AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Tour 1 - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Messages : 112
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 2   Dim 21 Déc - 3:19

L’humaine était parvenue à esquiver intégralement les assauts de l’araignée. Comment réussit-elle ce tour de force ? L’impression qu’elle pouvait voir les coups à l’avance, les explosions l’avaient-elles touché ? Si c’est le cas alors cela ne lui fit rien du tout. En fin de compte, la mariée ne put qu’entrainer dans sa chute le chevalier d’or. L’envoyer d’Hermès n’essaya même pas de sauver sa peau sans doute qu’il fût déjà mort au moment de l’attaque ou qu’il était trop épuisé pour tenter quoi que ce soit. Il ne restait donc plus que la Coréenne et la Spartiate tenant debout. Hélas, Kae eut droit à une mauvaise surprise de dernière minute. Un mur jaillissant de la terre s’interposa entre la justicière et la bête. Solide, mais sa robustesse ne pouvait égaler la violence de la frappe de Chun-Hei. Traversant le rempart, malheureusement le coup fut ralenti et la lame fut incapable de trancher en deux la fullbringer. Un crie de douleur de la chose, ce dernier semblant ne jamais finir est unique récompense de cette tentative pour la guerrière.

À son grand dam, le coup final s’avéra insuffisant, le monstre ne mordait toujours pas la poussière. Écarquillant les yeux, elle espérait que ce truc à forme humaine se vide de son sang. Souhait réaliste lorsque l’on voit le flot de liquide carmin perdu par le corps de l’anorexique. Le désespoir se fait sentir quand on comprend qu’il s’agissait d’un gouffre sans fond. Comme expliquer le phénomène autrement ? Aucun être humain normalement constitué ne contenait autant de quantité de sang dans son corps. La voilà de nouveau sur pied, les saignements terminés, les plaies refermées comme si les dégâts provoqués par la chauve-souris n’étaient qu’un mauvais souvenir.

Maintenant, elle devait déterminer si la gamine est une menace ou non et… Elle en est une et n’importe quel simple d’esprit avec ou sans son masque de Kae verrait son état de choc en apprenant leur lien de parenté. Impossible de croire que la spartiate put avoir un enfant avec quiconque. Peut-être par le biais de la sorcellerie ou de l’adoption, inimaginable et complètement improbable par la voie naturelle. Son esprit ne put n’apercevoir leur accolade chaleureuse. Chun-Hei sortir de sa torpeur au moment ou les deux demoiselles échappèrent à sa vue.

Un poing gigantesque de terre et de rock fonça sur Kae. Un shunpo tenant du bond en arrière suffit à amortir la collision, la secouant à peine. L’énorme poing s’arrêta devant Chun-Hei et c’était au tour de la mère de partir à l’offensive. La bête se jeta sur la justicière griffe sortie. Impact, il eut sans qu’aucune écorchure provoquée. Le pouvoir de réduire le reiatsu intervenant encore. Pourtant elle vacille et pose un genou à terre. Trop d’énergie dépensée, trop blessée pour continuer la lutte. Se redressant en prenant appui sur son arme. La tête haute, elle allait s’exprimer une ultime fois devant ses adversaires.
    Ce n’est pas aujourd’hui que je te ferais payer tes crimes, mais le courroux de la justice te frappera un jour.

Sortant un grappin de son dos, le faisant tourner au-dessus de sa tête, elle visa les plus hauts sommets du Colisée. La question qui serait légitime de se poser n’est pas de savoir depuis quand elle possédait un grappin dans son dos. Non, la véritable interrogation qu’il fallait se poser c’est de savoir d’où venaient ses kilomètres de corde cachés sous sa cape. Voilant par ce fait les lois de la physique. Un comble pour une garante de la justice. Une fois le lien tendu, elle s’en servit comme amorce pour rebondir dans les airs et déployer sa cape. Fuyant contre son gré le lieu ou son épée fut appelé.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer

avatar
Messages : 752
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 2   Dim 21 Déc - 13:12

-Attends !

Se précipiter vers sa cible, bras tendue vers elle et arrêtée dans sa course par la spartiate. Un combat l'ayant grandement diminué. Au fond, un retournement de situation commode. Nul doute qu'il lui aurait été ardu de tenir assez longtemps si le duel s'était prolongé. Néanmoins, la petite gauloise ne l'entendait pas de cette oreille.

-Mais qu'est-ce que tu fais ? Elle part ! Elle va s'échapper ! Il faut la poursuivre ! Elle doit payer !
-Non Eimi... On fait rien.
-Mais... mais...


Une rage difficilement contenue. Frustration de n'avoir pu rééquilibrer la balance. Faire tant de mal, et sans sortir comme si de rien n'était, de la plus improbable des manières ? Encaisser le choc d'une mine renfrognée, ses yeux fuyants celle venue la sauver. Soudain, pencher légèrement la tête sur le côté à la vue de combattants à l'agonie dans l'arène.

-Ces gens... Qui sont-ils ?
-Sais pas. Ils étaient là. C'est tout.
-Des amis de l'autre chauve-souris ?
-Euh... Oui... je pense.
-Tous les trois ?
-Ah, non. Les deux là ! Lui, sais pas qui c'est.
-D'accord !


Aussitôt, deux colonnes de boue prennent de l'altitude, puis s'écrasent sur la dragonne et l'araignée en empruntant la forme de pieds colossaux. Écrabouillés comme les insectes qu'ils étaient. Ils venaient de prendre pour l'autre parasite. À côté de ça, la relative apathie de Muda vis-à-vis de leur sort. Pas comme si quelqu'un viendrait la gronder. Nul témoin à l'horizon. Et puis, ils étaient là pour ça, non ? Observer sa protégée s'acharner sur leur cadavre, au point qu'il n'en reste plus qu'une bouillie peu ragoutante. Se tourner vers la spartiate, un sourire satisfait sur le visage.

-C'est bon, on peut partir !

Spoiler:
 

_________________


Thème de la chose ♪


Eimi:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 2   Mar 23 Déc - 3:48

Combat terminé, Muda qualifiée pour le prochain tour.

▬ Melody
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tour 1 - Groupe 2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour 1 - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» La Tour du Savoir
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Tournois :: Tournoi #3-