AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nara Yamiyo [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Yamiyo
Nara Yamiyo
Messages : 1
MessageSujet: Nara Yamiyo [Terminé]   Nara Yamiyo [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:57

Nara Yamiyo

    Âge : 300 ans, en âge spirituel, et une vingtaine d'années d'apparence.
    Race : Vizard, évidemment si possible.
    Votre précédent rôle : Ancien Vice-Capitaine de la Onzième division, il y a fort longtemps.

    Description de votre personnage :

    Ancien individu froid, impassible, distant, sans scrupules, et tant d'autres adjectifs de l'homme glaçon, il est désormais le parfait contraire. Toujours le mot pour rire, rarement sérieux, très sociable, et ainsi de suite. Même si dans ses petits moments de solitude il lui arrive de redevenir froid et inaccessible. Il faut le dire, Yamiyo est un stratège hors pair, c'est d'ailleurs sa principale qualité. Son intelligence lui a souvent permis de se sortir de situations difficiles. Il est capable de trouver des plans, des échappatoires, des solutions, des réponse en un temps record! c'est là son plus grand talent. Aucun détail ne lui échappe, toujours son sens de l'observation est à l'affut de la moindre faille, la moindre occasion de porter un coup fatal. Son intelligence lui permet aussi de découvrir les intentions des personnes trop indiscrètes, ainsi que l'état mental des personnes qu'il connait ne serait-ce qu'un tout petit peu. Son plus gros défaut, serai de tout prendre à la rigolade, même si il sait devenir sérieux, mais toujours un peu trop tard... Ce qui le pénalise donc lorsqu'un adversaire se met à devenir plus entreprenant, plus technique que lui, qui est toujours en train de rire. Mais derrière tous ces sourires et tous ces rires, ce cache un être blessé et sensible, qui sait être à l'écoute de qui en a besoin, alternant parfaitement entre humour et sérieux.





    Depuis sa transformation en Vizard, Il n'est plus tout à fait le même. Ses cheveux sont toujours aussi blancs, et ses yeux ont toujours la couleur du sable, certes. Mais son teint de peau avait un peu bruni, alors qu'il était blanc comme la neige, prenant une teinte plutôt halée. Désormais, son visage n'est plus aussi inexpressif, ou froid comme il avait l'habitude de l'être, mais il arborait toujours une expression joyeuse et insouciante. Aussi, il porte des boucles d'oreilles, chose qui était impossible pour son ancien lui. Les dures années d'entraînement depuis son ancienne vie ont formées un corps svelte et très athlétique, le rendant bien plus imposant. Il possède une énorme cicatrice sur son avant-bras gauche, toujours cachée par ses vêtements Du reste de ses caractères physiques, on ne peut rien préciser de bien remarquable: un nez fins, des yeux de taille moyenne, des cheveux mi-longs et une bouche plutôt fine aussi. La chose que l'on peut le plus décrire, c'est sa façon de se vêtir, car ses habits sont maintenant totalement différents: Un petit haut sombre ouvert sur son torse plutôt bien formé par les durs entraînements, possédant des manches longues et blanches, que l'on ne voit plus à partir de ses avant bras, car il porte aussi de longues mitaines de la même couleur que le haut, serrées et allant donc jusqu'au coude. Il porte une sorte de foulard rouge en guise de ceinture, et son gout pour les bas larges, le laissant libre de ses mouvement, n'a pas disparu. Un long bas blanc, comme ses manches, surplombé par un tissu sombre, tombant jusqu'au dessus de ses genoux. Des chaussures légère, montantes, le laissant libre et proche du sol que ses pieds foulent. Enfin, il porte une longue cape rouge en écharpe, rajoutant un petit style sympa, ainsi qu'un bandeau rouge comme son écharpe, maintenant ses cheveux, et des petites pièces métalliques ornent ce bout de tissu.


