AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shirogane Imari
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] - Page 2 Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:23

Un léger bruit d'acquiescement sortit du fond de sa gorge pour lui dire qu'elle avait bien reçu l'information. Information qui avait soulevé un poids de la conscience de la Quincy. Au moins, son échec n'avait pas influé sur la survie de ceux qu'ils souhaitaient retrouver. Et même si Fuji errait encore dans la nature et que quelques groupes de recherches menés par les deux adjudants avaient été lancés, cela demeurait une victoire pour le Kanshu. Son orgueil de côté, elle ne pouvait se laisser abattre par les évènements et comme elle l'avait toujours fait, Imari allait se relever pour marcher la tête haute. Pas du genre vantarde, elle ne parlerait de sa mission qu'à ses supérieurs et en relatant les faits tels qu'ils s'étaient passés, sans aucun enrobage, sans aucun mensonge. Peut-être des passages seront mis sous silence comme le fait qu'elle connaissait cet homme, néanmoins outre cela, seule la vérité sortirait de sa bouche. Ils n'avaient pas, pour le moment, besoin de savoir la relation qu'elle entretenait avec cet homme. Il était puissant, voilà ce qu'ils devaient retenir.

Les yeux toujours rivés sur le bout de la ruelle où elle pouvait apercevoir les passants durant quelques secondes avant qu'ils ne soient à nouveau caché par les murs de brique, la question n'eut pas de réponse immédiatement. Ce silence, signe de repentance pour sa défaite, possédait aussi dans son sens la faiblesse et la honte qu'elle pouvait éprouver. Le regard terne, ses yeux saphirs semblaient pas briller du même reflet qu'habituellement. Assistant à la chute d'une fillette sans même sourciller, elle vit son frère l'aider à se relever et la consoler avant de repartir un couple de minute après. Poussant alors un long soupir, des sons acceptèrent enfin de sortir de ses cordes vocales.
    » Comme vous l'ont peut-être déjà dit les adjudants, le quincy est encore en vie. Il a souffert de blessures moyennes et étant donné la rapidité avec laquelle il a combattu contre moi, rares seront les personnes capables de le rattraper. Même moi, usant de Nidhögg, arrivais à peine à le suivre lorsque lui aussi avait activé son Sanreishutô.
De la déception coulait dans ses paroles. Mais il avait été impossible de déterminer d'avance sa puissance et de toute manière, tout avait été prévu, même les paires de combattants.
    » Il est fort. Très fort, même. Il n'est pas à prendre à la légère.
Imari disait cela avec gravité et son état devait être la preuve de ses dires. Malgré tout, au fond d'elle, la dame d'Argent gardait la conviction qu'avec toutes ses capacités tant physiques que mentales, elle aurait pu en venir à bout. Surtout avec ce nouveau pouvoir qui n'attendait qu'entraînement pour le développer. Elle lui avait d'ailleurs déjà donné un nom, Lichtspiegel. Les miroirs de lumière. Mais non, elle s'était laissé envahir par les émotions et comme lors de sa mission avec Terumi, elle en subit les conséquences. De toute manière, que pouvait-elle dire de plus ? Retracer le combat entier ne modifierait pas son issue et tout serait repris dans le rapport final, de toute manière. Alors, les yeux toujours rivés vers l'extérieur, elle songea à rendre visite aux Gardiens en convalescence et aussi à retrouver le quatuor qui était venu leur porter assistance à un moment crucial. Son état importait peu dans le fond, tant que les autres savaient qu'ils avaient fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Igarashi Shu
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] - Page 2 Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:54

