AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voir les choses en double [ft Mayhem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aessa
Voir les choses en double [ft Mayhem] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Voir les choses en double [ft Mayhem]   Voir les choses en double [ft Mayhem] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:37

La nouvelle avait fini par s'ébruiter dans tout le palais et les alentours. La place de Segunda avait été confiée. Si ça ne serait que ca, elle aurait été d'une simplicité ennuyante. Mais ce qui rendait cette chose encore plus incroyable, c'est qu'il y avait eu deux personnes à ce poste. Du jamais vu dans l'histoire de l'Espada, enfin, c'est que la brune pensait. Peut être se trompait elle, peut être pas. Il allait falloir y jeter un œil, même huit. Finissant son repas, l'Araignée allait devoir partir vite, pour avoir une chance d'en savoir plus sur ce tandem flanqués du même chiffre.
Elle avait vite fait son choix pour sa tenue, gardant son style vestimentaire habituel. Ce qui lui prit juste cinq minutes, rien à voir avec les trois heures pour s'habiller correctement lors de sa convocation chez le Rey Santo. La brune attendait beaucoup de cette rencontre. Il lui fallait des relations qui soient proches du Rey, se devant d'être puissants. Puis, il y avait un peu d'envie, savoir pourquoi avoir rejoint l'Espada et surtout leurs envies. S'ils se voyaient dans les plans à venir de Santo ou un autre plan en tête. Fermant ses bottines, la jeune membre de l'Exequias se pose toutes les questions du monde sur ses futurs interlocuteurs. A quoi ressemblent ils ? Qu'ont ils de si spécial pour être nommés Segunda ?

On va bien voir en quoi ils font tant de bruit ces deux Segunda.

D'un bond, la Vedova s'échappa dans la mer de sable, bien décidé à rencontrer le sujet numéro un du moment de tout Las Noches. Il pouvait se passer une attaque comme celle de Nacimiento la fois dernière, cela resterait en retrait face à ce buzz qui se formait autour de la place de Segunda partagée en deux. Elle verrait quand elle serait devant. Et voila que dans sa course, un hollow se met devant elle. Une balayette pour le faire tomber, puis un bizutage improvisé. Aessa n'avait pas envie de le dévorer, le laisser agoniser dans cette jungle de sable pour nourrir les autres hollows. Un peu de coopération dans ce monde.

Arrivée devant le palais, elle demande partout où se cache les nouvelles Espada. Et c'est avec une pointe d'amertume que l'Arachnide se décida à repartir. L'attraction numéro une n'était visiblement pas là, dommage. Une prochaine fois. Sur le coup, Aessa est vexée. Dire qu'elle en est arrivée à sortir de son nid pour aller voir ce qui faisait tant de remue ménage, et qu'une fois sur place il s'avérait être une farce... Bousculer tout le monde sur son chemin, se montrer désagréable s'il y a réprimande. La prochaine fois, s'il y en a une, elle laisserait couler. D'un coup, deux puissance spirituelles assez importantes attirèrent l'attention de la veuve. Zieutant la petite foule au peigne fin, elle finit par aperçevoir deux blondes. Et si ?

Salut les blondasses, c'est vous les Segunda ?

Pas de fioritures, ni frivolités. Pourquoi se fatiguer en prenant le temps de dire tout pleins de trucs pour amener le sujet au fur et à mesure quand on peut le faire en deux phrases ? Restait plus qu'à savoir leur réponse sur la question désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
May/Em
Voir les choses en double [ft Mayhem] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Voir les choses en double [ft Mayhem]   Voir les choses en double [ft Mayhem] Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:47

Une année entière, passée au purgatoire. Une année entière où elle n'était qu'un cocon. Elle ? Non, ce n'est plus vrai désormais. La créature a retrouvé son apparence originelle, et les jumelles se souviennent. Elles se sont réveillées désormais. Et la première promesse de Santo avait ainsi été tenue. Elle était plus forte, bien plus forte que lorsqu'elle n'était qu'une simple Vasto Lorde. Le fait qu'elles étaient deux corps avait bien entendu sa part à jouer dans cet état de fait. Mais chacune des jumelles aurait pu abattre ce qu'était Mayhem en combat singulier. Largement de quoi considérer donc que le prophète sur ceci n'avait pas menti.

