AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jorge Albino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorge Albino
Jorge Albino Arr-ind
Jorge Albino
Rang : Sexta Espada

Messages : 36
MessageSujet: Jorge Albino   Jorge Albino Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:13

Jorge « Lo Blanco » Albino


    Race : Arrancar de niveau Vastro Lord
    Grade : Sexta Espada 

    Description de votre style de combat :

    Dans sa vie, Jorge a été chasseur puis soldat. Son style de combat s'en ressent, et donne un mélange assez intéressant, basé autour de la maîtrise de son arme et du combat au poing. En tant que chasseur, le Sexta se doit de rester mobile et discret, afin de pouvoir suivre sa proie sans qu'il ne s'en rende compte. Il a donc développé une certaine capacité de perception du reiatsu, et à appris à camoufler le sien. Couplé à une vitesse plus qu'acceptable, il est comme l'ombre de ses adversaires qui peinent à s'en débarrasser. Il possède une grande maîtrise du javelot, dont il se sert comme arme de jeu ou pour harceler ses ennemis à distance. Il est aussi le chevalier : sa Resureccion troque son javelot contre une épée à une main et demi qu'il manie avec dextérité. Style de combat plus rapproché qu'à la normale, il a en réponse développé un Hierro très résistant lui permettant d'encaisser de nombreuses attaques avant de tomber. Cela dit, il est tout à fait capable de donner du fil à retordre à mains nues. Enfin, sa réserve assez colossale de reiatsu lui permet de déployer de puissantes techniques contre son adversaire sans l'épuiser pour autant.

    Description de votre pouvoir :

    Spoiler:

    Scellé, Caballero n'est ni plus ni moins qu'un simple javelot... A l'exception qu'il est de la même couleur que les yeux de son porteur, à savoir rouge sang. il semble d'ailleurs luire lorsqu'il le fait verser , comme si il exprimait sa joie de provoquer la souffrance, ou de provoquer la mort d'un être. On pourrait alors le considérer comme l'expression du côté obscur de l'Arrancar : sanguinaire, sans pitié, sans remord. Néanmoins il s'en sert remarquablement bien, et fait preuve d'une remarquable précision quand il effectue un lancé.

    Spoiler:

    « Arrepientete, Caballero ! », ou « Repens-toi, Caballero ! » dévoile la véritable forme de Jorge. L'albinos est alors recouvert par son Hierro, qui prend une couleur bleu nuit (à l'image de son reiatsu) et modèle une armure complète de chevalier. Les cheveux de l'Arrancar se mettent également à pousser, changent de couleur eux aussi, et font office de panache ornant son heaume. Caballero change également de forme, devenant une épée bâtarde conservant sa couleur de sang.

    Ainsi paré, ce chevalier en quête d'absolution sème la mort parmi ses ennemis, les taillant en pièce à coups d'épée, qui peut désormais concentrer puis relâcher son énergie en elle afin de trancher avec des lames de reiatsu. Son armure lui offre également une protection supplémentaire, lui permettant de résister à des attaques plus puissantes qu'à l'accoutumée.
    .

    Type de votre pouvoir : Mêlée


Compétences


  • Vitesse [4/5]

    Sonido novice
    Sonido débutant
    Sonido confirmé
    Sonido expert

  • Corps-à-corps [3/5]

    Combat à mains nues novice
    Combat à mains nues débutant
    Combat à mains nues confirmé

  • Puissance spirituelle [4/5]

    Branche "Détection"
    Pesquisa (ressentir les Reiatsu) novice
    Pesquisa débutant + capacité de camouflage novice
    Pesquisa confirmé + capacité de camouflage débutant

    Branche "Reiatsu"
    Niveau de Reiatsu novice
    Niveau de Reiatsu débutant
    Niveau de Reiatsu confirmé
    Niveau de Reiatsu expert

  • Techniques spirituelles [1/5]

    Cero et Bala novice + Garganta

  • Endurance [4/5]

    Branche "Hierro"
    Hierro de novice
    Hierro de débutant
    Hierro confirmée
    Hierro d'expert

  • Habileté [4/5]

    Branche "Sabreur"
    Sabreur novice
    Sabreur débutant
    Sabreur confirmé
    Sabreur expert

    Aegis [1]
    Bouclier de la déesse grecque Athéna, Aegis (ou l'Egide) était à la fois offensif et défensif, symbolisant l'invulnérabilité divine. Ce serait en le secouant que Zeus, le roi des dieux, provoquait le tonnerre. C'est aussi le bouclier que le héros Persée à utilisé pour vaincre la Gorgone. Ici, cette technique consiste simplement à donner une dizaine de coups extrêmement rapides avec le javelot. Difficilement discernable à l'oeil nu par les personnes moins expérimentées, cette attaque ne posera pas de véritables problèmes aux adversaires plus puissants.

  • Pouvoir [3/5]


    Dainsleif [1]
    Dans la légende nordique, Dainslef est une épée maudite forgée par les nains, aux attaques inévitables et incurables, devant en échange causer la mort d'un homme à chaque fois qu'elle est tirée. Caballero ayant le même goût pour le sang, Jorge a décidé de nommer ainsi sa première attaque, consistant à concentrer son reiatsu, dont l'émanation est visible, dans la lame puis à le relâcher sous la forme de tranchant d'énergie de faible puissance. Parfaite pour augmenter la puissance d'un coup de taille sans pour autant dépenser trop d'énergie, elle peut également être utilisée seule.

