AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Groupe 2   Mer 22 Avr - 17:38

Groupe 2 : ordre de post

Parasites
May/Em
Aguante
Hayako Shin
Idjouher Tamanart
Serpiente

Au cas où vous vous questionneriez sur la manière dont nous avons établi les groupes, nous avons tout d'abord tenté de mettre ensemble les duos logiques (Capitaine avec son Vice-Capitaine; Espada avec son Fraccion,...). Cela fait, nous avons établi les groupes restant grâce au hasard.
C'est également par le hasard (vive les dés !) que nous avons déterminé qui affronterait qui, ainsi que l'ordre de post.

N'oubliez pas de prendre connaissance de CE POST, et tout particulièrement des règles de l'Event ! En effet, le non-respect de ces règles peut amener des sanctions plus ou moins importantes, mieux vaut donc s'y préparer.

Note importante : le Reiatsu de Sima vous influence même à grande distance. Ainsi, dès votre premier tour de combat, vous devrez prendre en compte un Reiatsu de niveau 6. Vous pouvez d'ores et déjà en parler et en tenir compte dans votre post d'intro.


Dernière édition par Reiō le Jeu 30 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Groupe 2   Dim 26 Avr - 17:21

Une étrange équipée s'était formée. Des ennemis qui aujourd'hui allaient marcher ensemble pour faire front face à la plus puissante et terrifiante créature jamais croisée, du moins du haut de la très courte expérience des jumelles. Les deux blondes n'avaient pas de grandes connaissances historiques, se moquant un peu de ce qu'il avait pu se passer par la passé, alors qu'elles n'étaient même pas encore Arrancar. Soit plus d'une année maintenant, seulement. La guerre contre les Maho Tsukaïs, la trahison de Grimmjow, des faits historiques très importants et pas si lointains, dont les séquelles devaient encore se ressentir dans le cœur de tous les Shinigamis ayant entendus ces histoires. Pour autant, alors qu'ils avanceraient tous ensemble vers Sima en se traçant un chemin dans le sang, tout cela devrait être secondaire.

Plus besoin de long discours. La mission était connue de tous. Approcher Sima, et couvrir le scientifique qui devait s'approcher de la créature cauchemardesque afin d'y faire ce qu'il avait à y faire. En tête de gondole se trouveraient le nouveau Sotaishô et les Emperatrices. En cas de nécessité, est-ce que Mayuri, Shinji et Connor prêteraient main-forte ? Peut-être, peut-être pas. Ils devaient économiser leur énergie spirituelle, mais ils ne pourraient pas non plus se permettre de laisser cette mission devenir un échec. Soit, l'on verrait. Elles n'estimaient de toute façon pas que cela soit possible que quelques créatures arriérées en viennent à leur causer du souci à elles. Et elles ne se tracassaient pas le moins du monde pour les autres… Tant que l'on en terminait avec Sima et que leur sororie s'en sortait, c'était bien tout ce qui comptait pour elles.

L'énergie spirituelle de celui qu'ils étaient là pour neutraliser les oppressait pourtant déjà. Avec une telle puissance, ce ne serait certainement pas une partie de plaisir...

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

Rang : Capitaine de la Septième Division

Messages : 355
MessageSujet: Re: Groupe 2   Lun 27 Avr - 13:47

Cela n’avait aucun sens, et pourtant il était là, debout, sa veste en cuir sur les épaules. De sa main droite, il protégeait son visage du vent et de la gauche, armé de son briquet, il faisait rouler la pierre et créait une étincelle. Il aspira une bouffée de fumée, et se demanda s’il s’agissait de sa dernière cigarette, tel un condamné à qui on concédait cette dernière volonté. Peut-être, ce n’était pas important. Il regarda autour de lui et tenta de compter les présents et les absents. Cette mission, pourtant point d’orgue d’une campagne de destruction menée par les armées des différents mondes spirituels, ne semblait pas attirer les foules. Autour du borgne, ils n’étaient pas une armée, non. Une poignée tout au plus. Une alliance de circonstance aussi puissante que fébrile.

« Et pourtant, un contrat reste un contrat. »

Il avait abordé cette mission avec le pragmatisme qui le caractérisait. Une cible à abattre et rien d’autre. Il avait changé de poste uniquement pour cela, ou presque, et n’arborait pas l’emblème de la deuxième division pour rien. Il était, avait été, et serait un assassin. Un homme de l’ombre. Et comme ceux qu’il avait côtoyés par le passé, il en était enfin sorti. Il était là où il devait être, et la mission n’était rien d’autre que ça. Une mission. Il balaya l’assemblée de son œil unique alors qu’il jetait la cigarette au sol et qu’il l’éteignait de son talon.

« Evite de mourir. » lança-t-il à sa vice-capitaine, avec une ébauche de sourire. « Toi aussi, bon à rien.» ajouta-t-il au gamin devenu son égal.

Il n’avait pas le temps de s’en faire pour elle, lui-même n’était pas à l’abri. Après tout, il s’agissait de Sima, une créature aussi inattendue qu’imprévisible. La sous-estimer serait synonyme de mort certaine. Cette aura qu’elle dégageait était assez significative…

Et il n’avait aucune envie de changer d’existence.

_________________
OH HELLO THURR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1672-serpiente

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Groupe 2   Lun 27 Avr - 14:42

Cela devait être la toute première fois qu'il mettait les pieds dans le territoire des Arrancars et autres monstruosités dont les Shinigamis haïssaient l'existence. Pourtant, en y regardant de plus près, le médecin ne sentit pas la moindre animosité dans les environs, hormis bien sur la puissance écrasante de la raison de leur venue ici. Sa bien aimée toujours dans son fourreau, il passa sa main dans les cheveux pour ôter les quelques grains de sable embourbés dans sa chevelure argentée. Le petit garçon bien faible qu'il avait été au tout début avait laissé place à un jeune homme dont les idées de grandeur étaient toujours présentes, mais dont la plupart s'étaient envolées depuis quelques évènements maintenant. La disparition d'Asuna, la privation de sa douce. Rien que ces deux faits lui avaient grandement servi à avancer. Et maintenant, il se trouvait là où se tenait son ancien mentor et supérieur. Qu'aurait elle dit si elle avait été encore là ? Va savoir.