J’écoutais la réponse d’Imari, ayant déjà deviné sa force. Connaissant parfaitement celle de ma subordonnée, ou du moins pensant la connaître parfaitement, je pouvais facilement imaginer le niveau que devais approcher cet homme pour lui avoir causé de telles blessures ! Il devait être un véritable monstre, malheureusement pour nous... Et les équipes qu’avaient envoyé Jinta et Ururu ne servirait à rien, jamais elles ne le rattraperaient, et si c’était le cas, elles mourraient... J’espérais donc de tout coeur que jamais elles ne le rattraperaient, cette tâche incomberait à Imari, je savais qu’un jour elle voudrait le retrouver, c’était notre devoir, nous ne pouvions laisser un tel homme dans la nature, qui sait ce qu’il pourrait causer ! Nous nous devrons d’être très très prudent, le Kanshu vient de se faire là un ennemi extrêmement puissant. Malheureusement je ne comprends toujours pas les raisons qui ont pu le pousser à monter une telle opération contre le Kanshu ?! Car c’était un piège, c’est sûr est certain, il n’avait que faire des otages, il y avait forcément quelques choses là derrière, non ? En général quand l’on prend des otages c’est bien pour une raison, non ? Nous n’avions reçu aucune rançon, pas de contact, rien ! Il y avait quelque chose qui clochait, mais je ne pouvais mettre le doigt sur ce que c’était. Ça ne correspondait vraiment pas à la façon de penser d’un Arrancar, qui se serait contenter de tout détruire, de tuer les otages, et de nous attendre sur place. Il y avait eu bien trop de recherche pour quoi au final ? Absolument rien...
    Oh ça je l’ai bien compris en te voyant Imari... Néanmoins je ne réussis toujours pas à comprendre pourquoi cette bande à pris des otages, si ce n’est pas pour demander une rançon, de plus il y a eu cette embuscade, et le fait qu’ils nous attendent. Désiraient-il simplement avoir des appâts et tuer autant de membre du Kanshu que possible ?! Je ne vois pas du tout où ils pouvaient vouloir en venir...

Il y avait bien trop de questions, pour trop peu de réponses. Mais peut être que durant son combat elle avait réussis à glaner des informations, des fois qu’il lui ait mentionné quelque chose ? J’sais pas moi, une rancoeur contre le Kirin, contre le Kanshu en général, contre Séoul ? Une simple envie de meurtre, que sais-je ! Il arrivait souvent que les ennemies balancent des informations pendant les combats... Enfin plus avec elle qu’avec moi... J’avais tendance à être un peu trop expéditif pour laisser à mon adversaire le temps de dire quoi que se soit, un peu comme cette fois-ci...
    N’a-t-il rien dit pendant votre affrontement ? N’avait-il donc aucun but ?!

Nous finirons bien par trouvé, un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Shirogane Imari
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] - Page 2 Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:46

Impossible de lui révéler la vérité maintenant. Bien trop fragile, elle ne pouvait relater toute l'histoire dans son état de faiblesse tant physique que mental. Dans le fond, elle avait voulu l'atteindre elle mais son discours laissait surtout transparaître un jeu macabre qu'il avait préparé depuis des mois. Surtout qu'ébruiter le fait qu'elle soit une quincy artificielle ne ferait rien de bon. Shu n'avait pas à gagner sa confiance, il demeurait néanmoins des secrets qu'elle ne pouvait révéler à tout le monde. Malgré tout, son général avait toujours été un homme honnête, partageant même jusqu'à l'existence de son hollow intérieur avec Imari. Mais… non, elle ne pouvait s'y résoudre tout de suite à dévoiler son passé. Elle le ferait, à terme, un jour, mais demeurait maîtresse des informations transmises afin que le futur ne lui réserve pas de surprises. Réfléchissant durant une minute aux paroles exactes à dire, elle ramena son regard dans la pièce avant de parler.
    » Sa raison était simple, il voulait nous faire souffrir. Nous dans le sens Kanshu. Je pense qu'il voyait cela comme un jeu et kidnapper les autres devait être là uniquement pour attirer des Gardiens plus puissant et il s'est révélé que ce soient nous. Blessé comme il est, je doute qu'il revienne nous embêter de sitôt et le temps qu'il retrouve des larbins et refasse son armée, nous avons bien deux ans devant nous. Il l'a dit lui-même, il a mis beaucoup de temps à mettre cela en place…
Dans le fond, tout cela la dégoutait. Pourquoi n'était-il pas venu directement la retrouver durant une de ses nombreuses missions solitaires ? Imari ne comptait plus les voyages qu'elle avait effectué seule durant un laps général d'au moins quelques jours. Au lieu de cela, Fuji s'était aventuré sur le chemin de la souffrance gratuite, capturant trois gardiens inexpérimentés et les avait torturés à un point qu'elle n'aurait jamais cru possible venant de cet homme. Pourtant… les évènements ne pouvaient être niés. Réel au possible, ils enserraient encore le cœur de la jeune femme si bien qu'elle se leva, ses doigts s'entortillant.
    » Je vais aller voir les gardiens, je pense. J'écrirai ma part du rapport mais outre la notion du temps et qu'il a réexprimé la notion de jeu, il n'a fait que me blesser avant d'attendre le moment opportun pour me tuer… heureusement que Jinta et Ururu sont arrivés à temps… J'imagine qu'on repart bientôt donc je vais les voir, je refais un tour chez le médicastre et je te retrouve pour rentrer. Tu as d'autres choses à demander ou je peux y aller ?
Même si elle se permettait de nombreuses choses avec Shu, elle tentait toujours de garder sa place de simple gardienne et respecter un tant soit peu la hiérarchie. Elle avait de la chance de se trouver sous les ordres d'un Général si peu à cheval sur les protocoles et autres codes d'honneur ou elle-ne-savait-trop-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Igarashi Shu
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] - Page 2 Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:41