    Description de votre pouvoir :

    Le pouvoir de Yamiyo réside, comme pour tout Vizard, dans son Zanpakuto et son masque. Commençons donc par son Zanpakuto. Zanshi, c'est son nom. Son Shikai est simple, activé par la simple phrase "Kurushimeru Shukudai, Zanshi." (Tu dois le faire souffrir, Zanshi). A la base un simple Katana, puis à cette phrase, ce simple sabre se modifie pour former un sabre complètement différent. Tout noir et avec des reflets rouge sang, les talents de ce Shikai sont simples: à chaque blessures infligés avec cette forme, la vitesse et la puissance de l'utilisateur augmente. A noter que, de type sanguin, son Zanpakuto absorbe le sang qui coule de la plaie qu'il a ouverte. plus la blessure est profonde, plus la lame absorbera du sang. En Shikai, la lame du katana devient noire, avec des reflets rouge sang. Ensuite, son Bankai, libéré par deux simple mot. "Bankai, Ryuketsu." (Bankai, Effusion de sang). Ce Bankai change carrément l'arme. Il doit d'abord se faire transpercer par Zanshi. Au contact de sa peau, la lame explose petit à petit en éclat, et des lames semblables à des griffes sortent sur le dessus de ses mains. Sur chaque mains, il y a trois griffes. Chaque griffes possèdent les capacités de Zanshi en forme de Shikai, donc autant dire que Yamiyo est 6 fois plus puissant et rapide en Bankai qu'en Shikai. Les lames sont faites à partir du sang de sa victime.

    Ensuite, la description de son masque.
    Spoiler:

    C'est en fais un simple masque, ou seul deux trous lui permettent de voir en face de lui, et où deux cornes partent au niveau de la mâchoire supérieure. Lorsqu'il met son masque, il est bien sûr plus puissant, mais de plus, c'est vraiment le caractère de son Hollow qui est révélé, alors que certains gardent leurs caractéristiques mentales.

    Histoire :

    Chapitre 1 : La vie d'humain

    Né de deux parents s'entendant à merveille, issu d'une famille plutôt modeste, Yamiyo est né dans une petite ville presque inconnue des personnes vivant aux alentours. Très vite l'enfant grandit, un an déjà, et sa mère était la femme qu'il le faisait le plus flipper, Même son père était du même avis que l'enfant lorsqu'il commençait à avoir peur. Très vite aussi, ses parents lui accordèrent tout leur temps libre. Ils étaient heureux, heureux du bonheur quotidien qu'il leur était donné. Bref... Passons les quatre années les plus chiantes de sa vie. Cinq ans! Enfin il commençait à grandir, et déjà il surnommait sa mère "la Furie"! Son caractère se forgea assez rapidement aussi, en même temps que son talent pour résoudre les problèmes. Il rentra à l'école, surprenant ses enseignants par son intelligence, mais la froideur dont il faisait preuve malgré son jeune âge les laissait perplexes. A l'école, pendant les récréations, il restait souvent à l'écart, mais certaines personnes étaient rentrés dans sa vie, il les considérait comme ses amis. Mais ce qu'il ne voyait pas, c'était que dans son dos, tout le monde se moquait de lui, l'intello qu'ils l'appelaient. Quand il apprit ça, ses "amis" furent les premiers visés par ce qu'il appela "La vendetta". Un plan minutieux, censé leur mettre la plus grande honte que l'on puisse s'imaginer, et ce plan marchât.

    C'est surtout après cet évènement que sa froideur pris de l'ampleur. Toujours sans sourire, il portait une écharpe blanche, aussi blanche que ses cheveux, et il cachait le bas de son visage. On ne voyait plus que la droite de sa figure, la gauche étant caché par une mèche le rendant assez ténébreux. Au collège, à ses 10 ans, ayant sauté une classe, il rentra en sixième. Les filles lui tournaient autour, mais lui ne s'en doutait pas, elles restaient loin de lui, il avait beau être beau, mais il faisait peur. Ce qui lui attira la foudre des garçons. Les années passèrent, jusqu'à son année en 3 ème... 14 ans... Un bien jeune âge, mais pourtant une grande capacité de frappe, et un de ses soi disant camarade de classe, s'embrouilla avec lui. Le combat s'engagea, à mains nue, en plein milieu de la cour, au milieu de tous les élèves, les filles supportant silencieusement et peureusement le jeune homme au cheveux blancs, et les garçons acclamant son adversaire. La garde du jeune opposant de Yamiyo était bonne, lui en revanche, avait toujours les bras le long de son corps, nonchalant, semblant hors de portée. L'ennemi se rua sur lui, poing levé, et frappa de toutes ses forces. Enfin il essaya.