En tout cas, Shin avait été envoyé avec les jumelles et l'autre adolescent renfrogné en compagnie de Serpiente et de Tamanart. Deux shinigamis que Shin avait déjà côtoyé par le passé. D'ailleurs, il venait de lui prodiguer un conseil de la manière dont lui seul avait le secret. Même si les deux avaient le même grade, un des deux l'était depuis bien plus longtemps que l'autre, ce qui instaurait une sorte de hiérarchie au sein des gradés. Sourire évasif en guise de réponse instinctive, pour reprendre de vive voix la petite pique du Capitaine Serpiente.

T'en fais pas l'ancêtre. J'vais te montrer que la Quatrième division n'est pas qu'un repère de médecins incompétents.

Quoi qu'il arrive, il était celui qui s'occuperait de prodiguer des soins, et de soutien à ses comparses. Cela s'annonçait comme le dernier affrontement. L'alliance Arrancar Shinigami allait avoir un impact sur ce qui allait se passer. Allaient ils trahir les dieux de la mort à la fin en retournant leurs armes contre eux, ou pour une fois montrer de la gratitude et laisser partir les shinigamis en mettant fin à ce conflit entre les deux races qui dure depuis des temps immémoriaux ? La réponse n'allait pas tarder à venir, et peu importe l'ennemi, Shin allait mettre toutes ses forces dans la bataille.

_________________
~Shin by Lies~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

avatar
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Groupe 2   Lun 27 Avr - 18:00

L'heure d'écrire la conclusion de cette histoire était arrivée. Aujourd'hui, Sima tomberait. Et si ce n'était pas lui, alors ce serait les "païens" qui se dressaient contre lui qui s'écrouleraient. Aguante n'avait aucunement l'intention de se laisser avoir. Mourir au combat, peut-être, mais certainement pas contre une créature aussi hideuse que gigantesque. Le jour où il tomberait, ce serait face à un adversaire d'un tout autre acabit. Aussi, même si le combat qui s'approchait avait des airs de fin du monde, il ne s'en faisait pas. A quoi cela aurait-il servi de toute manière ? La peur et la réflexion ne sont que des freins. Quels que soient ses adversaires, il allait faire ce qu'il faisait le mieux : se battre.

Il était aux côtés de May et Emily, et trois Shinigami complétaient leur équipe de fortune : le gamin croisé au Rukongaï, un borgne à l'air blasé et l'autre cruche qui l'avait gêné la dernière fois. S'ils triomphaient de Sima, il s'assurerait de lui faire payer. Et tant pis pour l'alliance : nécessité fait force de loi. Et puis, ce ne serait pas la première fois qu'un Arraché briserait ses engagements à l'égard des dieux de la Mort. Après tout, les deux races étaient faites pour se haïr mutuellement. Le désert était aussi silencieux que d'habitude, et pourtant l'air tremblait. Malgré la distance entre le quintet et le "dieu", le reïatsu de ce dernier était aussi prégnant dans l'air que des vagues déferlantes.

Pas de quoi ralentir le Charisma. La présence des Emperatrices, les premières à avoir reconnu sa force, était une raison supplémentaire d'attendre avec impatience cette bataille. Quelle que soit l'issue, plus rien ne serait jamais pareil après, soufflait l'intuition de l'Espada. Et il comptait bien être de ceux qui importaient dans l'après Sima. Sans un regard pour quoi que ce soit d'autre que l'horizon, l'Arrancar à l'aspect d'adolescent commença à faire craquer ses phalanges. Et il sourit.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante

avatar
Rang : 10ème siège de la 7ème Division

Messages : 197
MessageSujet: Re: Groupe 2   Mar 28 Avr - 13:24

Elle ne s’attendait pas à ce qu’ils découvrent Sima de cette manière mais au moins elle était en vie pour participer à l’éradication de cet être qui avait tué des âmes sans distinction et qui n’allait certainement pas s’arrêter là. Idjouher Tamanart avait quand même fait beaucoup de chemin pour arpenter le monde creux avec le blason de l’iris, symbole de la septième division, au côté de ses meilleurs alliés et pires ennemis. Le plus important était d’en finir. Plus ils s’avançaient, plus la pression spirituelle se faisait sentir comme si un soleil de plomb invisible dans la voûte céleste d’ébène commençait à atteindre son zenith, prêt à écraser ce qui voulaient l’éteindre.

La Kabyle était ravie de compter Shin et surtout Serpiente qui avait repris le flambeau de la seconde. Même s’ils ne faisaient plus partie de la même division, Idjouher le voyait toujours comme sa référence, son supérieur et comme tout bon soldat qui se respectait, elle allait observer chaque ordre venant de cet homme à la lettre. Elle ne s’attendait à un semblant de sourire de sa part. S’attendait-il au pire ? Bien sûr. Sinon, il n’y aurait jamais eu cette alliance de circonstance et elle s’attendait à une trahison de leur part aussitôt le contrat rempli pour paraphraser le serpent. Toute la bonne volonté du monde n’allait pas effacer les trahisons du passé, ni la trop grande différence entre eux. Ils mangeaient les âmes, eux les sauvegardaient.

- Oui, Monsieur, je tâcherai à garder mes arrières, répondit-elle avec le sourire.

Après tout, c’était peut-être leur dernier jour, leur dernière bataille. Il aurait été futile de s’armer de son masque d’impassibilité. Néanmoins, elle était concentrée, elle allait donner le meilleur d’elle-même et faire en sorte d’obéir scrupuleusement à Serpiente tout en couvrant ses arrières.