    Angurva [1]
    Dans la mythologie scandinave, elle est l'épée Frithjof, surnommé « le faiseur de paix ». Les runes gravées dessus auraient comme particularité de luire fortement en temps de guerre, mais moins en temps de paix. Cette technique est en fait un simple dérivé de Dainsleif, qui au lieu d'être relâchée droit devant Jorge, est utilisée lors d'une attaque circulaire. Utile pour se défendre contre plusieurs adversaires en même temps, elle perd néanmoins en puissance et en précision en échange de sa plus large zone d'effet.

    Durandal [2]
    La légendaire épée du Roland le preux, paladin du roi Charlemagne. La légende raconte que le chevalier aurait au moment de mourir lancé son épée de toutes ces forces pour évite qu'elle ne tombe entre les mains des sarrasins. Elle serait alors allé se planter plusieurs kilomètres plus loin, dans le rocher de Notre-Dame de Rocamadour. Ici, le principe varie peu : Jorge lance sa lame gorgée de reiatsu à pleine vitesse, comme s'il s'agissait de son javelot, sur sa cible. Bien que rapide, l'usage de cette technique prive par la suite l'Arrancar de son arme jusqu'à ce qu'il la récupère.

    Hrunting [2]
    La première des deux épées magiques de Beowulf. Son nom signifie « impulsion », ou encore « poussée ». Version estoc de Dainsleif, perdant ses capacités tranchantes pour gagner un pouvoir perforant plus important. Plus gourmande en reiatsu que sa version normale, elle est néanmoins plus puissante car capable de traverser les défenses les plus faibles et toucher plus facilement un point vital de l'adversaire.

    Balmung [3]
    Epee tueuse de dragon du héros Siegfried, Balmung/Gram est une armée de légende symbolisant l'état d'esprit de son porteur. Si Jorge décide de l'utiliser, cela signifie que son adversaire commence à lui opposer de la résistance. Second niveau de puissance de son attaque Dainsleif, le principe ne varie pas à l'exception du temps de chargement plus long, dont en résulte une attaque plus puissante, plus rapide, et consommant plus de reiatsu.

    Tyrfing [3]
    Tout comme Dainsleif et Balmung, Tyrfing est une lame légendaire de la mythologie nordique. Tout comme la première elle est victime d'une malédiction, qui oblige son porteur à commettre trois mauvaises actions si elle lui apporte la victoire. Ici, il ne s'agit ni plus ni moins qu'une version plus puissante d'Angurva, bénéficiant des mêmes avantages et souffrant des mêmes défauts.


Achats


Conversion de 2PC => 100 XP
Achat de la branche Puissance Spirituelle/Détection paliers 1-2-3 (5+15+25)
Achat de technique Habileté/Sabreur palier 1 (5)
Reste 50 XP


Dernière édition par Jorge Albino le Mer 14 Nov - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t287-jorge-albino
Aerkan Caraena
Jorge Albino Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Jorge Albino   Jorge Albino Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:24

Aegis -> Pourrait passer niv1 si le nombre de coups reste faible, tout comme leur force, et que tu retires l'aspect défensif. (exemple ma propre technique Sabreur niv1). Sinon, il faut une description plus précise car ça peut varier à un peu tous les niveaux...
Hrunting -> Certes, la différence est pas énorme, mais évidemment qu'elle te bouffe plus qu'une tech de niv1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Jorge Albino
Jorge Albino Arr-ind
Jorge Albino
Rang : Sexta Espada

Messages : 36
MessageSujet: Re: Jorge Albino   Jorge Albino Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:36

C'est corrigé.

Citation :

Aegis [1]
Bouclier de la déesse grecque Athéna, Aegis (ou l'Egide) était à la fois offensif et défensif, symbolisant l'invulnérabilité divine. Ce serait en le secouant que Zeus, le roi des dieux, provoquait le tonnerre. C'est aussi le bouclier que le héros Persée à utilisé pour vaincre la Gorgone. Ici, cette technique consiste simplement à donner une dizaine de coups extrêmement rapides avec le javelot. Difficilement discernable à l'oeil nu par les personnes moins expérimentées, cette attaque ne posera pas de véritables problèmes aux adversaires plus puissants.


Hrunting [2]
La première des deux épées magiques de Beowulf. Son nom signifie « impulsion », ou encore « poussée ». Version estoc de Dainsleif, perdant ses capacités tranchantes pour gagner un pouvoir perforant plus important. Plus gourmande en reiatsu que sa version normale, elle est néanmoins plus puissante car capable de traverser les défenses les plus faibles et toucher plus facilement un point vital de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t287-jorge-albino
Aerkan Caraena
Jorge Albino Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Jorge Albino   Jorge Albino Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:26

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jorge Albino   Jorge Albino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jorge Albino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jorge Albino
» Une drôle de rencontre [PV Albino]
» L'Oeil sur le Six [Pv Jorge]
» Simple coïncidence [Pv Jorge]
» De drôles de retrouvailles [PV Jorge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-