Pour le reste, et bien… May et Emily n'avaient pas pu éprouver encore la puissance des autres Arrancars de Las Noches. Impossible donc de savoir avec exactitude si effectivement elles pourraient y trouver des êtres aussi puissants qu'elles. Elles n'en avaient pas l'impression en tout cas. N'avaient ressenties aucune énergie capable de franchement leur donner du souci. Santo lui-même serait-il un défi ? Pas si sûres, mais en tout les cas il n'était pas temps de s'en assurer. De plus, le Primera n'était pas présent actuellement selon les rumeurs. Peut-être que lui, il offrirait un affrontement à la hauteur de leurs attentes ?

Elles ne se sentaient pas le besoin de se presser cependant. Elles étaient restées trop longtemps en sommeil, et se trouvaient désormais avoir beaucoup de choses à découvrir. Le temps de rassasier leur curiosité, elles n'auraient pas à s'ennuyer. Leur désir de combats pourrait attendre.

Las Noches était le palais, le centre du pouvoir, mais ne comptait que peu d'âmes… contrairement à la Nacimiento. Si en l'instant elles n'avaient pas vraiment d'avis sur l'existence ou non d'un Dieu Hollow, de nombreux êtres du Hueco Mundo semblaient quant à eux prêts à lui vouer leur vie sans même l'avoir jamais vu. Enfin, ce n'était sans doute pas le cas de tous ces insectes qui s'amassaient, et un certain nombre ne devait être là que par curiosité. Mais il suffisait de tendre l'oreille pour se rendre compte du nombre de fanatiques, ce qu'elles trouvèrent plutôt grotesque.

May voulut alors s'asseoir, profitant de trouver un arbre de quartz brisé et couché qui ferait parfaitement office de banc.
    - Juste un instant alors.
    - Ne soit pas si pressée ! La cité ne bougera pas. Et puis… Honnêtement, je ne pense pas que l'on découvrira quoi que ce soit d'intéressant. Tu devrais prendre le temps de te reposer un peu. Regarde, il reste une place à côté de moi !

May tapota à ses côtés, un fin sourire invitant sa sœur à la rejoindre. Mais Emily n'en fit rien. Ne répondit même pas, ce n'était pas nécessaire. Elle ne fit que balayer la foule du regard, convenant intérieurement sur un point avancé par sa jumelle : il ne semblait pas qu'elles doivent faire ici de grandes découvertes.

Oh, elles n'avaient pas eu de grands espoirs, mais avec un peu de chance, il y aurait peut-être eu une petite émeute à mater ? De quoi tester un peu leur puissance sans se fatiguer. Faux espoir… Encore que ? Em se demanda un instant si elle ne venait pas de trouver exactement ce qu'elle cherchait…
    - Les… blondasses ?
    - Je pense que c'est à nous qu'elle fait référence.
    - May !
    - Parce qu'on est blondes, tu vois ?
    - MAY !
    - Oh, ne t'énerve pas… peut-être qu'on pourrait la garder ? répondit May avec une pointe d'enthousiasme dans la voix.
    - La garder ?
    - Oui, tu sais. Comme un petit animal. Comme...
    - Un chat ?
    - Par exemple, oui.

Les deux sœurs avaient discuté comme si l'Arrancar qui venait de leur manquer de respect n'était tout simplement pas là, comme si elle ne valait pas la peine d'être considérée comme une entité à part entière. Personne ne fait grand cas d'un petit insecte passant à ses pieds lors d'une balade en plein air. Soit on l'écrase, soit on l'ignore. Ou soit… comme May, on envisage de l'adopter. Quatre yeux se tournèrent alors vers Aessa, la jaugeant un peu plus.
    - Qu'est-ce qu'on ferait d'un animal de compagnie ?
    - Boh, tu sais. Des caresses. Des papouilles. Ça te détendrait !