La mort grouillante était droit devant eux, cette masse qui avait avalé le soleil levant au Seireitei et qui masquait la lune omniprésente du désert blanc envahit par les parasites.

Sabre au clair, parée, Idjouher ne quitta pas des yeux l’horizon qu’elle comptait quitter en vie avec les autres.

_________________
"The wind is free, but the sand goes where it is blown. Unaware of the world around it. Whirling on the breath of the gods, at the mercy of the storm that engulfs it.

What is one grain of sand in the desert ?

One grain amongst the storm ?"

Avatar fait par Klaus =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2215-idjouher-tamanart

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 2   Mer 29 Avr - 8:27

Ils étaient déjà là à les attendre quand ils étaient arrivés. Leur Maître étant tout-puissant, il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'ils aient pu anticiper leur venue. Ils guettaient patiemment le repas qui leur avait été promis, convoitaient le moment où ils auraient enfin l'occasion de répandre Sa volonté. Car elle serait faite, au Hueco Mundo comme dans Soul Society, et qu'ils en seraient les instruments. Ils étaient les chasseurs, et le gibier, par leur Seigneur alléché, faisait finalement son entrée. Demi-douzaine qu'ils étaient, c'était à peine s'ils les surpassaient - tant mieux. La répartition de leurs restes sanguinolents quand ils en auraient fini avec eux n'en serait que plus aisée.

Les manteaux blancs leur sont familiers à présent. C'était face à eux que leurs frères étaient tombés. Ils n'étaient pas à sous-estimer, mais c'est leur cas également. Ils étaient la meute, la horde, autant d'ouvriers sur le grand chantier de la Création que leur Souverain projetait... Et de la Destruction pour commencer. Sortis des sables blancs comme s'ils en étaient nés, comme chaque grain était lui-même né de leur Père, ils projetèrent bientôt leurs ombres macabres sur l'environnement monochrome, se dressant de toute la hauteur. Si loin qu'ils soient du gigantisme babylonien de leur Créateur, ils n'en étaient pas moins bien plus conséquents que ces quelques insectes. Et c'était eux qu'on appelait parasites ?

Massifs, difformes, ils s'élancèrent bientôt pour satisfaire l'appel qui résonnait en eux. Deux d'entre eux semblèrent éprouver un intérêt particulier pour la plus frêle du groupe, y voyant sans doute un moyen de s'ouvrir l'appétit avant de s'attaquer aux plus gros morceaux. Un autre surgit des sables pour saisir le garçon aux airs renfrognés par les chevilles, tenter de l'entraîner dans les profondeurs tandis qu'un de ses pairs s'essayait à le guillotiner. Inspirés par leurs congénères, les autres ne tardèrent pas à entrer en action à leur tour, suivant une frénésie collective qui ne s'achèverait qu'une fois ces dunes tachées de sang.

Duquel, cela restait à décider...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Groupe 2   Jeu 30 Avr - 19:44

Cette pression spirituelle serait véritablement un problème. Heureusement les jumelles pouvaient y répondre avec leur propre Reiatsu, mais qu'en serait-il de leurs alliés ? Ah… Après tout, elles n'avaient pas vraiment à s'en inquiéter. Tout ce que les combattants présents pouvaient faire, c'était faire de leur mieux individuellement, au service du groupe. Il ne fallait pas forcément s'attendre à ce que la coopération se fasse de gaieté de cœur, mais il était sans doute clair pour tout le monde qu'ils ne pouvaient pas se permettre de se tirer dans les pattes dans un moment pareil. Elles n'étaient pas comme Grimmjow. Elles ne nourrissaient pas une rancoeur particulière envers les Shinigamis. En vérité, elles s'en moquaient un peu, elles qui ne voyaient le monde que comme un grand terrain de jeu où tous les adversaires à la hauteur de leur offrir un véritable amusement étaient tous mis dans le même sac, qu'ils soient Dieux de la Mort, humains ou Hollows. Sauf depuis que Sima avait fait son apparition… l'heure n'avait plus été aux enfantillages, et elle l'était encore moins à présent.

Continuer d'avancer, c'était là la clé. Continuer d'avancer, tout en faisant tomber ces créatures qui se dresseraient sur leur chemin. Les Shinigamis avaient déjà pu en affronter, les jumelles avaient déjà pu en voir à l’œuvre. Il fallait s'en méfier, même si ces parasites ne constituaient pas de réels obstacles pour les Emperatrices qui se targuaient d'être les êtres les plus puissants du Hueco Mundo avant que le prophète ne mette finalement la main sur la créature qui deviendrait son bourreau. Continuer d'avancer, oui. Jusqu'à parvenir à ce monstre, laissant l'encapuchonné faire son travail. Et pour avancer, elles avançaient, à bon rythme… Se déplaçant si vite que soudainement, au lieu de deux, elles avaient l'air d'être une douzaine, évitant ainsi une bonne grosse partie des nombreux Balas tirés dans leur direction.

En guise de riposte, Emily et May choisirent chacune une proie différente. Elles frappèrent chacune de leur sabre avec puissance, tant et si bien qu'un arc d'énergie tranchante en venait à suivre leurs claymores afin de pourfendre ces arachnides cauchemardesques. Cela ne suffirait sans doute pas… Mais elles ne pouvaient se permettre de perdre du temps. Emily finalement envoya son épée surdimensionnée tournoyer en direction de la cible de sa sœur. Après la frappe, elle reviendrait vers elle pour poursuivre le travail. Et surtout, ne pas s'arrêter…
    - Poursuivons notre route ! Ne vous arrêtez pas ! Continuez d'avancer, il le faut, et ceux qui persisteront à nous suivre périront sous nos coups.