    Yamiyo s'était décalé, laissant le dénommé Kamui frapper dans le vide, et tombant lamentablement au sol en trébuchant sur le pied de Yamiyo qui traînait. Il n'eut pas le temps de se relever, que Yamiyo l'avait relevé, et attendait une riposte. Toujours impassible. Kamui se jeta sur lui, laissant ses coups se faire parer par Yamiyo, jusqu'à ce qu'un de ses coups tape l'œil gauche du jeune Nara, et sa peau s'ouvrit brusquement en dessous de son oeil précédemment touché. Reculant légèrement, se tenant l'œil, il restait impassible. . Il releva sa tête, en enlevant sa main, et serrant les poings, là il était sérieux, ce qui fit sourire son opposant. Les cris et les acclamations raisonnaient, et les surveillants les entendirent, mais ils ne réussissaient pas a passer a travers la foule. Mais lorsqu’ils virent les opposants, ils laissaient faire. Kamui frappa le visage de Yamiyo, qui se baissa vivement et tapa le ventre de Kamui; il ouvrit largement la bouche pour laisser échapper un gros filet de sang. Le jeune sachant qu'il était en danger, sortit un couteau de sa poche, laissant les spectateurs stupéfait.

    Mais Yamiyo n'avait pas froid aux yeux, mais il ne vit pas Kamui l'attaquer au visage, il plaça son bras devant lui, se faisant tailler profondément le bras. Les surveillants intervenaient, ils attrapèrent les deux garçons, les séparant et mettant fin au combat. Yamiyo détacha son écharpe, laissant apparaître sa bouche impassible, aucune expression de douleur malgré la large blessure qu'il avait subit. Il entoura le bras blessé de son écharpe, voyant celle-ci prendre une teinte non plus blanche, mais rouge sang. Il fût envoyé à l'hôpital, où l'opération eut lieu pour recoudre la plaie. En sortant de l'hôpital, mené chez lui par ambulance, Un camion conduit par un homme ivre débarqua. Il percuta de plein fouet l'ambulance qui s'écrasa contre le pare-choc du camion. Personne ne fût blessé, mais un mort était déclaré; Nara Yamiyo. Un long voyage eu lieu pour lui alors, avant qu'il ne se retrouve dans le Rukongai, dans la zone nord. Détenteur d'un grand pouvoir, il fût remarqué par une patrouille qui passait dans ce quartier non malfamé. C'était un quartier de la première dizaine. Et il fût mené au Seireitei. Là-bas, il apprit tout l’art du combat, étant souvent remarqué par les autres, suite à ses prodigieuses performances.

    Chapitre 2 : une nouvelle vie en tant qu'âme

    Ayant réussi les examens de fin d'études dans l'académie du Seireitei, il apprit à manier avec excellence Zanshi, son Zanpakuto, avec qui il devenait plus fort de jour en jour. Il était fort, et le devenait encore plus chaque fois qu'il s’entraînait. Il avait du talent, ça c'est sûr, mais ce talent était encore en partie enfoui en lui. Il devait s’entraîner dur pour que sa force et ses talents se révèles au grand jour. Au début simple Shinigami de la 11ème division, il se vouait vraiment à celle-ci. Toujours exécuter les ordres de ses supérieurs n'était pas difficile. Il ne bronchait jamais, il les écoutait et exécutait leurs ordres. Néanmoins, il fit d'excellente preuve en missions, montrant ses grandes capacité et monta les grades un par un. Commençant du plus bas, pour arriver à des niveaux moyens, puis bons. Il se donnait à fond, travaillant dur pour se faire remarquer, non pas par des bêtise, mais par des capacités qu'il essayait de mettre en avant. Un jeune prodige, comme on pourrai dire, néanmoins, ce jeune prodige avait comme tout les autres, des faiblesse. Et la plus grande de celui-ci était son bras gauche, qui avait un gros rapport pour la réalisation de son Shikai.