C'est alors que May se leva et alla se porter aux côtés de sa sœur, ne quittant pas l'Arrancar des yeux, un fin sourire toujours collé à ses lèvres. Et d'une voix douce alors adressa enfin la parole à l'étrangère.
    - Ca te plairait d'être notre petit chat ? Je t'appellerais Maya !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Aessa
Voir les choses en double [ft Mayhem] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Voir les choses en double [ft Mayhem]   Voir les choses en double [ft Mayhem] Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:33

Un sourire crispé. Voila deux gonzesses qui ne manquaient pas de toupet. Elles parlent entre elles, sans se soucier de la présence de la petite brune. Bouillir à l'intérieur de soi, serrer les poings. Ne surtout pas céder à la provocation, elle se sait plus forte que ça. Passer la main dans ses cheveux, puis se met bien en évidence devant les jumelles.

Youhou ! J'vous parle ! Hého !

Être ignorée une fois passe encore. Mais deux fois, c'est intolérable pour la Vedova. Poussant un soupir, elle se résigne encore. Pas la première fois qu'elle doit se rabaisser à l'intelligence de quelqu'un, à force elle commence à avoir l'habitude. Voila qu'elle se voit comparée à un animal de compagnie. S'il faut ca pour qu'elle se fasse écouter, Aessa ne voit pas le mal. Juste prendre sur soi et aller de l'avant.

Va pour être un petit chat, allez. S'il faut ça pour que vous cessez de m'ignorer... Pour le nom, faites comme vous voulez.

Bien, ce léger problème étant réglé, temps pour elles de faire plus ample connaissance. Savoir de quelle façon et quand ont elles décidé d'accéder à l'Espada. Le fait qu'elles soient jumelles devaient être la raison de pourquoi le titre de Segunda appartenait tant à l'une qu'à l'autre. L'Arrancar se décida et alla s'asseoir en face des jumelles, sur un bout de mur qui trainait par terre.

Serait p'tet temps de se présenter les filles. Moi c'est Aessa. Ya bien une May mais je ne saurais dire laquelle. Hmmm... - fait un aller retour avec ses yeux, jugeant les possibles différences entre les deux filles, puis s'arrête sur celle de droite - C'est toi, May ?

Une chance sur deux. C'est un jeu de hasard. Reste à savoir la réaction si elles le prennent mal. Dans ce cas là, la fuite est une option à prendre en compte. D'autant plus qu'il y avait un peu plus de gens qu'à l'habitude, serait ce le jour du marché ? Tant d'agitation serait bénéfique à Aessa, dissimuler sa présence et disparaître aussitôt. Si une des jumelles était forte en détection, ca serait foutu, et ça se transformerait en un combat de harpies. Harpies oui, coqs c'est pour les mecs et c'est moins pire. Rien n'arrête une femme en colère, si ce n'est l'accomplissement de sa vengeance. Présenter un sourire tout ce qu'il y a de plus simple. Jouer de ses charmes lui est impossible sur ce coup. La gentillesse est l'atout à jouer.

Si vous avez besoin de parler, j'suis là. Quoi de beau dans vos vies ? Pas de prises de becs, ni quoi que ce soit ? Tout va bien, le ciel est bleu les oiseaux chantent ?

Jouer le rôle d'un petit chat juste après. Elle a dit oui, donc il en va de son devoir d'agir. S'étalant sur les deux filles, elle s'étire un petit peu avant de montrer son ventre et entame un petit ronronnement. Faut bien aller jusqu'au bout de son personnage pour obtenir ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
May/Em
Voir les choses en double [ft Mayhem] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Voir les choses en double [ft Mayhem]   Voir les choses en double [ft Mayhem] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:07

Cette jeune Arrancar était étrange à vrai dire. Elle s'accordait sur le fait que May pouvait l'appeler comme elle le désirait, mais ce n'était que pour se présenter l'instant d'après, et en plus en se permettant de réclamer le nom des jumelles. Emily n'appréciait vraiment pas son ton, et ne craignait pas de le montrer par un regard dur. Heureusement pour elle, May prenait ça plus à la légère aussi cette situation ne dégénérerait pas aussi facilement… pour le moment du moins. Par contre, voilà une autre déclaration qui allait irriter Em une fois de plus. Non, elle n'était pas May, pas du tout ! La voilà qui croise les bras alors qu'Aessa vient de faire erreur.
    - Je te préviens : si tu veux garder « ça », c'est toi qui t'en occupe. Moi je ne l'aime vraiment pas, je préfère encore ne pas la voir, du tout !