C'était la première fois qu'elles dirigeaient quoi que ce soit. Si Emily tentait donc de faire bonne figure en essayant de motiver les troupes, May quant à elle ne fit que ricaner, prenant apparemment un plaisir certain à voir le nombre d'insectes qui pourraient éventuellement tomber sous sa lame.

Spoiler:
 

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Groupe 2   Ven 1 Mai - 15:21

Avant le gros, ils auraient à faire à ses sous-fifres. Logique : que seraient des parasites s'ils n'étaient pas capables de protéger leur hôte ? Enfin, ils avaient l'air plutôt costauds, pour de la vermine. Tant mieux, d'une certaine manière : ça éviterait au Quinta de s'ennuyer. Sans compter qu'avec la pression spirituelle de Sima qui l'oppressait, le combat s'annonçait d'autant plus serré. Même en libérant son propre reïatsu au maximum de sa puissance, il ne parvint pas à récupérer la pleine possession de ses moyens. Les parasites, eux, semblaient insensibles à la pression spirituelle de leur maître, et se jetèrent sur les esprits présents, comme des chiens affamés sur un os.

L'un d'eux jaillit du sable, essayant d'entraîner avec lui le Charisma. Ce dernier s'extirpa de cette tentative d'un rapide Sonido, qui le mit également hors de la portée d'un second parasite... mais pas suffisamment, puisque il réussit à frapper violemment la gorge de l'Arrancar, et si celle-ci ne finit pas broyée, ou pire encore, ce fut uniquement grâce à la résistance de son Hierro. Cependant, il fut jeté au sol et vomit un flot de sang. Il se redressa avec peine, toussant et crachant, mais malgré son piteux état, la flamme dans ses yeux d'or en disait long : il n'allait certainement pas laisser ça impuni, foi d'Aguante. Il considéra l'option de la Resurecciòn, mais préféra attendre un peu et voir comment répondaient ces bêtes à ses attaques.

Il se jeta sur la chose qui avait cherché à le décapiter d'un rapide Sonido, et arma sa jambe avant de frapper violemment au niveau du cou, lui aussi pour faire sauter la tête de cette saloperie. Il doutait que ce soit aussi facile, mais qui ne tente rien n'a rien. Et même si son cou ne déchirait pas la nuque de son adversaire, peut-être qu'il casserait quelque chose qui l'empêcherait de bouger à son aise. Mais quoi qu'il en soit, il ne s'arrêterait certainement pas là, loin de là.

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Groupe 2   Ven 1 Mai - 17:17

Tout le monde était arrivé, le spectacle pouvait donc commencer. Toutes les puissances spirituelles se déversèrent les unes après les autres, en réponse à celle que Sima exerçait. Des individus de formes humanoïdes apparurent et se ruèrent à la charge. En réponse à toutes ces émanations de reiatsu, le capitaine de la Quatrième déversa la sienne afin de ne pas être contraint à subir pendant tout l'affrontement. Alors qu'à côté Aguante commençait à se faire entrainer dans le sable, Shin du s'employer à quitter la zone à l'aide d'un shunpo pour ne pas se faire aveugler par le sable projeté dans sa direction. A peine revenu, voilà qu'il se fait agresser de nouveau par quelqu'un de plus entreprenant, cherchant à lui laisser une marque dans le cou. Positionnant son arme pour contrer la tentative d'approche, Shin dévoila une balle d'énergie bleue et la balança dans la gueule béante de la bestiole. La boule projeta plusieurs cordes depuis le noyau et se mit en place, de façon à l'empêcher de s'en servir. Ca ne tiendrait pas indéfiniment, il fallait donc en profiter et vite.

D'un coup d'un seul, il se servit de son arme pour donner un coup dans la chair de son adversaire et dévoiler une des particularités de sa belle plus tard. Ô qu'il en rêvait de ce moment là, de la voir à ses côtés pour pouvoir exercer ses petites magouilles sans qu'on vienne l'embêter. Le contact entre la lame et sa peau durent lui redonner des forces car la balle bleue servant d'entrave se désagrégea et ce fut une douloureuse morsure que reçut le médecin. Blessure qui avait un petit arrière gout de poison, s'annonçant plus grave qu'à l'accoutumée. Il allait falloir absolument soigner cela au plus vite, sans quoi Shin pourrait bien perdre la vie sur le champ. Et mourir face à des parasites alors que bien d'autres ennemis n'avaient pas réussi à l'avoir, c'est un peu la honte quand même. Rendre son tablier pourquoi pas, mais pas face à de vulgaires hollows !

Tâche de ne pas trop te surestimer.

Se palpant la nuque, l'Hayako éclata de rire.

Haha ! Rassures toi va. L'est pas encore née la bestiole qui aura ma peau !

Sur ce, il tourna la tête l'espace d'un instant pour voir comment les autres se débrouillaient dans tout ce merdier. Son travail de médecin lui ordonnait d'aller s'occuper des autres, mais ses idées Il allait falloir guérir cette plaie à un moment ou à un autre. Mais pas avant que ses alliés soient mis hors de danger. Mais d'abord, achever ce guignol et stopper le liquide sanguin de s'écouler tout en retirant le poison inoculé. Plus tard par contre, le foutu reiatsu de Sima s'avérait bien plus contraignant que prévu...