    Mouais...

J’captais pas vraiment pourquoi ce gars avait mis autant de temps pour un tel plan s’il en avait juste contre le Kanshu, et surtout ça n’expliquait pas pourquoi il avait quelque chose contre le Kanshu m’enfin bref les cinglés dans son genre c’est un peu le genre de truc qui court les rues, si on omets la force incroyable qu’il détient évidemment. Ce gars risquait un jour de faire reparler de lui et ça ça ne me plaisait pas du tout, laisser un tel taré en liberté n’était pas bon du tout, mais bon comme elle le disait, nous avions en toute logique du temps avant de le revoir, j’osais espérer que se soit vrai...
    Pour ton rapport t’as le temps t’inquiète pas ! Et non je n’ai rien d’autre tu peux y aller ! On se retrouve dans le bâtiment dès que tu seras prête, fait moi seulement avertir !

Elle pensait déjà au rapport, mon dieu... J’avais là une subordonnée bien sérieuse, car personnellement cela ne m’avait même pas effleuré l’esprit et ne me l’effleurerait pas avant que Jinta ou Ururu viennent me le rappeler dans une semaines ou deux alors que j’aurais complètement oublié. Comme d’habitude quoi, raison pour laquelle elle n’avait pas vraiment besoin de se presser. Autant profiter de bien se retaper et ensuite faire ce genre de truc chiant. De plus on avait encore beaucoup à faire avant de pouvoir rentrer, fallait encore que tout le monde soit en forme pour le trajet, a moins que je réussisse à négocier un passage pour que l’on rentre plus vite, mais ça franchement j’y croyais pas trop...

J’avais a peu près la forme, mais me taper tout le voyage retour franchement j’avais pas envie. Ma nature de gros flemmard je pense, mais quand même, se taper des heures de vols et de trajet alors qu’on pourrait nous ouvrir un portail qui nous amènerait là-bas en moins de deux minutes y à pas photos quoi ! Mais bon ça il le savait justement tous et je crois que si la demande viens de moi, juste pour me pourrir il refuserait. Enfin cette fois-ci j’ai quand même des blessé grave avec moi, ça peut aider, non ?!

Ce fut donc d’un pas décidé que je partis rejoindre l’endroit où un bureau plus ou moins officiel m’avait été fait et où Jinta et Ururu m’attendait, d’ici je pourrais passer mon coup de fil en toute tranquillité et attendre qu’Imari en ait fini avec son programme pour que nous puissions y aller ! J’attrapais le téléphone avec ligne directe pour le magasin et QG de base du Kanshu.
    Kirin-Sama, j’aurais à vous parler...