Elle fit alors mine de s'en aller, mais ne s'éloigna que de quelques pas avant de se retourner. Elle ne pouvait après tout pas rester bien loin de sa sœur : si elle la laissait toute seule, cette dernière serait bien capable de l'adopter tout de même. Non, autant rester et bien faire comprendre à chaque instant que elle, elle n'en voulait pas de ce vulgaire chaton.
    - Non Maya, tu te trompes ! C'est moi May ! Et elle, c'est Emily. Elle est belle hein ?

May gloussa alors l'espace d'un instant, consciente que ce compliment faisait immédiatement ricochet sur elle-même et plutôt amusée par sa blague, aussi éculée soit-elle.
    - Mais on va très bien oui. Là on était en train de-
    - T'es médecin ? T'es de la police ? Qu'est-ce que ça peut te foutre, franchement ?

Sur cette tirade, Emily revint à côté de sa sœur qui regardait l'Arrancar se tortiller au sol, à ses pieds. May était en train de se pencher pour déposer quelques chatouilles sur le ventre d'Aessa, mais sa sœur en avait marre de jouer et ne la laissa pas faire.
    - J'ai bien réfléchi. Tu ne devrais pas toucher à ça. On ne sait pas où ça a traîné...
    - Mais… je voulais un chaton moi !
    - Oh, on t'en trouvera un autre. Regarde autour de nous ! Plein de petits Hollows partout. Je suis sûr qu'il y en a plein qui aimeraient trouver une famille accueillante. Celle-ci… je la sens pas… elle va pisser sur le tapis, j'en suis sure...
    - Mais elle a l'air si gentille. Elle veut jouer, regarde ! Hein oui que tu veux jouer ?
    - Jouer ? Tu veux jouer petite chatte, tu es sure ?

Le sourire d'Emily à ce mot s'étira. Elle aimait beaucoup jouer, vraiment. Il n'était pas certain que tous avaient la même conception du jeu cependant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Aessa
Voir les choses en double [ft Mayhem] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Voir les choses en double [ft Mayhem]   Voir les choses en double [ft Mayhem] Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:11

Ben ouais. Si c'est pas l'une, c'est l'autre. Toujours ce problème de pile ou face. Une chance sur deux de gagner. Aessa était très mauvaise à ce jeu, elle préférait choisir les deux pour ne pas perdre. Et son erreur avait été très mal vue par la jumelle désignée. Râlant pour le fait de garder l'Exequias en animal de compagnie, elle montra un signe de rejet en l'appelant non pas par son nom, mais par un petit mot de deux lettres servant à désigner quelque chose. Aessa était-elle si étrange que cela pour être appelée de la sorte ? Elle avait pourtant tout bien fait, le fait de s'être trompée représentait donc uniquement de quoi outrepasser la limite du raisonnable ?

May finit par lui dire qu'elle s'était trompée, et rajouta quelque chose qui fit rigoler la brunette. Bien sur qu'elles étaient belles toutes les deux. Être poussée gentiment vers la porte de sortie, Aessa savait désormais ce que cela faisait. Que c'était pas sportif de leur part ! Elles ne pouvaient pas en laisser un peu à l'Arachnide, au lieu de tout prendre ? La petite brune commença à nourrir un noyau de jalousie pour les deux blondes. Ca n'allait pas être tout de suite qu'elles seraient des alliées. Leur personnalités étaient trop éloignées pour réussir à mettre d'accord les deux. Et Aessa ne possédait pas assez de patience pour s'en occuper. Il devait y avoir forcément un terrain sur lequel les jumelles étaient d'accord. Et au vu de la réponse d'Emily (si j'me suis pas trompé) sur la question assez simple de la Vedova, il y allait avoir une bagarre qui allait éclater dans pas longtemps s'il n'y avait pas de mise au point dans tout ça.

Du calme les filles. J'voulais juste entamer la conversation, pas l'envenimer. J'viens vous voir sans arrières pensées, pour faire connaissance.