Spoiler:
 

_________________
~Shin by Lies~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

avatar
Rang : 10ème siège de la 7ème Division

Messages : 197
MessageSujet: Re: Groupe 2   Dim 3 Mai - 0:20

La montagne vivante devenait de plus en plus colossale à force de courir vers elle ; Sima, non seulement d’être une montagne avaleuse de vie et de mondes était aussi le vent qui annonçait l’avancée de son ombre. Idjouher se souvenait de cette matinée où elle avait pressenti sa venue, comment ne pas voir venir ce qui pouvait engloutir le cycle de vie et de mort et la digérer ? Comme la proie sent la présence du prédateur avant même de sentir ses griffes froides sur son flanc, perçant son épiderme et laissant échapper son sang puis son énergie ? Cependant, la Kabyle n’était pas une gazelle qui pouvait se payer le luxe de fuir et quand bien même, elle n’aurait fait que repousser l’échéance : s’ils échouaient, Sima viendrait tout aspirer. Pour l’instant, la montagne sombre et fourmillante laissa échapper ses parasites comme la première fois. Elle ne les avait jamais affrontés mais les rapports étaient assez éloquents sur leur puissance et leur intellect ; après tout, leurs opposants avaient été deux scientifiques, une ancienne de la Division 2 et un siège qui n’avait pas survécu.

Ils avaient donc une part animale, une loi entre chasseurs à respecter : détruire le plus faible. Et en regardant tour à tour ses alliés, la conclusion était sans appel.

Elle était la priorité de ces chasseurs.

Autant se mettre au diapason des premiers fracas du combat à venir et de montrer à ces parasites qu’ils allaient devoir se battre farouchement pour essayer de la désarçonner.

Et il était hors de question de ne pas faire honneur aux précieuses leçons données par Seigi Raïtoku.

Eclaire mes pas…Saif-al-jawza !

En un éclair, son zanpakutô se plia promptement à l’exigence de son propriétaire, la lame de katana n’était plus, laissant la place à son flissa translucide, vibrant de la même envie d’en découdre une bonne fois pour toutes.

Il était impératif de garder son esprit clair mais de savoir se servir intelligemment de ses pulsions guerrières qu’elle fit exploser via sa pression spirituelle pour résister à celle de Sima et se mit tout de suite en garde s’attendant à être attaquée, créant deux prismes invisibles et intangibles pour ne pas éveiller les soupçons de ses ennemis sans gêner ses collègues.

Son intuition n’avait pas manqué sa touche, lorsqu’elle vit un parasite à sa gauche qu’elle repoussa d’un sort défensif de kidô, le plus rapide qu’elle pouvait trouver dans sa mémoire puis elle réagit à un mouvement brusque à sa droite :

- Meissa, siffla-t-elle entre ses dents.

Idjouher avait réussi à repousser le premier assaillant, souffrant tout de même de l’impact et avait emprisonné le deuxième petit malin qui pensait la prendre par surprise dans une geôle de cristal faite à partir de débris d’un des prismes qu’elle avait créé. Et elle allait tout de suite leur remettre la monnaie de leur pièce.

Profitant de ce court répit, la Kabyle se mit à courir pour garder ses distances avec les parasites qui allaient sans doute revenir à la charge et concentra son reiatsu pour libérer un rayon de lumière vers le parasite emprisonné. Le rayon consuma la prison pour se gorger de l’énergie résiduelle et se dirigea vers le premier parasite pour le blesser.

Surprenant de la part d’une simple proie ? Frêle ne signifiait pas qu’elle ne pouvait pas répliquer. Et c’était loin d’être terminé.

Spoiler:
 

_________________
"The wind is free, but the sand goes where it is blown. Unaware of the world around it. Whirling on the breath of the gods, at the mercy of the storm that engulfs it.

What is one grain of sand in the desert ?

One grain amongst the storm ?"

Avatar fait par Klaus =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2215-idjouher-tamanart

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 2   Lun 4 Mai - 0:26

Edit : Mal informé. Serpiente a utilisé son joker. Il lui reste donc 12 heures pour poster sans quoi, son personnage sera considéré comme décédé suite aux attaques des parasites.

Muda ♪.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

Rang : Capitaine de la Septième Division

Messages : 355
MessageSujet: Re: Groupe 2   Lun 4 Mai - 13:36

La guerre, aussi attendue était-elle, n’en restait pas moins une expérience déroutante, enivrante pour certains, difficile à accepter pour d’autres. Le Serpent n’était dans aucune de ces cases. Il n’avait pour le combat aucune aversion, ni aucun plaisir. Il était là et il mènerait à bien sa mission, ou mourrai en essayant.

La pression était une constante à prendre en compte. Cette énergie, écrasante, devait être contrebalancée avant qu’elle ne finisse par prendre le dessus. Se concentrant, il tenta d’y répondre du mieux qu’il le pouvait, canalisant toute énergie qu’il avait pour s’en protéger. Est-ce que cela suffisait ? Bien sur que non. Cependant, en se livrant à cette entreprise, il évitait de se retrouver submergé par cette énergie qui tentait de l’acculer.

« Lève ton voile, Kasumi. »

Les paroles avaient été prononcées à peine, murmurées presque, comme on disait un mot doux à l’oreille d’un amour. Il s’agissait peut-être là de leur dernière rencontre, après tout. Entouré comme il l’était de son brouillard, il était clairement plus difficile à cerner. Son giron protecteur ne serait clairement pas de trop dans cette escarmouche. Les monstres avaient surgi et s’étaient attaqué à eux. Ce n’était pas une rencontre amicale, il en va sans dire. Ses alliés, temporaires ou réguliers, étaient pris à parti par une série de créatures aussi difformes que puissantes. Deux d’entre elles d’ailleurs l’avaient pris pour cible en le ciblant chacune d’un cero agressif.