    Montant donc les échelons, il passa vite dans le champ de vision des plus grand, qui eux observait avec indifférence, le parcours du jeune Shinigami. Rares étaient les missions où il avait échoué, et rares furent les fois où il était gravement blessé. Néanmoins, il se relevait toujours après chaque coup subit, sauf si ceux-ci le mettait hors d'état de nuire. Mais ce qui inquiétait ses supérieurs, c'était sa froideur et son caractère distant. Ils craignaient qu'il rejoigne Aizen, ou trahisse les siens. Il était donc suivit de près pour scruter le moindre mouvement de rébellion. Mais à la surprise des autres, il semblait bien dévoué à la 11ème division, prêt à mourir pour elle. Au grand soulagement des hauts gradés. Un jour, ses exploits furent récompensés; le capitaine de sa division l'avait jugé digne du cinquième siège de la division, puis plus tard, au grade de Vice-Capitaine. Mais cet évènement et cette promotion n'entraînèrent que plus tard une terrible étape pour le jeune Homme.

    Chapitre 3 : Le jour où tout a basculé

    En tant que Vice-Capitaine, Yamiyo fût envoyé sur d'autres missions, plus périlleuses cette fois-ci. Et il fût mené à accomplir une mission en compagnie de quelques compagnons de sa division. Le but étant de tuer une cible dangereuse pour le monde réel, et à terme, pour la Soul Society. Cette personne n'étant pas d'une importance primordiale pour le moment, seul lui, le Deuxieme et troisième siège furent envoyés à la rencontre de cet individu. Bref, passons les détails du voyage de ceci et de cela. Le combat débuta, et le jeune Nara voulant faire ses preuves auprès de ses supérieurs, creusa ses méninges et entama une courte réflexion censée le mener au plan parfait.

    Bim. Éclair de génie.


    Une excellente idée lui traversa l'esprit, le poussant à en parler à ses alliés. Ils acquiescèrent, le plan était simple. Yamiyo étant le plus expérimenté et le plus résistant, il ferait l’appât face à l'ennemi, tandis qu'eux le prendrait de manière toute bête, chacun d'un côté opposé. Ils se mirent en place, et le jeune aux cheveux blancs fonça tête baissée, comme un débutant sur l'adversaire, qui lui se léchait les lèvres en attendant sa proie. Il ne faisait donc plus gaffe aux autres. Sauf que là, bien sûr tout ne se passa pas comme prévu. Il avait négligé un gros détail. Les capacités de l'opposant étaient inconnues, et bien il en fît vite les frais, même si peu après, les autres réussirent à le terrasser.

    Enfin.. Yamiyo n'était pas au top de sa forme. Pas du tout même. L'ennemi lui avait asséné un coup d'une rare puissance, et d'une technique inconnue. Il n'arrivait plus à respirer, il sentait ses forces le quitter. La douleur le prenant au cœur, sa tête s'emplissant de brume, ses paupières s'alourdirent, ses membres s'engourdirent, et le néant frappa le crâne du jeune homme. Cet instant de noir sembla durer une éternité, et c'est bel et bien ce qu'elle dura. Il était tombé dans le coma, et ne garda aucun souvenir donc de cette période.

    Chapitre 4 : Sombre destin

    Il se réveilla, un jour inconnu, d'un mois inconnu, et bien sûr d'une année inconnue. Il se releva, observant les alentours, et reconnaissant bien rapidement les alentours de Karakura. Mais il ne se souvenait pas être venu ici pour sa mission. Sa mission! Son état de santé semblait pourtant bon, ce qui le rassura, portant sa main à son cœur. Et là, gros coup, comme un poignard lui fendant le crâne. Une chaîne, brisée, prenait sa source au creux de sa poitrine, c'est là qu'il comprit pourquoi il était ici. Il fouilla sa poche, et y trouva une enveloppe cachetée, portant le symbole de la Soul Society. Il hésita d'abord, puis osa l'ouvrir.

