un fil tendu, là-bas, plus loin. Une graine plantée.
La douleur le fracassait.
Puis elle décroissait.
Lentement d’abord.
Puis vite. Trop vite.
Pas bon.
Il l’aimait finalement cette douleur. Elle lui disait qu’il vivait encore.
Vivre ?
La graine plantée.
Sortir hors de soi ?
Oui !
Jaillir de lui-même. Ne plus être chair. Être ailleurs. Ailleurs était toujours mieux qu’ici, à voir le monde se heurter à sa rencontre.
Il se sentit partir.
Il ne fut plus lui. Il devenait la graine.
Sa conscience se noya dans d’apaisantes ténèbres, et il n’eut plus mal.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 1    Groupe 1  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Groupe 1
» Groupe 2
» Groupe 2
» Groupe 1
» Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Events :: Event #3 :: Karakura-