Le visage fermé, le nouveau capitaine de la deuxième division esquiva d’un shunpô supersonique le premier projectile, tout en se créant un bouclier de brume pour détourner le deuxième. Dans cette esquive, il jeta un coup d’œil au champ de bataille autour de lui. Personne n’était encore tombé, et ce n’était pas plus mal. Après tout, plus nombreux ils étaient, plus de chances ils avaient de couper la tête de leur cible…

Gêné par le reiatsu du monstre gigantesque, le capitaine attendait encore le bon moment pour se jeter le corps en avant dans la bataille. S’il devait répliquer, il ne le ferait pas tout de suite. Après tout, ses nouveaux "amis" étaient aussi là pour cela, non ?
Spoiler:
 

_________________
OH HELLO THURR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1672-serpiente

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 2   Mar 5 Mai - 20:48

La présence du Maître semblait leur poser problème. Tant mieux, ils ne seraient que plus facile à attraper. À dévorer. Bientôt, ils ripailleraient dans leurs entrailles, aussi sûrement que Sima gouvernerait le monde. Car dans la destruction, dans la fin, ce qui avait été plusieurs ne serait qu'un. Ils seraient là pour y assister, aux premières loges de ce funeste banquet, seuls survivants d'un naufrage programmé. La dérive universelle n'avait que trop duré. Parmi eux sont des soeurs semblables, similaires en tout point. Elles frappent. Elles tuent. L'un d'entre eux est tombé, sans qu'ils s'y intéressent. Il y en a encore tant d'autres à venir. Ils sont préparés à tomber, pour que ce qui doit être le puisse. Pour que le règne de leur Père puisse enfin commencer.

Un autre des leurs, blessés, contre-attaque sans délai. Même quand la proie charge, ne pas se détourner. Même quand on meurt, jusqu'au bout aller. Car même dans la mort, ils pouvaient s'élever. Être autant de pierres à l'édifice bâti sur les cadavres de ceux qui bientôt plus jamais ne seraient. Ses griffes visent la chair, tentent de s'y insérer. Le sang infect qui suinte de ses plaies les a toutes recouvertes, venin pour tout ce qui vit, remède à l'humanité. Sa soeur, son autre ne perdait rien pour attendre ; les réjouissances ne faisaient que commencer. De son côté, celui qui portait le chiffre cinq put sentir un grondement traverser le corps de son adversaire. Ce n'était pas un rugissement... Plutôt une sorte de rire, profond et lugubre. Ils rendraient coup pour coup, et il serait le premier à le faire.

Le médecin se défend comme il peut, mais ce n'est pas ce qui le sauvera. Il n'est encore qu'un enfant, et pourtant déjà condamné... Est-ce avec cette brindille qu'il pense leur faire du mal ? Qu'a-t-il donc dans la tête ? Curieux de le découvrir, celui avec qui il est aux prises tente de lui fendre le crâne, d'en voir sa cervelle jaillir. Car n'est-ce pas le meilleur ? Comprenant la fragilité de sa proie, l'un de ceux qui s'en prenaient à la lieutenante renonce à la dépiauter... Pour le moment. Sous la peau tendre, les os vont-ils craquer ? Son frère le délaisse ; cette proie est trop frêle pour leur servir de repas à tous les deux. Ce qui se cache dans la brume avait attisé son appétit. À défaut de pouvoir le voir, il pouvait le sentir - le goûter, dès qu'il l'aurait trouvé. Il faut mériter sa pitance, ne dit-on pas ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Groupe 2   Mer 6 Mai - 8:51

Le fait d'abattre une des ces immondicités n'était en réalité qu'une semi-victoire. Sa mort propage un gaz nocif que les jumelles ne se donneront même pas la peine d'éviter. Leur deuxième victime se jette par contre sur l'une des sœurs qui tentera juste d'opposer sa lame aux griffes, s'étonnant de la force de la frappe qui parvient tout de même à la blesser. Elle s'écarte alors, Emily vient la rejoindre. Les Emperatrices n'ont pas envie de jouer plus longtemps. Elles ont une mission sérieuse. Seul atteindre Sima compte réellement. Les lames des deux blondes se croisent alors, crissent l'une contre l'autre alors qu'ensemble, elles citent les mots qui les transformeront.
    - Diezme, Tajadera !

Les lames autant que les sœurs se dispersent en Reishi pour se réassembler alors en une seule et unique entité. Une femme de métal sombre d'environ trois mètres de haut. Ses mains sont des faux démesurées et sa chevelure faite de couperets. Cette créature est un tranchoir, une lame personnifiée. Durant l'opération, les blessures apparentes ont disparu, et le corps désormais unique des jumelles semble intact. Immédiatement, sans laisser de temps de se faire observer plus longuement, elle tire deux Ceros courbent qui viendront se rejoindre sur la bestiole qui la dernière est venue les importuner.

Celle qui fût appelée Mayhem ne s'était pas transformée pour rien. L'heure était venue de répandre la mort et la destruction, sans retenue. Un déplacement fulgurant et silencieux la place derrière un autre de ces insectes, sur laquelle s'abat une faux. Il semble que cela ne soit qu'un seul et unique coup, mais c'est un grand nombre de frappes à très haute vitesse en réalité, qui cherchent à débiter ce parasite. Sans se déplacer, elle passe déjà au suivant, projetant trois lames jusque là accrochée à l'une de ses faux, cherchant à en trancher et détruire un de plus.

Priscilla de son côté s'active également. Si ses grandes sœurs en viennent à utiliser leur pouvoir, alors elle en fera de même. Après avoir prononcé les mots « Agobias, Destructiva », l'une des rares phrases qu'elle parvienne à formuler clairement. Ses cheveux s'allongent, se prolongent par des lianes aplaties tout comme celles de Riful. Ses yeux sont vides, dispensés de globes oculaires. Son corps en vérité est creux désormais. Une coquille vide. Mais plutôt que de la fragiliser, ça la rend plus rapide, plus mortelle. Innocente petite Priscilla qui se projette sur un parasite qu'elle frappe durement. Sa puissance s'exprime alors, dévastatrice.