    "Nara Yamiyo,

    Nous ne pouvons plus vous considérer comme l'un des nôtres, vos pouvoirs ayant disparus, et une chaîne ayant fait son apparition sur votre corps. En fait, vous n'êtes redevenue qu'une simple âme, et nous n'avons guère le temps de nous occuper de votre cas. Vous serez porté mort dans les archives du Seireitei, et nous ne nous faisons guère d'idées quant à votre triste sort."


    Voilà qui était dit. Le Nara devait maintenant errer jusqu'à la fin dans les ruelles de la ville, comme une de ces âmes errante seule et triste. Mais non, il ne voulait pas! Il ne voulait pas renoncer au but qu'il avait poursuivi toute sa vie! Il ne voulait pas tout devoir recommencer en vain, pour finir dans le néant, voir pire, en Hollow! Non non, c'était même impossible à imaginer! Il devait faire quelque chose... Mais la douleur qui l’étreignait, sa chaîne qui s'érodait... C'était dur de se dire que tout allait se terminer ainsi...

    Quelques jours, puis quelques mois passèrent, à marcher dans les ruelles désertes, sans que personne ne puisse le voir, et que personne ne puisse lui parler... Malgré son tempérament froid et distant, c'est là que Yamiyo comprit le sens de la sociabilité... Mais c'était déjà trop tard, il ne restait plus que quelques maillons qui se tortillaient, la douleur étant de plus en plus intense. Et ce n'est que moins d'une semaine plus tard que tout sembla se finir, que son monde allait s'écrouler, comme son corps qui était en train d'agoniser sur le bitume froid, dans les ténèbres de la nuit.

    Il criait, hurlait même, la douleur qui lui serrait le cœur. Il en était même finalement où ses cris ne produisaient aucuns sons, étouffés par la souffrance qui lui brûlait la poitrine, alors que le dernier maillon allait céder. Il commençait à vomir, oui vomir, tant il n'en pouvait plus, jamais il n'avait été dans un état pareil. Mais là, sur un dernier vomissement, ce n'était plus la même substance qui s'échappait de sa bouche. C'est là qu'il comprit sa triste fatalité.

    Oui, il vomissait un liquide blanc, qui ne tombait pas au sol, mais qui commençait à grimper sur son visage et unifier son corps. Il devenait son pire ennemi, il devenait un Hollow. Il ne pût s'empêcher de verser une larme, de souffrance, tant morale que physique, en repensant à tout ce qu'il avait pût vivre, en pensant à la Soul Society, envers qui il était pourtant dévoué, et qui l'avait abandonné à son triste sort. Il sombra, comme mort...

    Chapitre 5 : Le renouveau

    Était-il mort? Allait-il rencontrer des tas de personnes qu'il n'avait pas vues depuis si longtemps... Où allait-il avoir cette envie de tuer et de sang frais, comme le dicte le Credo des Hollows? Non rien de tout ça à vrai dire. Il se réveilla, dans un bon lit douillet, comme si toute cette expérience en tant qu'âme avait été qu'un simple cauchemar. Le sourire lui monta vite aux lèvres. Un autre Yamiyo s'était réveillé. Ça n'allait plus être ce Yamiyo froid, qui n'a besoin de personne et qui ne parle jamais.

    Mais à peine eût-il le temps de penser à ça qu'un inconnu vînt le tirer de ses pensées. Il le tira du lit, clamant que l'entraînement ne pourrait plus attendre. Le Nara était surpris, et même perdu. Quel entraînement? L'inconnu répondit clairement à ses questions.

    ? - Et bien, on va t'apprendre à te contrôler bien sûr! Tu n'es pas sans savoir que si ça continue comme ça, ton Hollow intérieur ne fera qu'une bouchée de toi!