Ronronnant à l'idée de se faisant gratter le ventre par May, Aessa émit un grognement lorsque l'autre sœur l'interrompit. Et encore du manque de respect envers Aessa, avec toutes ces piques de lancées. Pisser sur le tapis non, la Vedova avait plutôt envie de se soulager contre sa jambe à l'autre pimbêche, histoire de montrer qu'il ne faut pas se moquer d'elle impunément. Il fut question ensuite de jouer. Et bizarrement, Emily se montra plutôt ouverte à cette proposition que venait de faire sa moitié. Jetant un coup d’œil à May, puis sa sœur, Aessa tente de savoir ce qui est en train de se tramer. Pas rassurante cette ambiance qui s'installe. Une douce odeur de violence et de sang. Ou bien Aessa se trompait totalement. Peut être qu'elles désiraient faire des gâteaux.

Et si, on jouait à tuer des hollows plutôt que ce que pense Emily ? Parce que j'ai un peu peur pour ma vie, je dois l'avouer.

Sauver sa peau du mieux qu'elle le peut. Il était hors de question de crever lors d'une simple rencontre. Et puis en plus, Aessa n'avait pas les bonnes chaussures pour se battre contre quelqu'un. Quelqu'un qui est au nombre de deux en plus. Difficulté maximale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
May/Em
Voir les choses en double [ft Mayhem] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Voir les choses en double [ft Mayhem]   Voir les choses en double [ft Mayhem] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:13

Emily soupira, affichant sur son visage toute la déception qu'elle ressentait de ne pas pouvoir se dérouiller un peu sur le champ. Oh bien sûr, si elle le voulait vraiment elle le pouvait. Rien ne l'empêchait après tout de déclencher un combat là, maintenant. Elle n'avait qu'à tirer un petit Cero ou dégainer sa Claymore. Mais sincèrement, à quoi bon ? Un petit coup de sang comme celui-là pourrait certainement être reproché aux jumelles. Un tas d'Hollows seraient abattus à la moindre offensive, et tout ça pour quoi ? Les deux sœurs n'étaient pas du genre à prendre plaisir en marchant sur une colonie de fourmis. Aucun des êtres spirituels aux alentours ne pourrait valoir le coup. Un plaisir minimal, à peine un défouloir, tout ça pour le risque de se faire sérieusement réprimander derrière… Elle n'avait pas vraiment peur de ça. Santo n'avait pas la puissance nécessaire pour les faire trembler. Mais ce serait ridicule de donner une aussi piteuse image d'elles-mêmes aussi vite, pour une telle futilité.

May comprenant bien que sa moitié ne ferait rien sourit en se voulant rassurante. Elle prit la main de sa sœur dans la sienne tentant par là de la détendre un peu. Cela fait, elle tenta d'apaiser l'inconnue à son tour.
    - Mais non, personne ne va te tuer. Enfin, peut-être, on sait pas, mais pas nous en tout cas.
    - Pas encore !
    - Oh, lui fait pas peur comme ça. Elle a été gentille avec nous, non ?
    - Elle nous a appelé « les blondasses », rien que pour ça j'aurais dû lui arracher la langue… et peut-être même un bras en plus !

May grimaça, sachant qu'elle n'avait pas tout à fait tort et qu'elle le pensait vraiment. Effectivement, les Hollows s'organisaient depuis toujours dans une hiérarchie basée sur le respect de la puissance. Le Yermo, c'est la loi de la jungle. Sentant que sa sœur se crispait à nouveau, May passa ses bras autour de celui d'Emily, et ainsi commençait à s'éloigner. Finalement, elle n'était plus si sure que ça n'allait pas mal finir…
    - Bon, on va y aller, on a encore beaucoup de choses à faire. À plus tard Maya !

Et sur cette dernière déclaration lancée d'une voix faussement joyeuse, les jumelles partirent chercher une autre source de distraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voir les choses en double [ft Mayhem]   Voir les choses en double [ft Mayhem] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir les choses en double [ft Mayhem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eclaircir les choses [PV - Tenzen - Kyôya]
» Mettre les choses au clair [PV Asuna]
» Double Trouble [Pv May/Em]
» L'Empereur descend voir le Roi? [PV Borick]
» Apprendre à mieux voir [Kazegai Taka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-