Spoiler:
 

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Groupe 2   Mer 6 Mai - 19:00

Dès lors qu'il sentit la bête lui opposer résistance, et qu'il entendit son cri s'apparentant à un rire, Aguante prit ses dispositions : dégainant son zanpakutô, il l'enfonça dans sa poitrine pour libérer sa Resurecciòn. Sa silhouette forcit et s'allongea, tandis que tout trait humain cédait sa place à son homologue démoniaque, et que son corps virait au rouge et au noir, couleur qui signerait la fin de l'existence de ces parasites. Il érigea devant lui un mur d'anneaux dorés, qui ralentit suffisamment le coup de son adversaire pour qu'il s'en tire sans trop de dégâts. Il s'extirpa du gaz libéré par le cadavre d'une des Chimères d'un Sonido, et il prit un instant pour souffler, tout en observant Mayhem.

Les jumelles avaient aussi libéré leur forme originelle, et la Reine semait la mort parmi les parasites, frappant sans distinction. Elle s'en prit même à l'adversaire attitré du Quinta, mais celui-ci ne s'en offusqua pas, estomaqué par la manière de faire des emperatrices devenues unique. Voilà le fossé qu'il lui restait à parcourir. Peut-être partirait-il une fois qu'ils auraient vaincu Sima. Pour ce qu'il restait de Las Noches, de toute façon... Peu importe. Pour l'heure, il serra un poing griffu : lui aussi allait distribuer les frappes fatales. Il s'intéressa au seul des parasites laissé intact par les triplées - Priscilla s'était elle aussi jetée dans la bataille - et lui adressa un rictus de mauvais augure.

Ces saloperies étaient elles assez intelligentes pour en comprendre le sens ? Quel que soit le cas, il allait de toute façon exécuter son plan. Formant deux anneaux dorés de quelques centimètres, il les saisit par-dessus ses phalanges, pour amplifier la puissance de ses coups. Puis, il chargea à toute vitesse le parasite du prétendu Dieu, et commença alors à frapper, d'un poing puis de l'autre, sans discontinuer pendant de nombreuses secondes. Il frappa, frappa, et frappa encore, jusqu'à ce que la seule chose qu'il puisse possiblement rester de son adversaire ne soit qu'une bouillie sanguinolente. Il marqua alors une pause, la respiration haletante. Ce traitement de faveur, il l'aurait normalement réservé à une autre de ces choses, mais Mayhem s'en était chargée pour lui. Toutefois, si elle était encore en vie... Il s'en occuperait avec plaisir.

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Groupe 2   Mer 6 Mai - 19:25

Suffit parfois d'un coup de boule accompagné d'un violent mal de tête pour remettre les idées en place. Il l'avait bien cherché; à force de se battre sans prendre la peine de faire le vide dans sa tête. Pourquoi ci, pourquoi ça... A force de se poser trop de questions, l'Hayako avait fini par baisser sa garde, non sans déplaire à sa dulcinée qui commença à l'injurier de tout les noms avant de se changer aussitôt en mère poule suite au coup de tête encaissé. Se tenant le crâne, le garçon laissa échapper un peu de son reiatsu pour soigner quelque peu ce mal chronique, puis passa sa main sur les autres parties de son corps endommagées, afin d'atténuer un tant soit peu la douleur et les saignements.
Apercevant son agresseur partir voir si le temps était meilleur du côté de son défunt partenaire et voyant que Tama se faisait un peu submerger par son opposant, le médecin décida d'user de la ruse et de se servir de sa lame une fois de plus. Elle avait été trop laissé en retrait, et son désir d'en montrer davantage était d'autant plus ardent. Montrer qu'enfin le garçon a du répondant, et qu'il peut parfaitement se débrouiller dans la cour des grands. Lui qui a fait ses classes auprès de la Kuragari durant l'invasion des Maho Tsukai, lui qui a fait assez rapidement ses classes. Il n'a pas besoin de démontrer tout cela, mais il sent comme un besoin de se faire prendre au sérieux.

Sa lame doucement se désagrège dans l'air, formant une quelconque chose déformée par le vent qui se dirige à vitesse modérée sur celui qui s'attaquait à la membre de la Septième Division. Les échardes fusèrent comme des projectiles et frappèrent leur cible, Shin les manipulant avec l'aisance d'un marionnettiste et de ce fait, la ragoutante créature se retrouva ligottée. Même si l'Arrancar avait bien commencé le travail, le médecin désirait s'en charger aussi, pour être bien sur que ce soit bien accompli. Une fois cela fait, le garçon laissa à sa collègue le soin d'en terminer avant de se proposer pour faire ce dont il est le plus doué.

Si vous avez besoin de soin, je suis là.

Toujours armé de ce sourire qui jamais ne le quitte, il n'en reste pas moins vigilant. Le moindre faux pas et ces créatures reprendront le dessus. Revenir sur son choix pour achever le travail qu'il a commencé, histoire de faire souffler un peu la shinigami. Cela peut sembler égoïste de sa part, mais en temps de guerre il n'y a pas de place pour les sentiments. Qu'il se fasse haïr pour cela ne l'importune guère, tant qu'il fait son travail. Au fond de lui, pleins de choses le perturbent. Sa prise de fonction, le manque de respect de certains envers lui. Et maintenant ça... Son haori sur ses épaules lui fit revenir de ce léger moment d'absence. Comme dit précédemment, il doit rester vigilant. Un tir d'énergie spirituelle violacée se scindant en petites flammèches dans le but de faire hurler une dernière fois le sac de frappe vivant. Bien trop fatigué pour tenter une frappe directe, les plaintes sonores lui servent à rester parmi eux.

Mon amour, tu vas bien ?

Oui, oui. Juste un mal de tête, rien de plus.

Sans doute le poison inoculé avec la morsure dont il n'avait pu se défaire complétement. Toxine qui s'avérait plus dangereuse qu'il ne l'avait cru, étant donné le nuage de gaz qui s'échappait toujours de la carcasse d'une des créatures. Si seulement il l'avait vu plus tôt, au lieu de se remettre encore et toujours en question...