    Son Hollow... Intérieur? Qu'est-ce que c'était que ces conneries... Où on est un Hollow, où on en est pas un, c'est tout. On ne peux pas avoir un "Hollow intérieur", c'est insensé! Très rapidement, ils arrivèrent au sein d'une salle, où d'autres individus se tenaient, et patientaient. Yamiyo refusa de les écouter, prétextant que posséder un Hollow en soi, ce n'était pas possible. Et quand bien même, pouvoir en maîtriser un étant surtout inconcevable!

    Une des personnes présente se posta devant lui, comme voulant lui prouver le contraire. Elle porta sa main à son visage, laissant un masque blanc, identique à ceux des Hollows recouvrir sa face, lorsqu'elle repassa sa main, il disparu. Le garçon aux cheveux blanc était abasourdi. Il ne comprenait plus rien. Mais il n'avait pas le choix, il devait leur faire confiance.

    ? - Écoutes moi bien. Je vais t'envoyer dans ton monde intérieur. C'est à dire que tu sera seul dans cette épreuve. Tu devras battre ce Hollow qui est en toi, fait lui courber l'échine. Tu as 70 minutes.

    A partir de là, Yamiyo se trouva allongé, au sol, et 5 piliers tombèrent du ciel pour immobiliser le jeune Homme et ainsi le faire pénétrer en lui-même. Un monde Blanc. Oui, blanc. Rien n'était présent, rien jusqu'au moment où une ombre, utilisant une sorte de Shunpô, fasse irruption, se déplaçant à toute vitesse dans le coin, et se stoppa nette, face à lui, à moins d'une dizaine de mètres. La personne qu'il vit le fît trembler de surprise et d'incompréhension. Il n'osa même pas ouvrir la bouche, alors que le mec en face, restait de marbre.

    C'était lui. Lui à l'époque où il était encore un Shinigami de la Soul Society. Nara Yamiyo, Cinquième siège de la Onzième division. Alors que le vrai avait changé de tenue, de teint de peau, et surtout de caractère, celui d'en face semblait être la copie conforme de son passé. Et étant dans l'incertitude la plus totale, il sursauta lorsque ce gars ouvrit la bouche.

    ? - Et bien. Tu ne m'as pas l'air aussi confiant qu'avant, Yamiyo.

    Le vrai garçon fronça alors les sourcils, refusant de se laisser malmener par ce pseudo lui. Il devait comprendre ce qu'il se passait, coûte que coûte!

    Yamiyo - Qui es tu pour me parler ainsi, et surtout pour usurper mon passé? Expliques toi avant que je ne doive user de la force.

    A peine eût-il terminé sa phrase que l'autre venait de disparaître. Yamiyo écarquilla les yeux, stupéfait, et se considérant comme sans défense. Il sentit alors un souffle s'avancer vers lui, et lorsqu'il passa à côté de lui, lorsqu'il souleva ses cheveux, il entendit un sombre murmure...

    ? - Je suis ton ombre, ton passé, tes cauchemars, ta mort... Je suis ton autre toi, ton Hollow, rattaché au passé que tu avais.

    Un point de douleur au ventre força l'ex Shinigami à se courber, le coup avait été porté si rapidement qu'il ne l'avait ni vu venir, ni vu être porté. Le combat allait être rude, mais il n'était pas question de perde face à lui, il devait le vaincre, et ainsi, il devrait normalement le maîtriser, comme l'avait dit l'autre. Enfin bref, il entendit le bruit d'une lame siffler derrière lui. Et tout en se retournant, il dégaina Zanshi, son Zanpakuto, pour bloquer l'attaque d'un Hollow au visage inexpressif. C'était déstabilisant. Mais il devait faire abstraction de ce détail.

    Le combat faisait rage, et l'Ombre avait l'avantage, l'avantage de quelques blessures sanglantes sur le corps de Yamiyo, qui le poussèrent à fléchir les genoux. Le Hollow s’approcha lentement de lui, la même allure nonchalante qu'il arborait dans l'ancien temps...

    Ombre - Tu me déçois. Dis-moi. Dis-moi où ta soif de sang et de chair fraîche est passée. Où ton ardeur au combat s'est envolée. Tu n'es plus capable de te battre Yamiyo, remercies-moi, car aujourd'hui, je broie ton âme pour te redonner tout ces sentiments qui ont autrefois fait ton unique bonheur.