On y croit !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Shirogane Imari
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] - Page 2 Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:43

Son aval donné, Imari prit congé après avoir salué son général d'un hochement de tête. Bien trop de choses étaient en jeu pour qu'elle révèle son histoire… si elle pouvait contacter son arrancar infiltré au Hueco Mundo pour obtenir d'autres informations, tout aurait été plus facile. Néanmoins cela semblait compromis avec la montée sur le trône d'un ancien espada. L'esprit embrumé par ses pensées alors qu'elle arpentait les couloirs de cette base de fortune, Imari ignora sans le vouloir beaucoup de gardiens souhaitant avoir de ses nouvelles. Totalement concentrée sur son objectif d'aller voir les trois ex-captifs et ses oreilles habitées par les paroles de Fuji, elle ne pouvait prêter attention à son environnement.

Arrivée dans la salle, la quincy eut une quinte de toux à cause de l'odeur médical qui régnait dans les lieux. Cela lui rappelait les salles d'expérience au Hueco Mundo et par association simple de pensée, à ses compagnons d'infortune probablement pour la plupart morts. La salle possédait deux niveaux, le premier où se trouvait l'entrée possédait tout le matériel électronique puis un escalier à gauche menait à l'étage inférieur un mètre plus bas où reposaient les blessés. Une barrière métallique séparait les deux zones, barrière sur laquelle Imari s'appuya silencieusement. Un trio de bip résonnait dans la salle tandis que d'autres bruits se mêlaient à cette sonate médicale. Des chuchotements entre le personnel soignant se faisait mais de manière générale, la salle semblait plutôt calme, la période de crise ayant été passée.

Son regard se balada alors entre les trois lits protégés des gardiens de Seoul. Mutilés, probablement brisés psychologiquement, ces deux hommes et la femme ne retourneraient probablement jamais sur le terrain. Il était même fort à parier que leurs pouvoirs eurent été bloqués par Fuji dont les connaissances semblaient suffisantes pour ce faire. Ses yeux se remplirent peu à peu de larmes alors qu'elle ressassait une énième fois son passé remis à nu. Quelle vie Fuji avait-il pu vivre pour se forger une telle haine envers elle ? Quels genres d'expériences avaient-ils subi suite à son départ ? Dans sa fuite, le nombre de matériel que la jeune femme avait pu détruire était conséquent et elle ne souhaitait pas même imaginer ce que les locosts avaient dû mettre en place pour poursuivre leurs expérimentations… A ce moment, elle ressentait de la culpabilité et de la faiblesse. A quoi bon posséder un tel pouvoir si au final, elle ne pouvait sauver ceux à qui elle l'avait juré ?

Ravalant sa rancœur contre elle-même, Imari sécha son visage d'un revers de main et tourna sa senestre paume vers le ciel afin de laisser Nina von Blut bien en vue. Cadeau maudit… et maintenant qu'un quincy avait réussi à l'atteindre, combien d'autres réussiraient à en faire de même ? Ce n'était pas vraiment la peur de les affronter qui grandissait dans son cœur mais la peur d'affronter à nouveau des regards de haine à son encontre alors qu'elle n'avait souhaité que leur bien durant une époque. La douleur s'exprimait sur plusieurs niveaux et il lui faudrait ranger cela dans un placard pour aborder l'avenir avec plus de sérénité. Inspirant un bon coup, elle fit volte-face et se dirigea vers la pièce où le médicastre officiait. Un dernier bilan et il faudrait rassembler les affaires. Imari ne savait absolument pas quand elle verrait pour la prochaine fois Fuji ainsi que dans quelles circonstances… mais elle pressentait qu'à leur prochaine rencontre, un des deux quincy n'en ressortirait pas vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Au coeur de la ville [Kamui & Imari]
» Ne jamais tourner le dos à un serpent ... je le sais pourtant
» Retour en ville [PV]
» Jamais deux sans trois [Klaus M. Aleksander]
» On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Reste du monde-