Spoiler:
 

_________________
~Shin by Lies~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

Rang : Capitaine de la Septième Division

Messages : 355
MessageSujet: Re: Groupe 2   Jeu 7 Mai - 11:35

Spoiler:
 

Ainsi, les monstres prenaient les devants, et agressaient l’hétérogène compagnie. Cet assaut, désordonné, avait plus du dernier sursaut que de l’attaque préparée. A vrai dire, ces monstres, mus plus par l’instinct que par le cerveau, n’étaient pas un réel danger pour ce consortium de ce que les deux mondes avaient de mieux. Le Serpent s’était tranquillement protégé des premières offensives lancées à son encontre, et il réalisa vite qu’il avait surement un deuxième round à mener ; l’une des créatures semblant plutôt intéressée par l’intérieur de son corps. Il soupira.

« Bankai. »

Une explosion d’énergie accompagna cette simple parole, révélant au monde la nature de son épée, alors qu’il n’avait au final fait que passer sa main sur sa lame. Cette dernière avait disparu, remplacée par des volutes d’une fumée grise. Non. De la brume. Encore. Partout même.

Son premier geste fut d’esquiver l’attaque de son adversaire, un bouclier de brume déviant gracieusement l’attaque de ce dernier. Il n’allait pas sous estimer ce monstre sous prétexte qu’il n’était pas coordonné. Au contraire. C’était peut-être là une force plus qu’une faiblesse. La contre-attaque ne se fit pas attendre. Proche de son adversaire, il n’avait pas énormément de solutions. Il concentra son reiatsu dans ses poumons et cracha littéralement une vague de brume sur son adversaire. Cela lui permettrait de gagner du temps pour regagner sa brume.

Une fois au sein de son nuage grisâtre, il passa à l’offensive. Manipulant cette matière cotonneuse, il enveloppa le monstre qui tentait quelques secondes plus tôt de l’ouvrir de haut en bas, puis, sans attendre, fit exploser cette enveloppe nuageuse. Se mettant en garde, il attendait la contre-attaque de son ennemi…Encore fallait-il qu’il ait survécu à sa première offensive.

Il profita de l’accalmie pour jeter un coup d’œil à son ancienne subordonnée. Il ne pouvait prendre le temps de la protéger, mais il n’avait pas le moindre doute, elle saurait survivre. Après tout, elle avait été formée à bonne école.

Spoiler:
 

_________________
OH HELLO THURR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1672-serpiente

avatar
Rang : 10ème siège de la 7ème Division

Messages : 197
MessageSujet: Re: Groupe 2   Ven 8 Mai - 1:31

Apparemment, ces parasites étaient de vraies bombes à retardement, Idjouher craignait qu’à les tuer tous en même temps, cela les condamnerait. Malheureusement, ces adversaires ne lui donnaient pas le temps d’y réfléchir outre mesure, cherchant à fuir la zone contaminée comme elle le pouvait mais dans la précipitation, un des parasites ne voulait pas la laisser partir impunément. Au milieu de son pas rapide, la Kabyle pensait à esquiver pour contre-attaquer mais un éclair noir et rouge en avait décidé autrement, le criblant de coups impossibles à distinguer, une vraie machine à tuer. Elle comprenait l’envie de Raïtoku à affronter un pareil adversaire mais de ce fait, l’air autour d’Aguante vibrait d’une belle aura de violence. Cette passion ne devait pas l’atteindre mais elle ne pouvait s’empêcher d’espérer que l’Arrancar survive pour le plaisir de son Capitaine.

Pourtant, ce parasite voulait toujours à la vie de la Shinigami et de curieuses échardes muselèrent définitivement ses envies meurtrières.

Shin...

Elle ne pensait vraiment pas qu’il allait l’aider, pas de cette manière dans tous les cas mais c’était encourageant d’avoir son support qu’elle accueillit dans un sourire sincère pour se jeter dans la bataille de plus belle, laissant sa première cible se noyer dans son propre sang pour lorgner une autre cible moins atteinte pour en finir le plus rapidement possible avec cette introduction. Sima attendait toujours.

Dans un rapide coup d’œil, Idjouher vit que son deuxième prisme était toujours dans les parages et envoya un de ses rayons de lumière et de reiatsu pour le consumer et le rediriger sur le parasite qui s’était pris le luxe de manger au milieu du champ de bataille mais en plus de blesser un de ses protecteurs. Même si les Imperatrices s’en étaient donné à cœur joie, autant l’achever en bonnes et dues formes.

Turanuz !

Et cette boule de lumière n’était qu’un début.

Idjouher suivit de près son propre projectile via un pas rapide et serra bien fort le manche de son zanpakutô pour se préparer à ses mouvements de sabreuse. Il n’irait nulle part sinon dans la mort avec un bras en moins. La Kabyle trancha la chair du parasite au niveau de son flanc gauche, puis droit pour asséner son ultime mouvement. Il n’allait pas s’en relever et même s’il le pouvait, elle voulait être sûre de le blesser grièvement.

Prudente, elle s’éloigna de sa cible en courant, observant son forfait rapidement puis elle jeta quelques coups d’œil pour faire le point sur la situation. Elle était moyennement blessée, elle commençait juste à sentir le manque d’énergie. Idjouher devait rester en vie, ne serait-ce pour remercier celui qui l’avait endurcie. Peut-être même sauvegardé sa vie de loin.

Toujours concentrée sur le combat, la Kabyle resserra sa prise sur sa trancheuse d’âme, scrutant le moindre mouvement autour d’elle.

Spoiler:
 

_________________
"The wind is free, but the sand goes where it is blown. Unaware of the world around it. Whirling on the breath of the gods, at the mercy of the storm that engulfs it.

What is one grain of sand in the desert ?

One grain amongst the storm ?"

Avatar fait par Klaus =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2215-idjouher-tamanart
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Events :: Event #5 :: Hueco Mundo-