    Il leva son arme, sa propre Zanshi. Yamiyo sentait la fin venir, comme si il avait déjà ressentit cette émotion.

    Oui. Il l'avait déjà ressentie.

    Mais cette fois, il n'allait pas subir sans rien faire. Il préférait crever plutôt que laisser son corps à son passé. Sa perte fût causée par sa solitude, son manque de sociabilité, et surtout sa froideur d'antan. Il serra la poignée de son arme et se leva, ce qui eût pour effet de stopper le mouvement de l'Ombre. Il semblait surpris, mais ne le montrait pas vraiment. Yamiyo tendit la pointe de sa lame vers son adversaire.

    Yamiyo - Je ne suis plus le même. Je ne suis plus seul. Alors que toi, tu restes seul, sans aucune aide extérieure, et tu as tort de penser que tu n'en as pas besoin. Ma soif de sang et de chair disparaîtra avec toi, et mon ardeur au combat reviendra à ta mort.

    Toute la haine de son âme se réveilla, la colère qu'il éprouvait envers la Soul Society, qui l'avait abandonné, Toute la souffrance qu'il avait endurée durant ses derniers temps... Toutes ces douleurs qu'il voulait enfouir au plus profond de son être refirent donc surface, et ses sentiments emplirent sa lame de puissance. si bien que lorsque son coup parti, et que son arme entra en collision avec celle de son ennemi, La Zanshi adverse se brisa sous l'effet du choc, laissant son porteur sans défense pour la suite de la trajectoire de l'attaque.

    Splich.

    Le sang coula à flot. Et le Hollow commença peu à peu à disparaître. Il regarda Yamiyo une dernière fois, et il eût un petit rictus avant de poursuivre.

    Ombre - Là je te reconnais. J'aurai aimé continuer le combat, mais j'ai perdu. N'oublies pas : Aucun faux pas, car je suis là pour te pourrir la vie. Néanmoins, je suis pour le moment soumis à ta volonté.

    L'ombre disparu avec le sang, et Yamiyo pût voir une chose qui était pourtant impossible. Il souriait. Oui, l'ancien Yamiyo Souriait. Mais un flash le sorti de son observation, et il se réveilla étalé par terre, comme à bout de force. Il entendit des pas se diriger vers lui, ce qui lui fît lever la tête.

    ? - Et bien, c'est plutôt pas mal. Tu as réussi en 46 minutes et 23 secondes. Enfin, dis-toi que c'est loin d'être fini. Il va falloir t'entraîner énormément si tu veux pouvoir maîtriser ton Hollow pendant une période plus longue.

    La route allait être longue, mais l'emprunter et la suivre était le meilleur des choix.

    Chapitre 6 : De nos jours

    Voilà maintenant plusieurs dizaines d'années que Yamiyo s'était entraîné. Il avait un contrôle de plus en plus concret sur son Hollow, et sa puissance augmentait de jours en jours. Phénomène de nouveauté, Yamiyo s'entendait excellemment bien avec les autres Vizards du groupe, ce qui aurait été une chose impossible pour lui avant, Malgré le fait qu'il n'agisse pour les comptes de personne, et n'obéisse aussi à personne.

    La suite de ce chapitre n'est pas encore écrite, et elle reste à écrire, car le journal de notre vie est un livre que l'on écrit chaque jour qui passe.

Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Nara Yamiyo [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Nara Yamiyo [Terminé]   Nara Yamiyo [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:48

Bonjour et bienvenue ! Désolé pour le retard.

Je t'annonce d'ores et déjà que ton avatar est trop large et qu'il va donc te falloir le changer de manière à ce qu'il fasse au maximum 150 pixels de largeur. Par ailleurs, ton Bankai tel que tu le présentes est beaucoup trop dérisoire pour correspondre à ce qu'il est censé être. Rappelons qu'un Bankai est par définition imposant, celui d'Ichigo (pourtant déjà plus massif que le tien) étant déjà une exception. Je te demanderai donc de revoir ta copie sur ce point pour rendre ça plus cohérent.

En outre, s'il est cohérent d'aller à l'hôpital après avoir reçu une entaille, tu n'as en général pas besoin de t'y rendre en ambulance à moins de ne pas être en état de t'y rendre par toi-même. Je n'ai de plus jamais entendu parler d'une ambulance qui ramène les patients chez eux puisqu'en général, quand on en sort, c'est qu'on est guéri. On ne parle pas d'opération pour de simples points de sutures, c'est bien loin d'être assez grave pour en demander une dans la plupart des cas (dont le tien) !

J'aimerais également que tu approfondisses ton passage au Rukongai. Les chances pour que tu sois remarqué sans raison aucune par des Shinigami qui passaient par là sont assez minces, et il n'y a à priori rien qui justifie que tu sois détecté comme doté d'un fort potentiel en ne faisant rien de spécial. On peut citer l'exemple d'Hitsugaya qui, s'il n'avait pas gelé sa grand-mère, ne serait peut-être pas entré à l'académie.

Du reste, il est très peu probable que tu sois abandonné au cours d'une mission même si tu es redevenu une simple âme, la mission des Shinigami étant justement de les préserver, tu aurais dû être ramené à la Soul Society et probablement amené à la 4e division, dans l'éventualité où il serait possible d'y remédier. Ce n'est absolument pas dans la mentalité du Gotei de te laisser sur place sans même essayer de comprendre ce qui t'est arrivé et encore moins en te laissant en proie aux Hollows.

D'ailleurs, petit détail, dans ce genre de cas tu n'es pas censé récupérer ta chaîne. Qui plus est, nous demandons d'éviter autant que possible de créer des liens avec les personnages issu du manga, or c'est très clairement le groupe des Vizards qui t'a recueilli. J'en profite d'ailleurs pour te demander de placer un peu plus de repères temporels dans ta présentation étant donné qu'il est à l'heure actuelle assez difficile de savoir si tu respectes ou non la chronologie et du forum et de la série.

Ta présentation comporte aussi de nombreux soucis de cohérence. En effet, tu prétends avoir 300 ans, or ta vie terrestre comporte des éléments récents (une ambulance entre autres) alors que cela n'existait pas à l'époque. Même les premiers véhicules automobiles datent au bas mot de 1769, et je doute qu'à l'époque le système scolaire soit identique à celui que nous avons de nos jours pour ne citer que cela. Sur une note plus légère, rappelle-toi que par le passé, la 11e division n'admettait pas les zanpakutō à sortilège, or le tien entre dans cette catégorie grâce à son pouvoir. Dans la mesure où tu n'es qu'un ancien membre, ce n'est pas bien grave mais j'ai tout de même préféré le mentionner au cas où.

Merci de ton attention et bon courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
May/Em
Nara Yamiyo [Terminé] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Nara Yamiyo [Terminé]   Nara Yamiyo [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:13

Yo et bienvenue !

Après discussion avec l'ensemble du staff, tu peux garder ton Bankaï en l'état. Je comprends que ça ait pu soucier Dark d'un point de vue cohérence avec la série, mais bon, ici j'dois avouer qu'on s'en fout un peu. Six lames à la place d'une, moi ça me semble être effectivement une progression, donc c'est bon ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
May/Em
Nara Yamiyo [Terminé] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Nara Yamiyo [Terminé]   Nara Yamiyo [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:12

Yo !

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Sans réponse de ta part endéans les sept jours, celle-ci sera envoyée aux archives d'où elle pourra être remontée sur simple demande dans le bureau du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
May/Em
Nara Yamiyo [Terminé] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Nara Yamiyo [Terminé]   Nara Yamiyo [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:40

Pas de réponse = archives.
Pourra être remontée en section présentation sur simple demande dans le bureau du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nara Yamiyo [Terminé]   Nara Yamiyo [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nara Yamiyo [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vezze Ban [terminé]
» Itô Mizuki [Terminé]
» Tsunemi Ai [Terminé]
» Soma Kei [Terminé]
» Salvador. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-